Derniers sujets
Sérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden AndersonPisraleSam 18 Mai - 21:12Invité
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Event-Umbra Pueri - Page 4 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 205
Date d'inscription : 05/04/2022

Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Event-Umbra Pueri - Page 4 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 205
Date d'inscription : 05/04/2022

Héros
Zack von Ehrlich

Event-Umbra Pueri - Page 4 Empty Re: Event-Umbra Pueri

Dim 22 Oct - 14:56
ZackWtf ?

Évent [Umbra Pueri]


Tu avais fini au sol, avec une héroïne sur toi, pendant que deux personnes te parlaient en même temps, il y avait de quoi choper un mal de tête énorme.


Au final, tu étais plutôt influencé de tous les côtés, et tu ne savais plus quoi faire, donc tu restas immobile, alors que tes oiseux d'ombres auraient facilement pu te libérer si tu leur avais ordonné.


En conclusion, cela fit que tu te pris son coup de boule en pleine poire, et même si on avait l'impression que ton casque était résistant, cela suffit à faire une fissure et à libérer le papillon qui y était caché.


Et heureusement d'ailleurs, car si tu ne contrôlais pas tes ombres, elle faisait un peu ce qu'elles voulaient, donc il y aurait eu plus de dégâts matériels que le nécessaire.


Tu te sentais vidé de tes forces et tu aurais probablement fini par terre si tu n'y étais pas déjà.


Tu clignas des yeux, complètement perdu et ne te rappelant pas de ce qui c'était passé, pourquoi tu avais une porteuse à califourchon sur toi ? 
KoalaVolant


Zack

Gazing at the sky, I’m searching for a star.
KoalaVolant
Zack parle en #6633cc- Zack pense en #581845

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Event-Umbra Pueri - Page 4 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Event-Umbra Pueri - Page 4 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Héroïne
Juleka Couffaine

Event-Umbra Pueri - Page 4 Empty Re: Event-Umbra Pueri

Dim 22 Oct - 23:39


Event-Umbra Pueri

Feat Umbra Pueri [Zack von Ehrlich] et Manon Lamaret



Elle avait tenté quelque chose, mais, quand son alliée avait littéralement donné un coup de tête dans le casque de l’Akumatisé, elle avait été tellement abasourdie par ce geste qu’elle en avait perdu sa concentration et le Mirage se relâcha. Il allait falloir qu’elle fasse un peu plus attention. Enfin, en attendant, elle avait quelques minutes encore avant de se détransformer. La voilà qui se rapprochait suffisamment pour s’assurer que l’Akumatisé ne l’était plus et elle soupira doucement. Bien, c’était une bonne chose. Elle ne voyait pas vraiment faire ce qu’elle pourrait faire de plus ici et elle le connaissait, alors elle devait savoir ce qu’il y avait de mieux pour le réconforter. Elle ne tenait pas particulièrement à troubler ce moment, surtout, elle ne voulait pas en apprendre plus sur celui qui avait été un ancien allié. Elle en savait déjà beaucoup trop.

Enfin, là, elle allait juste s’assurer que tout allait bien et elle se ferait un plaisir d’oublier tout ça ensuite… Cela lui permettrait aussi de s’assurer que Aerouanzt allait bien. Elle avait alors fait en sorte de rejoindre le sol alors que le papillon était maintenant libre.

« Vous allez bien tout les deux ? »

Demanda-t-elle, heureusement quand même que le costume et son attention lui avaient permit d’éviter les conséquences de son vol plané. Vixenia voulait juste s’assurer que tout se passait bien. Puis, elle tourna ensuite son regard vers la Porteuse du Dragon.

« Tu as l’air plus adaptée que moi pour gérer la suite et… tu as encore du temps. »

Traduction, elle comptait sur elle pour gérer la suite des évènements et compter sur le fait qu’elle puisse aller en lieux sûrs pour se détransformer.




Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Event-Umbra Pueri - Page 4 Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Event-Umbra Pueri - Page 4 Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Héroïne
Manon Lamaret

Event-Umbra Pueri - Page 4 Empty Re: Event-Umbra Pueri

Mer 25 Oct - 18:38


Event-Umbra Pueri

Feat Zack & Juleka


Légèrement sonnée par le coup de tête que je viens de mettre sur le casque de Zack, je ne réalise pas tout de suite que j’ai trouvé l’objet akumatisé. Du premier coup ! Bon, en même temps, c’est pas comme s’il était surchargé de babioles.

Les ombres disparaissent aussitôt et le petit papillon violet se met à voleter. Je le regarde s’éloigner, les yeux pleins de tristesse. Une petite créature si innocente, transformée pour faire succomber d’autres victimes sous le joug d’un psychopathe.

Comme j’aimerais être capable d’empêcher tous ces malheurs. D’aider les parisiens à être heureux, en paix avec les autres et surtout, avec eux-mêmes. Et même Papillon… je ne pourrais jamais le comprendre mais il doit avoir ses raisons. Et je suppose qu’une fois qu’il aura accompli ce qu’il veut, ça en sera fini de tout ça ; il ne peut pas faire autant mal juste par plaisir. J’espère.

L’akumatisé disparait et Zack apparait. Un flot d’émotion me submerge et les larmes se mettent à couler sans que je ne tente de les retenir. Soulagement, inquiétude, colère. Je ne peux pas faire le tri mais j’ai le ventre tordu malgré le stress qui me libère les épaules.

Je me relève lorsque je réalise que je suis toujours assise sur le brun. Dire qu’en d’autres circonstances, je serais ravie d’une telle situation. Vixenia arrive pour demander comment nous allons. J’essuie mes larmes en faisant un petit sourire.

« C’est enfin fini, je suppose que ça devrait aller. »

Elle semble vouloir me laisser gérer la suite et j’acquiesce. Je comprends que son compte à rebours est lancé.

« Merci pour tout, Vixenia. »

Je m’avance pour la prendre dans mes bras et voyant qu’elle ne s’esquive pas, je lui fais un câlin. Avec un dernier salut, je la regarde partir avant de me tourner vers Zack.

« Tu n’es pas trop secoué ? Je vais te raccompagner jusque chez toi. Tu veux que je t’aide à te lever ?"







Je m'exprime en #ff0000

Event-Umbra Pueri - Page 4 Manonsignature
▼ Badges ▼
Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Event-Umbra Pueri - Page 4 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 205
Date d'inscription : 05/04/2022

Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Event-Umbra Pueri - Page 4 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 205
Date d'inscription : 05/04/2022

Héros
Zack von Ehrlich

Event-Umbra Pueri - Page 4 Empty Re: Event-Umbra Pueri

Mer 25 Oct - 19:08
Ahoupsi

Évent [Umbra Pueri]


Tu étais absolument confus et légèrement étourdi, tu ne compris vraiment ce qui s'était passé que quand Sina-Mrû était venu purifier l'akuma et avais donné des félicitations aux deux héroïnes.


Ah.


AH !


Tu avais été akumatiser, c'était la seule option qui te venait à l'esprit, et sans même savoir ce que tu avais pu faire encore, tu trouvas le moyen de paniquer et t'insulter mentalement.


"Idiot, idiot, idiot"


Tu ne compris pas toute de suite que la porteuse qui avait été sur tes genoux était en train de te parler, tu lui lanças un regard paniqué, tu n'avais aucune idée de ce dont elle te parlait, tu ne l'écoutais pas vraiment à vrai dire.


"JE-"


La voix craquant sous le coup de la pression soudaine, tu te forças à retrouver ton calme, un minimum, tu ne savais pas combien de temps, il fallait à papillon pour à nouveau akumatiser quelqu'un et tu ne voulais pas savoir.


"Je suis un imbécile."


Aucune autre parole n'as pu être prenoncé entre vous deux, car ton ami, qui était sorti de sa cachette, t'avais littéralement sauté dessus pour te faire un câlin presque étouffant, comme si le fait que tu sois akumatiser ne lui poser aucun problème, comme si à ses yeux, tu restais toi, tu auras bien aimé te voir de la même manière.


Impolie, sans doute par les émotions et l'inquiétude, il te traîna par le bras pour te ramener chez toi, avec un bref regard vers l'héroïne en la remerciant, sans vraiment te demander ton avis,ni le sien, mais ce n'était pas plus mal si elle voulait rendre son miraculous à celui qui lui avait confié.


"Je suis désolée."


C'est la seule chose que tu avais pu lui dire, et tu aurais probablement également présenté tes excuses à l'héroïne du renard si tu en avais eu l'occasion, putain, tu te sentais comme la farce de l'année, comme le cirque à toi tout seul.


Tu ne savais même pas comment tu allais affronter les autres, encore moins tes amis, et surtout pas ton père, même les paroles les plus réconfortantes du monde ne pourra pas te convaincre que tu ne les avais pas tous déçu en même pas une seule journée.
KoalaVolant


Zack

Gazing at the sky, I’m searching for a star.
KoalaVolant
Zack parle en #6633cc- Zack pense en #581845

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Event-Umbra Pueri - Page 4 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Event-Umbra Pueri - Page 4 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Héroïne
Juleka Couffaine

Event-Umbra Pueri - Page 4 Empty Re: Event-Umbra Pueri

Mer 25 Oct - 22:24


Event-Umbra Pueri

Feat Umbra Pueri [Zack von Ehrlich] et Manon Lamaret



Juleka était sur compte à rebours et ne pouvait donc décemment pas s’attarder plus que nécessaire, même si elle s’inquiétait vraiment pour Zack et ce qui l’avait mené où il en était. Elle avait ouvert la bouche, pour parler, mais avant qu’elle n’ait pu le faire, elle se retrouva prise au creux des bras de l’autre Porteuse, faisant s’écarquiller les yeux de Vixenia qui mis quelques secondes à comprendre ce qui se passait. Elle laissa son regard tombé sur son alliée et un léger sourire étira ses lèvres :


« Ce n’est rien… Je dois y aller maintenant… Oh et… Zack… Quoi que tu en pense, je trouve que tu t’en ai quand même bien tiré face à ce crabe géant. »

Elle lui adressa un sourire, puis, elle filer par les toits, déjà trop loin quand elle avait vu l’ami de Zack aller le rejoindre en silence. Elle n’avait plus qu’à rejoindre la boutique alors que tout le monde avait autre chose en tête pour le moment. Vixénia allait se glisser dans la cabine d’essayage avant d’achever sa détransformation. De retour à son apparence normal, Juleka se retrouva donc enfermé dans cet abri avec le Kwami. Elle le remercia et elle sorti de son sac une boite de bonbons en cas de crise d’hypoglycémie, elle n’avait pas mieux.


« C’est tout ce que j’ai, alors si tu veux, sert toi. »

Et elle le laissa se servit en positionnant la boite de façon à ce qu’il puisse tranquillement se servir et, pendant ce temps, elle jeta un œil dans la boutique. Si quelqu’un d’autre entrait, elle pouvait facilement trouver l’excuse d’y avoir trouver refuge. En attendant, elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir une meilleure impression de réussite que face à Tamatoa… Enfin, elle aimait à penser que tout allait bien se passé malgré quelques courbatures possible à cause du combat, mais rien d’insurmontable probablement.

Heureusement, le Gardien fini par arrivé et décida de lui laisser la garde du Miraculous du Renard. Le temps que la jeune femme se décide à le questionner, il avait déjà disparu… Il était agile pou un vieillard… En tout cas, si Trixx le Kwami de l’Illusion voletait maintenant au dessus de son épaule. Ils échangèrent quelques paroles, puis, Juleka rangea sa boite de bonbon et glissa le pendentif sous son haut. Elle avait un autre rendez-vous, mais avant de s’y rendre, elle avait encore un peu de temps… Le temps de passé dans une épicerie, le temps d’acheté une grappe de raisin par exemple, Puisque Trixx avait évoqué aimé ça. Quand elle sorti, elle tourna une nouvelle fois les yeux vers les lieux où avaient eut lieu le combat. Elle espérait que tout ce soit bien passé pour eux.




Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Event-Umbra Pueri - Page 4 Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Event-Umbra Pueri - Page 4 Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Héroïne
Manon Lamaret

Event-Umbra Pueri - Page 4 Empty Re: Event-Umbra Pueri

Ven 27 Oct - 16:34


Event- Umbra Pueri

Feat Zack & Juleka


Zack semble complètement anéanti par ce qu’il a fait. Il se traite d’imbécile et je n’ose même pas imaginer les tourments intérieurs qui doivent le secouer. Je voudrais juste le prendre dans mes bras et lui dire que tout va bien, tout va s’arranger.

Mais, d’une part, je ne peux pas le faire. Je n’ai aucune crédibilité avec ce masque, je l’ai bien compris. Je parlais dans le vide ou j’attisais sa colère. Mais je ne pouvais pas me résoudre à me battre contre lui.

Et d’autre part, son ami est arrivé. Il attrape Zack et sans demander son reste avec lui pour le reconduire chez lui. Je lève la main comme pour protester sauf que je la reliasse tomber. C’est mieux comme ça. Aerouanzt ne peut plus rien faire.

Je soupire en repartant vers l’endroit où le gardien m’a déposé. Je finis par le retrouver et me détransforme.

« Merci pour ton aide, Longg. Et merci pour votre confiance, monsieur. J’espère que je ne vous ai pas déçue avec mon choix de ne pas frapper l’akumatisé mais… je ne pouvais pas m’y résoudre. Et sachez que je ne pourrais jamais. Alors, il ne vaut mieux pas que vous me confiez de nouveau de Miraculous. Désolée »

Un petit sourire contrit ponctue mes paroles. Mes rêves d’héroïnes viennent de se briser pour toujours. Ce n’est pas grave, j’aiderai mon prochain comme je l’ai toujours fait.

Je rentre chez moi, le moral dans les chaussettes. Voir mes proches se faire akumatiser les uns après les autres me secoue. Je suis tellement accablée par la peine et… la colère. En rentrant, je fais un câlin à maman et même à Thorn. J’envoie un message à Zack mais il ne me répond pas. Un nouveau soupir. J’irai le voir demain, évidemment.






Je m'exprime en #ff0000

Event-Umbra Pueri - Page 4 Manonsignature
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Event-Umbra Pueri - Page 4 Empty Re: Event-Umbra Pueri

▼ Badges ▼

Réponse rapide