Derniers sujets
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
Une chanson, une anecdote ! Dmnc

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
Une chanson, une anecdote ! Dmnc

Vilaine
Maeline Dave

Une chanson, une anecdote ! Empty Une chanson, une anecdote !

Lun 18 Nov - 10:25
Hello hello !

Je ne sais pas si pour vous aussi lorsque vous écoutez une chanson dans la voiture, à la radio ou au magasin, vous avez ce sentiment de nostalgie en vous rappelant une période précise de votre vie ?

Exemple : C'était le matin du dimanche du 15 octobre 2023 (très précise, mdr). J'étais dans une période de ma vie où je commençais un nouveau travail. A cette période, je préparais Halloween avec des potes, et ils sont venus me chercher. Je me souviens que j'étais légèrement sur les nerfs parce que je devais travailler l'après-midi à la dernière minute. En allant au gifi puis au BK où j'ai énormément rigolé avec eux, cette musique repassait en boucle dans la voiture de ma pote. Je la chantonnais, et je ressentais à cette époque des sentiments que je niais Comme si je cherchais à plaire à quelqu'un. Une fois la matinée passée et n'ayant pas trouvé de costumes, nous allons sur mon lieu de travail. Heureusement que c'était de l'évènemenciel. Ils sont restés jusqu'au bout pour me soutenir. Smile

▼ Badges ▼

Réponse rapide