Derniers sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 6 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 6 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Proposition de Miraculous  - Page 6 Empty Re: Proposition de Miraculous

Mar 11 Oct - 17:42
Concernant ton kwami, tout est bon cette fois-ci. Je le rajoute de ce pas dans la liste des kwamis. Je vais juste reformuler les phrases pour être plus précis/adéquat à l'univers, mais le fond du pouvoir restera le même. Je te conseille quand même d'y jeter un coup d'œil une fois fait.


▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Proposition de Miraculous  - Page 6 Empty Miraculous du rouge-gorge

Dim 16 Oct - 18:14
Miraculous perdu ? : [ ] Perdu [✓] Libre
État du Miraculous : [✓] Intact [ ] Cassé
Nom du Kwami : Floop
Le Miraculous : deux bagues avec des motifs d'ailes.
Pouvoir lié au Miraculous : Chant apaisant : Le porteur du miraculous se met à chanter. Toute personne entendant le chant du porteur ressent un grand sentiment d'apaisement.
Arme liée au Miraculous : boomerang en forme d'ailes.
Alimentation : Graines pour oiseaux.
Caractère : Floop est un kwamis énergique qui ne comprend pas certaines choses évidentes. Cependant il peut être de très bons conseils pour son porteur et adore devenir ami avec lui.
Image du Kwami :  Proposition de Miraculous  - Page 6 0auo
Voulez-vous le réserver ? [✓] Oui [ ] Non
Votre pseudo pour les crédits : Dupont Loan
Miraculous du rouge-gorge 
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 6 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 6 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Proposition de Miraculous  - Page 6 Empty Re: Proposition de Miraculous

Lun 17 Oct - 13:55
Je m'occupe de ta demande Loan, désolé de l'attente ^^'
Je fais point par point, je trouve ça plus simple au final et c'est plus clair surtout.

Nom du kwami : Nickel
Miraculous : Aucun problème
Arme : Pas de soucis
Alimentation : Pas de problème
Caractère : Nickel
Image : Il y a un léger inconvénient pour l'image. L'animal n'est pas en cause, le rouge-gorge est complètement possible. Malheureusement, il ne fait pas du tout kwami, c'est juste un oiseau. Rien n'empêche qu'on t'aide à chercher, voire te créer si certains sont motivés, un rouge-gorge qui ressemble plus à un Kwami. Il ne faut pas hésiter à demander de l'aide sur ce sujet Wink
Pouvoir : Là par contre c'est un soucis. En fait, le pouvoir que tu désires pour le kwami, c'est le pouvoir de Soon (le hérisson). Pour l'instant, on préfère éviter les doublons niveau pouvoir. On évite au maximum. Malheureusement je ne peux accepter car beaucoup trop similaire à un Kwami existant étant exactement le même pouvoir ^^'
Pareil, si tu as besoin d'aide, il ne faut pas hésiter à me contacter en MP, je peux aider, c'est mon boulot ^^
Réservation : Là aussi ça pose un petit problème. Un civil ne peut réserver un Miraculous, il peut en créer, mais réserver non. Bien sûr, rien n'empêche de changer de groupe pour passer Héros, Impartial ou Vilain afin de pouvoir faire une réservation (le groupe représente plus la façon dont le personnage utilisera son Miraculous, pas forcément qu'il en détient un). Malheureusement, sachant que tu viens d'être inscrit et validé il y a très peu de temps, on aimerait éviter (pour un soucis administratif) que les gens changent de groupe de manière trop rapproché. Rien t'empêche de le créer, de le terminer, mais je ne peux accéder à la demande de le réserver. Sinon, tu peux attendre 2 mois environ, histoire d'avoir le temps de profiter de ton perso ainsi, mais au fil des RPs prendre plus partie sur la façon de pensée de ton perso sur les Miraculous et tout, pour ensuite demander à changer de groupe et là créer ton miraculous que tu pourras réserver. Ce n'est pas réellement un non, juste de la patience qui est demandé Wink


Voilà, si jamais ya besoin, je reste ouvert en MP pour discuter, mais pour l'instant, je ne peux valider le Miraculous, désolé.
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Proposition de Miraculous  - Page 6 Empty Re: Proposition de Miraculous

Ven 9 Déc - 18:13
Miraculous perdu ? : [ ] Perdu [✓] Libre
État du Miraculous : [✓] Intact [ ] Cassé
Nom du Kwami : Serren
Le Miraculous : Collier ras du cou où deux cygnes (un noir et un blanc) se rejoignent
Pouvoir lié au Miraculous : Le Cygne : Le porteur peut extraire de son costume deux plumes, blanche ou noire. Chaque plume ne peut envoûter qu'une seule personne. Les victimes de la plume blanche obtient également tous les bonus de la personne touché par la seconde plume. Ceux de la plume noire obtient les effets néfastes (sensation de coup ou de blessure compris) de la seconde plume. Le compte a rebours de detransformation se déclenche après l'extraction des deux plumes et la liaison prend fin en même temps. Durant ce laps de temps uniquement, le porteur peut extraire une troisième plume, une grise, qui annulera tous les bonus et malus (cela ne concerne pas les blessures/coups néanmoins) sur une personne, cet effet peut être propagé par le lien entre les deux autres plumes et n'annule pas le lien.

Arme liée au Miraculous : Ruban de Gymnaste
Alimentation : Algues (Wakamé)
Caractère : Serren est un Kwami très respectueux et de nature bienveillante. Son langage est très soutenu, il vouvoie son porteur et peut aller jusqu'à lui donner un titre (Maitre, Lady, Sire...)
Image du Kwami :  
Spoiler:
Voulez-vous le réserver ? [✓] Oui [ ] Non
Votre pseudo pour les crédits : Livia Di Santi / Kaya / Zoé / Dani
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 6 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 6 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Proposition de Miraculous  - Page 6 Empty Re: Proposition de Miraculous

Dim 11 Déc - 22:00
Pour Livia, voici donc la petite conclusion :

Nom du kwami : Nickel
Miraculous : Aucun problème
Arme : Pas de soucis
Alimentation : Pas de problème
Caractère : Nickel
Image : C'est good
Pouvoir : C'est good également
Réservation : C'est rajouté la réservation

Je te rajoute ça de suite dans la liste des kwamis du coup.


▼ Badges ▼
Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Proposition de Miraculous  - Page 6 Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Proposition de Miraculous  - Page 6 Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Héroïne
Manon Lamaret

Proposition de Miraculous  - Page 6 Empty Re: Proposition de Miraculous

Mar 31 Jan - 15:35
Miraculous perdu ? : [ ] Perdu  [x] Libre
État du Miraculous : [x] Intact  [ ] Cassé
Concept du Kwami : Confrontation
Nom du Kwami : Beear
Le Miraculous : Des babouches
Pouvoir lié au Miraculous : Berserker : quand le pouvoir s'active, le porteur ne ressent plus la douleur, la fatigue, l'envie de faire pipi et autres désagréments. De plus, chaque coup qu'il reçoit le rend plus fort. Le décompte commence lorsque le porteur reçoit le premier coup.
Arme liée au Miraculous : une masse
Alimentation : du miel
Caractère : libre
Image du Kwami : https://zupimages.net/up/23/05/ech9.jpg
L'image ne va pas convenir mais j'ai rien trouvé d'autre...
Voulez-vous le réserver ? [ ] Oui  [x] Non
Votre pseudo pour les crédits : Belfeder


Je m'exprime en #ff0000

Proposition de Miraculous  - Page 6 Manonsignature
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 6 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 6 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Proposition de Miraculous  - Page 6 Empty Re: Proposition de Miraculous

Mar 14 Fév - 0:02
Désolé de l'attente Manon pour le Kwami, je m'en occupe enfin ^^'

Beear

Concept : C'est good
Nom du kwami : C'est good
Miraculous : Je suis assez mitigé pour le coup. Un miraculous est normalement plus un accessoire, un objet qu'on peut toujours garder sur soi techniquement. Une paire de chaussures, c'est plus un vêtement qu'un accessoire en mon sens.. On peut en discuter, on peut sûrement ajuster ceci... Mais cela serait sûrement plus simple d'en trouver un autre miraculous...
Arme : C'est good
Alimentation : C'est good
Caractère : Good vu libre
Image : Le côté antenne qu'il a sur la tête me perturbe, surtout pour un ours. Je dirai de le retirer, mais sachant que c'est d'un créateur, pas fan de modifier sa création.. sinon te propose un autre kwami de l'ours trouvé sur internet qui serait sûrement agréable sans retouche (de toute façon le créateur sera crédité comme pour les autres) : https://www.zupimages.net/up/23/07/tke9.png
Pouvoir : Alors, tel que dit, je ne suis pas spécialement fan car au final ça sonne comme le pouvoir du buffle, en plus puissant car effet supplémentaire, donc pourquoi prendre le buffle si l'ours existe ? Surtout que là ça sonne comme un pouvoir défensif et offensif (résistance + buff d'attaque), sachant que le berserk normal c'est pas être immunisé, mais ignorer la douleur, nuance.
Ce que je peux proposer, pour garder ton idée de base :
"Berserk : Après l'activation du pouvoir, le porteur ignore tous les désagréments, qui feront immédiatement réapparition a la perte du costume (pouvant être plus terrible en ayant appuyé dessus). Pendant ce laps de temps, s'il subit un coup, le porteur emmagasine la puissance pour augmenter sa propre force. Seul le coup le plus fort subit augmente sa force, non cumulatif. Inefficace sur les pouvoirs des autres kwamis, porteurs comme le cataclysme."
Réservation : C'est good


On peut en discuter ici ou en PV sur discord si tu veux sur les modifications nécessaires ou pour négocier au cas où si tu désires ^^


▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Proposition de Miraculous  - Page 6 Empty Re: Proposition de Miraculous

Mer 26 Avr - 14:55
Miraculous perdu ? : [ ] Perdu  [x ] Libre
État du Miraculous : [x ] Intact  [ ] Cassé
Concept du Kwami : Contradiction
Nom du Kwami : Orkii
Le Miraculous : Lunette de soleil
Pouvoir lié au Miraculous : - Miroir - Le pouvoir permettrait de renvoyer le pouvoir contre son utilisateur. Exemple : le porteur de Baat utilise son ultrason pour déstabiliser un akumatisé, mais avec miroir cela se retourne contre lui.
Arme liée au Miraculous : Javelin ou arme en lien avec la pêche
Alimentation : Crevettes
Caractère : Orkii dit le contraire de ce qu'il pense. S'il vous aime , il va vous dire qu'il vous déteste par exemple. Il est aussi très calme.
Image du Kwami : Proposition de Miraculous  - Page 6 Svyo l'image est juste la en attendant de trouver mieux si mon idée fonctionne.
Voulez-vous le réserver ? [ ] Oui  [x] Non
Votre pseudo pour les crédits : Mimi
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 6 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 6 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Proposition de Miraculous  - Page 6 Empty Re: Proposition de Miraculous

Mer 26 Avr - 15:23
Du coup Mirabel, concernant ta proposition :

Orkii

Concept : Good
Nom du kwami : Good
Miraculous : Good
Arme : Good
Alimentation : Good
Caractère :  Good
Image : Comme tu le dis, effectivement l'image utilisé pour le kwami ne passe pas, il est beaucoup trop différent des autres. Néanmoins, je t'ai trouvé quatre proposition, dis moi si l'un te va ou si vaut mieux en chercher d'autres.
Proposition 1 ; Proposition 2 ; Proposition 3 ; Proposition 4
Pouvoir : En soit le pouvoir peut être intéressant, mais dis moi si reformuler de la sorte serait plus intéressant
"Miroir - Une protection entoure le porteur, ou une cible (comme pour le Buffle). Cette protection ne protège d'aucune attaque physique, néanmoins elle permet de renvoyer un autre pouvoir de distance (ne fonctionne donc pas sur les pouvoirs tel que le cataclysme qui est physique par exemple). Si le renvoi de l'attaque peut aussi bien être très précis comme vague, cela dépend de l'origine de l'attaque première. Le miroir disparait immédiatement après avoir renvoyer une attaque magique et le compte-à-rebours se déclenche dès l'utilisation du pouvoir."
Réservation : Good

Dis moi si les modifications apportées te vont et ce que tu aimerais faire pour le choix de l'image, puis on pourra l'intégrer au forum ^^


▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Proposition de Miraculous  - Page 6 Empty Re: Proposition de Miraculous

Mer 26 Avr - 17:22
À mon tour de parler des modifications.

J'irai pour la proposition #1 pour l'image de Orkii

Pour le changement au pouvoir ça me va.
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Proposition de Miraculous  - Page 6 Empty Re: Proposition de Miraculous

▼ Badges ▼

Réponse rapide