Derniers sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 3 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 3 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Proposition de Miraculous  - Page 3 Empty Re: Proposition de Miraculous

Dim 17 Avr - 12:32
Désolé de l'attente, un peu occupé ces derniers temps...
Le Kwami est validé sans problème et rajouter dans le listing avec les autres et mit en réservé pour toi !

J'ai juste réajusté le pouvoir, en gardant le principe, où avec le pouvoir tu peux courir pendant 2 minutes à une vitesse hallucinante (au-dessus des sprinteurs, un peu à l'image de Racer de Fairy Tail si jamais tu vois). Mais qu'il faut une minute pour pouvoir recommencer, où là par contre tu es très lent. Donc possibilité de le faire 2 fois durant une même transformation. Perte de la transformation cinq minutes après l'activation. J'espère que ça t'ira ^^


▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Proposition de Miraculous  - Page 3 Empty Re: Proposition de Miraculous

Jeu 28 Avr - 22:04
Miraculous perdu ? : Libre
Nom du Kwami : Shaddow.
Le Miraculous : Un tour de cou.
Pouvoir lié au Miraculous : Son porteur peut contrôler les ombres de sorte à bloquer ou blesser quelqu'un.
Arme liée au Miraculous : Libre
Alimentation : La nourriture préféré du kwami ? Du sang animal ou humain.
Caractère : Gourmande, il préfère l’obscurité. Il est très indépendant même s'il aime beaucoup qu’on lui caresse le ventre.
Image du Kwami : Proposition de Miraculous  - Page 3 1wcp
Voulez-vous le réserver ? Oui
Votre pseudo pour les crédits : Tessa Hotkins
▼ Badges ▼
Alexandre Thomas
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 3 480541c12f61fd663681415b7ddb2bd2
Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2022

Alexandre Thomas
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 3 480541c12f61fd663681415b7ddb2bd2
Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2022

Héros
Alexandre Thomas

Proposition de Miraculous  - Page 3 Empty Re: Proposition de Miraculous

Jeu 28 Avr - 23:10
Miraculous perdu ? : [ ] Perdu  [X] Libre
Nom du Kwami : Blokk
Le Miraculous : Une bague
Pouvoir lié au Miraculous :
J'ai eux deux idées (à voir avec le staff)

1/ Rugissement : Un cri qui encourage les alliés. Cela augmente les stats des alliés (exemple Alya son rayon de glace est un peu plus grand), pour celui de la Baudroie il serait capable de rentrer et sortir des ombres deux ou trois fois;...

2/ Rugissement : Un cri qui apeure les ennemis. Cela baisse les stats des gens sur lequel il hurle (genre le rayon d'Alya est un peu plus petit, pour la Baudroie la lumière qui le trahit est + visible que la normale)
Voilà c'était les deux idées que j'avais à propos du Lion, en me disant qu'un pouvoir de soutien serait sympathique.
Arme liée au Miraculous : Une paire de tonfas.
Alimentation : Les Mars
Caractère : Loyal, franc, il est un soutien pour son porteur, voulant toujours mettre à l'épreuve la personne afin qu'il se dépasse.
Image du Kwami : C'est pas du 135x135 mais comme c'est une image sans fond ce sera plus simple à travailler.
Voulez-vous le réserver ? [X] Oui  [ ] Non
Votre pseudo pour les crédits : Jasur
Autre ? Je vois bien les couleurs rouges et jaune ou orange et jaune pour ce kwami.



Proposition de Miraculous  - Page 3 Unknown
Alex parle en #9592ce ; Lionheart parle en #ffbe4f ; Simmba parle en #616163
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 3 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 3 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Proposition de Miraculous  - Page 3 Empty Re: Proposition de Miraculous

Ven 29 Avr - 12:59
Tessa : Niveau alimentation, juste mettre "sang" serait largement suffisant je pense et c'est plutôt original donc pourquoi pas. Par contre faut éviter que ça fasse trop cliché, trop glauque. Les Kwami restent des créatures mignonnes, on va éviter les mauvais bail.

Pour le pouvoir, blesser, je suis contre. Par contre je peux dire oui si le pouvoir permet de manipuler quelqu'un via l'ombre. Une fois que l'ombre est lié avec une personne, celle-ci est obligé d'imiter les mouvements du porteur à l'identique. Cela t'irai ?

D'ailleurs, si jamais on trouve une image de kwami rat qui est plus dans le style des autres, cela te dérangerais qu'on l'adapte ?


Pour Alexandre : Pour le pouvoir je peux te proposer ceci. "Rugissement" - grâce à ce cri, un autre porteur/akumatisé voit son pouvoir augmenter à la prochaine utilisation. De cette manière le pouvoir boosté devient plus fort, plus résistant, un effet plus vaste, voire permettre de toucher plus de personnes en un coup. Cela peut avoir l'effet inverse en fonction du choix du porteur où le pouvoir de la personne affecté se fera réduit en efficacité.

Comme pour Tessa, si jamais on trouve une image de kwami lion qui correspond plus au style des autres, cela te dérangerai qu'on ne prenne pas ton image ?

J'attends vos retours du coup ^^


▼ Badges ▼
Alexandre Thomas
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 3 480541c12f61fd663681415b7ddb2bd2
Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2022

Alexandre Thomas
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 3 480541c12f61fd663681415b7ddb2bd2
Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2022

Héros
Alexandre Thomas

Proposition de Miraculous  - Page 3 Empty Re: Proposition de Miraculous

Ven 29 Avr - 13:01
Coucouuu

Du coup ce serait le porteur qui choisit que ça boost ou baisse les stats?

Ça me va parfaitement !

Et oui cela me va aussi pour le Kwami mais j'aimerais le voir avant si c'est possible :3



Proposition de Miraculous  - Page 3 Unknown
Alex parle en #9592ce ; Lionheart parle en #ffbe4f ; Simmba parle en #616163
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Proposition de Miraculous  - Page 3 Empty Re: Proposition de Miraculous

Ven 6 Mai - 21:02
Bonjooouuur :3 Comme dit sur le Discord, je voulais faire un kwami... Hé bah du coup bonjour *sbaff*

Miraculous perdu ? : [ ] Perdu  [X] Libre
Nom du Kwami : Vaal
Le Miraculous : Une boussole
Pouvoir lié au Miraculous : J'ai hésité entre deux pouvoirs ! Mais j'avoue que je suis sceptique XD
1. Monde-Arène : En gros, ce serait une grosse bulle (je sais pas la taille, dépend de ce qui est autorisé), de laquelle on peut pas sortir (ou peut-être que si?). Et de là, le porteur de Vaal devient un genre de "MDJ". Ce serait un truc à la mode de "c'est mon monde, je fais ce que je veux", même si, entre nous, comme ça risque d'être trop pété, on va mettre des limites ! XD Je pensais à un truc qui placerait des pièges, pour ma part. Des machins que les gens sont pas obligés d'activer, puisque ça s'invoquerait pas instant', et donc qui forceraient le porteur à ruser pour se débarrasser de son ennemi. Je pensais aussi à une limite d'objet, avec, pourquoi pas, une possibilité de suppression d'autres pièges, pour alterner. Enfin, je sais pas ce que vous pensez de la puissance, mais s'il faut réduire, je chipoterai pas ! Razz

2. Univers Alternatif : Lorsque le porteur active son pouvoir, il "transporte" tous les gens autour de lui dans un univers fictif. Pendant ce temps, les corps de ces gens sont remplis d'un double de l'esprit du porteur et agissent en temps que tels. Et dans le monde, c'est pareil, une sorte d'univers où le porteur du miraculous peut faire ce qu'il veut. Après dans ce cas-là, ça ne blessera du coup personne, tout sera dans la tête. Et pour en sortir, faudrait mettre la main sur l'arme du porteur ? Ou assommer le porteur ou attendre 5 minutes, ça marche aussi xD

Enfin voilà, c'est deux idées que j'ai, à voir ce qui est validable, modifiable, enfin tout ça je vous laisse gérer Very Happy
Arme liée au Miraculous : Un bâton. Du même style que Gandalf Very Happy
Alimentation : Des flammes
Caractère : Vaal est un kwami rêveur, qui vit dans son monde à lui. Il est souvent la tête dans les nuages, ou en train de dormir quelque part. Il affectionne particulièrement siester dans le cou de son porteur, ou dans tout autre endroit chaud.
Image du Kwami : C'est pas du 135*135, c'est même pas terminé, mais comme j'ai rien trouvé de bien sur google, j'ai fait un petit brouillon pour Vaal ! Je le finirai pour que vous puissiez le mettre dans le sujet, évidemment, mais je veux d'abord savoir si ça convient XD
Voulez-vous le réserver ? [X] Oui  [ ] Non
Votre pseudo pour les crédits : Crimslower

Voilà :3
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Proposition de Miraculous  - Page 3 Empty Re: Proposition de Miraculous

Sam 7 Mai - 0:04
Bon, je sors de Doctor Strange 2 alors .. - et en vrai je veux grave un kwami du genre pour maxou mais par contre vu que jsp bien expliquer mes idées c'est sûrement merdique ce que je propose mdr -

Miraculous perdu ? : [ ] Perdu  [ X] Libre
Nom du Kwami : Lizaar
Le Miraculous : un bouton de manchette
Pouvoir lié au Miraculous : - L'Apparition

Le porteur peut faire apparaître : soit trois petits objets (couteau, scalpel, cutter, ciseaux...)  soit deux objets moyens (bouclier..) soit un seul gros objet (taille d'une porte) durant une seule transformation.
Les objets apparaissent de nul part, cependant le porteur ne peut pas faire apparaître n'importe quoi. Il peut faire apparaître seulement les objets dont il comprends le fonctionnement, qui existent dans son époque / son monde et qui peuvent être considérés comme une arme blanche uniquement (ouais non pas d'AK-47 ou de Kalash ).

Les objets disparaissent quand le porteur perd sa transformation, ce sont donc des objets temporaires que le porteur ne peut pas garder sur soi. Le porteur ne peut rien faire apparaître d'organique (insectes, poissons, volatiles...).
Pour activer son pouvoir, le porteur doit tout simplement prononcer à voix haute l'objet qu'il souhaite faire apparaître.

Arme liée au Miraculous : Une faux.
Alimentation : De la Glace.
Caractère : Lizaar est de nature sournoise. Un peu égoïste sur les bords, il n'hésite pas à conseiller son porteur pour que uniquement son porteur s'en sorte, le reste étant légèrement secondaire. Ses conseils sont précis et généralement il ne dit pas d'idioties. Il n'aime pas être dérangé pour rien et devient très vite grincheux quand quelque chose le frustre.
Image du Kwami : je ferais l'icône dès validation du kwami; (kwami du lézard dcp)
Spoiler:
Voulez-vous le réserver ? [X] Oui pour Max [ ] Non
Votre pseudo pour les crédits : @kaedehara

Proposition de Miraculous  - Page 3 Dr-strange-wink-dr-strange
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 3 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 3 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Proposition de Miraculous  - Page 3 Empty Re: Proposition de Miraculous

Sam 7 Mai - 11:14
Désolé de l'attente, mais je m'en occupe ^^

Pour Sonea : C'est un narval l'animal ? Un peu de mal à savoir exactement et préfère être sûr de l'animal en question ^^
Par contre je suis désolé, mais je ne peux pas accepter le pouvoir et le kwami. Les deux pouvoirs proposés sont trop dans le style des Akumatisés et non des porteurs. Du coup malheureusement ce n'est pas compatible désolé ^^'
L'alimentation également n'est pas adapté sachant qu'ils mangent quand même quelque chose de consistant, de concret.. Du feu n'est donc pas spécialement adapté à la situation.

On peut toujours discuter en PV si jamais, mais le kwami actuel ne passe pas malheureusement.


Pour Max : Je reste mitigé. Déjà pour l'arme, je ne suis pas réellement fan. Les faux étant des armes très violentes, c'est difficile de les rendre moins impactantes, moins tranchantes, etc... Sachant que normalement les armes de ce type sont principalement pour les akumatisés que les porteurs. Les porteurs peuvent en avoir, mais celle-ci seront moins impactante (émoussée donc pas tranchante, rond pointue et non piquant, etc.).
Le pouvoir, je dirai oui, mais limité à un seul objet, qu'importe la taille. Car c'est un peu comme le pouvoir du LuckyCharm qui permet de faire apparaître un objet "aléatoire". Là tu veux faire apparaître un objet, choisi en plus, donc cela serait un peu abusé de savoir qu'il y a la possibilité d'en faire plusieurs alors que la Coccinelle ne peut en faire qu'un seul.
Surtout il faut également savoir l'impact des armes également. Genre une épée magique imaginons, si ça touche, cela fait quoi ?

Comme Sonea, je restes dispo en PV pour en discuter.
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Proposition de Miraculous  - Page 3 Empty Re: Proposition de Miraculous

Sam 7 Mai - 11:56
Pas de soucis !

Oui c'est un narval ! Désolée, j'ai oublié de le préciser XD
Pour le pouvoir, pas de soucis ! Je vais réfléchir à quelque chose de plus compatible ! :3
Pour les flammes, pas de soucis également ! J'avais trouvé l'idée amusante, mais de toute manière, ça n'avait pas spécialement d'importance en soit xD

Merci en tout cas !
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Proposition de Miraculous  - Page 3 Empty Re: Proposition de Miraculous

Sam 7 Mai - 14:55
Bon du coup;

Why not pour un seul objet je dirais.. Le porteur/ max pourra faire apparaître un objet choisit de n'importe quelle taille, mais pas plus grand qu'une porte dirons nous. L'objet est temporaire et disparaît après la détransformation.

L'arme du coup, je la change pour un lassot, le machin des cow boy là. (Rien de méchant, du coup).

L'objet qui a été demandé peut être n'importe quoi tant que le porteur comprends son fonctionnement etc. Et si c'est une arme, elle ne peut pas blesser physiquement (pas poignarder machin machin).
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Proposition de Miraculous  - Page 3 Empty Re: Proposition de Miraculous

▼ Badges ▼

Réponse rapide