Derniers sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Theodore Scott
Badges obtenus : badge_14
shining like a star
Messages : 31
Date d'inscription : 02/07/2022

Theodore Scott
Badges obtenus : badge_14
shining like a star
Messages : 31
Date d'inscription : 02/07/2022

Vilain
Theodore Scott

Proposition de Miraculous  - Page 5 Empty Re: Proposition de Miraculous

Jeu 21 Juil - 14:35
c'est parfait pour moi !
Merci pour le rappel, j'en avais besoin xD


Proposition de Miraculous  - Page 5 Xmsl
infos:

▼ Badges ▼
Kagami Tsurugi
Badges obtenus : badge_1; badge_4; badge_9; badge_14; badge_15; badge_17;
Proposition de Miraculous  - Page 5 3004152302ff66dec37383d9459efecde31e13c8_00
Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2022

Kagami Tsurugi
Badges obtenus : badge_1; badge_4; badge_9; badge_14; badge_15; badge_17;
Proposition de Miraculous  - Page 5 3004152302ff66dec37383d9459efecde31e13c8_00
Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2022

Impartiale
Kagami Tsurugi

Proposition de Miraculous  - Page 5 Empty Re: Proposition de Miraculous

Dim 14 Aoû - 18:07
Miraculous perdu ? : [ x ] Perdu  [ ] Libre
État du Miraculous : [ x ] Intact  [ ] Cassé
Nom du Kwami : Axóo (La récupération)
Le Miraculous : Piercing anneau ouvert.
Pouvoir lié au Miraculous : Récupération. En utilisant le boomerang pour délimiter une zone précise, le pouvoir actif de ce miraculous permet d'attirer vers son porteur l'akuma, de l'amok ou quelque autre type d'élément magique de la même nature ; ce soit pour éviter que son effet commence, ou pour le récupérer rapidement de la victime ou de l'objet dont il est avant qu'il provoque des dommages irréversibles. Alors, c'est pas nécessaire connaître l'emplacement précis de l'élément magique qui, une fois identifié, sera imprégné dans le boomerang sans causer aucun dommage sur le porteur en ce moment-là ; pourtant, si la quantité des éléments magiques dans l'arme s'élève et aucun porteur habilité pour les purifier le fait dans un période de trente jours, le porteur du miraculous du axolotl aura une mauvaise santé même s'il ne se transforme plus.
Arme liée au Miraculous : Boomerang.
Alimentation : Graines de Tournesol
Caractère : Axóo a un comportement très blagueur grâce à son habilité pour imiter parfaitement la voix d'autres (des personnes, des kwamis ou des animaux). En plus, le kwami est très observateur, bon auditeur et il aime dessiner autant qu'il déteste être en solitaire.
Image du Kwami : https://i.imgur.com/16yU97Y.png
Voulez-vous le réserver ? [ x ] Oui  [ ] Non (Le kwami Soon serait alors libre).
Votre pseudo pour les crédits : @Violeta Dream


MOI, JE N'HÉSITE JAMAIS !
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 5 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 5 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Proposition de Miraculous  - Page 5 Empty Re: Proposition de Miraculous

Lun 15 Aoû - 16:35
Alors Kagami, il y a des petits soucis pour le kwami. On peut en parler en PV par la suite pour essayer de trouver ensemble et pour éviter de flooder le sujet. Je m'explique du coup les petits soucis :

- Tu précises que tu veux qu'il soit "perdu", mais le réservé. Alors pour la réservation, c'est possible à la place de Soon. Néanmoins, si le Miraculous est perdu, celui-ci ne peut pas être réservé car il ressortira au moment voulu pour faire avancer le contexte du forum. Rien ne dit que ce n'est pas possible que ça soit Kagami qui arrive à le faire sortir à un moment voulu, mais rien ne le garanti encore car il est tout simplement perdu ; cela va jouer en fonction de l'avancement du forum. Si tu veux le réservé, il faut qu'il soit libre et là pas de problème ^^

- Pour le pouvoir, c'est particulier. Car j'y vois quasiment que des points négatifs et ce n'est pas forcément le but je pense. Je comprends le principe, mais cela ne rentre pas trop dans l'univers qu'on essaye de mettre sur le forum. Je pense qu'on pourrait trouver un truc sympa ensemble sans problème. Là actuellement, de ce que j'ai compris du pouvoir c'est de pouvoir attirer vers le porteur un truc magique (objet, akuma, etc.), mais rien de plus et en plus si l'objet n'est pas purifier (akuma/amok en gros), cela rend malade le porteur en plus.
Tu penses au contrecoup c'est cool. Par contre dans les faits, c'est léger comme pouvoir car il y a le pouvoir du chien qui permet de ramener n'importe quel objet à distance, ramener vers eux un akuma c'est plus ou moins un effet secondaire pour capturer les akuma de la coccinelle, phénix ou hérisson. Même si l'effet est différent, c'est dommage de se limiter de la sorte ^^'

En peut en discuter en PV en fonction de ce que tu aimerais également. N'hésite pas à venir me voir en PV pour me dire ce que tu aimerais (peut-être moi qui ai mal compris également) et on trouvera peut-être une bonne solution Wink
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Proposition de Miraculous  - Page 5 Empty Re: Proposition de Miraculous

Sam 1 Oct - 16:08
J'ai cru voir qu'il était possible de proposer un Miraculous sans avoir encore fini sa fiche, donc je viens enquiquiner TT

Miraculous perdu ? : [ ] Perdu  [ x] Libre
État du Miraculous : [ x] Intact  [ ] Cassé
Nom du Kwami : Danny
Le Miraculous : Un pendentif ( qui ressemble à ça (si c'est possible, sinon un simple collier c'est bien aussi !)
Pouvoir lié au Miraculous : Lors de l'utilisation de son pouvoir , des chaînes peuvent apparaître pour entraver les mouvements de "l'adversaire". Ceci fonctionne uniquement si la personne ment/ou se voile la face sur quelque chose. Plus la personne reste dans son mensonge, ou refuse d'accepter la vérité, ses mouvements sont de plus en plus entravés jusqu'à être immobilisés. L'effet disparaît dès que la personne prononce la vérité, ou à la fin de la transformation.  
Arme liée au Miraculous : Une claymore légère ( comme ceci )
Alimentation : Pomme
Caractère : Danny est un être plutot sympathique,bien qu'il aime parfois parler en usant de proverbes , trouvant cela amusant de voir son interlocuteur se creuser les meninges pour comprendre...Ce qui fait qu'on ne le comprend pas spécialement tout le temps. C'est également un être très gourmand qui serait capable de passer son temps à s'empiffrer. Outre tout ceci..C'est un moulin à parole, lorsqu'il ne commence pas à parler de manière bizarre.
Image du Kwami : Proposition de Miraculous  - Page 5 Tuvx Mythologious - Anubis
Voulez-vous le réserver ? [x ] Oui  [ ] Non
Votre pseudo pour les crédits : Neppy / l'image vient de Hutaba.


Dernière édition par Nael Marchal le Dim 2 Oct - 15:45, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 5 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 5 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Proposition de Miraculous  - Page 5 Empty Re: Proposition de Miraculous

Sam 1 Oct - 19:14
Bien sûr c'est entièrement possible de créer un kwami avant même la validation, il ne faut pas t'en faire ^^
Du coup, je prends chaque point, me dis que ça serait plus simple de faire ainsi (je test un truc aussi histoire que ça soit plus simple à visualiser, vert = good ; orange = good, mais besoin de petit(s) ajustement(s) ; rouge = pas assez clair ou à changer) ^^

Nom du kwami : Nickel
Miraculous : Aucun soucis pour le pendentif tkt
Arme : On dirait plus une claymore légère qu'une lance, mais ce n'est qu'un terme après tout, pas le plus grave ^^
Alimentation : Fruit c'est good, mais un peu large. Une petite précision de quel fruit serait sympa. C'est l'aliment préféré, rien n'empêche de manger autre chose Wink
Caractère : Nickel
Image : À cause de la couleur, ça sonne plus comme "Anubis" (oui c'est un chacal certes, mais pas vraiment). Du coup je dirais plus qu'il faut le mettre en "Mythologious" en Anubis plutôt que Miraculous en chacal. Mais tkt, ça ne change rien dans les faits. À toi de me dire si tu préfères Miraculous chacal (faudra essayer de voir pour un autre aspect) ou passer en Mythologious Anubis et là pas de problème ^^
Pouvoir : Alors je t'avoue que je n'ai pas compris le pouvoir que tu désires. "Voir les auras", tu entends quoi par "aura" ? Et j'ai du mal à visualiser l'intérêt de voir les auras, enfin je ne vois pas trop comment le rendre inrp, comment l'utiliser, ce que ça peut provoquer, etc. Donc là je t'avoue que j'aimerai bien un peu plus de renseignement sur le pouvoir que tu désires afin de pouvoir établir un pouvoir Miraculous au mieux Wink

J'attends tes précisions du coup ^^
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Proposition de Miraculous  - Page 5 Empty Re: Proposition de Miraculous

Dim 2 Oct - 15:48
J'ai apportée les modifications ! Pour le pouvoir, j'ai au final totalement changer sur autre chose (car j'admet que oui, le truc des Auras c'est pas incroyable et pas très utile-).J'éspère que ça ira !
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 5 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 5 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Proposition de Miraculous  - Page 5 Empty Re: Proposition de Miraculous

Dim 2 Oct - 17:03
Tout est nickel, je le rajoute dans le listing des kwamis immédiatement ^^


▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Proposition de Miraculous  - Page 5 Empty Re: Proposition de Miraculous

Mar 4 Oct - 18:40
Hullo! Essai numéro dos!
Miraculous perdu ? : [ ] Perdu  [x] Libre
État du Miraculous : [x] Intact  [ ] Cassé
Nom du Kwami : Zephyyr
Le Miraculous : Une broche en forme de Lys Blanc (Les pétales se fanent pour signaler la fin de la transfo) Proposition de Miraculous  - Page 5 8EXAFmw
Pouvoir lié au Miraculous : Le pouvoir permet à l'utilisateur, lorsqu'il dit "Sonnet Astral", suivi d'un court poème, de rendre réalité le sujet des rimes. Par exemple, une ode ayant comme sujet principal la libération d'un peuple, pourra couper des menottes/cordes emprisonnant quelqu'un. Une élégie discutant de la malchance continue d'un vilain, ferait apparaitre une roche TRÈS MAL placée en plein dans son chemin, etc. La limite à ce pouvoir, est son utilisation unique par transformation, ainsi que la simplicité des actions. Cette dernière doit être capable d'être effectué par une seule personne dans d'autre situation. Il est aussi incapable de DIRECTEMENT affecté autrui, donc aucun meurtre automatique, les kill-buttons c'est pas amusant.
Arme liée au Miraculous : Une lyre Proposition de Miraculous  - Page 5 Uk4HVlb
Alimentation : Du jus de pomme  Proposition de Miraculous  - Page 5 2728spicyProposition de Miraculous  - Page 5 2728 (Lire moût de pomme)
Caractère : Zephyyr est l'image même de ce qu'on s'imagine être un esprit du vent. Attaché à sa liberté, à la nature et à son libre arbitre, le petit Kwami Sterne est bien plus content de faire exactement le contraire de ce qu'on lui demande. Un peu tête en l'air, perdu et distrait, il lui arrive bien souvent d'arriver pour faire quelque chose, mais d'oublier aussitot.
Image du Kwami : Proposition de Miraculous  - Page 5 V0PIZ94 Miraculous - Sterne Blanche
Voulez-vous le réserver ? [x] Oui  [ ] Non
Votre pseudo pour les crédits : Annanas


Dernière édition par Haizea Ruisard le Sam 8 Oct - 20:13, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 5 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 5 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Proposition de Miraculous  - Page 5 Empty Re: Proposition de Miraculous

Ven 7 Oct - 23:36
Alors Haizea, désolé de l'attente, d'autres petits trucs à régler, mais je m'occupe de ta demande !
Comme pour le précédent, je reprend point par point.

Nom du kwami : Nickel
Miraculous : Aucun problème
Arme : L'arc n'est pas dérangeant, mais les flèches d'énergie par contre pose problème. Car d'où vient cette "énergie" ? Comment s'est ? Qu'est-ce qui est entendu par "énergie" ? Même si c'est un univers de "Magical girl", cela reste quand même tangible comme univers donc je pense que c'est assez incompatible malheureusement.
Alimentation : Pas de problème
Caractère : Nickel
Image : Le Anemoi est le nom donné aux dieux des vents, dans mes souvenirs. Donc c'est un regroupement de personnalité et non une entité propre. Puis la deuxième chose, qui là par contre pose le plus problème, c'est que les Kwamis sont des animaux, hors les Anemoi, ce sont des dieux, des humains, du vent. Cela ne respecte pas le critère de base des kwamis, être un animal.
Pouvoir : Nous avons déjà Lulla (le kwami de la libellule) qui permet de contrôler le vent, Longg (le kwami du dragon) qui peut contrôler une fois le vent et Strixx (le kwami de la chouette) qui peut permettre de faire voler les objets.. j'ai un peu peur qu'encore un kwami capable de contrôler le vent fasse de trop..
Surtout que tu demandes 6 utilisations de pouvoirs en plus, ce qui est quand même un peu énorme à mon goût. Sachant que c'est le même pouvoir que Lulla qui lui est limité à une utilisation. Du coup le pouvoir, on ne peut malheureusement pas l'accepter tel quel.

Si jamais tu as besoin d'aide pour essayer de créer un kwami, si tu en veux un propre de ta création, n'hésite pas à venir me voir en PV (forum ou discord), j'aide avec plaisir ^^
Bon courage pour le reste !
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Proposition de Miraculous  - Page 5 Empty Re: Proposition de Miraculous

Sam 8 Oct - 20:13
Les modifications ont été faites, et j'ai C/C mon brainstorming de pouvoir!
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Proposition de Miraculous  - Page 5 Empty Re: Proposition de Miraculous

▼ Badges ▼

Réponse rapide