Derniers sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 4 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 4 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Proposition de Miraculous  - Page 4 Empty Re: Proposition de Miraculous

Dim 8 Mai - 14:20
Pour Sonea : On voit en privé le temps de trouver quelque chose d'intéressant ^^

Pour Max : Voici ce que je peux te proposer du coup en texte
Apparition : Avec ce mot, le porteur peut faire apparaitre un objet immatériel de son choix du moment que celui-ci existe réellement, de la taille de son choix (faire attention à ce qui peut être porté quand même) ; aucune arme à feu ne peut faire son apparition. Quant à l'impact des objets, celui-ci ressemble plus à un puissant coup de poings, variant selon la force du porteur, de la taille, de l'utilisation, etc. L'objet disparaîtra, en même temps que la costume du porteur, cinq minutes après son apparition.

Ce te convient ou trop loin de ce que tu avais en tête ?
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Proposition de Miraculous  - Page 4 Empty Re: Proposition de Miraculous

Dim 8 Mai - 14:26
Oui, ça me va.
▼ Badges ▼
Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29
Proposition de Miraculous  - Page 4 D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2022

Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29
Proposition de Miraculous  - Page 4 D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2022

Impartial
Misha von Lysen

Proposition de Miraculous  - Page 4 Empty Re: Proposition de Miraculous

Mer 8 Juin - 22:02
Hop, maintenant que j'ai un peu plus de temps et que j'ai enfin pris le temps de finir me voilà ! =)

Miraculous perdu ? : [ ] Perdu  [X] Libre
Nom du Kwami : Shukkla.
Le Miraculous : Une ceinture en cuir tressée.
Pouvoir lié au Miraculous : Miraculous de l'union - Le pouvoir du Miraculous de la hyène lorsqu'il est activé permet à son porteur de rassembler une meute. Toute discorde éventuelle entre les personnes touchées semble s'évaporer tandis que l'idée de se battre ensemble s'impose à leur esprit. Ils sont alors bien plus apte à écouter les indications et ordres du porteur qui devient le chef de la meute.

A l'inverse, un usage néfaste de ce pouvoir peut également mener à la dissolution de l'esprit d'équipe. Faisant alors naître la frustration et la discorde au sein d'un groupe, rendant leur collaboration plus compliquée.


Arme liée au Miraculous : Une sarbacane assez longue et suffisamment résistante pour être utilisée comme bâton au corps à corps. Elle est par ailleurs utilisée pour son usage originel uniquement lors de l'activation du pouvoir pour rassembler la meute.
Alimentation : Shukkla est absolument friande de viande séchée.
Caractère : Shukkla est particulièrement puérile. Ses ricanements sont bien souvent moqueurs et elle trouvera toujours le moyen de se moquer des gens qu'elle n'apprécie pas. De mauvaise foi, elle n'aime pas qu'on lui dise qu'elle a tord. Brusque, elle n'aime pas attendre sans rien faire et se languit toujours des bastons à venir. Pour autant, elle reste très loyale avec ceux qu'elle apprécie, bien qu'elle ait bien du mal à le faire ressortir, usant plutôt d'une taquinerie parfois presque lourde qui peut sembler méchante pour qui ne la connait pas.

Elle a plus d'affinités avec les porteuses femmes qu'avec les hommes. Certainement du à l'animal qu'elle représente.
Image du Kwami : Kwami de la Hyène tachetée.
https://zupimages.net/up/22/23/ktwi.png Ce n'est pas en 135*135 désolée D: mais le fond est en transparence donc à recadrer ca devrait le faire ? ^^'
Voulez-vous le réserver ? [X] Oui  [ ] Non
Votre pseudo pour les crédits : Wakazani.

Merci d'avance pour vos retours uhuh <3




Misha,
fait le pitre en #e67a56.
Shukkla râle et s'énerve en #94ac76.

« Ars similis casus. »


Proposition de Miraculous  - Page 4 6rpt
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 4 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 4 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Proposition de Miraculous  - Page 4 Empty Re: Proposition de Miraculous

Sam 11 Juin - 14:41
Désolé de l'attente Misha au sujet de ta proposition ^^'

Néanmoins, c'est bon, je l'ai rajouté dans la liste des kwamis, il n'y a aucun soucis. J'ai juste peaufiner le pouvoir pour s'acclimater davantage au forum (durée de l'influence du chef de meute et limité le nombre de personne pouvant être touché). Sinon tout est good, il est rajouté !


▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Proposition de Miraculous  - Page 4 Empty Re: Proposition de Miraculous

Dim 19 Juin - 14:36
Je reviens avec mes idées de merde salut (- enfin je pars du principe qu'avec autant de comptes, si je réserve un kwami c'est un inventé par moi pour laisser les autres dispo pour les membres/pan)

Miraculous perdu ? : [ ] Perdu  [X] Libre
Nom du Kwami : Riin (dérivé de Rinkusu qui veut dire lynx en japonais)
Le Miraculous : Collier de perles.
Pouvoir lié au Miraculous :

La Falsification;

Le porteur a la capacité, après le mot "réécriture" de toucher les souvenirs d'une personne (ou plus, idk) ciblée. Le porteur peut soit réécrire, soit supprimer, soit rajouter des souvenirs pendant une certaine durée (libre à toi de voir ça Kaya). Un porteur touché par le Lynx peut oublier pourquoi il aide / combat le Papillon et changer de bord pendant une durée limitée pendant un combat par exemple. Ou alors un porteur peut avoir un faux souvenir comme quoi telle personne est en fait un porteur et donc l'aider ou le combattre (par exemple Aki peut avoir le faux souvenir comme quoi Gabrielle est la porteuse de la Coccinelle et au final aider Ladybug car il pense que c'est sa soeur sous le masque, c'pas clair mais c'est le principe).

Arme liée au Miraculous : Deux dagues en forme de croc de lynx.
Alimentation : Du poulet frit.
Caractère : Riin est un kwami calme qui a la fâcheuse manie de reprendre les tic de langage et les habitudes de son porteur. Si son porteur est arrogant et grossier, Riin le sera aussi. Si son porteur est paisible et noble, Riin le sera également. Il pense que c'est mieux de calquer son caractère sur son porteur pour mieux s'entendre.
Ceci dit il arrive à guider son porteur dans les moments compliqués
Image du Kwami : Je ferais l'icône au propre qd il sera validé :
Spoiler:
Voulez-vous le réserver ? [X] Oui  [ ] Non
Votre pseudo pour les crédits : @kaedehara
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Proposition de Miraculous  - Page 4 Empty Re: Proposition de Miraculous

Dim 19 Juin - 18:34
Hello !
Je viens aussi avec mon idée (ouais, j'y ai pensé grâce à toi Aki, merci Razz) !

Miraculous perdu ? : [ ] Perdu  [X] Libre
Nom du Kwami : Tedzuu
Le Miraculous : Une amulette
Pouvoir lié au Miraculous :
Gel : Lorsque le porteur du yeti prononce le nom de son pouvoir, l’une de ses mains s’entoure d’une aura bleue et devient capable de transformer un objet touché en glace véritable. S’il prononce le mot « Dégel » avant sa détransformation, l’objet en question se liquéfie complètement et devient inutilisable. En revanche, s’il ne le fait pas avant les cinq minutes, l’objet retrouve sa forme naturelle. Lorsqu’utilisé sur une personne, Gel ne change pas la personne en glace, mais réduit sa capacité à se mouvoir de moitié, cela avec une grande sensation de froid. Si le porteur prononce le mot « Dégel » ou si les cinq minutes passent, la personne retrouvera sa mobilité naturelle.
Arme liée au Miraculous : Une grande clé
Alimentation : Glace (crème glacée, glace à l'eau, glaçons…) ou chocolat chaud.
Caractère : Tedzuu est un kwami très doux et aussi moelleux qu’une peluche. C’est aussi un kwami hyperactif, qui n’hésitera jamais à sortir pour voler dans tous les sens ou s’amuser. Surtout s’il y a de la neige. La neige, il adore ça.
Image du Kwami : C'est pas du 135*135, mais c'est un carré avec fond transparent ! (Sorry <3) Le voici !
Voulez-vous le réserver ? [X] Oui  [ ] Non
Votre pseudo pour les crédits : @crimslower

Voilà, merci !
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Proposition de Miraculous  - Page 4 Empty Re: Proposition de Miraculous

Mer 22 Juin - 15:05
Miraculous perdu ? : [ ] Perdu  [x] Libre
Nom du Kwami : Striix
Le Miraculous : Un pendentif
Pouvoir lié au Miraculous : Lévitation : Le porteur est en capacité de faire léviter des objets (et personnes si possible) après les avoir touchés. (Ces derniers doivent faire, au maximum, le poids du porteur.) Une fois en lévitation, le porteur peut contrôler les objets sur une distance moyenne du moment qu'ils sont dans son champ de vision. La lévitation dure 5 minutes après le touché.
L'utilisateur peut utiliser son arme en gardant les mains dessus pour voler.

Arme liée au Miraculous : Un balai
Alimentation : La nourriture préféré du kwami ? Graines de café
Caractère : Striix est un kwami qui adore dormir surtout la journée. Il est un peu feignant sur les bords et déteste qu'on le presse. C'est une boule de plume super douce qui adore se faire câliner. Striix aime également s'amuser à se déguiser.
Image du Kwami : Proposition de Miraculous  - Page 4 Ehr5 Brindidou (nom anglais : Rwolet) de Pokémon
Voulez-vous le réserver ? [x] Oui  [ ] Non
Votre pseudo pour les crédits : Aurore
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 4 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 4 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Proposition de Miraculous  - Page 4 Empty Re: Proposition de Miraculous

Jeu 23 Juin - 15:38
Du coup, désolé de l'attente, je m'occupe enfin de vos kwamis !

Pour Fyodor : Tout est bon, juste au niveau du pouvoir, voici ce que je te propose pour bien l'ajuster (en gardant ton idée ne t'en fais pas).
Réécriture - En touchant de ses deux mains le crâne d'une personne, le porteur peut ajouter, modifier ou supprimer un souvenir d'une personne, le porteur ne peut parler durant cette action. Le porteur a accès à l'intégralité des souvenirs de la personne qu'il touche, mais en perd la connaissance dès que ses mains quittent le crâne de la victime. De cette manière, un porteur peut même oublier qu'il en est un ou bien convaincre quelqu'un que untel est un porteur spécifique pour qu'il aille l'aider ou non. La durée du souvenir trafiqué/rajouté/supprimé dépend de la durée de transformation du porteur du Lynx, en quittant sa transformation, le souvenir originel revient immédiatement.

Concernant l'arme, tant que ce n'est pas d'actualité dans la série, des dagues je dis pourquoi pas. Mais à l'image de Aki avec le sabre, les dagues ne seront pas "tranchantes" vis-à-vis des êtres vivants. C'est pour éviter qu'il y ait des bains de sang qui se trouve être à l'opposé de l'univers.

Si cela te va (on peut toujours en discuter si besoin), on peut valider !


Pour Thomas : L'alimentation, il faudrait choisir entre les deux. En soit, un kwami mange de tout, l'alimentation signifie surtout ce qu'il préfère, son aliment favoris par dessus tout. Donc faudra malheureusement en choisir un seul ^^'

Pour le pouvoir, je te propose cette formulation :
Gel : Une aura bleu apparait autour de la main dominante du porteur et d'un simple contact, il est capable de geler n'importe quel objet (non magique), qu'importe la taille. Si "Dégel" est prononcé durant la transformation, l'objet en question devient une flaque d'eau ; en cas de non utilisation, l'objet reste enfermé dans la glace jusqu'à ce qu'elle fonde de manière naturelle, laissant l'objet intact.
Le pouvoir peut être utilisé sur les êtres vivants, dans ce cas, le pouvoir gèlera seulement une partie du corps (sauf la tête) qui entravera la victime grandement. Dans ce cas de figure, seul le porteur du Yéti peut décongeler cette glace ou un pouvoir adéquat pour détruire la glace.

Si cela te va, on pourra valider !


Pour Aurore : Pour le pouvoir, je te propose cette formulation :
Lévitation : Le premier objet (non magique) touché après avoir déclaré le pouvoir rentre en lévitation. Seul les objets faisant au maximum deux fois le poids du porteur peut être affecté par la lévitation. Une fois en lévitation, l'objet en question peut être manipulé par le porteur à sa guise. Le contrôle de l'objet, et la lévitation, dure le temps de la transformation du porteur.

Si cela te va, on peut le valider !


Pour tous les trois, confirmer moi cela sur discord pour éviter de flooder ce sujet !
▼ Badges ▼
Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Héros
Thorn Solberg

Proposition de Miraculous  - Page 4 Empty Re: Proposition de Miraculous

Dim 3 Juil - 18:43
Miraculous perdu ? : [ ] Perdu  [X] Libre
État du Miraculous : [X] Intact  [ ] Cassé
Nom du Kwami : Hebbi.
Le Miraculous : Une broche comme celle-ci
Pouvoir lié au Miraculous : Avec ce Miraculous il est possible de modifier les objets, l'environnement de manière psychédélique et extravagante. par exemple les lampadaire de Paris se parent de plume, de couleur festif et la lumière devient une boule à facette (j'exagère). Une épée peut devenir un bouquet de rose.
Arme liée au Miraculous : Une lance comme celle-ci
Alimentation : Libre.
Caractère : Habbi est une créature mythologique et ressemble à un serpent à plume (quetzalcoatl). Il est plutôt joyeux, aime se pavaner et faire agiter ses plumes. De nature amical, il n'hésitera pas à aider et accompagner son porteur dans son aventure.
Image du Kwami : https://i.servimg.com/u/f15/20/43/63/63/habbi10.jpg
Voulez-vous le réserver ? [X] Oui  [ ] Non
Votre pseudo pour les crédits : Thorn Solberg, image : crédit


#8282ff  —  #dd5269
NC
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 4 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Proposition de Miraculous  - Page 4 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Proposition de Miraculous  - Page 4 Empty Re: Proposition de Miraculous

Jeu 21 Juil - 14:00
Pardon, je n'avais pas vu la demande de ton Kwami Thorn...

Concernant le pouvoir, je peux te proposer ceci :
Parade : Grâce à ce mot, le porteur peut transformer un objet, même une arme magique, en un tout autre objet extravagant. L'objet après transformation prendra toujours une apparence folle comme avec des plumes, des fleurs, bien voyant.

Pour l'arme, je le rappelle toujours car on sait jamais, malgré le bout pointu de la lance, celui-ci aura plus l'effet d'un impact contondant contre les êtres humains. C'est toujours bon a rappeler ^^

Si tout te va, on pourra le rajouter du coup dans la liste ^^
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Proposition de Miraculous  - Page 4 Empty Re: Proposition de Miraculous

▼ Badges ▼

Réponse rapide