Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 3 Ysi4
Messages : 395
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 3 Ysi4
Messages : 395
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 3 Empty Re: La fête qui bat son plein [PV Ethan]

Sam 30 Sep - 20:52


La fête qui bat son pleinfeat Ethan Namikaze"Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain"


Tu te sentais honteuse... Qu'est-ce que tu avais dit, qu'est-ce que vous aviez fait hier soir ? Tu avais beau essayer de réfléchir et de remettre les événements dans l'ordre, tout était flou et certaines choses étaient irréalistes... Ce n'était pas arrivé ! Tu n'avais pas conduit de moto, tu ne savais même pas en faire ! Tu sursautais lorsqu'il sursautait ! Tu ne voulais pas lui faire peur ! Aïe ta tête, pensais-tu en posant une main sur ton front.

Tu pris une grande respiration et lui posais la question concernant le t-shirt ; tu n'imaginais pas qu'il s'était passé quelque chose de mauvais... Au contraire, tu savais parfaitement que Ethan était un gentil garçon mais se réveiller dans une telle tenue, avec les souvenirs flous... Eh bien, c'était compliqué à assimiler. Néanmoins, ta réponse ne te rassurait pas... Il ne semblait pas se souvenir de ce qu'il s'était passé.

Euh, si je me souviens bien, c'est ma tante qui nous as ramené ici, donc elle a dû te changer, je doute que j'aie quelque chose à voir avec ta tenue.


Ce serait ta tante qui m'a... déshabillée ?


Tu restais bouche bée après avoir prononcée cette phrase... Finalement, c'était tout aussi bizarre que lorsque tu l'avais pensé. Tu fis une légère grimace... Peut-être que tu aurais préféré que ce soit Ethan qui ait quelque chose à voir avec cette tenue finalement. Tu baissais les yeux, n'osant pas regarder Ethan ; en vérité, tu ne savais pas quel comportement adopter. Est-ce que tu devais simplement te lever et partir ? Pas dans cette tenue ! Et où sont tes vêtements d'ailleurs ?

Ethan se levait en annonçant qu'il allait regarder si il n'y avait pas des cachets pour la migraine ; tu hochais légèrement la tête et le regardais partir sans trop savoir quoi faire. Après une grande inspiration, tu sortis de sous la couette pour enfiler ton jean ; le moindre mouvement était compliqué, lent et te relançait le mal de tête. Alors, tu essayais de faire doucement... Tandis que tu enfilais ton jean, tu laissais tes oreilles écouter la conversation entre Ethan et sa tante.

Sa... petite copine ? Qu'est-ce qu'elle venait de dire, là ?! Vous aviez dit quelque chose hier soir qui la laissait penser ça ? Mince, que devais-tu faire ? Est-ce que tu devais descendre pour avouer la vérité ou jouer le jeu de la petite copine ? Peut-être qu'elle n'attendait que ça... que son neveu ait une petite copine ! Tu boutonnais ton jean et enfilais tes chaussettes, prenant la décision descendre pour les rejoindre. Doucement, mais sûrement tu traînais ta carcasse dans la cuisine.

Hum... Bonjour... madame.


Tu baissais légèrement les yeux, tu n'osais pas regarder Ethan ni sa tête. Peut-être que tu aurais dû rester dans la chambre et patienter... Oh non, ça ne se faisait pas ! Ta bouche était légèrement pâteuse alors tu demandais timidement si tu pouvais prendre un verre d'eau car tu n'osais toujours pas demander pourquoi tu portais le t-shirt de Ethan.
Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 3 KcudNiq
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 3 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 3 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 3 Empty Re: La fête qui bat son plein [PV Ethan]

Sam 30 Sep - 21:28


la fête qui bat son plein

Feat Theoxane



Tu t'étouffas avec ton verre, ta tante ne fit aucun mouvement pour t'aider, tu le savais, elle se moquait de toi, elle devait bien savoir que tu étais célibataire au vu de son sourire narquois.


"Ouais, il y a dû se passer un truc, car je la vois mal faire cela par plaisir."


Tu avais fait une grimace, tu n'étais pas rassurant, mais en même temps tu ne savais pas l'être, et tu doutais que ce que tu lui dirais soit rassurant.


Tu partis chercher des cachets, pour aider contre la gueule de bois, et au vu de son gros bandage, elle devait avoir encore plus mal que toi, donc ça lui serait encore plus bénéfique.


Cependant, en descendant, tu vis ta tante et ce qu'elle te dis te fis te casser la gueule, elle te sortait des choses comme ça après une gueule de bois aussi.


"Je ne veux même pas savoir ce qu'on a fait pour te donner cette idée."


Tu plaças une main sur ta tête alors que ton corps te faisait mal, tu sursautas en entendant Théoxane, elle avait dû te suivre et ta tante ne puis empêché son sourire narquois de monté, dans ce genre de moment, on faisait rapidement le lien de famille.


"Bonjour ! Désolé de vous avoir mis dans cette tenue, mais vous avez finit par vomir sur vos vêtements, j'ai été obligé de vous changer et de faire tourner une lessive"


Bon, au moins, vous savez tous les deux pourquoi Théoxane, c'était réveiller dans ton t-shirt, ta tante avait sans doute la flemme de chercher plus compliquée et lui avait enfiler le premier truc potable.


"Asseyez-vous, j'ai préparé des cachets !"


Elle était trop joyeuse, elle voulait te faire chier, c'était sûr, c'était sans doute une vengeance pour l'avoir réveillé tôt, trop tôt.


Alors que tu asseyais pour boire l'un des verres de médicaments qu'elle avait préparé pour toi et Théoxane, tu la regardas avec méfiance.

"Théoxane de Salois, c'est ça ? Je n'aimerais pas appeler la copine de mon neveu par le mauvais nom, ça donnerais une mauvaise impression."


Tu t'étouffas avec ton verre, ta tante ne fit aucun mouvement pour t'aider, tu le savais, elle se moquait de toi, elle devait bien savoir que tu étais célibataire au vu de son sourire narquois.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 3 Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 3 Ysi4
Messages : 395
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 3 Ysi4
Messages : 395
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 3 Empty Re: La fête qui bat son plein [PV Ethan]

Mar 3 Oct - 18:56


La fête qui bat son pleinfeat Ethan Namikaze"Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain"


Tu avais hésité à descendre pour rejoindre Ethan et sa tante dans la cuisine mais ce n'était pas très poli d'attendre dans la chambre que ton ami fasse tout... Et puis, ce serait le minimum d'aller voir la personne qui s'était occupée de toi la nuit dernière. Tu t'étais donc traînée jusque dans la cuisine et passais une main dans tes cheveux avant de saluer la tata de Ethan ; c'était honteux mais tu n'avais aucun souvenir de cette personne !

Bonjour ! Désolé de vous avoir mis dans cette tenue, mais vous avez finit par vomir sur vos vêtements, j'ai été obligé de vous changer et de faire tourner une lessive.


Elle par contre se souvenait de toi. Tu baissais la tête, honteuse d'avoir eu un tel comportement la nuit dernière... Oh bon sang, c'est bien la première et la dernière fois que tu prendrais autant d'alcool ! Si c'est pour terminer dans un tel état, il était hors de question de recommencer. Tu fronçais également les sourcils en essayant de te rappeler de ce moment de la soirée ; tu avais vomi sur tes vêtements ?! Tu murmurais un "merci" à peine audible pour la lessive... Tu avais envie de te terrer au fond d'un petit trou.

Elle vous invita à prendre place en annonçant qu'elle avait préparé des cachets ; sans broncher, tu pris place et pris le médicament en espérant qu'il fasse rapidement passer la migraine. Tu posais tes yeux sur les aliments qui traînaient sur la table... Tu rêvais de manger mais tu n'osais pas demander si tu avais le droit de toucher au petit-déjeuner pourtant, ton estomac criait famine. Il faut dire que tu n'avais pas beaucoup mangé hier soir... Ce qui n'avait pas dû aider.

Théoxane de Salois, c'est ça ? Je n'aimerais pas appeler la copine de mon neveu par le mauvais nom, ça donnerais une mauvaise impression.


Tu levais les yeux vers Ethan, ne sachant pas si tu devais jouer le jeu de la petite copine ou si tu devais dire qu'elle se méprenait. Tu ouvrais la bouche mais aucun son n'en sortit dans un premier temps... Hum. Si elle te prenait pour sa petite amie, c'est qu'il devait y avoir quelque chose. Vous aviez peut-être dit ou fait quelque chose hier soir ?

Oui... Oui ! La copine d'Ethan, c'est bien moi ahah ! Et vous ? Comme puis-je vous appeler ?


"Tata d'Ethan" n'était sûrement pas très agréable non plus. Tu osais à peine regarder Ethan, ne sachant pas si tu avais bien fait de mentir sur cet aspect... Et en même temps, tu ne voulais pas la décevoir !

Je suis sincèrement désolée pour ce qu'il s'est passé hier... Je ne me souviens pas de grand chose mais nous devions être... intenable, je suppose. Comment puis-je me faire pardonner ?


Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 3 KcudNiq
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 3 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 3 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 3 Empty Re: La fête qui bat son plein [PV Ethan]

Mar 3 Oct - 20:44


la fête qui bat son plein

Feat Theoxane



Tu regardais ta tante avec méfiance, soit elle faisait semblant pour te voir chier, soit vous étiez tellement ivre mort hier que vous lui avez dit des bêtises, honnêtement, les deux options ne serait pas étonnant.


Tu tournas brutalement la tête choquée vers Théoxane quand elle joua le jeu de ta tante qui se contenta de cligner des yeux avant d'éclater de rire, clairement amusé.


"Je suis désolé, je suis désolé, je sais bien que vous ne sortez pas ensemble, je trouvais juste les réactions d'Ethan très amusantes, et je pensais que vous me corrigeriez, je suis désolé de vous avoir mis dans l'embarras."


Elle avait repris son calme, essayant de ne pas trop la vexé, avant de faire un signe de main dans ta direction.


"On ne peut pas spécialement m'en vouloir, si ?"


Elle avait raison, tu faisais une drôle de tête, ce n'était pas du dégoût ou quelque chose de similaire, tu n'étais pas non plus rouge vif, mais c'est plutôt comme si on avait débranché ton cerveau, ou que tu étais en plein mis à jour et que tu ne pouvais plus répondre.


"Appelez-moi Mélanie, enchanté !"


Ta tante étant la petite dernière de la fratrie, elle n'était pas si vieille et n'avait pas hérité d'un prénom qui âge de l'an quarante, c'est peut-être pour ça que tu te comportes avec elle comme si elle avait ton âge, ça te donne du mal à réaliser qu'elle a en réalité au moins dix ans de plus que toi.


Elle balaya joyeusement les excuses de Théoxane d'un geste de la main.


"Oh, ne t'inquiète pas, je suis sûr que c'est de sa faute de toute façon !"


"Eh ?!... Mince"


Tu n'aurais pas dû lui laisser son verre alors qu'elle n'avait pas apprécié, au moins l'un de vous aurait été sobre.


"Tenez à manger, je ne voudrais pas vous retrouver à nouveau à l'hôpital à cause d'un malaise."


Elle vous tendit alors plusieurs pâtisseries au choix, avant de se tourner vers toi, grand sourire aux lèvres.


"Tu te souviens comment a fini ta moto ?"


"Argh ! Ma pauvre moto, je promets de te faire un enterrement convenable"


Pendant tes clowneries, elle se tourna vers Théoxane un peu plus sérieuse.


"Ça a dû vous perturber de vous réveiller dans une chambre d'inconnus, mais personne ne venait vous chercher, et j'ai pensé que c'était mieux de vous amener ici que de te laisser rester à l'hôpital."


Elle voulait fouiller le pourquoi personne n'était venu pour elle, mais elle évita la question, ce qui était bien avec ta chère tante, c'est qu'elle ne posait pas de question gênante.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 3 Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 3 Ysi4
Messages : 395
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 3 Ysi4
Messages : 395
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 3 Empty Re: La fête qui bat son plein [PV Ethan]

Lun 9 Oct - 15:14


La fête qui bat son pleinfeat Ethan Namikaze"Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain"


Tu ne savais pas comment te comporter ; tu aurais bien voulu rétablir la vérité mais est-ce qu'elle ne risque pas de la blesser ? Tu n'aimais pas mentir mais peut-être que vous aviez dit ou fait quelque chose hier soir qui la laissait penser que vous étiez en couple ! Elle semblait même heureuse de savoir son neveu avec quelqu'un... Non, tu ne pouvais pas te permettre de lui dire la vérité. Après tout, pourquoi ne pas jouer le jeu de la petite copine ? Vous n'auriez qu'à vous séparer dans quelques semaines.

Finalement, après un silence pesant, la jeune femme éclata de rire... Tu restais bouche bée ne sachant pas quoi dire ou quoi faire. Finalement, la tante d'Ethan t'annonçait être au courant que vous n'étiez pas un couple et voulais mener son neveu par le bout du nez... Elle s'excusait de t'avoir mise dans l'embarras et s'attendait à ce que tu la corriges. Tu passais une main dans tes cheveux, gênée par la situation... Toi qui voulais rendre service, te voilà encore plus bête !

Tu te contentais de laisser échapper un petit sourire gêné... Non, vous ne pouviez pas lui en vouloir, vous aviez dû lui en faire voir de toutes les couleurs hier soir. Tu hochais la tête lorsqu'elle disait s'appeler Mélanie, tu n'allais pas l'oublier ! Et puis, tu lui présentais tes plus plates excuses, cherchant à te faire pardonner pour ton comportement de la veille ; il faut dire que ce genre de choses ne te ressemblent pas ! Tu es de nature timide et calme d'habitude.

Tu bafouillais quelques mots lorsqu'elle t'annonçait que ça devait être de la faute de Ethan... Non, non ! Il voulait simplement te changer les idées, c'est toi qui n'avais pas eu pas eu la jugeotte de dire stop. Elle vous invitait ensuite à prendre un petit-déjeuner. Autant dire que tu ne te fis pas prier pour t'assoir à ses côtés et pris une pâtisserie que Mélanie te tendait... mais la conversation retint ton attention et tu te rappelais vaguement de ce qu'il s'était passé hier soir.

Han ta moto ! Excuse-moi Ethan ! Je te promets que je t'en rachèterai une !


Dis-tu en posant tes mains sur la bouche, choquée par les souvenirs... Oui, tu te rappelais de toi montant sur la moto et essayant de la conduire. Tu avais fait n'importe quoi hier soir ! La moindre des choses serait de lui racheter une moto, qu'importe le prix à mettre ! Tu voulais simplement t'excuser d'avoir fait n'importe quoi hier soir.

Ça a dû vous perturber de vous réveiller dans une chambre d'inconnus, mais personne ne venait vous chercher, et j'ai pensé que c'était mieux de vous amener ici que de te laisser rester à l'hôpital.


Tu te contentais de baisser les yeux, légèrement honteuse... Tu ne savais pas qui l'hôpital avait appelé mais ton père ou ta mère n'avaient pas dû être très cordial au téléphone. Avaient-ils seulement répondu ? Tu en doutais. A partir du moment où le médecin avait dû prononcer ton nom, ils avaient dû raccrocher en vitesse. Il aurait pu annoncer que tu étais en train de mourir qu'ils ne se seraient même pas déplacés.

Nous nous sommes disputés avec mes parents... Ils n'ont pas dû juger mon état suffisamment grave pour se déplacer.


Pour ne pas dire qu'ils ne seraient jamais venus... Tu pris un premier croc de la pâtisserie. Il faut dire que ça te faisait du bien d'avoir un peu de sucre dès le réveil ; tu pris également une gorgée de café mais surtout de l'eau... Tu avais la bouche si sèche !

Merci, de ne pas m'avoir laissé à l'hôpital. Je crois que j'aurais été encore plus perdue... Ethan, si tu veux, demain nous irons chercher une nouvelle moto, le modèle que tu veux ! Même si c'est la plus chère !


Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 3 KcudNiq
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 3 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 3 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 3 Empty Re: La fête qui bat son plein [PV Ethan]

Lun 9 Oct - 20:14


la fête qui bat son plein

Feat Theoxane



Tu haussas des épaules à sa proposition de t'acheter une nouvelle moto, elle n'était pas obligée.


"Meh, t'inquiète pas pour ça, je m'en rachèterais une nouvelle"


C'était aussi de ta faute de toute façon, c'est toi qui avais proposé cette idée stupide, donc tu ne pouvais qu'enterrer ton ancienne moto dignement et passer à autre chose.


Alors qu'elle expliquer vaguement à ta tante pourquoi ses parents n'étaient pas venu, tu te souviens de ce qu'elle t'avait dit hier et décida rapidement te fermer ta gueule, ce n'était pas tes histoires et ça ne regardait pas ta tante.


"Autant, j'adore passer du temps avec toi, autant ne te sens pas obligé de m'en acheter une nouvelle, t'inquiète pas pour ça"


Dis-tu rapidement en lui faisant un sourire aussi chaleureux que ta gueule de bois pouvais de te le permettre.
Ta tante, qui a, avait été silencieuse après ses explications, hocha la tête comme si elle avait eu un débat mental avec elle-même.


"Eh bien, je n'ai jamais aimé vos parents, avec ceux d'Ethan, il devrait faire une troupe de parents indignes ça leur irait bien"


Dit-elle en faisant un vague signe vers toi et en se levant, avant de partir faire, on ne sait quoi, elle posa doucement sa main sur l'épaule de Théoxane.


"On peut se tutoyer ? Je dois avouer que ça me fait bizarre, et je n'aime pas trop ça quand ça concerne le cadre privé."


Et elle avait quand même changer Théoxane, on était bien loin du stade professionnel.
Après sa réponse positive, ta tante partie, vous laissant seuls, toi, Théoxane et ton amour de la bouffe.


Tapotant doucement son autre épaule pour attirer son attention, tu lui fis un doux sourire qui se voulait rassurer.


"Ne te sens pas mal à l'aise avec ma tante, elle a un certain humour, mais ce n'est jamais méchant."


Dis-tu avant de reprendre ton déjeuner avec passion.


"C'est un peu comme moi en fait, j'aime penser qu'on se ressemble beaucoup."

Tu préférais ça que d'être comparé à ton père ou à ta mère, de toute façon à ce stade, elle était celle qui t'avait élevé donc elle pourrait bien être ta mère.


"En plus, elle t'aime bien donc ne t'en fais pas trop"


Car elle avait eu l'air assez gênée, c'est sûrement pour ça que ta tante était partie, pour éviter de lui donner envie de fuir dans une tenue moins que convenable.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 3 Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 3 Ysi4
Messages : 395
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 3 Ysi4
Messages : 395
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 3 Empty Re: La fête qui bat son plein [PV Ethan]

Ven 13 Oct - 19:31


La fête qui bat son pleinfeat Ethan Namikaze"Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain"


Tu fronçais les sourcils lorsqu'il annonçait qu'il n'y avait pas besoin que tu lui rachètes une moto ; en vérité, ce n'était pas réellement un choix, c'était un ordre ! Il viendrait avec toi pour choisir une nouvelle moto et ce serait entièrement à tes frais ! Tu expliquais ensuite à la tante d'Ethan que tes parents n'avaient pas jugé nécessaire de venir te voir à l'hôpital ; tu ne savais même pas si ils avaient pris la peine de décrocher à une heure aussi tardive. Sûrement auraient-ils répondu "nous n'avons pas de fille".

"Eh bien, je n'ai jamais aimé vos parents, avec ceux d'Ethan, il devrait faire une troupe de parents indignes ça leur irait bien.


Tu laissais échapper un sourire amusé... Vous aviez dit à peu près la même chose hier soir ! Mais en plus vulgaire... et avec plus d'alcool dans le sang. Ca te faisait presque plaisir d'apprendre que sa tata n'appréciait pas tes parents ; eux qui voulaient faire attention à leur réputation... Peut-être que ton père était quelqu'un de droit et savait faire respecter la justice mais au niveau personnel, ils étaient vraiment de mauvaises personnes.

Lorsque Mélanie demandait si vous pouviez vous tutoyez, tu acceptais volontiers ; il est vrai que tu avais pris l'habitude de vouvoyer les personnes que tu rencontrais et surtout lorsque les personnes étaient plus âgées que toi. Mélanie se levait pour vous laisser seuls, tu la suivis du regard avant que ton attention soit reportée sur Ethan qui avait attiré ton attention avec un petit coup sur l'épaule. Tu laissais échapper un sourire... On ne pouvait pas dire que la migraine passait mais c'était moins agressif qu'au réveil.

"Ne te sens pas mal à l'aise avec ma tante, elle a un certain humour, mais ce n'est jamais méchant.


Tu te contentais de hausser les épaules... Tu étais un peu mal à l'aise oui, mais à cause de la situation que tu n'arrivais pas à maîtriser. Tu t'étais réveillée dans un endroit inconnu, après avoir oublié la soirée de la veille, un pansement sur la tête et des vêtements qui n'étaient pas les tiens. Et puis, tu laissais échapper un sourire lorsqu'il t'annonçait qu'elle t'aimait bien.

Moi aussi je l'aime bien. Elle est vraiment sympathique !


Ce qui vous changeait de vos parents. Tu te penchais vers Ethan pour déposer un baiser sur la joue, un sourire sincère aux lèvres ; tu étais peut-être dans un état lamentable et tu n'aimerais pas avoir mal à la tête comme actuellement ! Mais tu avais passé une très bonne soirée. C'était certainement l'une des meilleures soirées de ta vie, pour une fois, tu t'étais sentie totalement libre et pas jugée.

Merci pour hier soir. C'est toi qui avais raison, ça m'a fait du bien de boire pour oublier... Même si la migraine n'est pas agréable au réveil ! Mais je sais que je me suis amusée et j'étais avec toi.


Tu regardais l'heure au niveau de ta montre et annonçais que tu allais renter chez toi, tu avais un peu de ménage à faire et puis, Adrien finirait par s'inquiéter. Déjà que ce n'était pas dans tes habitudes de découcher. Tu te levais et lui souhaitais une bonne journée avant de faire de même avec Mélanie ; tu décidais de rentrer chez toi à pied pour t'aérer l'esprit. Une semaine plus tard, tu avais fait livrer sa nouvelle moto directement chez lui ; tu avais essayé de prendre en fonction de l'ancien modèle mais en plus performante.
Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 3 KcudNiq
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 3 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 3 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 3 Empty Re: La fête qui bat son plein [PV Ethan]

Sam 14 Oct - 21:10


la fête qui bat son plein

Feat Theoxane



C'était peut-être à cause du fait que tu ne t'y attendisses pas ou peut-être à cause de la gueule de bois, mais tu ne savais pas vraiment comment réagir correctement à son bisou sur la joue.


Alors tu t'es figé.


...


On réagit comme on le peut, même si ce n'était pas toujours la bonne façon de procéder.


Tu secouas la tête alors qu'elle parla à nouveau, tu rougis un peu gêné, sans vraiment pouvoir croiser son regard.


"Eh bien... C'est cool si ça t'a amusé, même si je pense que la prochaine fois, il vaudrait mieux faire du shopping pour oublier, ça fera sans doute moins mal et ça sera quand même assez drôle."


Si ta vie devait être un cirque, tu serais certainement le cirque entier à toi tout seul, alors tu ne doutais pas de pouvoir trouver des situations amusantes.


Théoxane partie quelque temps après, laissant son t-shirt ici et te laissant un t-shirt en moins, et bien, tu supposes que si certains font du trafic, vous verrez du trafic de t-shirt, ça évitera la taule au moins.


Cependant, tu te retrouvais à présent devant une nouvelle moto que tu n'avais certainement pas commandé, compte tenu des circonstances, la coupable de celle-ci était toute trouvée et tu ne pouvais être que bouche bée pendant que ta tante se tapait sans doute le plus gros fou rire de toute sa vie.


Reprenant contenance, elle prit un air sérieux avant de placer une main sur ton épaule, comme si elle allait t'annoncer une importante nouvelle.


"Cette fille est complètement folle... Je suis certaine que vous iriez bien ensemble, tu ne veux pas tenter ta chance ?"


"..."


Devant les gros yeux que tu lui fis, elle ne s'empêcha certainement pas de repartir en fous rire.


Cependant, malgré ton air, actuellement, qui était exaspéré, tu mentirais si tu disais que tu n'étais pas touché.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 3 Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 3 Empty Re: La fête qui bat son plein [PV Ethan]

▼ Badges ▼

Réponse rapide