Derniers sujets
Écouter son coeur est-il toujours une bonne idée ?Hier à 21:49Alice BargainLeaf in the windHier à 15:07GardienOctobre ◆ Sous l'océan (Pv Adrien)Hier à 13:15Alice Bargain[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Mer 24 Avr - 20:28Théoxane de SaloisDes copies conformes [PV Alya]Mer 24 Avr - 19:17Kaya KanDemon Slayer : New BeginningMer 24 Avr - 18:27GardienLes demandes d'amisMer 24 Avr - 18:26GardienPisraleMer 24 Avr - 17:09GardienLa moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février)Mer 24 Avr - 9:54Alice Bargain
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
La fête qui bat son plein [PV Ethan] Ysi4
Messages : 392
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
La fête qui bat son plein [PV Ethan] Ysi4
Messages : 392
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

La fête qui bat son plein [PV Ethan] Empty La fête qui bat son plein [PV Ethan]

Lun 24 Avr - 16:02


La fête qui bat son pleinfeat Ethan Namikaze"Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain"


La première semaine des partiels étaient passées et la suite ne devrait pas tarder à arrivée, encore 2 semaines et vous seriez totalement libres avant les rattrapages ; tu ne serais pas capable de dire comment s'étaient passés les examens. Les derniers événements parisiens avaient troublés ta concentration... Les potions avaient été très utiles dans cette bataille mais tu n'en n'avais pas terminé avec ce sujet. Tu cherchais sans cesse à t'améliorer si bien que tu avais quelque peu oublié les révisions de fin d'années... Bref, tu n'étais pas certaine que les notes soient très glorieuses.

Néanmoins, certains camarades de la promo avaient insisté pour organiser une soirée dans un bar branché de Paris et avaient donné des invitations à plusieurs personnes ; au début, tu t'étais dit que tu resterais chez toi, pour continuer de travailler sur les potions, mais une camarade avait lourdement insisté pour que tu l'accompagnes. Bon, ça ne te ferait pas de mal de t'aérer l'esprit et de penser à autre chose que des potions, des Kwamis ou des notes de musiques... Tu acceptais de l'accompagner à cette petite soirée, de toute façon, tu n'étais pas obligée de rester jusqu'à pas d'heure !

Tu fis la queue dans cette longue file d'attente et montrais ta carte d'identité au videur qui contrôlait tout le monde ; une fois à l'intérieur, la musique battait son plein et tu voyais beaucoup de personnes danser et s'amuser. Tu n'avais pas l'habitude d'aller dans ce genre d'endroit... En fait, c'était la toute première fois que tu y mettais les pieds. Depuis cette embrouille avec ta mère, tu tentais de sortir plus, de profiter de la vie et de tes amis mais toutes ces choses étaient entièrement nouvelles pour toi alors tu avançais à tâtons la plupart du temps.

Tu reconnaissais la plupart des gens comme étant ceux de ta promo, à croire qu'ils avaient privatisé cet endroit ! Tu faisais signe à quelques têtes mais suivais de près ton amie qui semblait être plus à l'aise dans ce genre de situation ; elle te montrait une table au loin qui était désertée et te demandait d'aller l'attendre là-bas pendant qu'elle allait cherche les boissons. Elle ne te demandait même pas ce que tu voulais boire... Alors tu n'avais pas eu l'occasion de lui préciser que tu voulais simplement du coca. Bon, tu verras bien ce qu'elle te ramènerait !

Tu t'approchais donc de la table pour t'y assoir, posant ta veste et attendant ta camarade de classe ; tu t'autorisais à regarder ton téléphone et les réseaux sociaux. Pas d'alerte akuma, pas de soucis particulier et... toujours pas d'appel de ta mère. Son choix semblait avoir été fait, elle t'avait complètement rayée de sa vie. Avant de déprimer davantage, tu posais ton téléphone sur la table pour ne penser qu'à rien d'autres que cette soirée. Par curiosité, tu pris la carte des boissons et remarquais le nombre de cocktails qui étaient proposés... Tu n'avais jamais à toutes ces choses. Et en même temps, en voyant les ingrédients, tu avais un peu per du résultat en bouche.

Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
La fête qui bat son plein [PV Ethan] KcudNiq
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
La fête qui bat son plein [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
La fête qui bat son plein [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

La fête qui bat son plein [PV Ethan] Empty Re: La fête qui bat son plein [PV Ethan]

Sam 6 Mai - 20:39

La fête qui bat son plein

feat Théoxane

La première semaine des partiels était passée, et tu avais déjà envie de sauter d'une fenêtre, tu n'avais qu'une envie, être libre, tu t'en moquais bien des résultats, tu étais confiant sur tes notes malgré tout, tu t'en fichais de si elle était excellente ou non, tu étais sûr d'avoir réussi.

On pourrait penser que c'était un excès de confiance, mais en même temps, tu n'allais pas déprimer et puis tu avais révisé pendant toute l'année malgré certains événements, ce n'était pas pour tout foirer.

Certains camarades avaient décidé d'organiser une soirée, et même si tu étais plutôt surpris de recevoir une invitation, tu décidas d'y aller quand même, c'était un bon moyen de décompresser et de te vider la tête.

Tu rentras le bar après avoir passé le videur, et ton premier réflexe aurait été de te diriger vers le bar si tu n'avais pas vue Théoxane seule à une table.

Tu l'avais clairement reconnu dans la masse grâce à sa teinture, tu aimais bien les teintures et le rose lui allait plutôt bien.

Tu t'approchas doucement et en remarquant qu'elle était distraite, tu fis un sourire d'enfant.

"Bouh"dis-tu pour attirer son attention, tu ne voulais pas lui faire, c'était clair, mais au moins l'effet était immédiat.

"Je ne pensais pas que tu serais là honnêtement, t'es toute seule ?"Demandas-tu avec un sourire, si elle était seule, tu serais sympa et tu viendrais lui tenir compagnie, sinon t'allais juste ton programme de la soirée et boire en déprimant, de toute façon comme on dit, l'acool, c'est de l'eau.

KoalaVolant


Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
La fête qui bat son plein [PV Ethan] Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
La fête qui bat son plein [PV Ethan] Ysi4
Messages : 392
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
La fête qui bat son plein [PV Ethan] Ysi4
Messages : 392
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

La fête qui bat son plein [PV Ethan] Empty Re: La fête qui bat son plein [PV Ethan]

Mer 10 Mai - 21:21


La fête qui bat son pleinfeat Ethan Namikaze"Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain"


Tu étais à la recherche de boissons non alcoolisées mais à part des cocas très chers, tout était à base d'alcool. Tu pinçais légèrement les lèvres... Tant pis, tu te contenteras de regarder ta camarade boire car mis à part du champagne et du vin, tu n'étais pas une habituée de la boisson. Tu avais également jeté un coup d'œil à ton téléphone mais il ne se passait rien... Tu devrais plutôt être ravie que Papillon se tienne tranquille mais au-delà de ça, tu aurais aimé avoir des nouvelles de ta mère.

Malheureusement, il ne se passait rien. Ni ta mère, ni ta sœur n'avait essayé de te contacter... Ton père était très occupée avec ses affaires, tu te demandais même si il était au courant de cette histoire. Tu ne serais pas étonnée qu'il ait oublié qu'il avait une autre fille. Tu naviguais sur les réseaux sociaux également et sur le Ladyblog, à la recherche d'une alerte akuma ; mais non, Papillon était calme ce soir. Et puis, on essayait d'attirer ton attention avec un "bouh", tu levais les yeux et remarquais qu'il s'agissait d'Ethan ; tu lâchais un sourire, ça te faisait plaisir de voir une tête que tu connaissais.

Je ne pensais pas que tu serais là honnêtement, t'es toute seule ?


Encore une fois, tu lâchais un sourire. Non, c'est vrai que tu n'allais pas souvent dans ce genre d'endroit... En vérité, c'était la première fois que tu allais dans une genre de boîte de nuit. C'était bruyant et tu n'étais pas certaine de vouloir te déhancher comme le faisaient certains de tes camarades... Non, hors de question de te trémousser de la sorte ! Tu tirais la chaise à côté de toi pour inviter Ethan à prendre place.

Je suis venue avec Emilie, tu sais, celle qui est avec nous en Histoire de la musique. Elle voulait absolument que je sorte de chez moi histoire que...


Tu laissais ta phrase en suspens mais on devinait rapidement au son de ta voix que quelque chose n'allait pas ; et puis, tes camarades avaient pu remarquer ton manque d'énergie dernièrement. Tu dessinais pendant les cours, tu ne répondais plus aux questions des professeurs... Bref, tu étais présente physiquement mais mentalement, tu étais ailleurs. Scotchée à ton téléphone. Tu lâchais un petit soupire pour ne pas y penser.

Ca a été les examens ? J'ai trouvé le sujet d'anthropologie de la musique un peu traitre... Mais bon, je pourrais certainement me rattraper avec d'autres matières.


Oh, et voilà que tu te mettais à parler de cours alors que ce n'était pas le but de cette sortie. D'après Emilie, vous étiez ici pour boire et parler d'autres choses que des examens... D'ailleurs, voilà qu'elle revenait, un cocktail dans chaque main et le sourire aux lèvres.

Alors, comme je ne sais pas ce que tu bois, je t'ai ramené... Oh, Ethan.


Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
La fête qui bat son plein [PV Ethan] KcudNiq
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
La fête qui bat son plein [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
La fête qui bat son plein [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

La fête qui bat son plein [PV Ethan] Empty Re: La fête qui bat son plein [PV Ethan]

Dim 14 Mai - 21:50

La fête qui bat son plein

feat Théoxane

Il semblerait que tu aies dit la mauvaise chose, car elle perdit son sourire rapidement, vraiment, tu n'étais pas doué.


Cependant, tu ne l'avais pas assez rebuté, car elle t'invita à t'asseoir, ce que tu fis avec plaisir, c'était mieux d'être assis après avoir passé autant de temps debout.


Tu levas un sourcil alors qu'elle ne finissait pas sa phrase, tu avais trouvé quelqu'un d'aussi déprimer que toi, en même temps, c'était évident que quelque chose tourmentait son esprit au vu de sa façon d'agir dernièrement, tu n'avais pas besoin d'être son meilleur ami pour le deviner.


"Oui, je vois de qui tu veux parler, l'une des seules personnes avec qui je suis plus calme "et moins connard, mais ça, il ne fallait pas le dire.


Elle changea de sujet pour parler des examens, bon, ce n'était pas vraiment le but de cette soirée, mais si ce qu'elle avait en tête la déprimer plus que les examens, tu allais continuer le sujet.


"C'était un peu traître, mais si j'ai révisé toute l'année, c'est pour réussir alors je ne me fais pas spécialement de soucis, de toute façon, l'échec n'est pas une option alors même si je me foire maintenant, je réussirai la prochaine fois, et toi ça, c'est passer comment ?"Tu ne savais vraiment pas comment réconforter les gens, c'était sûr.


La fameuse Émilie fit son entrée, et sans surprise, elle fut assez surprise de te voire au début,il faut dire que tu passait généralement ton temps à déprimer au bar pendant ce genre de soirée, cependant elle t'invita à les rejoindre.


"Pourquoi pas, mais avant je pars me chercher un verre"ou deux, ou trois, ou quatre, c'est que ça pouvait vite s'enchaînaient et tu t'étais là pour avoir la tête qui tournait après tout.


Tu repris vite place à leur côté, et au bout d'un moment Émilie partie ailleurs, sûrement parler à d'autres personnes, vue qu'elle ne laisser pas toute seule Théoxane après l'avoir emmené ici, elle devait avoir moins de scrupules à partir draguer.


"Personnellement ma technique quand je suis déprimée, c'est de boire jusqu'à oublié, mais pas sûr que ça te plaise"dis-tu en enfilant ton verre d'un coup, ce n'était pas le moyen le plus sain, mais c'était certainement efficace...Tu étais peut-être alcoolique, il fallait que tu réfléchisses.


Mais au moins, tu avais fait comprendre que tu avais remarqué son comportement étrange, sans vraiment lui demander si elle allait bien, car bon, par moments, certaines personnes n'ont pas spécialement envie qu'on leur pose des questions sur leur état alors qu'ils déprimaient, et tu pouvais le comprendre.


"Tu as déjà goûté de l'alcool ?"Car tu étais certainement le seul à pouvoir te bourrer la gueule dans une soirée mondaine, et tu n'avais jamais approché Théoxane lors de ses mêmes soirées donc tu ne savais pas spécialement si elle avait bu de l'alcool de riche ou non, c'est peut-être l'occasion de lui faire goûter le whisky... Ce n'était peut-être pas une bonne idée le cul-sec de tout à l'heure.

KoalaVolant


Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
La fête qui bat son plein [PV Ethan] Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
La fête qui bat son plein [PV Ethan] Ysi4
Messages : 392
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
La fête qui bat son plein [PV Ethan] Ysi4
Messages : 392
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

La fête qui bat son plein [PV Ethan] Empty Re: La fête qui bat son plein [PV Ethan]

Lun 15 Mai - 18:52


La fête qui bat son pleinfeat Ethan Namikaze"Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain"


Tu t'apprêtais à raconter tes tourments mais tu te rappelais de ce que Emilie t'avait dit : "Tu n'es pas ici pour parler de l'école ou des problèmes familiaux, tu es là pour t'amuser !" Et puis, tu n'étais pas certaine que Ethan soit réellement intéressé par tes histoires de famille. Alors tu changeais rapidement de sujet pour parler des examens... Heureusement que Emilie n'était pas revenue car elle t'aurait lancé un regard mauvais. Et en même temps, tu ne savais pas de quoi parler d'autres !

Ethan avait également trouvé que le sujet de cette année était traître et pourtant, ce n'était pas faute d'avoir révisé ! Tu avais passé des heures à lire et relire tes notes, les anciens examens et leurs corrigés... Il faut croire que cette année, le professeur s'était laissé pousser des ailes et avait décidé d'innové. Tu haussais les épaules lorsqu'il te demandait comment ça s'était passé de ton côté... Eh bien, les questions n'étaient pas très simples et tu espérais ne pas devoir aller aux rattrapages... Il faut dire que tu avais déjà eu le premier semestre en repassant les examens et tu ne voulais pas recommencer.

On va dire que j'ai fait de mon mieux... Mais je pense que je vais devoir compenser avec d'autres matières car ma note ne sera pas terrible.


Autant ne pas se voiler la face, tu n'étais même pas certaine d'atteindre les 5 de moyenne. Ce n'était même pas la peine de continuer la conversation car Emilie revenait, armée d'un cocktail dans chaque main ; elle posait les verres sur la table pour saluer Ethan avant de reprendre place à tes côtés. Ethan, quant à lui, annonçait qu'il allait se chercher un verre lui aussi. Pendant ce laps de temps, ta camarade te donnait les ingrédients de ton cocktail mais tu n'avais écouté qu'à moitié... En vérité, tu regardais surtout si ton téléphone se rallumait.

Ethan revint à votre table et heureusement que Emilie était présente car elle menait la conversation de bout en bout ; elle était au courant des derniers potins de la promo', qui sortait avec qui, qui avait un crush sur qui... Et même si ça concernait les professeurs. De temps en temps, tu laissais échapper des sourires de politesse pour lui prouver que tu l'écoutais mais elle avait sûrement remarqué que tu avais la tête ailleurs. C'est sûrement pour cette raison qu'elle annonçait poliment qu'elle voulait passer un peu de temps avec des personnes qui venaient d'arriver. Sûrement auront-ils une meilleure conversation que toi.

Personnellement ma technique quand je suis déprimée, c'est de boire jusqu'à oublié, mais pas sûr que ça te plaise.


Je ne suis pas... déprimée.


Dis-tu en fronçant les sourcils. Non seulement parce que ça t'embêtait qu'il te le fasse remarquer mais en plus, parce qu'il venait de boire son verre cul-sec ! Tu baissais les yeux vers ton cocktail que tu n'avais toujours pas bu. Et puis, noyer ta peine dans de l'alcool ? Ce n'était pas une solution digne de ton rang ! Et d'un autre côté... plus personne ne serait présent pour te surveiller. Et puis, il te demandait si tu avais déjà bu de l'alcool ; tu levais les yeux au ciel, légèrement outrée ! Bien sûr que oui, tu n'étais pas un bébé non plus !

Bien sûr que oui ! Du vin et du champagne... Mais ça reste de l'alcool !


Dis-tu fièrement. Il ne faisait sûrement pas référence à ce type d'alcool et tu n'avais jamais pris plus d'un verre mais tu avais déjà bu, oui. Une nouvelle fois, tu lâchais un soupire bruyant et baissais les épaules, l'impression de porter le poids du monde dessus... A quoi bon mettre de l'énergie dans un tel débat ? Tu regardais une nouvelle fois ton cocktail... Il était violet et fruité, certainement bon. Mais il ne te faisait pas envie. Tu le fis glisser jusqu'à Ethan.

Tiens, si tu veux le boire vas-y. Je n'ai pas le cœur à la fête, ce soir. Je pense que je ferais même mieux de rentrer chez moi.


Tu ne voulais pas gâcher la soirée de Emilie, ni celle d'Ethan et en restant à tes côtés, tu serais capable de leur aspirer leur joie de vivre ; alors autant rentrer chez toi et faire ce que tu faisais de mieux en ce moment : pleurer dans ton lit.
Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
La fête qui bat son plein [PV Ethan] KcudNiq
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
La fête qui bat son plein [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
La fête qui bat son plein [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

La fête qui bat son plein [PV Ethan] Empty Re: La fête qui bat son plein [PV Ethan]

Mar 30 Mai - 11:57

La fête qui bat son plein

feat Théoxane

Décidément, ceux qui veulent cacher des choses sont ceux qui y arrivent le moins, le meilleur moyen de garder ses secrets était souvent de ne rien dire, surtout que là, tu lui avais donné une bonne occasion de faire genre.


"J'ai surtout sous-entendu que je l'étais"Car même s'il y avait un petit sous-entendu qui disait que tu l'avais trouvé déprimé, le plus gros du sous-entendu était pour toi, elle aurait facilement pu noyer le poisson, mais bref, au moins tu étais plus sûr du fait que justement, elle fût déprimée, sa tête était une certaine indication, ou c'était peut-être à cause d'autres choses, tu avais un peu la flemme d'y réfléchir.


Bon, au moins, elle avait déjà goûté de l'alcool, elle avait déjà moins de risque de finir assommé par un verre de whisky même si ça restait toujours plus assommant que de l'alcool de riche.


Cependant, elle avait l'air toute fière dans ses propos que tu n'avais pas osé lui dire que tu ne parlais pas de ce genre d'alcool, autant lui laisser sa petite victoire.


Et voilà qu'elle voulait partir, tu ne la laissas pas aller bien loin avant de lui prendre le bras aussi doucement, mais fermement que possible.


"Je suis peu aimable pour que tu fuies ? Je suis désolée "dis-tu avec un sourire à moitié sérieux à moitié blagueur, car tu te demandais bien si elle te fuyait, car tu la mettais mal à l'aise.


"Reste un peu s'il te plaît, j'ai vraiment envie de passer du temps avec toi "en disant cela, tu lui renvoyas son verre en lui faisant des yeux de chiots, qu'elle picole pas certes, mais qu'elle te surveille, car tu allais bien finir à l'hôpital.

KoalaVolant


Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
La fête qui bat son plein [PV Ethan] Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
La fête qui bat son plein [PV Ethan] Ysi4
Messages : 392
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
La fête qui bat son plein [PV Ethan] Ysi4
Messages : 392
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

La fête qui bat son plein [PV Ethan] Empty Re: La fête qui bat son plein [PV Ethan]

Dim 11 Juin - 19:28


La fête qui bat son pleinfeat Ethan Namikaze"Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain"


Tu secouais négativement la tête en te rendant compte que tu broyais du noir et que tu allais donner le cafard à toutes les personnes présentes autour de toi... Ils n'étaient pas obligés de supporter ta dépression et tu étais bien égoïste de l'imposer ainsi. Tu tendis finalement ton verre à Ethan avant de t'emparer de ton sac à main, non ce n'était pas la peine d'imposer plus que ça ta présence... Tu allais tout simplement leur gâcher leur soirée. Alors tu annonçais vouloir partir mains tu sentis une main t'attraper doucement mais fermement le bras.

Je suis peu aimable pour que tu fuies ? Je suis désolée


Non, non... Ce n'est pas ça !


Tu pinçais légèrement les lèvres et baissais le regard, honteuse. Non, ce n'était pas ça le soucis et tu ne voulais pas que Ethan pense ça de lui ; voilà pourquoi tu voulais partir, pour ne pas déprimer les gens plus que ça. Et puis, finalement il te tendit ton verre, faisant des yeux de chiot et lui demandant de rester un peu avec lui ; cela te faisait chaud au cœur de savoir qu'il voulait passer du temps avec toi. Alors tu acceptais. Tu hochais la tête, pris ton verre et s'assis à ses côtés. Peut-être qu'il arrivera à te changer les idées.

Et pour montrer ton implication, tu pris une première gorgée de ton cocktail avant d'écarquiller les yeux et poser ne main sur ta bouche, l'air surprise. Il était... fort ! Heureusement qu'il y avait la mure sur la fin pour adoucir le goût mais l'alcool dans ce cocktail te donnait chaud ! D'ailleurs, sans plus attendre, tu ôtais ta veste pour rester en débardeur et pris la carte pour t'en faire un éventail.

Oh bon sang ! Je ne m'attendais pas à ce goût ! Qu'est-ce qu'il est fort ! Vas-y, goûte.


Tu le tendis à Ethan afin qu'il puisse se rendre compte que le barman avait abusé sur la dose d'alcool* ; tu ne savais même pas si tu allais réussir à terminer ton verre ! Et puis, tu cessais de t'éventer pour regarder la carte quelques secondes... Pas la moindre trace de champagne ou de vin ! Comment peut-on faire une bonne soirée sans champagne, ni vin ?! C'est un comble !

Dis-moi Ethan, ils ne servent pas de vin dans ce genre d'établissement ? Je ne sais pas si je vais réussir à finir mon cocktail...


Sinon, elle tournerait à l'eau mais c'était un peu moins festif. Pour retenter, elle reprit une gorgée de son cocktail... Cette fois-ci, elle était un peu plus préparée au goût et ça l'avait moins agressé mais elle avait toujours ce petit air de dégoût au coin des lèvres.
Alya Kami-sama


*PS : Tu peux dire que c'est Théo qui est une petite nature xD C'est la première fois qu'elle boit un cocktail alors elle peut laaaargement exagérer sans soucis o/


Théoxane dialogue en LightSlateGray
La fête qui bat son plein [PV Ethan] KcudNiq
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
La fête qui bat son plein [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
La fête qui bat son plein [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

La fête qui bat son plein [PV Ethan] Empty Re: La fête qui bat son plein [PV Ethan]

Ven 23 Juin - 21:02

La fête qui bat son plein

feat Théoxane

Tu avais réussi à la convaincre de rester, bien, tu ne voulais pas vraiment la faire fuir, ce n'était pas le but après tout, tu ne voulais pas pourrir son humeur.

Elle prit une gorgée de son cocktail et elle réagit exactement comment tu t'y attendais, comme quelqu'un qui n'avait jamais bu de l'alcool fort avant, ou elle n'aimait juste pas le goût, mais la carte qui lui servait d'éventail t'indiquer le contraire.

"Fait voir"alors qu'elle te tendis le cocktail pour que tu puisses y goûter, tu fis un petit sourire amusé, tu ne trouvais pas que c'était si fort que ça.

"Je trouve que c'est assez normal, mais c'est sans doute parce que tu n'as pas l'habitude de boire ce genre de chose"C'est sûr que le goût pouvais être assez différent pour quelqu'un qui buvait ça pour la première fois.

"Euh, c'est comment dire, ce n'est pas vraiment commun"ça dépend du bar à vrai dire, mais vue le genre de soirée, tu doutais qu'elle trouve un verre de vin.

"Si tu n'en trouves pas sur la carte, je doute qu'il y en ait"dis-tu en haussant les épaules, dans tous les cas, elle n'aurait pas eu mille variations.

"Tu peux peut-être demander un verre avec moins d'alcool, le but ce n'est pas de te faire vomir"même si c'était clairement ton but à toi.

"De toute façon, faut que je me recommande un autre verre"dis-tu face à ton verre vide, la prochaine question était de savoir si ça serait un verre de whisky ou de vodkas.

KoalaVolant


Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
La fête qui bat son plein [PV Ethan] Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
La fête qui bat son plein [PV Ethan] Ysi4
Messages : 392
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
La fête qui bat son plein [PV Ethan] Ysi4
Messages : 392
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

La fête qui bat son plein [PV Ethan] Empty Re: La fête qui bat son plein [PV Ethan]

Sam 8 Juil - 21:25


La fête qui bat son pleinfeat Ethan Namikaze"Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain"


La petite gorgée que tu avais prise t'avait réveillée et donné un sacré coup de fouet ! En vérité, tu ne t'attendais même pas à ce goût-là ! Surprise, tu demandais à Ethan de goûter ton cocktail, ce n'était pas possible... Le barman l'avait beaucoup chargé, tu ne serais pas capable de le terminer. Ainsi, tu observais la réaction de ton ami qui était assez neutre. Il ne semblait même pas perturbé par le goût ! D'ailleurs, il t'annonçait même que c'était quelque chose de normal et que tu n'avais pas l'habitude de boire ce genre de choses. C'est bien vrai, mais tout de même ! Ce n'était pas possible de le finir. Le mieux serait sans doute que tu repasses au vin.

Euh, c'est comment dire, ce n'est pas vraiment commun. Si tu n'en trouves pas sur la carte, je doute qu'il y en ait


Tu fis une petite moue déçue avec cette annonce... C'est fort dommage qu'il n'y ait pas de vin sur la carte, après tout, tout le monde ne buvait pas de la vodka ou du whisky. Tu baissais les yeux sur ton cocktail... Ben tu n'allais pas le jeter comme ça, ton amie te l'avait payée, ce n'était pas correct de le renvoyer. Alors tu pris une nouvelle gorgée, tu allais te forcer à le terminer. Bon, plus les gorgées passaient et moins c'était écœurant mais une chose était sûre, ça allait être le seul cocktail de la soirée !

Et puis, Ethan t'annonçait que tu pouvais aller demander un autre verre avec moins d'alcool dedans... Tu regardais le barman qui était occupé à secouer son shaker et tu voyais le nombre de personnes qui attendaient sa boisson ; est-ce que tu n'allais pas passer pour une chieuse en faisant une telle demande ? Tu secouais négativement la tête. Oui bon, ce n'était pas le moment de l'embêter avec de telles demandes. Non, non, tu allais te forcer ! Allez, tu n'étais pas une petite princesse à la Chloé Bourgeois ! Tu allais prendre sur toi et te forcer un petit peu.

De toute façon, faut que je me recommande un autre verre.


Il avait déjà terminé le sien ?! Tu écarquillais les yeux... Mais tu n'allais pas pouvoir le suivre, il était beaucoup trop rapide pour toi ! Mais c'était ridicule de le laisser boire tout seul et tu aurais aimé l'accompagné... Enfin, tu avais entendu beaucoup de choses concernant les soirées de l'Université mais c'était la première fois que tu y étais réellement. Tu avais la sensation de ne pas avoir ta place, et en même temps, où était ta place ? Sur ces pensées, tu pris une nouvelle grosse gorgée.

Tu commençais à avoir chaud et la tête qui tournait mais tu avais également besoin de te dégourdir les jambes ; tu n'étais pas capable de décrire cette sensation, mais tu commençais à te sentir plus légère et voir le serveur trébucher contre l'une de tes tables t'avait fait sourire. Tu posais ta main sur celle d'Ethan, avec une idée bien précise en tête. Vous étiez ici en soirée. Alors, c'était l'heure de danser ! Ainsi, tu te levais et l'incitais à faire pareil.

Allez, viens danser avec moi ! On ira se chercher un verre après !


Dis-tu avec une voix enfantine et un grand sourire aux lèvres. Le petite Théoxane déprimée était moins présente et tu te rendais compte que Ethan avait également besoin de bouger, danser, hurler ! Les premiers partiels étaient passés et les suivants n'allaient pas tarder à suivre mais c'état le moment de se lâcher, de se détendre et d'exploser ! Pour la première fois de ta vie, tu avais l'envie d'exploser et te lâcher. Mais tu ne voulais pas le faire seule. C'est pour cette raison que tu insistais auprès d'Ethan si il ne voulait pas t'accompagner.
Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
La fête qui bat son plein [PV Ethan] KcudNiq
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
La fête qui bat son plein [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
La fête qui bat son plein [PV Ethan] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

La fête qui bat son plein [PV Ethan] Empty Re: La fête qui bat son plein [PV Ethan]

Mer 12 Juil - 17:32

La fête qui bat son plein

feat Théoxane

Après mûr réflexion, après qu'elle t'a invité à danser, tu t'étais peut-être rendu compte que ce n'était pas la meilleure idée de lui laisser boire son verre en entier.

Heureusement que tu n'étais pas ivre mort, tu avais l'habitude d'être déprimé dans ce genre de moment, mais en même temps, tu étais loin d'être sobre, donc est-ce que tu allais la suivre dans sa bêtise au lieu de l'en empêcher comme un adulte responsable ? Bien évidemment.

"Tu parles à un futur chanteur, donc ça sera avec plaisir"Non, mais parce que ça serait un peu la honte de vouloir devenir chanteur sans savoir danser alors que sur scène, il ne reste généralement pas droit comme des piquets ou même dans les clips.

Et puis tu ne prenais pas des cours de danse pour rien, mais encore une fois, tu n'étais pas totalement sobre, donc tu faisais évidemment des faux pas, mais tu ne te prends pas assez au sérieux pour t'en soucier.

"Bon, ce n'est pas tout ça, mais j'attends mon verre moi"dis-tu après un moment, tu étais là pour t'encaisser le plus possible après tout.

"Viens boire toi aussi"c'était une mauvaise idée, tu pouvais le sentir, elle l'aurait su si elle avait été dans le bon état d'esprit, mais cela n'allait pas arrêter, ce n'est pas comme si tu allais la forcer, elle pouvait bien continuer à danser ou à prendre un coca si elle voulait.

Tu t'approchas du bar pour commander un verre d'alcool, avant de le boire cul sec à nouveau, ok, peut-être qu'après-avoir autant bu, tu commençais à avoir la tête qui tourne.

Tu tournas la tête pour chercher Théoxane comme si elle n'était pas là, alors qu'elle avait bien pu être très proche de toi ou à vingt mètres que cela n'aurait fait aucune différence, tu commençais à être atteint.

KoalaVolant


Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
La fête qui bat son plein [PV Ethan] Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

La fête qui bat son plein [PV Ethan] Empty Re: La fête qui bat son plein [PV Ethan]

▼ Badges ▼

Réponse rapide