Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 Ysi4
Messages : 395
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 Ysi4
Messages : 395
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 Empty Re: La fête qui bat son plein [PV Ethan]

Mar 25 Juil - 18:55


La fête qui bat son pleinfeat Ethan Namikaze"Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain"


Finalement, tu avais bien fait de rester à cette soirée. Tu ne savais pas si c'était la compagnie d'Ethan, le cocktail ou les deux mais tu avais de nouveau la pêche ! Tu avais envie de sauter, danser, tu souriais à pleine dents... Voilà quelque chose que tu ne faisais plus depuis des semaines, du moins sans te forcer ! Alors, avant de reprendre un nouveau cocktail, tu demandais à Ethan de t'accompagner sur la piste de danse car tu ne voulais pas y aller seule.

Heureusement, tu n'avais pas besoin d'insister plus que ça car il acceptait de t'accompagner en annonçant que tu parlais à un futur chanteur ; c'est vrai que pour mettre l'ambiance sur scène, danser était également une bonne chose ! Alors vous vous approchiez de la piste de danse et tu te laissais porter par le rythme de la musique ; aucun geste n'était réellement maîtrisé, tu laissais tes jambes et bras bouger dans n'importe quel sens. En vérité, tu te sentais libre pour la première fois depuis longtemps !

Viens boire toi aussi.


Vous étiez sur la piste de danse puis 3 ou 4 musiques et tu allais avoir besoin d'un nouveau verre... Ce n'était pas raisonnable, l'alcool était déjà bien monté mais cette sensation de liberté, tu voulais la garder ; il n'était pas question de la perdre. Pas ce soir ! Alors tu suivais Ethan, titubant et pris une gorgée de cul-sec de la même chose qu'il avait commandé ; tu avais la sensation que cela te permettrait de continuer toute la soirée. En vérité, tu ne ressentais plus aucune fatigue.

Les effets du shot ne se firent pas attendre longtemps ! Tu avais chaud, bon sang qu'il faisait chaud à l'intérieur ! Les silhouettes n'étaient pas des plus nettes et tu n'entendais plus tellement ce qu'il se passait autour de toi. Tu commençais à avoir mal au cœur. Tu avais besoin d'air. La carte du bar n'était plus efficace pour t'éventer alors tu demandais à Ethan si il pouvait t'accompagner dehors pour prendre l'air... Tu sentais que tu avais besoin de prendre une bouffée d'air fraîche.

Marcher droit n'était pas des plus faciles alors tu posais une main sur les murs pour avoir un appui et pourtant, malgré la tête qui tournait et l'estomac noyé, tu te sentais bien. Tu gardais ton sourire aux lèvres et en sortant, tu sentis que l'air frais allait te redonner un bon coup de fouet. Cela te faisait du bien de respirer ! La rue était plus silencieuse mais tu continuais d'entendre la musique, bien que légèrement étouffée.

Merci !


Il avait raison, tu avais bien fait de rester. Autant dire que ta soirée aurait été bien malheureuse chez toi, à réviser les dernières matières que vous n'aviez pas encore passées. Tu ne savais pas dans quel état tu allais te réveiller demain, peut-être que tu le regrettais mais actuellement, tu voulais simplement profiter. Ton attention fut finalement retenue par le bruit d'un moteur grondant, une moto qui se garait devant la boîte de nuit et le conducteur qui rejoignait aussitôt l'ambiance.

Han, j'ai toujours rêvé faire d'la moto ! Mais j'pouvais pas ! Mère disait que c'est un truc de voyou !


L'alcool te faisait même perdre tes bonnes manières et tes syntaxes, tu allais à l'essentiel quand tu parlais.
Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 KcudNiq
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 Empty Re: La fête qui bat son plein [PV Ethan]

Dim 30 Juil - 22:24


La fête qui bat son plein

Feat Théoxane de Salois



Les effets de l'alcool commencé certainement à te monter à la tête, mais certainement pas autant que Théoxane qui te demandait de l'accompagner dehors, ce que tu fis, après tout, c'était toi qui l'avais fait boire, et aussi, car un peu d'air te fera du bien à toi aussi.


Les rues étaient plus silencieuses et ce n'était pas plus mal un peu de calme, même si tu pouvais toujours entendre la musique qui était cependant étouffée.


"Derien, ça me ferra du bien à moi aussi de toute façon"Pas un mensonge, toi aussi, tu pouvais commencer à sentir ta tête tourner, comme tu aimais bien le dire, le monde commencer à tourner !


Le bruit d'une moto se fit entendre et tu ne détournas pas les yeux pour la regarder, tu avais une moto aussi après tout.


"Ça, c'est parce que ta mère n'est rien d'autre qu'une coincé"Sobre, tu ne l'aurais peut-être pas dit comme ça, mais tu n'étais pas dans ton état normal actuellement, donc tu sortais tout ce que tu pensais, après tout, les pensées bourrées était au final des pensées sobres.


"Ma mère a dit la même chose, donc par pur esprit de contradiction, je l'avoue, je me suis pris une moto"dis-tu en commençant à fouiller dans tes poches pour en sortir un paquet.


"Quitte à être une déception, autant l'être à la perfection, je me demande toujours pourquoi je ne suis toujours pas renier"dis-tu en sortant une cigarette et en l'allumant, pas ouf pour les poumons, mais ce n'était pas comme si c'était très souvent.


"T'en veux ?"Tu allais regretter de lui avoir proposé une cigarette le lendemain pendant ta gueule de bois, mais pour le moment, tu te sentais malin.


"Qui sait ? Peut-être que nos mères sont potes sans qu'on ne le saches, vue leur mentalité de vieille !"Enfin, "potes" autant des bourges pouvais l'être, si elles se connaissaient vraiment, elles devaient se cracher dessus pendant que l'autre ne regardait pas.


"Hey hey Théo, j'ai une idée"dis-tu soudainement plus joyeux, si tu avais été sobre, tu aurais vue le surnom qui s'était glissée naturellement.


"Je suis venue à moto, ça te dit de faire chier tes parents en y faisant un tour ?"Vous êtes bon pour finir à l'hôpital, le pire, c'est que tu te sentais très fier.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 Ysi4
Messages : 395
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 Ysi4
Messages : 395
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 Empty Re: La fête qui bat son plein [PV Ethan]

Mar 8 Aoû - 21:30


La fête qui bat son pleinfeat Ethan Namikaze"Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain"


Tu pris un air outré lorsqu'il t'annonçait que ta mère n'était qu'une coincée ! Et en même temps, il n'avait pas tort ! Ta mère s'offusquait de tout et tout le temps ! Il fallait toujours faire bonne figure, tout le temps parce que sinon, les autres familles pourraient se moquer d'elle ! Et puis, tu laissais échapper un petit rire lorsque Ethan annonçait que sa mère lui avait fait la même remarque et que c'était pour cette raison qu'il avait commencé la moto... Roh, c'était génial !

Quitte à être une déception, autant l'être à la perfection, je me demande toujours pourquoi je ne suis toujours pas renier. T'en veux ?


Han, tu déconnes !


Tu posais une main sur ta bouche, presque choquée par ton propre langage ! Tu ne parlais pas de cette manière habituellement mais tu ne savais pas l'expliquer, les mots sortaient tout seul, sans que tu n'ais eu le temps de bien les formuler ! Qu'est-ce que ça faisait du bien de parler sans barrière. Et d'un autre côté, ta mère serait en train de faire une syncope si elle voyait dans quel état tu es... Et d'un côté, qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? Elle ne voulait plus entendre parler de toi ! Alors sans l'ombre d'un remords, tu pris une cigarette.

Qui sait ? Peut-être que nos mères sont potes sans qu'on ne le saches, vue leur mentalité de vieille !


J'suis sûre que ce sont les meilleures amies du monde ! Aussi coincée l'une que l'autre !


Elles devaient passer leurs soirées à refaire le monde avec leur caractère de tyran en plus de se plaindre de leurs enfants ! De vraies jumelles... Mais ce n'était pas possible puisque ta mère était fille unique. Tu attendais que ton ami allume ta cigarette mais il eut une illumination, une idée qui n'était pas bonne si tu avais été encore sobre... Mais avec deux cocktails chargés dans le corps, toutes les propositions étaient réellement géniales ! C'était le moment ou jamais pour faire de la moto. Oh oui, ça allait enrager encore plus ta mère !

C'est une idée trop géniale ! De toute façon, elle m'a déjà reniée... Qu'est-ce qu'elle pourrait m'faire de plus !


Te déshériter ? Tu avais ton propre compte en banque ! Bon, il n'est plus aussi remplis qu'il y a quelques années... Tu voyais bien la différence entre être une simple mannequin et égérie pour le grand Gabriel Agreste ! Et puis, tu mourrais d'envie de voir la tête de ta mère ! Il devait sûrement y avoir une soirée importante ce soir, une des fameuses réunions de ton père et la gâcher serait la plus belle des vengeance !

Tu m'laisses conduire steuplait steuplait steuplaiiiiiiiit ?


Ca ne devait pas être bien compliqué de conduire une moto, il suffisait de regarder droit et tourner les poignées pour faire vroum vroum ; tu l'avais vu dans de nombreuses séries ! Bon, tu n'allais sûrement pas rouler droit mais vous n'étiez pas très loin... peut-être à une vingtaine de kilomètres, tout au plus. Large ! Tu tendis d'ailleurs ta cigarette qui n'était toujours pas allumée, c'était le moment ou jamais de commencer ! Et puis, une vraie motarde, ça fume !
Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 KcudNiq
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 Empty Re: La fête qui bat son plein [PV Ethan]

Jeu 10 Aoû - 23:06


La fête qui bat son plein

Feat Théoxane de Salois



Tu lui lanças un sourire narquois sur sa remarque sur le fait que faut mères était meilleure amie, honnêtement, ça ne t'étonnerait pas, le genre de meilleure amie à craché dans le dos de l'autre.


"Je dirais qu'on est peut-être cousins, mais je pense connaître toutes mes tantes, mais p't'être bien qu'on se connaît depuis petit et qu'on se souvient de que dalle"Non. Tes parents ne voulaient pas t'afficher en public.


"La salooope, pourquoi elle a fait ça ?"Si tu avais été sobre, tu te serais bien rendu compte que cette question était personnelle, mais là, tu étais con, enfin, plus que d'habitude.


"Bien sûr, ça serait pas drôle !"Et puis ça ne devrait pas être si compliqué, tu lui apprends deux trois trucs et ça passe tranquille, vous n'allez quand même pas finir à l'hôpital.


"Bouge pas"dis-tu en lui prenant le poignet pour arrêter ses mouvements afin d'allumer sa clope et d'allumer la tienne, ça allait te faire du bien... En fait non pas du tout.


"J'espère que t'es pas asthmatique, fleeemme de finir à l'hôpital"dis-tu clope au bec, tu ne pensais même pas qu'elle pourrait s'étouffer avec la fumé.


"C'est ma moto celle là"dis-tu en montrant un moto Suzuki rouge et noir d'un signe de main, tu commenças à rire, ça allait certainement être amusant.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 Ysi4
Messages : 395
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 Ysi4
Messages : 395
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 Empty Re: La fête qui bat son plein [PV Ethan]

Ven 18 Aoû - 9:27


La fête qui bat son pleinfeat Ethan Namikaze"Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain"


Ce serait trop bien si vous étiez cousins ! Bon, et au final, qu'est-ce que ça changerait ? Pas grand chose, vous seriez toujours dans ce bar en train de boire et parler dans le dos de vos mères. Tu t'apprêtais même à fumer la première cigarette de ta vie et enfourcher une moto... Un véhicule dont ta mère avait une sainte horreur ! Apparemment, ce n'était que les voyous qui conduisaient ça... Eh bien soit, tu allais en devenir une de voyou ! Que pouvait-elle te faire de plus ?

La salooope, pourquoi elle a fait ça ?


Parce que j'suis amoureuse des filles !


En règle générale, ce n'est pas une chose que tu dis à tout le monde. Les seules personnes à être au courant de ta sexualité étaient Zoé et Adrien... Le reste de tes amis, tu te gardais bien de leur dire. Ayant été habituée à des remarques désobligeantes de la part de ta famille, tu avais gardé ce secret aux yeux de tes relations, de peur d'avoir les mêmes avis... Mais ce soir, c'était différent. Après avoir bu quelques cocktails, voilà que tu avais la langue bien pendue et tu te fichais presque de la réaction de ton interlocuteur.

Et puis, tu lançais le sujet le plus important de ta vie... La moto ! Tu voulais la conduire ! Tu n'avais jamais eu l'occasion de monter sur un tel engin alors c'était le moment ou jamais ! Ethan te demandait de ne pas bouger pendant qu'il allumait la cigarette ; tu regardais la flamme sortant du briquet et s'approchant doucement du bout de la cigarette. Quel goût, ça allait avoir ? Et puis, qu'est-ce que tu devais faire concrètement une fois le bout allumé ?

Tu hochais négativement la tête lorsqu'il te demandait si tu étais asthmatique, hum non pas aux dernières nouvelles ! Et voilà, le bout était allumé et l'odeur qui s'en dégageait n'était pas des plus agréables. Tu fronçais les sourcils... Oh, on s'y habituait sûrement ! Alors sans réfléchir, tu aspiras une grande bouffée, consumant une petite partie de la cigarette ; la réaction du ton corps fut immédiate, tu te mis à tousser comme si tu étouffais et posais une main sur ta poitrine, sentant que ça brûlait presque à l'intérieur.

Quelle horreur ! Et quel goût immonde ! Tout dans ton corps et sur ton visage pouvait faire comprendre à ton camarade que tu n'appréciais pas la cigarette. Ta quinte de toux continua pendant plusieurs secondes et tu eus l'impression que tu ne pourrais jamais reprendre un vrai souffle. De plus, tu n'avais pas d'eau sur toi... Eh bien, tu comprenais la mise en garde, si tu avais été asthmatique, tu n'aurais pas survécu ! Toujours avec ton air de dégoût, tu rendis la cigarette à Ethan. Non, ce n'était pas pour toi ce genre de choses.

Et finalement, Ethan te montrait sa moto ; sautillant comme une enfant qui venait de découvrir son cadeau, tu t'approchais de l'engin pour l'observer. Han, elle était belle ! Et haute aussi ! De toute façon, ça devait fonctionner comme le vélo ? Avec des pédales en moins, certes. Tu voulus poser un pied sur la moto pour monter à la place conducteur mais tu la voyais se pencher légèrement, ayant peur de la faire tomber, tu reculais aussitôt et regardais Ethan.

Mais je vais tomber si je monte sur cette moto !


Tu prenais le temps d'observer la moto et regardais le guidon, oui c'était certainement comme le vélo ! Tu remarquais d'ailleurs qu'il y avait de quoi freiner mais tu voyais aussi qu'il y avait des petits boutons partout... Ah, ça ce n'est pas comme le vélo. Et puis, c'était lourd une moto ! Tu allais te casser la figure et finir écraser sous son poids.
Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 KcudNiq
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 Empty Re: La fête qui bat son plein [PV Ethan]

Dim 20 Aoû - 22:27


La fête qui bat son plein

Feat Théoxane de Salois



Tu cligna un peine des yeux à sa révélation, ce n'est pas que tu t'y attendais spécialement, c'est surtout que t'en avais pas grand chose à faire sans vouloir la vexer, son orientation sexuelle la regarde elle et personne d'autre, sa mère n'avait rien à lui dire, mais bon quand on à la mentalité des gens du moyen âge on peut pas faire grand chose pour aider notre conneries.


"Et moi, j'aime autant les hommes que les femmes ! Elle devrait enlever le bâton de son cul, peut-être que ça lui ouvrirait l'esprit"dis-tu d'une manière maladroite à cause de ton ivresse, après tu ne cache pas le fait que tu étais bisexuel donc tu n'allais pas en penser grand-chose quand tu seras à nouveau sobre.


Tu ris un bon coup quand elle s'étouffa avec la fumée, jetant le mégot qu'elle te rendit avec une mine dégoûtée, ce n'était pas plus mal, ton toi sobre ne culpabilisera pas trop si elle n'aime pas la nicotine.


Tu l'as suivi jusqu'à ta moto, en profitant pour jeté ta clope, tu n'avais pas spécialement envie de l'avoir dans la bouche lorsque qu'elle fera fonctionner cette moto, ça serait un coup à t'étouffer.


"Mais nooon ça passe tranquille"dis-tu en rigolant, la portant pour la faire monter sur ta moto.


Après avoir su qu'elle était un minimum stable, tu t'installas derrière elle, mettant les clés sur le contact au passage.


"Vas-y allume"C'était la meilleure mauvaise idée de toute ta vie.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 Ysi4
Messages : 395
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 Ysi4
Messages : 395
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 Empty Re: La fête qui bat son plein [PV Ethan]

Lun 28 Aoû - 19:09


La fête qui bat son pleinfeat Ethan Namikaze"Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain"


Tu posais une main sur ta bouche à la réponse de Ethan sur le balais dans le cul... Oh là là, si ta mère entendait pareilles obscénités, elle t'interdirait de revoir ce jeune homme ! Tu laissais échapper des petites rires telle une gamine de 10 ans qui n'entendant pas souvent ce genre de gros mots ; tu n'étais clairement pas dans ton état normal et tu ne savais pas si tu garderais un souvenir de cette soirée. Mais ce soir, tu avais envie de tester tes limites.

C'est pour cette raison que tu voulais tester la moto... Parce que tu savais pertinemment que tu ne serais pas capable de monter à moto une fois sobre ; c'était le moment ou jamais de tester tes limites. Alors, tu essayais de grimper sur le véhicule mais celui-ci tanguait dès que tu essayais d'y monter ; non mais tu allais te casser la figure ! Ton ami t'aidait à grimper sur le véhicule avant de s'installer derrière toi. Il n'y avait pas de ceinture ?

Vas-y allume.


Là, comme ça ? Sans plus de sécurité ? Après tout, Ethan devait sûrement s'y connait plus que toi, c'était lui le vrai motard entre vous ! Alors timidement, tu tournais la clé dans le contact pour démarrer le véhicule qui se mit à vrombir ; tu sursautais légèrement, n'ayant jamais été assise sur un tel engin. Et puis, tu te posais une nouvelle question, arriverais-tu à démarrer la moto ? Elle semblait si lourde et vous étiez deux poids plumes !

Alors tu posais les mains sur le guidon, c'était comme faire du vélo un peu, non ? Tu remarquais les freins proche de tes mains... D'accord, jusque là, tu connaissais. Et puis, tu fis comme dans les films, tu fis un mouvement du poignet pour démarrer la moto... Néanmoins, la suite n'était pas très glorieuse. N'ayant pas suffisamment retenue la moto, tu perdis le contrôle de celle-ci avant de vous envoyer valser droit dans le mur et tombant sur le côté.

Autant dire que la moto était dans un sale état et toi, tu n'étais pas mieux... Tes bras et tes jambes étaient plein d'égratignures et tu t'étais cognée la tête contre le trottoir. La rue se mit à tourner et tu n'arrivais pas à te lever malgré les quelques mains tendues par des passants ; tu te mis à vomir le peu de choses que tu avais mangé et bu. Tu entendais à peine les gens qui étaient autour de toi mais tu sentais bien de l'agitation ; est-ce que quelqu'un avait appelé une ambulance ou quelque chose comme ça ? Parce que tu te sentais très mal tout à coup...
Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 KcudNiq
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 Empty Re: La fête qui bat son plein [PV Ethan]

Mer 30 Aoû - 18:17


La fête qui bat son plein

Feat Théoxane de Salois



Aïe, c'était une mauvaise idée, et si l'entré dans le mur ne t'avais pas assommé, tu te serais mis à rire sous le coup de l'ivresse, alors le lendemain, tu allais faire un enterrement à ta chère moto ainsi qu'une minute de silence.


Tu repris connaissance dans un endroit que tu ne reconnaissais pas vraiment, mais tu te mis à rire amusé, tu n'avais clairement pas dégrisé et tu étais plutôt amusé de la situation, ce n'est pas comme si quelque chose de grave était arrivé, vous étiez en vie non ? 


Ta tante passa la tête par une porte accompagnée d'un homme, et tu lui fis un grand sourire innocent avant d'éclater de rire devant son regard dépité.


"Tu es toujours bourré."


Ça sonnait tellement vaincu que c'était presque vexant, tu ne comprenais pas vraiment leur conversation, tu n'écoutais pas vraiment, plutôt occupé à faire et à pensé à n'importe quoi, mais tu compris que ta tante avait convaincu le médecin de vous laisser entre ses soins toi et Théoxane.


C'est d'ailleurs en revoyant cette dernière que tu te remis à rire, elle avait l'air un peu plus blessée que toi, mais s'ils l'ont laissé partir, c'est que ça ne devait pas être si grave.


"T'as vu ! On est vivant !"Dis-tu fièrement à Théoxane alors que ta tante marmonnée quelque chose qui ressemblait à "grâce à une chance d'enfer", elle était probablement trop fatiguée pour vous faire la morale à tous les deux.


Elle vous embarqua dans sa voiture en vous attachant tous les deux, tu fis le gamin à plusieurs reprises en te détachant plusieurs fois et en riant, mais finalement son regard noir te calma.

"Je ne suis pas votre mère à la base"elle dis en jetant un regard à Théoxane, l'hôpital a sûrement dû appeler sa mère et celle-ci n'est pas venue, pour une tante qui n'avait pas d'enfant à la base, elle en avait maintenant deux à charge.


Tu finis par t'endormir sur le chemin, l'alcool et votre petit accident de moto joue sûrement, dans tous les cas, tu avais l'impression de pouvoir dormir pendant trois ans.


Tu te réveillas avec un mal de tête, tu avais mal de partout et pourquoi tu avais des bandages exactement ? Putain, tu avais fait quoi encore ? 


Ce qui te rendit surtout confus était la personne présente dans ton lit alors que tu commençais à paniquer un peu et à te rappeler les événements d'hier.


"Putain, je suis mort."





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 Ysi4
Messages : 395
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 Ysi4
Messages : 395
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 Empty Re: La fête qui bat son plein [PV Ethan]

Ven 29 Sep - 21:12


La fête qui bat son pleinfeat Ethan Namikaze"Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain"


Lorsque tu ouvris les yeux, tu ressentis une douleur vive au niveau de la tête comme tu n'avais jamais ressenti auparavant... Tu pris une grande inspiration et clignais plusieurs fois des yeux. Tu ne reconnaissais pas la pièce dans laquelle tu te trouvais... Ce n'était pas ta chambre, ni celle d'Adrien. L'odeur de la pièce ne t'était pas familière et puis, tu tournais la tête vers la personne qui se trouvait sur ta gauche et que tu connaissais bien.

Tu avais soif, très soif... Ta bouche était pâteuse et bon sang que ça cognait dans ta tête ! Tu avais la gorge en feu et un goût étrange, est-ce que tu avais vomi ? Où étais-tu ? Et pourquoi étais-tu dans le même lit que Ethan ? Tu baissais ton regard et remarquais que tu portais un t-shirt trop grand pour ta taille et que tu n'avais plus ton soutien-gorge... Quant au bas, ton jean trônait au pied du lit. Tu écarquillais les yeux, est-ce que vous aviez... ? Est-ce qu'il s'était passé quelque chose ?

Incapable de prononcer le moindre mot, tu relevais la couette et t'engouffrais sous les draps... Tu fronçais les sourcils et avais quelques souvenirs en tête ; oui, vous aviez pris un verre... un verre ou deux et puis, tu avais fumé aussi et tu avais essayé de faire de la moto, non ? Tu regardais à gauche et à droite à la recherche de souvenirs plus précis. Tu te rappelais de ces personnes avec blouse blanche qui te posaient des questions, tu posais sur une main sur ton front et senti le pansement.

Tu te rappelais de la voiture aussi et d'une femme qui conduisait... Tu étais déjà à moitié dans les vapes à ce moment-là. Tu clignais plusieurs fois des yeux à la recherche de plus de détails et surtout pour savoir pourquoi la moitié de tes vêtements n'étaient plus sur toi ! Tu ne doutais pas de la bienveillance de Ethan, bien au contraire, tu le savais gentleman... Mais si il s'était passé quelque chose entre vous, tu aimerais t'en souvenir. Rien que par politesse.

Bon... bonjour...


Dis-tu sur un ton hésitant. Que devait-on dire dans ce genre de moment ? Est-ce que tu devais lui avouer la vérité en lui annonçant que la soirée d'hier était très flou ou devais-tu mentir en lui disant que tu avais passé une nuit magique ? Et puis, comment le saurais-tu ? Tu n'avais jamais passé de nuit magique avec quiconque !

Pardonne-moi mais... pourquoi est-ce que je porte ton t-shirt ?


Demandais-tu timidement. Tu avais réellement besoin d'avoir la réponse à cette question et tu savais que tu allais tourner autour du pot pendant plusieurs minutes si tu ne posais pas cette question tout de suite. C'était le moment de savoir si tu allais le vexer ou si il était aussi perdu que toi...
Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 KcudNiq
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 Empty Re: La fête qui bat son plein [PV Ethan]

Ven 29 Sep - 23:12


La fête qui bat son plein

Feat Théo gueule de blois



Tu étais tellement dans ta crise mentale que tu n'avais pas remarqué qu'elle s'était réveillée, donc quand tu l'entendis parler, tu sursautas.


"Putai-"


Tu avais eu peur, et cela, n'aidez pas ta gueule de bois, tu pouvais sentir ta tête battre sans retenue, il fallait vraiment que tu arrêtes de boire, et il fallait encore plus que tu arrêtes d'embarquer d'autres personnes dans tes conneries.


"Oh, bordel, je n'avais pas remarqué"


Cela ne pouvait pas être toi, tu t'étais endormi dès que tu avais touché ton oreiller, elle avait foutu quoi ta tante ? D'après ce que tu te souvenais, c'était elle qui vous avait amené ici, elle voulait créer un quiproquo pour te faire chier ? C'était une vengeance ?


"Euh, si je me souviens bien, c'est ma tante qui nous as ramené ici, donc elle a dû te changer, je doute que j'aie quelque chose à voir avec ta tenue."


Tu avais dit cela tout embarrassé, tu n'arrivais pas vraiment à la regarder dans les yeux, pas après les conneries où tu l'avais embarqué.

"Désolé"


Tu te mordis la lèvre de regrets avant de te lever, aussi rapidement que ta gueule de bois te le permettait.


"Je vais voir s'il n'y a pas des cachets, pour le mal de tête tout ça, avec un peu de chance elle as déjà préparé un truc."


Tu avais dit cela avec hésitation, tu n'allais pas vraiment lui demander de se balader comme ça chez toi.


En descendant de ta chambre, tu levas les yeux vers la cuisine pour voir ta tante posée sur une chaise près d'une table, les bras croisés, un regard sérieux qui cachait une satisfaction légèrement sadique avec deux verres devant elle.


"Bonjour la belle au bois dormant ! Ta petite copine n'est pas réveillée ?"


Tu loupas une marche et te cassas la gueule sur le sol, elle avait dit quoi ?





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

La fête qui bat son plein [PV Ethan] - Page 2 Empty Re: La fête qui bat son plein [PV Ethan]

▼ Badges ▼

Réponse rapide