Derniers sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 3 5eaw
Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 3 5eaw
Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 3 Empty Re: Évent plage - Combat contre le Cartésien

Jeu 15 Sep - 18:27
image
Combat contre Cartésien
feat. Célestin, Misha et Manon


Akumatisé : Cartésien
Objet akumatisé : Son collier
Pouvoir : Peut changer la topographie qui l'entoure
Objectif : Faire en sorte que tout le monde profite des vacances autant que lui et récupérer des Miraculous pour le Papillon


Malgré la douleur qu'il venait de subir de la part du Papillon, l'akumatisé reprenait le combat sans trop de misère. Alors que le vilain courrait dans la direction du dernier arrivant, la civile criait de plein poumon envers les gens qui se trouvaient près d'elle avant de se jeter dans le milieu du combat. Est-ce que cela allait les stopper? Pas vraiment, ceux-ci l'avaient contourner pour continuer le combat alors que les héros prenaient même le temps de lui parler. Avait-il fait exprès d'ignorer Manon ? Est-ce qu'il était rendu effectivement qu'un simple pantin sans cervelle ? Cela n'était pas évident de le savoir puisqu'il n'avait rien dit et avait profité de la discussion entre les héros et la civile pour porter le premier coup contre Célestin.

Cela ne blessait guerre puisque celui-ci avait réussit à le repousser et avait même fait une balayette pour mettre l'ennemi au sol. Le héros se trouvait à présent sur lui. Il tentait de l'immobiliser. Cela semblait durer pendant un bref instant. Du moins, jusqu'à temps que le héros qui se trouvait dessus Cartésien pouvait voir le sol se changer. Célestin et Cartésien se trouvait en peu de temps dans une source d'eau et par le poids, les deux commençaient à couler dans l'eau. La source d'eau arrêtait juste devant les genoux de la rouquine. L'ennemi venait de créer une source d'eau juste assez creux pour surprendre le héros et de ce fait se libérer de son emprise.



▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 3 Empty Re: Évent plage - Combat contre le Cartésien

Lun 19 Sep - 16:00

ft. Manon, Misha et Cartésien

Lieu : Paris Plage

Combat contre Cartésien




Ce n'était vraiment pas facile de combattre un akumatisé avec son propre pouvoir, celui-ci semblait connaître son pouvoir et les possibilités de ce dernier jusqu'au bout des doigts, comme s'il l'utilisait depuis des années à présent. Alors que l'akumatisé fit naître une source d'eau, Célestin n'a pas d'autre choix que de le lâcher pour éviter de finir noyé. C'était un scénario qui avait tendance à se répéter aujourd'hui dit donc.

Le garçon se rendit jusqu'à la surface et reprit sa respiration avant de s'extirper de la source d'eau et de s'éloigner de cette dernière. Il ne savait pas où se trouvait Cartésien et c'était sans nul doute, le plus dangereux. Il tourna la tête vers Manon et l'autre héros afin de les faire s'éloigner de la source, voulant éviter que ce dernier fasse une attaque surprise.

"Eloignez vous de la source ! On ne sait pas quand et d'où il va surgir ! Restons sur nos gardes !"

Rapidement, le jeune homme rejoignit le second héros, la situation pressait, il avait essayé, mais il n'avait plus d'idée le jeune homme, il commençait à littéralement perdre confiance en lui et en ses capacités. Il craignait d'échouer, de gâcher les attentes de ce vieil homme qui lui avait confié Jaaco. Il glissa donc ces quelques mots au héros suffisamment bas pour que Manon ne l'entende pas et d'éviter qu'elle s’inquiète inutilement.

"Si tu as une idée, c'est maintenant. Où l'akuma peut-il se cacher ?"

▼ Badges ▼
Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 3 Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 3 Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Héroïne
Manon Lamaret

Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 3 Empty Re: Évent plage - Combat contre le Cartésien

Jeu 22 Sep - 18:31


Combat contre le Cartésien

Feat Misha et Célestin


Je n’avais jamais subis d’échec dans ma vie, avant ce jour-là. Jamais ressenti humiliation et désarroi. Peine et désillusion. Jamais je n’avais eu aussi mal au coeur que le jour où Papillon a décidé de transformer un innocent en Cartésien. Car ce jour-là, tous mes rêves, mes espoirs, mes illusions concernant les héros ont volé en éclats.

Ce jour-là, j’ai découvert qu’ils n’étaient pas infaillibles. Qu’ils n’étaient pas tout puissants. Qu’ils n’avaient pas les réponses à toutes les questions. Qu’ils ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez. Qu’ils ne valaient parfois pas mieux que les vilains.

Est-ce que j’étais naïve jusqu’ici ? Que c’était ridicule de croire en la bonté de ces hommes et de ces femmes ? Qu’ils ne se battent que parce que c’est absolument le dernier moyen ? Si c’est ça être naïve, alors oui, je l’étais. Maintenant, je ne le suis plus. Merci, Homme-Hyène. Tu m’as remis les idées en place.

Après sa tirade virulente, je le lâche, le visage sombre, la tête basse. J’ai perdu. Rien ne pourra les empêcher de se battre puisque c’est ce qu’ils veulent. Qui suis-je pour m’opposer à deux héros, mhmm ? Juste une pauvre gamine naïve. A côté de la plaque. Bercée d’illusions enfantins qui viennent de se briser. Maman avait raison, finalement.

Alors, je recule derrière les deux hommes masqués. Je les regarde, les yeux impassibles, s’obstiner à battre un innocent. C’est donc ça, le Bien et le Mal. J’acquiesce en silence. Fort bien, la leçon est gravée dans mon esprit. Je ne l’oublierai jamais.

La douleur est abominable. J’ai envie de hurler. Je ne suis pas blessée mais avoir une plaie béante ne m’aurait pas fait plus mal. Au lieu de ça, je vais me cacher, loin de la source qui a jailli grâce aux pouvoirs du blond. Je n’entends pas les deux héros discuter entre eux. Je ne veux plus les voir, plus les entendre. Alors, pour ne plus souffrir, je m’accroupis, les bras autour des genoux, la tête reposant contre eux, les yeux fermés. Et j’attends que la douleur disparaisse.






Je m'exprime en #ff0000

Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 3 Manonsignature
▼ Badges ▼
Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29
Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 3 D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2022

Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29
Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 3 D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2022

Impartial
Misha von Lysen

Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 3 Empty Re: Évent plage - Combat contre le Cartésien

Dim 25 Sep - 17:02
Combat contre le Cartésien


Bärgeist

CARTESIEN
Célestin Sierra
Manon Lamaret

Aux prises avec la jeune fille et ses idées utopiques, Misha avait laissé son jeune ami costumé prendre le relais avec l'akumatisé le temps de gérer le détail de leur camarade rousse. Finalement la civile sembla écouter. Et le jeune homme n'y porta plus guère d'attention. Tout ce qu'il souhaitait c'est qu'elle sorte de ce champ de bataille où elle risquait simplement d'être blessée. Elle était jeune, peut-être était-ce normal - louable même - de croire en tout le monde. Pourtant, le vilain du jour l'avait foutu en haut d'un immense arbre d'où elle avait chuté et aurait pu se briser le cou. Il ne s'était pas interrompu, même après tout son cirque sur le fait qu'il n'avait pas le choix de se battre. Au delà de ça, l'autre l'avait même ignoré alors qu'elle s'était jetée au milieu des combattants. Le Cartésien avait simplement profité de ce détournement d'attention pour essayer de s'en prendre au héros perroquet.

Et il ne comptait définitivement pas s'arrêter. Alors tant pis pour le coeur de cette fille. Il s'intéresserait à tout ça une fois que la marionnette du Papillon ne soit plus une menace. Et il ne pouvait plus laisser l'autre héros se débrouiller tout seul. S'il avait réussi à le faire chuter, avec sa grande règle le vilain avait pu se défaire de la prise de son assaillant en faisant apparaître de l'eau. Le rouquin serra les dents. Il était pire qu'une anguille. Sous les conseils du plus jeune Misha recula également, un bras protecteur tendu pour faire reculer la fille derrière lui également. Pas le temps pour s'occuper de ses états d'esprits mais l'objectif était tout de même qu'elle ne soit pas blessée dans cette histoire.

« J'ai essayé ses bracelets. Il n'y avait rien. T'es sûr que c'est un bijou ? J'pense pas que ce soit ses autres bracelets en tout cas. C'est pas un truc important que l'akuma cible ? »Concentré, les yeux du nouveau pseudo-héros balayait la source d'eau créée par le Cartésien, près à ce qu'il surgisse à tout moment. « Et ça peut pas être sa règle ? C'est d'elle qu'il tient ses pouvoirs non ? De toute façon si on l'empêche pas de l'utiliser on pourra jamais le piéger. Et il pourra forcément défaire tout ce que tu fais... » Il n'avait aucun doute que le pouvoir de son petit chef du jour était parfaitement utile dans de nombreuses situations, mais dans la mesure où leur ennemi pourrait toujours contrecarrer ce qu'il voulait faire, il était bien difficile de le piéger avec ses propres règles. Et son pouvoir qui était inutile dans cette situation... Misha en aurait grogné de frustration... ou peut-être était-ce l'effet de Shukkla, le kwami, qui se répercutait avec la transformation ? Peu importait, le fait était que dans cette situation il manquait cruellement d'expérience.




Misha,
fait le pitre en #e67a56.
Shukkla râle et s'énerve en #94ac76.

« Ars similis casus. »


Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 3 6rpt
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 3 5eaw
Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 3 5eaw
Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 3 Empty Re: Évent plage - Combat contre le Cartésien

Sam 1 Oct - 18:47
image
Combat contre Cartésien
feat. Célestin, Misha et Manon


Akumatisé : Cartésien
Objet akumatisé : Son collier
Pouvoir : Peut changer la topographie qui l'entoure
Objectif : Faire en sorte que tout le monde profite des vacances autant que lui et récupérer des Miraculous pour le Papillon


Cartésien n'était pas au courant que les héros réfléchissait à l'endroit où se trouvait l'akuma. Se trouvant encore dans l'eau, celui-ci devait y sortir et vite. Sortant de l'eau comme une sirène. On pouvait entendre les feux d'artifices au loin. Le reflet des couleurs rendait le collier bleu de l'akumatisé éclatant. Comme si le destin essayait d'indiquer aux héros ce qui devraient être détruit pour avoir le dessus sur le vilain du moment.

Le vilain était à l'autre extrémité de l'eau. Reprenant le temps de respirer avant de regarder les héros droit dans les yeux afin de les provoquer. L'ennemi se trouvait à l'autre extrémité de la source. Ce qui donnait encore du temps pour agir avant que le vilain arrive. Mais comment allait-il agir ? En contournant l'eau ? Et bien non, en ayant la chance de modifier l'environnement qui se trouvait autour de lui, cela était plus rapide d'aller en ligne droite en créant des colonnes de pierre ou de tout autre matière pour faire une attaque en hauteur en direction des héros. Une attaque qui est facile d'éviter lorsqu'on s'y attend. Pour éviter que Manon ne voit la suite du combat, dès que les colonnes disparaissait, une espèce de hutte de roche venait la couvrir. Mais cela ne l'empêchait guère de quitter son petit abri quand elle le voudrait.

Alors que le combat continuait le papillon commençait à manquer de patience. Ce cartésien n'avait même pas touché les héros alors comment pourrait-il arriver à prendre l'un des miraculous. Ce jeune blond n'avait clairement pas ce qu'il fallait pour la tâche. Le vilain devait bien agir bientôt car sinon ... le papillon allait en finir avec tout ceci.



▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 3 Empty Re: Évent plage - Combat contre le Cartésien

Mer 5 Oct - 16:50

ft. Manon, Misha et Cartésien

Lieu : Paris Plage

Combat contre Cartésien




Célestin ne put empêcher son regard de glisser vers Manon tandis qu'elle se recroquevillait sur elle-même et cette vision lui brisa le coeur. Elle, si énergique, si pimpante, si solaire, semblait se retrouver plus bas que terre. Alors, abandonnant un instant son rôle, sa cible, Célestin se rapprocha d'elle et cette fois, c'est lui qui vint lui faire un câlin, lui murmurant alors comme une promesse.

"Je te promets que je vais m'améliorer."

Il ne resta pas plus longtemps ainsi et la lâcha pour retrouver son allié, écoutant d'une oreille attentive ses remarques. Ce n'était pas les bracelets. Qu'est ce que ça pouvait être donc ? L'homme évoqua sa règle et le jeune homme secoua doucement la tête. Ce n'était pas possible selon lui que l'akuma se trouve dedans. D'ailleurs, il semblait pouvoir utiliser ses pouvoirs même si celle-ci se retrouvait immobilisé.

"Ca ne peut pas être sa règle, elle serait bien trop exposée aux risques."

Alors que le vilain sortait de l'eau, les feux d'artifices se mirent à crépiter au loin. Un éclat de lumière vint le déstabiliser un instant, concentrant son regard sur la provenance de celui-ci. Son collier prenait une drôle de couleur tandis que les bracelets non. L'akuma se trouvait-il à l'intérieur ? Célestin ne le savait pas mais il avait envie d'y croire, de s'accrocher à cet ultime espoir car il allait bientôt se détransformer. Célestin glissa dans un murmure l'info à son coéquipier afin que celui-ci puisse venir l'aider dans l'affrontement à venir.

"Essayons le collier !"

Alors que le vilain fonçait vers eux en utilisant des colonnes de pierres, l'adolescent se jeta sur le côté pour l'éviter et fit "pousser" la terre afin de créer deux plateformes pour que les deux héros se retrouvent à la hauteur de leur ennemi. Une fois ceci fait, Célestin s'approcha de l'homme et brusquement fit naître un trou dans la base rocheuse sous le vilain afin que le collier se retrouve plus facilement à portée de main. Il tendit alors le bras pour tenter de l'arracher.

▼ Badges ▼
Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29
Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 3 D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2022

Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29
Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 3 D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2022

Impartial
Misha von Lysen

Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 3 Empty Re: Évent plage - Combat contre le Cartésien

Lun 10 Oct - 20:29
Combat contre le Cartésien


Bärgeist

CARTESIEN
Célestin Sierra
Manon Lamaret

Définitivement, Misha n'était pas un héros. En réalité, il ne souhaitait pas même l'être. Rendre service ce soir était une chose. Se pavaner à la recherche du moindre mal pour guérir le monde. Bien moins son problème. Rassurer une civile qui s'était mise en danger était passé au second plan également. Pas pour son camarade masqué. Son objectif à lui avait été de la protéger un maximum, de la mettre hors de danger. Le jeune héros, lui, était allé au delà de ce simple aspect. Le rouquin n'en avait pas vu l'intérêt. Le moment était au combat, à la protection. Pas aux câlins. Ils auraient tout le temps après, quand la menace serait écartée, non ?

Fort heureusement son jeune camarade l'avait rapidement rejoint pour étudier leur situation. A son tour Misha écouta attentivement ses indications. Il avait rapidement écarté la potentialité de la règle. Jugeant qu'elle serait trop exposée. Peut-être effectivement. Mais d'un autre côté, le Cartésien avait bien été accroché à cette dernière, il ne l'avait strictement jamais lâché jusqu'à présent. Pouvait-on ainsi dire qu'elle était facile d'accès. Mais le jeune homme ne rétorqua pas pour autant, se contentant d'hocher la tête alors que le vilain profitait de cet instant pour surgir hors de l'eau dans un jaillissement de gouttelettes sous les crépitements des feux d'artifices qui avaient débuts au même instant. Il n'avait pas fallut beaucoup plus de temps au héros perroquet pour observer le méchant et se lancer dans une nouvelle offensive avec un objectif : son collier.

Misha avait plissé les yeux, ces derniers se posant sur ledit bijou. Il ne voyait rien de bien différent de ses bracelets. Pourquoi celui-ci plutôt qu'un autre ? Mais encore une fois, il décida de faire confiance à son petit chef du jour. Après tout, c'était lui le héros dans cette histoire. Il était le soutien et le personnage secondaire de ce combat. Il n'avait pas son expérience. Il en avait parfaitement conscience. « A tes ordres ! » C'est donc sans plus d'hésitation qu'il bondit à son tour aux suites du plus jeune pour l'assister. Si le héros souhaitait atteindre le collier du Cartésien, le rouquin quant à lui souhaitait faire en sorte que le vilain ne puisse pas se défiler tout de suite avec un nouveau tour, l'objectif était de détourner son attention afin que son collier puisse lui être arraché. Et c'est donc sa sarbacane, qu'il brandissait toujours comme une arme, bien en main qu'il visait la règle de ce dernier afin de le forcer à répondre à ses coups.




Misha,
fait le pitre en #e67a56.
Shukkla râle et s'énerve en #94ac76.

« Ars similis casus. »


Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 3 6rpt
▼ Badges ▼
Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 3 Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 3 Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Héroïne
Manon Lamaret

Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 3 Empty Re: Évent plage - Combat contre le Cartésien

Mar 11 Oct - 19:29


Combat contre Cartésien

Feat Célestin & Misha



Toujours les yeux fermés, je sens des bras se refermer sur moi et des paroles me sont chuchotées. Je relève la tête pour voir le second héros, celui qui était embusqué, s’éloigner pour rejoindre son allié. Je déglutis, ne sachant que penser de cette action.

C’est gentil, indéniablement. Cet acte plein de chaleur me prouve qu’il n’a pas que de mauvaises intentions. Même s’il retourne se battre contre Cartésien.

Je soupire, le coeur toujours meurtri, l’esprit confus, les certitudes bafouées. Je n’aime pas m’apitoyer sur mon sort. Les feux d’artifice éclatent et je tourne mon visage bouffi par les larmes vers eux. Je contemple les lumières apparaitre et disparaitre dans le ciel. Ephémère.

Je sais que le combat a repris. Je ne veux plus y penser. Je n’ai plus rien à faire ici. Je suis inutile, blessée en mon âme et épuisée. Il faut que j’aille lécher mes plaies. Que je me remette de mes émotions. Ça va passer. Je vais me reprendre. Chat Roux a connu bien pire.

Je me relève, jette un coup d’oeil aux trois protagonistes et murmure un « bonne chance ». A qui il est adressé ? Je n’en sais rien. Puis, je tourne les talons pour me réfugier derrière les arbres, en attendant que l’akumatisé soit défait. Quand la barrière de montagnes disparaitra, je retournerai auprès de maman.






Je m'exprime en #ff0000

Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 3 Manonsignature
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 3 5eaw
Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 3 5eaw
Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 3 Empty Re: Évent plage - Combat contre le Cartésien

Jeu 13 Oct - 18:41
image
Combat contre Cartésien
feat. Célestin, Misha et Manon


Akumatisé : Cartésien
Objet akumatisé : Son collier
Pouvoir : Peut changer la topographie qui l'entoure
Objectif : Faire en sorte que tout le monde profite des vacances autant que lui et récupérer des Miraculous pour le Papillon


L'affrontement était à présent en hauteur. Les héros ainsi que le vilain se trouvait tous sur des piliers de pierre. Le dernier coup de Cartésien n'avait touché personne vu que cela était facile à éviter. Il dirigeait une nouvelle attaque en direction de celui en habit d'oiseau quand il voyait que l'homme-hyène tentait également une attaque contre sa personne. Ne voulant pas être blessé, il déviait donc sa règle pour bloquer le coup. Cela était une belle distraction qui l'empêchait du coup de voir le trou qui venait de se créer sous ses pieds. Son corps se laissant emporter par la gravité, durant sa descente le jeune héros a pu mettre la main sur le bijou au dernier instant. Le poids déchirait le collier. Dans le morceau qui se trouvait dans la paume du jeune héros jaillissait ce que les héros désirait retrouver : l'akuma. Petit être mauve qui commençait à s'envoler dans les airs.

-----------

Minable... un véritable incappable. 

D'un simple claquement de doigt, le vilain numéro 1 de Paris avait fait disparaître sous les yeux de tous l'akuma.

Vous avez gagné cette fois, mais la guerre est loin d'être terminé !

-----

Le décor autrefois enchanteur n'était plus, tout comme le vilain, ceci avait disparu en même temps que l'akuma. La chute n'était pas assez haute pour que cela fasse du mal aux jeunes héros. Cela pouvait surprendre mais pas plus. Le jeune voyageur se retrouvait au sol. Ne se souvenant guère ou brièvement de ce qui venait de se passer, il se grattait la tête en se demandant bien pourquoi il se trouvait au beau milieu de la rue. Heureusement qu'il n'y avait pas de véhicule qui passait par là.

Mais... qu'est-ce qui c'est passé ?

Manon avait pu partir rejoindre sa mère pour profiter des derniers éclats de feux d'artifice alors que le jeune blond se levait pour aller boire une bouteille tranquille dans un bar. Tout est bien qui finit bien pas vrai ?






▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Évent plage - Combat contre le Cartésien  - Page 3 Empty Re: Évent plage - Combat contre le Cartésien

▼ Badges ▼

Réponse rapide