Derniers sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Ma meilleure amie ! [PV Marinette] - Page 3 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Ma meilleure amie ! [PV Marinette] - Page 3 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Ma meilleure amie ! [PV Marinette] - Page 3 Empty Re: Ma meilleure amie ! [PV Marinette]

Lun 8 Avr - 16:58



Je suis contente, je suis en retouche, et un petit peu de revisite... Je fais des ajustements de belle pièces spécifiques, et je vais de temps en temps à l'atelier de création à la demande de ma responsable qui me propose d'aller montrer mes croquis aux couturiers, j'adore ! J'apprends tellement de choses ! J'aimerais bien faire une tenue complète avec toi ! Je ferais la tenue, et toi le chapeau ? Je commence à faire mes chaussures aussi ! C'est trooooop dur !!! Mais c'est hyper épanouissant !

On essaye de s'organiser ça et on essayera d'en parler directement à Gabriel Agreste ! Cela sera compliqué, mais on peut toujours tenter après tout !

En voilà une excellente nouvelle quand même. Personne en réalité peut réellement proposer des créations à Gabriel Agreste, c'est lui qui repère les gens après tout. Qu'importe comment on rentré dans cette société, c'est uniquement Gabriel Agreste qui décide de tout et ça tu l'as très bien compris. Même si tu es toujours rêveuse et tu t'imagines être remarquer par le grand styliste.. il n'empêche qu'il ne t'a jamais vu, ni même tes travaux.. sauf quand il s'agissait de t'engueuler parce que tes travaux n'étaient pas à la hauteur de ses créations.

Néanmoins, avec vos deux talents conjugués, tu n'as aucun doute que même Gabriel Agreste pourra que reconnaître ce que vous faites et vous obtiendrai peut-être même une petite promotion.. C'est beau de rêver après tout. Pourtant, tu tenteras quand même et avec une belle tenue complète, cela pourra se faire. Puis même si vous ne pouvez pas le voir, son assistante passe souvent à l'atelier donc il suffira de mettre vos travaux bien en évidence et avec un peu de chance..

En tout cas, c'est une excellente chose qu'elle puisse s'épanouir et s'amuser dans ce qu'elle fait, même si ce n'est que des retouches et de l'observation, elle travaille au bas de l'échelle pour Gabriel Agreste et c'est déjà énorme. Tu es simplement très heureuse pour elle. Enfin, tu ne peux pas trop te réjouir car le serveur arriva déjà avec votre commande complète et tu dois avouer que c'est énorme. Il y a beaucoup, même ton bowl est clairement énorme, bien plus que tu ne le pensais. Ce n'est pas pour autant que ça n'a pas l'air appétissant, c'est juste splendide.

Marinette semblait ravie et surprise de voir la qualité de leur travail.. C'est vrai que c'est assez particulier de se dire qu'un plat vegan ressemble à un plat de viande, c'est pour faciliter la transition et ne pas être trop perdu sûrement. Cela n'empêche pas que c'est une excellente chose et ça permet de manger d'autres choses donc c'est positif. Ce n'est pas forcément vers quoi tu te rends d'habitude, mais c'est toujours plaisant à vrai dire et tu aimes beaucoup ce que Marinette à pu choisir.

Ouaaaah... Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il y en ait autant ! Je vais jamais pouvoir finir ça... Mais ça a l'air trop bon... Kayaaaa? Ma Kaya ? Tu veux bien m'aider un petit peu ? Je veux pas gacher...

Ne t'en fais pas ! J'ai quasiment rien manger en Chine, régime très stricte de ma grand-mère alors faut que je me rattrape. On va s'en sortir.. Ensemble !

En disant ta phrase, tu tapotais ton estomac de ta main pour bien lui signaler que tu étais prête à tout dévorer si besoin pour ne rien gâcher. Tu ne vas pas l'abandonner pour si peu, surtout si ça implique de manger.. Tu adores manger, même si tu dois faire attention, mais vu tout le sport que tu fais, tu peux te permettre de bien tout dévorer. En tout cas, tu es là avec elle et même si ça implique de rouler en sortant du restaurant parce que vous serez pleine.

Tu souriais et rigolais en voyant Marinette goûter et engloutir ce qui se trouvait entre elle et toi. Cela te faisais réellement rire, sourire à pleine dents en voyant ton amie s'extasier et ne pas pouvoir attendre pour dire ce qu'elle pense. Elle est tellement mignonne, elle est tellement directe dans sa façon d'être, c'est ce que tu aimes chez elle. Tu partageais bien sûr ce moment avec elle, dégustant ce que tu avais pris et partageant le fait que c'était trop bon, une bonne découverte ce restaurant !

Tiens... Fais Aaaaaah ! Tu vas adorer j'en suis sûre !!! Et quand on regarde la liste des ingrédients, c'est même hyper sain ! Quasiment pas de matières grasses...

Euh... AAAAAAAHHH !!

C'est en partie l'une des raisons qui te fait préférer ce régime alimentaire, pour le corps c'est très sain et positif pour l'être.. Même si dans ta culture, les animaux sont quand même très sacrés et même si ta famille en a, après tout, ta mère dompte les bisons sans problème depuis qu'elle est toute petite. Dans ta famille, ils mangent des animaux également, mais cela n'empêche pas d'être respectueuse de tout ça. C'est juste toi qui a décidé de pousser la chose plus loin et passer le cap ; ce n'est pas pour autant que tu ne respecteras pas les convictions des autres et que ça dénature pas tes convictions de faire des entorses ou avoir une famille comme la tienne.

En tout cas, tu fis ce qu'elle te disait avec plaisir, après avoir terminer ta bouchée. Tu te relevas légèrement afin de pouvoir te pencher un peu sur la table, sans tout renverser, afin de pouvoir te rapprocher d'elle et surtout ouvrir la bouche en grand tout en fermant les yeux. Elle voulait te faire goûter ce qu'elle a prit et tu ne vas pas te gêner pour accepter son offre. Tu engloutis ce qu'elle te proposait d'un grand coup de crocs pour déguster ce qu'elle venait de t'offrir.

Le fromage vegan, le faux-mage comme ils appellent, ainsi que le pain est vraiment succulent. Quand tu as l'habitude, tu remarques la différence net, de comment s'est fait, cela n'enlève pas le travail effectuer, l'alternative au fromage et surtout au fait que c'est très bon. Mais tu dois avouer que tu préfères quand même ce que tu as pris. Puis vu que Marinette partage avec toi, tu te voyais mal tout garder pour toi, c'est pour ça que tu pris la peine de déplacer légèrement un peu plus vers le centre de la table.

C'est vraiment bon ! J'ai connu mieux, mais c'est clairement dans mon top 3 ! D'ailleurs, tiens si tu veux goûter, tu peux également. On partage tout !

Même si tu restes toujours positive, il n'empêche que tu préfères être toujours honnête, surtout avec Marinette. Tu dois malheureusement lui cacher certaines informations, mais c'est pour son bien alors tant que tu peux être sincère avec elle, tu le fais sans même hésiter une seule seconde. Ce restaurant est vraiment pas, pas le meilleur, mais très bon donc tu te dois de le dire et le reconnaître tout simplement.

En tout cas, tu prends réellement beaucoup de plaisir ici, surtout de partager ce moment agréable comme deux adultes, avec Marinette. Puis il ne faut pas se le cacher, juste voir une autre personne en vrai que ta grand-mère, c'est très plaisant et ça te change beaucoup du reste. Vraiment, c'est un moment que tu garderas en mémoire pour toujours, même si cela paraît anodin, c'est une part importante de ta vie.

Je ne t'ai même pas raconté ! J'ai un studio maintenant ! Depuis quelques semaines... J'ai dormi chez mes parents pendant deux jours pour aider Papa à réceptionner une livraison mais je suis chez moi ! J'ai aussi adopté un petit chaton... Tout noir... Je l'ai appelé Trèfle... Il faut trop que tu viennes le voir ! Tu veux passer après le restaurant...? Désolée, j'ai complètement oublié de t'en parler hahah.... Enfin tu m'connais... J'oublierais même ma tête...

Amazing ! C'est une merveilleuse nouvelle !! C'est avec plaisir. Mais tu sais, je ne vais avoir qu'un regret dans cette histoire..

Ta petite Marinette prend son envole, et c'est une excellente chose ! Tu le sais très bien qu'elle a toujours voulu vivre la grande histoire d'amour avec son Adrien, avoir des animaux, des enfants, la belle vie. C'est une chose qui prend du temps, qui faut aussi que les sentiments soient partager et tout, mais c'est un excellent début. Elle a son chez elle, un animal qu'elle peut aimer. Chez elle, elle a toujours été avec ses parents, avec quelqu'un, alors forcément, vivre toute seule peut être très compliqué et plutôt dur à vivre donc c'est positif qu'elle ait un autre être pour s'occuper et être heureuse.

Tu lui aurais bien proposer, tu lui avais proposer d'ailleurs, de vivre avec toi, mais elle voulait rester indépendante au plus possible et c'est tout à son honneur tu dois dire. Au final tu ne vis pas seule non plus, tu vis en collocation avec une autre personne, mais vu qu'elle n'est quasiment jamais là, chacun à son espace, donc c'est un peu comme si vous vivez chacun de votre côté, une chance folle que tu as également. Puis là elle a pu être toute seule pendant trois mois, elle en a sûrement profiter à fond.

Par contre, à son histoire, tu commençais à faire une petite bouille triste car effectivement. Même si cette nouvelle est merveilleuse, il y avait un petit point noir. Rien de bien grave tu dois dire, mais c'est quand même un élément perturbateur et qui va changer tes habitudes, tes habitudes matinales principalement. Durant ton voyage en Chine, il s'en est passé des choses, plus que tu ne peux en deviner et tu es loin de tout savoir encore ; tant de choses à rattraper et également pour Sina-Mrû d'ailleurs.

C'est que je ne pourrais plus te voir quand j'irai chercher mon petit-déjeuner du matin à la boulangerie. C'était l'une des raisons qui me motivais à y aller tu sais, te voir !

En disant cela, tu penchas ton visage sur le côté tout en fermant un œil et en tirant la langue. Tu la taquinais tout simplement, mais c'était la vérité. Tu avais pris l'habitude de te rendre à la boulangerie tous les matins après ton footing afin de pouvoir manger un petit truc et surtout voir Marinette avant d'aller travailler, juste histoire de lui passer un petit coucou. Cela sera malheureusement fini.. même si en réalité, cela va juste te forcer à faire un petit détour pour jouer la livreuse pour qu'elle ne soit pas trop dépayser.

Je plaisante ne t'en fais pas ! C'est une superbe nouvelle et je viendrais t'apporter les croissants tout chaud de ton père tous les matins s'il faut ! On fini tout ça et on y va avec plaisir. Hâte de rencontrer ton petit homme du coup !

Toutes les deux, vous continuèrent de manger, de boire vos boissons respectives, il faut dire qu'il y en a quand même beaucoup et cela risque de prendre un peu de temps pour tout engloutir et cela risque d'être un peu difficile même de tout finir.. Mais vous allez réussir, vous en êtes capable et tu le sais très bien !

C'est vraiment un moment entre deux amies qui rattrapent le temps perdu, surtout que ça fait un moment que toutes les deux vous ne vous êtes pas vu donc forcément, vous en avez des choses à dire. Vous rigolez bien et surtout vous vous régaler complètement. Il y a tellement de choses auquel tu veux lui dire et tellement de choses que tu veux entendre sur elle, tu veux tout savoir de ce qui s'est passé durant ton absence, lui raconter tout ce que tu as vécu également, alors forcément, ça occupe énormément.

D'ailleurs ! C'est bizarre quand même que tu n'as pas de bague Alliance. Tous les employés de Gabriel Agreste ont pu l'avoir parmi les premiers, une réservé pour chaque employé sur son bureau. Étrange quand même qu'on ne te l'a pas donné quand tu es arrivée dans la société. Ou tu ne veux juste pas la porter, elle aide énormément tu sais. Je t'expliquerai comment elle fonctionne si tu veux, tu verras, c'est génial !

Tous les employés de la marque Gabriel en ont une, alors c'est quand même étrange que ton amie ne l'a pas, surtout qu'elle est très fan du styliste et encore plus le fait de pouvoir voir Adrien en permanence, elle aurait dû sauter sur l'occasion et pourtant. Après, c'est son choix, rien n'impose de la porter, mais pour l'image de la boîte, c'est quand même préférable, ce n'est pas pour rien que la marque Gabriel est la numéro une au monde. Tu aimerais juste que ton amie n'est pas trop de problème si jamais le grand patron l'apprend, il peut être dur quand il veut donc il vaut mieux être prudent.


Feat Marinette Dupain-Cheng

Ma meilleure amie !

De retour en France, faut que je raconte tout à Marinette !



▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Ma meilleure amie ! [PV Marinette] - Page 3 Empty Re: Ma meilleure amie ! [PV Marinette]

Lun 8 Avr - 19:02

Ma meilleure amie !


"C'est que je ne pourrais plus te voir quand j'irai chercher mon petit-déjeuner du matin à la boulangerie. C'était l'une des raisons qui me motivais à y aller tu sais, te voir ! Je plaisante ne t'en fais pas ! C'est une superbe nouvelle et je viendrais t'apporter les croissants tout chaud de ton père tous les matins s'il faut ! On fini tout ça et on y va avec plaisir. Hâte de rencontrer ton petit homme du coup !"

Je ris franchement à cette remarque. C'est vrai... Kaya avait l'habitude de venir acheter un petit croissant fraîchement sorti du four, encore chauds, croustifondants, comme j'aime le dire... Je lui réponds qu'elle aura toujours le droit à son deuxième croissant offert, avec un petit sachet de macaron à ses goûts préférés... Ensuite nous parlons mode, loisir, et enfin... Travail.


"D'ailleurs ! C'est bizarre quand même que tu n'as pas de bague Alliance. Tous les employés de Gabriel Agreste ont pu l'avoir parmi les premiers, une réservé pour chaque employé sur son bureau. Étrange quand même qu'on ne te l'a pas donné quand tu es arrivée dans la société. Ou tu ne veux juste pas la porter, elle aide énormément tu sais. Je t'expliquerai comment elle fonctionne si tu veux, tu verras, c'est génial !"

En effet moi aussi, j'ai eu le droit à une bague Alliance. Elle est toujours dans son emballage, bien soigné, dans le tiroir de mon bureau, scellé à clé. J'aurais aimé l'offrir à Maman mais... J'ai peur, comme c'est offert par la Maison Agreste, je ne me vois pas l'offrir à quelqu'un. Et ce genre de technologie est un peu trop intrusive à mon goût. Et je préfère rester aux bons vieux smartphones... Même si niveau vie privée... Ca se pose là aussi... Et je n'ai pas envie de voir l'avatar d'Adrien... Tout cela me donnerait encore plus de mal à remonter la pente. Je retomberais en bas de la colline vite fait, bien fait...

" Hahahah oui... C'est vrai... Elle est dans ma chambre... Je n'aime pas trop le concept... Mes collègues me disent que ce n'est pas obligatoire vu mon poste, que pour la restauration, la retouche, et la customisation, je pouvais préférer les mails. Monsieur Agreste a l'air d'avoir donné son accord quand ma patronne lui a notifié mon choix... Mais si ça devient une règle à suivre... Je la mettrais pour le travail. Mais juste pour le travail !"

Nous arrivons avec BEAUCOUP de mal à finir... Mais hors de question de gâcher la nourriture. Je paie l'addition rapidement pour que Kaya ne se jette pas sur le lecteur de carte bancaire. Je laisse un bon pourboire aux jeunes femmes, et leur souhaite bonne chance, en les félicitant pour leur succulentes recettes.

Nous sortons du restaurant... Dix-huit heures... Déjà... Le temps se couvre...  Pourquoi pas inviter Kaya à l'appartement ? Il est petit. Modeste. Mais je l'aime tellement ! Une chambre assez grande, je peux y travailler sans soucis, un salon avec une belle cuisine équipée, un beau balcon... Pas de place pour inviter quelqu'un dormir... Ou alors sur le canapé. Mais je peux lui faire visiter, déjà ?


" Tu veux venir à mon appartement ? Je dois TROP te présenter Trèfle. C'est devenu mon TIER ZERO, ma petit boule de poil, mon fils ! Je l'aime tant ! "


Elle sera sûrement choquée de ne voir aucune photo d'Adrien sur les murs. Je peux pas... Je ne peux plus... Je devrais bien lui dire, à un moment ou à un autre...


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Ma meilleure amie ! [PV Marinette] - Page 3 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Ma meilleure amie ! [PV Marinette] - Page 3 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Ma meilleure amie ! [PV Marinette] - Page 3 Empty Re: Ma meilleure amie ! [PV Marinette]

Jeu 11 Avr - 17:51



Hahahah oui... C'est vrai... Elle est dans ma chambre... Je n'aime pas trop le concept... Mes collègues me disent que ce n'est pas obligatoire vu mon poste, que pour la restauration, la retouche, et la customisation, je pouvais préférer les mails. Monsieur Agreste a l'air d'avoir donné son accord quand ma patronne lui a notifié mon choix... Mais si ça devient une règle à suivre... Je la mettrais pour le travail. Mais juste pour le travail !

Effectivement, tant que tu es à l'essai, enfin là de manière occasionnelle en étude, c'est sûrement plus soft comme règle. Nous c'est plus obvious de les avoir tout le temps vu qu'on est également en contact avec les clients et les photographes nous, on doit donner l'image de la boîte et ça passe également par les bagues Alliances ; on représente la marque aux yeux des autres également. Surtout que c'est Gabriel Agreste quoi, faut lui rendre hommage !

C'est vrai que tout le monde a l'habitude de penser que travailler pour Gabriel Agreste doit être extrêmement dur et bien sûr, c'est le cas. Pourtant, il n'est pas si dur que ça en réalité.. du moins tant qu'on respecte ses consignes et qu'on ne dénature par sa marque qu'il a dû monter à la sueur de son front. Tout le monde se fait une image rude de ce personnage, mais de ton côté, tu ne le vois clairement pas comme ça. Tu n'iras pas jusqu'à penser que c'est un bisounours, surtout quand il enfonce tout le monde à cause d'une robe qui a été coupé un millimètre trop court..

Néanmoins, c'est une chose tellement positive et tu apprends bien plus en travaillant pour lui et en ne faisant que reproduire ce qu'on te demande de faire, que durant toutes les années en solitaire dans ton coin ou bien à l'école. Une chose est sûre, ce n'est pas pour rien que c'est le meilleur et tu reconnais cette chance que tu as de travailler pour lui. Du coup, c'est la moindre des choses de faire promouvoir sa marque et donner une excellente image.

Clairement, tu n'as pas la prétention et tu sais très bien que tu n'es pas au niveau, pour être un mannequin pour lui. Toutefois, c'est ta fierté de savoir qu'un chapeau que tu as pu fabriquer est porté par un mannequin. Rien ne dit que c'est bien le tien vu que tu as juste fabriqué, absolument pas conçu, mais tu le sais. Tu ne pourrais pas l'expliquer, mais tu reconnais ton travail du premier coup d'œil.. en même temps tu fais cela depuis que tu es toute petite, d'aussi longtemps que tu t'en souviens alors cela aide énormément tu dois dire.

En tout cas, réussir à aider à donner une bonne image de la marque est primordiale, surtout quand on est en contact avec des personnes autre que ceux de la boîte. S'habiller de la marque Gabriel, porter les accessoires de la boîte, voilà ce qui faut faire. De ton côté tu vas souvent en boutique pour fournir les articles, tu livres de temps en temps également, donc forcément, avoir tout le matériel Gabriel, c'est essentiel. Tu as beau être au bas de l'échelle, il n'empêche que tu ne veux pas être un maillon faible pour autant.

Tu es vraiment heureuse de savoir que Marinette n'est pas soumise à ce genre de contrainte, car tu sais qu'elle aime ses propres créations, autant que toi tu aimes les porter, tu es sa fan numéro un après tout. Tant qu'elle peut être libre dans ce qu'elle fait, tu es heureuse. Néanmoins tu restes partagé sur le fait que si elle veut réellement entrée complètement chez Gabriel, il faudra qu'elle se soumette un peu plus aux règles de Gabriel Agreste. En tout cas, elle peut compter sur toi pour tout lui expliquer et la protéger au maximum, comme d'habitude d'ailleurs.

Chaque chose en son temps, il faut quand même que Marinette arrive à avoir son diplôme avant tout, ça reste super important pour la suite. Même si avoir travailler pour Gabriel Agreste c'est un immense bonus sur un CV, il n'empêche qu'avoir un diplôme reste très important ; ce n'est peut-être qu'un bout de papier, mais ça reste un cap à passer. De toute façon, même sans ça encore pour Marinette, jamais tu douteras de son talent et qu'elle ira loin, diplôme ou pas et tu feras tout pour le montrer aux autres afin qu'elle devienne l'une des plus grandes stylistes du monde et cela sera un honneur pour toi de travailler pour elle !

Le repas en tout cas continua et durant tout le long vous discutèrent de tout et de n'importe quoi. Tout ce qui comptait fut de rattraper le temps perdu durant ces derniers mois. Puis bon, il ne faut pas se le cacher, toutes les deux vous êtes des pipelettes et une fois lancée, rien ne peut vous arrêter. Puis même si ce fut difficile à tout terminer, devant se forcer un petit peu, mais vous finissaient quand même par tout engloutir. D'ailleurs la dernière bouchée fut compliqué à prendre, mais hors de question de gâcher quand c'est aussi bon.

Même si Marinette voulait t'inviter, il n'empêche que tu voulais quand même payer ta part, voire même l'inviter d'ailleurs, mais elle fut bien plus rapide que toi. Elle a déjà sortie sa carte alors que tu étais encore entrain de la chercher alors que tu avais oublié une chose importante, tu n'as pas ta carte sur toi vu que tout se passe via ta bague. En même temps, pendant trois mois tu ne l'a pas réellement utiliser donc forcément, tu as perdu un peu ce réflexe. Marinette profita de ce moment d'oublie pour t'inviter. Bien sûr, tu la remercia comme il se doit, lui faisait un gros câlin et la remerciant encore et encore.

Hors de question bien sûr de ne rien laisser de ton côté, raison pour laquelle tu voulais laisser quand même un petit pourboire au restaurant, chose que tu fis grâce à ta bague Alliance où tu demandas à l'hologramme de Kagami Tsurugi de verser un pourboire de vingt euros au restaurant et de laisser une bonne note également sur Internet. Ils le méritent alors c'est tout à fait normal de le faire pour toi.

Quand tout fut régler, toutes les deux vous quittèrent le restaurant et en voyant l'heure, tu te disais qu'il commençait à se faire tard. Après tout, cela ne fera pas trop de mal de rentrer chez toi afin de faire un peu de rangement et surtout de nettoyage et te préparer pour reprendre le travail dès demain. Pourtant, tu n'as clairement pas envie de laisser Marinette pour autant. Si tu le pouvais, tu passerais sûrement une nuit blanche avec elle pour rattraper tout le retard, mais cela ne serait clairement pas raisonnable.

Pour l'instant en tout cas, hors de question de penser que tu dois déjà lui dire au revoir, surtout après un si bon moment. Puis rien n'empêche de vous promener encore un peu, surtout pour digérer car clairement cela ne fera pas de mal. Tu pouvais voir ton ventre légèrement gonflé suite à tout ce que tu venais de manger, mais ce n'est pas dérangeant, tu finiras bien par digérer et puis de toute façon, tu vas très vite reprendre ton rythme habituel donc tu reprendras également très vite ta nouvelle silhouette obtenue après de rude épreuve.

Tu veux venir à mon appartement ? Je dois TROP te présenter Trèfle. C'est devenu mon TIER ZERO, ma petit boule de poil, mon fils ! Je l'aime tant !

Je ne pourrai rester très longtemps vu l'heure, mais je ne peux refuser une telle offre ! C'est avec plaisir et hâte de rencontrer ton petit homme !

Il vaut mieux être honnête directement avec elle, comme toujours, et lui dire que tu ne pourras pas rester toute la nuit, à ton plus grand regret. Pourtant, hors de question de ne pas voir son nouvel animal de compagnie. Vu qu'elle a toujours voulu avoir une vie de famille avec enfants et animaux, elle commence par l'animal et tu veux voir ta meilleure amie commencer sa vie comme elle le souhaite. Ce n'est pas forcément dans l'ordre qu'elle le voulait, mais c'est un excellent début. Même si toi tu ne veux pas d'animal de compagnie à toi, même si tu adores les animaux, ce n'est pas pour autant que tu ne vas pas être ravis pour elle.

Toutes les deux, vous prenez le chemin de chez elle du coup. Bien sûr, par pur réflexe, tu commençais à prendre la direction de la boulangerie Dupain-Cheng, mais heureusement que Marinette est là pour te remettre dans le droit chemin. Vous en riez bien, vous continuer à vous amuser, à rigoler, à discuter durant tout le chemin.

Oh j'avais oublié !..

Néanmoins, il y a une chose en discutant qui te fit tilt. Il fallait que tu regardes un truc, mais tu avais oublié avec tout ce qui s'est passé. Directement, tu demandas à ta bague alliance de t'afficher le nouveau classement de Max Kanté concernant son jeu.

Tu es une grosse fan, mais tu n'as pas pu trop y jouer, du moins en classé, durant ton voyage, alors forcément tu as un peu peur du résultat. Ce classement est sorti en début de mois, là on est en fin de mois alors forcément le classement ne va pas être entièrement fidèle, tu risques d'être encore plus basse, mais ça te donnera déjà une bonne idée. Celui-ci s'afficha et directement la bague t'indiqua ce que tu désirais, ta propre place et surtout de combien tu as chuté.

Trop dégoûtée du classement. C'est normal car je n'ai pas pu jouer, mais quand même.. Faut que je rattrape car j'ai trop chuter là. Objectif Top 1 ! Mais ce Profusser, il est imbattable, il a vraiment zéro défaite à son actif, c'est crazy vraiment..  Tu as déjà pu jouer contre lui ? Quand il joue avec le pouvoir du Papillon, tu as zéro chance de gagner dès la première seconde. Hallucinant.

Tu fis une moue terrible en voyant ta place en début du mois.. 23ième.. Coup dur pour toi, mais en même temps tellement compréhensible malheureusement. Surtout que tu y mets toute ta rage, une immense ardeur dedans pour réussir à être bien classé. C'est une petite fierté pour toi.

Bien sûr, tu ne seras jamais hostile ou insultante, clairement pas, mais tu veux t'amuser et toujours te dépasser et ce classement permet de montrer ton implication. C'est pour ça que tu te mets à fond et que ça te tient quand même à cœur.. Puis c'est le seul jeu auquel tu joues. Donc c'est un peu logique que tu sois bien classée et forte, c'est l'avantage de jouer qu'à un seul et unique jeu.

Par contre, même si tu as déjà pu jouer avec toutes les personnes qui se trouvent dans le top, il n'y a vraiment qu'une seule personne que tu n'as jamais réussi à vaincre, celui qui est numéro un, le fameux Profusser. En même temps, il n'a aucune défaite à son actif, il n'a jamais perdu.. Enfin il a sûrement perdu contre Max Kanté, mais les matchs contre lui ne sont pas comptabilisé. Tu aimerais d'ailleurs l'affronter un jour Max Kanté, mais ce n'est pas si facile que ça si tu n'es pas dans son cercle. Par contre ce Profusser, tu l'as déjà affronter, mais impossible de le vaincre, il est beaucoup trop fort. Tu te demandes toujours qui cela peut être, tu serais très fière de le rencontrer un jour, mais il garde son identité secrète.

Vous discutèrent encore un peu de ça, d'autres choses, jusqu'à finir par arriver au niveau de l'appartement de Marinette. Tu as vraiment hâte de découvrir où elle vit et surtout le fameux nouveau compagnie de ta meilleure amie. Vu que c'est chez elle, tu te laissas guider pour qu'elle puisse s'y rendre en première, pour qu'elle puisse ouvrir sa porte d'entrée et pour que tu puisses à ton tour pénétrer dans l'entrée de son appartement.

Alors que tu étais ébahit par l'endroit, c'est vraiment très mignon, bien décoré, tu ressens directement en entrant que c'est bien l'appartement de ton amie, tu reconnais tout chez elle hormis une chose.. Sauf que tu n'as pas eu réellement le temps de tout regarder car à peine que tu avais mis quelques pas dans l'entrée, même pas encore dans le salon, que tu avais une petite créature qui arriva très rapidement pour venir vous accueillir. Ce fut sûrement pour accueillir Marinette, sa maîtresse, mais tu fus devant pour le recevoir.

Le fameux Trèfle, le petit chat noir. Tu te mis au niveau du sol, t'agenouillant pour que tu puisses être à son niveau au mieux, et surtout pour qu'il puisse te sentir. Dès qu'il t'accepta, tu pouvais le caresser et lui faire des petites papouilles. C'est vraiment un animal très mignon, très touchant et très courageux car clairement il n'a pas peur de venir vers un inconnu et ce n'est pas rien. Tous les chats sont très différents, comme les humains, donc forcément il y a de tout et c'est vraiment agréable de voir ça et surtout de pouvoir le caresser.

Restant au niveau du chat, tu tournas simplement ta tête, tout sourire, vers Marinette afin de pouvoir lui parler alors que tu continuas de t'occuper de ce petit animal qui semblait être très curieux de ta présence ici.

Il est trop chou ! On pourrait y passer des heures à le cajoler ! Excellent choix !

Même si tu aurais voulu remonter à la surface, faire un tour de visite de l'appartement de ta meilleure amie, il n'empêche qu'il y avait un petit élément perturbateur très agréable. Tu comprends très facilement pourquoi elle a craqué pour lui, c'est très difficile de le quitter, peut-être même que tu risques de lui piquer si elle ne fait pas trop attention. Bien sûr que non, mais c'est pour l'idée. Par contre, ce n'est pas exclu que tu squattes encore plus chez ton amie que d'habitude juste pour pouvoir jouer avec lui.

Bien sûr, cela ne t'empêchais pas de regarder un peu autour de toi et surtout le salon. C'est que tu n'avais pas beaucoup avancée depuis que tu es entrée chez elle, donc forcément tu n'as pas une vision complète de l'endroit. Toutefois, tu peux quand même bien voir le salon et profiter de la décoration.

Tu remarquas d'ailleurs plus une absence de décoration que réellement de la décoration présente. Connaissant ton amie, c'est très étrange, mais peut-être qu'elle te réserve une autre surprise dans une autre pièce plus privée. Après tout, le salon est plus pour tout le monde et les amis et tu sais très bien que Marinette est assez pudique sur certains points donc ce n'est pas si étonnant au final.

Joli salon, même si j'aurai pu penser avoir une abondance de photos de Adrien partout, mais tu dois garder cela pour ta chambre et pas aux yeux de tous ! Tu dois avoir quand même moins de matière maintenant qu'il n'est plus mannequin, qu'on ne le voit quasiment plus dans les médias, mais j'ai confiance en toi, tu dois sûrement être la personne avec le plus de stock en réserve ! Ta chambre doit être recouverte au point de ne plus voir les murs, n'est-ce pas ?

Tu rigolais, tu aimes la taquiner sur ça, mais jamais tu la poussera plus que nécessaire. Même si tu n'as jamais ressentie ce que elle doit ressentir pour Adrien Agreste, tu ne pousseras pas à faire une chose qu'elle ne veut pas. Elle ira quand elle se sentira capable d'y aller tout simplement. Puis c'est ça aussi qui fait que tu aimes ton amie, c'est son innocence et sa pureté. En tout cas, tu as vraiment hâte de ce jour où les deux seront ensemble.

Tu ne connais que très peu Adrien, tu l'as vu que quelques fois et il a été très gentil au point de te permettre de rencontrer Gabriel Agreste pour avoir un entretien d'embauche. C'est déjà énorme, mais il fallait que tu assures et grâce à ça, tu as réussi à te faire engager car un entretien ne fait pas tout. Mais si c'est ce qui rend heureuse Marinette, alors c'est que c'est un homme bien et tu n'as qu'une seule envie, c'est qu'ils finissent ensemble quand les deux seront prêt pour ça.

En tout cas, hâte de voir le reste de son appartement et découvrir les lieux ainsi que sa décoration. Mais pour ça, il faudra que tu arrives à quitter ce petit chat noir et ça, ce n'est pas gagner. La seule chose que tu n'oses pas réellement faire, c'est prendre le petit animal dans tes bras car tu ne sais pas comment il réagirai. Puis tu préfères laisser Marinette le prendre au cas où, tu ne voudrais pas lui faire mal, c'est que tu peux être un peu brute par moment et ne pas contrôler totalement toute ta force.


Feat Marinette Dupain-Cheng

Ma meilleure amie !

De retour en France, faut que je raconte tout à Marinette !



▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Ma meilleure amie ! [PV Marinette] - Page 3 Empty Re: Ma meilleure amie ! [PV Marinette]

Ven 12 Avr - 11:56

Ma meilleure amie !

Trèfle est toujours aussi sociable, ce chaton ne recule jamais devant des invités, papouilles, bisous, demande de câlins... C'est vraiment un amour de chat... Je tapote ma cuisse et ce dernier monte sur cette dernière pour arriver sur mon épaule. Je sais que quand il sera grand je vais moins apprécier cette habitude... Mes vêtements et mes cuisses aussi d'ailleurs...

Je laisse mon amie faire le tour de mon appartement... C'est vrai, je dis studio mais... C'est un appartement, j'ai la chance d'avoir un salon ET une chambre. J'ai déjà décoré comme j'aime, bon après c'est en grande partie mon atelier aussi, alors... C'est forcément un peu le bazar mais.. Kaya n'a pas l'air perturbée... Elle est mon amie après tout. Elle sait que je suis le genre à m'éparpiller ! Parce que même rangé... Je perds mes affaires... Alors bon...


"Joli salon, même si j'aurai pu penser avoir une abondance de photos de Adrien partout, mais tu dois garder cela pour ta chambre et pas aux yeux de tous ! Tu dois avoir quand même moins de matière maintenant qu'il n'est plus mannequin, qu'on ne le voit quasiment plus dans les médias, mais j'ai confiance en toi, tu dois sûrement être la personne avec le plus de stock en réserve ! Ta chambre doit être recouverte au point de ne plus voir les murs, n'est-ce pas ?"


La petite mine qui se dessine sur mon visage ne trompe pas. Je pense qu'il va bientôt être temps de parler de ça. Je suis chez moi, je suis un peu plus encline à me laisser aller à mes émotions... J'aurais aimé simplement... Au moins lui laisser cette journée pour récupérer de son trajet... Mais... Je soupire. Un peu las de faire comme si de rien n'était... Ce n'est pas correct.

" Justement, à ce propos... Assieds toi, Kaya, je vais nous servir à boire..."

Je file au frigo pour prendre de la limonade, et du sirop de fraise. Je n'ai plus que ça... Je prends de l'eau plate si jamais elle préfère boire quelque chose de plus soft avec ce qu'on a mangé au restaurant. Personnellement, moi, le gazeux m'aide à faire passer un repas trop copieux. Je pose les deux verres et les bouteilles d'eau et de limonade avec le sirop. Je regarde un peu dans le vague avant de regarder mon amie dans les yeux.

" Adrien... Il... Il est... ''


Les larmes montent, je sais cela depuis deux mois déjà, mais... J'arrive à remonter la pente, petit à petit, sauf quand j'en parle. Je sens que je suis sur la bonne voie... Oui, Marinette, tu es bien entourée... Tu n'as rien à craindre...

" Il est en couple. Avec qui, me diras-tu ? Je n'en sais rien. Je n'ai pas à lui demander.""

Je pleure encore un petit peu... Mais je relativise... Pleurer, ça n'arrangera en rien le futur. Au contraire, je dois avancer. Je dois être forte. Je reprends mon souffle.

" Tu sais... Tu sais tout... BON ! Allez... On... On va trinquer à cette journée sympa ? Okay...?"

Je n'ai pas envie de finir la journée sur une telle note. Non... Je n'arrive pas à calmer mes larmes... Peut-être parce que Kaya en a parlé comme à l'époque ou je pouvais être amoureuse et naïve ? Je ne sais pas... Je pose mes mains sur mon visage et commence à pleurer, Trèfle miaule et monte sur mes genoux pour me donner des coups de tête affectueux...

" Kaya... Je...Pardon... Je ne voulais pas te le cacher... Mais... Juste pour aujourd'hui je voulais... Oublier ça..."


Je pleure, encore et encore... C'est déjà bien moins pire que les premières semaines où j'ai appris cette nouvelle...
Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Ma meilleure amie ! [PV Marinette] - Page 3 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Ma meilleure amie ! [PV Marinette] - Page 3 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Ma meilleure amie ! [PV Marinette] - Page 3 Empty Re: Ma meilleure amie ! [PV Marinette]

Sam 13 Avr - 19:46



Justement, à ce propos... Assieds toi, Kaya, je vais nous servir à boire...

D'accord...

La pauvre demoiselle face à toi faisait une drôle de tête. Alors que depuis le début, elle semblait être plutôt joyeuse, du moins tu le sentais qu'il y avait quelque chose, mais elle faisait bonne figure. Sauf que là, elle semblait complètement se décomposer suite à ta phrase alors que tu n'as pas l'impression de dire quelque chose de mal. Surtout que tu ne vas que en compliment, pour son appartement comme pour son chat. Tu ne comprenais vraiment pas d'où venait le problème, mais si elle parlait de la sorte, c'est qu'il doit y avoir quelque chose d'important.

Vu que Marinette semblait vouloir te dire quelque chose d'important, tu ne voulais pas trop la déranger sur ce qu'elle faisait, ni trop la chambouler, du moins plus qu'elle ne peut l'être. Si elle veut te dire quelque chose, elle te le dira, aucune raison de forcer le trait et puis cela a l'air d'être très sérieux. Vu qu'elle venait de reprendre son petit chat, tu pouvais donc prendre le soin de te rendre dans le salon qu'elle venait t'indiquer pour prendre place sur le canapé.

Tu pris place sur le canapé, posant simplement ton derrière dessus, observant un peu autour de toi, pour finir par suivre un peu plus en détail le cheminement de ton amie. La jeune femme prit soin de prendre ce qui semble être de limonade et du sirop. C'est une bonne chose, cela sera très désaltérant.

Néanmoins, tu étais bien trop préoccuper par l'état de ton amie et surtout de ce qu'elle voulait te dire. C'est une chose assez grave pour que tu dois t'asseoir, il faut dire que tu as peur de ce qu'elle va bien pouvoir te raconter. Tu essayais de faire bonne figure, mais à vrai dire tu commençais déjà à t'imaginer plein de chose grave qui aurait pu se passer pour Marinette, comme par exemple la mort d'un de ses parents par exemple. La panique commençait à monter en toi.

Marinette finit par se rapprocher de toi avec ce qu'elle était partie chercher. Tu préférais quand même garder le silence, tu ne voulais pas la déranger et puis surtout qu'elle semblait comme ailleurs. Cela lui prit du temps pour déposer ce qu'elle était chercher juste sur la table basse, gardant un regard vide jusqu'à finir par te regarder de nouveau pendant que tu ne faisais que la suivre du regard depuis le début.

Adrien... Il... Il est...

Cela se précise, cela concerne Adrien du coup. Il s'est sûrement passé une chose qui concerne Adrien.. C'est vrai que tu n'es pas trop au fait de la vie de Adrien, contrairement à Marinette, tout ce qui t'intéressais de ce côté là, c'est son côté mannequin. Malheureusement depuis qu'il ne l'est plus, tu as complètement arrêter de le suivre, surtout que tu as beaucoup de chose à penser donc c'est tout à fait normal. Toutefois, tu ne lui souhaites rien de mal pour autant car c'est une gentille personne qui ne ferait pas de mal à une mouche.

Tu te demandes quand même ce qui lui a pu arriver pour mettre dans cet état Marinette. Tu le sais très bien que le moindre fait et geste de Adrien chamboule la vie de Marinette, ce fut un petit coup dur déjà pour elle lorsqu'elle a apprit qu'il arrêtait les photos et les publicités, mais cela semble être à un bien autre niveau pour qu'elle se mette à pleurer et surtout pour se mettre dans un tel état.

Tu le savais que le mieux à faire dans ce moment précis, c'est simplement de te taire et écouter tout simplement ce qu'elle voulait dire. Même si clairement, tu n'avais qu'une envie c'est de la prendre dans tes bras et lui essuyer ses larmes. Sauf que tu le savais que tu devais d'abord lui laisser du temps pour s'exprimer.. peut-être que ce n'est pas si grave que ça.. Tu connais très bien ton amie, tu sais qu'elle peut avoir des réactions folles pour pas grand chose, surtout quand ça concerne Adrien.. Cela reste préférable que tu l'écoutes dans un premier temps.

Il est en couple. Avec qui, me diras-tu ? Je n'en sais rien. Je n'ai pas à lui demander.

Ah... J'en savais rien...

Rien sortait réellement de ta bouche. Dans les faits, tu sais que c'est la vie, mais pour une personne comme Marinette, le fait de savoir que Adrien est en couple, c'est un monde, un univers, qui s'écroule. Depuis le collège, tu le sais très bien que Marinette s'imagine toute une vie avec l'ancien mannequin. Elle n'a jamais osé tenter sa chance pour l'aborder, pour lui dire ses sentiments pour lui. Tu ignores quand elle aura été prête, mais il semblerait qu'elle a raté sa chance.. Tu n'oses imaginer ce qu'elle doit affronter aujourd'hui, lorsqu'elle a apprit cette nouvelle.

Quant à toi, tu t'en veux complètement également. Tu aurais dû être là lorsqu'elle l'a apprit pour l'aider et la soutenir dans cette épreuve. Sauf que tu n'étais pas là et ça, cela risque de te hanter toute ta vie. Limite, le mal que tu as pu faire en tant que Miss Négative est accessoire comparé au simple fait de ne pas avoir été présente. La vie de super-héroïne n'est pas facile, mais c'est l'une des pires épreuves que tu as l'impression de devoir surmonter. Pourtant, ce n'est clairement rien comparé à ce que Marinette doit éprouver à l'heure actuelle.

Tu sais... Tu sais tout... BON ! Allez... On... On va trinquer à cette journée sympa ? Okay...?

Le moment fut comme suspendu, tu ne savais pas vraiment quoi lui répondre, il fallait que tu te remettes du choc également. Elle essayait d'être forte, cela se voyait qu'elle voulait faire cela pour toi, ne pas gâcher ton retour et tu commençais à tout comprendre. Toute la journée où vous étiez ensemble, voilà pourquoi elle évitait des sujets de conversation, qu'elle n'était pas bien. Même si tu ne savais pas réellement la raison jusqu'à lors, il n'empêche que tu ressentais qu'il y avait une aura négative autour d'elle ; raison pour laquelle tu faisais de ton mieux pour faire autre chose, lui changer les idées, mais il semblerait que tu n'es pas très forte à ce jeu là vu l'état de ton amie.

La pauvre Marinette, même si elle tentait de changer la donne, elle essayait, tu le voyais, mais clairement son corps ne voulait pas. En même temps, tu n'annules des années de sa propre vie comme ça, d'un claquement de doigt. Elle risque de mettre des mois, voire des années, à s'en remettre.. Tu n'as jamais ressenti cela, en même temps, tu n'es jamais tomber amoureuse donc tu ne peux pas savoir ce qu'elle ressent. Ce n'est pas pour autant que tu ne compatis pas et que tu ne comprends pas.

La pauvre demoiselle s'écroula complètement au sol devant toi, les mains sur son visage, les yeux en pleure. Hors de question de la laisser ainsi. Elle affronte une épreuve difficile, une épreuve qu'elle a sûrement essayer de remonter toute seule, sans ses amis, sans toi.. Tu n'as pas pu intervenir avant car tu n'étais pas au courant, tu n'étais même pas là, sauf que là tu es présente aujourd'hui et elle peut compter sur toi pour l'aider à remonter la pente. Toi aussi tu es présente dans sa vie depuis des années, quasiment aussi longtemps que Adrien dans la sienne, alors elle peut compter sur toi.

Kaya... Je...Pardon... Je ne voulais pas te le cacher... Mais... Juste pour aujourd'hui je voulais... Oublier ça...

Je comprends mieux maintenant ton comportement de la journée et le ressenti que j'avais..

Même si le petit chat faisait tout pour remonter le moral à sa maîtresse, il n'allait pas être le seul à vouloir la réconforter, toi aussi tu allais le faire. Tu quittas le canapé afin de te rapprocher rapidement de la jeune demoiselle pour venir la prendre dans tes bras afin de la consoler comme tu peux. Il ne fallait pas qu'elle reste seule et hors de question de la laisser seule à partir de maintenant.

Tu comprends même la raison de pourquoi elle a voulu prendre un animal, le besoin de ne pas être seule. C'est difficile et tu connais cela également, du moins à un autre niveau et pour d'autres raisons, mais la sensation d'être seule tu ne l'as comprend que trop bien. Qu'importe ton entourage, s'il manque la personne auquel tu tiens le plus, tu as l'impression d'être complètement isolé de tous. Tu as également vécu cela en arrivant en France, sans ta mère.

Après une courte étreinte, tu pris simplement un peu de recul, restant au sol quand même, face à Marinette. Elle pleurait et par effet miroir, tes yeux commencèrent également à devenir humide, commençant à pleurer à ton tour légèrement. Ce n'est pas pour autant que tu vas te préoccuper de toi, c'est de elle que tu dois t'occuper tout simplement. C'est la raison qui te poussa à prendre entre tes mains le visage de la jeune demoiselle pour pouvoir la regarder directement et surtout pour pouvoir essuyer ses larmes du bout de tes pouces, lui caressant doucement le visage par la même occasion.

Ne t'excuse pas, ne t'excuse jamais d'être triste. Jamais je ne pourrais t'en vouloir tu le sais bien. Et si cela peut te rassurer, tu n'es pas faible, c'est tout l'inverse. Alors n'ai pas honte de pleurer, surtout avec moi. On peut tout se dire tu sais et je serai toujours là pour toi.

Marinette a toujours tendance à se dénigrer, pourtant elle est très forte, bien plus qu'elle ne le pense. Tu le vois en elle, tu le ressens et c'est une des raisons pour laquelle tu l'aimes vraiment beaucoup. Après tout, elle a déjà fait beaucoup, réussi à s'affirmer plus jeune, elle a réussi à prendre son indépendance en vivant dans cet appartement, elle a adopté un animal, elle fait de son mieux.

Marinette est sûrement l'une des personnes les plus fortes que tu connais et si tu le pouvais encore, tu lui aurais donné un Miraculous pour le lui prouver car tu sais qu'elle sera assez forte. Si tu ne l'avais pas fais avant, c'était pour la protéger, pour ne pas qui lui arrive du mal, mais tu faisais erreur, une de plus.. tu aurais dû lui confier un pouvoir et ensemble, vous seriez devenu l'un des plus grand binôme de la ville ; sûrement encore plus impressionnant que Ladybug et Chat Noir.

Cela devait être très difficile pour Marinette d'avouer tout ça, c'est comme dire que toute sa vie fut anéanti après juste une nouvelle. Tu aurais pu en vouloir à Adrien de ne pas avoir vu plus tôt les sentiments de Marinette, mais il semblerait que niveau amour, les deux soient aussi doué que toi de ce côté au point de ne jamais rien voir. C'est donc impossible de leur en vouloir, tout ce que tu peux faire, c'est être là pour ton amie et faire en sorte de la consoler et l'aider au mieux pour passer à autre chose.

Même si tes yeux sont toujours très humide, tu faisais de ton mieux pour sourire à ton amie, lui essuyer ses larmes et faire en sorte de lui redonner le sourire. Tu espérais que voir un visage amicale, souriant, chaleureux, permettrait de lui redonner le sien également. Même si toutes les deux vous restez sur place, sur le sol, simplement à discuter et entrain de vous regarder, tu voulais faire en sorte qu'elle aille mieux.

Après tout, elle a raison sur un point, une chose que tu lui dis toujours, il faut avancer dans la vie. C'est une dure épreuve, mais c'est une épreuve où elle doit trouver le positif pour évoluer. Si elle doit affronter ça, c'est que le destin le veut.. Il aurait pu réagir bien plus tôt pour lui éviter de tomber en désillusion de la sorte, mais c'est sûrement que son destin est plus grand que n'importe qui peut le penser.

Difficilement, tu tentas de reprendre un grand sourire. Il fallait que tu l'aides à passer à autre chose et pour ça, peut-être que faire autre chose, voir que tu es là pour elle, se changer d'esprit, cela l'aidera. Peut-être qu'elle n'a pas encore eu assez de soutien pour l'aider, mais désormais, elle peut compter sur toi et cela change tout.

C'est vraiment touchant d'avoir voulu me protéger, mais tu n'as pas à surmonter cette épreuve toute seule. Je sais que c'était une chose importante pour toi et cela risque d'être difficile de passer à autre chose, mais tu peux compter sur moi ! Dans un premier temps, on va passer la soirée à bien rigoler tu vas voir ! Même si on doit y passer la nuit et que je dois dormir que trois heures avant de prendre le travail, ce n'est pas un problème !

Hors de question qu'elle déprime, même si elle a toutes les raisons du monde. En tout cas tu vas tout faire pour qu'elle aille mieux. Tu ignores complètement combien de temps ça va prendre, mais tu t'en fiches complètement. Que cela prenne deux semaines ou bien deux ans, tu seras là pour elle. Que tu dois changer ton planning journalier pour venir la voir, lui rendre visite tous les jours, déjà que tu discutes avec elle tous les jours, cela sera juste bien plus réel pour l'occasion.

Vu qu'elle venait de te dire ce qui n'allait pas, la raison de son mal être depuis le début, elle a fait le plus dur. Désormais le reste, c'est à toi de jouer. En parler reste sûrement trop dur pour elle, vu son état, vu le peu dit, alors forcément, tu n'es pas idiote, tu le sais qu'il faut que tu l'aides. C'est donc parti pour lui remonter le moral. Dommage juste que tu ne l'a pas sût avant car tu aurais commencer tout cela bien plus tôt, mais il n'est jamais trop tard et tu comptes bien le rattraper. Marinette va changer d'idée, c'est tout ce qui compte. Elle va finir par l'oublier son Adrien !

Après lui avoir dit cela, tu te relevas, quittant enfin le contact de son visage. Sauf que tu n'allais pas juste faire ceci bien sûr, hors de question. Avant de reprendre tout de suite, tu voulais faire une petite chose, histoire de mettre un peu d'ambiance dans cette soirée qui s'annonce improvisée. Mettre un peu de musique et tu le sais très bien, quand tu es triste, il n'y a qu'une chose qui fonctionne, la voix de ta mère !

Alliance, met les chansons de Maman please.

Aussitôt demandé, aussitôt fait. Ta bague Alliance lança ta playlist des chansons que ta mère te chantais et te chante toujours. Ce n'est pas une véritable chanteuse, elle n'a sûrement pas la plus belle des voix, mais de ton côté, tu trouves qu'elle est juste parfaite dans tous les cas et qu'importe ce qu'on peut dire. Elle chante de tout, mais surtout des musiques douces et apaisantes, des berceuses principalement. Si cela t'aide, cela devra pouvoir aider ton amie également.

Du coup, maintenant que tout est en place, même si toutes les deux vous faites quasiment la même taille, tu restes quand même un peu plus forte, assez du moins pour faire ce que tu voulais faire. Tu attrapas par la taille la demoiselle afin de la soulever et surtout la mettre sur ton épaule, un peu comme un sac à patates. Le but est plutôt simple, tu allais courir dans l'appartement et faire en sorte qu'elle ressente l'air du vent, qu'elle ait la sensation de voler, comme un aigle !

Tournoyant un maximum, pendant plusieurs secondes, une bonne minute, jusqu'à finir par commencer à avoir le tournis, te forçant à t'arrêter et lâcher ton amie pour qu'elle retrouve le plancher également. Même si cela tournait un peu, tu faisais quand même très attention qu'elle puisse poser pied à terre sans mal et surtout pour qu'elle puisse se poser sur le canapé car elle aussi devrait avoir le tournis qui commence à la gagner avec ces tours sur soi-même.

De ton côté, tu t'écroulas sur le canapé, de justesse car tu manquas le bord de très près au point de t'écraser au sol. Fort heureusement, tu eus le bon réflexe et au lieu de te pencher du côté du vide et du sol, tu réussis à te pencher du bon côté pour rester sur le canapé de ta meilleure amie. Tu tournais simplement ta tête pour regarder Marinette afin de lui parler, souriante et le plus amical possible.

Tout ce qui compte, c'est toi et uniquement toi ! Tu vas voir, tu vas très vite te trouver un autre tehila (amoureux en Sioux) ! Tu peux compter sur moi !



Feat Marinette Dupain-Cheng

Ma meilleure amie !

De retour en France, faut que je raconte tout à Marinette !



▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Ma meilleure amie ! [PV Marinette] - Page 3 Empty Re: Ma meilleure amie ! [PV Marinette]

Lun 15 Avr - 13:25

Ma meilleure amie !


Toujours assise sur le canapé, Trèfle sur les genoux et mes mains couvrant mon visage empli de larmes, Kaya me prends dans les bras. Elle a l'air de s'en vouloir... Ce n'était pas mon but, mais ... J'aurais peut-être dû être claire dès le début. Lui dire que je voulais me changer les idées, que je suis encore un petit peu triste pour la nouvelle, lui en parler... Le mal est fait. Maintenant que Kaya est au courant, je vais pouvoir avancer. J'ai bien progressé depuis plus de deux mois. Adrien lui-même ne me laisse pas seule et me montre qu'il sera toujours un grand ami sur lequel je peux compter, quoiqu'il arrive. Je laisse Kaya me prendre dans les bras et mes larmes commencent à moins couler... Je suis plus larmoyante qu'en sanglots.

Je vois ses yeux briller, elle essuie mes larmes avec ses pouces, j'en fais de même... Mon regard est encore bien triste, mais j'arrive à me calmer, ma respiration est plus sereine.

"Ne t'excuse pas, ne t'excuse jamais d'être triste. Jamais je ne pourrais t'en vouloir tu le sais bien. Et si cela peut te rassurer, tu n'es pas faible, c'est tout l'inverse. Alors n'ai pas honte de pleurer, surtout avec moi. On peut tout se dire tu sais et je serai toujours là pour toi."

La voir faire de son mieux et m'offrir un regard amical, un sourire qui se veut réconfortant et une main tendue, me fait sourire aussi. Le temps a déjà fait son oeuvre... Et encore une fois, je sais que je suis bien entourée, que ce soit par rapport à ma famille, et mes amis... J'ai un bon travail avec des collègues très pédagogues et gentils, des camarades très sympathiques et de bons professeurs à l'école de mode, j'arrive même à vendre certaines créations sur diverses applications... C'est seulement en amour où ça pêche. En vrai... Oui, j'ai de la chance. Il est temps de mûrir Marinette...

"C'est vraiment touchant d'avoir voulu me protéger, mais tu n'as pas à surmonter cette épreuve toute seule. Je sais que c'était une chose importante pour toi et cela risque d'être difficile de passer à autre chose, mais tu peux compter sur moi ! Dans un premier temps, on va passer la soirée à bien rigoler tu vas voir ! Même si on doit y passer la nuit et que je dois dormir que trois heures avant de prendre le travail, ce n'est pas un problème !"

Je lui souris chaleuresement, je sais qu'elle en serait capable. Mais il est hors de question qu'elle se sacrifie pour moi, elle va être crevée à son travail demain. Je sais qu'elle fait de son mieux. Je secoue les mains.

" Tatata ! Hors de question Kaya. Tu dois dormir au moins sept-heures pour être en bonne santé. C'était sur le coup. Je vais bien mieux maintenant. Au contraire. J'ai même besoin de mes moments de solitude avec Trèfle pour m'essayer à la méditation. J'ai commencé le Yoga à la maison. C'est pour ça que j'ai pris un studio. Pour me prendre en main !"

Nous restons ainsi, à parler. Kaya lance les chansons de sa maman depuis sa bague Alliance. J'entends la voix de sa maman. J'ai toujours pensé qu'elle avait une belle voix. Elle aurait pu chanter professionellement, ne serait-ce que pour les chansons pour enfant !

Je me retrouve sans avoir le temps de réaliser sur l'épaule de mon ami, tel un sac de pomme de terre. Elle couru dans mon salon pour que je puisse voler comme quand jétais petite, quand Papa me faisait la même chose... Je ne peux pas m'empécher de pouffer un rire franc quand je vois jusqu'où elle est prête à aller pour me faire oublier mes tracas. Je tends les bras et joue le jeu. Jusqu'à ce qu'elle me pose par terre et s'écroule quant à elle, sur mon canapé. Nous rions de bon coeur quelques bonnes minutes... Je m'assois à côté d'elle, mon chat mon monte sur les genoux, avec une tête d'ahuri. Il se demande sûrement ce qui se passe.
Je reprends mon souffle. Kaya est singulière... Je n'aurais jamais pensé à prendre un ami pour le faire voler sur mon épaule afin de le consoler d'un chagrin d'amour... Je m'allonge à côté d'elle avec mon chaton sur le ventre... Je le papouille en même temps...


"Tout ce qui compte, c'est toi et uniquement toi ! Tu vas voir, tu vas très vite te trouver un autre tehila ! Tu peux compter sur moi !"

" Je sais Kaya, je n'en ai jamais douté, je sais que je peux compter sur toi... Quant au Tehila... On va laisser la nature et le destin faire les choses... D'accord ? On est jeunes. Moi... Je vais profiter de mon autonomie ! "


Je me relève quelques minutes après, bien plus détendue.

" Tu veux un thé pour digérer tout ça ...? J'en ai acheté du noir aux agrumes, un régal... Je ne m'en lasserais jamais... Je pourrais boire uniquement ce thé et oublier tous les autres !"

Je prépare ce délicieux mélange d'herbes noire et de zestes d'orange et de citron... J'infuse tout cela et rapporte la théière en fonte, avec deux tasses en céramique... Une à l'éffigie d'un manga d'espion que j'adore et un avec un autre manga assez connu que j'ai adoré...


" Tu m'en diras des nouvelles... Prends l'agave, ça remplace le miel pour les vegans..."

Je prends quant à moi du miel et me sers ma tasse... J'allume la télé pour regarder quel film ou animé de fond nous pourrions regarder...


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Ma meilleure amie ! [PV Marinette] - Page 3 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Ma meilleure amie ! [PV Marinette] - Page 3 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Ma meilleure amie ! [PV Marinette] - Page 3 Empty Re: Ma meilleure amie ! [PV Marinette]

Mar 16 Avr - 12:09



Je sais Kaya, je n'en ai jamais douté, je sais que je peux compter sur toi... Quant au Tehila... On va laisser la nature et le destin faire les choses... D'accord ? On est jeunes. Moi... Je vais profiter de mon autonomie !

Tu as bien raison, tu as toute la vie devant toi ! Puis on est très bien toutes les deux, pas besoin d'une autre personne !

Bien sûr, tu le sais très bien que Marinette n'est pas seule, qu'elle n'a pas que toi pour l'aider. Elle a Alya, sa meilleure amie également depuis le collège, elle t'en parle très souvent. Elle a ses amis, elle a ses parents. Ce n'est pas une simple histoire d'amour, aussi forte qu'elle soit, qui va détruire toute sa vie, bien au contraire. Tu ignores si sa famille, ses amis, sont au courant de cette histoire, mais ce n'est pas à toi de lui demander, elle n'a même pas besoin de te le dire en plus. Tout ce qui compte pour toi, c'est qu'elle te l'a dit et de lui redire que tu es là pour elle pour surmonter n'importe quelle épreuve.

Après tout, une épreuve est faite pour être surmonter. Abandonner n'est pas dans ta philosophie, t'arrêter à un mur à cause d'une déception, d'une erreur, d'une difficulté, ce n'est pas ton genre. Bien sûr cela t'affecte, tu n'imagines même pas la douleur quand tu apprendras que ton grand-père ou n'importe qui proche de toi finira par mourir... Tu as cette chance de n'avoir jamais vécu réellement cela de ton vivant, mais tu sais que ça sera une rude épreuve et que ça te demandera sûrement du temps. Toutefois, ce n'est pas pour autant que tu vas abandonner et pas continuer ta vie, c'est ce qu'ils veulent après tout.

C'est pour ça que tu feras de ton maximum également pour que Marinette puisse également continuer et faut qu'elle continue de penser comme elle le dit, voir le côté positif des choses et aller de l'avant. C'est bien sûr plus compliqué à faire qu'à dire, mais elle n'est pas toute seule pour affronter cela. Puis même si tu dois rentrer chez toi pour dormir à un moment, elle a parfaitement raison. Ce n'est pas une raison pour autant de ne pas faire un détour avant d'aller travailler pour lui faire un petit coucou et montrer que tu la soutiens en permanence. Surtout que vous avez un projet ensemble maintenant, vous allez vous voir encore plus souvent, surtout en travaillant dans la même entreprise et le même atelier, même si ce n'est pas le même étage.

Tu veux un thé pour digérer tout ça ...? J'en ai acheté du noir aux agrumes, un régal... Je ne m'en lasserais jamais... Je pourrais boire uniquement ce thé et oublier tous les autres !

Aller, je te fais confiance, ça me fera du bien après le bon repas qu'on a fait et toutes ces émotions !

Marinette s'était levée, après avoir discuter un peu de tout et de rien pendant quelques minutes afin de proposer un petit thé, histoire de passer à autre chose. Ce n'est pas forcément une boisson que tu affectionnes plus que cela, mais cela peut te faire du bien. Maître Fû a déjà tenté de t'en faire boire, t'en proposant à chaque fois que tu allais chez lui, mais tu n'as jamais réellement accroché. Ce n'est pas pour autant mauvais, bien au contraire, mais ce n'est pas forcément ce que tu bois. De l'eau en général te va énormément, ou du lait, du chocolat chaud par exemple.. tu restes une enfant dans l'âme et ça malgré tes 25 ans.

Néanmoins, ne voulant pas non plus vexer ton hôte et puis elle a l'air de vouloir réellement te faire goûter sa découverte donc pourquoi pas ne pas tenter. Qui sait, c'est peut-être le thé qui te fera changer d'avis sur cette boisson. Toujours garder son esprit ouvert, on ne sait jamais ce qui peut arriver et puis sans tester, c'est impossible de savoir si on va appréciée ou non. Tu laissas donc ton amie préparé le thé et tu profitas de ce moment pour simplement observer la décoration des lieux que tu n'as pas trop eu le temps de faire jusqu'à présent tu dois dire.

Une décoration sobre, une décoration qui représente très bien ton amie tu dois dire. Elle n'a pas que bon goût pour la mode, tout ce qui touche à l'aspect créatif, elle s'y connait bien. Tu aurais dû lui demander de t'aider à décoration ton appartement, mais pas sûr que ta colocataire aurait apprécié. Déjà qu'elle a eu du mal à accepter certaines touches de folies de ta part, alors si en plus tu lui rajoutes celui de ta meilleure amie, tu lui aurais fais une syncope assurée la pauvre.

Tu m'en diras des nouvelles... Prends l'agave, ça remplace le miel pour les vegans...

Merci beaucoup.


Très vite, la jeune demoiselle finit par revenir avec tout ce qu'il faut, les deux tasses de thé.. que tu ne reconnais absolument pas. Cela semble être un dessin animé ou quelque chose du genre, mais tu es très loin de t'y connaître dans le domaine. À vrai dire tu ne regardes que très peu les films, les dessins animés, les séries ou quoi, ce n'est clairement pas ton domaine, ni ton délire.

Bien sûr, tu restes curieuses de savoir, mais tu préfères quand même éviter de trop aborder le sujet car tu ignores si tu vas dire une chose qui peut être vexante. Tu as déjà pu voir des réactions assez viscérales dès fois quand on critique une chose qu'on aime alors qu'on ne dit rien de mal.. tu réagis de la même façon quand on critique les berceuses de ta mère donc tu comprends parfaitement.

En tout cas Marinette avait pensé à tout, même au sirop d'Agave. Tu t'aurais satisfaite du sucre, mais si elle a effectivement cette alternative chez elle déjà, chose que peu de monde à en fait chez eux, tu acceptes volontiers. Tu te servis du coup de ton côté de la quantité de sirop que tu désires, pas énormément car tu ne veux pas dénaturer le goût de ce thé, mais assez pour que ton palais de bébé puisse supporter cette boisson d'adulte. Surtout que Marinette semblait occuper à vouloir chercher quelque chose à regarder à la télévision, donc ça te laissait un peu de temps pour gérer ta consommation comme tu le sens, en faisant attention car c'est un peu chaud.

Puis tu sais, concernant Adrien, peut-être que ce n'est pas forcément vrai et que l'espoir est toujours présent. Il ne faut jamais abandonner, c'est ce que ma grand-mère m'a apprit, il y a toujours de l'espoir, il faut juste savoir le voir ; un petit brin de lumière, même dans les plus sombres ténèbres.

Cela te dérange un peu de relancer cette conversation, mais tu tiens vraiment à t'assurer que Marinette pense réellement ce qu'elle te dit. Tu la connais très bien, tu sais qu'elle peut dire quelque chose et penser complètement autre chose. Elle te l'a déjà prouver à mainte reprise donc pourquoi elle ne ferait pas ça encore ? Rien qu'aujourd'hui, elle a tout fait pour te le cacher pour éviter de te vexer et pouvoir profiter de la journée, que ça soit de profiter de ta présence pour elle, mais que tu puisses profiter de ton retour également. C'est très mignon et cela te touche, mais il faut qu'elle pense à elle également.

Puis surtout tu veux la rassurer au mieux, essayer de lui faire garder espoir car après on tout, on ignore de quoi l'avenir peut être fait, on ignore ce que ton ancêtre ont décidé pour nous, on ignore tellement de chose. Elle n'a eu qu'un son de cloche, peut-être qu'en connaissant tout l'étendu de l'histoire, la vérité sera toute autre.

C'est pour ça que tu cherches toujours à savoir tous les détails avant de prendre une décision. C'est comme pour l'histoire de Papillon. Tout le monde prétend qu'il est le gros méchant de la ville, qu'il est terrifiant et qu'il fait ça juste pour tout détruire. Mais s'il cherche le Miraculous de la Coccinelle et du Chat noir au début pour faire un vœu, on ignore la raison de ce vœu. Peut-être qu'il veut souhaiter la paix dans le monde et que cela mérite quelques sacrifices pour réussir à faire ce que personne n'a jamais réussi à faire.

Au final, tout le monde ignore son point de vue et peut-être que la vision de tout le monde changerait en la connaissant. C'est pour ça que de ton côté tu cherches à prendre contact avec lui, pour essayer de le comprendre et peut-être que vous pourrez régler cette histoire juste en discutant. C'est peut-être utopique de penser comme ça, mais c'est comme ça. Tu te refuses de blesser ou attaquer sans aucune raison. Bien sûr tu te défends, cela n'empêche pas, mais tu n'iras jamais à l'offensive sans aucune raison.

C'est ce que tu veux expliquer, essayer de faire comprendre à Marinette. Il y a peut-être d'autres explications que la plus évidente qui a été dite. Après tout, rien ne garanti qu'il dise la vérité également, ou rien ne dit qu'il n'a pas été forcé de dire cela. Tu ne le connais que très peu, juste par le biais des médias et par Marinette, très peu rencontrer car tu as du le rencontrer genre trois ou quatre fois en vrai, enfin vraiment parler du moins. Ce n'est clairement pas assez pour connaître une personne. Il a l'air très gentil, tu ne remets pas tout ça en cause, mais tu sais qu'il est le fils de Gabriel Agreste, et ça, ça change tout !

Qui sait, il n'est peut-être même pas en couple ! Après tout, cela peut être un argument marketing de la part de Gabriel Agreste, cela ne sera pas la première fois d'utiliser l'image de son fils. Cela peut être lié à la bague Alliance avec Kagami Tsurugi, légalement ils doivent dire qu'ils sont ensemble ? Ou un jumeau diabolique qui sait ! Il parait qu'il existe dans le monde un sosie parfait de nous, mais qui est notre opposé.. Doppel quelque chose je crois. C'est ma grand-mère qui m'a raconté cette légende, elle est peut-être vrai.

Vu que c'est Marinette qui cherchait de quoi regarder, tu pouvais en profiter pour discuter, lui dire tes possibilités. Tu ignores si tu dis la vérité ou pas, mais c'est des possibilités également qu'il ne faut pas écarter. Tu suis le travail de Gabriel Agreste depuis que tu es toute petite, d'aussi loin que tu te souviennes et tu sais très bien que Gabriel Agreste utilise l'image de son fils, après tout, il est parfait physiquement. Pour des publicités, pour du parfum, pour des habits, pour des défilés, pour sa nouvelle bague, bref, cela ne sera pas la première fois.

Puis pourquoi avoir choisi deux personnes précises, du même âge, du même milieu, pour être les égéries de cette bague ? Peut-être qu'ils sont en couple en réalité ? Ou du moins leur parent leur demande de dire qu'ils sont ensembles pour faire plus de vente d'accessoire par la suite. À vrai dire de ton côté tu n'y avais jamais réellement penser, jusqu'à maintenant, surtout car cela ne t'impactais pas, mais maintenant que t'y pense, cela peut être une idée.

Le coup du jumeau maléfique, tu dois avouer que même toi tu n'y crois pas réellement. Cela se saurait après tout si Gabriel Agreste aurait eu un autre fils, surtout s'il ressemblerait également à Adrien Agreste. Cela reste peut probable, mais ne jamais écarter une idée, même stupide car tout est possible et on pourrait être surprit. Même si là pour le coup, c'est quand même gros.

Même l'histoire du Doppelganger, une légende que ta grand-mère t'a déjà raconté, c'est quand même gros. Surtout que la famille Agreste est mondialement connue, une personne qui leur ressemblait en aurait sûrement déjà profiter, même un tout petit peu. Là en tout cas tu cherchais le maximum d'explications autres que la plus évidente, il dit la vérité. Ton but après tout est de donner de l'espoir à ton amie, qu'elle aille bien, hors de question de la traîner encore plus dans un sentiment de mal-être. Un ami est là pour faire remonter les personnes tristes à la surface, pas les plonger encore plus dans le malheur.

Ou sinon Miss Négative est de retour. J'ai cru comprendre que beaucoup ont été inverser par cette vilaine. Elle aurait très bien recommencer, j'en ai été victime alors je sais de quoi je parle !

Tu sais que ce n'est pas possible que Miss Négative soit de retour, vu que Miss Négative, c'est toi et tu n'étais même pas en France quand cela semble être arriver. Cela aurait très bien pu être une autre personne, mais c'est Théoxane qui a la garde de Meela et vu tout ce qui s'est passé.. Jamais elle aurait utilisé le pouvoir de Meela de la sorte et encore moins laisser une autre personne tomber dans ce genre de travers. Ce n'est du coup pas possible, mais d'un côté, tu préfères te dire qu'elle t'en voudra, indirectement, pour ça plutôt que penser tout de suite à mal.

Surtout que tu ne mens pas réellement. Tu as été victime de Miss Négative d'une certaine manière, tu t'es laissé manipulée et influencée par la pouvoir de Meela et tu as fais beaucoup de mal, dont à Adrien Agreste également vu que tu le sais très bien, tu l'as touché avec ton pouvoir. Peut-être qu'un résidu de ton pouvoir est toujours présent qui sait ? Tu ignores l'étendu des dégâts que cela a pu causer vu que le Miraculous du Panda était endommagé durant ton utilisation. Cela peut être une explication, même si assez peu probable dans les faits.

Tu prenais forcément des petites pauses dans ce que tu disais, il fallait que tu souffles un peu sur ton thé pour tenter de le refroidir un peu car il est très chaud. Puis surtout tu avais hâte de le goûter et grignoter quelques petits trucs si jamais. Surtout si vous vous faites une soirée télévision, autant le faire à fond et profiter de la vie tout en discutant. Ce n'est pas pour autant que tu ne peux rester jusqu'à tard que tu ne peux pas rester encore deux ou trois heures le temps d'un film avec elle. Il est encore un peu tôt après tout. Puis ça laissera un peu de temps pour discuter en plus au besoin.

Je te fais confiance pour le choix du film, je m'y connais pas du tout, je découvrirai qu'importe ce que tu choisis ! Et le thé sent super bon déjà, hâte d'y goûter.. dès qu'il sera un peu moins chaud, me brûle les lèvres là.

Tu tentas de goûter le thé avant ta dernière réplique, mais force de constater qu'il était encore chaud donc forcément, ça brûle un peu. Même après le petit mouvement de recul suite à la surprise de cette chaleur légèrement agressive sur ta lèvre, tu te mis à rigoler de bon cœur. Rien de grave après tout, juste besoin d'attendre un petit peu et puis ça te laissera du temps pour apprécier le thé devant le fameux film que Marinette va vous trouver !


Feat Marinette Dupain-Cheng

Ma meilleure amie !

De retour en France, faut que je raconte tout à Marinette !



▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Ma meilleure amie ! [PV Marinette] - Page 3 Empty Re: Ma meilleure amie ! [PV Marinette]

▼ Badges ▼

Réponse rapide