Derniers sujets

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Ma meilleure amie ! [PV Marinette] Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Ma meilleure amie ! [PV Marinette] Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Ma meilleure amie ! [PV Marinette] Empty Ma meilleure amie ! [PV Marinette]

Sam 17 Fév - 20:03



Voilà une longue période loin de tes marques, loin de tout. Pourtant, tu te sentais bien, apaisée, en pleine forme, malgré une immense fatigue. Tu viens de passer presque trois mois en Chine, chez ta Grand-mère à apprendre un art martial particulier, mais surtout à entraîner ton corps et ton esprit avec une très grande sévérité. Dire que tu pensais que le premier mois que tu avais fais avec elle par le passé te semblait terrible, te faisais encore des cauchemars le soir.. mais clairement ce n'était rien comparé à ces mois intensifs. Absolument tout fut terrible et pourtant tu es grandement satisfaite du résultat, cela en valait la chandelle si on peut dire.

Tu as clairement gagnée en masse musculaire, même si tu fais tout pour le camoufler au maximum grâce à tes vêtements, ce qui est impossible. Surtout que c'est le début du printemps alors forcément le soleil est de nouveau présent et la chaleur remonte correctement.. même si clairement il continue de faire un peu plus froid qu'en Chine.. tant que tu ne te retrouves pas sous une cascade d'eau glacée ou dans une grotte froide. Enfin, du coup forcément plus tu vas porter des vêtements court et plus on pourra voir ta musculature bien plus flagrante que par le passé.

Déjà que de base, tu as des petits bras musclés, mais surtout des jambes bien solide et une belle tablette de chocolat, mais là c'est encore plus visible sans aucun problème. Tu n'es clairement pas au stade d'une montagne de muscle, en même temps, tu n'auras clairement jamais ce physique avec ta morphologie, mais ta carrure est bien plus dessinée, plus belle quelque part, du moins si on aime les jeunes femmes avec un corps plutôt athlétiques. En tout cas, tu te trouves réellement très belle ainsi. Même si cela se sent sur ton visage que tout ton corps est désormais marqué par un entraînement intensif, il suffit de toucher ta peau qui est désormais plus rude qu'au naturel.

Malheureusement, ou heureusement, en fonction de comment on peut voir les choses, il était temps pour toi de rentrer en France. Contrairement à l'aller, tu laissas quasiment tout ce que tu avais emporter avec toi là-bas.. en même temps il ne restait plus grand chose car tous les vêtements que tu avais pris se retrouvaient complètement détruit et réduit en miette durant tout ce que ta grand-mère t'a fait subir durant ces derniers mois.

Enfin, tout ce qui t'intéresse le plus, tu l'as fais livré chez toi directement et que tu recevras d'ici quelques jours après ton arrivé sur Paris. Surtout tu as quelques cadeaux et tu ne voulais pas réellement te surcharger durant ton retour. Pour tout dire, tu n'as avec toi qu'un petit sac avec le strict minimum, c'est-à-dire les clefs de chez toi, tes totems et tes papiers, rien d'autres.

Sans compter bien sûr ton style du jour. Un style plutôt complexe, mais très élégant. Une paire de bottines, des collants un peu déchirés, un jeans avec différentes ceintures, un haut très serré qui est à moitié caché par un haut ample, une paire de mitaines et bien sûr un chapeau.. jamais sans ton chapeau. Pour aujourd'hui, c'est un Kepi Hat rouge, de la même couleur que ton haut ample avec la touche de rappel sur tes chaussures. Même si ta spécialité c'est la chapellerie, il n'empêche que tu as bon œil pour la mode et que tu sais accorder tes vêtements avec goût.. cela aide d'avoir une meilleure amie dans la mode avec un don certain pour tout ceci ! Bien sûr, ton serre-tête, ton Miraculous, toujours là.

D'ailleurs, tu ne vas pas manquer de la voir dès ton arrivé, surtout que tu as un cadeau pour elle.. enfin il arrivera bientôt, mais tu as quand même un cadeau pour elle. Grâce à ta bague Alliance, que tu avais laissé de côté pendant un petit moment durant ces derniers mois, tu as prévenu simplement Marinette de quand tu allais rentrer afin qu'elle puisse venir à l'aéroport pour t'accueillir et surtout pour que vous puissiez partager ce moment avec elle. Cela fait une éternité que tu ne l'as pas vu et elle t'a énormément manquer donc tu n'as qu'une hâte, c'est la revoir et passer du temps avec elle.

Même si le trajet en avion fut long, en même temps ce n'est pas la porte à côté la Chine donc c'est normal que ça prenne un temps monstre. Sans aller au toilette il faut dire.. il eut un problème durant le vol et les toilettes étaient condamner donc impossible de t'y rendre pour soulager ta vessie. Heureusement tu te disais que tu pourrais y aller une fois atterrit. Genre celle de l'aéroport ou bien une boutique ou n'importe quoi, cela devrait se faire, tu dois pouvoir tenir tout ce temps, du moins tu l'espères. Au moins, tu voyais du paysage depuis ta place dans l'avion, du côté du hublot en plus donc tu pouvais clairement en profiter à fond.

Même si tout cela était très bon, tu dois reconnaître que voir le sol te faisait du bien. Tu adores les cieux, surtout depuis que tu es avec Rokkh, mais cela fait un petit moment maintenant et tu as quand même hâte de retrouver le sol de Paris et voir cette magnifique ville et découvrir tout ce que tu as raté. Après tout, tu n'as absolument rien suivi de ces derniers mois, tu ignores tout depuis ton départ en Chine.

L'avion finit enfin par atterrir et tu attendis tranquillement qu'on te donne le top afin de te lever de ta place pour pouvoir descendre en toute sécurité de l'appareil, comme ils disent. Vu que tu n'as aucun bagage avec toi, tu pouvais directement te rendre dans le hall d'accueil afin d'essayer d'apercevoir Marinette afin de pouvoir lui faire un gros câlin. C'est clairement la première chose que tu vas faire en la voyant, elle t'a beaucoup trop manquer.

Ce fut plutôt rapide de la voir à travers la foule, en même temps, tu reconnaîtrais cette belle chevelure partout et entre mille. Tu ignores si elle t'a remarqué ou non, mais dès qu'elle était dans ton champs de vision, tu te mis à courir à toute vitesse à travers la foule, évitant tout le monde, d'une plutôt grande agilité et avec une bonne vitesse afin d'arriver au niveau de ta meilleure amie pour venir la prendre dans tes bras pour lui faire un immense câlin ; sûrement par surprise, ou elle s'y attendait, tu ignores encore ce détail, mais c'est agréable de pouvoir enfin la sentir contre toi.

Marinette !!! Je suis tellement heureuse de te revoir !! Tu m'as tellement manquée ! J'ai tellement de choses à te raconter et toi aussi sûrement !

Tu gardas cette étreinte pendant plusieurs longues secondes. Tu ne voulais pas spécialement quitter ce lien aussi rapidement, surtout après autant de temps sans la voir. Pourtant tu le sais très bien que tu devras te séparer d'elle afin de pouvoir discuter tranquillement et surtout vous voir réellement. En faisant un câlin, cela a le défaut de ne pas pouvoir se regarder réellement, de ne pas pouvoir se voir vu la proximité entre toutes les deux.

Enfin même si tu quittas l'étreinte que tu lui faisais, tu restais assez proche d'elle, lui tenant les mains, ayant juste reculer d'un pas pour mieux la voir, ces petits yeux bleus t'avaient manquer, le simple fait de voir une nouvelle personne te faisais plaisir car depuis plus de deux mois, hormis Rokkh et ta grand-mère, tu ne vis personne alors forcément, ça change. Tu restais grandement souriante, cela te faisais réellement plaisir et ça se sentait car tout en toi respirer la bonne humeur et la joie clairement.

Quoi de beau à me raconter Sweety ? Ah ! Tu m'as tellement manquer, ça fait trop plaisir si tu savais !



Feat Marinette Dupain-Cheng

Ma meilleure amie !

De retour en France, faut que je raconte tout à Marinette !



La tenue de Kaya:


Dernière édition par Kaya Kan le Sam 6 Avr - 15:05, édité 1 fois


▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Ma meilleure amie ! [PV Marinette] Empty Re: Ma meilleure amie ! [PV Marinette]

Dim 18 Fév - 15:06

Ma meilleure amie !


Aujourd'hui, je me réveille plus tôt qu'à l'accoutumée... Même si entre nous, j'ai du mal... J'adooore les grasses matinées, et je ne peux pas en faire souvent malheuresement. Mais aujourd'hui c'est différent, Kaya, ma grande amie, revient de son job de Chine, envoyée par les maisons Agreste, elle a du y aller pour accompagner quelques personnes, c'est superbe comme opportunité, elle pourra évoluer, progresser... Je suis très contente pour elle. Elle m'a envoyé un message sur ma bague Alliance, alors... Je suis si contente de la revoir après tout ce temps que je m'habille à la hâte. Petit coup de maquillage rapide, et je file à la boulangerie.

" Bonjour Papa ! Bonjour Maman ! "

Je les embrasse chacun sur la joue. Je suis enjouée aujourd'hui. Je retrouve une de mes meilleures amies. Je prends les clés de mon scooter, ma saccoche, papiers, téléphone, et compagnie... Mon père s'approche de moi.

" Où vas-tu Marinette ? Aussi tôt ? "

Ah... j'ai oublié de leur en parler... On se refait pas...

" Kaya revient de Chine ! Je vais l'accueillir à l'aéroport ! On va sûrement bien bavarder pendant un moment alors... Ne m'attendez pas pour le déjeuner !"

Ma mère arrive avec une boite, qu'elle remplit de macarons, elle en met deux de chaque, chaque parfums, et l'emballe avec un joli noeud rose.

" Tiens ma chérie, elle sera contente, elle adore nos macarons non ? "

J'enlace ma maman, elle est si gentille avec mes amies... Je l'embrasse fortement sur la joue. J'en fais de même avec mon papounet...

" Bonne journée à vous Maman et Papa ! "

Comme souvent, je me prends la porte de la boulangerie... Il serait même plus cohérent de se demander quand est-ce que je ne me la prends pas...

" Héhéhé... Quelle maladroite je fais.."


Mes parents sourient, ils rient, oui, moi , Marinette, brille toujours autant par ma maladresse, depuis toujours... Est-ce qu'un jour, je serais un peu moins sotte ?? Je prends mon scooter garé devant la boulangerie, mon Vespa Rose pâle, et je décole vers l'aéroport. Enfin, je file... J'adore faire du scooter, cette sensation de liberté... J'en révais... Je roule jusqu'à arriver à destination. Je traverse la foule et recherche l'endroit d'où arriverait mon amie...  Je trouve le vol et la voix, je me dépèche, je ne veux pas être en retard...

Je patiente un bon moment... Je regarde l'heure sur ma bague Alliance, elle ne devrait pas tarder... Ah ? Je la vois ! Je lui fais des grands signes mais elle semble déjà m'avoir vue ! Elle défile à toute vitesse, slalomant à travers les personnes avec une agilité incroyable... Elle me saute dans les bras, je lui rend son étreinte, elle m'a tellement manqué...


"Marinette !!! Je suis tellement heureuse de te revoir !! Tu m'as tellement manquée ! J'ai tellement de choses à te raconter et toi aussi sûrement !"

Nous sommes si heureuses de nous retrouver, nous restons ainsi un moment... Nous avons l'habitude de nous voir souvent alors... Un si long moment sans nous voir est impensable... Depuis trois ans, nous nous voyons régulièrement...

" Toi aussi... Tu m'as tellement manqué Kaya ! Parlons d'abord de toi, ton aventure est bien plus palpitante que la mienne !!"

Notre étreinte prend fin, nous nous regardons dans les yeux. Je suis contente de la revoir... Vraiment très contente. Oh ! Oui c'est vrai ! Les macarons...

" Oh oui, tiens ! Papa et Maman m'ont donné ça pour fêter ton retour !"

Je lui tends la boîte de macacrons... Je sais qu'elle aime bien ce que font mes parents... Elle a souvent mangé à la maison, et que ce soit la cuisine asiatique ou française, mes parents, ils sont trop forts !

"Quoi de beau à me raconter Sweety ? Ah ! Tu m'as tellement manquer, ça fait trop plaisir si tu savais !"

Je la reprends dans mes bras, j'adore quand elle me donne ses petits surnoms anglais... Et dire qu'on c'est connues par correspondance... Il y a de ça huit ans...? Elle nous a rejoint il y a trois ans ...? Le temps passe si vite..

"  C'est à toi de me raconter avant ! C'est toi qui est partie à l'aventure ! Et je sais comment rendre ce moment encore plus beau ! On va à la foire ? "

Je prends ses mains. Sortons déjà de l'aéoport... Je prends sa valise, elle l'a déjà assez bien traînée.

" Alors, c'était comment ? Dis moi tout !!! Tout dans les moindres détails !! "

Je jubile. J'ai hâte d'écouter toute ses aventures !



Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Ma meilleure amie ! [PV Marinette] Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Ma meilleure amie ! [PV Marinette] Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Ma meilleure amie ! [PV Marinette] Empty Re: Ma meilleure amie ! [PV Marinette]

Lun 19 Fév - 22:36



Cela faisait tellement longtemps que tu n'avais pas vu Marinette que tu ne pouvais pas t'empêcher de lui faire un câlin qui allait sûrement durer une éternité, et pas parce que c'est que la première personne que tu apprécies que tu vois depuis plus de deux mois, presque trois mois. C'est vraiment que c'est une personne que tu aimes par dessus tout, c'est également sûrement la première personne en dehors de ta famille que côtoie réellement donc ce n'est pas rien, Marinette est une personne particulière pour toi et tu veux le lui montrer.

La demoiselle profita du moment que tu la lâchais brièvement pour t'offrir une petite boîte de macarons de son père. Elle sait très bien que c'est ton pêché mignon.. en fait tout ce que son père fait est ton petit faible car c'est tellement bon. Quand tu vivais avec elle, au début, c'était un pur délice et tu en profitais à fond.

Puis même quand tu es partie de là-bas, tu continuais et tu continues encore d'ailleurs de t'y rendre tous les matins pour un petit croissant, un pain au chocolat, une chouquette, n'importe quelle viennoiserie afin de te faire plaisir. Ils t'accueillent toujours avec plaisir et tu en profites à fond, surtout que ça te permet d'avoir des nouvelles d'eux et pouvoir discuter un peu, même si c'est un court à instant à chaque fois. Entre ton footing, ton travail, et le reste, c'est compliqué, mais tu y mets toujours un point d'honneur à leur rendre visite tous les jours, ta routine matinale.

Par contre tu ignores où tu vas pouvoir mettre la boîte pour la transporter, ton petit sac risque de ne pas être suffisant, enfin, ce n'est pas bien grave, tu la tiendras à la main le temps qu'il faudra. Surtout que te connaissant, et connaissant un petit morfale également, la boîte sera très rapidement vide donc ce n'est pas bien dérangeant. Puis tu le sais bien que ton amie t'aidera à la finir donc ce n'est pas bien grave si elle t'entrave quelques temps. Puis cela te fera du bien de manger quelque chose, ce n'est pas que le repas dans l'avion n'était pas bon, mais ce n'était pas exceptionnel pour un repas dit vegan.

C'est à toi de me raconter avant ! C'est toi qui est partie à l'aventure ! Et je sais comment rendre ce moment encore plus beau ! On va à la foire ?

Avec grand plaisir, c'est une excellente idée tout ça !

Elle a toujours de bonnes idées, puis surtout elle est bien plus au fait que toi de ce qui se passe sur Paris. Enfin, tu as raté la fête de la musique c'est sûr vu que c'est le jour de ton anniversaire et cette journée là vient de passer. Ta grand-mère voulait absolument que tu restes avec elle afin de te faire une belle fête.. enfin, si on peut dire car clairement, elle ne t'a pas fait de cadeau.. ou si elle t'en a fait, mais tu aurais préféré ne rien avoir vu la raclée que tu t'es prise ce jour là. En vrai c'était une belle journée, elle t'a bien gâtée par la suite donc ça va, ce n'était pas si terrible que ça, si on oublie la journée.

Tu comptais rentrer avant ton anniversaire, histoire de le passer avec Marinette, mais malheureusement ça s'est passé autrement. Ce n'est pas bien grave, tout ceci sera rattraper de toute façon, tu sais que tu peux compter sur ton amie, sur tous tes amis d'ailleurs pour ça. Puis dans tous les cas, ce n'est pas bien grave, si rien ne se fait, il y aura d'autres occasions, ce n'est pas comme si tu allais leur en vouloir si on t'oublie, cela peut arriver et c'est la vie tout simplement.

Par contre, son idée est top, aller à la foire, pouvoir t'amuser, faire des jeux, manger des sucreries, faire des manèges comme la grande roue, le train fantôme et plein d'autres trucs qui peut se trouver dans une foire, c'est une excellente chose pour t'amuser. Par contre tu ignorais complètement où cela se trouvait, donc tu allais faire confiance à Marinette pour te guider, tu allais simplement la suivre. Vu que tu n'avais rien comme bagage, aucunement besoin de perdre du temps, directement direction la fameuse foire, tu trouveras bien des toilettes sur le chemin et au pire, ce n'est pas dramatique.. tu l'espères en tout cas.

Alors, c'était comment ? Dis moi tout !!! Tout dans les moindres détails !!

Par où commencer, il faut dire qu'il s'en est passé beaucoup de choses. Je vais reprendre rapidement depuis le début si ça te va. Surtout que je suis partie plutôt rapidement au final, en même temps j'étais un peu obligée avec tout ce qui s'est passé et avec la décision de la marque Gabriel.

Vous venez de prendre la route du coup, sortir de l'aéroport, ça sera quand même plus pratique pour discuter car il y a un monde fou et beaucoup de bruit au point où c'est quasiment impossible de bien s'entendre sans hausser un peu le ton et ce n'est pas bien agréable. Ce n'est pas une pratique que tu aimes faire, le silence reste une chose que tu as appris à aimer. Tu supportes le bruit, mais tu as du mal désormais, il te faudra sûrement du temps pour t'y habituer de nouveau, c'est compliqué quand même pour une petite gamine d'un petit village perdu, une petite amérindienne de se retrouver en ville.

En tout cas, il y avait tellement de chose que tu voulais lui raconter que clairement tu ne savais pas du tout par où commencer. Il faut réellement que tu arrives à réunir toutes tes informations et à aller à l'essentiel, ce qui n'est pas ton fort. Puis autant partir du début, même si clairement tu ne pourras pas tout lui raconter car il fallait mieux que tu oublies toi-même certaines épreuves.. même si jamais tu l'oublieras jamais, ton corps s'étant trop habitué à ces calvaires.

C'était compliqué au début, surtout qu'on est principalement parti pour le travail parce que Gabriel Agreste avait besoin d'envoyer des personnes en Chine. Vu que je suis Chinoise, et que j'ai bien bossé pendant Noël, j'ai pu m'y rendre. Même si j'ai dû négocier avec mes collègues de me laisser du temps pour habité chez ma grand-mère durant ce temps, ils ont bien accepté tant que j'arrive à faire un minimum du travail demandé. Ils ont été très gentil avec moi.

Le début fut réellement très compliqué de tout pallier pour toi. Heureusement c'était la ville d'à côté.. enfin à côté, c'était à plus d'une heure de transport, mais pour Sina-Mrû c'était plus court et rapide.. il fallait juste que tu sois discrète. Par contre réussir à travailler tout en subissant les entraînements intensives, là c'était une autre histoire. Il faut dire que tu étais un boulot pour les autres, mais ils finirent par te couvrir et te laisser tranquille, sûrement parce que tu as toujours été là pour eux depuis que tu travailles là-bas, donc ils voulaient sûrement te rendre la pareil et te laisser profiter de ta famille.

Puis même si cela a prit un peu de temps, tu as fini par trouver une bonne organisation pour tout gérer et c'était cool, réussissant même à travailler pendant que tu t'entraînais, c'était particulier, mais ça a fonctionner alors pourquoi pas. Enfin, tu pris une petite pause dans ton débit de parole plutôt élevée, beaucoup trop excitée par cette retrouvaille, en ouvrant la boîte qu'on venait de t'offrir pour pouvoir sortir un petit macaron. Avec cette méthode, tu pouvais respirer un peu et arrêter de parler.

Bien sûr, tu fis attention de ne pas toucher celui au chocolat, mais tu en sorti deux, un pour toi et un pour Marinette que tu lui tendis avec un grand sourire. Tu veux partager ce moment, sinon cela aura beaucoup moins de saveur. Elle en mange souvent, mais là c'est différent, du moins tu l'espères quand même qu'elle ne sera pas contre ce geste. Pas besoin de parler, de lui dire, vous vous comprenez toutes les deux, vous savez ce que vous pensez et c'est ça qui est beau dans cette amitié. Tu finis par reprendre après avoir croquer dans la moitié de ton macaron à la pistache.

Du coup ma grand-mère m'a apprit le Resshūken.. C'est euh.. un art martial qui se base sur les jambes, pour faire simple. Ce n'était pas simple car son entraînement est très très intensif, mais ça vaut le coup. Heureusement que je suis sportive.. sinon je crois que je serais au bout de ma vie actuellement. J'ai pu me concentrer dessus, et j'ai pu rester quelques jours de plus que mes collègues qui sont déjà rentré, mais je reprends le travail dès demain, alors je veux profiter de cette journée avec toi.

Tu sautillais limite pendant que tu parlais, dévorant la deuxième et dernière partie de ton macaron d'un immense croc et souriante. Doucement, vous avancèrent en direction de la destination où Marinette voulait t'emmener. Tu te laissais complètement guider, tu lui faisais entièrement confiance de toute façon, même si ton regard avait tendance à regarder un peu autour de toi, histoire d'essayer de repérer le saint graal, des toilettes ! Les toilettes publiques ne sont pas les meilleures niveaux propretés, mais ça sera bien suffisant.

Pour l'instant, tu es rester assez vague, dans la surface de tout ce que tu as fais, même si tu pourrais encore continuer et lui raconter plein de chose. Le fait que tu devais souvent te rendre à la ville d'à côté pour les courses de ta grand-mère, les balades... les survies plutôt, dans la forêt de son domaine, l'escalade, la spéléologie dans les grottes..

Tu en aurais des choses à dire, mais cela ne risque pas trop de l'intéressé et tu préfères rester sur l'essentiel dans un premier temps et tu rentreras en détail si elle te le demande. Tu veux aussi avoir de ces nouvelles, tu n'aimes pas tellement parler de toi, tu aimes bien que les autres parlent d'eux. Puis là c'est Marinette quand même, tu veux savoir de ses aventures car même si elle pense être ordinaire, tu sais qu'elle est exceptionnelle et la moindre petite chose devient une aventure, même si c'est parler à un garçon, c'est pour dire.

Ta famille va bien aussi ? J'espère que Tom et Sabine sont en forme, j'irai leur rendre visite demain avant de travailler. Tu as pu faire quelque chose de beau ces derniers mois ?

Toutes les deux vous continuèrent de marcher en direction de la foire, marchant l'un à côté de l'autre, profitant des macarons, gardant précieusement celui au chocolat en dernier, pour Rokkh si possible. Sautillant limite, marchant avec joie, souriant, jetant en permanence des regards à ton amie. Tu veux qu'elle se sente importante car elle est importante pour toi. Puis tu es tellement heureuse d'être avec elle que tu ne peux pas t'en empêcher, tu sens que rien ne pourra entraver ta bonne humeur, même pas Papillon.


Feat Marinette Dupain-Cheng

Ma meilleure amie !

De retour en France, faut que je raconte tout à Marinette !



Dernière édition par Kaya Kan le Sam 6 Avr - 15:05, édité 1 fois


▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Ma meilleure amie ! [PV Marinette] Empty Re: Ma meilleure amie ! [PV Marinette]

Mer 21 Fév - 13:06

Ma meilleure amie !



" Ta famille va bien aussi ? J'espère que Tom et Sabine sont en forme, j'irai leur rendre visite demain avant de travailler. Tu as pu faire quelque chose de beau ces derniers mois ? "

Il est hors de question de parler de mes problèmes de coeurs alors que Kaya revient tout juste d'un voyage aussi long et fatiguant... La pauvre, elle a déjà bien trop à penser... Je peux néanmoins lui parler de mon petit job étudiant ? Elle sera contente pour moi, c'est sûr... Kaya a toujours été très bienveillante, alors, je sais que je peux lui faire confiance...

" Eh bien... J'ai commencé à travailler... Je suis dans un service de retouche pour la maison Agreste, comme toi... Il y a un peu de création et de customisation... Je suis contente, parce que ça me permets d'apprendre de nouvelles choses !"

Je n'ai pas très envie de rameuter Adrien sur le tapis... Je suis encore trop affectée par la nouvelle... En vérité, ça fait des jours et des jours que je dors mal, que je mange peu, je suis fatiguée... Mais HORS de question de lui en vouloir ! Et encore moins de déranger mes amis avec mes états d'âme...

Je l'aide avec son sac, histoire qu'elle ne porte pas trop ces charges, elle doit être fatiguée après une journée complète de vol... Aller à la foire maintenant n'est pas une bonne idée. Je la prend par la bras, souriante, comme à mon habitude. J'ai ce réflexe quand je cherche à camoufler mes tracas.


" On va peut-être aller déposer ton sac non ? On va pas aller à la foire alors t'es chargée comme une mule...hahaha..."


Je ne peux pas lui proposer de l'emmener avec mon scooter, son sac est bien trop gros pour le si petit coffre de mon scooter... Je vais le laisser stationné à la station de métro avant l'aéroport. Je viendrais le récupérer après notre petite promenade entre amies...


" Tu veux prendre le métro ? Où bien le bus ? Où on peut marcher si tu veux ! Ou un taxi ! C'est comme tu veux ! Moi j'te suis hahaha..."

Je sors mon téléphone, histoire de lui montrer mes dernières esquisses et mes créations. Je lui montre des chapeaux :

" J'ai pensé à toi en créant ses chapeaux ! J'ai voulu mélanger tes origines culturelles pour créer quelque chose de très coloré ! Un peu de plume par-ci, synthétiques bien sûr... Tu me laisseras t'en faire un ?"

Je montre aussi mes créations avec entousiasme, j'adore montrer mes créations à Kaya, elle a des goûts que j'aime exploiter pour mes créations, originale, dynamique, mais douce en même temps... Je vais à un distributeur prendre une boisson. Pour moi, petite limonade à la fraise. Oh non pas limonade... Adrien aime trop la limonade... Je.. Je vais plutôt partir sur ... Un thé glacé... Ouais... Je pense que ça ira très bien...

" Qu'est ce que je te prends ? C'est pour moi ! "

Ne pas lui mettre la puce à l'oreille, Ne pas lui mettre la puce à l'oreille, Ne pas lui mettre la puce à l'oreille... Et Dieu sait que t'es vraiment pas douée pour ça Marinette...



Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Ma meilleure amie ! [PV Marinette] Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Ma meilleure amie ! [PV Marinette] Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Ma meilleure amie ! [PV Marinette] Empty Re: Ma meilleure amie ! [PV Marinette]

Dim 25 Fév - 15:06



Eh bien... J'ai commencé à travailler... Je suis dans un service de retouche pour la maison Agreste, comme toi... Il y a un peu de création et de customisation... Je suis contente, parce que ça me permets d'apprendre de nouvelles choses !

Oh, mais c'est génial ça comme nouvelle ! On pourra sûrement travailler ensemble comme ça. C'est amazing !

En voilà une information que tu ne t'attendais clairement pas. Tu le sais depuis longtemps que Marinette souhaite travailler dans la mode, qu'elle souhaite travailler pour Gabriel Agreste. Du coup, avoir une nouvelle comme quoi son rêve arrive à se faire, c'est une excellente chose. Surtout qu'en plus, elle travaille d'une certaine façon avec toi. Elle n'est peut-être qu'au retouche, et non réellement à la création, mais c'est un excellent début. C'est comme toi qui n'est qu'une modiste, une parmi tant d'autre. Pourtant, il n'empêche que c'est déjà ça et c'est une partie du rêve et avec le temps, cela prendra de l'ampleur. Même si tu sais, cela risque de prendre plusieurs années, du moins sans un coup de pouce monstrueux du hasard.

En tout cas, cette nouvelle te mettait réellement en joie, c'est comme si c'était la meilleure nouvelle du monde, la meilleure que tu ais pu entendre et que rien ne pouvait la surclasser. La joie se sentait sur ton visage, sur tout ton corps, le sourire en disait long à l'énonciation de cette information. Tu ne pouvais pas réellement passer à côté et puis tu ne souhaites que le bonheur de ta meilleure amie et cela a l'air d'être le cas.. même si tu sens quelque chose d'étrange, du moins pas spécialement en fait.

Toutes les deux, vous continuez d'avancer tranquillement tout en dégustant, regardant les macarons que Marinette venait de t'offrir. Tu ne savais pas trop comment vous rendre là où elle désirait allait, ni comment vous y rendre, mais de toute façon, tu t'en fiches à vrai dire. Ce qui t'importe c'est principalement passer du temps avec ton amie. Tu pourrais rester assise par terre, là au milieu de la rue, juste à discuter que ça t'irai parfaitement tant que tu es avec elle tout simplement.

On va peut-être aller déposer ton sac non ? On va pas aller à la foire alors t'es chargée comme une mule...hahaha...

Ne t'en fais pas, ce n'est qu'un sac. Le reste va être livré plus tard, merci la technologie des bagues Alliances.

C'est vrai que tu peux commander ou demander énormément de choses grâce à la technologie de la bague Alliance. Tu ignores comment cela fonctionne réellement, cela coûte un peu d'argent certes toutes les prestations, mais ce n'est pas bien grave. Puis vu que tu travailles chez Gabriel, l'un des deux créateurs, tu as quand même quelques remises non négligeables donc tu peux largement te le permettre. Puis après c'est les Tsurugi qui s'occupe de tout. En tout cas, la tranquillité d'esprit que cela offre, cela n'a clairement pas de prix. Puis de cette manière, ça évite d'avoir trop d'affaires sur soit, c'est comme même très agréable d'être autant libre de ses mouvements.

Cela reste quand même très touchant et très prévenant de sa part de vouloir prendre soin de toi et être le plus libre possible. Cela aurait pu être sympa de passer chez toi rapidement pour profiter de tes toilettes. Sauf que ça doit être tellement poussiéreux après tes mois d'absences que tu préfères éviter d'imposer cela à Marinette. Puis pour faire des économies, tu as quand même tout couper donc rien que pour tout relancer, cela va te prendre un peu de temps et c'est une galère que tu voudrais éviter un maximum. Le but c'est de profiter de ton amie et non de galérer sur des détails.

Tu veux prendre le métro ? Où bien le bus ? Où on peut marcher si tu veux ! Ou un taxi ! C'est comme tu veux ! Moi j'te suis hahaha...

À pied si cela ne te dérange pas.. et avec un peu de chance on trouvera des toilettes de libre.. j'ai une petite envie car impossible d'y aller dans l'avion.

Et puis cela ne te fera clairement pas de mal de marcher un peu, de te dégourdir les jambes. Après tout, tu viens quand même de passer plusieurs heures assise dans un avion, si tu peux rester debout un temps, cela ne te fera aucunement du mal. Surtout que tu ne supportes pas rester à ne rien faire trop longtemps. Rester assise ne te dérange pas, si tu travailles, mais juste être assise pour être assise et attendre, ce n'est pas ton genre. En plus elle te le propose, donc c'est que ça ne doit pas trop la déranger de marcher un peu. Il fallait juste espérer que la foire ne se trouve pas à une heure de marche, Paris peut être grand quand même quand on n'a pas la possibilité de se mouvoir rapidement. Si elle te l'a proposé, c'est que ça ne doit pas être très loin non plus, enfin c'est ta façon de pensée simplement.

Alors que tu venais de manger ton troisième macaron tout en marchant, que tu voyais Marinette entrain de chercher un objet qui ne fut que son téléphone au final. Elle devrait sûrement passer à la bague Alliance également, ça sera sûrement plus pratique pour elle, mais chacun avance à son rythme tout simplement et jamais tu pousseras une autre personne à faire ce qu'ils ne désirent pas.

Par contre, tu te demandes bien pourquoi elle sort son téléphone de la sorte, mais elle doit bien avoir une bonne raison. La jeune demoiselle te montra son téléphone afin que tu puisses voir ce qui se trouve dessus. Elle doit vouloir te montrer quelque chose d'important pour faire ceci. Tu te stoppas dans ta marche, ce n'est pas des plus pratique de marcher tout en regardant un truc sur téléphone, cela sera sûrement plus simple de la sorte.

J'ai pensé à toi en créant ses chapeaux ! J'ai voulu mélanger tes origines culturelles pour créer quelque chose de très coloré ! Un peu de plume par-ci, synthétiques bien sûr... Tu me laisseras t'en faire un ?

J'en serai honorée ! Tu es vraiment douée tu sais. Te le dis tout le temps, mais je le pense sincèrement tu sais. On n'a jamais assez de couvre-chefs, surtout quand ils sont aussi beau.. et quand ça vient de ma meilleure amie !

Tu observais toutes les créations que Marinette voulait te montrer. Les yeux ronds, les yeux brillants. Tu te trouves plutôt douée dans ce que tu fais, dans tes créations, mais clairement Marinette est un niveau au-dessus, surtout qu'elle ne fait pas que des chapeaux, elle réussi à faire de tout, des chaussures au couvre-chef en passant par les vêtements. Elle est douée, réellement très douée et tu es réellement admirative devant tout ça. Enfin, sur les chapeaux, tu remarques quelques petits défauts, mais rien de bien méchant tu dois dire. Vous aurez l'occasion d'en reparler plus tard, mais tu préfères rester dans les compliments actuellement.

Tu analysas attentivement tout ce qu'elle te montrait. Il faut dire que dès que ça concerne la mode, tu changes complètement de personnalité, tu deviens bien plus sérieuse et bien plus attentive. Tu es une véritable professionnelle et ça se sent, comme quand tu passes en mode combat, contrairement à ta personnalité de tout le temps. Surtout que tu aimes réellement le travail de ton amie et si tu le pouvais, tu ne porterais que ses vêtements, que ses créations à elle..

Mais travaillant pour Gabriel Agreste, la moindre des choses c'est de porter des vêtements de sa marque. Sur le temps privée tu as le droit, comme les autres, de faire comme ils veulent, mais sur le lieu du travail par contre c'est une obligation. Heureusement que là, c'est un temps off, du moins jusqu'à demain pour toi. En tout cas dans ton armoire, tu as des affaires faite par Marinette que tu chéries précieusement.

Marinette finit par se rendre au niveau d'un distributeur de boissons et bien sûr tu la suivis tranquillement afin de l'accompagner. Elle ne va pas te semer si facilement, tu es comme son ombre actuellement vu que tu souhaites passer du temps avec elle. La seule chose qui pourrait gâcher cette journée et changer tes plans, c'est Papillon et ses champions. Il fallait espérer qu'il n'en est rien et que tu pourras profiter tout simplement de ta journée. Même si tu vas devoir te tenir à jour de ce qui s'est passer durant ton absence, Luckybug pourra sûrement te donner ces informations, il faudra que tu la contactes.

Elle semblait hésiter devant la machine. Tu le voyais bien, mais en même temps elle est toujours comme ça, à faire différents choix, aller quelqu'un part pour faire autre chose au final car elle pense à autre chose, à être maladroite alors rien d'anormal.. du moins pour une personne qui ne l'a connaît pas. Elle réagit normalement, pour Marinette, mais un normalement qui est étrange. Pourquoi hésiter pour une simple boisson ? Ce n'est pas normal, mais tu sais très bien qu'elle a quand même du mal concernant certains sujets, peut-être que c'est lié à ceci.. ou simplement qu'il s'est passé un truc durant ton absence.

Qu'est ce que je te prends ? C'est pour moi !

Une bouteille d'eau sera suffisante. C'est gentil de ta part.

Tu n'es pas très imaginative niveau boisson, et puis rien ne vaut de l'eau après tout. Du moins de toute façon tu n'avais pas réellement la tête à imaginer d'autres désirs de liquide car il y a autre chose qui te perturbe actuellement, elle. Elle est étrange et tu ne sais pas réellement pourquoi et tu ne veux pas la voir mal. Pourquoi hésiter pour une simple bouteille ? C'est comme excessive, et ça même pour Marinette.

En tout cas tu laissas Marinette prendre sa bouteille et la tienne pour la prendre ; cela t'aidera a t'hydrater et faire passer les macarons, c'est que ça donne soif après tout. Sans trop rien dire, tu posas ta main sur l'épaule de ton amie, ta main livre vu que tu tenais la bouteille d'eau et la boîte contre toi, maintenant avec un bras. Il ne restait donc plus qu'une main, main que tu posas sur ton amie. Tu la fixais droit dans les yeux. Il y a quelque chose qui va mal, tu t'en doutes, mais faut il qu'elle accepte de t'en parler.

Tu es sûre que tout va bien ? Tu es très étrange.. Je te connais bien tu sais et j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui te tracasse. Tu sais que tu peux tout me dire. On ne se cache rien entre nous, on peut tout se dire, tu le sais bien.

Tout.. du moins pas complètement. Tu aimerais tout lui dire, mais il y a des informations que tu es obligée de ne rien dire pour la protéger. Toute ta vie en lien avec les Miraculous, tout ceci tu dois le garder pour toi. Tu as été tenté de lui en parler, de lui confier un Miraculous quand tu le pouvais.. cela serait tellement génial de combattre Papillon avec une personne comme elle. Sauf que tu sais le danger et tous les risques que ça engendre et tu ne voulais pas lui imposer ça, tu ne le veux pas. C'est pour cette raison que tu n'as rien fait et ce n'est pas pour tout lui avouer maintenant, cela risque de la mettre en danger et tu ne veux pas ça.

Tu t'écartas, incitant Marinette également à faire de même, sans pour autant quitter le contact que tu as avec elle, de la machine à boissons. C'est que vous n'êtes pas les seules à vouloir vous désaltérer au final dans cette ville et d'autres personnes désirent prendre une petite boisson. Vous n'êtes pas au meilleur endroit pour une discussion sérieuse, mais est-ce si important ? Il ne faut rien garder de mal sur le cœur car après cela s'envenime.. tu en sais quelque chose car sans ça, tu ne serais sûrement jamais devenu Nephtys.. heureusement que personne ne sait que Sina-Mrû, et donc Nephtys, c'est toi.

Je n'étais pas présente ces derniers mois, mais je compte bien rattraper tout mon retard.



Feat Marinette Dupain-Cheng

Ma meilleure amie !

De retour en France, faut que je raconte tout à Marinette !



Dernière édition par Kaya Kan le Sam 6 Avr - 15:06, édité 1 fois


▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Ma meilleure amie ! [PV Marinette] Empty Re: Ma meilleure amie ! [PV Marinette]

Lun 26 Fév - 15:03

Ma meilleure amie !



"Tu es sûre que tout va bien ? Tu es très étrange.. Je te connais bien tu sais et j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui te tracasse. Tu sais que tu peux tout me dire. On ne se cache rien entre nous, on peut tout se dire, tu le sais bien."

Touché, elle a compris. Moi qui voulait éviter de parler d'Adrien en sa présence... Je crois que c'est rapé... Essayons d'éluder un petit peu... Nous faisons une halte à des toilettes publiques, pour que Kaya puisse se soulager. C'est pas très hygiénique, mais il n'y que ça... Elle me relance sur ma mauvaise mine.

" Rien... Rien de bien méchant Kaya, t'en fais pas ! Je... J'ai pas trop envie d'en parler. Pas un jour de retrouvailles. On va plutôt aller s'amuser d'accord ? Oh regarde on arrive à la foire !"

Je vois l'entrée de la Foire du Trône. Cette immense fête foraine allait nous occuper un bon moment. Je prends le bras de mon amie. Je regagne mon enthousiasme habituel. Je crois que l'entrée est gratuite dans cette foire. On paye les attractions. J'ai pris de l'argent sur le chemin à un distributeur, on va s'amuser comme des petites folles ! Si je peux oublier Adrien, un petit peu... Juste quelques heures ! Je pense que pleurer tout les soirs ça suffit non ? Pas besoin que le karma me fasse mal au point de ne pas pouvoir retrouver des amies après presque trois mois d'absence sans avoir envie de me terrer dans une couette non...?

"Je n'étais pas présente ces derniers mois, mais je compte bien rattraper tout mon retard."

Je prends son bras à nouveau une fois que nious avons franchi l'entrée... Nous faisons des scéances de pinces, nous arrivons à prendre quelques petites peluche. J'ai réussi à avoir un oiseau orange pour Kaya, je sais qu'elle adore les oiseaux... Je sais pas pourquoi ? Mais là on dirait un peu un oiseau de feu tant ses couleurs sont vives !

" Tiens, c'est pour toi !"


Je lui souris, je ne perds pas de temps, je veux la combler de cadeaux et de bons souvenirs... Hors de question qu'elle passe un mauvais moment... Et... Hors de question que mes vilaines émotions reprennent le dessus... Je vois un petit personnage en peluche dans ce que j'ai gagné, un chiens noir et blanc... J'aurais bien ... Non... Tu vas pas offrir un cadeau à Adrien... Non ma pauvre folle... C'est de la torture à ton égard... Et du manque de respect aussi... Pour lui et pour sa... Copine... Aussi... Qui qu'elle soit... Tu n'en a pas encore idée... Tu le sauras bien assez vite... Pourvu que ce soit pas quelqu'un que tu connais... Tu saurais pas où te mettre... Après tu sais. Tu te connais. Tu leur souhaiterais tout le bonheur du monde. Bien entendu...

" Dis donc... J'avais pas vu mais... t'as vachement gagné en muscle, t'es encore plus belle qu'avant... tu as fait du sport à ton déplacement professionel ? Hahahah, ça m'éttonne même pas de toi ! Tu sais jamais te reposer hein ? Faut penser à toi un petit peuuu enfiiiiiin..."

Je lui reprends le bras, encore.

J'adore les fêtes foraines... Les odeurs de fritures, de barbe à papa, de pommes d'amour... C'est incroyable comme j'aime ça. Mais ce que j'adore par dessus tout ... Ce sont les Granitas ! Petite glace pilée bourrée de sirop bien sucré !


" Oh ! Oh je veux un Granitas au gout tropical ! Viens Kaya ! Viens ! Tu veux quoi ? Je te prends un fraise ? Ooooh on peut prendre des chichis aussi !"

Je lui montre du doigt les différents parfums... Il y en a des dizaines, incroyables !




Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Ma meilleure amie ! [PV Marinette] Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Ma meilleure amie ! [PV Marinette] Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Ma meilleure amie ! [PV Marinette] Empty Re: Ma meilleure amie ! [PV Marinette]

Mar 27 Fév - 19:20



Rien... Rien de bien méchant Kaya, t'en fais pas ! Je... J'ai pas trop envie d'en parler. Pas un jour de retrouvailles. On va plutôt aller s'amuser d'accord ? Oh regarde on arrive à la foire !

Très bien, mais tu as intérêt de m'en parler. Je ne supporte pas de te voir ainsi. Aujourd'hui c'est notre journée.

Elle ne semblait pas vouloir en parler, et ça malgré le fait que tu lui demandes. Malheureusement, tu le sais très bien, elle ne voudra pas se livrer aussi facilement et ça sera sûrement nul d'insister et ce n'est pas pour autant qu'elle se livra. Marinette le fera que lorsqu'elle se sentira prête à le faire. Tu peux toujours tenter d'insister un peu, mais ça ne servira pas à grand chose à part de la bloquer encore plus. Il a dû se passer un truc durant ton absence, mais elle a sûrement besoin d'un peu de temps pour s'en remettre.

Puis elle a quand même raison pour une chose, c'est votre journée aujourd'hui. Tu viens de rentrer alors forcément ça serait dommage de perdre cette journée à discuter de choses tristes, même si elle peut sans problème car tu ne lui en voudras pas du tout. Au contraire, si elle a dû affronter une chose terrible durant ton absence, tu t'en voudrais de ne pas avoir été là pour elle. Du coup tu veux réellement rattraper le temps perdu, mais chaque chose en son temps. Quand elle voudra t'en parler, elle t'en parlera, tu en es sûre. C'est juste pas aujourd'hui tout simplement.

Avant de continuer votre chemin, vous vous êtes rendu dans des toilettes publiques afin que tu puisses te soulager de tout ce trajet. Ce n'était pas les toilettes les plus propre du monde, mais ça va quand même. Tu te dis que cela pourrait être pire, heureusement que le personnel de la ville est très efficace et que la ville est parfaitement entretenue. On peut dire ce qu'on veut, mais le Maire Bourgeois est un excellent Maire et il fait de son mieux pour que la ville soit propre et saine pour tous les Parisiens. Il y a bien sûr des ratés, mais rien de bien grave.

Maintenant que tu étais soulagée, tu étais prête à affronter cette journée et en profiter à fond avec ta meilleure amie. Bien sûr, tu lui rappelas que tu étais là pour elle, que même si tu n'as pas été là durant ces derniers mois, tu comptes bien tout rattraper. Marinette est plutôt du genre à vouloir tout garder pour elle, à vouloir tout affronter toute seule, mais elle ne doit pas oublier qu'elle peut compter sur les autres, qu'elle peut compter sur toi car jamais tu ne l'abandonnerai.

En plus, vous arrivèrent enfin à la foire du Trône, une immense foire où clairement vous allez avoir de quoi faire et de quoi manger, de quoi passer une excellente journée. Surtout que immédiatement, Marinette t'attira vers un jeu de pinces, clairement pas ton point fort, tu ne comprends même pas le principe. Tu la voyais tenter, s'amuser, et de ton côté tu essayais également. Sauf que clairement, tu n'y arrives pas. Dès que tu pensais avoir attraper une petite peluche, celle-ci glisser et tombait à côté et donc tu perdais.

Loin de toi de t'énerver, ce n'est pas bien grave et le principal reste de s'amuser après tout. Puis tu as tellement d'affaires chez toi que tu ne sauras même pas où mettre toutes les peluches que tu pourrais attraper. Donc d'un côté, ce n'est pas plus mal tu dois dire. En tout cas, il semblerait que ton amie ait plus de chance que toi, ou plus de dextérité car elle, elle a réussi à en attraper. Elle est vraiment très forte. Surtout qu'elle te tendit la peluche qu'elle venait de remporter.

Tiens, c'est pour toi !

Oh c'est trop chou ! Tu es vraiment habille de tes mains, si on pouvait encore en douter bien sûr ! J'accepte avec grand plaisir.

Tu ne pouvais refuser un tel cadeau venant de ton ami. Tu pris la petite peluche dans tes mains, qui te rappelle étrangement un de tes petits amis qui risquent de se sentir légèrement offusquer en la voyant. Sauf que tu ne pouvais lui dire car tu as déjà un modèle similaire avec toi, qui se trouve justement dans ton petit sac actuellement..

C'est d'ailleurs là que tu mis la petite peluche d'ailleurs, avec Rokkh qui clairement regardait la peluche d'un air perplexe lorsqu'elle entra dans son champs de vision. Heureusement pour toi, et pour tout le monde, que ça se passe dans ton petit sac, fait par Marinette d'ailleurs, c'est l'une de ses créations que tu ne quittes pour ainsi dire jamais. De cette manière au moins, personne ne voyait la scène et toutes les deux, vous pouvez continuer à vous amuser ici tout simplement sans vous prendre la tête.

Il y avait d'autres petites peluches dans le lot, de quoi faire des cadeaux sympathiques à tout le monde parmi ses amis. Tu le sais très bien, elle ne va pas les garder pour elle, elle va les offrir. La seule chose que tu te demandes, c'est à qui est destiné chaque récompense, là cela peut être marrant à tenter de devenir avec elle plus tard. Mais ça sera sûrement un petit jeu que tu feras avec elle quand vous allez vous poser, pas tout de suite au milieu de la foule.

Dis donc... J'avais pas vu mais... t'as vachement gagné en muscle, t'es encore plus belle qu'avant... tu as fait du sport à ton déplacement professionnel ? Hahahah, ça m'étonne même pas de toi ! Tu sais jamais te reposer hein ? Faut penser à toi un petit peuuu enfiiiiiin...

Je n'ai fais que ça quasiment. Avec ma grand-mère, on n'a pas le temps de s'ennuyer. L'entraînement est intensive et je crois que ça se voit. Il faudrait que je te la présente un jour. Elle peut paraître rude, mais elle est très gentille au fond ! Puis si je veux aider les autres, il faut que je m'entretiennes et ne t'en fais pas, c'est ma raison de vivre, impossible de rester sur place.

Tu te regardais pendant qu'elle te faisait des compliments sur ta plastique. Il faut dire que tu t'entretiens réellement.

En même temps tu as une hygiène de vie plutôt sportive. Footing tous les matins, petites séances de sport également, le maximum d'activité, bref, tu t'entretiens bien. Tu ne fais pas particulièrement de musculation car tu ne veux pas non plus défigurer ton corps, mais là avec ton voyage et ton style, c'était inévitable de te muscler un peu. Puis tu dois dire que tu apprécies ce petit côté athlétique que cela te donne. C'est plutôt rare pour le dire, mais tu te trouves belle là pour le coup.

Bien sûr, tu es comme ça. Tu ne conçois pas la vie autrement. En même temps, dans ta culture tu es obligée de savoir te débrouiller. Les Sioux n'ont pas toutes les facilités que tu as aujourd'hui en étant sur Paris, on doit tous se débrouiller.. du moins pour les Sioux qui sont bien ancrés dans leur tradition comme peut l'être ton village. Ce n'est pas un mal, juste qu'il faut avoir une bonne condition de vie si on veut bien vivre. Ce n'est quand même plus comme à l'ancien temps, mais quand même, mieux vaut être sportif pour être en forme et vivre correctement dans ton village.

En tout cas, pas le temps à perdre, à peine eu le temps de retourner le compliment à Marinette. Tu as beau te trouver belle comme ça, ce qui est plutôt rare, il n'empêche que tu restes toujours très admirative de la beauté de Marinette. C'est une très belle femme et tu adores le lui rappeler, même si cela la gêne en général que tu lui dises. À peine que tu étais entrain de le lui dire que tu la trouves jolie, voilà qu'elle t'agrippe de nouveau pour continuer votre aventure dans cette grande foire.

Oh ! Oh je veux un Granitas au gout tropical ! Viens Kaya ! Viens ! Tu veux quoi ? Je te prends un fraise ? Ooooh on peut prendre des chichis aussi !

Je te fais confiance, tant que tu es heureuse, de mon côté ça va !

C'est vrai que tu peux te faire plaisir un peu, et puis tout comme ton amie, tu es très gourmande donc autant en profiter à fond. Par contre clairement, tu ne savais clairement pas quel goût prendre, il y en a tellement qui te donne envie. C'est pour ça que tu préfères lui laisser le choix, de toute façon elle connait tes goûts donc tu ne prends pas réellement de risque de lui laisser la possibilité de choisir à ta place.

En tout cas, Marinette semblait en forme et motivée et ça faisait plaisir à voir, clairement tu ne veux pas gâcher son plaisir. C'est pour ça que tu la suivais sans aucune once d'hésitation dans tout ce qu'elle désirait, aucune intention de lui dire non et réfréner ses envies. Surtout que tu le sens bien, il y a un truc qui ne va pas, donc autant faire de ton mieux pour qu'elle se sente mieux. Même si tu ignores la cause, tu peux toujours être la solution sans le savoir à son bonheur.

Tu la suivais, tu l'imitais dans ses mouvements, dans ce qu'elle faisait. Après tout, un petit granitas et des chichis, quoi demander de plus ? C'est très bon et c'est plutôt plaisant tout ça donc tu n'as aucune raison de refuser. Surtout que pendant tout ce temps, vous discutez, vous rigolez toutes les deux, bref, vous êtes deux gamines qui ne pensent qu'à rien d'autres à part vivre vos vies tout simplement. Ce n'est pas comme si vous avez déjà la vingtaine passée déjà. Puis il n'y a pas d'âge pour s'amuser de toute façon.

Commençant à manger ce que vous veniez d'acheter. Il faut dire que vous vous régaler bien. C'est vraiment bon et puis à la fraise, c'est toujours bon. Enfin, il faut dire que celui de Marinette te fait un peu de l'œil aussi, peut-être que tu feras pour lui demander si jamais tu ne peux pas en prendre une petite lichette, histoire de goûter, ou bien échanger, mais ça bien sûr, tu n'oseras sûrement pas lui demander... même si clairement vu ton regard qui se pose dessus à plusieurs reprises, les doutes ne sont pas trop permis.

D'ailleurs, tu observais un peu ce qui se trouvait autour de vous et il faut dire que beaucoup d'attractions te faisait envie, comme par exemple le train fantôme ou bien la grande roue. Mais il y a en une qui te faisait réellement envie là tout de suite. Sûrement encore un peu trop dans la mentalité de ton entraînement, mais cela peut être très marrant. C'est un jeu en général que les hommes font, rarement les filles, et ça se voit avec le nombre de personne autour, que des hommes. Ce n'est pas pour autant que tu allais passer à côté, tu veux t'amuser.

Oh ! Une machine de frappe ! Cela te tente ? J'ai envie de voir si mon entraînement a été efficace, puis cela pourrait être marrant. Tu veux tester ? En tout cas je fais un test moi de mon côté !

Le principe est simple, donner un grand coup de poing dans une balle attachée pour jauger un peu ta force physique et t'amuser. Cela peut être frustrant, mais c'est toujours marrant à voir, surtout à faire entre amis et surtout quand il n'y a pas de compétition. Si Marinette ne veut pas essayer, ce n'est pas grave, tu ne la forcera pas, mais toi, tu veux essayer.

Tu confias à ton amie les petits achats juste avant, après tout, tu as besoin de tes mains libre si tu veux tenter ta chance. Tu attendis ton tour afin de te mettre en place. Tu écoutais les consignes, rien de compliqué vu qu'il s'agit juste de te mettre devant, et de frapper de toutes tes forces quand tu entends le bip de départ. C'est exactement ce que tu fis. Dès que le bip retentit, tu frappas la balle avec ton poing aussi fort que tu pouvais..

La balle bougea légèrement, mais très peu. Une force plutôt ridicule et tout le monde, enfin quelques personnes se mettaient à rire devant ton score plutôt ridicule. Ce n'est pas bien grave, mais il faut dire que tu es un peu déçue, surtout de voir les réactions de quelques personnes. Tu fis signe à Marinette d'attendre une petite seconde, tu voulais voir si tu pouvais avoir une seconde chance. Les gens ne semblaient pas être d'accord, mais le forain accepta de te laisser une seconde chance.

Tu te replaças à l'endroit indiqué, prête pour ta deuxième chance, il ne fallait plus qu'attendre le bip. Avant de l'avoir, tu fermas les yeux, respirant un grand coup, te concentrant au maximum. Dès que tu entendis le fameux bruit sonore, tu repartais à la charge. Sauf que cette fois-ci, hors de question d'utiliser tes poings. Tu n'as que très peu de force dans tes bras, ta plus grande force, c'est les jambes et tu comptes bien les utiliser.

Au lieu de frapper avec ton poing, tu mouvas pour pouvoir frapper directement avec ton pied d'un mouvement fluide et circulaire de la jambe, bougeant ton corps de tel sorte de pouvoir lever la jambe bien haut. Cette fois-ci, le résultat fut tout autre. Le score n'est pas exceptionnel comparé à d'autres, mais le résultat fut telle que cela permit de rabattre le caquet de beaucoup de monde. Ce n'est pas une façon de faire très orthodoxe, mais ça fonctionne très bien.

Tu te remettais droite sur tes jambes, et en voyant ton score, tu te mettais à sauter sur place, toute heureuse d'avoir réussie. Bon, tu n'as rien gagner, en même temps tu n'as pas respecter les règles vu que le principe est d'utiliser tes poings et non des pieds, mais ce n'est pas grave. Tout ce que tu voulais en fait c'est montrer que tu pouvais le faire contrairement à ce qui se disait. Tu retournas voire ton amie Marinette afin de récupérer tes victuailles.

Alors ? Impressionnée ? Tu veux essayer toi aussi ? Ou si tu veux on peut faire une activité plus tranquille, style train fantôme ou je crois avoir vu ce qui semble être des tasses qui bougent à l'effigie des porteurs de Miraculous. Cela peut être marrant ! Surtout que j'ai une petite idée de la tasse à quelle effigie tu voudrais prendre !

Tu rigolais, tu ricanais à ta remarque. Tu sais qu'elle est vraiment fan de certains porteurs en particulier. Tu ignores si elle aime Sina-Mrû d'ailleurs, tu ne lui as jamais posé la question réellement. Ou peut-être que tu préfères ignorer cette réponse pour éviter d'être déçue.. tu veux que Marinette t'apprécie, alors imaginer qu'elle n'aime pas ton alter ego, ça risque de te faire un peu mal. Par contre, tu connais très bien son avis sur les autres porteurs alors autant y aller et s'amuser un peu.

Tu voulais qu'elle choisisse la prochaine activité. Après tout, c'est toi qui a choisi celle-ci, donc autant en faire une qui plait à chacune à tour de rôle. De toute façon, tant que ce n'est pas des attractions lourdes comme des montagnes russes, ce qui n'aura pas lieu ici de toute façon, tout ira bien de ton côté. Tu devrais pouvoir supporter ce qui se propose et ne pas avoir trop mal au cœur. Du coup, tu ne prends aucun risque à laisser choisir ton amie sur l'activité suivante.


Feat Marinette Dupain-Cheng

Ma meilleure amie !

De retour en France, faut que je raconte tout à Marinette !



Dernière édition par Kaya Kan le Sam 6 Avr - 15:07, édité 1 fois


▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Ma meilleure amie ! [PV Marinette] Empty Re: Ma meilleure amie ! [PV Marinette]

Lun 4 Mar - 12:49

Ma meilleure amie !


"Oh ! Une machine de frappe ! Cela te tente ? J'ai envie de voir si mon entraînement a été efficace, puis cela pourrait être marrant. Tu veux tester ? En tout cas je fais un test moi de mon côté !"

Kaya a toujours eu une force physique bien plus importante que la mienne, mais en même temps, depuis que je ne suis plus Ladybug, je n'ai pas cherché à me renforcer. Je me suis jetée corps et âme dans la création, je n'avais qu'un seul besoin, effacer toute trace de cette partie de ma vie, même si elle te manquait terriblement... Qui plus est, maintenant, je n'ai plus de raison réelle de rêver. Adrien est en couple, chaque amie a fait son petit bout de chemin... Je ne les vois plus autant qu'avant, donc j'aimerais profiter de ce petit moment privilégié avec Kaya.

Kaya me donne ses affaires. Je les prends tant bien que mal. Je tiens le tout dans mes bras, et je la regarde s'amuser à tester sa force. Je vois plein de garçons se jauger, faire leur petit malin, à savoir qui sera le plus fort. Je souris, parce que l'ambiance est bonne, joviale, sympa... Kaya donne un coup de poing qui semble déjà bien fort. Les jeunes garçons à côté regardent Kaya avec de grands yeux, elle a clairement plus de force qu'eux. Mais la balle bouge légèrement... Alors ça aussi c'est un attrape-nigaud ? Je pensais que c'était simplement les jeux à lots qui étaient truqués.

Mais le score annoncé malgré la frappe que je trouvais moi assez forte était bas, les gens se moquaient de Kaya... Je n'aime pas quand les personnes se jugent les une des autres... C'est un jeu, pas une compétition...  Kaya me fait signe. Je lui souris, je sais qu'elle est capable de tout déchirer. J'ai confiance en elle. Elle m'a toujours surprise. Le forain qui gère l'attraction accepte de lui laisser essayer une deuxième fois. Les gens protestent, je ne peux pas m'empêcher de les regarder un poil méchamment. Mais je ne suis pas capable de faire bien plus.

Tout le monde était surpris, Kaya frappe avec son pied, et elle a littéralement cloué le bec aux petits malins qui se jouaient d'elle il n'y a pas deux minutes. Elle est contente, elle sautille, folle de joie. Je l'applaudis de bon cœur, comme je peux avec ses affaires dans mes mains. Elle revient vers moi, toute pimpante.. Je lui rend ses affaires.


"Alors ? Impressionnée ? Tu veux essayer toi aussi ? Ou si tu veux on peut faire une activité plus tranquille, style train fantôme ou je crois avoir vu ce qui semble être des tasses qui bougent à l'effigie des porteurs de Miraculous. Cela peut être marrant ! Surtout que j'ai une petite idée de la tasse à quelle effigie tu voudrais prendre !"

" Bravo Kaya ! J'en étais sûre, tu es incroyable ! Je te trouvais plus musclée qu'avant ton départ, je ne me suis pas trompée ! Tu as fait beaucoup de sport en plus de ton travail on dirait ! "

Quelle attraction faire ...? Je ne sais pas...

" On va faire un tour et voir ce qui peut être sympa si tu veux ? "

Je réfléchis... C'est vrai que les tasses c'est rigolo comme activité, même si tu risquais de rendre ton maigre petit déjeuner... Monter dans les tasses à l'effigie des porteurs te pique un peu le cœur... Mais... Je veux bien essayer !

" Alors allons essayer les tasses ? Je veux bien savoir quelle est ton idée pour la soucoupe que tu vas choisir alors !"


Nous faisons la queue ensemble, la file est longue... Alors je vais en profiter pour lui demander des anecdotes sur son voyage... Plusieurs semaines, c'est quand même une sacrée aventure !


" Alors... Raconte ! Dis moi tout ! Ton travail consistait en quoi globalement ? T'as refait des chapeaux...? Et tu as un peu visité le pays ? Dis moi tout ! Je veux rattraper le temps perdu avec toi !"

J'aimerais bien voyager moi aussi... Mais j'ai pas le courage de m'aventurer loin, seule... J'aime ma petite vie tranquille... Mais peut-être qu'un jour... Je partirais aussi vers de nouveaux horizons, qui sait ?



Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Ma meilleure amie ! [PV Marinette] Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Ma meilleure amie ! [PV Marinette] Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Ma meilleure amie ! [PV Marinette] Empty Re: Ma meilleure amie ! [PV Marinette]

Dim 10 Mar - 13:35



Bravo Kaya ! J'en étais sûre, tu es incroyable ! Je te trouvais plus musclée qu'avant ton départ, je ne me suis pas trompée ! Tu as fait beaucoup de sport en plus de ton travail on dirait !

Merci beaucoup, le travail paye ! C'est trop gentil vraiment, tu es adorable !

Ce n'est pas forcément une chose que tu acceptes facilement. Tu as toujours le syndrome de penser que tu n'es pas belle, que tu n'es pas spécialement jolie ou que tu peux être trop grosse.. sûrement pour cela que tu te focalises beaucoup sur le sport pour essayer de garder une bonne silhouette et ne pas trop prendre de poids. Du coup, que ça soit venant de toi-même ou bien d'une autre personne, tu n'acceptes que très peu les sentiments. Tu ne vas pas pour autant être agressive, juste que tu ne sauras pas où te placer et tu préféras te dénigrer. C'est comme ça tout le temps à vrai dire.

Pourtant, quand ça vient de Marinette, tu ne sais pas pourquoi, mais tu apprécies ce genre de compliments venant de sa part. Peut-être que c'est parce que tu sais qu'elle est sincère, elle n'a aucune raison de te mentir et clairement tu préfères te dire qu'elle est entièrement sincère avec toi, comme tu l'es avec elle. C'est comme ça que tu conçois de véritable amitié et tu refuses complètement de penser autrement.. même avec des parfaits inconnus que tu viens de rencontrer à vrai dire.

Il y a peut-être une autre raison, mais pour cela, tu l'ignores complètement car tu es beaucoup trop enfermer dans cette optique là pour voir autre chose alors tu préfères de toute façon rester sur cette optique. Puis de toute façon, ce n'est pas le moment de remettre en cause ou relativiser ta relation avec Marinette car tu veux tout simplement profiter du moment avec une amie que tu n'as pas vu depuis presque trois mois en fait. Surtout qu'il y a plein d'activités amusantes à faire ici, autant en profiter à fond.

On va faire un tour et voir ce qui peut être sympa si tu veux ?

Aucun souci ! Je reprends mes affaires si ça te va.

Tu récupéras tes affaires, après tout, tu ne vas pas lui laisser tout porter, cela ne sera pas très gentil de ta part. Puis tu es sûrement un peu plus forte physiquement que elle. Ce n'est pas un reproche, juste une constatation car tu fais quand même beaucoup plus de sport que Marinette alors forcément tu as sûrement un peu plus de force dans les bras, dans ton corps. Surtout que tu viens de t'entraîner de manière très intensif donc tu as encore bien les restes de tout cela. Puis de toute manière, chacun ses affaires et ça sera plus agréable pour tout le monde, même si tu es prête à l'aider si elle te le demande, c'est la moindre des choses.

Suivant son conseil, vous reprirent la route toutes les deux pour savoir ce qui pourrait être intéressant à faire pour s'amuser aujourd'hui. Ce n'est qu'après quelques secondes à marcher, à rigoler, à discuter, que tu remarquais du coup l'attraction des tasses qui tournent. Cela peut être sympa à faire, surtout que pour l'occasion, toutes les tasses sont à l'effigie des héros de la ville. Ladybug, Chat Noir, Sina-Mrû, Jinhu, et d'autres. Ils n'ont sûrement pas eu le temps de les peindre à l'effigie de héros plus récent, ou est-ce un choix. Tu l'ignores et tu t'en fiches à vrai dire. Surtout que au final, tant qu'il y a sûrement les héros qui intéressent Marinette, c'est suffisant pour toi.

Alors allons essayer les tasses ? Je veux bien savoir quelle est ton idée pour la soucoupe que tu vas choisir alors !

Tu fis un signe de la tête à Marinette pour lui faire comprendre que es d'accord avec elle. Après, c'était ton idée de base, donc c'est un peu logique que tu sois d'accord, mais qu'elle l'accepte, cela te fait vraiment plaisir. Si elle ne voulait pas, cela n'aurait pas été grave, vous auriez trouver autre chose tout simplement car ce qui t'intéresse, c'est être avec elle et faire des activités tout simplement, alors les tasses magiques ou bien une autre attraction, tu es partante tout simplement.

Toutes les deux prirent le temps de vous rendre du coup au niveau de la file d'attente. Il n'y a pas grand monde, mais assez pour créer une file qui va vous demander de patienter un petit peu. Rien de bien grave, cela vous laissera du temps pour discuter un peu plus et puis elle voulait savoir ce que tu avais en tête concernant le choix de la tasse. Après, tu ignores si vous allez pouvoir choisir celle que vous voulez exactement, vu qu'il y a du monde, on risque de vous donner une de libre tout simplement, mais ce n'est pas grave et puis cela pourrait être marrant quand même, qu'importe la tasse de l'attraction.

La tasse du Chat Noir risque bien de te plaire. Tu as toujours eu un faible pour les blondinets après tout.

Tu ricanais, des petits rires amuser car tu connais le penchant de Marinette pour les blonds, ou du moins pour un blond en particulier. En même temps, elle t'en parle depuis que tu l'as connais sans jamais avoir eu le courage d'aller vers lui. Du coup forcément, tu aimes un peu la taquiner sur ce côté là car Chat Noir a lui aussi les cheveux blonds. Impossible de savoir qui se cache sous le masque, et tu ne veux pas le savoir, car tu sais que l'identité secrète est une chose qu'il ne faut pas prendre à la rigolade.

Ce n'est clairement pas pour la mettre mal à l'aise, mais tu le sais aussi, dès qu'on parle de Adrien en la présence de Marinette, elle devient tout de suite très hilarante à faire de grands gestes, bafouillé et tout. C'est vraiment très mignon et tu aimes la voir ainsi car elle est naturelle, elle est elle-même.. elle est Marinette tout simplement et c'est ce que tu aimes chez elle, qu'elle soit aussi naturelle.

Alors... Raconte ! Dis moi tout ! Ton travail consistait en quoi globalement ? T'as refait des chapeaux...? Et tu as un peu visité le pays ? Dis moi tout ! Je veux rattraper le temps perdu avec toi !

Sauf que très vite, alors que vous avancez doucement dans la file, elle retourne sur la conversation du voyage.. Tu ignores pourquoi, mais si c'est ce qu'elle préfère.. Tu as sûrement encore touché un sujet de conversation qu'elle ne préfère pas en parler. C'est étrange, mais tu ne peux pas non plus la forcer. Si elle ne veut pas, elle ne veut pas tout simplement alors tu dois respecter cela. Elle n'est tout simplement pas prête encore à en parler et c'est normal. Le moment où elle voudra t'en parler, tu seras là pour l'écouter et tu espères réellement qu'elle le sait également. Qu'importe le jour, qu'importe l'heure, tu seras là.. en espérant que tu ne sois en Sina-Mrû à ce moment-là, sinon ça risque d'être compliqué.

Elle voulait en savoir plus sur ton voyage. Tu n'apprécies pas particulièrement parler que de toi en boucle, tu préfères écouter les autres, mais c'est naturel de satisfaire sa curiosité. Surtout que tu sais que Marinette n'a pas beaucoup voyager, quasiment pas, voire jamais qui sait, alors forcément ça doit lui donner envie. Surtout que comme toi, elle est à moitié chinoise, donc voir la Chine lui ferait sûrement plaisir. La prochaine fois que tu y retournes, tu essayeras de voir et t'organiser pour qu'elle puisse t'accompagner. Cela lui fera sûrement plaisir et puis cela te ferait plaisir de voir sa famille qui vit là-bas également.

C'était principalement de la recherche en réalité. Gabriel Agreste doit avoir besoin d'idées, de ressources un peu plus atypique qu'on ne peut retrouver que en Chine. Il fallait faire des prototypes, des dossiers sur les matériaux qu'on pourrait utiliser de cette provenance et tout. C'était fastidieux, mais heureusement que notre équipe était impliquée et très gentil pour me laisser du temps pour m'entraîner avec ma grand-mère. C'est eux qui ont fait le plus gros des travaux, quant à moi j'ai surtout apporter ma vision et mon aide dans la conception des prototypes car j'étais la plus douée dans ce domaine dans l'équipe, j'étais la seule modiste en même temps.

Tu ne te dénigres pas particulièrement, mais tu ne vas pas non plus te valoriser pour autant. Après tout, c'est exactement ce qui s'est passé vu que tu n'étais pas réellement sur place avec eux pour les aider. Tu faisais tout à distance depuis le dojo de ta famille en visio pour les aider. Tu t'y rendais que si c'était nécessaire ou pendant que tu allais faire des courses tout simplement afin de prêter rapidement mainforte.

Cela reste un travail d'équipe, mais clairement comparé à eux, tu n'as rien faire pour ainsi dire. Tu as apporter quelques idées quand même, mais rien de bien fou. Tu ignores même si cela sera utile pour le grand patron ou s'il ne va pas tout simplement tout mettre à la poubelle. Puis tu t'en fiches un peu, c'était amusant à faire quand même et c'est tout ce qui t'intéresse dans l'exercice.. puis cela t'a donné l'occasion de retourner en Chine, alors utile ou pas pour les autres, pour toi cela a été fort utile.

Par contre je n'ai pas beaucoup vu de pays malheureusement. Hormis le domaine de ma grand-mère, le trajet jusqu'à la ville d'à côté et la ville en question.. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de voir tout ce que la Chine regorge. La prochaine fois, j'essayerai d'aller à Shanghai et j'espère que tu pourras être présente aussi !

Même si peut-être dit de manière trop indirect, mais c'était bien une invitation que tu venais de lui faire. Pourquoi Shanghai d'ailleurs ? Tout simplement parce que tu sais que c'est là où se trouve de sa famille et tu te dis qu'elle sera plus facilement enclin à accepter ton invitation si cela peut être également intéressant pour elle, faut-il encore qu'elle veuille que tu sois avec elle également. C'est que voyager avec une autre personne, c'est particulier et il vaut mieux bien s'entendre avec, sauf que tu ignores si cela ira. Ce n'est pas que tu doutes de la relation avec elle, juste que tu doutes de toi-même d'être une bonne amie.. surtout que tu lui caches quand même une partie de ta vie, même si c'est pour la protéger, mais c'est juste une excuse pour te donner bonne conscience, tu le sais bien.

Heureusement, la file avance vite vu que tout le monde qui se trouvait dans l'attraction sortait et donc d'autres personnes pouvaient prendre la place dans les tasses à leur tour. Il fallait espérer qu'il y aura assez de place pour que toutes les deux vous prenez place afin d'éviter d'attendre trop longtemps et qu'il reste la tasse qui vous intéresse et qui pourrait faire plaisir à Marinette. Il fallait donc que tu te concentres un peu, essayant de regarder au loin, sauf qu'avec ta petite taille, c'est plutôt compliqué. Tu tentais même de calculer un peu le nombre de personnes devant vous et le nombre de places libres, mais en vain, clairement tu n'es pas une génie des maths, c'est une évidence.

Heureusement pour vous, il restait assez de places pour toutes les deux, et assez pour quelques autres personnes en plus, sauf qu'au moment où vous êtes passer, il ne reste que deux tasses de libre et forcément celle de Ladybug et de Chat Noir sont prises dès le début. Cela paraît logique, c'est les héros les plus aimés de Paris, c'est les premiers, donc maintenant il ne reste que deux tasses de libre et vous avez intérêt de choisir très rapidement sinon ceux derrière vous vont le faire et vous n'aurez plus le choix. Tu préfères quand même laisser Marinette choisir, de toute façon, tu aimes les deux donc peut importe ton choix. Il ne restera plus qu'à s'installer par la suite et attendre le départ.

Il semblerait que la tasse Chat Noir a déjà été prise, même celle de Ladybug. Désolée, mais ce n'est pas étonnant en même temps. Il ne reste que celle de Pipistro ou de Anomura. Tu préfères laquelle ? J'aime les deux, ils ont l'air cool tous les deux donc qu'importe le choix, je te suis !

C'est vrai, tu apprécies beaucoup ces deux héros. Ils sont cools, même si tu ne peux pas réellement lui dire que tu sais de quoi tu parles car tu as déjà pu les rencontrer, ou au moins en entendre parler très activement. Sauf que tu ne peux pas réellement le lui dire sans qu'elle soupçonne un truc, le fait que tu fais parti de cette vie de super-héros donc tu préfères rester vague sur ce plan. En tout cas, tu es prête à la suivre et bien sûr tu surveilles ceux qui sont derrière toi. Pour l'instant ils ont l'air d'attendre que vous preniez votre décision, ils sont sûrement dans la même situation que vous, mais cela risque de ne pas durer très longtemps.


Feat Marinette Dupain-Cheng

Ma meilleure amie !

De retour en France, faut que je raconte tout à Marinette !



Dernière édition par Kaya Kan le Sam 6 Avr - 15:08, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Ma meilleure amie ! [PV Marinette] Empty Re: Ma meilleure amie ! [PV Marinette]

Mar 12 Mar - 11:05

Ma meilleure amie !


Je tente de ne pas paraître trop perturbée quand elle mentionne Chat Noir et Adrien, double peine, double chagrin. Mon ancienne double-vie, mon long amour de plus de sept ans... Qui ne sera jamais réciproque.; Je mords l'intérieur de ma lèvre pour rester concentrée, mais cette fois-ci, ce n'est pas pour me retenir de rire, mais bien de pleurer...

" Il semblerait que la tasse Chat Noir a déjà été prise, même celle de Ladybug. Désolée, mais ce n'est pas étonnant en même temps. Il ne reste que celle de Pipistro ou de Anomura. Tu préfères laquelle ? J'aime les deux, ils ont l'air cool tous les deux donc qu'importe le choix, je te suis ! "

Pour moi, la tasse n'avait pas d'importance, le plus important, c'était de passer du temps avec mon amie que je n'ai pas revue depuis un moment. Kaya n'a jamais été du genre à parler trop de sa propre personne. Mais je suis réellement contente de la voir, cependant je ne vais pas forcer mon amie à faire des choses qu'elle n'aime pas faire... Mais j'ai tout saud envie de parler de moi actuellement. Si j'en viens à parler d'Adrien, je suis certaine que je m'écroulerais dès que j'aurais prononcé son nom...

Pas le temps de choisir entre Pipistro ou Anomura, comme d'habitude, tellement plongée dans mes pensées que des personnes montent dans la tasse de Pipistro... Bon... Ce n'est pas bien grave... Le coup d'épaule quand les deux adolescents passent devant moi me sortent de ma bulle...


" Oh euh... Désolée je ... Hahaha tu me connais, j'étais plongée dans mes pensées ! Alors... Allons pour Anomura ? "

Nous embarquons dans la tasse en question... Que c'est bien peint... Ils ont rendus justice aux héros avec de si beaux dessins.  C'est si coloré... J'adore... Je créerais bien une ligne sur chaque héros aperçu depuis l'apparition des Miraculous à Paris... Oui, je pense... Bonne idée ! Et ça m'occupera l'esprit... Avec Emeraude qui est encore petite, ma recherche de  studio, mon petit job chez Monsieur Agreste, et le coup de main à la boulangerie avec Maman et Papa... J'ai pas le temps de penser. Et c'est tant mieux... Même si je fatifue un peu...

L'attraction démarre, on essaie de tourner le plus vite possible, nous rions aux eclats, j'adore cette sensation de vitesse, mais... Je sais que l'arrêt va être tout autre... Une bonne dizaine de minutes plus tard... L'attraction s'arrête, je sors en titubant, Ouah... C'est rigolo mais... Violent. Je prends le bras de Kaya malgré moi.


" Ouah... Pardon Kaya...Je... Hahaha... On a un peu abusé ! "

J'avance vers un banc, je m'y installe. Je mets mes mains sur mon visage, yeux fermés, pour retrouver tout mes sens normaux. Je pousse un soupir. Mais pas un soupir de tristesse, loin s'en faut, ça fait du bien...

" Bon... Je vais mieux... Et toi ça va ? J'irais bien... Boire un petit coup... J'ai besoin de frais, de très frais pour raffraîchir mon cerveau ... Après on peut tenter les autos tamponneuses ? "

J'adore les autos-tamponneuses, même si une fois, je m'étais complètement cogné le front à cause d'un choc avec une autre voiture... Mais encore une fois, j'étais dans mes pensées, moi et la concentration...

Nous nous rendons devant un stand de boisson, je prends un Coka, un Coka normal, j'ai besoin de sucre, je fatigue un peu, hors de question de passer à côté d'une belle journée comme ça. Je regarde Kaya, elle doit sûrement avoir soif aussi...


" Qu'est ce que je t'offre ? Fais toi plaisir, même si tu as un petit creu ! "

Je la regarde, sourire aux lèvres. Je veux profiter avec elle... On se voit beaucoup moins, avec les études, les jobs... Aujourd'hui, je profite de ma copine à fond !



Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Ma meilleure amie ! [PV Marinette] Empty Re: Ma meilleure amie ! [PV Marinette]

▼ Badges ▼

Réponse rapide