Derniers sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Invité
Anonymous
Invité

Le passage de macaron... - Page 3 Empty Re: Le passage de macaron...

Lun 8 Avr - 18:03

Le passage de macaron...



« Que la meilleure gagne ! Hm, je voulais entretenir les réseaux informatiques et m’occuper spécialement des parcs informatiques ! Voir je pourrais très bien travailler dans la cybersécurité en vrai, il y a beaucoup de domaines accessibles, je renonce à une carrière de streamer c’est vrai, ce n’est plus vraiment ma vocation maintenant je l’aurais fais si j’étais devenu joueuse professionnelle ! mais je vais éviter de me faire connaître je n’aime pas vraiment les conséquences que ça donne d’être connue. »

C'est compréhensible... Tout comme quand j'étais LadyBug... Je n'aurais jamais supporté d'être reconnue par les parisiens... Alors ça doit être complètement similaire pour un streamer... Mon rêve étant d'être créatrice de mode, je pourrais sûrement choisir de ne pas apparaître... Ou je l'espère...

Je ne préfère pas aborder le thème de Chat Noir. Elle a l'air d'avoir été affectée par l'altercation qu'elle a eu avec... C'est vrai que ça m'étonne de Chat Noir mais... Je suis sûre qu'il n'a pas très bien accusé le coup que je disparaisse sans laisser de trace... T'en fais pas chaton... Un jour, je trouverais le moyen de te faire savoir que je vais bien...


" Je comprends... Ce n'est pas simple... On a un petit peu l'impression de devoir faire ce que les autres attendent de nous... D'avoir peur de les décevoir... "

Je parle en connaissance de cause. Apeurée à l'idée de se dé-transformer au mauvais endroit, que mon identité mette en danger mes proches... Mais... il y a aussi une forme de bonheur à recevoir de la gratitude, de la reconnaissance, se dire qu'on est utile pour quelqu'un...

La partie est serrée mais c'est avec peu de marge que Syren, l'avatar de ma nouvelle amie, tombe, je l'emporte. Elle est vraiment douée...  Je lui souris avec bienveillance. Je lui tends la main.


" T'es incroyable... T'as un niveau de MALADE! J'ai gagné seulement parce que je joue souvent Pharaon avec mon Papa... On s'en relance une..? "

Je lui ressers à boire et ouvre un énième parquet de gourmandise... Des chips ? Allez, des chips... Autant pour le gras et le sucre hein... J'ai envie de jouer le pouvoir de LuckyBug... Allez. Mon avatar prend son pouvoir. Nostalgie, quand tu nous tiens...


Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]
▼ Badges ▼

Réponse rapide