Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Hippolyte de Hautetour
Badges obtenus : badge_14
Alerte au requin ! [PV Gabrielle] - Page 2 0658035d7d87a956594f9612f1f960bb
Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2023

Hippolyte de Hautetour
Badges obtenus : badge_14
Alerte au requin ! [PV Gabrielle] - Page 2 0658035d7d87a956594f9612f1f960bb
Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2023

Impartial
Hippolyte de Hautetour

Alerte au requin ! [PV Gabrielle] - Page 2 Empty Re: Alerte au requin ! [PV Gabrielle]

Lun 19 Juin - 18:07
Hippolyte espérait bien qu'elle gérait, d'autant plus en voyant les dégâts que ce marteau pouvait causer. En tout cas, elle semblait sûre d'elle, ce qui était une qualité indéniable. Dans la vie de tout les jours et d'autant plus en tant qu'héros, le doute ne peut être permis, le doute fait hésiter, le doute amène les erreurs. Et les erreurs sont impardonnables, c'est ainsi.

Après une rapide concertation entre les deux apprentis héros du jour, voici qu'ils se mettent en action. Ce n'était pas un plan très compliqué mais ils n'avaient décemment pas le temps pour chercher une idée spectaculaire ou incroyable. Le temps était compté et c'est ainsi que le jeune homme commença à distraire les crabes et les provoquer afin qu'ils lâchent les civils et s'attaquent à lui. Une fois l'attention sur lui, c'était au tour de sa camarade de jouer et il fallait bien l'avouer, elle était drôlement efficace. Hippolyte sortit la tête de l'eau.

"Je confirme que je n'ai aucune envie de me prendre un coup de marteau. Bien joué."

Le jeune homme s'apprêtait à sortir de l'eau pour penser à la suite de leur quête héroïque mais un crabe semblait vouloir venger ses camarades et s'attaqua à la pauvre jeune fille. Hippolyte la regarda avec horreur basculer dans l'eau, fermement attrapé par un des monstres. Le jeune homme ne prit pas plus de temps pour réfléchir, c'est maintenant qu'il devait utiliser son miraculous ! Sinon, elle risquait de finir noyé ! Avant de plonger, il incanta donc le nom de son pouvoir, comme dans les films !

"Shark attack !"

Une fois la marque invoquée, Hippolyte prit une grande inspiration et se servit du mur pour se propulser avec les pieds afin de rejoindre au plus vite sa cible. Il n'était plus très loin ! Hippolyte se mit donc à nager le plus rapidement possible en battant frénétiquement des jambes. Une fois suffisamment proche, le jeune homme tendit le bras et toucha du bout des doigts le crabe, apposant alors sa marque. Un requin fit alors une apparition et se mit à mâchouiller le crabe. Hippolyte attrapa sa coéquipière et essaya de la défaire de l'emprise de son assaillant. Au bout de quelques secondes, le crabe finit par lâcher prise, son énergie drainé par le requin. Commençant alors à manquer de souffle, l'adolescent se mit à nager vers la surface, laissant le requin continuer son attaque et tractant Gabrielle. Une fois à la surface, il se mit à respirer frénétiquement pour renouveler l'air de ses poumons.

"Ca va Dum...Dumbi ? Dumbo ?"

Hippolyte regarda autour de lui, restant à l'affût des crabes qui pouvaient surgir de n'importe où ! Il nagea vers un petit espace en hauteur et tendit la main à sa coéquipière pour qu'elle puisse, elle aussi, se mettre à l'abri.

"Nous devrions nous éloigner d'ici, c'est infesté de crabes mais nous ne pouvons pas laisser les civils ici..."
▼ Badges ▼
Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Alerte au requin ! [PV Gabrielle] - Page 2 7l95
Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Alerte au requin ! [PV Gabrielle] - Page 2 7l95
Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Alerte au requin ! [PV Gabrielle] - Page 2 Empty Re: Alerte au requin ! [PV Gabrielle]

Ven 23 Juin - 18:30




Alerte au requin !

Feat Hippolyte de Hautetour

Autant dire que la petite appréciait ces nouvelles responsabilités, ce n'était pas si compliqué que ça de sauver des gens ! Maintenant qu'elle était dans la place, Dumbielle pourrait aller botter les fesses de Papillon ! Parce que si les héros n'avaient toujours pas réussi à le faire, c'est simplement parce qu'ils n'étaient pas aussi doués que la petite. Eh oui, parce qu'avec son gigantesque marteau, même Papillon se retrouverait écrasé comme une vulgaire mouche !

Sauf que à force de fanfaronner, la petite ne s'était pas rendue compte qu'un crabe s'était approché de sa cheville pour la chopper et l'emporter sous l'eau. Sous l'effet de la surprise, Dumbielle lâcha son marteau et n'eut pas d'autres choix que de couler avec l'animal qui lui avait agrippé la cheville... Et autant dire que ça lui faisait un mal de chien ! Mais en fait, le plus gros problème actuel, c'est qu'elle était en train de se noyer ! Car elle venait de découvrir que les porteurs ne résistaient pas aux éléments ! Oh oh.

La petite tentait tant bien que mal de donner des coups de pied mais la surprise de l'attaque l'avait empêchée de grande inspiration alors elle préférait économiser du souffle. Au bout d'un moment -elle avait l'impression que ça faisait une éternité- elle remarquait que son acolyte avait plongé pour toucher le crabe qui se fit aussitôt attaquer avant de prendre la main de sa coéquipière pour l'aider à remonter à la surface. Une fois là-haut, elle prit une grande inspiration et toussait et crachait de l'eau.

- Ca va Dum...Dumbi ? Dumbo ?

Posant une main sur sa poitrine, la petite n'eut même pas la force de répliquer que ce n'était pas son surnom... Après plusieurs quinte de toux, Gabrielle prit une très très grande inspiration avant de suivre son coéquipier vers un petit espace en hauteur car les crabes n'allaient pas tarder à les attaquer à nouveau. La petite remarquait qu'elle saignait beaucoup au niveau de la cheville... Mince, sa mère ne serait pas contente qu'elle ait pris autant de risques.

- Nous devrions nous éloigner d'ici, c'est infesté de crabes mais nous ne pouvons pas laisser les civils ici...

Gabrielle hochait la tête... Ils avaient été choisi pour aider les héros, pas pour faire mumuse avec leur pouvoir ; même si c'était drôle de faire mumuse ! La petite se relevait, elle alla récupérer son marteau avant d'observer les alentours... Il fallait mettre les civils en sécurité ! Et d'un coup, les super-héros purent sentir une grosse secousse, la petite était à deux doigts de perdre l'équilibre. Hein, il y avait un tremblement de terre maintenant ? Pas le temps de se poser plus de question, le dernier étage d'un immeuble venait de s'écrouler.

- Force !

Ils devaient aller vérifier si il n'y avait pas des civils dans cette partie de l'immeuble ! Prenant de l'élan, la petite atterrit au niveau des décombres et poussait les débris sans la moindre difficulté, elle avait l'impression que c'était un simple morceau de bois. Dumbielle restait attentive à son environnement pour savoir si quelqu'un appelait à l'aide et en même temps, elle était si absorbée qu'elle en oubliait presque les crabes ou autres dangers.
Alya Césaire


⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise

Alerte au requin ! [PV Gabrielle] - Page 2 Yjxp
▼ Badges ▼
Hippolyte de Hautetour
Badges obtenus : badge_14
Alerte au requin ! [PV Gabrielle] - Page 2 0658035d7d87a956594f9612f1f960bb
Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2023

Hippolyte de Hautetour
Badges obtenus : badge_14
Alerte au requin ! [PV Gabrielle] - Page 2 0658035d7d87a956594f9612f1f960bb
Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2023

Impartial
Hippolyte de Hautetour

Alerte au requin ! [PV Gabrielle] - Page 2 Empty Re: Alerte au requin ! [PV Gabrielle]

Dim 16 Juil - 16:47
Sa camarade semblait ne pas apprécier cette petite plongée surprise au vue des nombreuses quintes de toux qui la secouaient. Hippolyte ne savait pas quoi faire à part lui tapoter doucement le dos, gardant un oeil rivé vers l'eau et les remous. Il espérait qu'elle n'allait pas lui faire une noyade sèche. Il en avait entendu parler dans un livre et c'était effrayant à imaginer. Dans tous les cas, ça n'allait pas être possible. Les coccinelles peuvent tout réparer, non ? Donc, elle ne pourrait qu'aller mieux, il fallait simplement qu'ils fassent plus attention.

Alors qu'il réfléchissait sur la suite des évènements, il remarqua le sang qui s'écoulait de la cheville de Dumbielle. Sans un mot, il la laissa quelques instants pour aller quémander aux civils de quoi lui faire un bandage. L'un d'eux déchira un morceau de tissu avant de lui tendre. Hippolyte le remercia et retourna vers sa coéquipière.

"Assis-toi deux petites minutes s'il te plaît."

Hippolyte s'agenouilla, attrapa sa cheville avec une certaine délicatesse afin de comprimer la plaie à l'aide du tissu. Il ne savait pas combien de temps l'attaque allait encore durer mais il était nécessaire qu'elle ne se blesse pas davantage. Et qui sait, tous les microbes qui pouvaient traîner ici et s'infiltrer dans la blessure. Sans un mot, il fit un rapide noeud, ce n'était qu'un pansement de pacotille mais ça devrait être suffisant pour tenir jusqu'à la fin de l'attaque.

"Ca devrait faire l'affaire en attendant que tout s'apaise."

Hippolyte aida sa camarade à se redresser et observa une nouvelle fois leur environnement. Les crabes ne semblaient plus les attaquer pour l'instant. Il fut arraché à son observation par une grosse secousse, il dût s'agenouiller pour rétablir son équilibre. C'était particulièrement... Impressionnant comme sensation et il n'avait pas forcément envie de revivre ça. Comment font les personnes vivant dans des lieux particulièrement sismique ? C'était terrifiant quand même de sentir le sol bouger sous soi aussi fort et anarchiquement.

Hippolyte sentit son coeur se serrer en entendant un bruit particulièrement sinistre. Il tourna la tête vers un immeuble dont le dernier étage venait de s'effondrer. Dumbielle, plus vive et maître d'elle partit immédiatement à la recherche de victime. L'adolescent la rejoignit, espérant profondément ne tomber sur personne. Il commença à déplacer les morceaux plus petits, moins lourds. D'un coup, il lui sembla entendre quelque chose dans un petit recoin. Il s'y dirigea et tendit l'oreille. Oui, il entendait bien quelque chose. Mais ce n'était pas une voix humaine. C'était plutôt un miaulement étouffé.

"J'entends quelque chose par ici ! Je crois que c'est un chat !"

Hippolyte lui désigna l'endroit et l'aida à débarrasser les débris jusqu'à ce qu'il arrive à une petite cavité. Il passa la main pour essayer d'attraper la petite bête, il réussit à la toucher du bout des doigts mais elle s'éloigna. Hippolyte força encore pour faire entrer son bras plus loin mais l'animal sortit les crocs et les planter dans sa chair. Il retira vivement sa main blessée et la secoua en grimaçant. Quelle sale bête. Il venait de se faire mordre, par chance, ça n'avait pas transpercé profondément sa peau. Mais ce n'était vraiment pas agréable.

"Il est totalement terrifié."
▼ Badges ▼
Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Alerte au requin ! [PV Gabrielle] - Page 2 7l95
Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Alerte au requin ! [PV Gabrielle] - Page 2 7l95
Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Alerte au requin ! [PV Gabrielle] - Page 2 Empty Re: Alerte au requin ! [PV Gabrielle]

Lun 24 Juil - 14:19




Alerte au requin !

Feat Hippolyte de Hautetour

Oh là là, c'était vraiment l'apocalypse ! Mais heureusement, nos deux héros étaient présents pour aider la population ; alors, quand une secousse fit tomber une partie d'un bâtiment, la petite ne perdit pas de temps à sauter jusque là-bas. Utilisant son pouvoir de force, Dumbielle arrivait ainsi à déplacer facilement les décombres et espérait qu'il n'y ait aucun blessé... parce qu'elle ne saurait pas comment faire pour les réanimer. La petite entendit son acolyte atterrir près d'elle et commencer à déplacer les plus petits morceaux, quand tout à coup.

- J'entends quelque chose par ici ! Je crois que c'est un chat !

Faisant volte-face, la demoiselle s'approcha rapidement de son nouvel ami pour écouter les bruits et surtout, dans l'idée d'aider ce pauvre animal. Il venait de lui désigner l'endroit où devait se trouver le chat alors ni une, ni deux, la petite commençait à déplacer les débris les plus lourds, essayant d'être la plus délicate possible pour ne pas l'effrayer. Son ami essayait de passer la main pour tenter d'attraper l'animal mais il semblerait que ils étaient tombés sur un vrai tigre au vu de la vitesse à laquelle le garçon avait retiré sa main.

- Il est totalement terrifié.


Bon, il n'y avait pas beaucoup de solutions... Ils allaient devoir retirer les débris un à un pour essayer de sauver l'animal. Dumbielle se penchait et essayait de voir où était le petit chat afin de faire attention avec les débris et surtout ne pas être trop brusque -ce qui n'était pas son fort- pour ne pas l'effrayer davantage. La petite prit quand même le temps de regarder autour d'elle mais il n'y avait pas de nourriture ni de jouet pour essayer d'attirer le petit chat... Mr Hai était très joueur mais à l'heure qu'il est, sa maison devait être sous l'eau alors impossible d'aller chercher un jouet.

- Il faudrait trouver une serviette... Quand Mr Hai est trop énervé, maman le met dans un linge pour ne pas qu'on se prenne des coups de griffes ou de crocs.

Oui bon, évidemment c'était plus facile à dire qu'à faire et Dumbielle ne savait pas si il y avait encore des serviettes à disposition... Mais peut-être un linge ou un drap flottant ? D'un regard, elle demandait à son acolyte de chercher quelque chose qui pourrait se rapprocher de la demande tandis qu'elle portait, déplaçait et jetait les débris dans l'eau. Eh bien, quelle force ! Ce pouvoir ne mentait réellement pas !

Au bout de quelques minutes, la petite réussit à voir l'animal qui était totalement terrifié et qui semblait un peu blessé ; l'une de ses pattes étaient coincés sous un gros caillou. Ainsi, elle le déplaçait mais le chat n'osait plus bouger alors Dumbielle tendit sa main pour le rassurer, mais il se met à cracher... Elle s'arrêta net pour ne pas subir le même sort que son camarade. Quand Mr Hai faisait ça, c'est qu'il était prêt à l'attaquer.
Alya Césaire


⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise

Alerte au requin ! [PV Gabrielle] - Page 2 Yjxp
▼ Badges ▼
Hippolyte de Hautetour
Badges obtenus : badge_14
Alerte au requin ! [PV Gabrielle] - Page 2 0658035d7d87a956594f9612f1f960bb
Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2023

Hippolyte de Hautetour
Badges obtenus : badge_14
Alerte au requin ! [PV Gabrielle] - Page 2 0658035d7d87a956594f9612f1f960bb
Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2023

Impartial
Hippolyte de Hautetour

Alerte au requin ! [PV Gabrielle] - Page 2 Empty Re: Alerte au requin ! [PV Gabrielle]

Dim 6 Aoû - 18:06
Le pouvoir de sa camarade était particulièrement utile lors de cette attaque, le choix, n'ayant sans doute pas été fait au hasard, était très judicieux. Ce miraculous alliait parfaitement l'attaque à la défense tandis que de son coté, le sien semblait plutôt offensif que défensif. Cependant, il venait uniquement de le découvrir, il ne pouvait donc pas prétendre connaître l'étendue de ses capacités.

Tandis que sa camarade le rejoignait pour pouvoir libérer le félin, Hippolyte secoua un peu sa main. N'ayant pas d'animaux domestique, il ne s'était jamais fait mordre et c'était une découverte dont il aurait pu se passer à son propre avis. Heureusement que les crocs n'ont pas transpercé sa peau, comment aurait-il pu justifier ça à son père ? Peut-être qu'il penserait qu'il s'occupait d'un chat errant et que ça le mettrait en colère... Le jeune homme espérait simplement ne pas avoir de bleu non plus, ce n'était pas esthétique ni digne de son rang de s'afficher ainsi. Cependant, en voyant le gonflement qui commençait à se faire voir, cela semblait mal parti.

"J'espère ne pas avoir d'hématome..."

Qui était ce Mr Hai ? Son chat ? En tout cas, Dumbielle semblait avoir plus de connaissances que lui dans le domaine animalier puisqu'elle lui fit comprendre qu'il devait chercher de quoi envelopper le chat pour pouvoir éviter de se retrouver totalement infirme par ce démoniaque animal. Hippolyte se redressa et se mit à fouiller les alentours pour trouver de quoi emmailloter. Il ressortit à l'extérieur et vit que tout semblait commencer à se calmer, il ne voyait plus de remous et l'eau lui semblait descendre. Finalement, après une rapide recherche, il finit par tomber sur une veste flottante. Peut-être qu'elle était en train de sécher quelque part avant que l'attaque ne débute ? En tout cas, si tel était le cas, elle mériterait sans doute un second lavage. Il essora rapidement la veste avant de retourner vers sa camarade.

"J'ai pu trouver que ceci !"

Le jeune homme vit qu'elle avait terminé de déblayer le passage, dévoilant l'animal et sa patte coincée. D'un saut gracieux, il les rejoignit et tandis que l'animal se mettait à tantôt cracher, tantôt feuler, il déplia la serviette improvisée et couvrit l'animal afin de l'immobiliser. Ce dernier commença à se débattre mais Hippolyte resserra sa prise. Au bout de quelques secondes de "combat", il réussit à passer la veste autour de l'animal et le maintenir immobilisé.

"Vas-y ! Il faut libérer sa patte !"

Une fois que sa camarade eut terminé de libérer l'animal, Hippolyte continua à le maintenir contre lui, craignant que s'il le lâchait, celui-ci lui saute à la gorge ou le défigure. Il se tourna donc vers sa camarade, semblant un peu perdu, à présent.

"Maintenant, j'en fais quoi ? Père sera furieux si je ramène un animal à l'appartement. Au fait, l'attaque semble se calmer..."
▼ Badges ▼
Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Alerte au requin ! [PV Gabrielle] - Page 2 7l95
Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Alerte au requin ! [PV Gabrielle] - Page 2 7l95
Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Alerte au requin ! [PV Gabrielle] - Page 2 Empty Re: Alerte au requin ! [PV Gabrielle]

Dim 6 Aoû - 21:00


Alerte au requin !

Feat Hippolyte de Hautetour

Ah ça pour l'hématome, elle ne pouvait pas le promettre ! Et puis, ça faisait vraiment trop mal les morsures de chat ; une fois, la maman d'une copine avait dû être opérée à cause d'une morsure de chat... Mais de toute façon, ils avaient leur Miraculous alors ils ne pouvaient rien leur arriver !! Néanmoins, Dumbielle avait besoin d'un vêtement pour mettre le chat dans le vêtement, c'est ce que faisait maman quand Mr Hai n'était pas content du tout !

Son ami revint quelques minutes plus tard avec une veste, elle hochait la tête ; ouais c'est assez grand pour mettre l'animal dedans ! Alors Dumbielle fit signe à son ami de se tenir prêt parce que le chat ne semblait vraiment pas content du tout... Il était à deux doigts de les attaquer à nouveau ! Lorsque son ami entourait l'animal de sa veste, il lui donnait le top départ, Dumbielle se dépêcha de libérer la patte de l'animal. Son ami continuait de garder l'animal contre lui, sûrement de peur qu'il ne lui saute à la gorge.

- Maintenant, j'en fais quoi ? Père sera furieux si je ramène un animal à l'appartement. Au fait, l'attaque semble se calmer...

- Euh... Je ne sais pas si Mr Hai accepterait un nouveau copain.


Mr Hai et maman aussi.... La petite avait déjà dû négocier la première mais alors maintenant ? Elle devrait demander à Laureline, les parents ne lui refusaient jamais rien !! La petite tendit les bras pour prendre l'animal, elle essayera de le faire entrer en douce dans son appartement et en parlera à sa sœur. Et puis, ce n'est que maintenant que la petite remarquait que l'eau diminuait ; mais oui, il avait raison, ça semblait se calmer !

Gardant l'animal contre elle, Dumbielle entendit une sorte *bip bip* alors elle fronçait les sourcils, pourquoi ça faisait ce bruit ? Quelques secondes plus tard, les dames du début arrivèrent pour réclamer les Miraculous. Gaby pinçait légèrement les lèvres et fit un geste de recul dans un premier temps... Mais non ! Elle ne voulait pas rendre son Miraculous ! Son acolyte n'hésitait même pas une seconde. Peut-être qu'elle pourrait récupérer le Miraculous du requin ? C'était la danseuse du ventre qui l'avait.

Gaby tentait de négocier pour garder son Miraculous mais c'était peine perdue... En plus, voilà qu'elle se détransformait sans avoir le choix. Gardant le chat entre ses mains, elle retirait le bijoux pour le rendre avec une grosse peine de cœur... Et puis, les deux dames partirent aussitôt. La seconde d'après, les deux petits étaient de nouveau sur la terre ferme ; l'eau avait totalement disparu. Elle se tournait vers le blond, sourire aux lèvres.

- Je m'appelle Gabrielle Einvald ! On est ami maintenant, n'est-ce pas ?

Peut-être que ce n'était pas prudent de donner son identité mais Gaby n'y avait pas tellement pensé... En vérité, la seule chose qu'elle voyait, c'est le fait qu'elle venait de se faire un nouveau copain ! Et Gaby voulait garder le contact ! Ainsi, la petite sortie son téléphone de sa poche et le tendit au garçon pour qu'il puisse noter son numéro de téléphone.
Alya Césaire


⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise

Alerte au requin ! [PV Gabrielle] - Page 2 Yjxp
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Alerte au requin ! [PV Gabrielle] - Page 2 Empty Re: Alerte au requin ! [PV Gabrielle]

▼ Badges ▼

Réponse rapide