Derniers sujets
Écouter son coeur est-il toujours une bonne idée ?Hier à 21:49Alice BargainLeaf in the windHier à 15:07GardienOctobre ◆ Sous l'océan (Pv Adrien)Hier à 13:15Alice Bargain[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Mer 24 Avr - 20:28Théoxane de SaloisDes copies conformes [PV Alya]Mer 24 Avr - 19:17Kaya KanDemon Slayer : New BeginningMer 24 Avr - 18:27GardienLes demandes d'amisMer 24 Avr - 18:26GardienPisraleMer 24 Avr - 17:09GardienLa moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février)Mer 24 Avr - 9:54Alice Bargain
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hippolyte de Hautetour
Badges obtenus : badge_14
Alerte au requin ! [PV Gabrielle] 0658035d7d87a956594f9612f1f960bb
Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2023

Hippolyte de Hautetour
Badges obtenus : badge_14
Alerte au requin ! [PV Gabrielle] 0658035d7d87a956594f9612f1f960bb
Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2023

Impartial
Hippolyte de Hautetour

Alerte au requin ! [PV Gabrielle] Empty Alerte au requin ! [PV Gabrielle]

Mar 4 Avr - 19:41
Hippolyte se promenait tranquillement dans les rues en direction de l’appartement. Il venait de passer un peu de temps avec ses amis avant de faire des petites emplettes, des emplettes sérieuses. En effet, il devait chercher un livre qu’il a commandé pour ses cours de français et il comptait s’atteler à sa lecture cet après-midi afin de rattraper son retard. Bon… Il a aussi acheté de nouveaux crayons de couleur en passant mais ça… Ce n’était qu’un détail qu’il allait omettre histoire de ne pas se faire disputer.

Cependant, alors que l’adolescent était encore loin de son chez-lui, il vit avec horreur de l’eau arriver et commencer à monter dangereusement. Hippolyte resta un moment figé sur place, il ne savait pas comment faire, il ne comprenait pas ce qui se passait. Sûrement un akumatisé mais… C’était super dangereux ! Il commença à marcher difficilement pour rejoindre un bâtiment mais c’était peine perdue, l’eau continuait à monter et il craignait l’idée de rester enfermé dans un bâtiment avec l’eau qui monte sans possibilité de sortie. Il n’avait plus qu’une solution : se laisser porter par l’eau montante. Hippolyte, sentant qu’il commençait à ne plus avoir pied mit son sac sur sa tête. Il n’y avait presque rien dedans, juste son porte-monnaie, son téléphone et ses deux achats, cela ne le coulait donc pas et au moins, il était sûr de ne pas noyer ses affaires.  Une fois que l’eau semblait ne plus monter, il se mit à nager de façon très… Peu glorieuse vers le toit d’un bâtiment. Ce n’était vraiment pas facile de garder la tête hors de l’eau tout en s’assurant de ne pas noyer ses affaires. Une fois proche d’un toit, il se débarrassa de son sac et se hissa dessus, à bout de souffle.

Hippolyte enleva sa veste et la posa à plat sur le toit afin de la faire sécher un maximum. L’eau était quand même froide, ce n’était vraiment pas agréable comme situation et le voilà bloqué ! Il espérait que tout le monde allait bien. Avec un petit soupir, le jeune homme s’assit au sol et regarda au loin. Qu’allait-il bien pouvoir faire ? Un regard lancé vers son livre et il finit par le sortir. Heureusement, à part quelques gouttes, il était intact ! Hippolyte commença donc à le lire, attendant que tout ceci s’arrête ou qu’on vienne l’évacuer. Après plusieurs pages de lecture, du mouvement dans son champ de vision plus loin l’interpella. Quelqu’un semblait nager en sa direction de façon assez… Calme ? Bon… Au moins, cette situation semblait en amuser certains. Mais… En se concentrant un peu plus sur la scène, le jeune homme se rendit compte qu’elle était suivie… Suivie par un crabe ! Et un gros en plus ! L’adolescent se jeta sur ses pieds et essaya d’attirer l’attention de la gamine !

« Hé ! Attention ! »

Le crabe se rapprochait dangereusement d’elle. Que faire ? Un regard sur son livre. Non, il ne pouvait pas lancer son livre ! C’était un sacrilège ! Finalement, le jeune homme retira sa chaussure droite et la lança de toutes ses forces sur le crabe, espérant que cela suffise pour le dissuader d’attaquer l’adolescente.
▼ Badges ▼
Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Alerte au requin ! [PV Gabrielle] 7l95
Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Alerte au requin ! [PV Gabrielle] 7l95
Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Alerte au requin ! [PV Gabrielle] Empty Re: Alerte au requin ! [PV Gabrielle]

Dim 9 Avr - 15:18


Alerte au requin !

Feat Hippolyte de Hautetour

C'était une matinée plutôt normale, un jour normal et des cours normaux. Les petites avaient toujours le nez dans l'enquête de leur vie : découvrir qui était réellement leur professeur Gobelin. Au fur et à mesure de l'année, elles notaient des choses dans leur carnet qu'elles trouvaient étranges concernant leur professeur... Et Dieu sait que la liste s'allongeait ! A chaque fois qu'elles discutaient, même par la pensée, le professeur arrivait à savoir ce qu'elles se disaient... A croire que leur pouvoir diminuait en leur présence.

Et finalement, cette journée pas si normale n'en n'était plus une lorsque le professeur annonçait qu'il fallait laisser les affaires dans la classe et se mettre en rang deux par deux ; un petit tour sur son téléphone fit comprendre à Gabrielle qu'il y avait un akumatisé en ville qui semait le chaos. Et les élèves ne tardèrent pas à comprendre en quoi ce nouveau méchant était dangereux : toute la ville commençait à être inondée ! Les professeurs demandaient à rejoindre les hauteurs mais Gaby avait une autre mission : rassurer Aurore qui pensait que tout ceci était de sa faute.

Non, ce n'était pas de sa faute ! Cette fois, ce n'était pas un sort qui avait mal tourné mais plutôt Papillon qui avait profité de la faiblesse de quelqu'un ! Mais tout à coup, un drame arriva. Gabrielle avait détourné son attention et avait perdu sa copine Aurore dans la précipitation ; elle avait alerté ses professeurs mais dans la panique, ils ne l'avaient pas écouté. Alors prenant son courage à deux mains, la petite retirait sa queue de requin qui la dérangeait et plongea dans l'eau pour retrouver sa copine.

Gaby était une bonne nageuse mais pas assez pour retrouver sa copine... Mais où était passée Aurore ?! Alors la petite aux cheveux blancs nageait mais sans trouver sa copine. Elle était inquiète mais en même temps persuadée qu'il n'était rien arrivée à Aurore, elles avaient un lien privilégier ; comme des jumelles... Donc elle le sentirait si Aurore n'allait pas bien. Gabrielle continuait de nager avant d'être interrompue par quelque chose qui passa près de sa tête, une sorte de chaussure ??? En relevant la tête, elle remarquait qu'un garçon était en hauteur et qu'il lui manquait une chaussure.

- Eh !!! Pourquoi t'as essayé de me tuer ?!

Il semblait vouloir lui dire quelque chose mais elle n'arrivait pas à entendre quoi... Mais il semblait pointer quelque chose derrière elle. Gaby se retournait et vit un truc énorme dans l'eau qui se rapprochait d'elle !! Prise de panique, elle oubliait toutes ses bases et exécutait la nage du petit chien pour essayer de rejoindre le garçon qui était en hauteur.

- Aaaaah, aide-moi à sortir de l'eau !!! Dit-elle en tendant la main.
Alya Césaire


⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise

Alerte au requin ! [PV Gabrielle] Yjxp
▼ Badges ▼
Hippolyte de Hautetour
Badges obtenus : badge_14
Alerte au requin ! [PV Gabrielle] 0658035d7d87a956594f9612f1f960bb
Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2023

Hippolyte de Hautetour
Badges obtenus : badge_14
Alerte au requin ! [PV Gabrielle] 0658035d7d87a956594f9612f1f960bb
Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2023

Impartial
Hippolyte de Hautetour

Alerte au requin ! [PV Gabrielle] Empty Re: Alerte au requin ! [PV Gabrielle]

Lun 17 Avr - 23:46
Le jeune homme fut particulièrement surpris de la réaction de la jeune fille. Certes, il n'était pas des plus sociables mais de là à essayer de tuer quelqu'un c'était tout de même un peu fort ! Quelle idée saugrenue... Et qui plus est, en plus d'avoir perdu sa chaussure, avoir été désigné comme un assassin, il avait loupé sa cible ! Il avait fait tout ça pour rien ! Cependant, malgré ces quelques petits imprévus, Hippolyte était tout de même satisfait parce qu'il avait réussi à détourner l'attention du crabe quelques secondes afin de permettre à la plus jeune de comprendre ce qui se passe et chercher à s'éloigner de façon... Très... Paniquée, on va dire. Elle venait de perdre pas mal de prestance tout de même. Mais il se retiendrait de faire un tel commentaire. Il n'était pas sûr de nager mieux qu'elle dans une telle situation.

Son appel à l'aide lancé, le de Hautetour ne réfléchit pas plus longtemps et s'allongea sur le toit, les épaules au-dessus de l'eau pour tendre le plus possible le bras. Il s'étira un maximum pour attraper la main de l'inconnue. Une fois la poigne bien ancrée, Hippolyte plia le bras pour l'aider à la faire venir jusqu'à lui et une fois qu'elle fût proche du bord, il l'aida à accéder au toit en utilisant le second pour la hisser. Une fois le petit poisson sur le toit en sécurité, Hippolyte recula. A force de s'agiter et à cause de l'eau, il était dans un état désastreux, il était... Insortable comme ça. Quelle honte.

"Tu n'es pas blessée ? Tu n'as pas froid ?"

Hippolyte écouta la réponse tout en rangeant son livre dans son sac afin de s'assurer qu'il ne soit pas trempé pour une obscure raison. Il ne manquerait plus que ça et sa journée était gâchée de A à Z ! Le jeune garçon observa au loin, Paris n'était plus qu'une immense étendue d'eau et il se demandait bien quel akumatisé avait pu faire autant de dégâts. Mais ce n'était pas le temps de s'inquiéter de ça, ils étaient bloqués et avec des crabes autour d'eux qui sentaient leurs présences.

"Et ensuite ? On fait comment ? J'ai pas parcouru le guide "Survivre à Paris et à ses akumatisés" avant d'arriver. "

Une petite note d'humour pour tenter de dédramatiser la situation. Après tout, il s'agissait de sa première attaque d'envergure depuis son arrivée et il ne savait pas vraiment comment réagir ni même quoi faire. Comment allaient-ils se débrouiller si les crabes venaient à les rejoindre sur le toit ?
▼ Badges ▼
Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Alerte au requin ! [PV Gabrielle] 7l95
Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Alerte au requin ! [PV Gabrielle] 7l95
Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Alerte au requin ! [PV Gabrielle] Empty Re: Alerte au requin ! [PV Gabrielle]

Dim 23 Avr - 18:03


Alerte au requin !

Feat Hippolyte de Hautetour

Il est vrai que dans un premier temps, la petite s'était arrêtée sur sa première impression : il avait essayé de l'éliminer. Peut-être qu'il était de jaloux de voir qu'elle nageait aussi bien ? Pour la peine, elle n'allait même pas récupérer sa chaussure et il resterait avec un pied trempé pour la peine ! Et puis, au bout de quelques secondes, la petite comprend que le garçon n'avait pas essayé de la viser mais plutôt le genre de monstre qui se trouvait derrière elle !

Prise de panique, Gabrielle se mit à nager difficilement jusqu'au garçon afin de recevoir un peu d'aide ; elle n'avait pas vu le machin qui s'approchait d'elle mais ce n'était sûrement pas pour lui faire un bisou !! Le garçon l'aidait à se hisser sur le toit et une fois dessus, la petite se retournait pour regarder la chose qui avait essayé de la traquer... C'était une sorte de crabe géant ?! Mais pourquoi ça fait cette taille là ?! C'est pas normal ! Alors sous le coup de la panique, elle s'éloigne du bord pour éviter les méchantes pinces de la bestiole.

- Tu n'es pas blessée ? Tu n'as pas froid ?

- Non ça va... Merci.


Elle prit le temps de regarder le garçon, il devait avoir à peu près son âge ; dans d'autres circonstances, elle lui aurait demandé d'être son ami ! Mais là... C'était peut-être compliqué de demander de l'amitié alors qu'ils étaient à deux doigts de se faire manger des crabes. La petite se levait et regardait Paris complètement inondée ; bon la Tour Eiffel n'était pas sous l'eau mais elle n'était pas confiante d'aller là-bas... La dernière fois, ça s'était mal passé. Alors, ils allaient devoir rester ici, sur leur sorte de petite île pour ne pas être manger par les animaux géants.

- Et ensuite ? On fait comment ? J'ai pas parcouru le guide "Survivre à Paris et à ses akumatisés" avant d'arriver.

- Il existe ?!
Demanda-t-elle, étonnée.

Parce que franchement, c'était le moment ou jamais de sortir le livre ! Ou alors d'aller le lire sur internet... Elle prit son téléphone portable et se souvient qu'elle venait de passer une bonne quinzaine de minutes dans l'eau. Il était totalement fichu... Bon, ça ne servait à rien d'insister, elle ne pourrait pas consulter ce manuel tout de suite. Pour le coup, elle ne savait pas quoi faire de plus, elle n'avait pas de solution à apporter et en plus, elle ne pouvait contacter personne puisque son téléphone était noyé.

- Ben... Je ne sais pas quoi faire... Si on essaye de partir, les crabes vont nous attaquer...

Gabrielle s'approchait du bord du toit et remarquait que les crabes essayaient de monter, l'un d'eux avaient même essayé de pincer la cheville de la petite ; elle reculait net. Est-ce qu'ils allaient réellement pouvoir battre ces machins à leur niveau ? La petite regardait autour d'elle... Il n'y avait rien pour se défendre. Les gros crabes s'approchaient arrivaient de plus en plus à monter sur le toit et donner des coups de pied ne servaient à rien ; Gabrielle prit la main du garçon et grimpait sur la cheminée pour prendre encore plus de hauteur. Malheureusement, c'était le dernier endroit haut...
Alya Césaire


⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise

Alerte au requin ! [PV Gabrielle] Yjxp
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Alerte au requin ! [PV Gabrielle] Empty Re: Alerte au requin ! [PV Gabrielle]

Lun 24 Avr - 15:45
Feat Gabrielle, Hippolyte, Sina-Mrû
Alerte au requin !


La situation sur Paris ne s’était pas encore arrangée. Nous, les apprenties Gardiennes, commencions tout juste à nous rendre à différents endroits pour prêter main forte, notamment en confiant des Miraculous ci-et-là. C’était la première fois que je me séparais de l’un de mes compagnons. En plus d’avoir des pensées très fortes pour les nouveaux porteurs, je ne pouvais m’empêcher d’être quelque peu inquiète pour mes amis les kwamis… Mais nous n’avions pas le choix.

Ma première mission fut de rencontrer Sina-Mrû pour lui partager les informations fournies par Théoxane. En tant que grande héroïne, j’ai écouté attentivement son plan qui consistait à ce que je la rejoigne après avoir confier un de mes Miraculous. Dans ma vie de tous les jours, je ne suis clairement pas de celles qui souhaitent s’imposer lors d’un débat. Je suis tout de même la dernière Gardienne arrivée en date, bien que mon rôle au sein de l’équipe ait toute son importance, je me dois d’être à l’écoute de mes « ainées ».  

C’est dans cette zone que nous nous sommes rendues à l’aide du Portail de Kaalki. Comme après chaque utilisation de son pouvoir, je prenais quelques minutes pour me détransformer et ainsi reprendre l’identité de Rosa Bell, porteuse du Flamant-Rose. Malheureusement, le temps nous était compté, on ne pouvait deviner à l’avance les faits et gestes des différentes sources d’attaques. Je décidai donc de montrer ma véritable identité à Sina-Mrû dans la précipitation. Pas le temps non plus pour des présentations de civils, mais à présent, elle connaissait mon véritable visage.

Paris submergée par l’eau, j’avais un peu de mal à me concentrer sur ma mission. J’avais de temps à autre des grosses montées d’angoisses rien qu’à observer le niveau augmenter. Cependant, j’avais entièrement conscience que je ne devais absolument pas céder à la panique. Des vies étaient clairement en danger et l’hésitation n’était pas une option. Les potions permettant d’améliorer les kwamis pour disposer d’une forme aquatique me rassurait. Sans même l’utiliser, savoir que cette option existait m’aidait à garder mon sang froid, bien que j’espérais ne pas avoir besoin d’en arriver là…

Le portail enfin franchi, ma re-transformation en Rosa Bella effectuée, je pouvais me mettre au travail. Sina-Mrû « s’envola » directement pour nettoyer la zone autour des deux adolescents postés sur une mini cheminé. Rapidement, elle revint vers nous pour se pencher sur le jeune garçon pendant que je commençais mon spitch avec la jeune fille. Leurs visages m’étaient familiers, c’était certainement des élèves de l’école pour laquelle j’interviens en infirmière de temps en temps.

J’étais quelque peu attristée de voir qu’une aussi jeune fille allait devoir se battre et ainsi prendre des risques pour sa survie. Malheureusement, on ne pouvait pas être partout, il valait mieux qu’elle ait de quoi se défendre. Les attaques n’épargnaient personne, c’était une partie du quotidien des Parisiens. Pour se faire, il me restait le kwami idéal pour que l’adolescente puisse mener à bien ce combat et ainsi assurer sa propre protection.

— Jeune fille, voici le Miraculous de la Démonstration. Quand tu porteras ce bijou, Loxxo apparaitra, tu n’auras qu’à lui demander de te transformer. Il te permettra aussi d’utiliser son pouvoir : en disant « Force », pendant cinq minutes, tu auras la capacité de soulever et de transporter absolument tout ce que tu désires sans être dérangée par le poids ou la distance. Mais attention, tu peux le faire qu’une seule fois. Je me tournai vers les deux futurs porteurs. [/i]Voici mes coordonnées pour me contacter en cas de besoin. Nous reviendrons vers vous récupérer les Miraculous quand tout ceci sera enfin terminé ! Puis je refis face à ma petite protégée. Fais bien attention à toi, c’est loin d’être un jeu, d’accord ?

Je me mis en suite à l’écart, attendant que Sina-Mrû termine ce qu’elle avait à faire et à dire pour pouvoir repartir aider sur d’autres fronts.





agora
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Alerte au requin ! [PV Gabrielle] Gblq
Messages : 767
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Alerte au requin ! [PV Gabrielle] Gblq
Messages : 767
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Alerte au requin ! [PV Gabrielle] Empty Re: Alerte au requin ! [PV Gabrielle]

Lun 24 Avr - 19:27




Alerte au requin !


La situation en ville est plutôt catastrophique, tout le monde court partout, même les apprentis ne savent plus où donner de la tête. Vous devez être partout à la fois pour aider le plus de monde possible. Cela doit être bien plus compliqué pour les autres que pour toi, disons que tu peux briller au soleil pour attirer l'attention, mais les autres se doivent d'agir plus discrètement, hormis peut-être Lamia qui peut se le permettre un peu plus, enfin tu crois car tu n'as pas tout bien compris. Après tout, Papillon ignore qu'il n'y a pas qu'une seule personne qui créer des héros, mais plusieurs.. du moins tu l'espères. Autant faire de ton maximum, attirer l'attention sur ta petite personne pour éviter que les autres apprentis mettent leur identité en péril et empêche tout le monde de faire votre travail. Le vieux Maître compte sur vous tous, vous devez lui rendre la pareil, lui faire honneur jusqu'au bout. Vous agissez au mieux pour protéger tout le monde et c'est très compliqué car toute la ville est en danger.

Tu ne sais pas trop ce que les autres apprentis font de leur côté, en tout cas de ton côté, tu fais de ton mieux pour aider les citoyens en tant que Sina-Mrû.. ou plutôt en tant que Aqua-Sina-Mrû en grande partie pour récupérer les personnes se trouvant au fond de l'eau. Un phénix aquatique, c'est plutôt particulier comme principe, mais il faut dire que c'est bien pratique. Par contre avec cette transformation, tu perds énormément ton sentiment de bien-être quand tu es dans les airs, mais tu gagnes un sentiment de soulagement lorsque tu te retrouves dans l'eau, c'est très particulier, mais ce n'est pas désagréable.

Après avoir sauvé un grand nombre de personnes de la noyade, essayant de les mettre en sécurité.. du moins au maximum car impossible de savoir s'il y aura des crabes ou bien si simplement l'eau ne va pas encore plus monté. Néanmoins, tu les mettais en sécurité sur le moment présent et tu les prévenais de faire très attention par la suite. Alors que tu allais replonger, tu fus interrompu par un amalgame de Rosa Bella qui est réellement très efficace depuis le début de cette attaque massive. Il faut dire qu'elle a un pouvoir très pratique avec le pouvoir du cheval, heureusement que le Maître lui a confié un tel kwami sous sa garde, un choix très judicieux car elle est d'une aide extrêmement précieuse. Lorsque tu la voyais, tu rétrogradas ton pouvoir perdre le côté Aqua et revenir complètement Sina-Mrû.

Elle t'expliqua rapidement la situation et très vite, revenant par la suite en simplement Judith, afin de recharger les batteries de son pouvoir. C'était assez surprenant qu'elle ne cache pas son identité, mais en même temps, avec la situation, est-ce étrange de ne pas penser à sa propre sécurité tellement que tout le monde pense à la sécurité des autres ? Tu la comprends parfaitement, mais par chance, tu n'as pas besoin de lui redonner des forces tout de suite, surtout que tu lui as donné à manger avec la potion juste avant, donc ton kwami est en pleine forme. Bien sûr, tu n'allais pas réagir à ceci, tu attendis simplement que la jeune femme reprenne son apparence de héroïne afin d'aller aider les jeunes gens en danger.

Tu partais en première, tu te devais de sécurisé la zone dans un premier temps. Deux jeunes personnes sont prises au piège avec des gros crabes et la situation ne semble clairement pas en leur faveur. Néanmoins, tu sais exactement quoi faire. Criant ton pouvoir, un beau brasier fit son apparition, créant sur toute la zone un mur de flammes gigantesques, brûlant tous les crabes sur son passage. Tu contrôlais ton feu pour permettre de ne toucher que les crabes et surtout pour créer une sorte de barrière, même si elle ne tiendrai pas longtemps, entre vous et les forces ennemies qui pouvaient venir dans votre direction. Surtout que les flammes furent barrage pour bloquer les visions indiscrètes.

En retrouvant Rosa Bella et les deux jeunes gens, tu voyais que ta collègue confia à la petite demoiselle un Miraculous, celui de l'éléphant. Est-ce un choix judicieux de confier un tel pouvoir à de si jeunes gens ? Tu ne savais pas trop quoi penser de la situation, mais d'un côté, tu admires cette demoiselle. Tu es bien trop prudente, tu es beaucoup trop réticente à faire ton travail d'apprenti, ta mission principale, réussir à confier des tâches. Tu l'as fais une fois, ou deux, mais tu attends toujours les situations critiques pour.. Tu devrais l'imiter un peu plus. Il faut que ces deux personnes puisses se défendre et vu que Rosa Bella a confié un Miraculous à la demoiselle, tu allais faire de même au jeune garçon. Tu te rapprochas de lui, toujours en te déhanchant, réflexe professionnel simplement, tout en sortant de ta cachette, de ton arme, un collier pour le tendre au jeune homme.

Avec ceci, tu pourras aider ton amie dans cette lutte ! Je te présente Jaaws, le kwami de la prédation. Grâce à son Shark attack, tu pourras poser une marque sur une personne, ou créature, et un requin viendra te prêter main forte pour battre sa cible. Comme ta comparse, il te suffit de dire "Jaaws, transforme-moi" et le travail est fait. Je suis sûre que vous allez faire des merveilles tous les deux ! Bonne chance tous les deux et à tout à l'heure dès que la situation sera rétablie !

Dès que les deux jeunes gens se sont transformés, histoire d'être sûre que tout se passe bien pour eux, tu quitta l'endroit avec ton acolyte rose pour retourner ce que tu faisais avant d'avoir été interrompu, sauver les citoyens piégés dans les flots. Surtout que tu veux que tu as utilisé ton pouvoir, tu dois recharger les batteries de Rokkh, donc tu allais profiter de l'occasion pour lui donner à manger et lui redonner une potion. Après avoir bien sûr remercier ton amie apprentie, pris congé d'elle, tu te séparas d'elle afin de prendre une petite cachette, à l'intérieur d'une cheminée pour te dé-transformer et laisser donc du temps à ton kwami de reprendre des forces et pour redevenir Aqua-Sina-Mrû pour retourner dans l'eau. Peut-être même que tu utiliseras le pouvoir de Mullo par la suite pour aider le plus de monde possible, mais plus tu te réduiras, moins tu auras de force pour déblayer les débris qui bloquent des accès, donc cela sera très occasionnel. Pour l'instant, tu restes dans les flots en tant que phénix aquatique pour aider les autres.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





▼ Badges ▼
Hippolyte de Hautetour
Badges obtenus : badge_14
Alerte au requin ! [PV Gabrielle] 0658035d7d87a956594f9612f1f960bb
Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2023

Hippolyte de Hautetour
Badges obtenus : badge_14
Alerte au requin ! [PV Gabrielle] 0658035d7d87a956594f9612f1f960bb
Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2023

Impartial
Hippolyte de Hautetour

Alerte au requin ! [PV Gabrielle] Empty Re: Alerte au requin ! [PV Gabrielle]

Lun 1 Mai - 21:55
Le jeune homme fit un sourire poli, rassuré d'une certaine manière qu'elle aille bien malgré cette grande frayeur. Cependant, elle, tout comme lui, n'étaient pas sortis d'affaire. Ils étaient tout de même entourés de plusieurs crabes aux dimensions disproportionnées. Hippolyte passa nerveusement une mèche de ses cheveux derrière son oreille, mal à l'aise par le fait que sa remarque ironique n'ait été relevé. Il avait l'impression de paraître pour un idiot.

"Je ne pense pas... Bien que cela serait très pratique pour les habitants."

Hippolyte observa les remous dans l'eau un peu plus loin. Il se demandait comment ils allaient bien pouvoir faire diversion. Ils étaient deux cibles plutôt alléchantes et malheureusement, bientôt à portée de leurs prédateurs. Il avait beau retourner le problème dans tous les sens, il ne savait pas quoi faire. Heureusement, sa camarade semblait avoir plus de ressources que lui et l'attira vers la cheminée, le point le plus haut de ce bâtiment. Ce n'était qu'une solution temporaire mais qui sait... Peut-être qu'ils allaient désintéresser les crabes au bout d'un moment ?

"Espérons qu'ils finissent par nous lâcher la grappe. Je ne sais vraiment pas quoi faire... A part peut-être lancer ma deuxième chaussure."

Heureusement, il ne dût arriver à une telle extrémité, du moins, pour l'instant, puisqu'ils se firent rejoindre pas par un... Mais bien deux héros ! Et, bien qu'il n'était plus tout à fait nouveau à Paris, c'était la première fois qu'il était face à une telle personne et mine de rien, il était quelque peu intimidé alors il ne sut quoi dire. Il observa avec un certain intérêt l'une d'elle se débarrasser des crabes avant qu'elle ne s'approche de lui. Avait-il fait un mauvais choix ? Allait-elle lui remonter les bretelles ? Finalement, c'est un collier qu'elle tend qui finit par faire comprendre au jeune homme qu'on venait de lui confier un objet important. Etonné, il écouta sagement les paroles du héros afin d'assimiler au mieux toutes les informations et ne pas faire de mauvais choix par la suite. Cette marque de confiance l'enhardissait, Hippolyte ferait de son mieux pour en être digne !

Après que les deux se soient éloignés, sa camarade le fit sortir de ses pensées en lui demandant avec une forme d'empressement et de volonté très marquée d'échanger les kwamis. Bien peu enclin à cette idée, il secoua la tête et lui fit un petit sourire contrit.

"Hors de question, je n'ai pas envie d'avoir des ennuis. Qui plus est, c'est un choix de leur part. Il doit donc être réfléchi."

Pour clore le débat en maintenant fermement sa position, Hippolyte enfila le collier et un curieux petit être fit son apparition. Il était plutôt... Adorable !

"Bonjour Jaaws. J'espère que tout se passera bien. Je te fais confiance. Jaaws, transforme-moi !"

Hippolyte, une curieuse sensation dans son ventre, ferma les yeux durant le processus. Une fois son costume enfilé, il s'observa sous toutes les coutures possibles, bluffé. Il allait mettre du temps à assimiler ce qu'il se passerait aujourd'hui, il en était certain ! Peut-être que l'adolescent se demandera même s'il n'a pas rêvé ces instants.

"Et bien... Il est temps de défendre notre position !"

Confiant, le jeune garçon descendit de la cheminée, il tendit galamment la main vers sa camarade pour l'aider à descendre afin de s'occuper des choses sérieuses.
▼ Badges ▼
Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Alerte au requin ! [PV Gabrielle] 7l95
Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Alerte au requin ! [PV Gabrielle] 7l95
Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Alerte au requin ! [PV Gabrielle] Empty Re: Alerte au requin ! [PV Gabrielle]

Lun 8 Mai - 20:47




Alerte au requin !

Feat Hippolyte de Hautetour

La situation n'était pas vraiment top et Gabrielle n'avait pas envie d'y laisser un orteil ou un doigt ; la petite voulait bien avoir du courage, mais ce n'était pas avec de belles paroles et une chaussure gauche qu'ils iront bien loin ! Les adolescents prirent de la hauteur tandis que les crabes s'approchaient dangereusement d'eux. Heureusement, signe du destin, deux personnes costumées arrivèrent et éloignèrent les crabes ; ouah, j'aimerai pouvoir être aussi fortes qu'elles !

- Jeune fille, voici le Miraculous de la Démonstration. Quand tu porteras ce bijou, Loxxo apparaitra, tu n’auras qu’à lui demander de te transformer. Il te permettra aussi d’utiliser son pouvoir : en disant « Force », pendant cinq minutes, tu auras la capacité de soulever et de transporter absolument tout ce que tu désires sans être dérangée par le poids ou la distance. Mais attention, tu peux le faire qu’une seule fois. Voici mes coordonnées pour me contacter en cas de besoin. Nous reviendrons vers vous récupérer les Miraculous quand tout ceci sera enfin terminé ! Puis je refis face à ma petite protégée. Fais bien attention à toi, c’est loin d’être un jeu, d’accord ?

Si elle avait été dans un manga, la petite aurait été représentée avec les yeux déformés et des étoiles dedans ; on était en train de lui confier un Miraculous ?? A elle ?? Sans trop réfléchir, elle hochait la tête. Mais dans sa petite tête, il était hors de question de rendre son Miraculous ! Elle allait pouvoir crâner comme jamais à l'école, elle serait la future héroïne de Paris et tout le monde serait obligée de la respecter. Et puis, les deux porteuses s'éloignèrent aussitôt, sans demander leurs restes. Se tournant vers son camarade, la petite remarquait qu'il avait aussi obtenu un Miraculous mais...

- Eh mais c'est un requin ?! On peut échanger steuplait, steuplait, steuuuuuplait. J'adore les requins... Allez !!!

- Hors de question, je n'ai pas envie d'avoir des ennuis. Qui plus est, c'est un choix de leur part. Il doit donc être réfléchi.


Comment ça, hors de question ?! Elle demandait les choses poliment pourtant, pourquoi est-ce qu'il refuserait ? Et puis d'ailleurs, ils n'auront qu'à faire l'échange avant qu'elles viennent récupérer les bijoux ! Pour court au débat, Hippolyte décida de se transformer sous les yeux d'une Gabrielle mortifiée. Mais, c'était pourtant demandé gentiment... La demoiselle restait bouchée bée devant le costume du jeune homme... Elle se demandait à quoi pourrait bien ressembler son costume si elle était la porteuse de ce Miraculous !! Mais ça voulait dire aussi qu'elle pouvait totalement oublier l'échange.

- Mmh... Bon... Loxxo, transforme-moi... Dit-elle sur un ton peu enjoué.

A son tour, elle fut transformée et portait un drôle de costume, elle n'avait pas le temps de s'observer -en plus de manquer de miroir-. Bon, elle se trouvait plutôt mignonne mais elle serait certainement mieux avec le Miraculous du requin en sa possession. Hippolyte annonçait qu'il était temps de défendre leur position tout en lui tendant la main, elle acceptait la main tendue et prit son arme en main. Une sorte de marteau géant !!

- Ouah regarde, le marteau est plus grand que moi !! Tu crois que ça fait mal ??

Pour vérifier ses interrogations, la petite abattit le marteau sur le toit de la maison ; et ça avait bien fissuré et éloigné les gros crabes ! Mais oui, ça fonctionnait trop bien !!! Bon, elle était très lente mais qu'est-ce que ça faisait de dégâts. Un petit sourire mesquin aux lèvres, la jeune fille levait une nouvelle son marteau pour l'abattre en lâchant des "Je vais tout casser !", c'était la devise de son héro de dessin animé préféré, Ralph la casse !

- C'est trop bien !! On est des super héro ! On a trop la classe ! Dit-elle en prenant la pose d'une magical girl. Et maintenant, allons sauver de pauvres innocents !
Alya Césaire


⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise

Alerte au requin ! [PV Gabrielle] Yjxp
▼ Badges ▼
Hippolyte de Hautetour
Badges obtenus : badge_14
Alerte au requin ! [PV Gabrielle] 0658035d7d87a956594f9612f1f960bb
Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2023

Hippolyte de Hautetour
Badges obtenus : badge_14
Alerte au requin ! [PV Gabrielle] 0658035d7d87a956594f9612f1f960bb
Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2023

Impartial
Hippolyte de Hautetour

Alerte au requin ! [PV Gabrielle] Empty Re: Alerte au requin ! [PV Gabrielle]

Dim 28 Mai - 17:12
Il était hors de question que le jeune homme échange le miraculous prêté avec celui de la jeune fille. Après tout, il ne souhaitait pas avoir d'ennuis. On lui avait confié une responsabilité, il allait s'en montrer digne et en prendre soin ! Et ça passait par éviter de désobéir alors que les deux venaient tout juste de partir. Hippolyte était bien plus obéissant que ça. Rapidement, il inspecta son costume, il devait être un peu ridicule, heureusement que Père et Grand-mère ne le verraient pas ainsi, quelle honte sinon. Le jeune garçon observa sa camarade avec son costume, ça lui allait étrangement bien tout de même.

Hippolyte ouvrit de grands yeux lorsqu'elle demanda à haute voix si son marteau faisait mal. Rien qu'en voyant la taille, le jeune homme n'avait vraiment pas envie d'être le cobaye de ce test. Il n'imaginait même pas la douleur que ça devait être de sentir ce lourd marteau s'écraser sur soi. Et vu le résultat, il était bien soulagé qu'elle n'ait pas tapé sur son pied par maladresse. D'ailleurs, c'était vraiment surprenant de voir l'aisance avec laquelle elle manipulait cet arme. Les miraculous, c'était vraiment impressionnant. Son arme, quant à lui, n'avait rien de bien extravagant, une sorte de lance. Serait-ce une flèche à harpon ? Il n'en était pas sûr. Mais cependant, c'était intéressant...

"Il est... Costaud en effet. Et drôlement efficace. Je n'aimerais pas que tu me frappes avec."

Hippolyte fit un léger sourire lorsqu'elle prit une pose digne des plus grandes héroïnes avant de scander qu'il était temps de sauver des innocents. Le De Hautetour était du même avis, il se dirigea donc vers le bord de l'immeuble afin de voir où étaient les crabes. Ces derniers, effrayés par le marteau semblaient s'être volatilisés. Il regarda au loin et vit un groupe de personnes et en voyant les remous qui s'approchaient d'eux, il put en déduire qu'ils allaient prochainement se faire attaquer. Hippolyte désigna du doigt la zone et les crabes qui s'y rendaient.

"Nous devrions commencer par là. Ils semblent ne rien avoir pour se défendre, non ? J'ai une idée."

Il discuta rapidement tactique à aborder avec la jeune fille et grâce à leurs idées, ils finirent par tomber d'accord sur une première approche. Hippolyte se lança dans la direction du groupe mêlant adultes et enfants trônant sur un radeau de fortune qui risquaient à tout moment de couler si les crabes décidaient de s'y attaquer. Ni une, ni deux, une fois plus proche, le héros d'un jour sauta dans l'eau pour attirer l'attention des crabes, il les frappa une première fois avec sa lance, cela suffit pour détourner leur attention vers lui. Hippolyte se mit donc à nager vers sa coéquipière pour qu'elle puisse les frapper avec son marteau. Il préférait préserver son pouvoir pour l'instant...
▼ Badges ▼
Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Alerte au requin ! [PV Gabrielle] 7l95
Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Alerte au requin ! [PV Gabrielle] 7l95
Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Alerte au requin ! [PV Gabrielle] Empty Re: Alerte au requin ! [PV Gabrielle]

Mer 31 Mai - 21:42




Alerte au requin !

Feat Hippolyte de Hautetour

Certes, le requin lui faisait de l'œil mais elle n'oubliait pas qu'une gardienne lui avait tout de même prêté un Miraculous ; si elle n'avait pas passé 20 minutes dans l'eau, la petite aurait envoyé une photo à Aurore mais en plus d'avoir son téléphone fichu, elle n'avait plus de temps que ça. Après des négociations ratées, la petite s'était finalement transformée et elle n'était pas mécontente de son costume ; cette petite jupette était franchement mignonne ! Mais ce qui l'impressionnait, c'était cette si grande arme !

- Il est... Costaud en effet. Et drôlement efficace. Je n'aimerais pas que tu me frappes avec.

- Mais nan, je gère !
Dit-elle fièrement.

Et il est vrai que la petite se sentait à l'aise avec son arme, comme elle faisait ce métier depuis des années ! Tout lui semblait naturel. Et puis, après sa meilleure pose de Magical Girl, la petite annonçait qu'ils avaient une mission : sauver le plus de monde possible. Ainsi, les personnes se souviendront qu'ils ont été sauvé par le porteur du Requin et de l'éléphant, ils deviendront une équipe aussi célèbre que Ladybug et Chat Noir... Pour pas plus célèbre d'ailleurs ? Car ils étaient beaucoup talentueux que les autres !

- Nous devrions commencer par là. Ils semblent ne rien avoir pour se défendre, non ? J'ai une idée.

Elle regardait la direction désignée par le jeune homme... D'ailleurs, elle ne connaissait pas son nom. Ils n'avaient pas tellement eu le temps de faire causette. Il avait un plan alors elle l'écoutait attentivement et n'hésitait pas à le compléter avec des idées, quelques fois trop loufoques pour être retenues. Alors ils s'étaient mis d'accord sur un plan très simple. Tandis que le garçon sautait dans l'eau pour attirer l'attention des crabes, la petite s'approchait du radeau dans l'idée de mettre les occupants en sécurité, un peu plus loin.

- Bonjour ! Je m'appelle de Dumbielle ! Pour les photos et les autographes, ça sera à la fin, merci !

D'ailleurs, elle ne s'était pas attendue à avoir autant d'aisance à porter des personnes adultes ; eh bien, qu'est-ce qu'elle était forte !! Comme prévu, son acolyte se mit à nager en direction de Gabrielle parce qu'elle les attendait avec une petite surprise... Ces crabes allaient se prendre une méchante dérouillée. Tout était une question de timming. Ainsi, lorsque le garçon fut suffisamment proche mais assez éloigné du marteau, la petite donna un grand coup pour en écraser quelques uns et expulser d'autres.

- Eeeet bim ! C'est qui la meilleure ?!

Eh ouais, c'est elle ! Et franchement, elle avait le meilleur coéquipier du monde pour l'aider dans cette tâche ! Alors que la petite était occupée à se vanter, elle ne remarquait pas qu'un crabe s'était approché d'elle et avait utilisé sa grosse pince pour choper sa jambe. Lâchant un cri de douleur, la petite lâchait son marteau sous le coup de la surprise avant d'être finalement emportée au fond de l'eau.
Alya Césaire


⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise

Alerte au requin ! [PV Gabrielle] Yjxp
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Alerte au requin ! [PV Gabrielle] Empty Re: Alerte au requin ! [PV Gabrielle]

▼ Badges ▼

Réponse rapide