Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Cinquième attaque] Révélation [Inscription] 5eaw
Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Cinquième attaque] Révélation [Inscription] 5eaw
Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

[Cinquième attaque] Révélation [Inscription] Empty [Cinquième attaque] Révélation [Inscription]

Mar 21 Sep - 17:36
Bonjour à tous !

Pour une fois, ce n'est pas Papillon qui lance une attaque, ce n'est même pas véritable une attaque... pour l'instant...

Cet évent est différent des autres, car c'est l'apparition d'un tout nouveau Miraculous, un qui était perdu, celui de la Luciole ! Malheureusement, il est entre les mains d'une personne dont on ignore tout.

Est-ce qu'il est entre les mains d'une personne bienveillante ? Malveillante ? Faut-il le lui reprendre ou lui laisser ?
Retournera-t-il dans les méandres des perdus ? Entre les mains d'un nouveau porteur ? Dans une Miracle box d'un apprenti ou dans celle du Gardien ?
Impossible de le savoir pour l'instant !

Voici le lien de l'évent -> https://miraculousquest.forumactif.com/t376-attaque-event-revelation

Pour cette attaque, même si a première vue Papillon n'est pas la cause, le Gardien ne restera pas sans rien faire pour autant en voyant qu'un des Miraculous perdu refait surface à Paris.

Ayant une petite ampleur, cela ne sert à rien de trop surcharger l'évent avec une multitude de participants, c'est pour cette raison que nous limitons les inscriptions durant cette attaque et nous filtrerons les entrées et sorties de chacun.

Durant l'attaque, le Gardien confiera un seul Miraculous à un moment précis, vous ne l'aurez pas dès le début de l'attaque donc !
Pour éviter que l'attaque ne dure une éternité, voici le nombre de participants :

- Membres obligatoires : Papillon et Théoxane de Salois
- Nouveau porteur de Miraculous : 1
- Porteur actuel de Miraculous : 1
- Membres sans Miraculous, sans transformation : 2


On a décidé de limiter pour éviter que ça parte dans tous les sens, mais rien n'empêche de faire RPs à côté, au zoo ou alentours, en utilisant le plot de base de cette attaque.

Pour ceux qui désirent y participer, je précise que cet évent se déroulera en plusieurs phases, qui va dépendre des participants, mais la première phase sera réservé à Théoxane uniquement (elle dura 2/3 réponses je pense), puis ensuite les autres joueurs entreront en scène ! Bien sûr, il faudra mettre en priorité l'évent car un bon rythme de réponse est demandé comme les précédentes attaques (soit 5 jours max pour répondre, sinon le tour saute, sauf si arrangement trouvé au préalable).


Alors, merci de remplir ce formulaire si vous souhaitez y participer :

Code:
[b]Je souhaite participer à cet évent en tant que[/b] :

[ ] Nouveau porteur de Miraculous uniquement
[ ] Nouveau porteur de Miraculous, mais sans si non choisi
[ ] Porteur actuel de Miraculous
[ ] Membre sans Miraculous ou sans se transformer


J'explique comment ça va se passer pour chaque catégorie si nous avons un grand nombre de participants dans chaque catégorie.
Si vous optez pour le nouveau porteur uniquement, soit vous êtes choisi et vous serez dans le RP, soit vous n'êtes pas choisi et vous ne participerez donc pas à l'évent. Interdit au porteur actuel de Miraculous ou Gardien.

Si vous optez pour le nouveau porteur, mais sans si non choisi, vous participez donc au hasard pour obtenir un Miraculous. Si vous êtes choisi, vous participerez à l'évent en tant que nouveau porteur. Sinon, vous serez dans la liste des membres sans se transformer. Interdit au porteur actuel de Miraculous et Gardien.

Si vous optez pour Porteur actuel, il aura l'occasion d'intervenir en tant que super-héros ou super-vilain. Il faudra vous mettre en accord avec ceux qui le souhaite pour y participer. En cas de désaccord, c'est le staff qui tranchera. Les Gardiens font parti de cette catégorie de "Porteur actuel".

Si vous optez pour membre sans Miraculous ou sans se transformer, à l'image des porteurs actuels, en cas de grand nombre de demandes, il faudra vous mettre d'accord entre vous, sinon c'est le staff qui tranchera. Tout le monde est concerné ici.


Je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'au Dimanche 26 Septembre, 18h.

P.S. : Pour les porteurs ayant la capacité de capturer un akuma (Ladybug et Sina-Mrû actuellement). Si le besoin se fait sentir, et même si vous ne faites pas partie du RP, vous pourrez intervenir à la fin si un akumatisé fait son apparition ! Vous pouvez en être depuis le début, dans ce cas ça il faut vous inscrire.

Vous en faites pas, pour la prochaine attaque, on vous réserve quelque chose de sympa. Tout le monde pourra être impacté et y participer. Puis je pense que vous allez apprécié le concept de l'attaque suivante (petit teaser pour faire monter la hype Razz).


Liste des inscrits par catégorie

Nouveau porteur de Miraculous uniquement

► Rose-Marie Leblanc

Nouveau porteur de Miraculous, mais sans si non choisi

► Nessa Fairfax
► Emeric Strauss
► Alexandre Duval
► Augustin du Renard

Porteur actuel de Miraculous - 1

► Julian Villepin
► Adrien Agreste
► Marinette Dupain-Cheng

Membre sans Miraculous ou sans se transformer - 2

► Madeline Viconty
► Thorn Solberg
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Cinquième attaque] Révélation [Inscription] Empty Re: [Cinquième attaque] Révélation [Inscription]

Mar 21 Sep - 17:46
Je suis partante ça à l'air assez intéressant comme petit event  [Cinquième attaque] Révélation [Inscription] 1f440

Je souhaite participer à cet évent en tant que :
[ ] Nouveau porteur de Miraculous uniquement
[x] Nouveau porteur de Miraculous, mais sans si non choisi
[ ] Porteur actuel de Miraculous
[ ] Membre sans Miraculous ou sans se transformer
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Cinquième attaque] Révélation [Inscription] Empty Re: [Cinquième attaque] Révélation [Inscription]

Mar 21 Sep - 17:51
Je souhaite participer à cet évent en tant que :

[ ] Nouveau porteur de Miraculous uniquement
[X] Nouveau porteur de Miraculous, mais sans si non choisi
[ ] Porteur actuel de Miraculous
[ ] Membre sans Miraculous ou sans se transformer

Merci davance
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Cinquième attaque] Révélation [Inscription] Empty Re: [Cinquième attaque] Révélation [Inscription]

Mar 21 Sep - 18:31
Je souhaite participer à cet évent en tant que :

[ ] Nouveau porteur de Miraculous uniquement
[ ] Nouveau porteur de Miraculous, mais sans si non choisi
[X] Porteur actuel de Miraculous
[ ] Membre sans Miraculous ou sans se transformer
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Cinquième attaque] Révélation [Inscription] Empty Re: [Cinquième attaque] Révélation [Inscription]

Mar 21 Sep - 18:43
Je souhaite participer à cet évent en tant que :

[ ] Nouveau porteur de Miraculous uniquement
[ ] Nouveau porteur de Miraculous, mais sans si non choisi
[X] Porteur actuel de Miraculous
[ ] Membre sans Miraculous ou sans se transformer
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Cinquième attaque] Révélation [Inscription] Empty Re: [Cinquième attaque] Révélation [Inscription]

Mar 21 Sep - 18:54
Je souhaite participer à cet évent en tant que :

[ ] Nouveau porteur de Miraculous uniquement
[x] Nouveau porteur de Miraculous, mais sans si non choisi
[ ] Porteur actuel de Miraculous
[x] Membre sans Miraculous ou sans se transformer


Dernière édition par Alexandre Duval le Mer 22 Sep - 14:19, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Cinquième attaque] Révélation [Inscription] Empty Re: [Cinquième attaque] Révélation [Inscription]

Mer 22 Sep - 9:31

Je souhaite participer à cet évent en tant que :

[X] Nouveau porteur de Miraculous uniquement
[ ] Nouveau porteur de Miraculous, mais sans si non choisi
[ ] Porteur actuel de Miraculous
[ ] Membre sans Miraculous ou sans se transformer

Plein de bisous


▼ Badges ▼
Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Héros
Thorn Solberg

[Cinquième attaque] Révélation [Inscription] Empty Re: [Cinquième attaque] Révélation [Inscription]

Mer 22 Sep - 9:53
Je souhaite participer à cet évent en tant que :

Je tente mais je suis prête à laisser ma place si besoin

[ ] Nouveau porteur de Miraculous uniquement
[ ] Nouveau porteur de Miraculous, mais sans si non choisi
[ ] Porteur actuel de Miraculous
[X] Membre sans Miraculous ou sans se transformer


#8282ff  —  #dd5269
NC
▼ Badges ▼
Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14
[Cinquième attaque] Révélation [Inscription] Sz1g
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14
[Cinquième attaque] Révélation [Inscription] Sz1g
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

[Cinquième attaque] Révélation [Inscription] Empty Re: [Cinquième attaque] Révélation [Inscription]

Mer 22 Sep - 13:22
Je souhaite participer à cet évent en tant que :

[ ] Nouveau porteur de Miraculous uniquement
[ ] Nouveau porteur de Miraculous, mais sans si non choisi
[X] Porteur actuel de Miraculous
[ ] Membre sans Miraculous ou sans se transformer


▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Cinquième attaque] Révélation [Inscription] Empty Re: [Cinquième attaque] Révélation [Inscription]

Dim 26 Sep - 1:52
Je souhaite participer à cet évent en tant que :

[ ] Nouveau porteur de Miraculous uniquement
[X] Nouveau porteur de Miraculous, mais sans si non choisi
[ ] Porteur actuel de Miraculous
[ ] Membre sans Miraculous ou sans se transformer
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Cinquième attaque] Révélation [Inscription] Empty Re: [Cinquième attaque] Révélation [Inscription]

▼ Badges ▼

Réponse rapide