Derniers sujets
Un événement perturbateur [PV Luka]Aujourd'hui à 4:04Laureline E. EinvaldNotes de peinture | Ft. Luka CouffaineHier à 23:59Misha von LysenUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 23:01Rory SinclairChasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]Hier à 22:21Misha von LysenSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 22:14Danitza Price[Event Noël] Vent d'hiver et chocolats | Ft. Hélène LamaretHier à 22:06Misha von LysenDemande de rp de Rory !Hier à 22:01Rory SinclairPremiere impression [Feat Helene Lamaret]Hier à 21:48Hélène LamaretThe Last CuredHier à 19:10Gardien
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque évent] Révélation 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque évent] Révélation 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

[Attaque évent] Révélation Empty [Attaque évent] Révélation

Mar 21 Sep - 17:36
Révélation

Akumatisé : Aucun
Personnage joué :  Porteuse du Miraculous de la Luciole




Qui est cette personne dont on ignore tout ? Personne ne le sait justement, c'est un pur mystère. Actuellement, la jeune super-héroïne inconnue au bataillon est dans la discrétion absolue, positionné dans le zoo, caché dans les hauteurs pour que personne ne puisse la voir. Pourtant, elle est bien là et semble attendre. La raison ? Elle est encore inconnue, pourtant si quelqu'un pouvait l'aperçevoir, cela serait une évidence qu'elle attend quelque chose ou quelqu'un de très précis.

Néanmoins, pour mieux comprendre son agissement, et surtout qui elle est, il faut retourner dans le passé, il y a précisément trois jours. Vous devez sûrement vous en souvenir car cela a fait grandement le tour des médias et d'internet. Un bébé s'est fait akumatisé il y a trois jours, devenant gigantesque. Cela aurait pu être catastrophique.. Vous allez me dire, vu le grand nombre de héros qui ont fait leur apparition ces derniers mois, ce n'est pas si grave que ça en a l'air ? Surtout que cette histoire s'est terminée sans aucun dégâts, aucun blessés.. il y a tout de même une chose étrange au tableau, car il n'y a eu aucun super-héros également ! Ce bébé gigantesque est apparu, moins de deux minutes après, alors que les chaînes de télévisions commencèrent a diffuser l'événement que le pauvre bébé retrouva son véritable apparence et l'attaque fut terminée. Personne ne compris cette histoire. Aucune trace de Chat Noir, aucun de Ladybug, aucune de Sina-Mrû, aucun super-héros n'était présent et pourtant l'attaque s'est bel et bien terminé.

Ce que personne ne sait, c'est qu'il y avait bien un super-héros sur place, une toute nouvelle héroïne que personne n'a jamais vu avant, ni même pendant, ni après l'attaque. Une véritable ombre. Impossible de savoir comment elle a résolu le problème avec Papillon, avec ce bébé gigantesque, pourtant, elle a sauvé Paris et personne ne se doute de ce qu'elle a fait. Pourquoi rester discrète ? C'est une bonne question qui restera sûrement sans réponse, du moins pour l'instant. Du même, qui est-elle en réalité derrière son masque et pourquoi ressurgir aujourd'hui au milieu d'un zoo et rester cacher, un véritable mystère.

Une réponse est assez prévisible en tout cas, c'est la présence en ce jour dans ce zoo, le plus grand de la ville. Même si tout le monde pouvait entrer, certaines zones furent banaliser, seules certaines sont autorisés à y venir car il y a un événement d'organisé par le grand styliste Gabriel Agreste. Une séance de photographie a été organisé pour un nouveau produire de sa marque Gabriel a lieu. Des photographes, quelques mannequins triés sur le volet, des maquilleuses, quelques personnels du Zoo pour s'occuper des animaux et vérifier que rien ne les dérange, et sinon peu de personnes sont autorisés à pénétrer la zone, plutôt bien protéger par des vigiles qui font parfaitement leur travail.

Notre nouvel héroïne se retrouve ici, dans cette zone, alors que tout le monde se prépare, à attendre tranquillement bien caché afin d'agir par la suite. C'est une évidence, elle est là pour cet événement ou pour une personne qui s'y trouvera. Est-ce qu'elle sait qu'il va y avoir une attaque de Papillon ? Elle a découvert l'identité secrète d'une des personnes qui viendra dans ce lieu aujourd'hui ? Pour voir les mannequins se faire prendre en photo ? Impossible de savoir, mais il va se passer quelque chose ici. Espérons que les animaux ne risquent rien.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
[Attaque évent] Révélation Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
[Attaque évent] Révélation Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

[Attaque évent] Révélation Empty Re: [Attaque évent] Révélation

Mar 21 Sep - 22:13
You knew this day would come
You aren't the only one
And so it begins
And so it begins
Révélations
Tu grelottais de froid. Le vent était glacial et malgré ta tenue chaude, tu ne pouvais t'empêcher de sentir l'air frais sur ton visage, ton cou, tes mains... Les quelques parties de peau qui n'étaient pas couverts par du tissu. Tu pinçais légèrement les lèvres. Tu devrais être avec tes camarades à la bibliothèque pour avancer sur un dossier très important et voilà que l'on t'avait rajouté sur un shooting photos au zoo.

Evidemment, tu ne pouvais pas refuser même si tu aurais préféré être remplacée par une autre mannequin mais on ne pouvait pas aller contre les désirs de Monsieur Agreste. Tu relevais la tête pour que la maquilleuse termine le travail sur tes joues. Tu entends quelques animaux rugir et tu manquais de tourner de l'œil pendant quelques secondes... Tu ne te sentais pas réellement prête pour être avec eux. D'ailleurs, est-ce que tu allais devoir rentrer dans les cages ?!

Malheureusement, tu n'avais pas réellement le temps de penser à ce détails puisqu'une personne vint te chercher ; c'était bientôt ton tour. Tu regardais ta montre puis ton téléphone... Tu aurais aimé envoyer un SMS à ton groupe de travail pour les prévenir de ta venue prochaine mais on ne te laissait pas les secondes nécessaires. Tu avançais donc vers les photographes en attendant ton tour. Tu te plaçais aux côtés d'une de tes collègues.

- Je ne comprends toujours pas pourquoi Monsieur Agreste voulait faire ça au zoo !

- Je suppose que c'est pour le cadre... ou un partenariat avec le zoo ? Encore un événement de dernière minute, nous devions avoir l'habitude pourtant !


Un shooting mettait du temps à se préparer... Ce n'était pas quelque chose que l'on pouvait faire du jour au lendemain. Pourtant, tu devrais savoir depuis le temps que rien ni personne ne pouvait refuser quoi que ce soit à Monsieur Gabriel Agreste. Il avait sûrement eu une idée de dernière minute ou une proposition très importante alors il s'était empressé de tout organiser.

- Miss de Salois, c'est à vous !

Tu saluais ta collègue pour te diriger vers le photographe et écouter avec attention ses directives.

» Sherlock (www.)




Théoxane dialogue en LightSlateGray
[Attaque évent] Révélation KcudNiq
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque évent] Révélation 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque évent] Révélation 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

[Attaque évent] Révélation Empty Re: [Attaque évent] Révélation

Jeu 23 Sep - 21:42
Révélation

Akumatisé : Aucun
Personnage joué :  Porteuse du Miraculous de la Luciole




Observant toujours dans l'ombre, notre nouvelle héroïne porteuse de la luciole surveillait le zoo et surtout l'endroit où se trouve le shooting photo pour la marque Gabriel. Le froid était présent, c'est un fait, mais il semblerait qu'elle ne semblait pas être affecté. Son côté héros, porteur de Miraculous ou bien simplement qu'elle est tellement concentré qu'elle ne semble pas se préoccuper par le froid alentour ? Impossible de le savoir. Dans tous les cas, c'est comme si le temps n'avait pas d'impact sur elle. C'est tout de même très étrange qu'une personne, qu'un porteur de Miraculous, surveille simplement une séance photo. Cela arrive très souvent à Paris, encore plus souvent quand ça concerne Gabriel Agreste, alors pourquoi cette séance tout particulièrement ?

Les mannequins présents dans le zoo ne semblait pas être des plus à l'aise. Le froid, les animaux sauvages à deux mètres d'eux, juste derrière une cage, le personne qui semblait être très attentif à tout ce qui se passe pour que rien ne perturbe les animaux, les professionnels du métier de la photographie devait utiliser un matériel spécifique pour également ne pas effrayer les animaux qui pourront être incontrôlable par la suite. Ceci est très compliqué, surtout qu'ils ont eu très peu de temps pour tout préparer, mais tout semblait être opérationnel. Des singes, des tigres, un éléphant non loin, bref, différents animaux. Heureusement que les mannequins n'ont pas a entrer dans les cages, même s'ils devront se rapprocher au mieux afin de pouvoir les photographier en même temps. Après tout, le thème reste l'humain et la bête dans le froid hivernal.

Ce fut au tour de Théoxane de Salois de poser devant l'objectif. Tout se déroula comme d'habitude, rien d'exceptionnel il faut dire. Une séance photo comme ils peuvent faire très souvent, juste étrange qu'elle ait lieu en extérieur vu la période. Dès que la jeune femme eut terminé, ce fut au tour d'une autre mannequin de passer sous la lumière de l'appareil photo. Néanmoins, une chose étrange se déroula. Une sorte de gros flash lumineux se fit voir, se combinant avec la lumière du soleil qui tapait il faut dire pour la saison, faisant plutôt bon lorsqu'on reste en plein soleil. Le réflexe humain, ce que quasiment tout le monde fit, fut soit de regarder en direction de la lumière et se faire aveugler bêtement pendant quelques secondes, soit de fermer les yeux pour éviter l'aveuglement. C'est exactement à ce moment là que notre héroïne masquée se mouva en toute discrétion, dans le plus grand secret.

Impossible d'être vu, mais la jeune héroïne se positionna en plein milieu de la foule, tout le monde occupé par l'aveuglement lumineux, se mettant juste à côté de Théoxane pour l'attraper, la porter sur ses épaules avant de sauter de nouveau pour se cacher tous les deux dans un angle mort, là où personne ne pourra les voir. Cet endroit est non pratiqué, vu qu'aucun visiteur ne peut y venir au vue de la situation et aucun membres du personnels de l'établissement ou travaillant pour Gabriel Agreste n'a besoin de venir par ici. De cette manière, la jeune héroïne et Théoxane se retrouvent entièrement seules. La lumière éblouissante se termina, la jeune femme masquée ne disait rien, juste tendant le bras en l'air, comme si elle attendait quelque chose. La luminosité revenait à la normale pile au moment où une sorte d'anneau, une sorte de boomerang lumineux se posa comme s'il était attiré par la main de la jeune femme masquée qui était en l'air. C'est elle la cause de cette lumière. Rangeant ce qui semble être son arme, elle se mit enfin a s'exprimer dans une voix calme, plutôt agréable à l'oreille, même si on pouvait sentir qu'elle était tendue.

- Désolée pour cet enlèvement, mais j'ai besoin de vous parler Miss de Salois. Vous pouvez m'appeler Mar-Vell.. Oui comme dans Marvel je sais. J'ai réellement besoin de vous pour une chose et je sais que vous êtes la seule à pouvoir m'aider.

Pendant qu'elle terminait sa phrase, laissant peut-être le temps à la jeune femme de dire un petit quelque chose, la jeune héroïne du nom de Mar-vell sortait de nouveau son boomerang lumineux sauf que cette fois-ci, elle l'utilisait pour ce qui semble sortir un objet de l'intérieur. On pourrait penser que c'est une sorte de livres, un gros livre, comme un grimoire. Celui-ci semble être très ancien. L'héroïne le garda avec elle précieusement, mais elle voulait surtout le montrer à Théoxanne se trouvant devant elle. Bien sûr, elle va lui expliquer, mais qu'elle ne compte pas tout de suite pour lui passer. Mar-Vell semble avoir galéré pour récupérer cet ouvrage, puis c'est sûrement le seul exemplaire qui existe donc elle n'est pas prête de le perdre si facilement le tenant comme Picsou avec sa toute première pièce.

- Voici le grimoire des Miraculous. De ce que j'ai compris, seul Ladybug est capable de m'aider à traduire cet ouvrage. C'est la raison de ma présence, vous Théoxane de Salois, la grande Ladybug !

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
[Attaque évent] Révélation Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
[Attaque évent] Révélation Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

[Attaque évent] Révélation Empty Re: [Attaque évent] Révélation

Ven 24 Sep - 22:12
You knew this day would come
You aren't the only one
And so it begins
And so it begins
Révélations
Le photographe t'avait demandé d'approcher alors tu posas devant l'objectif. Tu avais l'habitude et tu suivais ses instructions à la lettre ; tu posais de face avec un sourire puis avec un visage plus neutre... de côté, les mains derrière le dos, sur les hanches, un pied devant l'autre. Plusieurs secondes et des centaines de photos plus tard, il t'annonçait que tu pouvais disposer afin de laisser la place à ta collègue ; tu t'éloignais donc pour observer la séance photo de ta camarade.

Tout ne se passa pas comme prévu. Un flash, une lumière aveuglante et un enlèvement... L'enchaînement était si parfait qu'il semblait avoir été orchestré. Sans comprendre pourquoi ni comment, tu t'étais retrouvée sur les épaules d'une personne costumée qui te portait tel un sac de farine. Tu te retrouvais d'un seul coup dans une petite ruelle, au sol, sans avoir la moindre explication. Tu regardais autour de toi en essayant de comprendre ce qu'il venait de t'arriver avant de poser tes yeux sur une mystérieuse personne.

- Désolée pour cet enlèvement, mais j'ai besoin de vous parler Miss de Salois. Vous pouvez m'appeler Mar-Vell.. Oui comme dans Marvel je sais. J'ai réellement besoin de vous pour une chose et je sais que vous êtes la seule à pouvoir m'aider.

- Oh mon dieu. Oh mon dieu !! Mais... Mais qu'est-ce qu'il se passe bon sang !!


Tu avais peur. Très peur. Tu continuais de regarder autour de toi avant de te lever d'un bond pour faire quelques pas en arrière ; qui était cette personne ? Une fan ? Ou une akumatisée ? Elle avait une grande force et un accoutrement très particulier pour une simple citoyenne. Tu posais une main sur ton ventre avant de t'appuyer sur le mur à côté de toi... Tu avais envie de vomir, la tête qui tournait. Et tu n'étais pas au bout de tes surprises.

Tu remarquais que l'héroïne (?) utilisait son boomerang lumineux. Tu détournais légèrement le regard pour ne pas être aveuglée avant de remarquer qu'elle venait de sortir un objet. Une sorte de très gros livre que tu pouvais deviner ancien que cette personne costumée gardait tout contre elle. Tu l'observais et regardais le livre. Pourquoi te montrer ce livre ? Tu ne l'avais jamais vu !

- Voici le grimoire des Miraculous. De ce que j'ai compris, seul Ladybug est capable de m'aider à traduire cet ouvrage. C'est la raison de ma présence, vous Théoxane de Salois, la grande Ladybug !

- Ladyquoi ?


Tu pinçais les lèvres et baissais les yeux. Elle te prenait pour Ladybug ? Mais comment et pourquoi ? Jamais tu n'avais... Et d'un seul coup, un flash. Tu te rappelais de cette soirée alcoolisée en compagnie d'Adrien Agreste où tu avais avoué être Ladybug. Vous n'étiez pourtant que tous les deux sur cette terrasse ! A moins que l'alcool n'avait pas fait que t'embrumer les idées. Tu passais une main dans tes cheveux, légèrement honteuse.

- Oh... hum... en fait... c'est une drôle d'histoire. Je ne suis pas tout à fait Ladybug... Je suis une fan de Ladybug et je l'admire beaucoup ! Mais je ne suis pas elle ahah ! Ce serait... ce serait complètement fou !

Tu n'avais même pas un tiers de son courage, de sa force ou de son intelligence ! Oh et puis, tu n'étais pas la première personne à avouer que tu étais Ladybug, si ? Tu regardais la personne de haut en bas. Avait-elle entendu tes propos à cette soirée, c'est pour cette raison qu'elle s'imaginait cela ? Mais alors, il s'agissait d'une invitée ? Tu ne la reconnaissais pas.

- Il faut éviter que Papillon le sache, c'est sûr. Mais je le sais, Ladybug c'est vous. Vous l'avez avouer. Je le sais.

- Oh ! Donc vous étiez à cette soirée ! Tu passais une main dans tes cheveux. Aïe, aïe, aïe. Je n'étais pas dans mon état normal ce soir là. C'était... C'était une farce que je faisais à mon ami Adrien ahah ! Seriez-vous Roxane de la Croix par hasard ? Si c'est toi, tu sais à quel point il m'arrive d'être blagueuse !

- Non, rien à voir. Nous n'avons pas beaucoup de temps pour les plaisanteries. Il faut que vous soyez Ladybug, seulement comme ça que le décryptage sera possible. Dépêchez vous...

Tu avais l'impression de parler à un mur. Entendait-elle tes propos ? Désespérée, tu décidais d'entrer dans son jeu et te faire passer pour Ladybug.

- Bon bon très bien. Malheureusement, je n'ai pas mon Miraculous sur moi... Serait-il possible de passer... un autre jour ? On pourrait se programmer un rendez-vous... la semaine prochaine, qu'en dîtes-vous ?

» Sherlock (www.)




Théoxane dialogue en LightSlateGray
[Attaque évent] Révélation KcudNiq
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque évent] Révélation 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque évent] Révélation 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

[Attaque évent] Révélation Empty Re: [Attaque évent] Révélation

Dim 26 Sep - 21:23
Révélation

Akumatisé : Aucun
Personnage joué :  Porteuse du Miraculous de la Luciole




Mar-Vell ne plaisantait pas, elle avait entre les mains un ouvrage unique, irremplaçable, d'une valeur sans nom car il détient des secrets encore non dévoilés sur des objets dont on ne connaît presque rien, les Miraculous. Même si personne ne connaît les dires inscrit dans cet ouvrage, il détient tout le passé, tout ce qui a été découvert par le passé sur les Miraculous et il faut dire que cela remonte à très longtemps. Malheureusement, pour n'importe qui qui l'ouvre, il ne comprendra sûrement rien à la langue. Pour certaines personnes, ils pourraient croire que c'est du Chinois, du moins de l'ancien Chinois, mais même eux, ils seront perdus devant la complexité de cette langue mystérieuse qui n'est rien de connu. La super-héroïne prétend que Ladybug est capable de décrypter cette langue ? Impossible de le dire, vérité ou mensonge, personne ne peut prouver le contraire tant que Ladybug n'a pas essayer après tout.

La jeune héroïne insistait sur le fait que Théoxane, la personne face à elle, doit se transformer rapidement pour qu'elle puisse déchiffrer l'ouvrage. Pourquoi elle fait cela ? Pourquoi ça lui tient autant à cœur ? Impossible de le dire, mais cela semble réellement très important vu tout ce qu'elle a planifié pour s'isoler avec sa cible. Elle ne s'attendait pas spécialement à ce que la jeune femme soit coopérative, en même temps l'identité secrète de Ladybug est une chose précieuse et il ne faut pas que Papillon soit au courant de cette histoire. Pourtant, là elle est démasquée, ce n'est pas comme si Mar-Vell avait un doute, elle le sait et elle possède la meilleure source possible, Ladybug elle-même après tout. Toutefois, à chaque fois qu'elle lui demandait une chose simple, de se transformer, Théoxane trouvait une excuse pour s'en sortir et éviter de se transformer.

Prétextant dans un premier temps que c'était un malentendu, mais la Luciole n'est pas dupe pour autant et elle s'attendait même à cette réponse de la part de Ladybug. La réponse fut immédiate, lui quémandant de le faire rapidement et essayant de la rassurer sur le fait que Papillon ne sera au courant de rien si tout se passe rapidement. Néanmoins, elle surenchérie avec une nouvelle excuse, encore plus bidon en essayant de demander l'identité de la personne face à elle. Cela serait effectivement une bonne solution pour lui prouver sa bonne foi, mais là n'était pas la question. Légèrement plus désespérer, la Luciole lui demanda de manière plus pressé, encore plus de le faire. Théoxane finit par craquer, du moins c'est ce qu'elle crut au début, jusqu'à ce qu'elle annonce qu'elle n'a pas prit ses Miraculous et qu'elle doit se rendre ailleurs. Un rendez-vous ? Impossible, là c'en est trop. Mar-Vell voulait faire les choses en douceur, mais malheureusement elle n'a pas le choix de passer à la méthode forte. Elle ne le voulait réellement pas, pensant que Théoxane serait assez mature pour réaliser qu'elle doit le faire.

- Très bien... Je n'ai pas le choix. C'est toi qui m'aura forcé... Mémoire !

Tenant précieusement le grimoire d'une main, une boule lumineuse fit son apparition dans la seconde. Cette sphère, d'un blanc immaculé devenait très rapidement rapide violette, mais à peine que se fut le cas, que la sphère lumineuse se déplaça à toute vitesse en direction de la bague de la jeune femme. La petite bague s'illumina dans un petit halo violet qui se mit à s'extirper de celle-ci tout en prenant une forme. La forme se transforma très rapidement en silhouette facilement reconnaissable par Théoxane. Sa nourrice, un visage familier, une personne en qui elle a parfaitement confiance. C'est ainsi que marche le pouvoir de la Luciole, permettre de revoir une personne vivante ou morte auquel on tient énormément afin de se remémorer quelque chose, retrouver du courage, de la force. Est-ce qu'il va se passer ?

Ce n'est absoluement pas le cas. La silhouette se mit à parler. Même si au début ça allait, plus elle parlait et plus elle dénigrait Théoxane, lui expliquant une situation de danger, qu'il fallait se transformer, essayant de détruire le moral de Théoxane pour la forcer à se transformer et d'aider. C'est une méthode très forte, mais Mar-Vell n'avait pas le choix, elle devait prouver que Théoxane est Ladybug et qu'elle commence à traduire l'ouvrage. Aux grands maux, les grands moyens. Mar-Vell est prête à tout, et ce n'est que le début si jamais cela ne marche.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
[Attaque évent] Révélation Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
[Attaque évent] Révélation Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

[Attaque évent] Révélation Empty Re: [Attaque évent] Révélation

Dim 26 Sep - 21:56
You knew this day would come
You aren't the only one
And so it begins
And so it begins
Révélations
Tu ne savais pas pourquoi tu avais proposé un rendez-vous la semaine prochaine mais c'était la seule idée qui avait traversé ton esprit. Tu sentais bien l'urgence de la situation dans laquelle se trouvait cette personne mais tu n'étais pas capable de lui fournir une solution à son problème... Si elle te laissait une semaine, peut-être pourrais-tu trouver Ladybug ? Ou qu'elle t'oublierait ? Ou que tu aurais le temps de faire tes valises pour partir dans un autre pays !

- Très bien... Je n'ai pas le choix. C'est toi qui m'aura forcé... Mémoire !

- Qu'est-ce que ça veut dire... ?


Tu n'eus pas le temps de réagir ou d'obtenir la moindre réponse de sa part car une espèce de boule lumineuse violette vola jusqu'à toi. Tu fermais les yeux dans un premier temps, t'attendant à être brûlée ou cognée mais rien... Réouvrant les yeux, tu voyais que c'était désormais ta bague qui brillait. Tu fronçais les sourcils en te demandant pourquoi cette lumière s'était dirigée vers ton bijou ; une sorte de fumée s'extirpa de cette bague mais tu étais tétanisée en voyant cette magie sous tes yeux.

Quelques secondes plus tard, une silhouette se trouvait devant toi. Tu connaissais ses traits par cœur... Tu les voyais tous les jours. Ta très chère nourrice se trouvait devant toi avec un air effrayé sur le visage ; elle n'avait pas souvent peur voire jamais pour ainsi dire mais cet air sur sa face te faisait froid dans le dos. Hésitante, tu décidais de tendre une main vers la silhouette mais celle-ci traversait ta nourrice... Qu'est-ce que ça voulait dire ? Était-ce un hologramme ? Un fantôme ?

- Nana... ?

- Théoxane ma chérie... Je suis retenue par Papillon... S'il te plait, change-toi en Ladybug et viens me sauver !

- Nana... Je... Je ne suis pas Ladybug... je...

- Balivernes ! Un peu de courage Théoxane ! Si tu ne viens pas, qui sait ce que Papillon pourrait me faire !

- Je... Je ne peux pas...

- Tu n'es qu'une incapable Théoxane ! Ta mère avait raison, tu n'es qu'une moins que rien ! Marie-Alice ferait une meilleure Ladybug que toi ! Elle au moins, elle a la tête sur les épaules.


C'en était trop pour toi. Ce n'était pas ta nourrice, elle n'était pas capable de te dire des choses aussi atroces ! Et pourtant, ces mots tournaient en boucle dans sa tête... Tu étais une incapable, une moins que rien. Tu posais tes mains sur les oreilles pour ne plus entendre les reproches mais tu continuais d'entendre le son de sa voix et toutes les horreurs qui sortaient de sa bouche. Tu tournais les talons pour t'éloigner de cette porteuse mais surtout cet hologramme qui ne pouvait pas être ta nourrice !

- Ah ! Je te reconnais bien là ! Lâche et incapable de venir en aide à celle qui t'a élevée comme sa propre fille ! Tu ne feras jamais rien de bien de ta vie !

- STOP ! Ca suffit ! Dis-tu en te retournant vivement. Tu n'es pas Nana... Ce n'est pas possible... Tu n'es pas elle.

Tu pris la bague brillante à ton doigt pour la jeter aussi loin que possible dans l'allée, tombant dans une bouche d'égout, avant de te laisser glisser le long du mur... Tu remis tes mains sur les oreilles mais tu entendais encore et toujours les atrocités. Tu commençais à pleurer, suppliant d'arrêter tout ceci mais ce n'était que des murmures... Tu n'arrivais pas à parler plus fort. Cette boule dans la gorge t'empêchait d'augmenter le volume de ta voix.

» Sherlock (www.)




Spoiler:


Théoxane dialogue en LightSlateGray
[Attaque évent] Révélation KcudNiq
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque évent] Révélation 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque évent] Révélation 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

[Attaque évent] Révélation Empty Re: [Attaque évent] Révélation

Dim 26 Sep - 22:39
Révélation

Akumatisé : Aucun
Personnage joué :  Porteuse du Miraculous de la Luciole




Le pouvoir de la Luciole est normalement très bénéfique, sauf que là, ce n'est pas le but, clairement pas. La perversion est néfaste, cela peut être dévastateur et elle le sait parfaitement, mais est-ce qu'elle le fait avec plaisir ? Peut-être, peut-être qu'elle n'a tout simplement pas le jouer et qu'on lui oblige de faire cela. Théoxane ? Papillon ? Impossible de le dire, mais il fallait que Théoxane se transforme en Ladybug immédiatement. Elle ne veut pas le faire ? Mar-Vell le fera, elle forcera cette demoiselle a prendre sa forme de super-héroïne. L'utilisation de la sphère lumineuse pervertie démarre peut-être le compte à rebours de la perte de sa transformation et elle le savait très bien. Ceci ne va pas la déranger car cinq minutes suffira largement pour faire craquer la femme, en plus elle garde une petite carte dans sa manche si jamais cela ne suffit pas.

La silhouette légèrement violacé commença à parler avec Théoxane et il faut dire qu'elle n'était pas spécialement tendre. La Luciole supportait difficilement cette situation, une chose est sûre, elle n'aime pas plus autant que semble ne pas aimé la discussion pour Théoxane. Heureusement qu'elle était plus ou moins camouflé par la silhouette, se trouvant parfaitement entre les deux demoiselles. Tout ce qui est dit est réellement dur au point qu'elle se mit à hurler, ce qui risque d'attirer l'attention de quelques personnes, se mettant à partir. Mar-Vell ne bougea pas, restant là où elle se trouve depuis tout à l'heure sans rien dire. Même si Théoxane partait, la silhouette lumineuse se mit à suivre Ladybug potentiel en dehors de la ruelle, de quoi attirer encore plus l'attention de tout le monde. Néanmoins, ce n'est pas grave, il y a un plan B, rien de grave. Théoxane doit se transformer et personne ne doit l'en empêcher et la Luciole sait parfaitement que son pouvoir de mémoire va la poursuivre jusqu'au bout et qu'elle finira par faire ce qu'il faut. Regardant de loin, la Luciole voyait ce qui se passait, voyant Théoxane lancer un objet au loin dans la ruelle.

- Elle semble au point. J'espère que tu respecteras ta parole Papillon et que ton plan fonctionnera..

Rangeant le grimoire là où elle l'a sorti, il était temps de passer à la phase suivante. À l'intérieur de son boomerang lumineux, après avoir plonger sa main à l'intérieur, elle finit par sortir ce qui semble être une boule de neige, une petite sphère dégageant une aura étrange, une lumière violette. En regardant plus en détail, il semblerait qu'il y a une créature à l'intérieur, une petite créature ailée. Un Akuma ! À contrecœur, la Luciole jeta la sphère contre le mur face à elle qui explosa au contact de celui-ci. Un léger fracas, presque impossible à entendre à cause des hurlements des animaux, aux bruits alentours. Le plan ? Il est très simple. Soit la méthode simple réussissait et Théoxane se transformait, prouvant son identité secrète, soit elle ne le faisait pas et dans ce cas là le plan B était de la rendre vulnérable à une attaque d'Akuma pour que la grande Ladybug devienne un champion de Papillon, de quoi obtenir le Miraculous de la Coccinelle facilement. Mar-Vell n'a pas spécialement beaucoup de temps, mais elle peut quand même observer que tout se passe bien et vérifier les paroles de Papillon sur Théoxane depuis l'endroit où elle se trouve.

L'Akuma volait en direction de Théoxane, mais sans savoir pourquoi, il changea de direction ayant sûrement trouver une nouvelle cible plus proche. Il termina son envol sur ce qui semble être un t-shirt tenu entre les mains d'un gorille. Personne n'aurait pu prévoir ce détail, mais ce gorille est en réalité une gorille. Une mère, qui vient de perdre son bébé qui est né il y a seulement quelques jours. C'était un grand événement dans le zoo, mais malheureusement de courte durée car le bébé gorille n'a pas survécu. Personne ne pouvait prévoir la peine que pouvait éprouver cette mère. Une aura violette enveloppa cette maman gorille empli de souffrance. La douce maman gorille prit une forme bien plus horrible, bien plus dévastatrice. Son pellage est devenu blanc, une nouvelle paire de bras fit son apparition, des dents pouvant déchiqueter les plus solides barreaux, des griffes pouvant détruire des murs avec une très grande aisance, un véritable monstre. Le pire dans cette histoire ? Chose que personne ne peut savoir. Personne n'est au contrôle, ce monstre est en liberté totale. Elle n'a qu'un seul objectif, et elle est prête à tout détruire sur son passage pour l'accomplir, trouver la personne, le gardien du zoo, qui lui a prit le corps sans vie de son bébé.

Il ne fallut que quelques secondes, moins d'une minute, pour détruire la cage qui était devenu bien trop petite pour sa nouvelle forme. La panique grimpa d'un coup, la foule s'affola immédiatement. Le nouveau champion de Papillon, sa "Queen Kong", tenant entre l'une de ses petites mains un tout petit t-shirt comparé à elle, là où se trouve l'akuma, faut il encore l'atteindre. Tout le monde va le savoir très vite, un tel grabuge va être remarquer, en plus il y avait un événement aujourd'hui au zoo, cela a forcément attirer des paparazzis et les médias. Tout Paris va être au courant dans la minute qui suit. Personne ne pourra fuir. C'est une méthode très extrême, mais Théoxane va être obliger de se transformer, c'est pour cette raison que Mar-Vell ignore tout simplement ce que le monstre va effectuer, il est libre après tout, pour pouvoir surveiller Ladybug. Elle va se transformer.. elle doit se transformer, c'est important pour la Luciole, bien plus que les gens peuvent le penser !

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé


L'Akumatisé Queen Kong:
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
[Attaque évent] Révélation Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
[Attaque évent] Révélation Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

[Attaque évent] Révélation Empty Re: [Attaque évent] Révélation

Lun 27 Sep - 19:52
You knew this day would come
You aren't the only one
And so it begins
And so it begins
Révélations
- Tu es la honte de la famille ! Les médecins auraient mieux fait de te laisser mourir à la naissance !

Tu appuyais davantage sur les oreilles pour ne pas entendre les oreilles mais les tu arrivais à capter les paroles étouffée ; tu fermais les yeux en espérant que ce ne soit qu'un mauvais rêve. Tu avais déjà entendu ces mots dans la bouche de ta mère qui ne manquait pas de te rappeler que tu avais failli mourir à la naissance. Tu avais souvent été malade... Tu étais une fille fragile et chaque fois que tu avais une maladie, ta mère ne manquait pas de répéter à quel point tu étais faible.

- Arrêtez, je vous en supplie... Dis-tu en pleur.

Pourquoi te faisons-t-on subir tout ça ? Parce que tu avais eu le malheur de te faire passer pour Ladybug ? Pourquoi ne pouvait-elle pas rebrousser chemin pour essayer de trouver la véritable Ladybug ? Tes mains tremblaient, tu voyais flous à cause de tes larmes. Tu essayais de te convaincre que ce n'était pas nourrice, que ce n'était qu'une sorte de pouvoir magique atroce. Mais ces mots, tu les avais déjà entendu et entendre un "tu me déçois" de la bouche d'Elinore te brisait le cœur.

Malgré les mains sur les oreilles, tu commençais à entendre un bruit sourd et des cris. Tournant la tête, tu remarquais une espèce de bête sauvage qui venait d'exploser sa cage et commencer à s'en prendre aux personnes qui se trouvaient au zoo. Tu baissais tes mains mais tu n'entendais plus la voix de ta nourrice pendant un bref instant... concentrée et paralysée sur la situation. Était-ce l'œuvre de cette nouvelle porteuse ou de Papillon ?

- Pourquoi faites-vous cela ?! Dis-tu en te relevant d'un bond vers la porteuse. Je vous ai déjà dis que je n'étais pas Ladybug !! Laissez ces pauvres gens en dehors de tout ça !

» Sherlock (www.)




Spoiler:


Théoxane dialogue en LightSlateGray
[Attaque évent] Révélation KcudNiq
▼ Badges ▼
Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Héros
Thorn Solberg

[Attaque évent] Révélation Empty Re: [Attaque évent] Révélation

Jeu 7 Oct - 20:15
  Quoi de mieux que de profiter de sa journée au zoo. Thorn marcha seul observant les animaux venant de contrées lointaines pour certains. Il y avait beaucoup de monde, de famille et d'enfants émerveillés face à cette nature qui se trouvait juste devant eux. Bien que ce jardin consiste à détendre, divertir et satisfaire la curiosité des visiteurs, ce dernier permet la naissance d'espèces. C'était le cas aujourd'hui avec la venu d'un bébé gorille, mais au vu des pleurs d'enfants que croisait Thorn à son passage vers la cage du Gorille, ce bébé n'avait pas survécu. Thorn décida donc de faire demi-tour et consulta la carte du zoo, il voulait se rendre vers les serpents. Ces animaux le fascinaient, pour leur variété physique et leur diversité d'espèce. Il aimait plonger son regard dans ceux fendus des serpents et des vipères.

  Tandis que Thorn replia sa carte et la rangea dans une de ses poches, il fut surpris par la foule soudainement devenue abondante et se dirigeant dans la même direction que lui. Il fut bousculé à mainte reprise et pestiféra face à ce manque d'attention, pourtant Thorn était quelqu'un de grand, comment pouvait-on ne pas le voir ?! Il trouva cette agitation anormale et bien plus que cela même, il s'arrêta sur le côté du chemin et regarda les visiteurs. Ces derniers étaient affolés... Terrorisés même ! Des cris lointains lui parvenaient et ceux qui arrivaient hurlaient aux autres de s'enfuir. Thorn comprit enfin pourquoi un tel grabuge était survenu. Un singe venait de rugir au loin, non, c'était plus que cela, c'était un monstre, un rugissement que Thorn n'avait nullement entendu, il fut si terrifiant, si puissant que le son résonna dans ses tympans et le fit frissonner, éveillant ses sens les plus primaires : "fuis".

  La bête était encore loin par rapport à Thorn, mais il ne réfléchissait pas plus d'une seconde pour suivre les autres visiteurs. Dans sa fuite, il percuta quelqu'un et il commença à bafouiller des excuses.

Je... Désolé, tout va bien ?

~ Attaque Event ~ Révélation !


#8282ff  —  #dd5269
NC
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Attaque évent] Révélation Empty Re: [Attaque évent] Révélation

Jeu 14 Oct - 0:20
✧ RÉVÉLATIONS ✧
C’était une douce et calme journée, parfaite pour se balader! Grâce à mes dernières économies je me suis permise un nouveau petit plaisir, le zoo! Oui ce n’est pas cher mais même, chaque centime compte. Je n’avais jamais pris le temps auparavant pour y aller, alors que je connais très bien mon amour pour les animaux. Mais ce que j’avais également bien appris avec le monde du travail, c’est qu’il fallait tout d’abord être stable avant de trop rêver. De toute façon, je n’ai jamais été raisonnable bien longtemps, ce n’était qu’une question de temps.

En arrivant je réalisa bien vite qu’il y avait une bonne foule de personnes, notamment des familles. Pas très surprenant, mais ça ne me dérangeait absolument pas. Au contraire, j’étais bien heureuse de voir toutes ces personnes passer un bon moment. Pourtant certains semblaient avoir un visage triste, est-ce qu’il y avait eu un problème? Je ne m’étais pas renseignée sur les évènements du jour ayant décidé de venir sur un coup de tête, mais je restais curieuse. En essayant de trouver la source de cette tristesse je remarqua soudainement une vague de personnes criant et bousculant les gens avec un air affolé.

Je manqua de tomber plusieurs fois mais resta bien sur mes deux jambes et au lieu de suivre le mouvement, je me motiva à aller à contre sens. Me frayant au mieux un chemin, soudainement une ouverture se trouva en face de moi. Ne m’y attendant pas, je ne ralentis pas et me pris quelqu’un qui alla à toute vitesse dans le sens contraire. Tombant sur mes fesses, je sortis un petit bruit douloureux en secouant ma tête, essayant de rester concentrée sur la situation.

"Je… Désolé, tout va bien?"

Je leva la tête avec surprise en entendant cette voix que je connaissais bien. Ce n’était pas un malheureux inconnu, juste un malheureux horloger!

"Monsieur Thorn! Vous allez bien? Et oui, tout va bien! Je crois..?"

Je me leva rapidement avec un air perdu et incertain, tout en regardant les alentours, puis derrière ce grand homme.

"J’essaye d’aller voir ce qui se passe! Vous savez de quoi il s’agit?"

Je n’avais sûrement pas le meilleur des instincts de survie à courir vers l’éventuel danger, mais une chose est sûre. Connaissant ma chance, j’aurai plus de possibilités de survie si je sais ce qui se trouve là-bas qu’en fuyant quelque chose que je ne connais pas.
agora


▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Attaque évent] Révélation Empty Re: [Attaque évent] Révélation

▼ Badges ▼

Réponse rapide