Derniers sujets
Pawesome duet — ft. Alice (Luckybug)Aujourd'hui à 11:50Adrien AgresteLa guerre des clans - une guerre sans finAujourd'hui à 11:42GardienTeer FradeeAujourd'hui à 11:38GardienPisraleAujourd'hui à 11:35GardienMa chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien Agreste
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Invité
Anonymous
Invité

[Attaque évent] Révélation - Page 3 Empty Re: [Attaque évent] Révélation

Sam 27 Nov - 14:06
La personne était là, l'origine de cette blague de mauvais goût visiblement. Cette femme, elle n'était pas celle qu'elle prétendait être, c'était sûr et certains. Je posai mon regard sur la luciole, celui-ci remplit d'incompréhension, je ne comprenais pas ce qu'elle sous-entendait, ou plutôt je refusais de croire.

« Théoxane est Ladybug...? »

Qu'est-ce qu'avait fait encore Théoxane pour s'attirer autant d'emmerdes en aussi peu de temps ? Je la jugeai un instant, un peu agacé, un regard lourd de sens et de reproche, lui en voulant visiblement sans que je sache pourquoi. J'avais promit de prendre soin d'elle, la retrouver autant en danger avait eu l'effet d'attiser la colère au fond de moi. Je soupire un instant avant de regarder la luciole à nouveau, voyant sa panique sans vraiment la comprendre, puis partant brusquement, ordonnant à sa bête de causer encore plus de dégâts qu'il ne faisait déjà. La colère s'empara de moi, hors de question de laisser la France ainsi, mais je devais mettre en lieu sûr Théoxane.

Théoxane m'attrapa la main, comme si elle cherchait à attirer mon attention, me demandant de l'aide pour calmer le gorille. Grommelant un peu, il fallait déjà isoler le monstre des civils, des plans réfléchissaient dans ma tête, je devais trouver de l'aide et même si ça me faisait mal de l'admettre, j'aurais clairement besoin d'aide de ces foutus super héros.

« Bien, mais reste avec moi. »

Il était hors de question de la perdre à nouveau, je resterai à côté d'elle jusqu'à ce qu'elle soit en sécurité, puis on discutera plus clairement de ce qu'il s'est passé une fois tout ce bordel fini. Je lui lança un dernier regard de reproche avant de passer à la suite, des français avaient besoin d'aide et il était de mon devoir d'agir.

« On discutera de ce qu'il s'est passé après. »

Je ne mis pas longtemps pour me ressaisir. J'attrape mon sifflet, le mettant en bouche, avant de tendre le bras, mon faucon réagit immédiatement, venant se poser sur son bras, attentif à mes paroles. Je lui ordonna une mission simple, mission que nous avons déjà fait très longtemps, situer les zones à risques pour sauver le plus de civils possible. La seule difficulté de cette mission était que j'avais un civil avec moi donc je devrais autant faire attention aux autres qu'à elle, autant dire qu'il n'était pas possible de faire le moindre placement à risque pour moi.

« Cherche le danger ! »

Le faucon partit juste après, commençant à survoler l'endroit pour baliser les zones à risques, notamment celles à côtés du Gorilles ou les directions des projectiles qu'il lançait. J'attendis alors l'accord de Théoxane pour commencer à partir, refusant clairement de la laisser derrière.
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque évent] Révélation - Page 3 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque évent] Révélation - Page 3 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

[Attaque évent] Révélation - Page 3 Empty Re: [Attaque évent] Révélation

Jeu 2 Déc - 15:13
Révélation

Akumatisé : Aucun
Personnage joué :  Porteuse du Miraculous de la Luciole




La situation pouvait paraître catastrophique, mais Ladybug, la véritable Ladybug, est bien présente au zoo pour sauver la situation. Malheureusement, elle est seule, mais cela ne devrait pas être compliqué. En fait, elle n'est pas totalement seule car Mar-Vell est présente également en ce lieu, mais est-ce qu'elle serait enclin d'aider alors que c'est elle qui semble être au commande de cette histoire ? En parlant de Mar-Vell, elle ne semblait pas trop appréciée la situation, elle ne voulait pas que la situation dégénère autant sauf que rien ne s'est passé comme elle le voulait. Est-ce que Papillon lui savait comment tout ceci allait se dérouler ? Impossible de le dire, mais peut-être que oui. Après tout, si Queen Kong est présente, c'est que Papillon contrôle ceci depuis quelque part, mais est-ce que l'animal comprend les ordres ? Un véritable mystère dont la réponse est entre les mains de la seule personne qui dira rien, Papillon. L'homme à l'oiseau semble prendre les choses en main tandis que Ladybug décida également d'agir pour sauver la situation.

Queen Kong semblait s'énerver encore plus. La super-héroïne de Paris tentait quelque chose avec son yoyo magique, malheureusement cela ne fit que l'effet d'une abeille qui passe à côté de quelqu'un. Le gorille géant agitait les bras devant lui comme pour chasser l'insecte ressemblant à un objet. Durant ses actions, elle aperçue dans les cieux qui semblait quadriller le terrain afin de repérer toutes les personnes en demande d'aide. Heureusement, il ne restait plus grand monde au sein du zoo, Otis, le gardien, qui tentait de calmer sa gorille, un couple et deux autres membres du personnel du zoo. Tout le monde hormis eux ont réussi à fuir ou du moins se mettre à l'abri. Néanmoins, il ne fallait pas que les plans de Papillon tombe à l'eau. Théoxane n'est pas Ladybug, c'est un fait, mais Ladybug est présente aujourd'hui donc Mar-Vell allait pouvoir accomplir sa part du marché en récupérant le Miraculous de la coccinelle pour le compte de Papillon.

Avant toute chose, elle ne voulait pas que des innocents risquent d'être blessé et elle avait parfaitement compris que si l'oiseau reste là, surtout aussi proche de l'Akumatisée, il risque de se faire blessé et en plus l'homme qui semble le contrôler risque de vouloir continuer à faire des choses qu'il peut regretter par la suite. Donc la première chose qu'elle devait faire, c'est stopper l'oiseau. Profitant du peu de temps de transformation qu'il lui reste, la porteuse de la Luciole prit son envole pour se rapprocher de l'oiseau et elle était proche de l'avoir en plein vol. Malheureusement pour elle, Queen Kong possède de très grandes mains. Alors que l'animal cherchait à attraper l'arme de Ladybug, ce n'est pas l'objet qu'elle attrapa, mais bien la porteuse de la Luciole. La voilà dans de beau draps car elle qui coordonne tout ça, voilà qu'elle se retrouve en otage de ce monstre. La pression que l'animal exerce est énorme, faisant pousser des cris à la porteuse.

Situation plutôt complexe, surtout qu'il ne reste que très peu de temps à Mar-Vell avant qu'elle ne perde sa transformation et sans la résistance de son Kwami, ce n'est pas sûr qu'elle résiste à la pression de l'une des quatre mains de Queen Kong. Une main qui lui sert à s'accrocher un peu partout, une main qui balance tous les objets qu'elle trouve, une main tenant l'otage et une main tenant l'objet qui contient l'Akuma.. Complexe comme situation il faut dire. Que va-t-il se passer désormais maintenant que Queen Kong semble s'être retournée contre sa maîtresse ?


Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
▼ Badges ▼
Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Héros
Thorn Solberg

[Attaque évent] Révélation - Page 3 Empty Re: [Attaque évent] Révélation

Ven 3 Déc - 0:55

Révélation



  Thorn avait beau garder son sang-froid, sa blessure coulait de plus en plus abondamment au niveau de son genou droit. La douleur s'intensifiait, mais son attention était tournée vers les événements actuels, il fallait réfléchir et agir vite, pas le temps pour s'occuper d'une blessure au genou. Le grand gaillard attendait l'avis de l'héroïne, la plus experte d'entre eux pour gérer des situations comme celle-ci.

Nous pouvons tenter. Dans le cas contraire, j’activerai mon luckycharm. Mais pour cela, je vais avoir besoin de vous deux. Reprit-elle, avant de poursuivre. Vous allez venir avec moi.

Très bien, nous vous suivons. Où allons-nou-

  A peine Thorn eut le temps de terminer sa phrase qu'il ne ressentait plus le poids de son corps. Malgré sa grande taille et sa carrure imposante, il fut porté dans les bras de Lady Bug. Il était totalement surpris et décontenancé, c'était donc cela la force d'une héroïne ? Avec des pouvoirs et des capacités qui dépassaient bien celles des Hommes. Il se tint donc à la jeune femme qui le transporta très vite et bien loin de là où ils se trouvaient. C'était la première fois que Thorn pouvait ressentir cette sensation de légèreté et de vitesse que pouvait procurer ce genre de déplacement. Il fut cependant gêné intérieurement d'être transporté ainsi, telle une princesse, mais la situation était bien assez alarmante pour se soucier de ce genre de détail.

  Ils arrivèrent enfin à ce qui semblait être un poste d'observation. Elle le déposa et ajouta qu'elle allait revenir très vite. Thorn la remercia en se raclant la gorge et décida de se poser quelques pas plus loin sur le bord d'un muret pour reprendre des forces.

Je ne pensais pas que cela m'arriverait un jour... Dit-il à lui-même.

  Il est vrai que l'on pense souvent que cela ne nous arrivera jamais jusqu'à ce que l'on soit surpris du contraire et Thorn vivait un événement qui allait sans doute le marquer à vie. Il n’avait aucune idée de comment il allait en ressortir, des blessures physiques ou psychologiques ? Pour l’instant, seule la blessure à son genou pouvait être constatée. Et qu’en allait-il être de cet animal sauvage hors de contrôle ? Pouvaient-ils réussir à l’endormir grâce aux flèches tranquillisantes ? Le cerveau de Thorn fumait au vu de ses pensées qui défilaient à toute vitesse. Le temps que LadyBug revienne, Thorn regarda ses mains.

Elles tremblaient.

  Jamais il ne pensait se revoir dans un état comme celui-ci. La peur du danger, le cœur qui bat, le regard agité. Thorn avait perdu le contrôle de la situation et cela en était insupportable.

Je dois me calmer et faire quelque chose de ces mains.

  Il se dirigea donc vers l’entrée de l’observatoire, malheureusement, la porte en bois où se trouvait certainement le matériel nécessaire, était fermé à clef. L’horloger constata quelques fêlures à plusieurs endroits, cette dernière semblait être vieille et n’était sans doute plus aussi résistante qu’ à ses débuts. Thorn, au corps imposant et plutôt musclé décida de la charger à coup d’épaule. Une fois, puis deux et encore une troisième avec plus d’élan. A chaque choc, la douleur qu’il ressentait dans son corps s’intensifiait, transpirant, ses cheveux n’étaient plus aussi bien coiffés et son visage en était devenu bien moins distingué et davantage effrayant. Thorn chargea une dernière fois en rugissant d’effort et la porte céda. Il était un peu essoufflé et tenta de se calmer, au même moment, LadyBug était revenu avec à ses côtés, la jeune Nessa.

Vous… Voilà enfin… Dit-il en essuyant son front. J’ai tenté de prendre un peu d’avance, je n’ai pas encore fouillé le bâtiment, mais… Je pense que nous trouverons ce qu’il nous faut là-dedans.

  Thorn resta de marbre aux côtés de Nessa, ces deux derniers fixèrent LadyBug des yeux, le regard plein d’espoir, mais également beaucoup de crainte.

Écoutez, je sais que ça peut vous effrayer, mais il y a tout ce qui faut dans cette ‘’ cabane ‘’ pour endormir cet animal, donc voici le plan : Je vais essayer de l’attirer vers ici, tandis que vous deux, vous allez prendre ces hypodermiques et lui tirer dessus. Je peux compter sur vous ? S’il y a le moindre problème, faites-moi signe, je ne serai pas loin.

Vous pouvez compter sur nous, répondit Thorn en hochant la tête.

  Ils se mirent tous les deux à chercher les outils qui pourraient peut-être aider à maîtriser la bête et en trouvèrent pile deux armes pour tranquilliser les animaux du zoo. Dehors, Thorn rechargea le sien. Ils étaient prêts.

  Alors que la jeune héroïne allait partir commencer la mission, elle arrêta son yo-yo et se retourna vers ces deux nouveaux alliés.

D’ailleurs, je pourrais savoir vos noms ?

  Son visage souriant et son air apaisant était d’un calme déconcertant, apportant à Thorn toute la force et la confiance en soi qui lui manquait.

Thorn. Thorn Solberg. Dit-il d'un air rassuré.

Je vois, ne vous inquiétez pas, je vous protègerai coûte que coûte.

  Et c’est ainsi que Ladybug s’en alla, risqué sa vie pour protéger des civils tel que Thorn et Nessa. Ce dernier était tendu, il avait une lourde responsabilité sur les épaules, il ne devait pas échouer, la jeune femme comptait sur eux, aucune échappatoire possible, ils devaient aller de l’avant. Arme en main, Thorn parti devant suivi de Nessa. Il avança le plus discrètement vers le point de rendez-vous : Une zone étendu avec très peu d’obstacle, mis à part de la végétation et des rochers. Un endroit idéal pour « camper » et attendre que LadyBug arrive, suivis de près par le monstre.

  Thorn entendit la bête akumatiser. Ses rugissements sauvages étaient si terrifiants qu’ils résonnaient au loin et faisaient trembler les murs et les grilles des cages du zoo. Le sol tremblait à chaque coup-de-poing que donnait le monstre. LadyBug avait commencé, elle était actuellement en train de se rapprocher d’eux. Thorn se positionna, le genou gauche et intact à terre, son pied droit prenant appui. La carabine tenue à deux mains, appuyée sur l’épaule de visée. Thorn rapprocha son visage pour viser, mais ses mains étaient tremblantes de peur, de stress, d’inquiétude, d’un grand sentiment de manque d’assurance. Toutes ces émotions tourbillonnaient tel un torrent dans son esprit. Il respira un bon coup, fort et relâcha tout l’air compressée au fond de lui. Il fit l’opération une nouvelle fois. Ses mains ne tremblaient plus, l’ambiance était sombre, plus rien autour ne pouvait le déconcentrer, c’était comme si le monde était soudainement devenu muet. Seul son cœur battait, tel le tic-tac de son gousset.

TIC…

TAC…


TIC…



TAC...






PAN !





  Thorn avait tiré, la fléchette tranquillisante était partie et toucha la cible. Il ne perdit pas une seconde et rechargea pour tirer une nouvelle fois. Ladybug continuait d’attirer l’attention pour éviter que lui et l’étudiante ne se fassent repérer. Troisième flèche, puis cinq… Puis sept…

Clic-clac !

Plus de munitions.


  Les yeux rivés sur le chaos qui se trouvait devant lui, Thorn fut soudainement tétanisé. Leur plan avait échoué, aucune flèche n’a eu d’effet sur lui. Toujours les yeux rivés sur le monstre, les joues de l’horloger se couvrirent d’une pâleur mortelle. Le regard gris tel l’acier se remplit d’effroi, troublé par ce qui se trouvait devant lui : Un monstre d’une force qui surpassait la nature. Aussitôt, un frisson le parcourut, la peur lui serra le cœur dans une étreinte de glace. Calme-toi… Calme-toi… Thorn avait totalement perdu. Il repensa à la jeune héroïne. La perdre ou l’abandonner seraient un malheur que n'égalerait aucun autre. Que pouvait bien faire Thorn ?

  C’est à cet instant qu’il prit conscience de sa faiblesse. Un simple civil sans pouvoir, n’ayant aucun moyen d’affronter le danger, d’aider les héros. La colère contre son incompétence, la haine, le désespoir abaissaient lentement sur ce visage acéré, un nuage de plus en plus sombre.


Nous avons échoué… Souffla-t-il.

  Ses obscures pensées furent interrompues par le cri désespéré d’un autre civil au sein du zoo. Il y avait encore des innocents ici ? Thorn aperçu un homme criant avec un grand chagrin vers la gorille akumatisé. Thorn n’avait plus la force de se lever, lui qui était toujours plein d’entrain et d’un grand devoir professionnel, le voilà totalement découragé. Il se laissa glisser le long du rocher derrière lequel il s’était caché avec Nessa.

Milles excuses très chère LadyBug… Ce combat ne semble plus être le nôtre et se trouve désormais loin de notre porté…

  L’horloger tourna passivement la tête vers la scène où se déroulait toujours le combat, son genou saignait et il ressentait désormais la douleur, bien plus forte qu’au début. La fatigue avait sans doute pris le dessus. Et alors qu’il suivait de loin les actions de LadyBug, il crut apercevoir le gorille attraper de ses grandes mains, une personne qui lui était inconnue. Elle semblait porter un costume d’héroïne tout comme la jeune LaduBug. Arrivait-elle en renfort ? Et d’ailleurs, qu’attendait Chat Noir pour agir ? Était-il bien trop occupé à se toiletter pour venir donner un coup de main ? La nouvelle héroïne se retrouva en otage de ce monstre akumatisé.

  Thorn en avait presque oublié Nessa, sa jeune employée. Est-ce qu’elle allait bien ?! Était-elle blessée également ? Aussitôt repris par un élan d’énergie, il s’inquiéta de l’état de la jeune étudiante auquel il lui arrivait tout un ensemble de catastrophe lorsqu’ils se trouvaient dans un rayon proche. Se sentait-elle coupable ? Absolument pas voyons !

Ce n’est pas de ta faute, dit-il la voix dure comme de l’acier. Nous avons fait ce que nous avons pu. LadyBug a sans doute un plan de secours… Argh... Il se releva difficilement. Tachons d’être de nouveau prêt lorsqu’elle aura besoin de nous.

  Voir Nessa lui redonna le courage de se battre pour quelqu’un qui lui était cher, s’il avait échoué à aider LadyBug, il se promit de ne pas échouer et de protéger coûte que coûte Nessa.
Il se retourna vers LadyBug, la cherchant du regard, attendant le moindre signe.
KoalaVolant


#8282ff  —  #dd5269
NC
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
[Attaque évent] Révélation - Page 3 Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
[Attaque évent] Révélation - Page 3 Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

[Attaque évent] Révélation - Page 3 Empty Re: [Attaque évent] Révélation

Mar 14 Déc - 21:18
You knew this day would come
You aren't the only one
And so it begins
And so it begins
Révélations
Augustin te regardait avec un air agacé sur le visage ; sûrement avait-il compris que tu avais fait des siennes... Tu baissais aussitôt les yeux. Tu n'avais pas envie de donner des explications de ce qu'il était en train de se passer ; oui, tu avais fait une connerie et ce qu'il se passait actuellement était une assez bonne leçon... Tu n'avais pas besoin de te prendre de nouveaux reproches. Et pour le moment, ce qui t'importait le plus était d'aider les personnes qui étaient en danger.

- Bien, mais reste avec moi.

Tu hochais la tête pour accepter la demande. Tu comptais te faire toute petite désormais et suivre les ordres donnés par Augustin ; néanmoins, tu pinçais les lèvres et fronçais les sourcils lorsqu'il t'annonçait que vous alliez parler de tout ceci après. Non, tu n'avais pas envie de lui en parler ou de rendre des comptes à qui que ce soit ! Tu ne répondis pas... Une nouvelle fois, tu n'osais pas te rebeller mais tu comptais bien t'éclipser une fois le calme revenu.

Tu observais Augustin appeler son faucon, lui donnant l'ordre d'aller chercher le danger. Tu eus un petit pincement au cœur, n'étant pas tout à fait certaine de vouloir faire face au danger... Si. Tu devais essayer de réparer tes erreurs et faire en sorte que des civils innocents ne soient pas blessés ou tués. Tu te mordillais la lèvre inférieure pour ignorer le fantôme de ta nourrice qui te suivait toujours ; non, tu ne devais pas écouter les paroles de cette horrible sorcière.

Il y avait beaucoup de choses qui se passaient sous tes yeux ; tellement d'objets qui volaient et cette vilaine qui tentait d'attraper le faucon de Augustin. Tu te baissais quelques fois pour éviter les objets volants qui manquaient d'arriver dans ta tête. D'ailleurs, lorsque tu t'étais abaissée, tu remarquais qu'une petite fille était au sol, seule et pleurait toutes les larmes de son corps... Cette scène te fit mal au cœur.

- Mais qu'est-ce que j'ai fait...

Tout était entièrement de ta faute. Dans un élan de courage, tu t'éloignais de Augustin pour te rapprocher de cette petite fille et l'aider à se relever ; tu la pris dans tes bras dans un geste protecteur pour la rassurer. Tu lui promis de retrouver sa maman mais actuellement, il fallait vous mettre en sécurité !

- T'en fais pas... Ladybug va régler tout ça... Je te le promets.

» Sherlock (www.)




Théoxane dialogue en LightSlateGray
[Attaque évent] Révélation - Page 3 KcudNiq
▼ Badges ▼
Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
[Attaque évent] Révélation - Page 3 Sz1g
Messages : 185
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
[Attaque évent] Révélation - Page 3 Sz1g
Messages : 185
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

[Attaque évent] Révélation - Page 3 Empty Re: [Attaque évent] Révélation

Jeu 23 Déc - 14:29

Révélations
✧ ✧ ✧ Ft Nessa Fairfax, Théoxane de Salois Augustin du Renard, et Thorn Solberg.
Bien que les coups et les attaques ne suffisent plus, Ladybug devait réfléchir à un tout autre plan. En effet, rien, absolument rien ne pouvait calmer ce gorille enragé. Il fallait donc réagir autrement. Cependant, la jeune héroïne savait que le destin lui donnait toujours du fil à retorde. En effet, d'autres personnes que Thorn et Nessa se retrouvent alors piégés entre ces quatre murs. Il s'agissait d'un couple, qui visiblement était très perturbé par la situation. De toute façon, Mar-Vell pouvait bien attendre. L’animal ne faisait que détruire tout ce qui l’entourait, et la vie de ces deux personnes comptait plus que tout au monde. Alors, à l’aide de son yoyo magique les pris tous les deux et les envoya à la cabane où elle était présente plus tôt. En y regardant de plus près, elle constata que les deux autres personnes manquent à l’appel. Très vite, elle fonça alors sur le terrain pour les rechercher, et elle finit par les trouver cachés derrière un buisson.

- Mais qu'est-ce que vous faites là ?! Vous êtes censés être à l’abri ! Je vous avais dit de ne pas bouger. Restez cachez ! Dit-elle, énervée.

Malgré son assurance, Ladybug savait au plus profond d'elle-même que s’attaquer aux soldats de Papillon ne suffisait pas pour les désarmer, c’est pour cette raison qu’il fallait tout compte fait atteindre la faille, c’est-à-dire, cette lumière qui se trouvait au milieu du parc. De là où elle était, la jeune héroïne pouvait apercevoir une femme. Accompagné d’un homme, elle reconnut médiatement cette personne. C'était Théoxane. Son cœur s’arrêta immédiatement car elle se demandait ce qu’elle avait pu pouvoir faire pour en arriver là. La coccinelle aux poids noirs garda son calme avant de se rapprocher doucement, et de demander des explications.

- Théo ?! Que se passe-t-il ?!

Elle était là, et c'était tristement vrai. Elle s’était fait prendre par le piège inconstatable de Papillon. C’est même l’une des premières fois que la jeune héroine voyait son amie aussi vulnérable et déconnectée de la réalité. Au diable les pouvoirs épouvantables des ailes de la nuit, n'importe quel monstre aurait pu s'amuser à faire ça de manière machiavélique à une pauvre jeune femme comme celle-ci, et qui surtout qui n'avait rien demandé à personne.  Même si cela devait marcher que très peu, elle devait tenter de la raisonner et la faire revenir à elle-même.

- Théoxane, c'est moi, Ladybug ! si tu m'entends, évites les émotions négatives. Je sais que tu peux le faire. Allez, brise ces chaines qui t’étouffes, ne te fis pas à ce qu’on te laisse croire…

Bien que cet évènement soit plus traumatisant, Ladybug constata un faucon dans le ciel, accompagnée d’une des porteuses de Miraculous. Très vite, elle comprit que celle-ci courait un danger. Elle ne savait pas dans quel camp elle était. Celui des vilains ou celui des héros ? Peu importe, elle devait intervenir car il s’agissait d’une urgence. A l’aide, une nouvelle fois de son luckycharm, le ciel lui apporta alors un... thermomètre ?!! Ne sachant pas spécialement quoi en faire, elle n’eut le temps de réfléchir et balança alors son yoyo sur cet animal avant de s’assoir sur son dos et de le contrôler pour qu'il puisse redescendre.

♡ busan vibe ♡


▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque évent] Révélation - Page 3 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque évent] Révélation - Page 3 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

[Attaque évent] Révélation - Page 3 Empty Re: [Attaque évent] Révélation

Jeu 23 Déc - 20:26
Révélation

Akumatisé : Aucun
Personnage joué :  Porteuse du Miraculous de la Luciole




Mar-Vell, elle qui a plus ou moins lancé l'attaque, elle se retrouve dans une situation plutôt catastrophique vu qu'elle est au prise avec Queen Kong, une otage parmi tous les autres. Heureusement pour elle, ainsi que pour les autres, Ladybug est présente sur les lieux. Surtout que tout le monde semble vouloir aidé, même des civils comme Théoxane qui est poursuit par le spectre d'une connaissance qui ne fait que l'insulter en boucle. Ladybug semble savoir quoi faire, tentant d'abord de protéger les civils des projectiles que le singe akumatisé lance partout, secourant les personnes encore présente dans le zoo, qui finiront par trouver un abri grâce aux compétences de la toute première héroïne de Paris.

Une fois la zone plutôt sécurisée, la coccinelle usa de son Luckycharm pour invoquer un objet qui lui sera sûrement utile pour la suite, l'utilisant d'une manière imprévue qui lui permettra de créer une ouverture pour avoir accès à l'objet qui contient l'akuma afin de pouvoir le purifier. Néanmoins Queen Kong ne s'y intéresse absolument pas vu qu'elle n'a pas du tout entendu, ni remarquer, avec le bruit qu'elle provoque. Toutefois, lorsque la belle héroïne se retrouva sur le dos de l'Akumatisée, Queen Kong sentie sa présence et forcément désireux de s'en débarrasser. Ouvrant sa main, libérant par la même occasion Mar-Vell, afin d'essayer d'attraper Ladybug dans son dos. Bien sûr, essayer d'attraper quelque chose dans son dos est très compliqué et forcément, ça sera très difficile de l'atteindre malgré les tentatives.

La porteuse de la luciole se retrouva libérée, mais ce qu'elle venait de subir, c'est sûrement de trop. Impossible de régler la situation, mais elle peut tenter d'aider un minimum sans pour autant respecter sa part du marché avec Papillon. Dès qu'elle fit au sol, atterrissage plutôt simple et rapide avec ses compétences, même si elle n'a plus beaucoup de temps. La jeune femme se blottit contre un mur, un peu cachée, légèrement en pleure, elle usa des dernières secondes de sa transformation pour annuler son maléfice sur Théoxane, faisant disparaître le spectre, libérant la sphère de lumière on ne sait où, mais elle ne devrait plus faire de dégâts. Juste après, elle perdit sa transformation et son premier réflexe fut de retirer le piercing se trouvant sur sa langue, son miraculous. Edd, son kwami, ne comprenait pas grand chose, mais elle ne voulait plus l'être, depuis qu'elle l'est, il ne lui arrive que des malheurs. La jeune demoiselle déclara qu'elle abandonne sa possession avant de balancer le piercing dans le zoo, sans faire attention à l'endroit où il va atterrir. Mar-Vell n'existe plus. La jeune demoiselle restait blottit contre elle-même, en pleure à cause de la situation.

Il ne reste plus que Queen Kong dans le zoo... Du moins c'est la dernière menace évidente. Est-ce que Ladybug va réussir à venir à bout de la grande Queen Kong toute seule ? Du moins elle n'est pas vraiment seule car elle peut compter sur quelques citoyens qui semblent vouloir aider de leur mieux pour aider l'héroïne qui se trouve être toute seule, sans aucune aide d'un autre super-héros, sans Chat Noir...


Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
[Attaque évent] Révélation - Page 3 Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
[Attaque évent] Révélation - Page 3 Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

[Attaque évent] Révélation - Page 3 Empty Re: [Attaque évent] Révélation

Jeu 23 Déc - 21:38
You knew this day would come
You aren't the only one
And so it begins
And so it begins
Révélations
La petite fille pleurait à chaudes larmes contre toi demandant sa maman. Malheureusement, tu n'avais que peu voire pas d'informations concernant la mère de cette enfant ; le mieux était d'attendre simplement que tout se calme pour que tout le monde puisse se rassembler. Tu posais tes mains sur les épaules de la jeune fille pour tenter de la rassurer : Ladybug et Chat Noir allaient arranger les choses, il ne fallait pas s'en faire.

- Théo ?! Que se passe-t-il ?!

Tu relevais la tête pour savoir qui était la personne qui t'avait appelée. Tu te relevais, étonnée de constater qu'il s'agissait de Ladybug en personne... Tu fronçais les sourcils et reculais d'un pas, légèrement méfiante dans un premier temps.

- Comment connaissez-vous mon nom ?

En vérité, tu étais célèbre également dans ton domaine mais tu ne pensais que Ladybug pouvait te connaître et encore moins ton surnom... Tu regardais du coin de l'œil le fantôme de ta nourrice qui se rapprochait de toi, certainement pour dire des horreurs. Tu hésitais pendant plusieurs instants. Peut-être qu'il s'agissait d'une nouvelle tentative pour te corrompre et tenter de te rabaisser... Voilà que tu commençais à ressentir de la peur à nouveau. Le simple fait qu'elle connaisse ton prénom t'avait donné la boule au ventre.

- Théoxane, c'est moi, Ladybug ! si tu m'entends, évites les émotions négatives. Je sais que tu peux le faire. Allez, brise ces chaines qui t’étouffes, ne te fis pas à ce qu’on te laisse croire…

La petite fille se rapprocha de toi pour serrer ta main. Sûrement avait-elle senti que tu commençais à succomber à la peur de nouveau, tu baissais ton regard vers elle pour la remercier... Tu devais garder la tête froide car c'était toi l'adulte et c'était donc à toi de protéger cette fillette. Tu levais les yeux vers Ladybug mais cette dernière s'était déjà envolée puis tu regardais vers le fantôme de ta nourrice qui avait disparu d'un seul coup... Tu ne comprenais pas, était-elle partie ailleurs ? Avait-elle disparu ?

- Je veux ma maman.

- Oui... Oui, allons chercher ta maman.


Tu regardais une nouvelle fois autour de toi pour tenter de revoir ce fantôme mais tu ne remarquais rien, tu te sentais presque d'un coup "apaisé". C'était un mot bien fort car tu faisais beaucoup d'effort car l'envie de protéger cette fillette était plus important que tout... Mais tu te connaissais, tu savais qu'une fois tout ceci terminé, tu allais t'effondrer et te morfondre dans ton lit.

» Sherlock (www.)




Théoxane dialogue en LightSlateGray
[Attaque évent] Révélation - Page 3 KcudNiq
▼ Badges ▼
Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Héros
Thorn Solberg

[Attaque évent] Révélation - Page 3 Empty Re: [Attaque évent] Révélation

Mar 28 Déc - 12:23

Révélation


  La situation ne faisait qu'empirer et rien ne semblait s'arranger, le gorille akumatisé lançait des projectiles partout. Thorn réalisa à quel point les émotions négatives pouvaient devenir effrayantes et dangereuses, à la fois pour les autres mais aussi pour soi-même. Avec Nessa, ils décidèrent de s'éloigner sans se faire remarquer et trouvèrent une cachette derrière un buisson. A chaque pas, la jambe de Thorn lui faisait mal, son visage était en sueur à cause de l'effort et de la douleur. Cela allait-il suffire pour ne pas se faire repérer et échapper au flair de l'animal ?

L'horloger en profita pour sortir son gousset et tenta de consulté l'heure, ses mains étaient tachées de sang et il avait salit la vitre de sa montre. Impossible de savoir combien de temps il était resté là. Soudain, alors qu'il tentait de se reposer, la jeune héroïne coccinelle arriva, atterrissant devant eux.

Mais qu'est-ce que vous faites là ?! Vous êtes censés être à l’abri ! Je vous avais dit de ne pas bouger. Restez cachez !

Sa colère bien que compréhensible fit serrer les poings de Thorn. Etait-il si inutile que cela ? ne pouvait-il vraiment rien faire qui puisse aider l’héroïne qui se trouvait devant lui ? Accabler par ce fait incontestable, Thorn lâcha dans un soupire.

Je suis désolé.

Non seulement il ne servait à rien mais en plus il empêchait LadyBug de se battre correctement, sans qu'elle se préoccupe d'eux. Transporté par les évènement Thorn songea à la situation. Je dois bien être capable de quelque chose non ? Les citoyens étaient donc voués à croiser les bras en priant pour que les héros fassent leur travail ? Non, Thorn refusait intérieurement. Que ce passerait-il s'il arrivait quelque chose aux personnes qui lui étaient cher ? LadyBug et ChatNoir ne pouvaient pas se multiplier pour intervenir là ou était le danger. C’était bien le cas aujourd'hui par le manque à l'appel du héros félin.

Thorn était en colère, il ne pouvait que attendre que tout redevienne comme avant.
KoalaVolant


#8282ff  —  #dd5269
NC
▼ Badges ▼
Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
[Attaque évent] Révélation - Page 3 Sz1g
Messages : 185
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
[Attaque évent] Révélation - Page 3 Sz1g
Messages : 185
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

[Attaque évent] Révélation - Page 3 Empty Re: [Attaque évent] Révélation

Dim 2 Jan - 19:28

Révélations
✧ ✧ ✧ Ft Nessa Fairfax, Théoxane de Salois Augustin du Renard, et Thorn Solberg.
Bien que l'animal se débattait énormément, Ladybug arriva à le maitriser, volant au-dessus du zoo telle une colombe, ou bien une guerrière redoutable. Elle arrivait enfin à le dresser à la perfection, après quelques tentatives qui lui fallut lui coûter énormément chère. Les hélicoptères au-dessus d’eux prouvaient la présence de journalises et de cameramans, qui s’occupaient de filmer cette scène, à l’exploit exceptionnelle de cette dernière. Mais la jeune héroïne s’en fichait, tout ce qu’elle souhaitait, c’était le retour à la normal, et tout comme ses autres combats, elle restait passive, téméraire, et courageuse dans ses actions les plus trépides. Néanmoins, rien, absolument rien ne lui facilitait la tâche. Il fallait tout d’abord trouver l’objet akumatizé pour le purifier.

Ladybug ferma doucement les yeux avant de les réouvrir en regardant partout autour d’elle. Elle avait un thermomètre en sa possession, et ce n’était certainement pas pour vérifier la température de l’air ambiante dans une certaine altitude. Cependant, ce dernier affichait 10°c ; Il était clair qu’il ne faisait pas non plus chaud. Bien que ce raisonnement ne l’aidait pas totalement, les motifs de sa logique commençaient à apparaitre, d’abord sur un sol rempli de buissons, puis sur la vilaine qui la suivait de près, ensuite sur l’objet qu’elle tenait entre ses mains, et pour finir sur le volatile. Celle-ci avait enfin trouvé la solution à ce petit problème qui était pourtant si facile à déchiffrer. Dans le ciel de là où elle était, elle pretta son attention à Mar-Vell qui n’était plus une menace puisqu’elle retrouva son apparence humaine. Il fallait agir maintenant ou jamais. C’était un moment stressant, car il fallait se dépêcher.

Agile de ses mains et surtout de son corps, la jeune femme fit basculer le volatile vers le bas, créant alors des rotations de chaque côté et quand même bien Queen Kong essayait de s’en débarrasser, Ladybug lui donna son objet magique qui fit tomber le tee-shirt sur le sol. Reprenant de ce fait son Lucky-charm au vol, celle-ci se rapprocha de le terre ferme avant de faire basculer le vilain tout droit dans des broussailles justes à côté pour limiter le choque de cette chute.

De ce fait, Ladybug rapatria le volatile près de son maitre, et vit au passage Théoxanne, qui semblait pour le moins désenvouter par cette magie quelconque. Avant de comprendre le pourquoi du comment, la coccinelle prit le tee-shirt étalé sur le sol, puis le déchira en deux sans rien dire. De ce bout de tissus, sortit un akuma qui était près à partir dans la plus grande des discrétions. Ladybug le captura attend avant de le faire s’envoler vers d’autres cieux. La jeune femme était très observatrice, et savait qu’elle devait enclencher le miraculous Ladybug pour réparer les sordides dégâts causés par tous les pauvres esclaves du Papillon. Mais avant ça, l’état de la jeune noble l’intriguait plus que tout au monde.

Une fois s’être assurée que tout le monde allait pour le moins bien, celle-ci lança son objet en l’air afin que les coccinelles magiques fassent leur boulot. C'était le cas, tout était réparé. Le calme était revenu, Paris fut une nouvelle sauvé, et Ladybug s'éclipsa en souriant.


♡ busan vibe ♡


▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque évent] Révélation - Page 3 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque évent] Révélation - Page 3 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

[Attaque évent] Révélation - Page 3 Empty Re: [Attaque évent] Révélation

Lun 3 Jan - 16:29
Révélation

Akumatisé : Aucun
Personnage joué :  Porteuse du Miraculous de la Luciole




Mar-Vell n'est plus une menace, ayant préféré abandonner son Miraculous, l'ayant jeter comme un vulgaire déchet au milieu du Zoo. Qui le récupéra ? Aucune idée, elle n'y a absolument pas pensée car tout ce qu'elle voulait c'est simplement que tout s'arrête, tout s'arrange car rien ne s'est déroulé comme elle le pensait. Qui aurait même l'idée de ramasser ce qui semble être un vieux piercing au milieu du zoo ? Sûrement personne, il sera sûrement ramasser un jour par le personnel du zoo, mit dans les objets perdus ou bien à la poubelle ? Tout est possible, mais en tout cas pour celui qui le récupéra, il deviendra le nouveau porteur de Edd, le Kwami de la luciole.

Quant à Queen Kong, toujours plus incontrôlable, elle semblait être perturbée par une coccinelle volante autour d'elle, la grande Ladybug. Malgré toutes ses tentatives pour l'attraper en vol, l'attraper dans son dos, l'akumatisée n'arrivait absolument à rien. Au moins, cela avait le mérite d'avoir arrêter les lancés d'objet en direction des visiteurs du zoo toujours présent à l'intérieur. Néanmoins, cela ne réglait pas le problème du gorille géant car l'objet akumatisé n'est toujours pas détruit. Où le trouver en plus ? Il n'y avait pas dix milles solutions et apparemment Ladybug semblait l'avoir compris car il n'y a qu'une seule main qui fut toujours fermée, seul endroit où un objet peut se cacher.

Après un plan parfaitement déroulé, et surtout en solitaire, Ladybug réussi à faire lâcher l'objet détenant l'Akuma de la main du gorille et immédiatement elle en profita pour le détruire, laissant échapper le petit papillon violet. D'un geste gracieux, le yoyo magique attrapa le petit akuma afin de pouvoir le purifier, libérant par la même occasion Queen Kong de l'emprise du Papillon. La maman gorille ne semblait rien comprendre à ce qui s'était passé, mais heureusement grâce aux coccinelles magiques tout retrouva sa place originel et surtout tout fut réparer, comme si de rien était. Des blessées ? Sûrement quelques petites foulures, mais rien de grave, une chance.

Le champion de Papillon n'est plus, la porteuse de la luciole n'est plus également, tout est rentré dans l'ordre grâce aux efforts de Ladybug uniquement, même si elle a pu compter sur l'aide de courageux Parisiens. La jeune femme, ancienne porteuse de la luciole, reprit enfin de la motivation pour pouvoir se relever, trop honte d'aller s'excuser auprès de l'héroïne, elle quitta le zoo sans même avoir remarqué qu'elle n'avait pas perdu que son miraculous, mais également le second objet, un objet plutôt rare, le grimoire ! Il semblerait qu'il soit tombé au moment où Queen Kong l'a attraper, mais où est-il tombé ? Aucune idée, mais une chose est sûre, il refera sûrement son apparition un jour ou l'autre.

Maintenant que tout est réglé, dès que tout le monde se sera remis de ses émotions, la vie pourra reprendre son cours. En tout cas pour Otis, le gardien des animaux du zoo, il se rendit immédiatement auprès de la maman gorille pour la consoler et essayer de tout faire pour qu'elle se remette de la perte de son petit bébé qui en réalité n'est pas mort, juste malade. Avec du temps, il ira mieux, mais au moins la maman peut le voir de temps en temps et cela la rassura grandement.


Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Attaque évent] Révélation - Page 3 Empty Re: [Attaque évent] Révélation

▼ Badges ▼

Réponse rapide