Derniers sujets
Pawesome duet — ft. Alice (Luckybug)Aujourd'hui à 11:50Adrien AgresteLa guerre des clans - une guerre sans finAujourd'hui à 11:42GardienTeer FradeeAujourd'hui à 11:38GardienPisraleAujourd'hui à 11:35GardienMa chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien Agreste
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
[Attaque évent] Révélation - Page 2 Sz1g
Messages : 185
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
[Attaque évent] Révélation - Page 2 Sz1g
Messages : 185
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

[Attaque évent] Révélation - Page 2 Empty Re: [Attaque évent] Révélation

Mar 26 Oct - 1:34
🌸 Révélations 🌸Ft. Nessa Fairfax, Thorn Solberg, Augustin du Renard and Théoxane de Salois.Une journée presque parfaiteComme à son habitude, Marinette sortait en ville, et principalement dans Paris pour trouver l’inspiration. Son endroit préféré restait bien entendu le Trocadero, où se trouve notre célèbre Dame de Fer, ou bien la place des Voges, devant la fontaine. Oui, notre héroïne est assez sensible au lieu et nous le montre frénétiquement. Cependant, Marinette a toujours été indépendante lorsqu’il s’agissait de fabriquer elle-même, sauf quand on lui imposait un cahier des charges assez stricte. Car oui, sa professeure de mode lui avait une fois de plus, donné quelques tâches à faire durant ce week-end. Cette fois-ci, le thème était simple : Le motif sauvage. Et quoi de mieux que le zoo pour travailler. Après tout, des modèles vivants, c’est ce qu’il y a de mieux pour bosser la matière, et ce n’était pas ce qui manquait, ici. La jeune femme arriva donc à l’entrée pour ensuite se balader dans cet immense parc. Celle-ci passait de cage en cage, allant de celle de la panthère à celle du zèbre. Avec un œil attentif, elle scruta avec attention la nouvelle robe qu’elle pourrait créer par la même occasion. Chaque possibilité s’offrait à elle, car notamment celle-ci avec son expérience passée, peut en faire au moins cinq. Marinette se disait au fond d’elle-même que cela serait intéressant d’en faire toute une collection au lieu d’un seul habit simple. Elle était en première année de design, et elle s’ennuyait déjà comparé à ses autres camarades de classe. Même Nathaniel savait également que cette dernière rêvassait en cours parce qu’elle connaissait absolument toutes les techniques possibles et inimaginables de la couture. D’après-vous, pourquoi voulait-elle absolument devenir styliste enfant ? Bien qu’elle soit dans cette filière qui lui plaisait fortement, Marinette aimerait bien aussi tester de nouvelles choses comme la décoration d’intérieur ou encore exploiter les différentes filières du design. De toute façon, elle a tout le temps qui faut pour réfléchir.
RéflexionsLa jeune femme aux yeux d’azurs marchait dans le parc avec dans la main, seulement son carnet de croquis A3 dans lequel, elle y enferme absolument toutes ses créations. Il faisait assez bon aujourd’hui, et le soleil rayonnait dans tous les recoins du parc. La chaleur allait -elle revenir ? Peut-être bien. En tout cas, c’est avec l’aide de sa fidèle amie, Tikki qu’elle parvient à terminer le plus rapidement possible le reste de ses devoirs. Il était temps de faire une pause ! Marinette vit André le Glacier chantonner et distribuer ses saveurs aux couples. Avec un sourire maladroit, celle-ci s’approcha et acheta une glace de sa fabrication, comme d’habitude, une boule de vanille et une autre de pistache. Qu’est-ce qu’il était lourd ! Il pouvait se douter que notre héroïne n’avait pas encore trouver son Don Juan, et encore une fois, le glacier des amoureux ne manqua pas à crier haut et fort le fond de sa pensée tel un poète ambulant. Amusée, Marinette s’éclipsa rapidement avant de s’assoir sur un banc à côté d’un arbre pour déguster le fameux parfum du jour qui lui rappela alors son adolescence. Elle donna un morceau à Tikki, puis goûta à son tour avant de contempler une nouvelle fois les silhouettes de son carnet. Il semblerait qu’elles soient encore et une nouvelle fois, trop accentuées sur les traits, et les couleurs ainsi que le reste ne s’accordent pas assez avec le haut et le bas. Non, il ne fallait pas qu’elle réalise ce faux pas qui lui coûterait cher. Marinette avait déjà travaillé cet exercice plein de fois, mais il est vrai que le côté zèbre ne lui correspondait pas assez. Enfin, elle y voyait plus comme une contrainte. Soucieuse, elle fronça légèrement les sourcils avant de souffler doucement, ce qui ne manqua pas de faire réagir certains passants qui passaient juste par là par hasard. Même frustrée, la jeune fille maquillée et habillée et coiffée de la sorte tapée dans le cœur de certains qui étaient illuminés par sa beauté. Elle donnait l’air cliché du bobo parisien absolument parfaite, alors qu’elle était seulement Marinette Dupain-Cheng, fille du boulanger le plus célèbre de la capitale et amoureuse du fils Agreste. Oui, les apparences sont souvent trompeuses quand on y pense, mais qu’importe, cette dernière n’y prêta pas attention et se concentra plutôt sur ce qu’elle était en train de créer maintenant.

- Je n’arrive pas à savoir ce qui ne va pas… Fait -elle, en se mordillant frénétiquement les lèvres avant de jeter un œil à son kwami.

- Marinette, tu devrais davantage te faire confiance ! Dit Tikki, optimiste.
Elle soupira.
- Je sais, mais là, j’ai l’impression d’avoir faire quelque chose qui n’allait pas, et du coup…

Soudain, un bruit se fait entendre. Par cette magnifique journée, les nuages recouvrèrent alors la moitié du ciel bleuté, et la brise commença alors à souffler. Marinette savait très bien à quoi s’attendre lorsqu’elle vit de suite la foule sprinta dans le même sens, ce qui signifiait que quelqu’un s’est fait akumatiser, ici, dans ce parc où elle s’y trouvait. C’était affreux, les gens se bousculaient et certains mêmes tombaient par terre sans qu’on puisse les aider à se relever. Les humains sont décidément pires que les animaux, se disait t-elle, avec un élan de dégoût. Cependant, leurs visages semblaient tout autant effrayés et désordonnés du temps. Des bruits se faisaient entendre, ou plutôt, des cris stridents et glaçants poussées par un animal quelconque grisaillait de tous les côtés, et il était donc impossible de savoir par quel côté il provenait. Il était absolument hors de question que cette chose n’atteigne la ville. La jeune femme ne manqua pas de temps et courut alors à toute vitesse derrière des buissons pour se transformer sans que personne ne puisse l’apercevoir.

- Notre temps de repos est fini, Tikki, allez, allons sauver Paris !
- Allons-y, Marinette !
- Tikki… Transforme-moi !

Lorsque ses boucles d’oreilles scintillèrent, c’est à ce moment-là qu’elle redevint alors Ladybug, La jeune femme aux points noirs balança son yoyo magique dans une serre et se mit en hauteur pour constater l’ampleur de la situation et voir comment y procéder. Chat Noir ne répondait pas à ses messages, cela voulait dire qu’elle devait se débrouiller toute seule.





▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Attaque évent] Révélation - Page 2 Empty Re: [Attaque évent] Révélation

Jeu 28 Oct - 9:07
« Théoxane où es-tu ? »

La panique avait envahis le soldat, pourquoi le destin s'acharnait-il à mettre en danger ceux qui comptait pour lui ? Serait-il maudit ou bien ? Je courrais dans le zoo alors que mon oiseau de chasse survolait celui-ci, le zoo était calme, bien que bondé de visiteurs, du moins jusqu'à ce qu'un cri strident percuta, un gris de colère d'un animal féroce bien décidé à s'échapper de ses entraves.

Alors que la foule s'échappait, affolé, je fus confronté à un choix horrible : Retrouver Théoxane ou aider les civils. Mais revenons au début de cette journée angoissante à mes yeux.

Voilà plusieurs mois que nous étions en permission à Paris, j'avais parlé à Elois de mes doutes sur la situation avec ces histoires de super héros et super vilains mais nous ne pouvions rien faire pour le moment. J'étais venu à la demeure familiale des Salois un soirs pour diners avec eux et passer une soirée avec mon ami, c'est au court de cette soirée que j'appris le caprice Agreste ayant poussé Théoxane à faire un shooting photo au zoo le lendemain. Le lendemain j'étais debout aux aurores, mon oiseau me fixant avec intérêt alors que je lui lançais des morceaux de viande pour voir s'il était capable de les attraper sans quitter son perchoir.

Alors que l'heure du shooting photo approchais, je m'étais décidé à sortir de chez moi pour m'y rendre et veiller sur Théoxane. Je ne pouvais pas expliquer pourquoi mais veiller sur elle, même à distance, calmait mes pulsions suicidaires, comme si la crainte de perdre un être cher, encore, m'envahissait dès que je ne pouvais pas le faire. Théoxane n'était pas aussi précieuse que Elois à mes yeux, elle n'était que la petite sœur d'Elois, mais par corrélation, j'avais peur pour elle et puis vu le nombre de fois où son frère vantait la beauté de sa sœur sans oser lui dire en face. Je ne savais pas combien de temps durerait la permission, à vrai dire, d'une journée à l'autre je pourrais être éloigné de Paris et si je venais mourir au front sans avoir le temps de voir de mes propres yeux tout ce qu'Elois veut me montrer, je pense que je m'en voudrais pendant tous l'au-delà.

J'avais fini par céder et je m'étais rendu au zoo, cherchant le shooting photo, pas très dur à trouver, ils étaient plutôt voyant avec les flashs et les outils. J'étais en tenue de militaire, pour que mon oiseau puisse m'accompagner sans qu'on me pose des problèmes. Elle se faisait maquiller alors que d'autre se faisaient prendre en photo. Je souffla un instant sur ma main libre, cela m'aidait à à réchauffer ma main gelée, bien que j'étais habitué à survivre dans d'aussi grands écarts de températures. Les serres de mon faucon réchauffait mon autre main. Par envie, il piailla un peu en tournant sa tête vers moi, je lui adressa des gratouilles pour le rassurer, il n'était pas serein avec autant d'animaux autour de lui, mais en même temps, ceux-ci étaient enfermés. J'ignorais totalement si Théoxane avait remarquée ma présence, mais peu importe, au pire, elle ira grogner contre Elois et moi après le shooting.

Ce fut le tour de Théoxane de se faire réchauffer des flashs et projecteurs, pourtant ce qui semblait être une calme journée devint rapidement un cauchemar à mes yeux. À peine le premier flash retentis, éblouissant, que Théoxane disparu de notre champ de vision : la panique était à son comble, où était Théoxane ? Elle avait brusquement disparue, un enlèvement ? La personne devait être extrêmement rapide pour être capable d'une telle prouesse. La panique me prit et je regarda mon faucon.

« Cherche Théoxane et préviens moi quand tu la trouves ! »

Je n'attendis pas plus de temps pour me mettre à courir dans le but de trouver Théoxane, parcourant le zoo affolé. Que devais-je faire ? Je ne savais même pas quoi chercher. La panique retentis encore plus dans mon esprit quand le cri du monstre de distingua, et si Théoxane était en danger de mort ? J'avais, en un court instant, prit une décision, à l'inverse même de mes principes, reprenant ma course endiablée dans l'espoir de retrouver la sœur de mon ami.

« Théoxane ! »
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque évent] Révélation - Page 2 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque évent] Révélation - Page 2 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

[Attaque évent] Révélation - Page 2 Empty Re: [Attaque évent] Révélation

Jeu 28 Oct - 23:00
Révélation

Akumatisé : Aucun
Personnage joué :  Porteuse du Miraculous de la Luciole




Du côté de Mar-Vell, elle observait Théoxane de haut, attendant patiemment qu'elle se transforme en Ladybug. Maintenant qu'elle est parfaitement instable et en plus que la sécurité de Paris est en danger à cause du gorille géant, ce n'était donc plus qu'une question de temps. Surtout il y a une petite nuance, c'est le fantôme de la nourrice de Théoxane qui va la forcer à se démasquer et ça jusqu'au bout. Même si Mar-Vell quitte sa transformation, le fantôme persistera car l'objet qui a permit de la créer se retrouver désormais perdu et donc impossible à détruire, elle-seule est capable de la libérer de cette emprise et elle ne le fera qu'après une chose, que Ladybug se montre actuellement et Mar-Vell ne la quitte pas des yeux.

On avait beau lui adresser la parole, Mar-Vell ne se fera rien, elle ne répondait pas, c'est l'esprit qui parlait pour deux. Quant au Gorille, à Queen Kong, c'était une autre affaire. Elle ne parlait pas, en même temps elle n'est pas dotée de ce don. Néanmoins, il faut dire que c'était réellement la roue libre et la destruction sans retenue. Attrapant des barreaux, des bancs, des poteaux, tout ce qui trainait sous ses pattes pour les lancer dans tous les sens sans se préoccuper de là où ça va tomber. Heureusement qu'elle n'avait pas encore accès à des êtres humains, sinon ils allaient voler exactement de la même manière que tous les objets.

La panique totale. Tout le monde courait dans tous les sens. Les agents du zoo essayaient d'aider les visiteurs à se rendre le plus rapidement possible en direction de la sortie, mais ce fut plutôt compliqué. Heureusement qu'il existe plusieurs sorties de secours en cas de danger, de libération des animaux par exemple. C'est d'ailleurs exactement le cas.. hormis le gorille akumatisé, certains animaux réussirent à prendre la fuite. Heureusement, dans ce malheur, seul des singes et des zèbres furent pour l'instant en dehors de leur cage. Néanmoins, plus le temps va passer et plus d'autres animaux risquent de s'enfuir, comme les prédateurs. Heureusement que le meilleur gardien de zoo du monde, Otis Césaire qui réussit à calmer un grand nombre d'animaux pour éviter que ça ne soit la panique générale.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé


L'Akumatisé Queen Kong:
▼ Badges ▼
Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
[Attaque évent] Révélation - Page 2 Sz1g
Messages : 185
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
[Attaque évent] Révélation - Page 2 Sz1g
Messages : 185
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

[Attaque évent] Révélation - Page 2 Empty Re: [Attaque évent] Révélation

Sam 30 Oct - 23:25
🌸 Révélations 🌸Ft. Nessa Fairfax, Thorn Solberg, Augustin du Renard and Théoxane de Salois.Quelque chose clocheUne fois transformée en Ladybug, la jeune héroïne n’hésite pas à trouver sa proie, ou du moins, la chose qui attisait la peur de chaque parisien. La coccinelle se met alors en en hauteur pour trouver celui ou celle qui fait tant carnage dans ce zoo si habituellement tranquille. Que ne fut pas sa surprise de découvrir de toute évidence une bête saccageant tout sur son passage ? Elle est dangereuse, et il faut l’arrêter au plus vite. De sa hauteur, celle-ci agite son yoyo pour le coincer sur un poteau afin de faciliter son déplacement, ce qui la fit atterrir à quelques mètres en face de cet animal. La belle masquée hurle alors aux passants de se mettre à l’abri au plus vite avant de s’avancer avec prudence de cette créature à la force surhumaine. En effet, toute chose autour d’elle sont complètement détruire, que ce soient les bancs ou encore ces pauvres arbres qui n’ont rien demandé et qui tombent de ce pas vers le sol. Quel gâchis pour l’écologie ! Dire que lorsqu’elle n’était encore au collège, cette dernière avait manifesté contre la pollution et le projet oxygène du maire Bourgeois. On ne dirait pas, mais pour la jeune femme, les arbres sont d’une importance majeure et vital. Bien qu’un l’entre-deux ait faillit amocher l’un d’entre eux, notre héroïne en sauva plus d’un. Qui avait bien laissé ce gorille en liberté ? S’était-il échappé ? Peu importe, il était différent des autres, comme s’il dégageait de lui une espèce d’aura complètement maléfique. Akuma ou pas, son rôle est avant tout de sauver les civils. Faisant un rapide retour au poste de surveillance, elle demande alors au gardien de bloquer toutes les issues possibles et de passer une annonce de danger pour prévenir les autres retardataires. C’est ce qui se fait, et d’une manière assez rapide. Une fois après avoir dégagé toute la zone, notre héroïne essaye tant bien que mal de stopper complètement celui qui est la cause de cette pagaille. Ladybug esquive tous les coups et de l’attraper le plus rapidement possible, sans succès vu sa technique à ne pas se laisser faire.

Héroïque en cas d'urgenceDevrait -elle avoir recourt au luckycharm ? Non, ce n’est visiblement pas encore le bon moment pour l’activer, car cela pouvait tout à fait être un piège. En effet, grâce à l’expérience acquis, cette dernière connait parfaitement toutes les tactiles du Papillon la concernant. Il pouvait autant être rusé, rien n’arrêtait la détermination de notre héroïne masquée. C’est par cette réflexion trop personnelle que la jeune femme balance son yoyo magique en se remettant alors à la même hauteur d’où elle se trouvait auparavant. Ainsi, Ladybug prend le temps de réfléchir, tout en essayant de joindre Chat Noir, son partenaire de toujours qui visiblement ne répondait toujours pas aux appels de sa pseudo dulciné. Agacée, la jeune femme eut la conscience de se débrouiller sans lui-même si la situation est sans contre façon cruciale. Elle ne pouvait pas rester ici, à ne rien faire, il fallait qu’elle agisse au plus vite avec ou sans lui. Son yoyo en l’air, elle se balance de mur en mur jusqu’à trouver une idée et surtout un plan pour stopper ce carnage inhabituel. Soupçonnant une quelconque manigance, c’est sur sa route qu’elle croise un vieil homme au sol, accompagné d’une jeune jolie femme se trouvant elle aussi bousculée par les évènements. Que faisaient -ils ici ? Le zoo a enclenché sa procédure ! Seulement, sont-ils stables de se lever et de marcher ? Ladybug ne comprenait pas trop. Qui sait, la foule a pu tout simplement les percuter dans la folie, mais enfin, ils avaient largement le temps de se remettre d’aplomb ! C’est en étant d’un naturel calme et directive que celle-ci vient d’un bon vers eux.

- Excusez-moi, mais il y a un gorille qui court dans ce parc, je dois vous évacuer au plus vite. Fait-elle, avant de les aider à se relever. D’ailleurs, vous n’avez rien tous les deux ? Vous semblez blessés…





▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
[Attaque évent] Révélation - Page 2 Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
[Attaque évent] Révélation - Page 2 Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

[Attaque évent] Révélation - Page 2 Empty Re: [Attaque évent] Révélation

Dim 31 Oct - 14:31
You knew this day would come
You aren't the only one
And so it begins
And so it begins
Révélations
Chaque parole qui sortait de la bouche de ta nourrice était une torture, aussi bien physique que mentale. Tu pouvais presque entendre ton cœur se briser à chaque fois qu'elle te rabaissait ; tu avais posé tes mains sur tes oreilles mais tu continuais d'entendre distinctement les reproches. De plus, ils tournaient en boucle dans ta tête : tu n'étais qu'une ratée, une honte pour les de Salois, une sale bourge qui ne savait pas s'en sortir dans la vie.

- Taisez-vous... Je vous en supplie... taisez-vous...

Tu murmurais presque, n'ayant plus la force d'hurler que tu n'en pouvais plus. Tu étais plus bas que terre et tu voulais juste que cela s'arrête. Recroquevillée, tu n'osais même pas bouger de peur que les choses n'empirent... Tu entendais les gens hurler, tu savais qu'il se passait quelque chose de grave mais tu ne pouvais pas intervenir. Ton estomac se tordait une nouvelle fois : tous ces pauvres gens étaient en danger par ta faute. Tu ne pouvais rien faire, tu n'étais pas une super héroïne.

Et puis, malgré les cris et les insultes de ta nourrice, tu entendis au loin quelqu'un t'appeler. Tu essayais de te concentrer davantage, est-ce que tu imaginais ? Non, quelqu'un était en train de t'appeler. Quelqu'un te cherchait donc ? Tu relevais la tête. Tu reconnaissais la voix d'un homme. Un homme te cherchait ? Sa voix était familière... Très familière. Et d'un coup, tu compris assez vite qui était cette personne qui te cherchait ; tu faisais fi des insultes de ta nourrice et essayais de parler.

- Au.. Augustin... Dis-tu en murmurant.

Tu n'arrivais pas à parler plus fort. Tu étais terrifiée donc tu n'arrivais plus à porter ta voix ; tu tentais une nouvelle fois de l'appeler mais toujours en vain... Tu fermais les yeux en essayant de rassembler ton courage. Tu ne pouvais pas, non... tu ne devais pas rester dans cette situation ! Tu te mordis la lèvre inférieure pour te mettre un coup de fouet.

- Augustin !! Je suis là ! Augustin !

» Sherlock (www.)




Spoiler:


Théoxane dialogue en LightSlateGray
[Attaque évent] Révélation - Page 2 KcudNiq
▼ Badges ▼
Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Héros
Thorn Solberg

[Attaque évent] Révélation - Page 2 Empty Re: [Attaque évent] Révélation

Mar 2 Nov - 21:56
  Thorn savait qu'il était en danger dans ce zoo face à une bête enragée, mais il ne s'attendait pas à se tenir face à un danger encore bien plus grand : celui de se trouver face à la jeune Nessa. Il était persuadé que cette malchance était due à cette personne et pourtant, l'horloger n'était pas superstitieux ou croyant. La pauvre était pourtant quelqu'un de gentil et qui travaillait dur, Thorn avait un grand respect pour ce genre de personne.

J’essaye d’aller voir ce qui se passe ! Vous savez de quoi il s’agit ?

Je vais bien, je n'ai rien vu, juste entendu des rugissements, nous ne devrions pas rester ici plus longtemps. Allons-y !

  A peine il eut le temps de s'éloigner avec elle que les derniers passants le bousculèrent jusqu'à le faire tomber par terre. Pourtant, Thorn était quelqu'un de grand et imposant, c'est pour dire à quel point la foule n'en avait rien à faire de lui en courant de toute leur force. Il n'y avait à présent plus personnes à part eux sur les lieux. Ils devaient se presser avant qu'un autre malheur ne leur tombe dessus. A terre, il regarda ses mains, elles s'étaient abîmées à cause du contact violent avec le sol, il perdit un peu de peau, mais rien de bien méchant. En revanche, son pantalon s'était ouvert au niveau de son genou droit et il saignait abondamment alors que la douleur n'était pas si intense que cela. Cela devenait gênant et il n'avait rien pour essuyer, absorber le sang. Il vérifia son gousset, il n'avait rien et soupira de soulagement.

  Soudain, Thorn fut surpris par l'arrivée soudaine d'une inconnue, elle portait un costume rouge semblable à l'aspect d'une coccinelle. Il l'avait déjà vu aux informations et des clients lui avaient racontés ses exploits. Pas de toute, il avait désormais en face de lui une héroïne : La charmante Lady Bug. Elle lui tendit la main qu'il prit et fut relevée avec une tel facilité que cela surprit Thorn. Cette femme était en possession d'une grande force physique et pas seulement.

Excusez-moi, mais il y a un gorille qui court dans ce parc, je dois vous évacuer au plus vite. D’ailleurs, vous n’avez rien tous les deux ? Vous semblez blessés…

J'ignore ce qu'il se passe dit Thorn, mais c'est en train de s’aggraver, un peu plus que cela même.

  Sa voix avait pris la consistance du plomb. Sa tension était contenue là, dans ces rugissements destructeurs. Son regard de glace se plongea dans ceux de Lady Bug.

Je suis seulement blessé au genou droit, mais rien de grave. Peut-on faire quelque chose pour vous aider ?

  Thorn ne savait pas trop quoi faire à part fuir, mais s'il y a la moindre aide possible alors il se porterait volontiers, même si cela impliquait de se mettre en danger. Il avait comme une confiance naturelle envers cette jeune femme qui le poussa à lui venir en aide. Il réfléchit un instant, bien plus serein qu'il y a quelques minutes et proposa.

Peut-être que nous pouvons aller trouver des fusils hypodermiques pour administrer des tranquillisants à la bête sauvage ?

  Il proposa cette idée, il n'avait aucune idée de si cela fonctionnerai étant donné qu'ils avaient à faire à un animal sauvage akumatisé.

~ Attaque Event ~ Révélation !


#8282ff  —  #dd5269
NC
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Attaque évent] Révélation - Page 2 Empty Re: [Attaque évent] Révélation

Lun 8 Nov - 11:26
Le désespoir et la panique m'avait envahis, où était-elle ? Je cherchais dans tous les recoins du zoo alors que le cri bestial avait retentis et que la foule me gênait. Certains me prenait pour un sauveur, un militaire qui irait botter les fesses d'un gros singe. Ce n'était pas mon travail, pas du tout, en faite, ça l'aurait été si un membre de la famille des Salois n'était pas actuellement dans ce parc, avoir avoir miraculeusement disparu.

« Théoxane ! »

Je tentais encore de l'appeler vainement, commençant clairement à désespérer. Est-ce le destin ? Vais-je revivre ce cauchemar encore une fois, cette fois-ci non pas avec un soldat mais une jeune fille innocente ? Non, je ne laisserais pas cela se produire, je redoublais de vigilance, prenant une grand inspiration pour écouter, observer autour de moi, peut être était-elle blessée ? Inconsciente ? Je devais me concentrer, je devais la retrouver.

Le cri du faucon retentis, il l'avait trouvé, entendu son cri, je levais ma tête vers lui qui volait en rond au dessus de Théoxane, dieu merci heureusement qu'elle avait criée, sinon je n'aurais jamais pu la trouver. Le faucon restait en vol stationnaire le temps que j'arrive et je ne mis pas longtemps avant de me précipiter vers elle et mon faucon qui redescendit lorsque je fus proche pour venir se poser sur la rambarde du dossier d'un banc à côté.

« Théoxane tu vas bien ?! »

J'étais heureux de la voir et particulière inquiet. Je voulais l'aider à se relever, voir si tout allait bien pour elle mais ma vision me fit des tours. Cette femme, Elois m'avait parlé de cette dame, c'était une proche de la famille, tout particulièrement de sa petite sœur : celle qui l'avait élevée comme une mère. Pourquoi elle était là, non, pire, pourquoi elle insultait la personne qu'elle voyait comme sa fille.

Comme un réflexe militaire, je m'étais mis entre Théoxane et elle, serrant les poings et fronçant les sourcils. Au vue de sa position et des larmes, je savais très bien qu'elle n'allait pas bien, et cette femme en était responsable, je ne comprenais pas, pourquoi elle faisait ça.

« Pourquoi faites-vous ça ? Ne voyez-vous pas qu'elle est à bout ?  »

C'était étrange, mais j'étais incapable de dire pourquoi. Mon faucon avait une attitude hostile face à la femme devant moi, voyait-il quelque chose que je ne pouvais pas voir ?
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque évent] Révélation - Page 2 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque évent] Révélation - Page 2 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

[Attaque évent] Révélation - Page 2 Empty Re: [Attaque évent] Révélation

Jeu 11 Nov - 21:45
Révélation

Akumatisé : Aucun
Personnage joué :  Porteuse du Miraculous de la Luciole




Queen Kong est de plus en plus incontrôlable et la quantité de dégâts qu'elle provoque sur son chemin ne fait que croître encore plus au fil des secondes qui découle. Sans le Lucky Charm de Ladybug, tout ceci risque de coûter très cher aux contribuables, c'est une évidence ; encore, ce n'est sûrement pas fini car pour l'instant, personne ne semble vouloir lui opposer ne serait-ce qu'une petite résistance. Du moins, Otis a bien tenté de calmé son animal, même avec des fléchettes tranquillisantes, mais sans effet bien sûr. Même si cela ne fonctionne pas, elle ne le ressent tellement pas qu'elle n'a même pas remarqué qu'on l'agresse, ne l'énervant pas plus qu'elle l'est actuellement. Le vacarme et le saccage continuaient de plus belle, faisant voler des objets partout, y compris sur les visiteurs du zoo qui tentaient de s'en sortir comme ils pouvaient.

Alors que l'Akumatisée faisait son œuvre, Mar-Vell quant à elle observait Théoxane attentivement pour qu'elle se transforme. C'est le plan, puis même, vu ce que Queen Kong, c'est autant dans l'intérêt de Paris que dans son propre intérêt à elle. Pour des raisons personnelles bien sûr, mais également parce qu'elle tient à sa ville et même si c'est elle qui a relâché la bête, autant faire en sorte que Ladybug règle tous les problèmes. Surtout que pour Mar-Vell, il suffit que Théoxane se transforme, ensuite elle règle le compte de Queen Kong, puis ensuite elle n'aura plus qu'à récupérer son Miraculous pour Papillon et elle aura ce qu'elle veut par la suite de Papillon, ce qui lui a promis. Par contre, cela se faisait attendre et la super-héroïne au compte de Papillon commençait à s'impatienter.

Un homme s'interposa entre la Luciole et la potentielle Coccinelle et il semblait être plutôt remonter. Heureusement qu'elle se trouve un peu en hauteur, de quoi se créer une petite sécurité. Même si clairement Mar-Vell est bien plus forte que lui grâce à Kwami, du moins elle le présume ouvertement, mais elle ne veut blesser personnes, tout ce qu'elle veut c'est sa révélation uniquement. En tout cas une chose est sûr, il en a dans le pantalon car il s'interpose de la sorte, il ne tremble même pas.. en même temps, Mar-Vell n'est pas bien grande, ni très musclé, mais cela reste une porteuse, il devrait se méfier tout de même un peu plus que ça. Du haut de son perchoir, bien visible, la jeune femme comptait bien lui répondre. Surtout que son compte à rebours commence un peu à être sur la fin, trois minutes max, donc il faut qu'elle se dépêche. Elle devra sûrement se dé-transformer rapidement pour nourrir son kwami et elle serait revenu à la charge directement après.

- J'ai besoin de Ladybug. Théoxane doit le faire. C'est tout ce qu'il me faut. Théoxane, transforme toi en Ladybu....

Un bug, un véritable bug qui s'opère là actuellement pendant qu'elle parlait à cet inconnu. Au loin, vu qu'elle jaugeait les lieux et les alentours, pour éviter de se prendre un lampadaire volant sans faire exprès, elle voyait au loin une chose qu'elle ne pensait pas voir particulièrement. Ladybug avec des gens ! Mar-Vell ne comprenait plus rien. Théoxane est Ladybug alors pourquoi Ladybug se trouve là bas avec des gens ? Incompréhensible. Pourtant Papillon lui avait certifié que Théoxane est Ladybug.. Mensonge ou théorie infondée et Mar-Vell devait la confirmer ou l'infirmer ? Impossible à dire pour l'instant, mais il fallait agir. C'est peut-être une ruse après tout, on ne sait jamais. Vu que l'identité de Théoxane est compromise, peut-être qu'elle a contacté une personne pour la remplacer, histoire de donner le genre.

- Queen Kong. Détruit tout ! Ladybug doit se montrer !

Mar-Vell hurla des ordres à l'akumatisée, mais est-ce qu'elle entendait et comprenait réellement ceci ? Aucune idée, mais elle semblait être assez réceptive car effectivement, elle semblait se calmer quelques secondes avant de reprendre de plus belles en direction de la Ladybug avec les gens. Cela risque de les occuper légèrement, néanmoins, prise de conscience Mar-Vell commençait à chercher l'objet qui subit le courroux de son pouvoir, mais aucunement, impossible de voir où il a atterrit.. Sans cet objet, c'est compliqué de pouvoir rompre le maléfice facilement. Enfin si, elle pourrait et cela ferait partir la lumière de Théoxane, mais la sphère ténébreuse risque de prendre une ampleur désastreuse si elle n'est pas là pour la canaliser et vaut mieux qu'elle le fasse vite sinon cela va être dangereux. Pour l'instant Mar-Vell semblait chercher partout du coin des yeux l'objet de sa convoitise en faisant attention à son alentour pendant que Queen Kong dévaste tout et prend pour cible tous les visiteurs du zoo qui entre dans son champs de vision, là où elle a eut l'indication.


Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
[Attaque évent] Révélation - Page 2 Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
[Attaque évent] Révélation - Page 2 Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

[Attaque évent] Révélation - Page 2 Empty Re: [Attaque évent] Révélation

Ven 12 Nov - 19:33
You knew this day would come
You aren't the only one
And so it begins
And so it begins
Révélations
Tu voulais être une super-héroïne, eh bien voilà qui est fait. Tu étais recroquevillée sur toi-même et pendant un bref instant, tu te demandais comment et pourquoi tu étais dans cette situation... Et puis, tu réfléchis. Tu t'étais confiée à Adrien concernant ce "secret". Est-ce qu'il avait vendu la mèche à quelqu'un ? Était-ce de sa faute si tu te retrouvais dans cette situation ? Non... Non... Il ne te ferait jamais ça ! Pas Adrien.

Tu secouais négativement la tête. Non, non, ce n'était pas possible qu'il ait vendu la mèche... Pas ton Adrien, ton meilleur ami de toujours, ton frère quasiment. Tes pensées furent d'un seul coup stoppées par une voix qui te semblaient familière et qui t'appelaient pas ton nom : Augustin te cherchait. Tu l'appelais à ton tour et rassurée de le voir à tes côtés ; tu laissais échapper quelques larmes sous le coup de la pression.

Toujours assise au sol, tu regardais Augustin d'un coin de l'œil qui semblait avoir reconnu la silhouette qui te parlait aussi mal : Elois lui avait parlé de ta nourrice qui était presque comme ta mère. Tu remarquais qu'il s'interposait entre toi et la silhouette avec un réflexe militaire, demandant les raisons de toute cette histoire. Tu grelottais pendant un court instant... Tu ne savais même pas si la silhouette allait répondre.

- J'ai besoin de Ladybug. Théoxane doit le faire. C'est tout ce qu'il me faut. Théoxane, transforme toi en Ladybu....

Elle s'arrêtait d'un seul coup. Tout était sans dessus-dessous dans ce zoo et tu te sentais coupable car tu étais à l'origine de tout ceci ! Si tu n'avais pas crié haut et fort que tu étais Ladybug, cette personne ne s'en serait pas pris à toi et aux personnes autour de toi. Tu te relevais, avec difficulté en prenant appui sur le mur... Tu regardais tout ce qu'il se passait aux alentours, les yeux rougis par les larmes. Tu pris la main d'Augustin pour attirer son attention.

- Augustin... Toutes... Toutes ces personnes sont en danger à cause de moi. Il faut les mettre en sécurité ! Allons les aider, s'il te plait !!

Tu tenais la main d'Augustin dans la tienne et tu essayais de le tirer en dehors de cette ruelle... Peut-être que cette odieuse silhouette vous laisserait tomber et qu'elle ne s'occupera plus de toi. Mais il y avait beaucoup de monde qui étaient de danger, vous deviez les aider !

» Sherlock (www.)




Spoiler:


Théoxane dialogue en LightSlateGray
[Attaque évent] Révélation - Page 2 KcudNiq
▼ Badges ▼
Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
[Attaque évent] Révélation - Page 2 Sz1g
Messages : 185
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
[Attaque évent] Révélation - Page 2 Sz1g
Messages : 185
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

[Attaque évent] Révélation - Page 2 Empty Re: [Attaque évent] Révélation

Sam 20 Nov - 15:21
🌸 Révélations 🌸Ft. Nessa Fairfax, Thorn Solberg, Augustin du Renard and Théoxane de Salois.ProtectionLa jeune héroïne regarde alors cet homme qui n’avait visiblement pas froid aux yeux, même ayant une fracture peut être ouverte, il tenait presque debout. Cela étant, il s’agissait là d’une excellente idée, Il fallait néanmoins trouver ces munitions tout en optant un plan rigoureux et assez simple. Après tout, il ne pouvait s’agir que d’un animal, même si elle ne connaissait pas exactement sa nature. Ladybug jette alors un coup d’œil à la jeune femme, puis se retourne vers ce dernier.

- Nous pouvons tenter. Dans le cas contraire, j’activerai mon luckycharm. Mais pour cela, je vais avoir besoin de vous deux. Reprit-elle, avant de poursuivre. Vous allez venir avec moi.

Dans un élan de de souplesse, la jeune héroïne parisienne prend Thorn dans ses bras et se précipite au poste d’observation. Elle s’en va chercher également la jeune fille qui l’accompagnait pour les mettre à l’abri.

Promesse- Ecoutez, je sais que ça peut vous effrayer, mais il y a tout ce qui faut dans cette ‘’ cabane ‘’ pour endormir cet animal, donc voici le plan : Je vais essayer de l’attirer vers ici, tandis que vous deux, vous allez prendre ces hypodermiques et lui tirer dessus. Je peux compter sur vous ? S’il y a le moindre problème, faites-moi signe, je ne serai pas loin.
Ladybug sort alors son yoyo mais sans qu’elle ne sache pourquoi, elle s’arrête directement avant de faire son geste. Elle se retourne en souriant tendrement, et d’un air si réconfortant, elle leur demande :

- D’ailleurs, je pourrais savoir vos noms ?


Une fois après avoir entendu ces noms qui raisonnent encore dans sa tête, elle finit par leur répondre.

- Je vois, ne vous inquiétez pas, je vous protègerai coûte que coûte.

D’un air déterminé, elle s’en alla à la recherche de cette créature. Il n’était pas si compliqué de la retrouver au vu du nombre de choses cassées qu’elle avait laissée derrière elle. C’est alors que la jeune fille aux yeux d’azurs la perçoit, et se met immédiatement en face de celle-ci.

Encore une fois, les coups semblaient puissants, dont il était impossible d’esquiver. Ladybug se met alors sur un lampadaire et réfléchie quelques secondes jusqu’à ce qu’une idée un peu farfelue lui vienne en tête.

C’est alors que l’héroïne parisienne tente alors d’attirer la bête vers le point de rendez-vous. Malgré les cris et les rugissements, cette dernière lui balance alors son objet magique comme pour l’embêter.






▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Attaque évent] Révélation - Page 2 Empty Re: [Attaque évent] Révélation

▼ Badges ▼

Réponse rapide