Koyuki Ashikawa
Re: Terreciel & Esquisse
Dim 16 Juin 2024 - 20:36
L'honneur, c'est bien, mais ce n’est pas très utile. Ça serait bien plus pratique si elles pouvaient s'occuper de ce... truc le plus rapidement possible.
Est-ce que c'est chevaleresque ? Bien sûr que non, mais au bout d'un moment tu t'en fiches un peu. Être épique c'est bien, être en vie, c'est bien, bien mieux. Et plus utile. Sauf que tu n'as pas le tempsde tenter de convaincre la porteuse d'armes (et armes elle-même) d'agir ainsi que c'est déjà trop tard. La créature était loin des yeux, mais certainement pas loin du cœur, et la plus jeune est bien plus rapide que toi. Au moins ça te permet d'observer le combat de loin. En sécurité donc, même si la notion est relative.
Surtout quand tu entends que la chevalerie (qui n'a jamais eu de destrier, notons-le) commence à tomber à court de patience.
"Non, évitez de..."
Et merde.
Bon, d'accord, plus de problème, il est écrasé et enterré. Et en point bonus vous avez même récupéré le chat. Sur ces points,-là, c'est une réussite.
Ce qui est embêtant, c'est... tout le reste.
Le trou au plafond, qui laisse filtrer la lumière du jour, s'agrandit... et une grosse partie s'effondre à nouveau. Cette sculpture, ça doit être celle qui est sur la fontaine de la place principale.
Elle n'a pas tort, s'il n'y a plus de village, le monstre ne peut plus terroriser le village.
"En effet, cette quête est une réussite, mais je ne crains que nous devons vite prendre congé."
Vite partir d'ici. Pas sûr que les récits à votre sujet vous couvrent de gloire...
▼ Badges ▼
Page 2 sur 2 • 1, 2