Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Tristan Renard
Badges obtenus : badge_14
Demande de rp - Tristan IMG_defaut_forum
Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2024

Tristan Renard
Badges obtenus : badge_14
Demande de rp - Tristan IMG_defaut_forum
Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2024

Impartial
Tristan Renard

Demande de rp - Tristan Empty Demande de rp - Tristan

Mar 25 Juin - 12:47
Salut !

Fraichement validé je me permets de faire une petite demande de RP. Globalement je m'adapte à mon partenaire rp et je dirais que je réponds dans la semaine ! Je suis plutôt libre, donc vraiment n'hésitez pas à me faire des suggestions.

C'est pas un monsieur tout sourire sauf au taff (même si en vrai il met beaucoup d'eau dans son vin), donc je dirais que vous pouvez opter pour tout lien. Aussi, voici ce que je propose en terme de liens :

- Un ennemi du podcast (héros/vilain, voire civil) : Vous n'en connaissez pas les raisons, mais le chroniqueur semble vous avoir dans le nez. Incompétence, désolation, danger et insouciance sont les mots qu'il propage à votre égard et cela vous agace ! Pour sauver votre réputation, vous devez absolument trouver une solution...
- Intérêt grandissant (héros/vilain): Tristan semble accorder beaucoup d'importances à vos exploits et tenir des propos presque élogieux. Il vous a même invité à rejoindre le plateau pour une interview, mais semble (malheureusement) enquêter sur vous...
- Sauveur/Sauveuse de la Princesse Tristan ! : Vous avez sauvé Tristan par le passé alors qu'il tentait d'enregistrer et d'enregistrer en direct les événements à titre personnel durant votre mission. S'il fait mine de rien, il vous en est profondément reconnaissant...En revanche, les shorts qui trainent ça et là ont tendance à tirer un rare bafouillement dont vous pouvez être très fier/fière.
- Lien amoureux ? : Acharné du travail, il a pourtant ses petites passions et ses petites habitudes. Amateur de café et d'endroits mondains, un petit jeu de séduction s'est tissé entre vous, pourtant vous pressentez que Tristan cache son jeu. (Je vous cache pas que vous êtes sûrement un peu maso parce que ça ne sera pas de la tarte, mais hein il en faut pour tous les goûts.  Laughing  Aussi, pour ce genre de lien je mise plus sur le feeling entre les persos au fil des rp.)

Bref, sur ces suggestions, n'hésitez pas !
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Demande de rp - Tristan R8qc
Messages : 988
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Demande de rp - Tristan R8qc
Messages : 988
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Demande de rp - Tristan Empty Re: Demande de rp - Tristan

Mar 25 Juin - 17:34
Coucou !

Comme dit sur discord, je suis intéressée pour RP avec toi !
En priorité, je cherche avec Hélène qui manque de liens et de RP ; pour le topo, Hélène est une médecin légiste qui n'aime pas beaucoup les héros... Bon, il faut dire qu'elle a eu de mauvaises expériences : elle a eu le Miraculous du Crocodile il y a 2 ans et elle l'a perdu pendant le combat, c'est passé à la télévision donc tout le monde sait qui était la porteuse du Crocodile il y a 2 ans. L'an dernier, elle a été akumatisée et a réveillé les morts donc le soir d'Halloween, il y a eu des morts vivants dans Paris qui ont attaqué tout le monde... Bref, une partie de plaisir Razz
Elle a une ado de 15 ans (Manon) qui est fan des héros et son mec était porteur du Miraculous du crabe... Donc aujourd'hui, elle est un peu mitigée. Elle aime pas car ça apporte que des soucis mais bon, elle se rend bien compte qu'ils sont utiles quand même mais ça la gave xD
Après dans sa vie civile, elle intervient lors des affaires criminelles (médecin légiste forcement Mad), lors des phases de procès mais travaille aussi avec les victimes (en UMJ)... Et sinon lors des attaques de Papillon, elle se porte volontaire pour sauver/soigner des gens vu qu'elle reste quand même médecin o/


Et sinon, je cherche avec tous mes autres comptes (peut-être moins avec Théo qui a déjà pas mal de liens) ! Je peux également te faire un résumé de tous les autres comptes si ça t'intéresse ! Déjà, j'en ai fait quelques uns ici : https://miraculousquest.forumactif.com/t65-demande-de-rp-de-dani-helene-theoxane-gabrielle-raphaelle donc si il y en a une qui t'intéresse davantage, n'hésite pas !


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Demande de rp - Tristan Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Tristan Renard
Badges obtenus : badge_14
Demande de rp - Tristan IMG_defaut_forum
Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2024

Tristan Renard
Badges obtenus : badge_14
Demande de rp - Tristan IMG_defaut_forum
Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2024

Impartial
Tristan Renard

Demande de rp - Tristan Empty Re: Demande de rp - Tristan

Jeu 27 Juin - 13:27
Hello,

Il y a effectivement un super lien à faire avec Hélène je pense, déjà rien que pour son passé et son expérience aussi. Je me dis que Tristan aurait pu vouloir recueillir son avis vis-à-vis d'une enquête pour faire sa chronique / d'un podcast sur la criminalité à Paris ?

De là, je pense qu'il la reconnaitrait vu qu'elle est passée devant les médias, vu qu'il cherche aussi à enquêter plus discrètement de son côté sur les héros et les vilains...Reste à savoir comment il va aborder le sujet pour en parler et en tirer quelques mots Laughing

A voir si ça te convient, évidemment si tu as des suggestions ou des changements à faire feel free Razz
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Demande de rp - Tristan R8qc
Messages : 988
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Demande de rp - Tristan R8qc
Messages : 988
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Demande de rp - Tristan Empty Re: Demande de rp - Tristan

Dim 30 Juin - 20:11
Coucou !

Excuse-moi pour l'attente !
Franchement, go foncer sur Hélène du coup ! Je t'ai envoyé une invit sur didi si jamais histoire qu'on puisse papoter de tout cela o/

Et du coup, carrément pour le sujet ! On pourrait partir sur la chronique ; alors tout dépend si on tente quelque chose de réellement officiel en mode "rencontre pour en discuter etc." (ce que Hélène n'accepterait pas trop trop à la base mais je peux me débrouiller pour) et sinon, ils se croisent au hasard et Tristan déciderait de l'aborder ? En fait, je ne sais pas si ton personnage serait du genre rentre dedans en mode "oh salut, je vous connais ! Je peux vous poser quelques questions pour la chronique" (quitte à déranger au rayon légumes de Inter Razz ) ou plutôt faire des invitations ou quoi ?

A toi de me dire aussi ce qui correspondrait mieux à Tristan ! Perso' je m'adapte !


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Demande de rp - Tristan Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Demande de rp - Tristan Empty Re: Demande de rp - Tristan

▼ Badges ▼

Réponse rapide