Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Jackady, c'est le dawa [PV Ivy, Marius, Kaya] 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Jackady, c'est le dawa [PV Ivy, Marius, Kaya] 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Jackady, c'est le dawa [PV Ivy, Marius, Kaya] Empty Jackady, c'est le dawa [PV Ivy, Marius, Kaya]

Lun 15 Jan - 21:52




Jackady, c'est le dawa



Nouvelle année et on aurait pu penser que Papillon puisse être sympathique. Déjà qu'il a gâcher Noël avec sa création de Pire Noël, qu'il aurait pu éviter de gâcher le début d'année des Parisiens. Sauf que non, que nenni. même le soir du 31 Décembre, Papillon provoqué une akumatisation pour perturber les fêtes de fin d'années de tout le monde. Fort heureusement, cela ne dura que peu de temps, peut-être que les porteurs s'y attendait qui sait, vu que tout était régler avant que le décompte de minuit sonnait, une chance. Tout le monde réussit à passer la nouvelle année de manière sereine avec en plus de quoi fêter la nouvelle défaite de Papillon.

Sauf que malheureusement, dès la nouvelle année, dès la première journée de cette année où on espérait commencer bien et sans trop d'attaque.. voici que tout le monde se trompait. Alors que la nouvelle débutait, voici qu'un pauvre homme se retrouve déjà sous la coupe de ce super-vilain qui ne perd clairement pas de temps. Le pauvre Jacques Grimault se fit ridiculiser, se fit moquer et surtout se fit virer de ce qu'il faisait, des tours de magies pour les enfants. Il n'en fallut pas plus, c'était le coup de trop pour lui et immédiatement après Papillon saisit sa chance au point de faire apparaître le vilain Jackady.

Grâce à ses cartes maléfiques, Jackady est capable d'ordonner à tout le monde d'obéir à ses ordres simplement parce que Jacques à dit.. ou plutôt Jackady ! S'il ordonne que Jackady, de se prendre pour un gorille, la personne touchée par sa fameuse carte se retrouve à faire le gorille, qu'importe la force de sa volonté. Grâce à son pouvoir, il pourra tout faire, tout ordonner, même une chose aussi précieuse que de demander à un porteur de retirer son miraculous ou bien de le lui donner. Un pouvoir terrifiant, à partir du moment qu'il touche directement une personne avec sa fameuse carte. Heureusement pour les porteurs, ses cartes peuvent être bloquées, mais tout le monde n'a pas ce genre de luxe, même si une paroi solide peut suffire à bloquer ses attaques.

En ce jour de l'an, Jackady commença à sévir dans toute la ville. Touchant une multitude de personne sur son chemin, leur ordonnant diverse chose. De jouer les animaux, de se prendre pour des bébés, de devenir des statues, de commettre des cambriolages, et se battant, bref, personne ne pouvait résister à la volonté de Jackady. L'akumatisé se baladait dans la ville en toute impunité en lançant ses cartes et en ordonnant tous ses ordres. Certains allaient sûrement en profiter de l'occasion, mais une chose est sûre, les héros allaient devoir intervenir sinon la ville va très rapidement devenir un véritable chaos et très vite tomber sous la coupe de Papillon.

La ville se mit rapidement à paniquer, à ne plus savoir quoi faire, essayant d'aider au possible tout le monde. Malheureusement personne ne semblait pouvoir sortir les victimes de Jackady de leur transe hypnotique. Qu'est-ce qui va se passer dans la ville ? Qui va battre cet akumatisé ? Est-ce la fin de Paris en ce début d'année 2024 ? Toutes les réponses arriveront très vite !




▼ Badges ▼
Ivy Holly
Badges obtenus : badge_14
Jackady, c'est le dawa [PV Ivy, Marius, Kaya] Ivy_po10
Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2023

Ivy Holly
Badges obtenus : badge_14
Jackady, c'est le dawa [PV Ivy, Marius, Kaya] Ivy_po10
Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2023

Vilaine
Ivy Holly

Jackady, c'est le dawa [PV Ivy, Marius, Kaya] Empty Re: Jackady, c'est le dawa [PV Ivy, Marius, Kaya]

Dim 11 Fév - 14:46


Jackady, c'est le dawa
feat Marius Wilkins et Kaya Kan


Comme toujours, les festivités du Nouvel An ont été animés. La jeune dame a perdu le compte du nombre de pétards qui ont éclaté avant et après ce feu d’artifice grandiose. On entendait les joyeux fêtards de près comme de loin, où qu’ils soient. La nourriture était abondante, le vin coulait à flots… sauf pour Ivy qui déteste l’alcool, au grand amusement de ceux et celles qui croyaient naïvement être ses amis.

Ils lui ont lancé quelques piques avec légèreté, rien de bien méchant. De toute manière, tous savaient que la jeune dame avait du répondant et allait leur rabattre leur clapet, d’une façon ou d’une autre. La soirée s’est déroulée sans trop encombres malgré l’apparition soudaine d’un akumatisé. Dans tous les cas, Ivy préférait largement ceci que de rester en présence des Holly, y compris les vingt-quatre et vingt-cinq décembre.

Ainsi, la jeune dame s’est absentée durant toute la durée des festivités, préférant manipuler ses "amis" afin de les célébrer en meilleure compagnie. Certes, elle ne pouvait pas nier que cette ambiance bon enfant était tout sauf désagréable. Néanmoins, son cœur de glace ne ressentait rien envers eux, rien du tout. Disons qu’Ivy trouvera bien un prétexte pour s’en débarrasser s’ils devenaient inutiles.

Pour l’heure, elle avait quelques difficultés à émerger chez Sandrine, se remémorant la partie de la veille sur Lethal Company. Il faut dire que cette partie entre "amis" a duré jusqu’à trois heures du matin. La cause ? Un mod de Zelda Spirit Tracks qu’Elena lui avait demandé pour son Noël, en plus d’un robot Dark Vador de sa conception. Certes, Ivy avait déjà fort à faire avec ses études. Toutefois, la jeune dame savait s’organiser comme il se doit... s’offrir du temps libre était un jeu d’enfant pour elle. Même durant les partiels, Ivy y parvenait avec aisance sans pour autant négliger son travail.


Elena adorait ses créations. Naturellement, cette dernière a parlé du mod à son entourage, suscitant une belle vague de hype à la grande satisfaction d’Ivy. Rien qu’en début de partie, les "amis" d’Angel faisaient déjà les pitres en organisant un défilé de mode. Elle avait rendu les PNJs jouables, en plus d’avoir ajouté de nombreux costumes. Ainsi, Zelda rouge et Link bleu ont succédé à Dame Bicelle cosmonaute et Traucmahr chauffeur de train, tandis que Spap le spectre et Pysto le corbeau attendaient leur tour et ainsi de suite. Plus tard, une ambiance similaire régnait dans le donjon obscur malgré la présence des créatures issues des deux jeux. Disons qu’Angel s’est changé elle-même en monstre pour faire peur aux autres joueurs, provoquant ainsi un mélange de peur et de fous rires.

Quant aux phases en train spatial, ses "amis" semblaient les apprécier. Certes, le Monde des Ténèbres pouvait être stressant à cause des Cranomachines qui tentaient sans cesse de les prendre en sandwich pour les emboutir. Sans oublier le Train Démoniaque... piloté par une Zelda possédée, elle venait les attaquer également au bout d’un certain temps. Cependant, ce monde n’en était pas moins dénuée de beauté avec ses milliers d’étoiles, ses galaxies lointaines, ses planètes colorées, ses météorites qui venaient créer et défaire les rails à leur passage… c’était un travail titanesque, certes, mais recevoir une pluie d’éloges et être autant admirée était tout sauf désagréable.


Les yeux vert turquoise s’ouvrirent enfin, se posant sur un plateau laissé sur le bureau de Sandrine. Disons que son "amie" avait pris la peine de monter un plateau à l’étage, sachant que la "princesse" préférait déjeuner en solitaire. Et, visiblement, le Kwami n’avait pas attendu son réveil pour se servir en gruyère. Elle esquissa un sourire amusé en voyant Mullo soulever la page d’un livre pour poursuivre sa lecture. Ivy avait laissé le roman d’aventures ouvert pour lui simplifier la vie si jamais il s’ennuyait mais, visiblement, ça ne la simplifiait pas tant que cela. La jeune dame était sadique, alors forcément...

Et dire qu’elle avait trouvé l’amulette sur un trottoir. Quelqu’un l’avait sûrement perdu. La neige avait recouvert le Miraculous, si bien qu’il était aisé de passer à côté. Ivy a simplement eu la chance de marcher dessus sans le faire exprès. Certes, il n’est pas dans ses habitudes de ramasser des objets par terre, sachant qu’ils pouvaient avoir traîné n’importe où. Cela dit, l’amulette avait piqué sa curiosité. Son aspect suggérait qu’elle était très ancienne.

De retour à la résidence familiale, Ivy était en train de chercher sa provenance quand elle s’est retrouvée nez à nez avec une souris volante. Autant dire qu’elle a poussé un joli cri en découvrant l’existence de Mullo. La jeune dame était loin de se douter que des êtres minuscules puissent se trouver à l’intérieur des Miraculous. Rien d’étonnant : le secret de leur existence était bien gardé d’après les dires du Kwami.


Aux yeux d’Ivy, cette découverte était aussi incroyable que contrariante. D’un côté, la jeune dame était ravie d’avoir enfin mis la main sur un Miraculous. Ainsi, elle a pu passer des heures à l’étudier et à poser mille questions à Mullo avec une certaine fascination. D’un autre côté, se retrouver avec un "elfe de maison" ne faisait pas partie de ses projets. Le fait que sa personnalité puisse influer sur la sienne lui déplaisait fortement. Mais avait-elle le choix ? Pas de Kwami, pas de pouvoirs… c’était aussi simple que cela.

Elle se leva sans faire de bruit, tendit doucement son bras… et Mullo poussa un cri, surpris par la main qui s’abattit soudain sur lui. A force de la taquiner à longueur de journée, il pouvait difficilement lui reprocher de se venger. Néanmoins, Mullo ne se laissa pas faire pour autant. Il tenta de la repousser par jeu en rétorquant qu’il s’attendait à mieux, de la part d’un être si intell… sa bouche disparut soudain, l’empêchant de terminer sa phrase. Ivy le toisa d’un air supérieur et amusé à la fois. Un jour où le Kwami jouait un peu trop avec sa susceptibilité, elle lui a ordonné de se taire, sans savoir que cela allait le forcer littéralement à le faire. Autant dire qu’elle profitait beaucoup de cette merveilleuse découverte depuis.


Mullo ne riposta pas davantage quand Ivy le fourra dans sa poche, habitué à son tempérament. Il aura d’autres occasions de se venger aussi, sans l’ombre d’un doute. Cela dit, l’étroitesse du "lieu" ne le dérangeait pas au fond. Il s’y sentait bien, appréciant la chaleur corporelle de sa porteuse en cette saison glaciale. La jeune dame emballa le reste du gruyère dans du papier aluminium et l’emporta. Mieux valait être prévoyante : Desorrow sera peut-être amenée à utiliser son pouvoir plusieurs fois. En effet, en ce premier jour de janvier, la vilaine allait faire son apparition pour la première fois. Cela faisait si longtemps qu’elle attendait ce moment... elle allait devenir une vilaine, une vraie vilaine.

A cette idée, Ivy peinait à cacher son excitation, sa joie et sa grande fierté. Il fallait que tout soit parfait : pas question de rater son entrée en scène. Même si elle désirait détruire Paris, la jeune dame avait sa fierté. A ses yeux, un tel événement n’arrive qu’une seule fois dans la vie d’une vilaine... alors autant faire de ce jour exceptionnel le plus beau jour de sa vie.

En descendant l’escalier, la jeune dame nota que Sandrine était sortie et que ses colocataires dormaient toujours à poings fermés. Au fond, elle espérait ne pas les croiser sous les traits de Desorrow. C’était mieux ainsi. Mener une double vie risquait d’être assez compliqué comme cela. Après tout, l’un de ses "amis" pourrait très bien être un héros sans qu’elle ne le sache.

La jeune dame allait descendre dans le métro lorsqu’elle nota un brusque changement d’ambiance… une atmosphère qu’elle ne connaissait que trop bien. Bien entendu, son rythme cardiaque grimpa aussitôt sous l’effet de l’excitation. Se glissant rapidement derrière un abri de bus, Ivy sortit de sous son écharpe une paire de jumelles. Au loin, elle vit ce qui semblait être un magicien capable de plier n’importe qui à sa volonté. Il disait toujours quelque chose avant de lancer sa carte. Ivy eut un petit rire en voyant un homme baraqué se faire changer en canard.


En posant à nouveau les yeux sur l’akumatisé, Ivy eut un mal fou à résister à la tentation. Elle avait tellement envie de… d’exister à ses yeux à nouveau. De l’approcher, croiser son regard, lui parler... le revoir, rien qu’une fois. Papillon l’a rendu heureuse comme elle ne l’a plus été depuis longtemps. Il y a tant de choses qu’Ivy aimerait lui dire... cependant, l’approcher directement était bien trop risqué. Si l’akumatisé l’attaquait à vue, la jeune dame pouvait difficilement le lui reprocher. Après tout, elle aurait pu être une héroïne venue pour l’arrêter. Finalement, Ivy pénétra dans le métro, faisant mine de n’avoir rien vu.

Ce n’était pas plus mal que le magicien soit là. Au contraire, il lui rendrait plutôt service en occupant les héros de son côté. Il ne restait plus qu’à mettre son plan à exécution et s’assurer que tout se déroule bien, malgré l’intervention probable d’un ou plusieurs héros. Quoi qu’il en soit, si jamais Papillon s’intéresse à elle, peut-être que lui ou l’un de ses alliés tenteront de l’approcher pour établir le contact ? Venom et l’Homme-sable avaient bien fait une alliance contre Spider-Man dans le troisième film.

Ivy ne prit pas la rame lorsque cette dernière s’arrêta. Faisant en sorte que les caméras ne la voient pas, elle attendit qu’il n’y ait plus personne et bondit soudain en bas des rails, les longeant au pas de course. La prochaine rame lui laissait peu de temps pour rejoindre le tunnel de raccordement, mais Ivy semblait y être habituée, étrangement.


Lorsqu’elle l’atteignit, la jeune dame s’y enfonça sans hésiter malgré le dégoût que lui inspirait un tel endroit. Bien qu’elle n’était pas arachnophobe, croiser de grosses araignées velues n’était pas sa tasse de thé. Pour ce qui est des rongeurs, ils n’étaient pas une gêne puisqu’ils s’enfuyaient à sa vue. Vérifiant que personne ne l’avait suivi, elle donna un ordre à sa bague Alliance, qui ouvrit une carte du métro parisien.

Cette dernière répertoriait les tunnels et les stations fantômes qu’Ivy connaissait. S’inspirer des adeptes de l’urbex lui a été fort utile pour éviter les akumatisés à la surface, qu’ils soient aussi dangereux que Nephtys ou non. Du moins, cela fonctionnait la majeure partie du temps. Si l’un d’eux travaillait en ces lieux et connaissait donc le réseau souterrain, s’y risquer quand même serait périlleux.

Cela dit, ce dernier point était plutôt rare, compte tenu de leur grande diversité. D’un autre côté, la jeune dame ne passerait pas par là si le risque était trop grand : le métro s’était retrouvé sous l’eau durant l’attaque de Syren. L’ambiance qui régnait en ces lieux était particulière. Hormis les rames lointaines qui brisaient le silence un bref instant, il n’y avait pas un bruit. Les longs tunnels étaient étrangement déserts... mais tous se ressemblaient. Sans carte, il serait aisé de se perdre dans ce vaste dédale.


Les minutes s’écoulèrent lentement. La jeune dame avançait prudemment, attentive aux bruits environnants. Elle tourna plusieurs fois dans différents tunnels de raccordement, s’assurant que Mullo ne puisse pas mémoriser le trajet. Et comme Ivy le lui avait ordonné, le Kwami ne sortait pas de sa poche, attendant sagement ses prochaines directives. Non, elle n’avait pas confiance en Mullo et ce, peu importe ce que "l’elfe de maison" a pu lui dire.

Sur ce point, le Kwami se montrait compréhensif. Ils ne se connaissaient que depuis peu, quoi de plus normal. Et bien que la jeune dame ne parlait jamais de son passé, il sentait bien qu’il avait dû lui arriver quelque chose. Pour le reste, elle semblait savoir ce qu’elle faisait, alors Mullo ne voyait aucune raison de s’inquiéter.

Le bruit des rames se rapprochait peu à peu. Le moment tant attendu était arrivé. Ivy entrevoyait déjà le futur chaos qu’elle allait provoquer. Son rythme cardiaque grimpa encore sous l’effet de l’excitation. Après un temps, la jeune dame marqua un arrêt. Elle baissa les yeux sur son amulette, soudain méfiante. Etait-ce vraiment une bonne idée ?

Malgré les dires du Kwami, Ivy restait sceptique sur le fait qu’employer une magie aussi singulière soit sans danger. Après tout, les conséquences d’un Miraculous cassé sont terribles sur le long terme… une chance que le sien soit intact, d’ailleurs. Autrement, Ivy ne s’encombrerait pas d’un objet néfaste pour elle, en plus d’un "elfe de maison" casse-pieds. Bref, malgré son immense confiance en elle, la jeune dame n’était pas du genre à se jeter dans l’inconnu sans réfléchir.


Mullo lui souffla quelques mots pour l’encourager, ignorant ce qui se tramait réellement dans la tête de sa porteuse. Peut-être associait-il sa réticence au fait qu’elle allait se montrer pour la première fois ? La jeune dame finit par repousser ces pensées parasites d’un mouvement de tête dédaigneux. Non, il n’y avait aucune raison de douter. Papillon et Mayura l’utilisent. Les vilains et les héros le font également, et tous semblent en parfaite santé. Quant à son plan, il va marcher comme sur des roulettes.

Et dans le pire des cas, ce n’est pas comme si elle possédait le pouvoir de se dupliquer autant de fois qu’elle le désire. Non, Ivy se laissait trop submerger par ses émotions, voilà tout. Mais comment aurait-il pu en être autrement ? Ce jour si spécial comptait beaucoup pour elle… trois ans à attendre le bon moment, à contenir son profond désir de vengeance. Trois longues années de fidélité envers le super-vilain de Paris… qui allaient enfin être récompensées. En ce premier jour de l’an 2024, la jeune dame allait enfin montrer à Paris de quoi elle était capable. Mullo dut sentir sa détermination car Ivy le sentit lever la tête dans sa poche. Elle lui glissa à voix basse.


« Nous y sommes, Mullo. Transforme-moi. »


Lorsque Desorrow sortit du métro, elle tomba sur des civils changés en divers animaux. Plus loin, elle nota que quelques rescapés s’étaient cachés dans une boutique de souvenirs. La vilaine poussa tranquillement la porte d’entrée... et fut accueilli par des cris d’épouvante. En bref, son costume semblait tout droit sorti du film Terminator, à quelques différences près. Si ses pupilles rouges ne luisaient pas comme dans le film, son regard n’en était pas moins rempli de haine et de rancœur. A la place du nez et de la bouche, elle avait le museau d’une souris. Ses oreilles, au lieu d’être arrondies, étaient hexagonales.

Des vis similaires se trouvaient sur les côtés de ses articulations robotiques. Les câbles qui jaillissaient des membres métalliques étaient légèrement teintées de pourpre et de bleu nuit. D’ailleurs, un œil averti remarquera peut-être les quelques papillons et plumes violets qui ornaient discrètement l’armure, lui donnant un petit côté raffiné malgré son aspect effrayant. Les doigts de Desorrow étaient également dotés de petites griffes inoffensives : elle semblait s’en servir pour grimper sur les toits. Quant à son arme – une corde à sauter –, cette dernière était enroulée en partie autour de sa taille tandis que le reste pendait dans son dos. Cela dit, il était difficile de la différencier des câbles, tant ils se ressemblaient.

Si la plupart des personnes présentes semblaient trop effrayées pour bouger, deux d’entre elles tentèrent tout de même de courir vers l’arrière-boutique. D’un air nonchalant, Desorrow donna un bon coup de pied dans un petit étalage, faisant tomber les autres comme une pile de dominos. Les deux fugitifs manquèrent de peu de se faire écraser par le dernier, qui leur barra la route.


La plus jeune sentit soudain quelque chose s’enrouler autour de sa jambe avant de s’écrouler, tirée brusquement en arrière par la corde à sauter de la vilaine… qui ne tarda pas à lui flanquer un coup tout aussi brutal au visage, avant d’enfoncer peu à peu son talon à un endroit précis de sa poitrine. Les otages furent contraints de lui obéir, se mettant tous à genoux face à elle, dans un coin de la pièce.

Desorrow rit intérieurement en songeant à son Kwami, qui avait rendu tout cela possible… qui voyait et entendait tout à travers elle, mais qui était incapable d’intervenir pour faire cesser les hostilités, quand bien même il l’aurait voulu. Sans compter que Mullo était son complice – volontairement ou non – et qu’il aura à vivre avec cela. Bien entendu, la vilaine éprouva un certain plaisir à voir suffoquer sa victime.

Sans oublier ce sentiment d’impuissance que devaient ressentir les témoins de la scène... tout comme Ivy s’était sentie impuissante quand Maritza l’a laissé dans un gouffre de chagrin et de désespoir. Et que dire de ce fameux jour avec Hannah, quand personne n’est intervenu ? Pas un pour lui tendre la main... ils sont tous restés plantés là, à la regarder sans rien faire. Et maintenant, ils allaient tous découvrir ce que cela faisait d’inverser les rôles.


Comme elle s’y attendait, des civils finirent par craquer et la supplier d’arrêter. Desorrow les ignora durant de longues minutes, savourant chacune d’elles car toutes valaient leur pesant d’or à ses yeux. Quand la vilaine estima que c’était assez, elle ordonna au gérant de lui remettre les clés de son camion. De toute évidence, Ivy avait fait du repérage de lieu en civil. L’homme bégaya des propos incompréhensibles avant de les lui lancer maladroitement. Desorrow relâcha alors sa victime et, suite à son geste impérieux, deux otages s’approchèrent timidement pour l’aider à se relever.

La vilaine ne tarda pas à les pousser devant elle vers l’extérieur, les jetant presque à l’intérieur du conteneur tout en gardant un œil sur les autres otages. Ils ne tardèrent pas à rejoindre les trois autres, sachant que toute tentative de fuite était inutile. Satisfaite, Desorrow ferma les portes à clé et grimpa rapidement à l’avant du camion. Certes, c’était la première fois qu’elle conduisait un poids lourd. Néanmoins, au vu de son quotient intellectuel, cet obstacle n’en était pas un. Et c’est ainsi que le chaos commença...

Desorrow s’amusa à griller tous les feux rouges, emprunter les sens interdits dans le mauvais sens, à tout renverser sur son passage – en frôlant dangereusement les piétons au passage –, et heurta même d’autres véhicules pour provoquer des accidents, sans tuer les civils pour autant. Disons qu’elle trouvait plus "intéressant" de leur infliger un traumatisme sur le long terme que de les délivrer de leur existence pathétique. En revanche, pour une raison inconnue, la vilaine semblait se diriger vers l’Arc de Triomphe.

Code par K'Aya de Never-utopia.




Ivy se joue de vous en #40E0D0,
Lulla s'extasie en #0000ff.

Cadeau:
▼ Badges ▼
Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12; badge_36
Jackady, c'est le dawa [PV Ivy, Marius, Kaya] A02i
Messages : 360
Date d'inscription : 06/02/2022

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12; badge_36
Jackady, c'est le dawa [PV Ivy, Marius, Kaya] A02i
Messages : 360
Date d'inscription : 06/02/2022

Modo
Marius Wilkins

Jackady, c'est le dawa [PV Ivy, Marius, Kaya] Empty Re: Jackady, c'est le dawa [PV Ivy, Marius, Kaya]

Lun 26 Fév - 16:02
La toute première sortie avec son nouveau Miraculous : Puulpy. Ca mérite d'être fêté, non ? Et pourtant non, pas vraiment. Puisque Marius l'a gagné au dépriment de l'Alligator, ce qui lui reste toujours en travers de la gorge. L'Araignée octroie un pouvoir défensif que le vilain ne sait pas exploiter à sa juste valeur. Il a toujours besoin d'avoir un amalgame pour avoir un pouvoir de secours, offensif.

C'est pour cela qu'après avoir vu le potentiel du Poulpe, il a négocié avec Papillon pour le garder en Miraculous permanent, l'échangeant contre Lobb. Le brun n'a aucun regret. il ne s'attache jamais vraiment à ces crottes volants, les voyants simplement comme des outils pratiques. A ses yeux, ils na valent pas mieux qu'un animal lambda, même s'ils sont doués de parole.

L'akumatisation du jour est une aubaine, ça va permettre au vilain de se balader sans se faire apostropher par les héros du coin. Personne ne sait que Cthulhu est dans le camp de Papillon, ou même vilain. Et Marius compte bien faire durer ce statut le plus longtemps possible, jusqu'à que l'heure sonne de faire tomber des têtes. Métaphoriquement.

Cependant, son attention est vite attirée par des cris provenant d'une boutique. Une porteuse dans un costume vraiment flippant sème le chaos. En s'approchant, le brun constate que le magasin a été saccagé et que les civils sont terrorisés. C'est du beau boulot ! D'autant plus qu'elle prend des otages qu'elle enferme dans un camion, carrément. De quoi susciter l'admiration du bras droit de Papillon.

Elle conduit comme une parisienne, y'a pas à dire. Grillant priorité sur priorité, manquant écraser tous les piétons qui ont l'audace de vouloir emprunter les passages dédiés et créer moult accident, le véhicule est un véritable danger public. De quoi donner très envie à Cthulhu de découvrir qui l'auteur des délits, sous ce masque effrayant. Des toits, il suit la course effrénée du camion, jusqu'à arriver à l'Arc de Triomphe.

Là, il saute sans ménagement sur le toit du véhicule, forçant la porteuse à sortir pour voir de quoi il s'agit. Il lui adresse un grand sourire carnassier. Quelle bonheur de ne plus avoir de masque lui couvrant la bouche.

"Salut, souris flippante. Tu fais pas dans la dentelles, toi. C'est quoi, ton p'tit nom ?"


J'te cause en #006600 ~ Cthulhu envoie son encre en #99ffff ~ Hydra te défonce en #996600
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Jackady, c'est le dawa [PV Ivy, Marius, Kaya] Empty Re: Jackady, c'est le dawa [PV Ivy, Marius, Kaya]

▼ Badges ▼

Réponse rapide