Derniers sujets
Jackady, c'est le dawa [PV Ivy, Marius, Kaya]Aujourd'hui à 15:59Kaya KanOrzian, engrenages et arcanesAujourd'hui à 14:46GardienLes chroniques d'ElysiaAujourd'hui à 14:44Gardien[akumatisation] Du rire aux larmes, il n'y a qu'un pas [PV Alice & Katell]Hier à 20:13Katell ConnorMes amis, mes amours, mes emmerdes [PV Ethan]Hier à 19:50Ethan NamikazeDes copies conformes [PV Alya]Jeu 12 Sep - 17:52Kaya KanDemon Slayer : New BeginningMar 10 Sep - 19:34GardienDébut Avril - Confidences & Sincérités (Pv Theoxane) Mar 10 Sep - 19:26Théoxane de SaloisUn moment de détente [PV Émilie De La Croix]Mar 10 Sep - 18:58Natan Nicolas
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
[akumatisation] Du rire aux larmes, il n'y a qu'un pas [PV Alice & Katell] - Page 2 OIxMaY0
Messages : 313
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
[akumatisation] Du rire aux larmes, il n'y a qu'un pas [PV Alice & Katell] - Page 2 OIxMaY0
Messages : 313
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

[akumatisation] Du rire aux larmes, il n'y a qu'un pas [PV Alice & Katell] - Page 2 Empty Re: [akumatisation] Du rire aux larmes, il n'y a qu'un pas [PV Alice & Katell]

Mar 6 Aoû - 22:51

Du rire aux larmes, il n'y a qu'un pas

Il faut sauver le soldat Théo !

Feat Théoxane de Salois & Kattell Connor



Parler avec les akumatisés, ce n’était vraiment pas ton fort, et pourtant, tu n’avais pas vraiment essayé à vrai dire, car en général, cela ne servait pas à grand-chose de raisonner des individus totalement hors de contrôle, tu ne voyais pas trop ce qu’elle essayait de faire ta collègue. Tu ne comprenais pas trop trop pourquoi elle s’obstinait à vouloir les réveiller. Il n’y avait qu’en les purifiants qu’elle pouvait rendre l’apparence et la mentalité normale.

Tu ne comprenais vraiment pas pourquoi elle y tenait temps. Elle n’avait pas tort en même temps, elles n’y étaient pour rien elles dans son malheur. Tu ne savais pas réellement comment tu devais prendre cette attaque de l’akumatisé étant donné que la personne n’était plus réellement elle-même vu que contrôler par ses craintes, là était réellement le soucis. Ils étaient deux, il y avait donc un innocent et un responsable ?

Tu n'étais pas intervenu le moins du monde dans toute cette discussion. En revanche, tu observais l’utilisation du pouvoir de l’amalgame, un pouvoir intéressant Elle avait réussi à déstabiliser le sentimonstre ! Il était confus réellement.

« Luckycharme ! » hurlais-tu de ton côté histoire de Kriaxera entendait également. Une paire de moufle venait d’apparaître dans tes mains. Observant et analysant la situation, tu décidais alors d’aller poser la paire de moufle sur celui qui était déstabilisé par le pouvoir intemporel. Tu n’avais pas encore utiliser ton amalgame mais tu le gardais en réserve pour le moment si la situation venait à se compliquer, tu réussissais à le déposer lentement sur la personne, espérant ainsi réussir à le faire arrêter.




[akumatisation] Du rire aux larmes, il n'y a qu'un pas [PV Alice & Katell] - Page 2 S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Katell Connor
Badges obtenus : badge_5; badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_20
[akumatisation] Du rire aux larmes, il n'y a qu'un pas [PV Alice & Katell] - Page 2 03b6a70b8e36422866cc56a6bd14023ea8bfba61_00
Messages : 97
Date d'inscription : 23/02/2023

Katell Connor
Badges obtenus : badge_5; badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_20
[akumatisation] Du rire aux larmes, il n'y a qu'un pas [PV Alice & Katell] - Page 2 03b6a70b8e36422866cc56a6bd14023ea8bfba61_00
Messages : 97
Date d'inscription : 23/02/2023

Impartiale
Katell Connor

[akumatisation] Du rire aux larmes, il n'y a qu'un pas [PV Alice & Katell] - Page 2 Empty Re: [akumatisation] Du rire aux larmes, il n'y a qu'un pas [PV Alice & Katell]

Hier à 20:13

Feat Luckybug & Théoxane de Salois
Du rire aux larmes, il n'y a qu'un pas Akumatisation


Le stress la rongeait de l’intérieur, mais elle ne perdait pas son objectif de vue. Simplement libérer la personne en face de lui ne serait jamais une solution sur le long terme. Elle déglutit pas forcément très rassurée. Le gamin ne répondit pas encore tout de suite, Son alliée du jour utilisa son pouvoir et Kriaxera se concentra pour ne pas se tourner dans sa direction. Après tout, le doute semblait apparaître dans l’esprit de l’Akumatisé, alors, elle ne voulait pas rompre le contact visuel qui venait tout juste de s’établir. Elle sentait son coeur qui battait à tout rompre dans sa poitrine. Le moment de vérité pour savoir si elle était bien capable de marcher vers son objectif. Encore une fois, elle avait déglutit avant de porter une main aux plumes qui ornaient sa coiffe et en tira uns qu’elle fit jouer une seconde entre ses doigts avant de dire.

« Si tu veux bien ma parler, je peux t’aider à leur montrer à tous que tu es capable d’atteindre ce que tu veux… Ce ne sera qu’un aperçut, mais tu pourra le leur prouver, le reste ne dépendra que de toi et de ta propre volonté. Tu veux bien me faire confiance ? Je ne te demande rien en retour après tout. »

Elle adressa un sourire au gamin, plein de douceur et elle se félicita d’être habituée à sourire même quand elle n’en avait pas envie. Miracle, l’enfant parla, se confia, même si son jumeau du moment ne semblait vraiment pas enthousiasmé par ça. Kriaxera comptait sur Luckybug pour le coup alors qu’elle écoutait le petit parler. Oui, elle pouvait probablement agir. Alors, elle inspira profondément, la plume toujours au creux de sa main avant qu’elle soufflait quelques mots, rangeant son arme pour avoir un peu plus de sa confiance ;

« Si ta volonté est assez forte, je suis sûre que tu peux t’en sortir… ou au moins nous indiquer où chercher. Plus vite tu sera libre, plus vite je pourrais t’offrir mon aide. D’accord ? »

Elle conservait le contact visuel et ce sourire doux, la plume toujours au creux de sa main. Elle comptait sur Luckybug pour les objets, surtout que l’Akumatisé semblait comme hypnotiser par sa proposition pour le moment.

Crédit by Alya Kami-sama

▼ Badges ▼

Réponse rapide