Derniers sujets
Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]Aujourd'hui à 20:11Gabrielle EinvaldRock you like a hurricane ! | Ft. Hélène LamaretAujourd'hui à 19:43Hélène LamaretEvent de 3 ans : Nocck passe à l'attaqueAujourd'hui à 10:55Misha von LysenIl était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine)Aujourd'hui à 10:51Juleka CouffaineLes aventures des MiraculeursHier à 22:02GardienPeek a boo !Hier à 21:08Gardien[évent 3 ans] The beginning of the end [PV Konrad]Dim 5 Mai - 23:59Konrad FridènOccasion de rencontre | Ft. Ezra DelormeDim 5 Mai - 22:29Misha von Lysen(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret) Dim 5 Mai - 21:03Hélène Lamaret
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle Empty Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle

Dim 4 Avr - 16:37
Ouesh !

La joueuse que je suis adore RP encore et je tente de me limiter dans mes RP, ayant un taff donc j'évite de trop en prendre mais c'est avec plaisir que l'on peut discuter d'un futur lien ! Mon rythme de réponse est assez rapide (grand max 1 semaine & je vous préviens si j'ai un empêchement qui retarde mes reps).

Voici les cinq personnages et les situations où vous pourrez les croiser :

► Elle apprécie sortie en boîte, au bar, au restaurant histoire de se changer les idées

► Elle souhaite en savoir davantage sur les Miraculous & les Kwamis, parlez-lui de vos recherches ou de vos connaissances, ça pourrait l'intéresser !

► Elle était à l'Université jusqu'à récemment (mars 2022), vous pouviez être dans la même classe ou si vous avez son âge en Psychologie. De 19 ans à 22 ans, elle était en psychologie et de 23 à 26 ans, elle était en Histoire de la Chine Antique (environ pour les dates).

► Elle a obtenu son miraculous (Mars 2022) alors peut-être que vous pourrez la croiser sous l'identité de Raven ?

► Le 1er Mai 2022 (pendant l'attaque de Panda), Raven a ouvertement aidé le Panda et s'est battue contre le Porteur du Miraculous du Loup sous les yeux des caméras.

► J'ai accepté qu'elle se fasse akumatiser, je le serais peut-être au moment de notre rencontre.

► Au cours de l'année scolaire 2022/2023, elle a travaillé comme surveillante dans un collège/lycée, peut-être avez-vous été un ancien élève ?

► Elle est actuellement à la recherche d'un emploi alors si vous avez besoin d'un employé, elle répondra présente !
28 ansVilaine (a ses propres règles)Miraculous du corbeauBisexuelle & Célibataire
BlaséeColériqueTêtueFrancheSilencieuseFêtarde




► Médecin légiste, elle pourrait être sur une affaire dans laquelle votre proche est impliqué (ouais pas joyeux).

► Elle travaille également avec les vivants où elle s'occupe de poser des diagnostics si vous avez été agressé ou si vous êtes en garde à vue.

► Possibilité de la croiser sur une scène de crime (témoin, victime, agresseur etc.)

► Professeur à la fac. Elle peut donner des cours à des élèves de droit, médecine, psychologie et... je sais pas, en option ou autre ! Donc vous pouvez être un de ses élèves ou un de ses collègues o/

► Elle a une fille de 15 ans... Alors vous pouvez avec un frère/sœur/enfant dans sa classe.

► Un parent qui a également un enfant dans l'école de Manon (pas forcément du même âge) mais avec qui discuter en attendant la sortie de l'école.

► Le 1er mai 2022 (pendant l'attaque du Panda), elle a obtenu le Miraculous de l'Alligator pour se battre contre Miraculeur. Néanmoins, elle s'est détransformée sous les yeux des civils et a révélé son identité (vous pouvez avoir été présent ou avoir vu les vidéos sur internet ou la télévision).

► Le 31 Octobre 2022, elle s'est faite akumatisée par Papillon et est devenue "Helloween" ; son pouvoir était de réveiller les morts. Ainsi, lors de cette soirée d'Halloween, Paris a été envahit par une armée de zombies.

37 ansMaman d'une fille de 14 ansCivile et n'aime pas les hérosHétérosexuelle & En couple
AvenanteCalmePatienteObservatriceMère pouleSincère




► Elle est à l'Université en musicologie

► Elle pratique beaucoup d'activités sportives : équitation, du polo, de l'escrime et de l'aviron

► Elle a également des activités artistiques : chant, musique et danse

► Elle adore les animaux donc elle aide quelques associations

► Elle était l'égérie féminine de la marque Agreste (pour les parfums) jusqu'en janvier 2023. Vous pouvez être un.e fan et donc demander des photos, autographes etc. ou un de ses collègues dans le même milieu. Elle reste dans le milieu du mannequinat mais pour plus liberté au niveau de ses contrats, elle n'est plus égérie.

► Vous pouvez être invité à une réception où vous pouvez vous croiser.

► Elle a possédé le Miraculous du Chat Noir pendant 3 semaines (jusqu'au 21 mars 2022), peut-être que vous l'avez croisé sous cette identité ou qu'elle vous a aidé.

► Elle est Gardienne depuis le 23 mars 2022 peut-être qu'elle possède le Miraculous que vous avez réservé ? Montrez-vous digne d'être porteur !

► Le 1er Mai 2022 (pendant l'attaque de Panda), elle a été touchée par le Porteur du Miraculous du Panda qui a inversé sa personnalité. Pendant quasiment 1 mois, elle s'est comportée comme une vraie peste, elle a été blessante et a perdu quelques amis.

► En Janvier 2023, sa mère a découvert son homosexualité et a décidé de couper les ponts avec sa fille et de la déshériter. Se sentant désormais plus libre, la jeune femme a décidé de faire une teinture rose et de s'assumer davantage (Théo avant sa teinture de cheveux et sans la cicatrice). Depuis, elle n'est plus égérie de la marque Gabriel et est simplement mannequin.

19 ansEtudiante en licence de MusicologieApprentie GardienneHomosexuelle & Amoureuse
A une double vieCalmeDouceGentilleBourgeTimide




► Elle a été adoptée à l'âge de 7 ans. Elle a été dans plusieurs familles d'accueil mais s'est tout le temps enfuie (elle était dans un orphelinat catholique).

► Née Martin, elle décide de prendre le nom de famille de ses parents adoptifs en juin 2022.

► Elle a une très bonne mémoire.

► Elle a fait sa rentrée au collège (6e) en septembre 2021. Elle est actuellement en 5e (2022)

► Elle recherche des informations sur sa mère biologique. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle s'appelle Marie (Gabrielle ne sait même pas si elle est toujours vivante).

► C'est une grande passionnée de costumes. Elle débarque très souvent avec des accessoires et costumes tous aussi excentriques les uns que les autres (oreilles de chat, queue de requin, look d'intello, punk etc.)

► Elle adore la natation et la pratique en amateur... Peut-être aura-t-elle une proposition pour passer pro ?

► En Mai 2023, elle a obtenu le Miraculous de l'éléphant le temps de l'attaque de Papillon pour sauver des personnes de la noyade. Elle a repéré que Sina-Mrû était en possession du Miraculous du requin et depuis, elle est obsédée par cette héroïne pour lui soudoyer le Miraculous.
13 ansImpartialeMiraculous du requinCollégienne
EspiègleBizarreIndéciseImaginativeVantardePassionnée




► De 2009 à 2014, elle a été à l'Université sur Paris pour suivre des études de droit (Master de droit pénal & droit pénal des affaires).

► De 2017 à 2019, elle a refait un Master de droit de la famille. Depuis 2019, elle est devenue Procureur.

► En 2020, elle s'est mariée à Kathleen Rothschild. Elles sortent souvent dans les bars, au bowling et il est également possible de la croiser dans les soirées mondaines (avec ou sans sa femme).

► Elle aime prendre soin de son corps. Peut-être que vous la croiserez dans une salle de sport, pendant son jogging, dans un institut de beauté ou autre !

► Elle essaye de tomber enceinte depuis quelques mois. Possibilité de la croiser à l'hôpital (pendant des examens), dans un magasin (vêtements pour enfant, meubles pour acheter un berceau etc.).

► Elle parle couramment 4 langues : Français, Anglais, Espagnol et Italien. De fils en aiguille, elle peut vous donner des cours de langues (à voir selon la rencontre !).

► Si vous êtes un.e collègue/client.e, elle n'acceptera jamais de sortir, boire un verre ou faire des activités... mais peut-être que vous la croiserez lors d'une de ses sorties avec sa femme ! (elle pourra avoir un comportement tout à fait différent !)
30 ansCivile mais pas spectatriceMariéeProcureur
DistanteFroideExigeanteRancunièreFéministeCritique



RP prévus :
Gabrielle Einvald & Alice Bargain
Gabrielle Einvald & Misha von Lysen
Théoxane de Salois & Luka Couffaine
Théoxane de Salois & Ethan Namikaze

Je suis disponible en MP, sur discord (PV ou général) ou à la suite de ce sujet pour en papoter ! ♥

Des bisous ~


Dernière édition par Danitza Price le Ven 29 Mar - 20:56, édité 177 fois


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle Empty Re: Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle

Sam 10 Avr - 11:44
Bonjour !

Adrien Agreste, a-t-on besoin de me présenter ? J'ai la chance d'être un personnage de la série et je cherche des gens avec qui RP !

Quelqu'un a envie de faire un sujet avec moi ?
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle Empty Re: Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle

Jeu 27 Mai - 18:22
Plop !

Je up ce sujet pour prévenir que je cherche 1 ou 2 RP, que ce soit avec Hélène ou Dani'. Selon les inspirations ! N'hésitez pas à me MP (forum ou discord) ou en discuter à la suite du sujet !


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle Empty Re: Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle

Lun 9 Aoû - 15:06
Ah que coucou,

Je remonte cette demande car je cherche des RP principalement avec Dani' & Hélène (mais bon, si on a une idée avec Théo, ça me va aussi hein Razz).

Pour Hélène, je voudrais bien rencontrer un héro ou quelqu'un qui s'y connaître vraiment bien en Miraculous, attaque de Papillon, akumatisé etc. histoire de la convaincre de changer d'avis sur les héros, aider ou je ne sais quoi... Razz Mais qu'elle se prenne un peu tout ça dans la tronche car Madame est assez sceptique concernant ces histoires.

Et Dani'. Je sais pas trop... Je voudrais également la faire bouger ou qu'elle vous fasse des crasses car faut pas oublier que c'est une petite connasse celle-là Razz

M'enfin, de toute façon mes MP (forum & discord) sont ouverts histoire de papoter de liens, de RP etc. !


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle Empty Re: Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle

Jeu 12 Aoû - 22:23
Hello mesdemoiselles.... Il me semble qu'un rp avec chacune serait interessant.
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle Empty Re: Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle

Dim 5 Déc - 16:36
Plop'

Ayant repris un rythme "normal", je peux me permettre de reprendre 1 ou 2 RP o/
Pas de préférence niveau personnage/relation, disons que ça va dependre aussi de ce que vous cherchez Very Happy !

Je suis disponible en MP forum, discord ou à la suite de ce sujet pour papoter des idées \o/


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle Ysi4
Messages : 395
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle Ysi4
Messages : 395
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle Empty Re: Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle

Ven 21 Jan - 18:36
Plop'

Je up car je cherche des RP avec Théoxane, en mode Chat Noir. J'ai le Miraculous du Chat Noir pour quelques RP seulement donc j'aimerai bien en profiter ! :3

Je suis ouverte à des propositions ! Héros, vilains, civil à sauver ou autre =D !


Théoxane dialogue en LightSlateGray
Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle KcudNiq
▼ Badges ▼
Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle 4sg7
Messages : 253
Date d'inscription : 30/04/2021

Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle 4sg7
Messages : 253
Date d'inscription : 30/04/2021

Civile
Hélène Lamaret

Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle Empty Re: Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle

Mer 9 Fév - 15:20
Hello,

Je up pour 1 ou 2 RP uniquement avec Hélène o/
Comme d'hab, si vous êtes intéressée, on peut en discuter en PV discord, MP ou à la suite de ce sujet (:


Hélène s'exprime en Indianred
Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle Mh2v

Spoiler:
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle Empty Re: Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle

Lun 16 Mai - 9:28
Bonjour, bonjour !

Je up la demande pour prendre un ou deux RP. En priorité avec Gabrielle ; et sinon avec Hélène et/ou Théoxane (avec le caractère inversé puisqu'elle a été changé par le Panda). Dani' est un peu chargée donc j'attends de terminer quelques RP avant.

Je suis disponible par MP pour en discuter !


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle Empty Re: Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle

Lun 16 Mai - 11:19
Heyy !

Bon je ne peux pas te proposer grand chose avec Gabrielle mais si tu es toujours partante pour ce qu'on avait prévu avec Hélène, je suis disponible Shocked

Tu sais où me trouver :3 sinon tu peux me dire d'aller au diable, c'est mon ami ! /pan
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle Empty Re: Demande de RP de Dani, Hélène, Théoxane, Gabrielle & Raphaëlle

▼ Badges ▼

Réponse rapide