Derniers sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] - Page 2 D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] - Page 2 D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Héros
Hayden Anderson

[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] - Page 2 Empty Re: [Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden]

Sam 11 Nov - 18:11

Par le pouvoir...

Rip Un jeu irl

Feat Kathleen



 Eh bien, il semblerait que tu aies raison sur le fait de visé dans son dos, car il s'est mis à s'énerver, fonçant sans réfléchir pour attaquer, sûrement la douleur de ton attaque qui le faisait attaquer sans réfléchir.


Sauf que maintenant, il fonçait sur ta collègue qui même si elle avait un certain talent pour trouver des jeux de mots à la seconde, n'était pas dans la bonne position pour visé le dos, et ne savait pas si cela marché d'ailleurs.

"Il faut que viser le dos pour se débarrasser d'eux !"


Une information qui n'allait sans doute pas l'aider pour l'instant, mais c'était toujours bon à savoir vue qu'il n'était pas seul dans sa petite troupe d'ombre.


Après une technique qui était sacrément efficace dans son genre, elle t'envoya l'ombre que tu réceptionnas avec ton poing, frappant son dos et le revoyant en l'air.


Sauf que les autres ombres au lieu d'attaquer, c'était à nouveau assemblé, créant une ombre géant, atteignant facilement les toits, avec un visage caché, laissant juste voir deux petits yeux jaunes.


Tu remarquas sa présence, quand tu vis le sol s'obscurcir, te retournant rapidement, tu remarquas l'ombre géante près à t'envoyer volé à coup de pied.


"On va finir en jambon."


Une fois, cela dit, l'ombre t'envoya volé à toute vitesse.







[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] - Page 2 Signature%20Hayden
♦️Hayden parle en :#cc0000♦️Hayden s'énerve en :#660000♦️Hayden pense en :#ff6666
▼ Badges ▼
Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] - Page 2 W24i
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2022

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] - Page 2 W24i
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2022

Civile
Kathleen Rothschild

[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] - Page 2 Empty Re: [Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden]

Ven 17 Nov - 22:40




Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter.


Il faut dire que tu n'aurais pas pensé que tu allais réellement réussir tout ce que tu voulais faire, comment savoir si tes nouvelles compétences physiques allaient être suffisantes, voire si tu en serais tout simplement capable. Pourtant, tout se passa extrêmement bien. Tu réussis à faire ton envoler, envoyer valdinguer ce gros monstre et même réussi à faire ton smash du tonnerre des dieux pour l'envoyer son ton acolyte. C'est réellement impressionnant comme capacité, c'est vraiment intéressant au point que tu comprends désormais pourquoi les héros, même les vilains d'ailleurs, de la ville apprécient tout ceci. Tu as réellement l'impression que tu es capable d'absolument tout avec ce costume.. dommage qu'il soit aussi rose et ridicule.

En retrouvant le sol, tu pouvais retrouver ton arme également qui n'a absolument pas bouger même après tout ce poids que tu lui as fais subir, c'est juste magique. Il fallait quand même que tu te défendes contre ces créatures qui t'attendaient à la réception, mais c'est plutôt aisé comparé au gros de les repousser, à défaut de les détruire pour l'instant. Surtout que ton partenaire réussi avec perfection de le défoncer à coup de poing, il a clairement l'air d'avoir plus de puissances physiques que toi car lui arrive à faire sacrément mal alors que toi tu as juste pu le repousser. C'est quand même vexant en connaissance de ta force physique au naturel, mais il semblerait que les Miraculous ne sont pas égaux en capacité.

En tout cas, tu étais très heureuse de ce qui venait de se passer, surtout que toutes les créatures semblaient avoir prit peur devant votre magnifique combo et devant votre puissance à tous les deux. C'est une bonne chose en fait qu'ils fuient, au moins vous allez pouvoir aller ailleurs et éviter de traîner au même endroit et pouvoir aider les autres personnes et non juste se concentrer sur vos propres petites personnes. C'est la mission qu'on t'a confié quand même, aider les citoyens alors il faudrait quand même que tu remplisses la part de ton marché.

Tu te rendis au niveau de ton comparse quand vous remarquez que le temps s'obscurcissait doucement. La nuit qui arrive ou.. une mauvaise nouvelle ? Tu parierais quand même sur la mauvaise nouvelle sachant que la nuit ne tombe pas aussi rapidement alors qu'il faisait beau, plus ou moins, il y a quelques secondes à peine. Tu te retournais en même temps que le porteur du tigre pour voir derrière vous, une ombre gigantesque.. Il n'en reste plus qu'une, mais voilà que l'ombre fait la taille d'un bâtiment, son pied fait limite votre corps tout entier.. C'est quand même la grosse merde et la peur arrive.. cela faisait longtemps que tu n'avais pas éprouvé une telle sensation.

On va finir en jambon.

Heey ! Tu vois tu t'y mets mon p'tit cochon ! Tu te dérides un peuuuuu..

Alors que tu allais venir lui prendre la tête dans tes bras pour lui ébouriffer les cheveux pour le fait qu'il a décidé de lui aussi sortir des jeux mots sur le monde porcin tout comme toi, vous vous faites frapper de plein fouet par le pied d'ombre. Tu n'aurais peut-être pas dû rester à côté de lui alors qu'un monstre géant semblait vouloir vous piétiner sans aucune once de pitié. Heureusement, enfin une façon de dire, qu'il vous a juste frapper car même si ce fut douloureux, vous allez pouvoir vous rattraper de ce choc. Ce fut compliqué, et très douloureux, c'est que ce monstre est quand même gigantesque et que malgré ta nouvelle résistance, tu douilles quand même sacrément.

Vous avez malheureusement voler sur plusieurs mètres, quelques pâtés de maisons, mais toujours pas assez pour être loin de la porté de cette ombre gigantesque avec ses petits yeux jaunes mesquins qui semblent vous foudroyer du regard, de quoi te faire froid à ton échigne. Il faudra trouver une stratégie et vite car clairement, vous n'allez pas spécialement pouvoir vous amuser avec et le lancer dans les airs lui, il faut une autre solution, une autre stratégie. Retrouvant ton partenaire après ce choc, tu l'aidas à se relever au cas où.

Bon, on fait quoi là ? On laisse la porcherie comme ça et on se barre ? Quelqu'un d'autres va s'en occuper, non ? Ce n'est pas une mauvaise idée, si ?

L'idée de se barrer et laisser tout ce monstre à d'autres personnes, ça sera une assez bonne idée car là, tu n'as pas réellement signer pour ça. Affronter des petits monstres, c'est marrant, mais là vu le coup qu'ils vous a mit, tu n'es clairement pas sûr de pouvoir y faire quelque chose. Surtout que ton pouvoir, est-ce que seulement ce monstre peut ressentir de la joie ou bien un sentiment ou un souvenir qu'il a envie de se rappeler ? Clairement tu ne penses pas donc ça veut dire que tu ne sers à rien. Tu peux tenter de le frapper, mais tu as peur que ça fasse l'effet d'une piqûre de moustiques.

Ton partenaire a peut-être une idée, mais à tous les coups il va te dire qu'il faudra rester pour éviter qu'il fasse plus de dégâts que nécessaire, vous empêchant de partir.. puis vu ta chance, tu vas devoir servir de distraction et te prendre tous les coups en pleine face pour attirer son attention pendant que ton partenaire fasse le plus gros du travail en le détruisant, il a un pouvoir plus efficace que le tien pour la situation actuelle, c'est une évidence. Il fallait quand même très rapidement agir avant que l'ombre gigantesque vous atteigne, ce qui risque d'arriver très rapidement. Tu le gardais quand même au coin de l'œil, te penchant sur ton arme t'en servant comme une canne, te penchant vers ton partenaire pour avoir son point de vue.

On va se mater des épisodes de Peppa Pig sinon. Tu penses que ça l'intéresserai le Gunter ?



"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama



▼ Badges ▼
Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] - Page 2 D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] - Page 2 D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Héros
Hayden Anderson

[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] - Page 2 Empty Re: [Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden]

Lun 20 Nov - 19:56

Par le pouvoir...

Aïe aïe aïe

Feat Kathleen



C'est que cette ombre-là ne rigoler pas, bien au contraire, si l'akuma n'est pas vite vaincu, il risquait de faire de gros dégâts.

Naturellement, ta camarade était assez démotivée, faut dire qu'elle ne faisait pas dans l'héroïsme depuis longtemps, ou du moins, tu supposais cela en toute bonne logique.

"Tu peux t'en aller si tu veux, je vais m'occuper de le distraire dans ce cas, s'il se met à te poursuivre, cela risque d'être compliqué."


Tu n'allais pas la forcer à rester, d'autres héros l'auraient encouragé à rester, c'est sûr, cependant, tu savais très bien qu'une personne qui a peur, ne finissait généralement pas très bien.


"J'allais proposer un barbecue, mais je pense qu'il va se servir de nous comme bacon."


Et effectivement, il était bien motivé, car il lança son poing vers le sol, vers vous plus précisément, et tu avais à peine eux le temps de te pousser toi et Madame porc hors de l'attaque.


"Je pense que je pourrais au moins l'assommer avec mon pouvoir, faut juste que je trouve un moyen de lui grimper dessus."


Car tu doutais que jouer les appâts avec un géant fonctionne beaucoup, le distraire peut-être, mais à un moment donné, il risque de se rendre compte qu'un crétin lui grimpe dessus.







[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] - Page 2 Signature%20Hayden
♦️Hayden parle en :#cc0000♦️Hayden s'énerve en :#660000♦️Hayden pense en :#ff6666
▼ Badges ▼
Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] - Page 2 W24i
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2022

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] - Page 2 W24i
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2022

Civile
Kathleen Rothschild

[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] - Page 2 Empty Re: [Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden]

Mar 28 Nov - 15:00




Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter.


Tu peux t'en aller si tu veux, je vais m'occuper de le distraire dans ce cas, s'il se met à te poursuivre, cela risque d'être compliqué.

Aller, on ne sépare pas une équipe qui gagne. Tigrou et Porcinet, c'est une bonne équipe voyons.

Il n'a pas beaucoup de sens de l'humour le pauvre petit. Enfin, il essaye, tu as bien remarquer surtout dès qu'il se met à faire des jeux de mots sur le monde porcin, même si ça serait plus sympa si c'est autour de son domaine des félins. Pourtant, il ne remarque pas tellement le second degré, ce qui est un peu dommage, un peu de folie dans le monde quand même, sinon la vie serait bien triste et ce n'est clairement pas dans ton caractère de te laisser abattre, il en faudra bien plus pour réussir à t'atteindre à vrai dire. Il fallait que tu le rassures sur le fait que tu ne vas pas l'abandonner de la sorte aussi bêtement, et tu as envie de taper aussi un peu.

Surtout que tu n'as jamais abandonné devant un ennemi qui semblait être bien plus grand, bien plus fort, bien plus solide que toi. Personne n'est invincible et même si ce monstre gigantesque semble invincible, il n'empêche que tant que tu arriveras à te relever, tu pourras continuer à te battre et il finira bien par s'épuiser. Et puis au pire, vous allez réussir à le retenir le temps que celui qui détient les fils de cette créature finisse par se faire éclater et vous aurez largement fait votre part du marché, c'est tout ce qui compte après tout. Personne ne miserait sûrement une pièce sur vous deux en voyant votre adversaire qui fait la taille d'un bâtiment.

Il fallait trouver une stratégie et assez vite pour réussir à retenir ce monstre et le vaincre, mais là, ta stratégie de base risque de ne pas être des plus efficace, taper et voir ce qui se passe. Tu risques de faire l'effet d'un moustique sur ta personne, juste le déranger très légèrement et il pourra t'écraser aussi facilement que toi avec ces fameux moustiques. Sauf que tu n'avais pas eu le temps de réellement y réfléchir car voilà que ce monstre passe à l'offensive en voulant vous écraser avec force avec son poing titanesque.

Tu allais pour bouger, c'est que même s'il est imposant et qu'il prend de la place, il n'empêche qu'il est un peu lent donc ça vous donne un peu de temps, largement assez pour esquiver, surtout avec vos réflexes. D'ailleurs tu fus même aider par ton collège tigre pour te permettre d'esquiver cette attaque qui fit limite trembler le sol. Ce fut galère pour te rattraper à cause de tes talons, c'est que tu n'as pas réellement l'habitude de ce genre de chaussures, même si tu en portes en de rares occasions. Néanmoins, heureusement qu'il était là, il te donna l'impulsion nécessaire.

Profitant du fait que le monstre se relevait pour pouvoir sûrement se repositionner et sûrement préparer une nouvelle attaque, tu retrouvais ton partenaire de combat afin d'établir une nouvelle stratégie. Il n'y a sûrement pas beaucoup de temps devant vous, mais cela devrait largement suffire pour trouver une fameuse idée brillante.

Je pense que je pourrais au moins l'assommer avec mon pouvoir, faut juste que je trouve un moyen de lui grimper dessus.

Si tu veux j'ai une petite idée pour te faire grimper aux rideaux rapidement. Je vais réellement t'envoyer en l'air tu vas voir. Puis je ferai diversion, chope l'occasion ! J'agrippe ta queue et c'est parti !

Disons que ce n'est pas vraiment le temps qui joue en votre faveur, alors plus le temps de réfléchir. Il veut le frapper avec son pouvoir et pour ça il doit grimper. Alors le plan il est simple, lui il va faire le plus simple, grimper et frapper pendant que toi, tu vas faire le plus dur en faisant diversion, attirant son attention et sûrement t'en prendre plein la face. C'est simple. Pour ça, tu comptes bien l'aider un petit peu, histoire de lui donner l'impulsion nécessaire et surtout gagner un temps fou. Pour ça, rien de bien compliquer et même si tu as sûrement moins de force que lui grâce aux Miraculous, il n'empêche que tu possèdes quand même une bonne carrure et surtout assez de force pour lui donner une impulsion très appréciable.

Sans réellement demander l'avis de ton comparse, tu attrapas la fausse queue de ce héros avec tes deux mains pour pouvoir le faire tournoyer le plus rapidement possible. Dès que tu fus dans le bon angle et dès que tu le lancer, comme un véritable professionnel du lancer de marteau, tu lâchas ta prise pour faire envoler Tigrou. Il n'allait sûrement pas atteindre la tête de votre adversaire avec ton lancer, mais cela sera déjà un bon point pour qu'il puisse aller sur les toits pour continuer à grimper un peu plus, il fallait juste qu'il ait la voie de libre pour l'atteindre et c'est là que tu dois rentrer en jeu.

Sans attendre, tu te mis à courir pour atteindre les pieds de ce Godzilla, ou ce qui lui sert de pieds, enfin tu voulais juste atteindre son corps sans réellement réfléchir. Tant qu'il y a une forme que tu peux taper, cela te suffira largement. T'agrippant tel un porcinet qui a envie de téter sa mère, tu n'es pas prête à lâcher ta prise, tu commenças à frapper son corps d'ombre avec ton arme, essayant de lui planter l'arme dans le corps. Continuant de grimper petit à petit jusqu'à ce qu'il tente de t'attraper. Il se baissa, tenta de te frapper avec sa main, mais dès qu'il se rapprocha, tu tournoyais autour de lui pour l'éviter et continuer à le frapper. Combien de temps tu vas réussir à jouer ce petit jeu ? Impossible de le dire, mais tu espères qu'il va pouvoir agir vite car tu te doutes que tu ne tiendras pas longtemps ainsi.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama



▼ Badges ▼
Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] - Page 2 D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] - Page 2 D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Héros
Hayden Anderson

[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] - Page 2 Empty Re: [Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden]

Ven 1 Déc - 22:25

Par le pouvoir...

Aïe le sol

Feat Kathleen



Heureusement que le gros monstre avait baissé sa main quand elle t'a jeté, car elle n'aurait peut-être pas réussi à te jeter sur lui vu sa taille, après sans doute qu'avec le miraculous, elle aurait peut-être réussie, mais tu ne voulais pas savoir ce que tu aurais senti si elle avait échoué.


Maintenant, tu t'étais accroché son bras du mieux que tu pouvais, et c'était un peu difficile, vu qu'il le bougeait dans tous les sens en envoyant des projectiles dans tous les sens.


Tu le grimpas du mieux que tu pouvais et le plus rapidement possible, et c'était compliqué, c'est à ce moment-là que tu avais bien aimé prendre des cours d'escalade, car cela t'aurait bien servi pour le coup.


En arrivant à sa tête, cela serait mentir de dire que tu ne t'étais pas un peu chier dessus devant sa sale gueule, surtout quand ses petits yeux jaunes, c'était soudainement tourné vers toi, sans que t'y attendes alors qu'il levait sa main vers l'épaule où tu étais.

"Putain putain putain hors de question de finir comme un moustique ! Fougue !"



Tu avais un peu paniqué, mais bon, voir sa grosse main d'ombre planée au-dessus de toi n'était pas du tout rassurant, donc tu lui as mis le coup-de-poing le plus rapide que tu n'es jamais mis à quelqu'un, honnêtement, tu aurais sans doute fini écrasé sans ton pouvoir.


Pouvoir efficace comme prévu, car l'ombre disparue dans une ravale de vents alors que tu plongeas la tête la première vers le sol douloureux.


"Je fais une petite sieste de chat et dans deux minutes, je suis repartie."


 Sors-tu à Madame Porc, tu voulais détendre ton corps qui avait pris cher dans la chute, surtout que les ombres semblaient ne plus être présente dans cette zone donc tu allais faire une pause.


 "C'était chatpathique de faire équipe avec toi, cependant Tigrou va faire une petite pause s'il veut rebondir à nouveau correctement."


 Il semblerait que tu aies pris un sacré coup sur la tête vu la façon dont tu commençais à divaguer, car plus le temps passé, moins les jeux de mots n'avais de sens logique et tu ne savais même pas pourquoi tu les faisais.







[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] - Page 2 Signature%20Hayden
♦️Hayden parle en :#cc0000♦️Hayden s'énerve en :#660000♦️Hayden pense en :#ff6666
▼ Badges ▼
Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] - Page 2 W24i
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2022

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] - Page 2 W24i
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2022

Civile
Kathleen Rothschild

[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] - Page 2 Empty Re: [Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden]

Mar 5 Déc - 18:08




Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter.


Tu faisais de ton mieux pour attirer l'attention de ce monstre gigantesque pour laisser le maximum de marge de manœuvres à ton camarade de combat pour qu'il puisse vaincre ce monstre. Ce n'est pas facile en tout cas car il n'a pas réellement de prises stables et tu n'es pas réellement sûre que tu lui fasses réellement de l'effet. Pourtant, tu dois le faire, tu dois réussir assez longtemps et l'obliger à se concentrer sur toi. C'est ton devoir vu que tu n'as sûrement pas un pouvoir efficace contre lui alors que ton camarade lui semble avoir ce qu'il faut là où il faut pour venir à bout de ce mastodonte.

Tu tentais de faire de ton mieux, frappant, mordant, gesticulant, chatouiller, tout ce que tu avais dans ton attirail de meuf bien chiante pour le forcer à se concentrer sur ta magnifique personne tout de rose vêtu. Et le pire dans cette histoire, c'est que ça fonctionnait plutôt bien à vrai dire. Tu ne voyais pas grand chose de ce que le porteur du tigre faisait, mais tu lui faisais confiance, en même temps, est-ce que tu avais vraiment le choix ? Pas vraiment alors tu fis de ton mieux et attendis tout simplement.

Après un cri impossible à déterminer ce qui était dit, le gros monstre finit par disparaître dans une énorme vague de vent qui te fit voler à toute vitesse, te faisant passer à travers des murets d'ailleurs. En même temps, tu étais collée à lui et le bordel à limite implosé, donc c'est logique que tu fus envoyer comme une merde contre tout et n'importe quoi. Heureusement que tu es résistante, déjà de base tu l'es et heureusement que tu possèdes un Miraculous là tout de suite car sinon ça serait la merde complet pour ton dos et ton état de santé tu dois dire car vu tous les murs que tu t'es bouffé, tu auras de quoi faire une indigestion et chier violet un bon bout de temps. En tout cas, tu finis non loin de Jīnhǔ qui lui aussi semblait dans un état peu recommandable suite à cette expulsion en bonne et dû forme.

Je fais une petite sieste de chat et dans deux minutes, je suis repartie.

C'est de bon ton, mais tu l'as bien mérité vu que tu as tout fait. J'ai juste servi de chair à saucisses pour t'aider après tout !

Tu rigolais à ta petite pique, mais en même temps, c'est la réalité, c'est lui qui a tout fait et tu n'es pas du genre à prendre tous les mérites pour toi alors que c'est clairement une autre personne qui a bien plus bossé que toi. Si encore tu avais réellement été utile, que tu avais changé la donne, là oui tu te serais vanter une éternité, mais ce n'est pas le cas et tu sais reconnaître le mérite chez les autres. C'est comme quand tu étais boxeuse. Quand tu gagnais, ah bah on le savait. Quand tu perdais, c'était parce qu'il était meilleur que toi et que tu devais encore t'entraîner tout simplement.

En tout cas, il semblerait que vous avez fait du bon taf car toutes les ombres semblaient disparaître. Est-ce que vous avez tellement fait peur à toutes ses créatures qu'elles ont décidés de partir ou est-ce que les autres ont réussi à battre leur maître ? Impossible de le savoir, mais le plus important, c'est que vous avez gagner tous les deux. De quoi vraiment pouvoir prendre une bonne pause et vous reposer vu que tout semble être fini.

C'était chatpathique de faire équipe avec toi, cependant Tigrou va faire une petite pause s'il veut rebondir à nouveau correctement.

Je proposerai bien de te t'aider en te tournicotant la queue, mais j'en connais une qui ne sera pas ravis d'apprendre que je change de porcherie comme ça.

Tu rigolais bien avec tout ce que tu disais et surtout le lien que tu semblais avoir eu aussi facilement avec ce héros, c'est plutôt rare que tu te laisses aussi facilement embarquer dans ce genre de délire. C'est sûrement l'influence de ce cochon volant et rose qui sait. En tout cas, cela te faisait du bien de souffler un peu, rire un coup, après ce que tu venais de vivre. Toutefois, tout plaisir à une fin et tu te devais de remplir la part du marché que tu avais fais, même si cela ne t'enchante pas spécialement pour autant. Tu te relevas, non sans un peu de mal, c'est que tu as quand même bien douillée avec toute cette histoire avant de reprendre la parole réellement car ce n'est pas quelques grimaces et petits bruits de douleurs que c'est vraiment faire la conversation.

Enfin bon, je pense qu'on a réussi à gagner assez de temps. J'ai un objet à rendre je crois. Au plaisir mon petit tigre.

Rangeant ton arme comme une véritable escrimeuse, tu pris la tangente pour te rendre à l'endroit où tu as obtenu ce Miraculous de la part du pigeon en armure, c'est là où tu devais la retrouver une fois le travail terminé. Il semblerait que tu es seule pour l'instant, alors tu pouvais t'asseoir tranquillement sur une petite caisse qui traînait là, de quoi souffler un peu en attendant qu'elle finisse par arriver. Puis cela allait te laisser un peu de temps pour réfléchir à comment retirer ce costume. Cela ne doit pas fonctionner simplement en te déshabillant, cela serait beaucoup trop simple.. Surtout que tu avais beau bouger dans tous les sens, rien n'est tombé sur toi alors c'est peu probable que tu arrives à enlever ce que tu as sur toi aussi facilement.

Bon alors, comment ça fonctionne déjà.. Elle m'a dit quoi déjà... Ah oui, je crois me souvenir. Suffit de dire Cadeau !.. Aaahh !

À ton dernier mot, une lumière blanche apparu devant toi, te faisant peur et te faisant crier pendant que tu tombais à la renverse. Tu t'écrasas au sol, les jambes en l'air alors qu'un petit paquet cadeau tomba sur toi entre tes mains. Ce n'est sûrement pas comme ça qu'on perd sa transformation vu que tu viens d'obtenir un truc.. Mais c'est un bon début, enfin tu l'espères.. Maintenant il faut que tu réussisses à trouver la vraie façon de retirer tout ça, peut-être simplement en arrachant le Miraculous de ta jambe. C'est l'option que tu utiliseras si jamais tu manques d'idée.. ce qui risque d'arriver très rapidement à vrai dire, surtout si tu n'as pas d'aide sur comment faire ; avec aucun mode d'emploi, c'est complexe après tout.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama



▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] - Page 2 Empty Re: [Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden]

▼ Badges ▼

Réponse rapide