Derniers sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] W24i
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2022

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] W24i
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2022

Civile
Kathleen Rothschild

[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] Empty [Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden]

Jeu 5 Oct - 23:00


Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter.


Paris ne sera jamais tranquille. Entre tes problèmes personnels et ceux que provoquent Papillon, clairement, Paris ne te laissera jamais tranquille et tu ne pourras jamais réellement te reposer. Peut-être que la solution serait de quitter cette ville, mais tu y as quand même toute ta vie ici et cela risque d'être compliqué pour une personne comme toi de quitter tout ce que tu as construit pour simplement vivre à la campagne et vieillir dans ton coin. Clairement, ce n'est pas ton genre.

Du coup, tu vas devoir accepter de vivre avec tous tes problèmes et tenter de les régler. Déjà qu'aujourd'hui cela commençait assez mal. À vrai dire tu as dû te rendre au commissariat. Rien de bien grave, cela ne te concerne pas vraiment, du moins ce n'est pas toi qui est en cause. On t'a juste demandé de venir car apparemment il y aurai eu un problème de voisinnage là où tu habites et ils interrogent toutes les personnes dans le coin pour savoir s'ils ont vu ou entendu quelque chose.

Malheureusement, tu t'es déplacée pour rien car le soir où la dispute a eu lieu dans le voisinnage, tu n'étais pas là. Tu devais le prouver à l'agent Raincomprix, celui qui t'a interrogé, et c'était là le plus compliqué. Tu traînais simplement dans les rues, tu voulais respirer et faire ton footing, un entraînement intensif pour te maintenir en forme. Du coup forcément, c'est compliqué de trouver une preuve de ce que tu as fais. Heureusement pour toi que tu as eu envie de boire un coup dans la soirée et que tu avais gardé ton ticket de caisse sur toi, trainant dans ta poche de veste, et que tu portes la même veste aujourd'hui. Cela pouvait prouver que tu n'étais pas chez toi ce soir là et donc on te laissait tranquille.

Sauf qu'alors tu sortais du commissariat, ta bague Alliance se déclencha toute seule afin de t'alerter qu'il y a une alerte akuma en ville. De quoi enchaîner et te gâcher encore plus cette journée plutôt merdique. Toutes les bagues du coin, que tu pouvais voir, affichait un hologramme d'alerte, c'est la procédure habituelle. Au moins cela permet de savoir qu'il faut très vite se mettre à l'abri. Est-ce que tu vas te ruer comme tous les autres ? Hors de question. Tu vas effectivement prendre la direction de chez toi, mais ce n'est pas pour autant que tu vas te mettre à courir.

Mettant tes mains dans tes poches, tu pris la direction de chez toi en marchant tranquillement. Néanmoins, tu aurais peut-être dû courir car tu te retrouvas face à des créatures sombres qui semblaient proliférer dans les ruelles. À force, tout ceci ne te surprend même plus. Papillon est très imaginatif, tu dois l'admettre, mais entre les crabes géants, les zombies et tout le reste, ce n'est pas des créatures noirs qui vont réellement te faire peur.

Surtout que tu as envie de te défouler un peu, c'est des journées de merde que tu enchaînes, alors c'est une occasion en or. Pour le coup, Papillon tombe bien, il te donne de quoi te défouler et c'est une bonne chose. Tu te fis craquer les doigts, ainsi que la nuque, faisant quelques petits échauffements, bondissant sur place, frappant le vide, tout était prêt pour aller te battre. Juste avant ça, tu voulais simplement prévenir ta femme, elle a quand même le droit de savoir, impossible de savoir si elle est au courant de tout ça.

Alliance, envoi un message à Raphaëlle. Dis lui que j'arriverais en retard, je vais écraser quelques ombres et je rentre après.

En parlant, l'hologramme de Kagami Tsurugi fit son apparition pour prendre note de ce que tu lui disais, préparant l'envoi du message que tu venais de dicter pour envoyer un message à Raphaëlle, ta femme. C'est tout de même pratique ce petit bijou car de cette manière tu peux faire autre chose, même pas besoin de sortir ton téléphone, ni même te le trimballer, même pas besoin d'avoir un porte-feuille ou n'importe quoi, tu peux tout faire avec juste cette petite bague. C'est un soulagement grandiose et beaucoup de poids en moins sur toi.

En tout cas, maintenant que c'était fait, pendant que tu t'échauffais, tu pouvais désormais aller te battre. Tu fonçais comme la boxeuse que tu es, pour aller frapper une de ces petites créatures qui allait attaquer un enfant. Sauf que tout ce qui se passa, c'est que tu traversas la créature. Cela l'a déformer légèrement, mais elle reprit sa forme initiale très rapidement. Tu avais au moins le mérite d'avoir attirer son attention, mais cela n'a clairement pas l'effet que tu escomptais pour le coup.

Ce n'est pas pour autant que tu vas te laisser abattre et que tu vas arrêter. Tu continuas d'essayer de mettre des coups de pieds à cette ombre mouvante, mais en vain. Tout ce que tu gagnais à ça, c'est te prendre des coups plutôt douloureux. C'est quand même plutôt injuste quand même, toi tu ne peux pas les toucher, mais eux peuvent te toucher. Néanmoins, ils vont voir ce qu'ils vont voir ces petites merdes.

Tu esquivais les attaques de la petite créature.. et dire qu'une si petite chose te pose autant de problème.. Mais ce n'est que partie remise car tu as une idée. Tu reculais, tu esquivais, jusqu'à finir par trouver une grosse pierre, une immense pierre il faut dire, quasiment aussi grosse que ton petit adversaire. Tu la soulevas facilement, y mettant un peu de force quand même, pour la mettre au-dessus de ta tête afin de pouvoir l'abattre sur cette créature dès qu'elle s'approcha de toi.

Et bim ! Tu t'écrases maintenant devant moi !

Tu rigolais bien, mais très peu de temps à vrai dire car cela n'allait pas suffire. L'ombre que tu venais d'écraser sembler bouger et sortir de toute part du rocher pour se reformer juste dessus.. Et merde. Prise par surprise, elle t'attaqua avec une immense force en te sautant dessus. Ce fut douloureux, tu te retrouvais au sol avec un mal de dos immense. Déjà que tu souffres du dos, mais voilà qu'on te refou un coup par dessus, de quoi te faire rager encore plus.

Tu reculais, toujours à terre, pour te rapprocher d'un mur afin de pouvoir t'y adosser, esquivant les attaques de la petite ombre. Te voilà bien mal barrer, tu ne peux rien faire contre elle, alors qu'elle, te fou la misère. Malheureusement, sans réellement t'en rendre compte, tu n'avais pas vu que plusieurs autres petites créatures du même style furent attirer par le combat que tu menais. Tu te retrouvais désormais encercler par une multitude d'ombres très agressives, avec mal au dos, au sol, et que tu ne peux pas toucher.

Bon, me faut une nouvelle idée brillante. Alliance, tu n'aurais pas une idée ?

L'hologramme de Kagami Tsurugi refit surface au bout de ta bague pour t'expliquer que la meilleure des solutions est de se mettre à l'abri et attendre que les héros interviennent. Excellente idée Alliance, mais il semblerait que là, tu ne peux pas trop appliquer son conseil. Tu vas devoir te débrouiller toute seule pour le coup.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama



▼ Badges ▼
Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Héros
Hayden Anderson

[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] Empty Re: [Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden]

Ven 6 Oct - 21:27

Par le pouvoir...

rip

Feat Kathleen Rothschild



Tu voulais juste dormir à la base, faire une longue, paisible, et agréable sieste.


Il faut dire qu'entre, t'occuper de ton kwami, tes devoirs d'école, tes devoirs en tant que héros et ta vie de tous les jours, tu étais bien occupée.


Malheureusement, ton téléphone t'indiqua qu'il y avait eu un nouvelle akumatiser, perturbant tes plans, tu n'avais pas la bague alliance, car tu n'avais pas pris le temps d'aller la chercher et il fallait l'avouer, tu oubliais juste à chaque fois.


"Quand il faut y aller...Roarr transforme moi !"

Tu étais déjà plus énergique sous ta forme de héros, certainement grâce à ton kwami qui était une pile électrique, mais pour le coup, c'était un avantage comme un inconvénient par moment.


Tu sautas tout de suite en hauteur, te servant des toits pour repérer l'akumatiser, cependant au lieu de voir celui-ci, tu compris vite ses pouvoirs que tu n'avais pas pris le temps de t'informer.


Des ombres ? C'était intéressant et tu étais curieux de ce qu'elle pourrait bien faire, après tout, les ombres peuvent prendre beaucoup de forme.


Continuant ta course sur les toits à la recherche du méchant ou de civils en difficulté, tu remarquas de loin une civile... Qui se battait avec les ombres ?


De ce que tu pouvais voir, ça n'avait pas l'air de bien fonctionner, cela ne semblait même avoir aucun effet, c'était certainement intrigant.


Gardant ta curiosité pour plus tard, tu entrepris d'aider cette femme qui avait l'air d'être en très mauvaise posture.


Te servant de tes bolas, pour éliminer me mieux d'ombre possible, il semblerait que tu y mettre fin.


Donc, en gros, les civils ne peuvent pas leur faire du mal, mais les porteurs ont l'air de pouvoir le faire, c'était ta première déduction en tout cas.

"Ne restez pas ici, il semblerait qu'ils ne soient pas affectés par les attaques "normales""


Encore une fois, c'était juste une déduction, mais en même temps, il faut dire que vous aviez de la magie de votre côté, comparer aux civils, ça aidait forcément.


Tu allais sans doute devoir lui trouver un chemin, car les ombres n'ont pas pris longtemps pour te sauter dessus et tenter de t'attaquer, te gardant bien occupée.










[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] Signature%20Hayden
♦️Hayden parle en :#cc0000♦️Hayden s'énerve en :#660000♦️Hayden pense en :#ff6666
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] Empty Re: [Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden]

Ven 13 Oct - 17:23


Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... Buter.Intervention Gardien
Je vole entre les immeubles de la ville. J'ai confié plusieurs Miraculous à des civils, espérant qu'ils pourront se défendre contre les ombres qui remplissent les rues de la capitale. J'ai conscience que mes décisions ont été prises dans la précipitation. J'aurais aimé pouvoir choisir des porteurs que je surveillais déjà de loin, mais c'est un luxe que je n'ai pas pu m'offrir dans ces circonstances. Peut-être que les combinaisons n'étaient pas optimales ? Je n'ai pas pu me dire qui compléterait le mieux son kwami. Mais je n'ai pas le temps de plus y réfléchir que je vois un porteur de Miraculous plus bas accompagné d'une femme, aux prises avec des ombres. Je descends en piqué avant de la saisir au vol. Je n'aime pas devoir faire ça. Je préfère les contacts bien moins musclés, surtout pour une première rencontre. Je vole beaucoup trop vite pour que le porteur me rattrape et affronter les ombres doit déjà beaucoup l'occuper. Je ne m'en occupe pas plus longtemps. Lui pourra se défendre. Pas elle. Je la lâche sans douceur sur le toit de l'immeuble que je viens de rejoindre. Elle se débattait sûrement trop. Je l'interpelle alors.

- Tout va bien, mademoiselle ? Je suis Lady Horus. Navrée pour l'enlèvement soudain, mais l'heure est grave, Paris a besoin de votre aide. Quel est votre nom ?

Elle me répond. Je crois avoir déjà entendu ce nom quelque part. Enfin, peu importe, ce n'est pas le moment d'y penser. Je lui tends une boîte de Miraculous, ma dernière disponible, avec un biscuit à la cannelle. J'espère qu'il est prêt à passer à l'action...

- Kathleen Rotschild. Je vous confie le Miraculous du Cochon. Il vous conférera le pouvoir de Jubilation qui vous permettra de paralyser tout humain qui sera touché par votre pouvoir. Vous vous en servirez pour le bien d'autrui.

Le pouvoir de Jubilation n'est clairement pas le meilleur des choix pour attaquer des ombres ou même un akumatisé. Sans compter que je ne connais pas encore assez bien Daiizy pour affirmer qu'il n'aura aucune difficulté dans ce combat. Le pauvre. Devoir être allié à une débutante dans un contexte aussi calamiteux ne va pas être facile... Lorsqu'elle enfile la chaîne, le kwami du cochon apparaît à son tour. Il voit le biscuit à la cannelle à côté de la boîte. Il sait ce que ça signifie. Les autres kwamis de ma boîte lui ont dit.

- Bonjour !!
- Pour vous transformer, il vous suffit de dire "Daiizy, transforme-moi".

J'attends qu'elle le fasse, puis après la transformation, je poursuis. Je n'ai pas le temps de m'éterniser ici.

- Protégez votre Miraculous et votre identité secrète à tout prix. Lorsque tout sera terminé, vous me retrouverez ici-même et vous me restituerez le Miraculous. Bonne chance à vous. Puisse le sort vous être favorable.

Puis, sans plus de cérémonie, je bondis et reprends mon envol pour porter main forte aux autres héros et civils. Pourvu que le porteur plus bas soit plus expérimenté et qu'il pourra l'aider. Je n'ai plus de Miraculous à confier pour le moment, mais il me reste une carte à jouer...

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] W24i
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2022

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] W24i
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2022

Civile
Kathleen Rothschild

[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] Empty Re: [Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden]

Sam 14 Oct - 21:37




Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter.


Tu t'es réellement foutu dans une belle merde à l'heure actuelle. Tu aurais peut-être dû te barrer et retrouver ta femme plutôt que de vouloir jouer à l'héroïne, mais en même temps, tu ne pouvais t'en empêcher. Alors que tu te pensais perdu, détruite par des ombres, une personne vient apparaître devant toi en venant faire disparaître les ombres une par une. Bon, elle revenait, mais au moins lui, il arrivait à en faire quelque chose. Clairement, il y a une sacrée différence entre toi et les autres, ceux qui portent des Miraculous. Clairement, tu as beau être très forte, il n'empêche que tu seras toujours moins comparé à ces gens là, à ceux toucher par le pouvoir du Papillon. Il faut réellement que tu arrêtes de faire comme si tu pouvais lutter contre eux. Tu l'avais déjà remarqué avec la porteuse du Lapin, mais là, tu subis cette différence tu dois dire.

Ne restez pas ici, il semblerait qu'ils ne soient pas affectés par les attaques "normales"

Sans blague, on va faire çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Alors que tu répondais à ton fameux sauveur, il pourrait se présenter d'ailleurs.. Enfin, il est sûrement connu, mais tu ne retiens que très difficilement les noms, surtout de ceux qui ne t'intéresse pas et toute cette histoire, cela ne t'intéresse clairement pas. Du coup il pense sûrement que tu le connais, mais tu ignores absolument tout de son nom. Enfin, ce n'est pas des plus importants, après tout, lui non plus ne doit pas te connaître, même si tu es sûrement plus connu.. du moins tu l'as été. Sauf que c'est uniquement s'il s'intéresse réellement au domaine du sport, de la boxe tout particulièrement, sinon il n'y a que très peu de chance qu'il se rappelle de ton nom et puis il a sûrement d'autres choses à penser là tout de suite pour se rappeler de tes matchs.

En tout cas, ce n'est clairement pas ça ton plus gros problème. Car au moment où tu tentais de te relever pour exécuter ce qu'il te conseillait de faire, une fusée t'attrapa par les bras, enfin sous les bras, pour te tirer dans les airs. Elle en a une sacrée force aussi ce bordel là. Cela se voyait que ce n'était pas une ombre, mais un autre porteur qui est capable de voler ? C'est une première ça, enfin tu crois.. encore une fois, tu n'es pas la mieux placer pour répondre à tout ça. Dans tous les cas, encore un porteur qui s'amuse à te trimbaler partout. Tu te serais bien débattu pour qu'elle te lâche, à vrai dire, tu n'aimes pas te faire trimbaler partout, tu n'es pas un sac à patate quand même. Sauf que vu la hauteur que tu te trouves actuellement, ce n'est sûrement pas des plus conseiller de tomber car même toi, tu pourras dire au revoir a des membres ou bien à la vie, un accident ça t'a servit de leçon sur ce point.

Tu te laissas donc emporter par cette meuf volante jusqu'à ce qu'elle décide de te lâcher sans prendre réellement en compte son élan. Elle a peut-être l'habitude de sa force, mais elle ignore comment cela a un effet sur les autres personnes, ceux qui sont normaux, comme toi. Heureusement que tu as l'habitude de tomber, de subir tout ça car si elle se comporte comme ça même avec les enfants, il va en avoir du monde à l'hôpital.. sauf si elle a prit l'habitude que l'autre avec son feu soigne ses victimes, mais quand même, elle devrait faire plus attention. T'écrasant quand même au sol, tu y restais quelques secondes, te frottant le dos et les fesses à cause de ton atterrissage forcé.

Kathleen, Kathleen Rothschild.. Cela aurait été sympa d'être plus douce, pas comme si je n'avais pas déjà assez mal au dos comme ça.

La femme bizarre avec son costume d'oiseau se présenta, demandant ton nom par la même occasion et t'expliquer rapidement ce qui se passe. Enfin, elle te disait surtout que Paris est dans la merde et qu'on a besoin de ton aide. La première partie, tu n'avais pas spécialement besoin d'elle pour le comprendre, par contre la seconde partie, là cela t'intrigue. Cela ne t'a pas déranger pour lui répondre de manière cinglante. Ce n'est pas parce que c'est une héroïne ou n'importe quoi d'autres qu'elle peut se permettre de maltraiter de la sorte tout le monde. Genre juste te demander ou te prévenir qu'elle allait t'élever dans les airs, cela n'aurait pas été de refus pour toi plutôt que de t'être fait emporter de la sorte. En tout cas, tu te présentas quand même, c'est la moindre des choses et puis tu te vois mal descendre d'ici sans son aide là pour le coup donc autant éviter de te la mettre trop à dos.

Elle te présenta une petite boîte, avec à l'intérieur ce qui semble être une chaîne de cheville. Apparemment, c'est ce qu'on appelle un Miraculous, les fameux objets que les super-héros et les super-vilains de Paris utilisent pour avoir leur force. Elle t'explique que grâce à ça, tu vas pouvoir aider Paris et tu vas pouvoir te  battre à arme égale, enfin, de nouveau les surpasser car avec tes compétences naturelles, tu es persuadée que tu auras l'avantage, après tout, tu es une ancienne championne de boxe, tu as de l'expérience malgré tout, même si ce n'est pas avec ce genre de pouvoir. Tu sens quand même que tu vas avoir besoin d'un petit temps d'adaptation avant de réellement t'en sortir.

Sans réellement hésiter, tu pris le petit objet entre tes mains afin de l'attacher à ta cheville, comme on te l'indiquait, rien de bien compliquer. Dire qu'un si petit objet permet de te doter de grand pouvoir, c'est fou rien que d'y penser à vrai dire. En le mettant, tu ne ressentais rien de particulier, mais une petite créature rose apparu, volant autour de toi et te saluant. Chose que tu fis en retour, mi-surprise, mi-perplexe à vrai dire. Ce n'est pas tous les jours que tu rencontres un kwami, c'est même la première fois à vrai dire donc ça fait bizarre de parler à un animal, un cochon même, volant.

Tu écoutais attentivement ce que les deux pouvaient te dire. Protéger son identité, taper les méchants, aider les autres, la retrouver pour le lui rendre, ça va, ce n'est pas très compliqué comme mission à vrai dire. Tu hésitais quand même un peu, après tout, tu ne connais pas cette meuf et elle te demande de l'aider sans rien demander en retour ? Bon, de le lui rendre, mais c'est quand même étrange. Avec ton passif, surtout avec tes parents, tu sais que rien n'est gratuit. Si tu acceptes ce pouvoir, elle te demandera sûrement autre chose après, que tu l'aides, que tu lui rendes un service. Cela ne t'enchante que très peu, mais bon, tu vas pouvoir tester un pouvoir de Miraculous alors pourquoi pas après tout, c'est un risque à prendre.

Je pense avoir saisi le bordel. Cela n'a pas l'air compliqué. Je me transforme et je pètes la gueule à tout ce qui bouge, c'est dans mes cordes. Daizzi, transforme-moi !

Dès que la phrase dont elle t'a demandé de dire fut prononcé, la créature rose fut absorber par ta chaîne de cheville et très rapidement, tu voyais tous tes habits disparaître pour être remplacer par une toute nouvelle tenue complètement différente. Au revoir tes converses bien agréable, bonjour une paire de talons dorés, toi qui aime tant ce genre de chaussures... au moins tu gardais un pantalon, même si celui-ci est entièrement en cuir, bien moulant comme peut avoir une grosse partie des super-héros de Paris. Un corset, un haut très stylé tu dois l'accorder, même si les manches et les gants sont en cuir également, dans des coloris différents. Une belle veste, du style d'un chef d'orchestre surplombe le tout, avec le petit froufrou traditionnel qui accentue parfaitement le haut.

Un masque rose et marron fit son apparition autour de tes yeux.. mais ce qui fut le plus surprenant, c'est tes cheveux qui ont l'air d'avoir poussé, accentué par une queue de cheval tout entremêler comme une queue de cochon, mêlant ta couleur naturelle et le rose de l'animal. Sans oublier les fameuses oreilles du cochon, tombant au somment de ton crâne, eux également en cuir comme une grosse partie du costume. Tu avais même entre tes mains une sorte de sceptre, du moins ce que tu croyais au début car tu remarquas très vite qu'en réalité, c'est un tambourin vide avec un manche de tambourin plein.. Bon, c'est très rose, très girly, mais tu pourras aussi bien t'en servir un peu dans le même style qu'une épée ou comme un marteau si tu le tiens à l'envers, donc quelque part, c'est plutôt intéressant (j'ai eu la flemme de mettre les clochettes et tout sur l'arme, mais en gros, c'est comme ceci, mais stylisé comme sur l'avatar).

Je suis classe pour un cocho... Sérieusement ?...

Au début, tu te trouvais vraiment classe, tu t'attendais à pire, comme celui que tu as pu voir sur le ladyblog apparaître une fois, en costume rose moulant horrible.. Donc pour le coup, tu te trouvais réellement classe, jusqu'à ce que tu captes qu'en plus de tout le reste, une chose semblait bouger sur ton nez lorsque tu bougeais, un petit poids que tu ressentais. En plus du masque, juste en-dessous, se trouve un groin qui bouge, attaché au masque bien sûr, mais il s'amusait à aller de haut en bas à chacun de tes mouvements, accentuant le ridicule de l'animal.. Puis surtout, c'est quoi cette queue en tire-bouchon derrière toi ?! D'accord, la ceinture est classe, rose avec un cœur doré dessus, mais la queue ? Elle était réellement indispensable pour le costume ? Puis tout ce rose.. différente nuance certes, mais quand même, c'est très rose pour le coup.. (Nota : le pantalon est un peu plus rose que ce qui est sur l'avatar, j'ai pas réussi à le faire exactement comme je le voulais, en bien plus rose).

Néanmoins, il semblerait que ce n'est pas échangeable, que tu te retrouves avec ce costume digne d'un grand chef d'orchestre, sûrement lié avec ce tambourin de musique qui peut donner l'impression de baguette justement pour guider les musiciens, mais en même temps ridicule avec tous les accessoires fournis avec. La meuf oiseau prit son envol de nouveau pour disparaitre dans les airs aussi rapidement qu'elle t'avait enlever. Bon, du coup, tu n'as plus trop le choix, c'est parti pour prêter un coup de main à ton ami qui t'a sauver juste avant, il doit sûrement t'attendre, ou bien il est déjà parti et tu vas arriver pour rien, ce qui est fort probable il faut dire.

Tu fus surprise lorsque tu voulais sauter du toit sur lequel tu te trouves pour rejoindre là où tu étais avant. Tu ne t'attendais qu'à faire un petit saut, mais tu te retrouvas a faire un saut gigantesque sur le toit bien en face de toi. Il faudra que tu apprennes à utiliser ce genre de pouvoir, mais cela va être très particulier tu le sens. Tu finis par arriver enfin là où tu te trouvais avant, retrouvant le héros tigre à la couleur pourpre.. sans manquer de te casser la gueule à plusieurs reprises, dont une fois arrivé, juste à côté de lui ; ce n'est clairement pas des plus aisés de courir avec une paire de talons haut, faut que tu prennes le coup. L'arrivé en mode super-héros, c'est un peu foirée, mais tu débutes, il faut te laisser du temps pour t'y habituer.

Le tigre, je suis de retour pour te prêter main forte. Je serais plus utile ainsi je pense. Et si tu te fous de ma gueule, c'est toi qui va te prendre une mandale je te préviens tout de suite ! Madame Porc ne rigole pas !

Protéger ton identité ? C'est déjà foiré, mais si un porteur t'a passé un Miraculous pour aider les autres, entre eux, ce n'est pas bien grave si tu donnes la tienne, ou du moins qu'il puisse la deviner facilement, à un autre porteur. Puis il t'a aidé juste avant, c'est la moindre des choses de dire que c'est toi, comme ça il ne sera pas surpris de te voir débarquer de la sorte pour lui donner un coup de main.

Cela ne t'empêche pas de le mettre en garde, avant, tu étais classe, là tu es rose de partout avec des attributs porcins, il a intérêt à se tenir à carreau car même si pour l'instant, c'est les ombres tes adversaires, tu peux très vite en changer s'il te tape trop sur le système. Utilisant ton arme, tu frappas donc les ombres autour de vous pour tenter de vous frayer un passage. Puis d'ailleurs, pour accentuer ta mise en garde, tu venais de sortir un nom sans réfléchir "Madame Porc".. Ce n'est pas ce que tu as choisi à vrai dire en nom, tu n'y as même pas réfléchi et tu ne sais même pas ce que tu vas porter. Là si tu as sorti ce nom là, c'est surtout parce que c'est le premier cochon auquel tu as pensé sur le coup, Pumba de Disney et sa fameuse réplique de "Monsieur Porc", tu l'as juste mis au féminin.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama



▼ Badges ▼
Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Héros
Hayden Anderson

[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] Empty Re: [Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden]

Dim 15 Oct - 19:23

Par le pouvoir...

La politesse ?

Feat Kathleen Rothschild



Cette dame semblait tout à fait polie ! Le sarcasme est à noter, après, il va s'en dire que pour l'instant, tu te moques bien de savoir si elle est agréable ou non, tu préfères faire ton travail.


Cependant, elle se fit prendre par... Quelque chose ? Tu n'eus pas vraiment le temps de voir ce que c'était que cela était déjà parti, et les ombres te fonçant dessus n'aider pas la situation, tu allais espérer que cela était un héros ou une héroïne venant la mettre à l'abri, car sinon, tu n'allais pas spécialement pouvoir l'aider pour l'instant.


"Ok, je suppose qu'on peut s'amuser maintenant."


Tu avais maintenant un air bien plus existé, comme un enfant, alors qu'en réalité, tu tapais des ombres par dizaine, heureusement que Roarr était bien plus énergique que toi, sinon, tu aurais été mal parti.


Après avoir fait un peu le ménage, tu pus à nouveau voir au loin d'autres ombres arriver et gémir, ce genre d'akuma était vraiment gênant, mais tu n'eus d'autres choix que te remettre à taper le groupe qui semblait en plus grand nombre.


Tu fus surpris d'entendre une nouvelle arrivante, et tu compris bien vite que c'était la civile en difficulté, après tout, elle ne le cachait pas, donc il fallait être idiot pour ne pas s'en rendre compte.

"Durement noté, je suis Jīnhǔ, avec mon pouvoir, j'obtiens une force phénoménale."


Résumé sommaire, que tu n'avais pas fait avant d'ailleurs, car, sans vouloir la vexer, ce n'était la meilleure situation pour faire une présentation de ton personnage de héros à une civile, maintenant qu'elle peut se défendre, tu n'avais plus ce genre de problème.


"Et ton pouvoir à toi consiste à quoi ?"


En disant cela, tu tapa dans la masse d'ombre en essayant de garder ta concentration, mais tu voulais bien savoir ce que cela ferait si tu utilisé ton pouvoir pour tous les envoyer balader, une tornade d'ombre peut-être ?


Enfin bon, tu étais bien curieux de savoir si son pouvoir allait servir dans cette situation, car pour le moment, vous êtes contre des ombres faibles, certes en groupe, mais faible, c'est pour cela sûrement qu'elle sont plusieurs d'ailleurs, donc vous pouvez bien vous permettre d'être plus "détendu".


Cependant rien ne dit qu'une ombre plus puissante ne va pas faire son apparition, donc il faut bien que tu saches son pouvoir pour savoir avec quelle puissance vous allez pouvoir riposter.







[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] Signature%20Hayden
♦️Hayden parle en :#cc0000♦️Hayden s'énerve en :#660000♦️Hayden pense en :#ff6666
▼ Badges ▼
Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] W24i
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2022

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] W24i
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2022

Civile
Kathleen Rothschild

[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] Empty Re: [Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden]

Mar 17 Oct - 18:02




Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter.


Ce n'est pas vraiment comme ça que tu t'étais imaginée passer ta journée, mais il faut dire que c'est plutôt agréable. C'est la première fois que tu ressens autant d'énergie, autant d'envie de te battre et t'amuser à fond en écrasant des petites créatures inutiles. Puis bon, cela te fait du bien quand même, tu te sens bien mieux, même si tu sais que tu ne dois pas réellement trop forcé car tu risques de douiller. Pourtant, tu sens que tu vas pouvoir effectuer bien des choses que tu en serais sûrement incapable en temps normal, pouvant marcher, sauter, te battre, danser et tout ce que tu veux à vrai dire à ce moment précis. Bon, certains seraient sûrement déplacés, mais pour te battre, tu vas pouvoir t'amuser et surtout que ça a de l'effet, comparé à juste avant.

Surtout que tu n'es pas toute seule dans cette histoire, fort heureusement car sinon tu ne saurais pas exactement quoi faire pour le coup. De cette manière, tu peux te permettre de lui poser des questions si jamais tu en as.. Ce qui m'étonnerais réellement car il vaut mieux sa propre expérience pour s'améliorer plutôt que celle d'une autre personne. Pourtant, cela peut être sûrement intéressant de savoir exactement ce que tu devrais faire pour terminer cette attaque. En général, si tu as bien compris les choses, Papillon attaque, des héros interviennent pour écraser l'akumatisé ou les gros monstres, et Sina-Mrû intervient pour purifier l'akuma ou l'autre bordel et ensuite voilà, tout est régler. Mais est-ce que battre des ombres suffiront ? Est-ce que tu vas être l'héroïne ou bien juste le second rôle qui empêche que la ville tombe dans le chaos en attendant que les héros principaux arrivent et sauvent la situation ?

Durement noté, je suis Jīnhǔ, avec mon pouvoir, j'obtiens une force phénoménale.

Il est super fort ? C'est cool ça comme pouvoir il faut dire car la force, cela te connait bien, tu es dotée d'une excellente force par défaut donc c'est une bonne chose car tu peux facilement le comprendre, on tape et on réfléchi plus tard. Mais au moins, tu as son nom également, peut-être qu'il faudra que tu t'en trouves un également de ton côté car ce n'est pas une chose que tu as eu le temps de réfléchir, en même temps, tu as ce pouvoir depuis genre quoi.. cinq minutes à peine et puis c'est la merde, donc autant se concentrer sur ce qui utile, taper les monstres et ensuite tu réfléchiras à un nom. Enfin, si c'est réellement utile car au final, tu ne vas clairement pas le garder ce pouvoir, il faut que tu lui rendes si tu te rappelles bien ce qu'elle a pu te dire.

Par contre tu ne piges pas grand chose à son nom, pourquoi il faut qu'il ait un nom aussi compliqué ? Il ne peut pas s'appeler Tigre pourpre ou bien un truc du genre  ? Genre Papillon, Chat Noir, Ladybug.. enfin voilà, on sait direct à quoi il ressemble et même si tu ne sais pas leur nom, il suffit de les voir et hop, on se rappelle de leur  nom. Alors que pour lui ou pour d'autres héros, comme Sina-Mrû, pourquoi des noms aussi complexe et puis qu'est-ce que ça veut dire au final ? Tu devrais lui demander, mais il risque de se vexer ou juste dire que vous n'avez clairement pas le temps pour ça car là pour le coup, tu devais frapper des créatures pour l'aider. Tout seul, c'est compliqué de réduire le nombre, mais à deux, ça devrait le faire.

Et ton pouvoir à toi consiste à quoi ?

Mon pouvoir ? C'est vrai, qu'est-ce qu'elle m'a raconté déjà sur mon pouvoir ?..

C'est vrai ça, c'est quoi ton pouvoir ? Elle t'en a parler, mais il faut dire que tu écoutais que d'une oreille. Tu réfléchissais à ce que tu pouvais lui répondre, essayant de te rappeler du pouvoir, fouillant dans tes souvenirs immédiats, pas comme si elle te l'avait expliquer il y a des années, c'était il y a cinq minutes.. Il faudrait vraiment que tu concentres bien plus quand on te parle de problème technique, mais cela te gonfle très rapidement quand ça ne concerne pas la boxe ou un domaine que tu aimes réellement. Surtout que la réflexion là n'est pas trop aisée vu que tu devais défoncer des créatures, les écrasant grâce à ton arme, en embrochant quelques uns en te servant de ton sorte de sceptre comme une épée. Tu bougeais énormément, cela se sent que tu as l'habitude de te battre, en même temps, tu es une boxeuse dans l'âme.

Ah ouais, je peux faire des présents aux gens je crois. Une gâterie et hop, ils sont bloqués de plaisir. Apparemment c'est lié à la jouissance ou un truc du genre. J'écoutais pas à vrai dire. Mais je crois que l'idée est là !

Oui bon, tu as sûrement mélangé beaucoup de chose, mais ce n'est pas bien grave, tu es sûre que l'idée principale est là. Créer un cadeau pour paralyser une personne qui le reçoit, après le reste, ce n'est que des détails, rien de bien grave dans les faits quoi. En tout cas, maintenant que les présentations sont faites, le tigre pourpre et le cochon rose allaient pouvoir écraser toutes les ombres sans aucun problème pour gagner du terrain. Surtout que tu te sens vraiment bien, enthousiaste, prête à changer le monde, à sauver le monde et vouloir aider les autres surtout. Il fallait déjà faire en sorte de pouvoir sortir d'ici, de cette embuscade d'ombres minuscules pour essayer de trouver des personnes qui peuvent être en danger.

Avec vos coups multiples, vous avez réussi à réduire déjà un peu le nombre, les créatures disparaissant petit à petit, bon signe ou mauvais signe ? Tu ignores complètement si c'est l'un ou autre, mais tant pis, tu verras le moment voulu. Tu n'es pas du genre à prévoir les plans sur la comète, tu laisses parler ton instinct tout simplement. Alors qu'une des créatures, légèrement plus grosse que les autres, arrivait sur toi, tu fis envoler ton arme afin de la faire tournoyer dans les airs. Tu l'as réceptionnas en plein vol, mais dans l'autre sens. Au lieu de la tenir par sa garde, en fait tu attrapas par le manche pour la partie la plus ronde se retrouvait de l'autre côté ; au revoir l'épée, bonjour la crosse ou bien le marteau, dépend de ce qu'on préfère.

D'un swing merveilleux, digne des plus grands golfeur, du moins tu imagines, tu frappas dans la créature pour la faire s'envoler avec une grande force, une bonne vitesse. Même si ce n'est sûrement pas le point fort du cochon que tu as, rien que le fait d'être un porteur, il semblerait que tu as quand même beaucoup de force au naturel, même si c'est sûrement moins que le tigre avec toi. C'est d'ailleurs dans sa direction que tu venais de swinger cette créature. De cette manière, il pourra achever la créature que tu venais de lui envoyer. Après tout, vous êtes dans la même galère, donc il faut bien un peu d'entraide entre vous deux.

Tu attrapes Tigrou ? Voici le cadeau de Porcinet !



"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama



▼ Badges ▼
Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Héros
Hayden Anderson

[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] Empty Re: [Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden]

Jeu 19 Oct - 20:32

Par le pouvoir...

eh bah on est pas sortis de l'auberge

Feat Madame Porc



 Eh bien... Elle semblait avoir une forte personnalité, celle-là, certainement pas du genre à se faire écraser, ce n'était pas forcément un reproche, mais un constat.


Bon en tout cas, tu doutais que son pouvoir aller vous servir à grand chose, tout simplement, car tu doutais que ce genre de créatures ait une âme, sur leur créateur, cela marcherait peut-être, mais autrement non, il y avait peu de chance.


De toute façon, pour le moment, vous affrontez clairement le bas du panier, pas des créatures trop forte ou intelligente, ni même résistante, et même si tu ne la regarder pas spécialement elle semblait se débrouiller.


Elle se débrouillait tellement bien qu'elle venait d'envoyer une ombre vers toi, que tu détruisit avec tes bolas.


Cependant pas trop le temps de souffler, car les ombres, c'était rassembler, formant une sorte de bandit rondouillard.

"Ah ! Je vois, c'est comme un jeu vidéo !"


Tu avais sorti cela comme si cela avait été une révélation, mais tu étais bien curieux de savoir comment fonctionner le pouvoir de cette akuma.


En-tout-cas, l'avantage, c'est qu'ils étaient un peu moins nombreux, vous êtes sensé vous en sortir un peu mieux que fasse à l'armée, cependant, si c'est comme un jeu vidéo, leur performance risque d'être bien meilleur que les petites ombres d'avant.


Et tu avais raison, car en essayant de les frapper au milieu du ventre, tu ne fus que repousser, cependant cela te fis sourire avec énergie, sûrement le caractère de Roarr qui commençait à influencer.


"Les choses commencent à être plus intéressantes."







[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] Signature%20Hayden
♦️Hayden parle en :#cc0000♦️Hayden s'énerve en :#660000♦️Hayden pense en :#ff6666
▼ Badges ▼
Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] W24i
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2022

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] W24i
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2022

Civile
Kathleen Rothschild

[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] Empty Re: [Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden]

Sam 28 Oct - 22:04




Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter.


Il faut dire que tu aurais dû obtenir ce pouvoir il y a longtemps, tu t'éclates bien à écraser des petits monstres de ce type, même si leur nombre peut être quand même très dérangeant. Bon, c'est sûr que la situation de la ville n'est pas très joyeuse car il faut faire attention que la ville ne tombe pas dans le chaos, mais tu t'amuses bien et c'est agréable de te défouler de la sorte, cela fait toujours du bien. Tu t'amusais réellement bien, souriant, n'allant pas jusqu'à rigoler de la situation car tu n'es pas autant sadique que ça, mais en tout cas, tu y trouves un certain plaisir à jouer l'héroïne de la sorte. Peut-être que tu devrais garder ce pouvoir, quitte à ressembler à une grosse cochonne rose flashy.

En tout cas, tu travaillais très bien avec le tigre. Ce n'est pas la première fois qu'un tigre et un cochon travaillent ensemble et il faut dire que ça fonctionne toujours très bien donc tu es vraiment heureuse de t'être retrouver avec lui comme partenaire du moment. Tous les deux, vous fonctionnais plutôt bien car vous avez beau ne vous connaître que depuis quelques secondes et pourtant vous ne vous gênez absolument pas dans vos mouvements. Après, c'est peut-être lié à vos objets là, vos Miraculous, qui d'instinct savent exactement comment travailler avec son partenaire. De toute façon, tu t'en fou de savoir comment ça fonctionne, le plus important c'est que ça fonctionne tout simplement.

Vous arrivez même à travailler en symbiose en échangeant des petites créatures pour que l'autre puisse le terminer, c'est plutôt marrant comme fonctionnement et tu y prendrais très rapidement goût. C'est très différent de la boxe, mais cela reste très plaisant comme sensation. Surtout quand la personne en face est réactif et rentre dans ton délire, c'est toujours plus sympa que de s'amuser dans son coin toute seule. Bon, cela reste amusant et cela reste très efficace, mais à deux, c'est quand même bien plus intéressant.

Sauf que lorsque tu croyais que vous étiez entrain de gagner du terrain, de réduire l'écart qu'il y avait entre vous deux et vos adversaires qu'il se passait un truc étrange. Toutes les ombres semblaient se réunir dans une grosse flaque noire pour finir par se former de nouveau en une nouvelle créature. Les petites ombres maigres prirent une nouvelle forme, un peu plus grande, mais surtout beaucoup plus grosse. Clairement, cela va changer la donne, mais là pour le coup, il ne reste plus qu'une grosse créature, cela sera bien plus simple de s'en débarrasser et partir à la chasse.

Ah ! Je vois, c'est comme un jeu vidéo !

Vraiment ? Et  bah on n'est pas sorti de la boue alors... La boue, le cochon.. tu saisis ?.. Bref, on est dans la merde.

Si c'est vraiment comme dans un jeu vidéo, vous êtes effectivement dans une sacrée merde. Tu joues énormément, enfin quand tu as du temps libre ou pendant que les gosses sont entrain de faire leur exercice et que tu traînes sur ta bague Alliance pour pouvoir jouer un peu.. Sinon c'est quand tu es chez toi et toute seule où tu joues à l'un de tes jeux. Pourtant, malgré le fait que tu joues énormément, il n'empêche que tu es toujours entrain de perdre en boucle, encore et encore. C'est comme ça, tu es une véritable merde dans ce domaine là, même un bébé pourrait t'écraser à tous les coups. Même si tu perds souvent, il n'empêche que tu restes une très mauvaise perdante en rageant en permanence.

En tout cas, tu espères réellement que ce n'est pas vraiment comme un jeu vidéo, sinon tu vas te retrouver encore à perdre comme une merde et ce n'est pas le but, surtout que tu vas entraîner également une autre personne dans ta chute et cela reste préférable que non. Tu rigolais en tout cas en sortant ta phrase, ta petite blague, déposant le côté bâton de ton arme sur ton épaule ; elle était drôle il faut dire et tu en es plutôt fière pour le coup, en espérant que lui aussi apprécie ta petite boutade. Sauf que pas de chance, tu n'auras pas le temps de savoir sa réaction car il était déjà parti à l'attaque du gros ballon.

Sauf que cela n'allait pas être aussi simple que cela n'y parait car au lieu de réussir à faire disparaître, écraser, ce monstre rondouillard, il réussit tout simplement à ne rien sentir. En fait, l'attaque de ton partenaire eut simplement un effet inutile, le coup de ton partenaire rebondit tout simplement sur son gros bidon. Sous l'effet, le pauvre tigre fut renvoyer en arrière. C'est comme si l'attaque n'avait rien fait à ce monstre, comme si son ventre n'est qu'un vulgaire trampoline et que aucun de vos coups n'allaient avoir un effet sur lui. Du coup, il faut une autre stratégie et ne surtout pas s'amuser à taper son bidon.

Les choses commencent à être plus intéressantes.

Il faudrait éviter de lui rentrer dans le lard ou on risque de se faire de la couenne très vite. On y va du coup ?

Est-ce que c'est normal d'éprouver autant de joie lorsqu'on remarque que son adversaire se retrouve être plus gros, plus imposant, et possiblement plus fort ? Sûrement pas, mais que cela soit lui comme toi, vous deux, cela semble vous motivez d'avoir un adversaire fort face à vous. C'est ton passé de boxeuse qui revient, c'est à ce moment précis que tu te sentais heureuse quand tu devais affronter un adversaire de haut niveau et que tout disait que tu allais perdre. Te surpasser en boucle, jamais abandonner et continuer à te battre jusqu'à trouver une faille dans ton adversaire et remporter la victoire. Lui pense comme un jeu vidéo, toi tu penses comme pour un match de boxe, chacun son truc après tout.

Sauf que cela ne répondait pas à une question simple, comment vous allez vaincre le gros monstre bibendum fait d'ombre justement ? Dans un premier temps, tu vas taper dessus jusqu'à ce qu'il demande grâce tout simplement. En tout cas, si lui n'a pas réussi, cela ne va pas t'arrêter et t'empêcher de tenter ta chance. Imitant ton partenaire tigre juste avant, tu pris la chasse de ce gros monstre pour aller frapper de toutes tes forces avec ton arme du côté tambourin en plein de son bidon. Tu réussis à le faire reculer.. ou est-ce qu'il le faisait exprès ? Aucune idée, mais il parti très vite en arrière. Tu as peut-être plus de force que ton pote héros qui sait ?

Pas si résistant ce gros bout au final ! On va vite en faire que de la chair de saucisse tu vas voir !

Tu t'étais retournée pour t'adresser à ton partenaire, toute fière de ce que tu venais de faire, que ça soit ton action ou bien de tes répliques, tu es faite pour ça, c'est évident maintenant. Tu t'étais même adossée en avant grâce à ton arme qui se trouvait devant toi, comme si c'était une canne. C'est vraiment très amusant, mais tu espères quand même qu'il y aura des adversaires un peu plus fort car là tu es quand même très déçue. Tu écrases tout le monde en un coup, ce n'est pas très drôle comme situation.

Sauf que tu as parlé bien trop vite, beaucoup trop à vrai dire. Le gros monstre qui s'est retrouvé envoyé en arrière suite à ton coup venait de rebondir sur un mur et par effet rebondissant, il revenait vers toi à toute vitesse. Et ce qui a dû se passer se passa. Le monstre d'ombre te percuta de plein fouet, directement dans ton dos, son ventre contre toi. Lui resta sur place tandis que toi, tu te fus projeter comme une grosse merde, non sans souffrance.. déjà que tu douilles du dos, il va t'en rajouter une couche ce ballon de baudruche là.

Heureusement, tu réussis à te rattraper de justesse avant de t'écraser contre un autre mur.. Bon, tu le percutas quand même, mais tu eus de sacré réflexe pour te remettre droit avant de t'y exploser complètement dans un fracas immense. Soufflant, respirant un bon coup.. Bon, cela va être clairement plus difficile que tu le pensais.. Travailler tout seul ne va clairement pas suffire, il faudra trouver une solution pour travailler ensemble afin de vaincre ce ballon. Surtout qu'il fallait faire ça très vite, car le monstre commençait à se taper sur le ventre de son bras.. tu ne sais pas ce qu'il prépare, mais cela ne sent clairement pas bon.

Tu as une idée ? Parce que moi à part lui taper dessus encore et encore en vain, je ne vois pas trop. Je ne suis pas sûre que lui jouer de la musique l'aide à s'essouffler.



"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama



▼ Badges ▼
Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 209
Date d'inscription : 08/02/2022

Héros
Hayden Anderson

[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] Empty Re: [Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden]

Jeu 2 Nov - 15:38

Par le pouvoir...

Aïe

Feat Madame Porc



 Même si les jeux de ta partenaire t'auraient fait sourire en temps normal, tu étais plutôt concentré sur le problème actuel.


Alors qu'elle tentait à son tour d'affronter l'une des grosses ombres, tu fus un peu surpris de voir que cela fonctionnait mieux, non pas, car tu doutais de sa force, mais parce que cela semblait un peu trop facile.


Et tu compris rapidement pourquoi quand il revient vers elle à toute vitesse dans son dos, l'envoyant voler, tu ne pus que grimacer, mais au moins, cela t'avait donné une petite idée.

"Si leur point faible n'est pas devant nous, on va essayer derrière en leur frappant le dos."


Au moins, ça lui donne l'occasion de venger son dos fracassé, et puis si tu avais bien compris, leur ventre les aider à encaisser pas mal, du coup, sauf s'ils ont une armure dans le dos ça devrait le faire.


Esquivant, l'une des ombres qui vous fonçait dessus, tu lui sautais sur les épaules, un grand sourire sur le visage.


"Tu ne vas pas faciliter les choses, je le sens."


Et tu n'eus pas trop, car il sauta en l'air, faisant un tremblement de terre, assez léger de loin, mais pour toi qui étais proche, cela te fis lâcher prise et de vis assez mal dans la chute.


Cependant, comme tu étais dans son dos, tu décidas d'utiliser tes bolas contre lui, si c'était comme un jeu vidéo, il allait avoir des points de vie et n'allait pas disparaître qu'avec ça, et tu étais bien curieux de savoir comment ce monstre aller réagir, sans doute, s'énerver.







[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] Signature%20Hayden
♦️Hayden parle en :#cc0000♦️Hayden s'énerve en :#660000♦️Hayden pense en :#ff6666
▼ Badges ▼
Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] W24i
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2022

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] W24i
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2022

Civile
Kathleen Rothschild

[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] Empty Re: [Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden]

Ven 10 Nov - 0:17




Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter.


Tu étais réellement persuadée d'avoir réussi un exploit de débutante en venant à bout d'un ennemi qui clairement avait posé résistance à un héros quand même plus expérimenté que toi. Tu n'en as pas entendu parlé énormément.. pour ta défense, hormis Chat Noir, Ladybug et Sina-Mrû, les autres tu n'as pas retenue leur nom.. Tu as déjà mis une bonne année à retenir ces trois là, c'est déjà pas mal pour toi tu devrais dire. Tu pourrais sûrement décrire les autres, genre le lapin, le dragon, le chien, et tout ça, mais clairement pour retenir leur nom, il ne faut pas plus t'en demander.

Là tu es quand même plutôt fière de toi car lui, le grand tigre, il n'arrive pas à frapper correctement un gros monstre d'ombre, alors que toi, avec le même type de coup, tu arrives à faire plier ce bidon sur pattes. Sauf que c'est ce que tu étais persuadée pendant une fraction de seconde car très rapidement après, tu te retrouvais au sol après t'avoir fait exploser le dos à cause d'un retour de bâton, ou un retour de bidon pour être plus exact. Tu te relevas après ce coup, difficilement pour te mettre sur tes talons.. quelle idée d'avoir des talons de la sorte pour se battre d'ailleurs ; tu vas devoir en discuter avec le SAV pour te faire rembourser le costume quand même.

Si leur point faible n'est pas devant nous, on va essayer derrière en leur frappant le dos.

Il ne faudra pas s'échigner à la tâche dis donc !

Même pas il réagit à ta petite remarque, c'est d'ailleurs un peu triste, mais tu sais que tu vas l'avoir à la longue, tu arriveras à tirer un petit sourire, un petit rire. D'ailleurs, tu ne sais même pas pourquoi tu ne peux t'empêcher de faire ce genre de jeu de mot en rapport avec les porcidés. Sûrement l'euphorie de la nouveauté, toute cette sensation, le fait qu'on t'a dit que ce kwami là est lié à la jubilation, influençant sur le fait que tu es toute joyeuse de la situation alors que clairement, tu viens de te faire broyer le dos suite à ce coup foireux de ta part. Pourtant, rien ne va t'empêcher de rigoler un bon coup et t'amuser complètement. De toute façon, cet objet n'est pas à toi, donc quelque part, ce n'est pas bien grave même si fais de la merde ? Pas comme si tu allais le garder après.. enfin.. on sait jamais car il suffit que tu ne recroises jamais le pigeon armuré.

Malheureusement, pas le temps de réellement te reposer car il fallait repartir à l'attaque car vos adversaires n'allaient pas attendre que vous allez reprendre vos souffles pour lancer une nouvelle attaque. Différentes petites ombres vous attaquèrent, y compris le gros bidon là. Au moins, celui-ci s'attaque à ton partenaire griffu donc ça veut dire que de ton côté, tu vas devoir esquiver les petites ombres, plus petites que le gros en tout cas, même si elles restent impressionnantes il faut dire. Mais au moins, cela te permettait de bouger et te replacer légèrement.

Tu ne sais pas vraiment ce que ton partenaire a prévu comme plan pour venir à bout de cette ombre, mais tu te devais de rester prête à agir en cas de besoin, moindre faille, tu te glisses dedans pour aider ton ami de galère du moment. Clairement, l'ennemi principal est clairement le gros bidon donc c'est lui que vous allez devoir battre en premier car clairement, les autres ombres, en deux ou trois coups, et hop, elles n'existent plus donc cela va être rapide. Il faut espérer d'ailleurs que le gros lui aussi disparaisse après un ou deux coups. Grâce à quelques acrobaties, il arrivait à se rapprocher de lui pendant que toi tu gardais tes distances.

Tu ne vas pas faciliter les choses, je le sens.

C'est sûrement pour que Jarret de le suivre !

Tu voulais te rapprocher un peu de ton partenaire, mais à cause d'un petit tremblement de terre, causer par la chute du gros bidon d'ombre, tu vacillais un peu, comme beaucoup d'objet, dont une poubelle qui chuta non loin de toi. Mais contrairement à ton partenaire, tu restais debout sur tes pieds, exploit vu tes talons il faut dire d'ailleurs. Sauf que tu ne savais pas trop pourquoi, mais votre adversaire principal se mit à s'énerver.. enfin tu le crois car il fonçait à toute vitesse dans ta direction, mais il semblait légèrement différent, comme s'il venait de subir un violent coup dans le dos. Sûrement ton allié, mais maintenant, c'est contre lui qu'il a la rage alors que tu n'as pour le coup rien fait.. en même temps il doit être tombé sur le charme de ta couenne, c'est pour ça.

Très rapidement, grâce à la poubelle, tu échafaudas un plan rapidement. Déposant ton arme sur le sol, enfin sur la poubelle qui venait de tomber au sol pour faire comme une petite rampe, la partie la plus épaisse au sol et le manche vers le haut. Il fallait réagir très vite car le gros venait très rapidement sur toi, il fallait que tu ais un parfait timing pour réussir ce que tu voulais faire, en espérant que ton partenaire réagira et comprendra ce que tu veux faire, si tu le réussis également d'ailleurs.

Sautant contre un mur derrière toi, posant une main contre la rembarde d'une fenêtre pour avoir une prise, puis tu bondis pour te rendre en direction du manche afin de poser tes pieds dessus pile au moment où le gros bidon sera sur le côté tambourin de ton arme. Jamais tu aurais réussi une telle chose si tu étais juste en civile c'est clair, tu te demandes même comment tu as pu réussir avec ces capacités, mais tu as réussi alors tu vas éviter de poser trop de questions.

Grâce à cet effet de tremplin, le monstre d'ombre s'envola dans les airs, mais sûrement dans une position qui ne va pas lui être agréable. Cette fois-ci, ce n'est pas lui qui a décidé de sauter, c'est toi qui a décidé de le faire s'envoler, une chance parfaite pour vous. N'attendant pas, tu sautas de nouveau pour te rendre à son niveau, laissant ton arme au sol, tu la récupéras plus tard simplement dès que tu retrouveras le sol après ton attaque.

Hors de question que tu vas filet.. mon mignon !

Digne des plus grands volley-balleurs, tu te tapas le meilleur smash pour marquer le maximum de points. Mettant le maximum de ta force pour frapper ce ballon gigantesque. Tu fis attention de taper quand même dans ce qui semble être une armure ou quoi, enfin quelque chose de tangible car tu ne sais pas vraiment si grâce à ton costume tu peux toucher les ombres. Apparemment, cela fonctionne, ton arme n'est sûrement pas la seule solution, tant qu'on est magique, cela doit fonctionner, une chance tu dois dire. Heureusement que tu as sûrement un costume intégrale, cela n'aurait sûrement pas fonctionner si tu n'avais taper avec ta peau nue directement.

Tu mettais vraiment beaucoup de force dans ton action, tu n'allais sûrement pas lui faire mal, clairement pas le faire disparaitre, mais tu allais pouvoir le déstabiliser, du moins tu espères. Cela donnera une belle occasion à ton partenaire de le terminer et d'agir comme il se doit. C'est d'ailleurs vers lui que tu venais de faire ton smash avec ce ballon gigantesque. Il va tomber en piquet sur ton partenaire, mais vous allez sûrement pouvoir jouer un peu avec lui, ou bien le finir directement s'il n'est pas drôle et s'il a une idée de comment détruire cette créature, car là tout de suite, tu n'as aucune idée de comment faire.

Voilà le jambonneau !



"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama



▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden] Empty Re: [Event Umbra]Par le pouvoir des Miraculous, je vais te... buter. [PV Hayden]

▼ Badges ▼

Réponse rapide