Derniers sujets
(Event des 3 ans) Un métro encombré (Pv Lou Flanelle)Aujourd'hui à 0:06Luka Couffaine[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Hier à 23:08Ezra DelormeNiveau de langue (PV Raphaëlle Despentes)Hier à 20:48Raphaëlle DespentesUn enterrement pour un divorce [PV Raph]Hier à 20:32Raphaëlle DespentesLes akumatisations hors éventsHier à 20:11Danitza PriceCe n'est pas moi monsieur l'agent [PV Konrad]Hier à 17:29Zoé LeeVartejaHier à 15:48GardienEvent de 3 ans : Nocck passe à l'attaqueHier à 8:23Aylin O’DeorainÉcouter son coeur est-il toujours une bonne idée ?Jeu 25 Avr - 21:49Alice Bargain
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alix Kubdel
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça - Page 2 Bunnix11
Messages : 186
Date d'inscription : 09/05/2021

Alix Kubdel
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça - Page 2 Bunnix11
Messages : 186
Date d'inscription : 09/05/2021

Héroïne
Alix Kubdel

Je te dois bien plus que ça - Page 2 Empty Re: Je te dois bien plus que ça

Dim 11 Juin - 21:22
Je te dois bien plus que ça
Kathleen Rotschild et Alix Kubdel

Kath a galéré à reprendre un semblant de sérieux. Il faut dire que je suis du genre à bien blaguer en général, donc forcément, quand je sors un truc susceptible d'être une dinguerie, même si c'est vrai, je fais mouche. Mais elle finit par se calmer et m'interroge sur mon hypothétique copine qui voyage dans le temps. Je peux pas lui en vouloir, je lui mens, c'est pas une copine que j'ai, c'est moi qui le fais... Je jongle encore avec mon téléphone quand elle me demande une ribambelle de trucs. Ok, je comprends, elle a besoin d'avoir toutes ces infos pour me croire.

- En partant du principe que c'est vrai, et tu peux être sûre là-dessus, j'ai qu'un texto à lui envoyer.

Je décortique une à une les questions qu'elle me pose et les range dans un coin de ma tête. Tout concorde et je commence à monter un plan dans ma tête pour faire passer la supercherie. J'adore Kath, mais c'est pas Sherlock Holmes, elle y verra sûrement que du feu. Plus je pense à mon plan, plus je me sens l'âme de Marinette. Elle aussi est bien balèze pour faire ça... Je lui annonce mon plan au bout d'un ou deux crocs dans mon burger vegan. Il s'agirait de pas dire de conneries pour pas me faire cramer. En même temps, je lui explique le truc petit à petit en lui parlant pas trop fort. Vaudrait mieux éviter d'attirer les oreilles indiscrètes...

- J'sais qu'elle préfère bosser en solo alors je serai pas avec vous, mais t'inquiète pas. J'te prendrai en photo pour qu'elle sache que c'est toi et elle viendra te voir là où on lui aura dit que tu seras. C'est une pro... J'sais que ça peut ressembler à un traquenard, mais t'en fais pas, j'vais pas te faire kidnapper. Il faudrait quinze mecs surentraînés et une méga camisole pour réussir à t'maîtriser...

Et encore, même avec quinze gars, c'est pas dit qu'elle se laisse faire. Y en aurait sûrement quelques uns KO avant qu'elle se laisse mettre ladite camisole. Qu'elle serait capable de péter... Faudrait réussir à l'assommer pour faire ça, c'est la seule chance que quelqu'un aurait pour l'enlever. Frapper plus vite qu'elle et plus fort. Je me marre. Ça, c'était une blague, par contre. Fomenter un profnapping, c'est beaucoup plus compliqué que ça et faut avoir envie de le faire. Je me marre quand même sur la blague que j'ai vraiment faite, puis je reprends mon sérieux après une gorgée de soda.

- Quant au prix... J'm'en occuperai. Je sais que t'as les moyens, mais c'est mon idée, je m'arrangerai avec elle.

Pas d'affaires de pognon entre nous, d'une part, et d'autre part, si je commence à lui donner des tarifs, ça va finir par se savoir et j'aimerais éviter d'aider les gens et d'en tirer un paiement, en fait. Ça va un peu à l'encontre de l'esprit du machin, comme dirait l'autre... Moi, je fais ça pour aider mon prochain, mes proches, mes amis, ceux qui comptent. Alors que j'arrête de jongler avec mon téléphone, je la regarde la plus sérieusement du monde. Qu'elle sache que c'est vraiment pas une blague...

- T'en dis quoi, Kath'.. ? En partant du principe que c'est vrai... Tu veux que je lui demande ? Que ce soit aujourd'hui ou un autre jour, mon offre n'est pas limitée dans le temps. Tu sais que tu peux changer d'avis quand tu veux !

:copyright:️ DABEILLE


Je te dois bien plus que ça - Page 2 Mfcs

Alix parle en #FF3300 gras Comme ceci
Fluff parle en #7DABFF gras Comme ceci
Bunnyx parle en #00CCFF gras Comme ceci

▼ Badges ▼
Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça - Page 2 W24i
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2022

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça - Page 2 W24i
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2022

Civile
Kathleen Rothschild

Je te dois bien plus que ça - Page 2 Empty Re: Je te dois bien plus que ça

Dim 18 Juin - 13:17


Je te dois bien plus que ça


Tu es réellement sceptique de ce qu'elle peut te dire, t'annoncer. Certes c'est beau, peut-être même trop beau pour être vrai. Après tout, elle t'annonce clairement qu'elle peut exaucer tes vœux du moment. Enfin pas vraiment, elle ne peut pas le faire elle, mais elle connaît une personne qui peut le faire. Combien de fois tu as entendu ça en soirée ou de la bouche de tes parents. Eux ne peuvent pas le faire, mais ils ont dans leur contact telle personne qui elle peut le faire, peut retrouver un objet ancien ou n'importe quoi. Bon, en général cela fonctionne et effectivement cela se réalise.

Sauf que dans les faits, ce n'est que pour retrouver un objet de collection qui se trouve dans les ventes aux enchères ou bien qui appartient à un autre riche, donc dans les faits c'est réaliste quoi. Sauf que là, c'est quand même une promesse qui fait croire qu'elle connaît une personne qui est capable de voir les mondes alternatifs et tout et ça il faut dire, que c'est grandement irréaliste pour toi, même avec tout ce qui se passe sur Paris de nos jours.

Pourtant, au fond de toi, tu as envie d'y croire un peu car cela reste quand même une sacrée bonne chose si c'est la réalité et que tu pourrais effectivement en apprendre plus, en savoir plus sur tout ça vu que ça te permettra sûrement de prendre de bonnes décisions par la suite. C'est toujours compliqué, est-ce que tu dois te laisser berner par de belles promesses, comme tes parents qui te promettent de te laisser tranquille alors qu'en réalité, absolument pas, ou bien être réaliste et lui dire d'arrêter de déconner et de revenir sérieuse car on est dans le monde réel et non un monde fictif où tout est permit. Tu prends quand même la décision de la prendre au mot, après tout, tu ne risques rien et puis au cas où, tu mettras juste quelques torgnoles et tu la viras de tes cours si elle essaye de te traîner dans un traquenard stupide.

Surtout que apparemment, elle n'a qu'un sms à envoyer et elle peut venir très rapidement. Si ça ce n'est pas une bonne amie au point de rappliquer et abandonner son rôle de super-héros pour venir aider une parfaite inconnue et mettre à disposition son pouvoir aussi puissant qui permet de modifier le temps lui-même, c'est quand même fou de se dire ça. Toutefois, tu préféras garder le silence, de manger, fixant la jeune demoiselle dans les yeux, de la juger simplement par ton regard. Tu regardes simplement ce qu'elle a à dire, ce qu'elle peut bien continuer, jusqu'à quel point elle peut s'enfoncer. Tu aimerais la croire, mais il faut avouer que pour ton esprit, c'est très compliqué de réellement la croire tant qu'elle ne te montre pas qu'elle était réellement sérieuse, de quoi elle est réellement capable sa fameuse amie super-héroïne.

La jeune demoiselle se rapprocha de toi afin de réduire un peu sa force de parole pour te rassurer sur le fait que ce n'est pas une blague, qu'il n'y a pas de traquenard dans l'histoire, que c'est la vérité. Toutefois, tu restes grandement dubitative et tu le fais bien sentir en haussant un sourcil, en restant distante avec l'idée. Ce n'est pas que Alix n'est pas convaincante, au contraire même, mais elle insiste beaucoup sur le fait qu'elle peut le faire, mais que pour l'instant, elle n'a encore rien fait.

Il n'y a qu'une seule façon pour que tu acceptes de réellement la croire, c'est qu'elle le fasse réellement, comme tu lui as déjà dis il y a quelques secondes, alors qu'est-ce qu'elle attend ? Surtout qu'elle en rajoute une couche, que tu devras rencontrer cette héroïne toute seule car elle préfère travailler en solo, donc Alix ne pourra pas assister à tout ça.. C'est dommage, mais bon, si c'est encore une condition en plus.. Peut-être même une astuce pour ensuite sortir de derrière une poubelle pour gueuler "Poisson d'Avril" alors que ce n'est pas le jour ou quoi.. Après tout, impossible de savoir jusqu'à où elle va pousser la blague si c'est le cas.

Elle enchaîna immédiatement pour expliquer qu'il n'y aura rien à payer, ou du moins que c'est elle qui paiera le prix. Quant à toi, tu n'auras qu'à profiter du produit sans rien devoir sortir de ton portefeuille ou bien sacrifier pour accomplir ce miracle. Quand c'est gratuit, c'est toujours bon, même si cela peut sentir l'arnaque dans les faits. Pourtant, elle touche un peu la corde sensible.. Certes ce n'est pas l'argent qui manque, tant que tu fais ce que Papa et Maman veulent, tu profites de l'argent de la famille et ça te va très bien.

Néanmoins, si tu peux avoir quelque chose de gratuit, clairement, tu ne vas pas cracher dessus. Tu ne disais rien, continuant à l'écouter tout en mangeant, mais tu fis comprendre quand même que tu l'écoutais et comprenait ce qu'elle t'expliquer en secouant ta tête en fonction de ce qu'il fallait répondre, accepter ou montrer ton refus ou bien simplement montrer ton interrogation, disons que c'est plutôt simple de le voir ce genre de chose sur toi, du moins quand tu n'es pas sur un ring.

T'en dis quoi, Kath'.. ? En partant du principe que c'est vrai... Tu veux que je lui demande ? Que ce soit aujourd'hui ou un autre jour, mon offre n'est pas limitée dans le temps. Tu sais que tu peux changer d'avis quand tu veux !

Tu sais quoi ? Je te prend au sérieux, fait moi rêver. Envoi lui ce SMS pour qu'on se voit là. Si c'est une si bonne amie, elle serait sûrement dispo tout de suite.

C'est peut-être beaucoup demander de ta part, mais en même temps, elle te l'a tellement vendu qu'elle ne peut plus trop faire marche arrière désormais sinon elle ne fera que te démontrer que c'était de la merde ce qu'elle te raconte depuis le début et cela prendra un sérieux coup à sa crédibilité par la suite. Puis surtout, tu seras quand même sacrément déçue d'elle. C'est que tu l'apprécies quand même la jeune demoiselle, cela serait dommage qu'elle ternisse son image de la sorte. Clairement tu aurais préféré qu'elle ne te dise rien, qu'elle ne te promette rien, sachant qu'elle est déjà bien dans ton respect.

Alors bien sûr, si c'est la vérité, elle risque de monter encore plus, par contre si c'est faux, elle va chuter à mort. Est-ce que c'est intéressant pour gagner en intérêt auprès de toi ? Tu n'es personnes après tout en ville. Certes tu es une Rothschild, mais tu es clairement le mouton noir de la famille.. Puis quitte à gagner le respect d'une personne, autant essayer d'avoir celui de Gabriel Agreste qui semble être beaucoup plus influent que n'importe qui en ville. Enfin bref, chacun son truc après tout.

Tapant la table de la paume de tes mains, tu te levas en même temps, dans un grand fracas qui fit retourner quelques personnes suite à ce bruit. Déjà que depuis le début certains se retournaient par intermittence quand tu bavais trop fort des mots, en gros tu dérangeais déjà pas mal les gens à force de brailler alors que Alix essayait de parler doucement, complètement à l'inverse de toi quoi. Mais là, en frappant la table, clairement, les gens semblaient même ravis que tu partes enfin. Est-ce que tout ceci te gêne pour autant ? Absolument pas et à vrai dire, cela te fait même marrer de les voir être outrer alors que tu restes juste toi-même.

Te voilà enfin debout, tendant ta main droite en direction de Alix pendant qu'avec la gauche, tu rangeas la tasse, son cadeau, dans l'une de tes poches de ton long manteau pour pouvoir l'emporter et surtout la mettre à l'abri, cela serait dommage de l'abandonner ici avec tous les papiers que tu comptes bien laisser ici. Clairement, débarrasser, ranger les choses, ce n'est pas ton délire, il y a des personnes qui sont là pour ça, où c'est leur boulot, où ils sont payer pour, tu n'as pas envie de leur gâcher ce plaisir.. puis juste, tu as la flemme intersidérale de prendre tout ça pour aller jusqu'à la poubelle alors que tu n'as qu'une envie, c'est te barrer, fichu perte de temps en somme. Invitant donc Alix à partir, lui donnant l'occasion donc de prévenir sa fameuse amie pour qu'elle ramène son cul afin de voir si elle dit la vérité ou non.

Franchement, si ce que tu dis est vrai et que ton amie est réellement capable de faire tout ça. À la prochaine séance, je veux servir de punching-ball ou bien faire 100 pompes avec toi sur mon dos avec une seule main. Te laisserai me donner un défi sportif sans problème, même extrême. Par contre si c'est bidon, tu vas douiller ma p'tite. Deal ?



"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





La tenue en question de Kath:
▼ Badges ▼
Alix Kubdel
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça - Page 2 Bunnix11
Messages : 186
Date d'inscription : 09/05/2021

Alix Kubdel
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça - Page 2 Bunnix11
Messages : 186
Date d'inscription : 09/05/2021

Héroïne
Alix Kubdel

Je te dois bien plus que ça - Page 2 Empty Re: Je te dois bien plus que ça

Jeu 22 Juin - 22:19
Je te dois bien plus que ça
Kathleen Rotschild et Alix Kubdel

J'ai mis assez de temps à travailler Kath au corps pour réussir à avoir une réponse et qu'elle arrête de croire que c'est une blague. C'est tellement improbable que je pouvais que la comprendre, mais pour le coup, elle est prête à faire un pari. Qu'elle se prenne un gage bien balèze au prochain entraînement si je lui dis la vérité, mais que je vais me prendre de sacrées représailles si je lui ai monté un flan. Je pousse un rire franc. C'est déjà un bon point si elle arrive à parier quelque chose.

- Hah ! J'te reconnais bien, là. Ca, c'est la Kath que j'connais. Banco !

En même temps, je sais que c'est vrai, donc je risque pas de perdre, donc je réfléchis déjà à sa punition pour ne pas avoir cru sa meilleure élève. J'ouvre l'appli appareil photo de mon téléphone que je pointe vers ma prof. En plus, je pourrai me vanter d'avoir une photo d'elle que j'ai prise moi-même. Elle qui a été championne, elle doit avoir l'habitude des photos, mais aujourd'hui, c'est peut-être plus vraiment le cas.

- Un p'tit sourire pour la caméra !

Je la laisse prendre la pose et la prends en photo. Mon plan se déroule sans accroc jusqu'à maintenant. J'envoie un texto à Bunnyx, donc à moi-même, puis je fais mine de recevoir sa réponse. Elle se fait pas attendre, elle va vite, comme moi. En même temps, c'est moi... Je cite le message que je fais mine d'avoir reçu à l'intéressée.

- « RDV au terrain vague de d'habitude à 14H. Qu'elle vienne seule, m'occupe de tout, tékaté <3 »
Comme c'est dans vingt minutes, on a le temps d'y aller. Mais faut pas traîner. Donc après avoir fini notre fast food, on se rend au terrain vague à côté d'un terrain de jeux pour gamins que je sais désert à cette heure-là. J'aime bien y faire du roller sans risquer d'écraser des mioches... Je lui annonce ce qui va se passer pour elle. Je lui pointe la direction dans laquelle aller dans le même temps.

- J'te laisse là, Kath, on se revoit tout à l'heure, si tu veux. Attends-là à côté de la balançoire, elle aime bien soigner ses entrées. Les super héros, tu sais, ça aime bien faire des entrées spectaculaires... J'espère qu'elle t'aidera à trouver les réponses à tes questions... Je l'espère de tout cœur pour toi...

Je lui caresse affectueusement son biceps en béton armé, tentant de la rassurer. Mais en même temps, c'est moi aussi que je tente de rassurer... Est-ce que je peux vraiment faire ça ? Est-ce que j'abuse pas de mon pouvoir pour mon propre profit ? Mais je me dois d'essayer... Je dois aider ma prof et j'espère amie du mieux que je peux. Je lui fais un sourire rassurant. Bunnyx doit pouvoir l'aider. Je perds pas de temps et je me barre dans une ruelle quand Kathleen se rapproche de la position que je lui ai donnée. La voie est libre et je sors ma montre.

- Fluff, transforme-moi !

Je ne le fais pas pour moi. Je ne le fais pas pour mon profit personnel. Je le fais pour venir en aide à autrui. Je le fais pour venir en aide à une de mes proches. Je le fais pour éviter une akumatisation... Je revêts mon costume de Bunnyx et m'approche discrètement de l'autre côté du parc. Je ferai tout pour t'aider, Kath. Je te dois bien plus que ça...

:copyright:️ DABEILLE


Je te dois bien plus que ça - Page 2 Mfcs

Alix parle en #FF3300 gras Comme ceci
Fluff parle en #7DABFF gras Comme ceci
Bunnyx parle en #00CCFF gras Comme ceci

▼ Badges ▼
Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça - Page 2 W24i
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2022

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça - Page 2 W24i
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2022

Civile
Kathleen Rothschild

Je te dois bien plus que ça - Page 2 Empty Re: Je te dois bien plus que ça

Dim 25 Juin - 13:26


Je te dois bien plus que ça


Même si tu ne la croyais pas spécialement, elle avait l'air d'être tellement impliqué dans cette histoire que ça te faisait réellement de la peine de lui briser le cœur. C'est pourquoi tu pris réellement le partie pris de la suivre dans son délire, mais non sans la mettre au défi. Si elle dit la vérité, elle ne risque rien après tout, par contre si elle t'a menti juste pour te remonter le moral, c'est très gentil, mais elle va douiller par la suite, elle peut compter sur toi pour ça. Clairement, elle va voir ce qu'est un vrai entraînement de boxe car si pour l'instant elle trouvait que c'était dur ce qu'elle subissait, ce n'est rien comparé à la réalité des choses, à un véritable entraînement profond. Cette idée te fait quand même sacrément plaisir, donc d'un côté, tu espères qu'elle t'a menti.

Avant d'y aller, Alix devait prévenir sa fameuse amie, donc tu attendis de voir ce qu'elle pouvait bien faire. Apparemment elle avait besoin d'une photo de toi, ce qui serait plus simple pour son amie de te retrouver par la suite, histoire de ne pas te confondre avec une autre personne.. Elle aurait clairement pu simplement te décrire rapidement, il faut dire que tu changes du lot, c'est difficile de te confondre. Elle n'avait qu'à dire qu'elle devait voir Madame muscle et ça serait sûrement suffisant pour qu'elle ne te confonde pas avec une autre personne. Enfin, si cela lui fait plaisir, puis surtout tu étais debout, donc autant prendre une petite pause rapide, style boxeuse, pour sa photo et qu'elle soit contente. Ce n'est pas comme si tu n'avais pas l'habitude de poser pour des abrutis, pour une fois c'est pour une personne sympa.

Tapotant du pied, attendant que la jeune demoiselle termine ce qu'elle faisait, s'assurant sûrement qu'elle ait bien reçu le message et qu'elle vienne effectivement. Cela serait dommage que personne ne bouge et que tu dois rester seule comme une conne, mais en plus, Alix risque de ne pas apprécier la suite des événements la connaissant. Heureusement pour toi, apparemment son amie lui a répondu très rapidement comme quoi elle était d'accord pour te voir d'ici une vingtaine de minutes dans un endroit calme et tranquille. Est-ce qu'elle te raconte des cracs ou est-ce que c'est réellement le cas ? On verra bien, de toute façon tu ne vas pas vérifier son téléphone, tu veux voir jusqu'à où elle est prête à aller dans son délire.

Toutes les deux, maintenant que tout était réglé, vous vous dirigez vers l'endroit du rendez-vous indiqué par sa fameuse amie. Tu te laissais guider plutôt car tu ne savais pas trop exactement où cela allait être. Du moins elle te l'a dit, mais cela ne te dit pas exactement l'endroit car des terrains de jeu, il y en a sur Paris donc voilà lequel il faut s'y rendre, surtout que c'est dans peu de temps donc mieux vaut ne pas se tromper de parc. Sur le chemin, tu essayais de te renseigner un peu sur cette amie, genre savoir un peu à quoi elle ressemble, un peu son caractère, enfin des trucs simples, truc assez basique, tu veux juste un peu savoir sur qui tu vas tomber et si cela peut la piéger, lui faire dire qu'en réalité elle te ment, cela te fera gagner beaucoup de temps.

Le parc n'était pas très loin, et heureusement d'ailleurs, à peine une quinzaine minutes de marche, donc rien de bien compliqué. Apparemment il n'y avait vraiment personne. En même temps vu l'heure, ils sont sûrement à l'école et puis vu que c'est un endroit surtout pour les enfants, en journée, c'est très calme vu qu'ils ne sont pas là et les adultes ne viennent pas ici pour s'amuser, c'est même ridicule d'être là, donc c'est plutôt agréable, il manque un peu d'ombre, mais ce n'est rien. Il ne restait donc plus qu'à attendre que l'amie d'Alix décide d'arriver, chose qui ne devrait plus tarder vu que l'heure du rendez-vous approche très rapidement.

J'te laisse là, Kath, on se revoit tout à l'heure, si tu veux. Attends-là à côté de la balançoire, elle aime bien soigner ses entrées. Les super héros, tu sais, ça aime bien faire des entrées spectaculaires... J'espère qu'elle t'aidera à trouver les réponses à tes questions... Je l'espère de tout cœur pour toi...

On verra bien si elle est si géniale que tu le dis. Allez, ouste, qu'elle ramène son cul.

Chacun son style, les héros sont étranges après tout. Si c'est son délire de vouloir ne voir personne, c'est comme ça. surtout qu'au final, c'est un peu comme toi, tu n'aimes pas qu'on te mate pendant que tu t'entraînes ou pendant que tu es sous la douche.. enfin, l'une de ces deux affirmations est fausse, mais c'est différent au final. En tout cas, si Alix doit partir, c'est quand même mieux à vrai dire car cela sera moins compliqué à dire à une inconnue que tu ne connais pas et que tu ne croiseras sûrement jamais pu la vérité plutôt qu'à quelqu'un que tu connais et que tu apprécies quand même. Tu n'aimes pas paraître pour une faible, encore moins envers ceux qui t'estime invulnérable.

Alix finit par partir après t'avoir saluer de manière un peu étrange, mais si ça lui chante hein, tant que ça ne dure pas une éternité, tu n'aimes pas être triturer comme un morceau de viande. Disons que là, tu n'es pas dans ton humeur habituel, sinon elle se serait sûrement manger une droite. Tu te rendis du coup à l'endroit qu'elle t'avait indiqué, à côté de la balançoire, là où te devais attendre. Néanmoins, c'est toujours quand on doit attendre que le temps te paraît long. En réalité, tu dois sûrement attendre quoi, deux minutes, cinq maximum, pourtant tu as l'impression que tu allais devoir attendre au moins quarante minutes.

Ayant marre d'attendre, au bout de même pas une minute, tu pris la décision de venir t'asseoir sur la balançoire pour les gosses et commencer à te balancer d'avant en arrière. C'est plutôt solide cette merde, dire que ça supporte ton poids, c'est quand même impressionnant. Clairement, tu ne vas pas t'amuser à faire des folies dessus, cela ne supportera pas toute cette pression que tu pourras y mettre. Toutefois, tu peux facilement faire des petits mouvements, un coup en avant, un coup en arrière, cela te fait passer le temps un peu plus vite. Puis surtout cela te permet de faire un peu le vide, du moins un peu car cela avait aussi le mérite de recentrer tes soucis. Cela te rappelait ton enfance, là où tu n'avais que des rêves et aucun souci, bref, la belle vie en somme.

Bon, elle ramène son derche l'autre greluche là ? J'ai pas tout mon temps moi.



"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





La tenue en question de Kath:
▼ Badges ▼
Alix Kubdel
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça - Page 2 Bunnix11
Messages : 186
Date d'inscription : 09/05/2021

Alix Kubdel
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça - Page 2 Bunnix11
Messages : 186
Date d'inscription : 09/05/2021

Héroïne
Alix Kubdel

Je te dois bien plus que ça - Page 2 Empty Re: Je te dois bien plus que ça

Dim 25 Juin - 14:51


Je te dois bien plus que ça
Kathleen Rotschild et Alix Kubdel

Fluff s'est retrouvé absorbé dans ma montre dès l'instant où je lui ai demandé de me transformer. Je prends quelques minutes pour observer Kathleen assise à la balançoire à m'attendre. Enfin... Attendre Bunnyx, ce qui revient au même. Je respire longuement en regardant mon Bunnyphone avec sa photo de guerrière. Aucune chance de se tromper, c'est bien elle ! J'aimerais tellement pouvoir l'aider avec mon pouvoir... J'espère que je le peux autrement, je vais avoir l'air d'une menteuse en plus de me prendre des conséquences monstrueuses au prochain cours de boxe. Mais j'ai pas peur de prendre quelques coups si je peux donner de l'espoir à celle qui a tant fait pour moi, même sans le savoir. Je saute du haut de l'immeuble en direction de la jeune femme et déploie mon parapluie pour faire une arrivée badass, un peu comme si Mary Poppins était devenue une playmate et avait pris des cours d'entrée magistrale avec Batman. Je descends en piqué à quelques mètres de Kathleen et rangeant mon arme avec classe. Il fallait bien faire une arrivée du tonnerre pour qu'elle se souvienne de Bunnyx comme étant une héroïne qui sait soigner ses entrées, si jamais j'arrive pas à l'aider avec le pouvoir du Terrier... Je fais mine de regarder une photo sur mon Bunnyphone et le range au bout de quelques secondes, interpellant ma prof.

- Salut. Kathleen, c'est ça ? Enchantée, moi, c'est Bunnyx.

Je lui tends la main pour l'inciter à me la serrer. On va peut-être éviter de se mettre des bourre-pifs pour se dire bonjour, surtout que je fais attention à garder mon identité secrète, autrement j'aurai bricolé un plan alambiqué en deux minutes pour rien, on dirait mes excuses pour dire à Kaya que je vais m'entraîner alors que je vais juste sauver Paris... Je la regarde sérieusement avec une démarche assurée. Elle me suivra, c'est donc à moi d'ouvrir les hostilités.

- Alix ne m'appelle jamais pour me demander mon aide, d'habitude, ton problème doit vraiment être grave ou beaucoup l'inquiéter... On va faire tout ce qu'on peut pour le régler.

Et comment, qu'on va faire tout ce qu'on peut pour le régler ! Je refuse de perdre la face devant ma prof et de la laisser sans solution. Elle se relève certes toujours. Mais là, il s'agit d'un domaine dans lequel je peux l'aider, dans lequel je peux agir. Je ne la sauverai jamais d'un bâtiment en flammes, de la noyade, d'une attaque d'akumatisé, alors je veux pouvoir sauver son passé, son présent et son futur. Sauf que Bunnyx ignore tout de ce qui amène Kathleen Rotschild à la consulter. Je croise les bras, prête à assimiler toutes les informations qu'elle me donnera avant de l'inviter à le faire.

- Raconte-moi tout. Rien de tout ce que tu diras sortira d'ici. Secret héroïque !

Le fait d'avoir choisi un coin désert me permet non seulement de pouvoir connaître toutes les infos possibles sans qu'elle risque de se faire entendre, c'est qu'elle a la voix qui porte... Sa voix, je l'appelle des fois son troisième poing, c'est dire... Mais aussi de pouvoir activer mon Terrier tranquillement. C'est qu'il y a des fois des curieux qui aimeraient bien entrer dedans...

:copyright:️ DABEILLE


Je te dois bien plus que ça - Page 2 Mfcs

Alix parle en #FF3300 gras Comme ceci
Fluff parle en #7DABFF gras Comme ceci
Bunnyx parle en #00CCFF gras Comme ceci

▼ Badges ▼
Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça - Page 2 W24i
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2022

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça - Page 2 W24i
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2022

Civile
Kathleen Rothschild

Je te dois bien plus que ça - Page 2 Empty Re: Je te dois bien plus que ça

Mer 28 Juin - 16:27


Je te dois bien plus que ça


Bon, il ne te restait plus qu'à attendre un peu que la fameuse super-héroïne arrive, ou bien que Alix arrive dans ton dos pour te surprendre en mode : "Surprise, je t'ai bien eu".. Chose que si elle le fait, elle va se manger une sérieuse droite en pleine face pour t'avoir fait tourner en bourrique avec sa blague ridicule. Enfin bon, tu es là désormais donc autant te prêter au jeu jusqu'au bout et attendre de voir ce qui va se passer. Te balançant sur la balançoire d'avant en arrière, tu commençais quand même à te faire grandement chier à force d'attendre. Le soleil est présent, mais il ne fait pas trop chaud encore et c'est plutôt plaisant à vrai dire, mais en même temps, il tape quand on se trouve pile sous les rayons de soleil et comme d'habitude, les terrains de jeu pour enfants se retrouvent toujours sous le soleil pour bien cramer tout le monde qui y vient.

Plus le temps passait et plus la chaleur ressentie augmentait grandement, surtout que tu n'es clairement pas des plus patientes comme femme donc forcément, cela complique les choses quand tu es obligée d'attendre une autre personne. Combien de temps tu allais devoir attendre encore ? D'après Alix et l'heure du rendez-vous, elle devrait arriver dans moins d'une minute, si elle est ponctuelle, donc il ne te reste plus qu'à attendre un peu, comptant les secondes défilées dans ta tête pendant que tu jouais avec la balançoire. Ce n'est pas la meilleure des activités, mais au moins, cela a le mérite de te faire passer le temps et éviter de te faire pensée à tes problèmes.

À cause du bruit de la ville, et ta propre voix dans ton crâne, tu n'entendis pas le bruit de l'air qui se fendait au-dessus de toi. Ce n'est qu'en voyant un corps tombé du ciel, avec un parapluie ouvert, se posé presque devant toi, que tu réalisas que quelqu'un de plutôt bizarre venait d'arriver. Clairement, une personne étrange, mais c'est très simple de deviner une chose, c'est bien une de ces fameuses porteuses de Miraculous. Costume moulant, tenue étrange, couleur flashy, des attributs animaliers, clairement impossible de savoir qui se cache derrière ce masque, hormis une chose, c'est une femme.. enfin elle ressemble à une femme, qui sait en réalité qui se cache derrière et l'étendu des pouvoirs de cet objet magique qui lui permet de se transformer. Cela peut très bien être un homme derrière ce masque, sans cette transformation et ce costume.

Quand elle fit irruption, tu freinas d'urgence ton balancement avec tes jambes pour t'arrêter net dans ton mouvement, tenant les cordes pour être sûr que tu ne bougeras plus. Tu réalisais qu'effectivement, Alix ne t'avait pas menti sur le fait qu'elle connaissait bien une héroïne, ce qui est plutôt impressionnant il faut dire, maintenant il faut voir si elle possède bien les capacités qu'on t'a dit également. Quant à la jeune femme super-héros semblait regarder dans ce qui semblait être une montre ? Un bijou ? Un poudrier ? Tu ne vois pas réellement ce que s'est, mais elle semble regarder quelque chose à l'intérieur, peut-être la photo que Alix a prit récemment, vu qu'elle avait dit qu'elle l'avait envoyé, vu qu'elle alternait entre son objet et toi donc c'est sûrement ceci.

Salut. Kathleen, c'est ça ? Enchantée, moi, c'est Bunnyx.

Sa.. Salut. Ouais c'est Kath. Enchantée.

La jeune lapine se rapprocha de toi tout en te tendant sa main. Quittant enfin ta balançoire, te levant désormais pour te rapprocher également de l'héroïne afin de lui serrer la main également. C'est la moindre des choses après tout quand on rencontre une nouvelle personne qui semble le vouloir, qui semble être agréable et vouloir faire bonne figure. Même si cela te faisait bizarre, après tout, c'est la première héroïne que tu rencontres réellement. Tu en as déjà vu de loin ou bien à la télé ou sur Internet, mais en vrai comme ça, c'est la première. Contrairement à beaucoup, tu n'es pas une fan girl hystérique de ces gens, à vrai dire cela te fait ni chaud ni froid.

Tu passes rapidement à autre chose. C'est cool d'avoir ce genre de personne en ville, c'est plus sûr que ça ne peut l'être sans, même si tu peux l'être, même si tu l'as été ou non, ce n'est pas ton délire de te cacher derrière un masque pour faire quelque chose, tu n'as pas peur, ni honte, d'agir le visage découvert et puis tu aurais la flemme d'aller aider les autres toute ta vie. Certes tu es gentille, mais tu n'es pas Mère Thérèsa non plus.

Bunnyx donc se mit à se déplacer et par réflexe, sans même réellement dire quelque chose ou même comprendre, sans réfléchir, tu pris la décision de la suivre pour savoir ce qu'elle peut faire, ce qu'elle veut faire également. Maintenant qu'elle est là, autant faire quelque chose et aller jusqu'au bout. Plus cela va, et plus l'idée que c'est une blague disparait dans ton esprit. En même temps, si Alix a réussi à faire venir une héroïne de la ville pour juste "faire une blague", là par contre elle mérite le respect et elle devrait se reconvertir car c'est réellement fort. En tout cas, elle t'expliqua qu'elle était là pour t'aider et que si ce n'était pas important ou grave, elle ne serait sûrement pas venu, ni même être contacter par Alix pour qu'elle vienne ici aujourd'hui afin de t'aider.

Tu suivis la jeune femme jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'elle désirait se poser, dans un endroit encore plus calme que tout à l'heure et surtout même à l'abri des regards. Il faut réellement savoir qu'il y a une personne ici pour regarder dans ce coin car clairement, ce n'est pas le genre d'endroit où tu regardes juste par plaisir. Imitant Bunnyx, tu te stoppas en même temps qu'elle, croisant les bras également. À vrai dire, tu ne sais pas réellement comment te comporter face à un héros, disons que clairement, ils n'ont sûrement pas la même préoccupation que les autres alors de la à savoir si ton problème sera réellement grave pour elle, ce n'est pas sûr. Enfin, entre les petits tracas de la vie de tous les jours et devoir sauver Paris de Papillon, il y a quand même un sujet plus grave que d'autres.

Raconte-moi tout. Rien de tout ce que tu diras sortira d'ici. Secret héroïque !

Très bien. Par contre héros ou pas, si jamais tu racontes ce que je vais te dire à une autre personne, je ferai de mon mieux pour te faire passer un sacré quart d'heure. Papillon, ou n'importe qui d'autre, serait que le cadet de tes soucis. Crois moi.

Ton but n'est pas de la menacer, loin de là, mais tu n'aimes pas paraître faible et c'est exactement ce que tu vas être actuellement en balançant tes tracas à une autre personne. Soupirant en disant tout ça, te rapprochant d'un arbre pour venir t'y adosser. Levant une jambe pour poser un pied, le plat de ton pied, sur le tronc de l'arbre. Tu pris une bonne respiration, gardant le silence un peu car tu avais besoin de te concentrer un peu.

C'est quelque chose de difficile à avouer, surtout pour toi, donc tu as besoin d'un peu de temps pour tout lui dire et voir ce qui est possible à faire. Relevant enfin ta tête, tu étais plantée à regarder le sol jusqu'à là, mais désormais, ton regard se pose sur le visage masqué de la demoiselle. Cela se voyait que tu étais mélangée entre de la colère, de la tristesse, de la mélancolie.. enfin, un mélange d'émotion, mais l'espoir restait présent. Après tout, elle pourra très bien t'aider au final donc c'est une bonne source d'espoir.

Récemment j'ai appris que ma femme m'a sûrement menti sur toute sa vie. Une meuf est venue pour me dire que c'était sa sœur, alors que normalement toute sa famille était morte. Et crois moi, elle était réellement convaincante. Surtout que Raph évite toujours la conversation donc ça me conforte sur les faits que ma vie depuis mon accident qui a causé mon arrêt de carrière n'est que mensonge. Je pensais que Raph était l'élément qui me manquait pour être réellement moi-même, mais au final, c'était peut-être juste une illusion qui m'a empêcher de vivre la vie que j'aurai dû vivre.

Tu exagères peut-être un peu trop les traits, mais c'est ta façon de pensée à vrai dire, tu as quand même toujours tendance à être dans les extrêmes en permanence. Il n'y a rarement de juste milieu avec toi, soit tu en fais trop et ça te suit partout en permanence , soit cela te passe complètement au-dessus de la tête et tu passes à autre chose. Là cette histoire, c'est quand même une chose énorme qui te reste un peu en travers de la gorge, surtout quand la seule personne qui pourrait faire taire cette histoire, c'est la seule personne qui ne veut rien en dire. Enfin, tu dois essayer de te calmer comme tu peux et tu finiras bien par passer à autre chose, du moins tu l'espères.

Clairement si son pouvoir à Bunnyx est si grand, peut-être qu'elle pourrait t'aider à trouver la réponse à la question qui te turlupine, c'est-à-dire ce qu'est en réalité devenu la famille de ta femme, si cette meuf te dit la vérité ou non. Enfin, c'est avoir des réponses à ce genre de question, mais ce n'est pas ton genre. Tu ne veux pas apprendre une vérité d'une autre bouche que des personnes concernées. Si déjà cette blonde t'a dit la vérité, cela te fera déjà assez mal de savoir que ce n'est pas ta femme qui te l'a dit, alors si en plus une parfaite inconnue, encore une, devait t'apprendre que ta femme te ment depuis le début, cela serait le coup de grâce c'est clair. Ce n'est pas ça que tu demandes. Toujours adossé à ton arbre, le regard bougeant, les bras croisés et fixes, tu enchaînas après un petit silence, sûrement combler par Bunnyx, mais ce n'est pas grave, tu enchainas quand même, surtout si elle te propose justement cette solution que tu ne désires absolument pas.

Par contre ne t'emballe pas. C'est mon histoire ça et personne ne doit s'en mêler. Ce que je veux moi, c'est autre chose. Je veux savoir ce qu'aurait été ma vie si je n'avais jamais eu mon accident, si j'avais participé au match pour devenir champion du monde de boxe. Je veux savoir ce qu'aurait été ma vie sans ce putain accident et rien d'autre. Alix m'a dit que tu serais capable de faire ça, c'est vrai ou pas ?



"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





La tenue en question de Kath:
▼ Badges ▼
Alix Kubdel
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça - Page 2 Bunnix11
Messages : 186
Date d'inscription : 09/05/2021

Alix Kubdel
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça - Page 2 Bunnix11
Messages : 186
Date d'inscription : 09/05/2021

Héroïne
Alix Kubdel

Je te dois bien plus que ça - Page 2 Empty Re: Je te dois bien plus que ça

Dim 2 Juil - 20:46


Je te dois bien plus que ça
Kathleen Rotschild et Alix Kubdel

Elle met le temps à sortir tout ce qu'elle a à me dire. Le contexte, Alix ne l'a pas, alors Bunnyx doit tout savoir et se taire. Comme si j'allais me servir de ces infos en tant qu'Alix pour pourrir Kath... C'est mal me connaître ! Mais comme elle sait pas à qui elle parle vraiment, je peux pas lui en vouloir. C'est vrai, d'habitude, quand elle me voit, c'est dans une tenue sportive, pas dans une tenue à exciter les fans des couvertures Playboy des années 90. Je fronce les yeux, bras croisés quand elle me raconte dans le détail son histoire. J'aime autant dire que c'est pas du joli, son affaire. Alors une nana se fait passer pour la sœur de sa femme ? Ça sent les affaires louches, ça. Mais alors que je m'apprêtais à commenter la chose, elle me coupe l'herbe sous le pied en en venant directement au fait. Ah, là, je la reconnais, ma Kath. Ça, c'est ma prof. Ça, c'est Korra. C'est quand elle m'interroge que je prends deux minutes pour y réfléchir. C'est vrai que j'ai jamais eu à regarder les scénarios alternatifs dans le passé, non seulement, je sais pas si je peux le faire, mais je sais pas si Fluff peut le faire non plus. Une seule façon de le savoir : Tester. Je hoche la tête avant de répondre.

- Peut-être. Ton cas est unique, alors il va falloir voir ça directement sur place...

Par « sur place », j'entends évidemment le terrier, mais ça, comme elle le connaît pas, je vais devoir lui montrer au lieu de lui raconter. Je me mets de côté avant de tendre le bras devant moi. De toute façon, on va pas rester ici à regarder l'herbe pousser, si Bunnyx est là, c'est qu'il faut agir.

- Terrier !

Je fais apparaître le portail blanc par lequel on va passer. Ma deuxième maison depuis que j'ai le Miraculous du Lapin en ma possession. Je tourne la tête vers Kathleen qui voit ça pour la première fois. Je lui tends la main avant de lui désigner le terrier d'un geste de la tête.

- Suis-moi, on va jeter un œil dans ton passé !

Maintenant qu'on y est, elle va sûrement pas se dégonfler, je la connais. Forcément, elle connaît pas alors ça peut l'impressionner, mais si elle est là pour ça, elle va pas se barrer maintenant. On finit par passer le portail toutes les deux et nous voilà à l'intérieur du Terrier. Immense, blanc, avec plein de petits hublots partout qui sont les seules couleurs de ce monde qui est le mien. Là où l'espace et le temps se rejoignent. On marche jusqu'à ce qui semble être le centre de la pièce et je l'arrête pour finalement la faire visiter un peu le coin. C'est un endroit sympa si on oublie le côté flippant du lieu.

- Bienvenue dans mon Terrier. Ouais, je sais, c'est plus grand à l'intérieur, on me le dit souvent... Ici, on peut voir le passé, le présent et le futur. Bon, on s'y met ? On va chercher le tien, déjà. C'était quand ?

Avec les infos qu'elle me donne, je pose ma main sur un hublot, puis je les fais défiler. On remonte jusqu'au fameux jour de l'accident et juste à côté, le jour du match qu'elle a à livrer pour le titre de championne. Ces moments-là, moi, je les ai déjà vus. Le soir même de ma rencontre avec Kath, j'ai voulu vérifier ce qu'elle me disait et c'est qu'elle m'avait pas menti... Bon, je les actionne quand même pour qu'elle puisse voir les événements se dérouler, le temps de me mettre à chercher de mon côté. A partir de là, je sais où chercher. Il me reste plus qu'à trouver le moment exact où les événements ont pu se retrouver changés. En enlevant ce simple accident de sa ligne temporelle, on pourrait savoir ce qu'il se serait passé...

:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Alix Kubdel le Dim 9 Juil - 0:14, édité 1 fois


Je te dois bien plus que ça - Page 2 Mfcs

Alix parle en #FF3300 gras Comme ceci
Fluff parle en #7DABFF gras Comme ceci
Bunnyx parle en #00CCFF gras Comme ceci

▼ Badges ▼
Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça - Page 2 W24i
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2022

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça - Page 2 W24i
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2022

Civile
Kathleen Rothschild

Je te dois bien plus que ça - Page 2 Empty Re: Je te dois bien plus que ça

Sam 8 Juil - 20:00


Je te dois bien plus que ça


Même si tu n'as pas tout dit, tu n'as clairement pas tout déballer à une parfaite inconnue, mais tu lui en as quand même beaucoup dit. En même temps, elle avait besoin d'information pour réussir à régler ton problème, ou du moins t'apporter quelques réponses à tes interrogations. Tu ne lui demandes pas de répondre aux questions les plus importantes, tu ne veux pas qu'elle te réponde. Si la vérité est dure, tu préfères encore qu'elle provienne de ta femme que d'une inconnue.

Néanmoins, elle peut toujours te rassurer sur tes choix ou bien te permettre de te décider sur la marche à suivre. Qui sait, peut-être que tu pourrais reprendre réellement savoir la vie que tu aurais pu avoir et avec de la motivation, peut-être que tu pourrais reprendre cette vie en chemin. Cela ne sera pas des plus simples, et tu risqueras sûrement ta santé et ta vie. Ton dos n'est plus ce qu'il était par le passé, les années l'ont encore plus aggravé après tout. Néanmoins, il vaut mieux cela qu'être prise pour une conne.

En tout cas, la jeune héroïne semblait être réceptive à ce que tu lui racontais. Clairement, c'est une chose que tu n'aimes pas faire, mais en même temps, tu n'as pas le choix. Ta carapace se brisa légèrement pour laisser passer une partie de la vérité qui te tracasse. Tu dois avouer quand même que ça te fait un peu de bien de le dire à une personne, surtout à une inconnue, tu sais très bien qu'elle ne te jugera pas ou du moins qu'elle ne le répètera pas à une personne à qui tu tiens encore.

Par contre il faut dire que sa phrase t'intrigue. "Sur place". Voilà une formulation étrange, tu te demandes bien ce qu'elle peut entendre par sur place. Est-ce qu'elle veut que vous alliez à l'endroit de l'accident que tu as subis ? Ou sinon c'est sûrement lié à son temps là. D'après Alix elle peut voir le temps, c'est sûrement cela. Elle va t'emmener dans ton passé pour que tu puisses voir le déroulé des choses en retirant de l'équation l'accident ? Si c'est ça, elle serait réellement fortiche et tu devras avouer que pour le coup, Alix possède des amis très intéressants.

Terrier !

Voilà une réponse qui t'apporte encore plus de question. Une sorte de portail blanc fit son apparition là où elle plaça sa main. Une sorte de porte ? Tu quittas ton dossier, essayant de comprendre le mécanisme, le subterfuge. Tu es réellement très terre à terre donc il faut dire que c'est plutôt surprenant de voir une sorte de porte étrange toute blanche apparaître d'un coup. Tu sursautas au moment de l'apparition du portail, c'est ce qui te fit quitter ton dossier.

Te rapprochant doucement de ce portail, tu tournais un peu autour de ceci pour voir un peu à quoi cela ressemble. Une sorte de trou, flottant comme si de rien était, là juste en face de toi. Tu avais beau essayer de regarder à l'intérieur, tu ne voyais rien, absolument rien du tout, juste du blanc. Qu'est-ce qui se trouve à l'intérieur ? Impossible de le savoir. Toutefois, tu te retrouves quand même bien curieuse, c'est peut-être sa fameuse place ? Ou bien c'est juste un moyen de t'envoyer dans le passé. Cela peut paraître perturbant, voire effrayant. Toutefois, tu n'as qu'une hâte, c'est traverser ce portail pour voir ce qui se trouve dedans car de derrière, il n'y a rien.

Suis-moi, on va jeter un œil dans ton passé !

J'a.. J'arrive.

Bunnyx fut la première a traverser ce portail, disparaissant tout simplement de ton champs de vision. Elle passa d'un côté du portail, mais elle ne sortait pas de l'autre côté, elle disparaissait tout simplement. Respirant un grand coup, tu te rapprochas de ce portail blanc afin de pouvoir imiter la jeune héroïne. Allez, tu allais avoir des réponses à tes questions, impossible de faire marche arrière là tout de suite. Imitant l'héroïne, tu te rapprochas du portail pour venir le traverser. Sauf qu'au moment où tu poses ta main dessus, tu restas bloqué par celui-ci, comme si c'était un mur impossible à traverser.

Il faut dire que ça te fis un sacré coup. Elle t'invite à la suivre, mais quand tu essayes, elle te bloque le passage. Sauf si l'explication est que c'est la seule qui se retrouve être capable d'y aller ? Dans ce cas, pourquoi te demander de la suivre ? Fort heureusement, Bunnyx refit très rapidement surface pour te tendre sa main. Sans trop hésité, tu attrapas sa main pour venir cette fois-ci traverser ce portail blanc. Apparemment c'est que les personnes qui sont en contact avec elle qui est capable de pénétrer dans son portail. Néanmoins elle a eu le bon réflexe de revenir te chercher et non pas te laisser planter toute seule à l'extérieur.

Bienvenue dans mon Terrier. Ouais, je sais, c'est plus grand à l'intérieur, on me le dit souvent... Ici, on peut voir le passé, le présent et le futur. Bon, on s'y met ? On va chercher le tien, déjà. C'était quand ?

Impressionnant effectivement.. C'est très blanc surtout.

Ce n'est réellement pas le fait que ça soit immense qui t'impressionne, c'est plutôt toute cette blancheur. C'est tellement blanc que tes rétines auraient pu brûler devant tant de luminosité. Heureusement, tu finis par très vite t'y habituer. Tu voulais faire un peu le tour du propriétaire, marchant un peu à l'intérieur, tournant ta tête dans tous les sens, levant ta tête. Sauf que bah, même si l'endroit est grand, tout se ressemble rapidement, tout est tout blanc tout simplement.

Par contre le nombre de ce qui semble être des écrans, il y en a un nombre incalculable, cela doit être impossible de pouvoir tout regarder en même temps.. Enfin, pour l'instant, cela ressemble plus à des images fixes, mais dès que la jeune héroïne se mit à toucher un écran, l'image se mit à avancer. Son pouvoir est réellement intéressant. Il faut que tu lui répondes. Tu terminas rapidement ta petite visite pour te rapprocher de Bunnyx afin de lui répondre et surtout de voir du coup son pouvoir en action.

C'était il y a presque six ans aujourd'hui. C'était vers les coups de deux heures du matin, ou peut-être trois. J'étais tellement bourrée que l'heure n'était plus réellement ma préoccupation je dois dire. J'espère que ça pourra t'aider comme précision. Mes souvenirs de ce soir là sont très vague, je me souviens que du jour et approximativement de l'heure.

Tu lui donnas donc le jour exact par la suite, l'endroit où tu avais passé la soirée, bref, tu lui donnais les précisions qu'elle avait besoin pour utiliser son pouvoir. Tu la regardais attentivement faire sur ses écrans, faire défiler les événements liés à ce qui semble être ta vie. C'est tout de même très flippant de savoir qu'une personne peut suivre exactement tout ta vie comme si de rien était, c'est un peu le voyeurisme ultime comme pouvoir, il faut réellement espérer qu'il ne tombe pas entre les mains d'une personne complètement détraquée sinon ça serait quand même terrible.

Apparemment elle doit retourner au niveau de cet accident, tu allais devoir le revivre.. Même si tu en gardes très peu de souvenir, du moins ton cerveau, ton corps lui s'en souvient parfaitement. Tu continues de ressentir toute cette douleur que tu as subis pendant plusieurs mois suite à ça. Cette douleur se relançait petit à petit et ce n'est pas agréable. Depuis le temps tu arrives à l'étouffer, mais là tu ne sais pas réellement comment tu vas réagir en revoyant la scène. Sauf que apparemment, c'est essentiel pour ensuite voir ta vie que tu aurais pu avoir. En tout cas, tu vas essayer de te montrer forte, mais tu en donnes pas large.

Tu penses que ça ira ? C'est à ta portée du coup de voir les vies alternatives ?



"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





La tenue en question de Kath:
▼ Badges ▼
Alix Kubdel
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça - Page 2 Bunnix11
Messages : 186
Date d'inscription : 09/05/2021

Alix Kubdel
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça - Page 2 Bunnix11
Messages : 186
Date d'inscription : 09/05/2021

Héroïne
Alix Kubdel

Je te dois bien plus que ça - Page 2 Empty Re: Je te dois bien plus que ça

Mar 25 Juil - 11:34


Je te dois bien plus que ça
Kathleen Rotschild et Alix Kubdel

Je cherche les événements de sa ligne temporelle. J'arrive à retrouver l'accident de Kath et décale légèrement l'écran de ce moment à côté d'elle. On s'approche du but. Je vois les divers écrans qui composent ce qui a suivi, comme une arborescence. Ca y est. J'ai réussi à reconstituer son passé. Mais voilà qu'elle me demande si je peux voir ce qu'était devenue sa vie sans son accident. Ce pour quoi on est là toutes les deux.

- J'essaie...

Je te promets que j'essaie, Kath... Je lance un play, un rewind, tentant de changer. Mais quoi au juste ? Comment est-ce que je peux interagir avec le passé autrement qu'en entrant dedans ? Je cerne le regard, concentrée. Je ne peux pas lui dire non sans même essayer. Fluff saurait sûrement m'aider dans ce moment-là, il sait sûrement si c'est possible... Je retourne le problème dans tous les sens. Je pose ma main sur l'écran qui montre l'accident de Kath en boucle. L'événement à changer, c'est celui là, je le sais, je le sens, mais... Je râle intérieurement en essayant de comprendre l'étendue de mon pouvoir et ses limites.

- Je crois que le temps ne me permet pas d'accéder à une ligne temporelle alternative qui découlerait d'un événement sans interagir directement avec ce même événement...

Interagir avec, c'est déjà ce que je fais. Mais je crois que ce n'est pas une interaction depuis le Terrier qui changerait un événement. Je soupire silencieusement et me rendant petit à petit compte de mon impuissance à ce propos.

- En d'autres termes... Je ne peux pas voir ça sans que quelqu'un venant du Terrier change lui-même le passé...

J'ai dit ça comme si je m'y connaissais, comme si j'étais vraiment une pro. Mais à l'intérieur, je tombe des nues. Je suis à genoux. J'ai fait espérer à Kathleen que je pouvais l'aider, que j'arriverai à l'aider, à trouver les réponses à ses questions. Putain, elle doit être déçue. Mais sûrement pas autant que moi qui lui ai donné de faux espoirs... On ne peut pas voir les scénarios alternatifs d'une ligne temporelle sans directement agir avec l'événement. C'est ce que j'ai compris et c'est ce que j'aurais dû savoir avant de promettre la Lune à ma prof. Y a un jour dans ma vie où je devrai apprendre à la fermer...

:copyright:️ DABEILLE


Je te dois bien plus que ça - Page 2 Mfcs

Alix parle en #FF3300 gras Comme ceci
Fluff parle en #7DABFF gras Comme ceci
Bunnyx parle en #00CCFF gras Comme ceci

▼ Badges ▼
Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça - Page 2 W24i
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2022

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça - Page 2 W24i
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2022

Civile
Kathleen Rothschild

Je te dois bien plus que ça - Page 2 Empty Re: Je te dois bien plus que ça

Mer 26 Juil - 15:07


Je te dois bien plus que ça


Tu demandais si elle avait la possibilité de voir ce que Alix t'avait promis, de savoir si elle pouvait voir ce qu'aurait été ta vie sans cet accident de voiture qui a détruit ta carrière. Bien sûr, tu ne regrettes pas ta vie actuelle, hormis quelques nuages qui viennent d'apparaître, le reste de ta vie était tout à fait génial et tu pensais même que ça allait en s'arrangeant. Un bon boulot, tes parents ont finit par accepter ta vie actuelle, sûrement grâce à la présence de Raphaëlle d'ailleurs, une femme aimante et qui te disais tout.. du moins tu le croyais jusqu'à récemment où tu commençais à douter aujourd'hui. En tout cas, avec toute cette histoire, surtout avec les paroles de Alix, tu commençais à t'imaginer vivre ta vie sans cet accident, en tant que championne du monde de boxe.

Sauf que là actuellement, tu ne peux pas faire grand chose. Tu es dans un endroit que tu ne connais pas, tu ne disposes d'aucun pouvoir, tu n'as rien, donc hormis attendre et laisser faire Bunnyx, tu ne peux rien faire du tout. Tu te plaças simplement à côté de la jeune héroïne, regardant ce qu'elle faisait pour essayer de comprendre, ne serait-ce qu'un peu, ce qu'elle faisait. Elle semblait s'amuser sur des sortes d'écrans, comme si la vie des gens n'est en réalité qu'une immense émission, juste de la télé-réalité pour elle.

Il faut dire que c'est quand même légèrement flippant pour toi de te dire qu'il y a une personne, peut-être d'autres, qui est capable de voir l'intégralité de ta vie, de la vie de tout le monde, juste comme ça. Niveau voyeurisme, c'est un niveau plutôt énorme. Heureusement, tu n'es pas pudique, tu t'es souvent baladé à poil dans les vestiaires, même devant des hommes ou des femmes, à vrai dire, voilà. Bien sûr, jamais de tabloïdes perfides de la sorte, mais quand même. Du moment qu'on ne t'affiche pas aux yeux de tout le monde, si ce n'est qu'une seule personne qui peut te voir ainsi, si ça lui fait plaisir, autant qu'elle se fasse plaisir. Il faudrait peut-être que tu lui fasses payer d'ailleurs, cela te fera un peu d'argent en plus, on ne dit jamais non à un petit pécule supplémentaire après tout.

Néanmoins, il semblerait que la jeune héroïne semble galérer avec l'affichage, avec ce qu'elle cherchait, elle essayait, comme elle le disait. Elle finit quand même par retrouver le moment fatidique grâce à tes indications, répétant la scène encore et encore, à différentes vitesses. C'est toujours un moment douloureux à vivre. Certes, tu n'as jamais eu réellement les explications complètes, même pour toi, tu n'étais pas réellement toi-même cette nuit-là donc forcément, c'est plus du ressenti qu'un réel souvenir que tu avais. Sauf que là, tu pouvais le voir réellement, tout ce qui s'est passé et tu n'en perdis pas une miette malgré le fait que ça soit douloureux.

Tu pouvais tout voir, sachant que Bunnyx prit le temps de tout vérifier, sous différents angles, ce qui te permit de réellement tout voir et comprendre également ce qui a causé l'accident. Certes, c'est en partie de ta faute parce que tu étais alcoolisée, mais tu vis également ce qui aurait pu se passer pour t'éviter autant de malheur. Il suffit qu'il n'y ait pas ce vélo qui a perturbé ta voiture et tu n'aurais sûrement jamais eu l'accident. Enfin, de toute façon tu vas bientôt le voir grâce à Bunnyx, il suffit qu'elle change des détails pour avoir ta vie future théorique.

Je crois que le temps ne me permet pas d'accéder à une ligne temporelle alternative qui découlerait d'un événement sans interagir directement avec ce même événement...

Tu regardais l'écran quand elle se mit à parler. Ton regard fut détourné à ce moment-là. Lâchant les écrans pour la regarder elle. Ton regard ne fut pas réellement surpris en entendant cela, plus déçu. Tu t'y attendais à vrai dire, mais en même temps, tu en avais l'espoir. On te promet mont et merveilles pour ensuite tout te retirer. Bien sûr, tu comprenais ce qu'elle te disait, c'est sûrement au-delà de la porter de n'importe qui, ce n'est que de la fiction, même pour les Miraculous. Ils ont l'air d'être phénoménales niveau pouvoir, la preuve de là où tu te trouves, mais même eux ils sont limités au final. Ce n'est que de la fiction la possibilité de changer le temps, personne ne le peut. Tu fis la moue en entendant cela, alternant ton regard entre Bunnyx et l'écran où sa main est posé dessus pour contrôler celui-ci, c'est ça qui semble activer les écrans, elle, son pouvoir.

En d'autres termes... Je ne peux pas voir ça sans que quelqu'un venant du Terrier change lui-même le passé...

C'était prévisible je pense. C'est gentil d'avoir essayer en tout cas..

Sa phrase résonnait dans ta tête. Elle ne peut pas voir ceci sans qu'une personne qui vient de cet endroit le change ? Cela implique qu'on peut changer directement sur un événement si elle, ou une personne qui se trouve ici s'y rend pour modifier de lui-même ? Tu t'en doutes, c'est sûrement une très mauvaise idée, mais là comme ça, tu t'en fichais à vrai dire. S'il y a une possibilité, autant essayer de la tenter. Surtout que cet endroit semblait être couper des choses, puis on ne peut pas changer réellement le passé, cela serait trop important. Elle dit simplement qu'on pourra voir ta vie alternative si on change un petit détail du passé, tu ne vas pas changer complètement de vie, on ne va pas te changer donc pourquoi pas tenter ?

Maintenant, il faut savoir comment faire. Tu n'y connais rien à ce genre de pouvoir, absolument rien à vrai dire. La seule chose que tu sais, c'est que Bunnyx est la clef vu qu'elle semble contrôler les écrans. Tu la laisser faire ce qu'elle avait à faire, essayant de comprendre les possibilités pour toi, même si de ton côté, tu avais commencer à abandonner l'idée. Jamais Bunnyx s'amuserait à jouer avec le temps, même si c'est juste pour voir donc pas trop le choix que d'arrêter là et partir et puis tu verras bien comment l'avenir va se dérouler.. peut-être que tu pourrais lui demander ça ? Histoire qu'elle n'est pas trop perdu son temps.

Tant pis hein.. Sinon, tu pourrais essayer de voir un autre truc pour moi ? Genre je ne sais pas.. l'âge à laquelle je vais mourir ? Ou un truc du genre. Quitte à être là de toute façon hein, autant savoir ce que la mort me réserve.

À vrai dire, rien ne t'intéresse réellement, mais c'est juste que voilà, tu ne voulais pas qu'elle se dise qu'elle ne serve à rien donc autant lui demander quelque chose de plus simple, voir l'avenir. Tu t'étais avancer sauf que dépité, tu ne fis pas trop attention et tu trébuchas sur tes propres pieds, cognant l'un de tes pieds contre ton autre pieds et se qui devait se dérouler se déroula. Tu allais pour te cogner contre l'écran que Bunnyx tenait encore, la vidéo de ton accident alors qu'elle allait pour partir pour un autre écran. Tu pensais que tu allais simplement te cogner contre cette parois, mais à ta plus grande surprise, tu traversas l'écran, tombant carrément au sol, dans une ruelle, de nuit, sous un cri de surprise une fois de l'autre côté.

Il te fut un peu de temps pour comprendre ce qui s'est passé, de t'habituer à l'ambiance et piger un détail, tu n'es plus dans le terrier, mais dans Paris. Pourtant quand tu es partie, il faisait jour et là il fait nuit. Un frisson dans le dos, une sensation étrange, tu compris une chose, tu savais où tu étais, ou plutôt quand tu étais. Tu ne sais pas réellement comment c'est possible, mais c'est comme ça, tu es la nuit de ton accident. Sans réellement réfléchir tu te rendis à l'endroit où l'accident devait se produire. Bunnyx a dit que si une personne changeait la passé, ensuite tu pourrais voir ce qu'adviendrait de ta vie, alors pourquoi pas le faire ? Elle reviendra te chercher après et vous allez pouvoir visualiser tout ça et après tu reviendras à ta vie tout simplement.

Le moment fatidique allait bientôt se passer, sauf que là, tu es là pour éviter qu'il se passe. Maintenant, il faut savoir comment faire car si tu peux éviter de te prendre une voiture aussi, tu ne dirais pas non, ton but n'est pas d'empêcher ta toi du passé d'avoir l'accident pour que la toi du présent en subisse un. Restant à distance, réfléchissant, les mains dans les poches de ton manteau.. Le temps te manquait, tu n'avais pas spécialement de réfléchir à une idée, tu fis la première chose qui te traversa l'idée.

Désolée Alix, ton cadeau va servir à quelque chose d'autre que son utilisable de base.

Sans réfléchir, tu attrapas fermement la tasse que Alix t'avait offert, toujours dans la poche de ton manteau. Tu la sortis pour venir la lancer avec une grande force directement quand tu vis le vélo qui a provoqué ta déviation et ce qui a provoqué ton accident. La tasse frappa le vélo qui immédiatement tomba sur le trottoir, n'allant pas là où tu t'en souvenais, juste devant ta voiture. Voiture d'ailleurs que tu revis, c'est la tienne et même si tu t'aperçus complètement bourré au volant, l'endroit où tu devais avoir l'accident fut dépassé. Aucun accident à déplorer, hormis la personne en vélo, mais ce n'est pas bien grave. Maintenant que l'accident est évité, il ne reste plus qu'à trouver une méthode pour contacter Bunnyx pour qu'elle vienne te chercher pour visualiser ta vie alternative et ça sera une bonne chose de faite.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





La tenue en question de Kath:
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Je te dois bien plus que ça - Page 2 Empty Re: Je te dois bien plus que ça

▼ Badges ▼

Réponse rapide