Derniers sujets
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaqueAujourd'hui à 13:42Nino LahiffeEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Aujourd'hui à 11:56Alice Bargain[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Hier à 20:54Adrien AgresteAtelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza) Hier à 13:37Alice Bargain[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël]Mar 26 Mar - 20:57Amaël BagdadiCoach ou pas coach ? [Feat-Kathleen]Mar 26 Mar - 20:13Zack von EhrlichRenseignements pour l'avenir (PV Zack) Mar 26 Mar - 19:21Zack von EhrlichLe passage de macaron...Mar 26 Mar - 10:24Marinette Dupain-ChengLes parigots font du ski [PV Lou]Mar 26 Mar - 10:23Lou Flanelle
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Alix Kubdel
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça Bunnix11
Messages : 186
Date d'inscription : 09/05/2021

Alix Kubdel
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça Bunnix11
Messages : 186
Date d'inscription : 09/05/2021

Héroïne
Alix Kubdel

Je te dois bien plus que ça Empty Je te dois bien plus que ça

Ven 5 Mai - 13:54
Je te dois bien plus que ça
Kathleen Rotschild et Alix Kubdel

Je pète le feu depuis quelques jours. Après des semaines à hésiter, à peser le pour et le contre, à repousser le moment fatidique à une date que je savais inconnue jusqu'au bout, les astres se sont alignés le jour du 21 mars. L'anniversaire de Kaya s'est encore mieux passé que prévu. L'après midi, la soirée et la nuit, tout a été exceptionnel, parfait jusqu'au bout. Et même plus encore... Ce qui devait être juste une fête d'anniversaire a fini par se transformer en rencard. Aujourd'hui, je suis fière et heureuse de pouvoir dire que je suis amoureuse d'une fille géniale qui me le rend tous les jours. Cette joie se cumule à celle que j'ai déjà naturellement et l'énergie que j'ai depuis ce jour est démentielle. C'est pas compliqué, j'en débordais avant, aujourd'hui, je suis carrément devenue infatiguable. Je me suis entraînée un peu ce matin avec quelques pompes, tractions et autres exercices d'étirements pour aller à la boxe chaude bouillante. J'empoigne mon sac de sport avec un cadeau spécial dedans pour Korra. Vu son implication dans mon processus de réflexion pour ma relation avec Kaya, elle mérite largement un cadeau de remerciement de ma part. Je chausse mes rollers avant d'embrasser Kaya avec un câlin.

- A ce soir, Honey, je t'aime !

Je cherche encore un surnom fixe à lui donner vu l'avancée de notre relation. Je crois que je tiens quelque chose avec "Honey". J'ai pensé à l'appeler "Kayou" ou "Kayounette", mais l'un passait assez mal et l'autre me fait trop penser à Marinette, bien que les deux soient assez marrants... J'avoue que c'est la première fois que je tombe amoureuse, à ma connaissance, au point que je me pensais aromantique. Bref, après avoir dit au revoir à Kaya, je sors de la maison pour aller voir Kath.

A la boxe, j'ai bien pris ma revanche sur Marc qui avait réussi à profiter inconsciemment d'une engueulade que j'avais eu avec Kaya avant qu'on se mette ensemble pour réussir à me battre. Il se mord les gants depuis, je ne lui laisse aucun répit quand on s'entraîne ensemble. Heureusement, Kath l'a vu et j'ai switché plusieurs fois d'adversaire. Luc n'a pas non plus fait le poids contre moi, Jean, encore moins, y a guère que Matthieu qui a réussi à tenir un peu plus longtemps que les autres. J'ai mangé du lion ce matin, donc je pète la forme. Même après le cours, j'en ai encore plein sous le pied, je pourrais me faire une session sparring avec Korra que j'irais avec plaisir pour pas mal de passes. Alors que d'habitude, après le cours, je suis certes, pas fatiguée, mais je sens pas toujours l'idée de me faire une session avec ma prof... C'est qu'elle est balèze, Kath'. Mais là, alors que les autres ont quitté le gymnase, je suis seule avec elle. Alors qu'elle range ses affaires, je vais la voir, amicale. J'arrive à sa hauteur et je l'interpelle.

- Hey, Kath' ! Y a moyen qu'on discute toutes les deux ?

Je me tiens droite, comme quand je lui parle d'habitude pendant une conversation liée aux cours. J'aime pas contourner la hiérarchie et les habitudes ont la peau très dure. Heureusement que Kathleen est pas super à cheval sur le protocole et qu'elle est accessible comme j'ai rarement vu chez un prof. Je respire et lui explique.

- J'ai rien dit pendant le cours, mais ça a dû se voir, je pète le feu... J'voulais te dire que c'est en partie grâce à toi si je vais aussi bien. Merci pour tout ce que t'as fait pour moi... J'peux t'inviter à boire un coup ou taper un fast-food avec moi ? J'sais, c'est pas pro, mais j'veux te remercier...

:copyright:️ DABEILLE


Je te dois bien plus que ça Mfcs

Alix parle en #FF3300 gras Comme ceci
Fluff parle en #7DABFF gras Comme ceci
Bunnyx parle en #00CCFF gras Comme ceci

▼ Badges ▼
Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça W24i
Messages : 76
Date d'inscription : 02/07/2022

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça W24i
Messages : 76
Date d'inscription : 02/07/2022

Civile
Kathleen Rothschild

Je te dois bien plus que ça Empty Re: Je te dois bien plus que ça

Lun 8 Mai - 19:25


Je te dois bien plus que ça


Journée plutôt tranquille aujourd'hui à vrai dire, juste quelques cours de boxe pour des étudiants dans le cadre de leur cursus, rien de bien extraordinaire quoi. Enfin c'est pour l'après-midi. Le matin tu travaillais dans la salle de sport habituelle où tu prodiguais tes conseils auprès des habitués qui venaient se défouler un peu tôt. Le matin est toujours un moment agréable où les gens aiment bien venir avant le travail par exemple, ça les défoule un peu et puis ils sont en forme pour le reste de la journée pour ce qu'ils ont à faire. Rien de folichon, c'est ton quotidien, donc tu as l'habitude.

Heureusement, chaque jour est un peu différent vu que tu as un planning particulier où tu diversifies toutes tes activités. Même si ça finit par se ressembler au final car tu prodigues des conseils sportifs en permanence, mais les personnes sont différentes, les sports différents, donc cela te va parfaitement et puis ça te permet de te libérer la tête d'exercer des activités physiques.

Aujourd'hui tu avais une tenue très simple, jogging beige, baskets et chaussettes blanches et un haut bleu, tu n'avais clairement pas envie de faire des folies et puis vu que tu dois courir un peu partout, c'est une tenue qui colle parfaitement avec ta journée. Même si tu n'étais clairement pas dans ton état habituel, rien n'empêche que tu te donnes toujours à fond dans tes entraînements, dans ton éducation, donc rien ne changera, surtout qu'au final, c'est les élèves qui font tout le travail, toi tu dois juste vérifier qu'ils ne fassent pas de conneries et les rectifier dans ce cas de figure, puis si tu dois gueuler sur l'un d'eux, ça te fera le plus grand bien.

Tout le monde en tout cas était en forme, tout le monde se donnait à fond et ça faisait plaisir à voir quand même. Même Alix qu'il y a encore quelques temps faisait que de la merde, là il semblerait qu'elle a reprit du poil de la bête, elle ne se fait pu écraser comme une vieille rachitique, c'est positif. Elle a encore beaucoup de travail à faire, mais elle s'en sort bien, clairement c'est sûrement l'une des meilleures de tes élèves, du moins l'une des plus prometteuses si elle se donne à fond et qu'elle décide de continuer ; l'intégration chez les poids plumes pourra se faire. Toutefois, elle n'est pas encore prête donc la question ne se pose pas, mais sait on jamais, elle peut surprendre sur l'avenir.

Tu observais tout le monde faire, donnant des consignes à tout le monde, analysant ce qu'ils faisaient jusqu'à la fin du cours. L'entraînement se termina enfin, mais ta journée n'est malheureusement pas terminé, tu as encore un cours particulier a donné ce soir. Toutefois, tu as un peu de temps devant toi, tu vas sûrement aller te reposer un coup chez toi, cela te fera un bien fou de dormir un peu. Tu disais au revoir à tout le monde, les rassurant qu'ils ont bien travailler, prodiguant quelques conseils jusqu'à ce que Alix vienne t'interpeller pour que vous puissiez discuter un peu. En même temps, vu sa posture, tu te vois mal de lui refuser donc tu lui répondis positivement, voir ce qu'elle désire.

J'ai rien dit pendant le cours, mais ça a dû se voir, je pète le feu... J'voulais te dire que c'est en partie grâce à toi si je vais aussi bien. Merci pour tout ce que t'as fait pour moi... J'peux t'inviter à boire un coup ou taper un fast-food avec moi ? J'sais, c'est pas pro, mais j'veux te remercier...

Si tu veux, de toute façon le cours est terminé et j'ai un peu de temps devant moi. Je ne dirai pas non pour un burger gratuit. Je vais chercher mon manteau et j'arrive.

Là tout de suite, tu ne sais pas trop de quoi elle veut te parler, en quoi tu es responsable de sa bonne humeur et de sa remonté d'énergie, néanmoins, tu ne vas pas cracher sur une invitation. Puis elle pourra sûrement plus te renseigner par la suite, tu lui poseras la question, mais avant ça, il faut que tu termines de ranger et surtout que tu récupères ton manteau. Tu laissas donc Alix finir ce qu'elle a à faire pendant que de ton côté tu partis ranger les gants de boxe dans la réserve pour les mettre en sécurité et surtout parce que tu n'as pas envie qu'on vienne te taper sur les doigts parce que tu as laissé traîner une paire de gants quelque part.

Dès que c'est chose faite, tu attrapas ton long manteau beige pour l'enfiler et retourner voir Alix qui devait sûrement t'attendre. Fort heureusement, tu ne t'ai pas absenter très longtemps, cinq minutes grand maximum, c'est que les élèves ne savent pas ranger donc forcément, tu as toujours un peu de boulot à faire. C'est d'ailleurs un truc qui t'énerve plutôt, mais tu as trouvé une excellente méthode pour te calmer et leur faire pardonner de ne pas faire leur boulot. Des petits entraînements, des pompes, des tours de terrain, bref, tu les fais suer un petit peu et ils finiront par comprendre qu'ils ont intérêt à être plus productif après l'entraînement.

Dès que tu fus prête, Alix également, tu lui fis signe que tout était bon de ton côté donc vous pouvez y aller. Hormis ton manteau, tu n'as pas d'affaires avec toi, en même temps vu ton emploi du temps de la journée, ce n'était pas nécessaire car le midi tu es partie manger au restaurant donc pas besoin de repas a emporter, puis le reste, tu aurais pris de quoi faire pour tenir. Du moins, toutes tes affaires tiennent dans tes poches, cartes de crédit, portefeuille, clefs, tout ce dont tu as besoin quoi tiennent dans les poches de ton jogging et c'est largement suffisant. Les mains dans les poches, tu suivis la marche de Alix ; c'est elle qui t'invite après tout, tu lui laisses le choix de l'endroit car au final tout te va, du moment que tu peux manger un truc, c'est largement suffisant de ton côté.

En quoi j'ai pu t'aider ? C'est gentil de vouloir me remercier, mais j'aimerai quand même savoir en quoi. Je sais que je suis douée, mais en quoi je suis impliquée dans ta remise en forme. Je fais tellement de chose que je ne garde pas en mémoire tout donc il faudra me rafraîchir l'esprit un peu tu sais.



"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





La tenue en question de Kath:
▼ Badges ▼
Alix Kubdel
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça Bunnix11
Messages : 186
Date d'inscription : 09/05/2021

Alix Kubdel
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça Bunnix11
Messages : 186
Date d'inscription : 09/05/2021

Héroïne
Alix Kubdel

Je te dois bien plus que ça Empty Re: Je te dois bien plus que ça

Mar 9 Mai - 19:28
Je te dois bien plus que ça
Kathleen Rotschild et Alix Kubdel

J'ai pas eu besoin de lui demander deux fois, elle a tout de suite dit oui. Elle est pas du genre à se faire prier, surtout quand y a une invitation dans l'équation. En l'occurrence, le truc qui marche bien avec elle, c'est la bouffe. On part sur un burger toutes les deux. Parfait ! En plus, j'ai faim, maintenant. Je lui souris en coin quand elle me dit qu'elle arrive.

- Banco, c'est parti !

On se prépare toutes les deux. Je lui donne un petit coup de main pour ranger le gymnase du côté des vestiaires des élèves. Bien que mes collègues élèves sont pas trop du genre bordéliques. Faut voir les collégiens, ça aide à relativiser. Ca prend que quelques minutes et ça rend service aussi. Maintenant, on peut aller au fasto food toutes les deux. Korra, c'est clairement la prof accessible avec les élèves qui sont bons et qui bossent. Je suis contente d'avoir cette relation avec elle. Je me poste à la borne pour commander. Je la laisse choisir ce qu'elle veut, puis quand elle l'a fait, je fais mon choix à mon tour. On va s'installer à une table pour deux, limite, on se croirait à une table pour un rencard, vu notre proximité. Elle aborde la conversation la première. Je lui souris avant de lui répondre.

- Disons que y a quelques semaines, on a eu une conversation qui a pris le temps de maturer dans ma tête... C'était sur ma colloc qui me rendait dingue, tu te rappelles ?

L'affaire engueulade avec Kaya. Ah, ça, pour m'en rappeler, moi, je m'en souviens bien ! Quatre soirs d'affilée que notre soirée s'est faite annuler à cause de son boulot. La goutte d'eau, les reproches, on s'est couchées fâchées... Puis le lendemain, j'ai eu cette fameuse conversation avec Kath. On a parlé et avec le recul, elle avait raison. J'en étais tombée amoureuse. J'ai temporisé, réfléchi, pesé le pour et le contre longuement... Puis je poursuis.

- Eh bah y a quelques jours, je me suis jetée dans l'arène. J'ai eu l'opportunité de frapper et je l'ai fait, je lui ai dit ce que j'ressentais pour elle... Et tu sais quoi ? Elle aussi, elle m'aime !

Je commence à ouvrir mon sac de sport que j'ai mis sur mes genoux quand le serveur débarque pour nous servir notre commande. On fait un grand tri dans nos menus, puis après avoir bu une gorgée de mon soda, je reprends la parole.

- Et tout ça, c'est en grande partie grâce à toi... Parler avec toi, c'était le coup de pied au cul dont j'avais besoin. Merci beaucoup Kath', t'es vraiment la meilleure... Alors j'ai voulu t'offrir un cadeau pour ta présence et tes conseils. C'est pour toi.

Je dégaine alors le cadeau que je lui ai pris. Une grande tasse avec une citation marquée dessus. Une citation liée à la boxe, forcément, qui de mieux placé que Rocky Balboa pour faire des punchlines bien senties ? La citation est sur un côté et dit << Personne ne cogne aussi fort que la vie. Mais moi, j'ai l'Oeil du Tigre.>> Punchline détournée, paraphrasée, mais percutante ! J'espère que ça lui plaira... Je lui tends à deux mains. C'est qu'elle pourrait peser un peu lourd quand on s'y attend pas, mine de rien !

:copyright:️ DABEILLE


Je te dois bien plus que ça Mfcs

Alix parle en #FF3300 gras Comme ceci
Fluff parle en #7DABFF gras Comme ceci
Bunnyx parle en #00CCFF gras Comme ceci

▼ Badges ▼
Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça W24i
Messages : 76
Date d'inscription : 02/07/2022

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça W24i
Messages : 76
Date d'inscription : 02/07/2022

Civile
Kathleen Rothschild

Je te dois bien plus que ça Empty Re: Je te dois bien plus que ça

Dim 14 Mai - 17:51


Je te dois bien plus que ça


Tu suivis ta jeune élève jusqu'à l'endroit où elle voulait t'inviter, après tout, c'est elle qui t'invite donc tu n'allais pas en plus choisir le lieu du rendez-vous. Ce n'est pas ton genre de profiter des autres, mais disons que quand on te laisse l'occasion, tu en profites un peu quand même, surtout quand ça concerne tes parents. Dès qu'ils font l'erreur de dire que c'est eux qui invite quand tu dois être avec eux, directement tu vas dans le restaurant le plus cher et le plus luxueux de Paris pour les faire casquer un max.

Ce n'est bien sûr pas ce que tu allais faire avec Alix, elle n'a clairement pas les moyens de payer tes envies de dépenses donc il faudra avoir des attentes bien différentes. Vous finirent par arriver dans un fast-food, ce n'est clairement pas ton niveau de vie familiale, mais de ton côté c'est une chose qui te va très bien, en même temps, rien ne vaut un bon burger. Tu passas ta commande en premier lieu et tu pris le soin de commander un petit truc, rien comparé à d'habitude. Un gros burger, un petit burger, des nuggets et un muffin, sans compter la boisson, aujourd'hui tu n'as pas trop faim, mais tu as quand même besoin de récupérer un peu de force et d'énergie donc ça ne te fera pas trop de mal de manger.

Tu laissas Alix prendre le contrôle de la borne afin qu'elle puisse passer commande à son tour et surtout pour qu'elle puisse payer le reste. Elle désire t'inviter, donc tu ne sortiras pas ta carte de son emplacement, même si en réalité, si c'est galère, tu le feras pour l'aider, mais cela n'a pas l'air d'être le cas pour le coup. Dès que tout fut en règle, vous prenez place à une place pour attendre du coup votre commande histoire que tu puisses manger. Bien sûr, clairement ce n'est pas le but premier de ce repas car c'est un prétexte pour qu'elle puisse te parler, donc une fois assise, autant aller dans le vif du sujet directement en attendant.

Disons que y a quelques semaines, on a eu une conversation qui a pris le temps de maturer dans ma tête... C'était sur ma colloc qui me rendait dingue, tu te rappelles ?

Vaguement, c'est que j'en gueule des trucs.

Tu t'en rappelles un peu, en même temps ce n'était pas si longtemps que ça, donc ça va, cela reste encore vaguement dans ton esprit. Toutefois, il faut dire que beaucoup te demande des choses, et même si tu apprécies plus certains élèves que d'autres, comme les parents avec leur gosse, Alix tu l'aimes bien, mais ce n'est pas pour autant que tu vas te rappeler de toutes les conversations avec exactitudes avec elle, surtout quand d'autres t'exaspères jour. après jours. Toutefois, c'est une certitude, tu te rappelles du jour où elle t'a parler de sa colocataire car ce jour-là, c'était une vraie loque, une mamie sous oxygène aurait mieux fait qu'elle, c'est pour dire à quel point c'était une journée chiante si même l'une de ses meilleurs élèves se comporte comme un cloporte.

En plus de ta parole, tu fis signe de tête comme quoi tu comprenais, enfin que tu te rappelais de la conversation rapidement, rien de bien fou. En même temps, elle tournait un peu autour du pot, donc tu n'as pas grand chose de plus à rajouter en attendant qu'elle t'en dise plus. Même si à vrai dire, tu devines que ça a dû bien se passer et finit par s'arranger car sinon elle n'aurait pas reprit du poil de la bête, à moins qu'elle l'a complètement largué et changer de colocataire. Extrême comme solution, mais pas impossible. Quand quelque chose t'énerve ou se fait vieux, tu as tendance à jeter pour reprendre un truc qui te fait du bien, donc pourquoi pas elle aussi ?

Eh bah y a quelques jours, je me suis jetée dans l'arène. J'ai eu l'opportunité de frapper et je l'ai fait, je lui ai dit ce que j'ressentais pour elle... Et tu sais quoi ? Elle aussi, elle m'aime !

J'espère quand même que tu ne lui as pas foutu un œil au beurre noir, c'est rarement classe. Mais si c'est ce qu'elle aime après tout.

Et bah comme quoi, les personnes qui nous énervent le plus sont aussi les personnes qu'on aiment le plus. C'est comme avec tes parents, tu ne peux pas les supporter, mais au fond, tu les aimes, sûrement pour ça que tu acceptes de faire tout ces trucs pour eux... et pour leur argent avec qui tu as une très grande affinité également. En tout cas, tu es plutôt ravie de voir que ça se passe bien pour elle, puis si cela permet de la rendre heureuse, tant mieux pour elle. C'est sûrement la magie du début, après on découvre des choses sur l'autre et là c'est une autre histoire, mais tu ne vas pas lui gâcher son bonheur naissant. Surtout que c'est un moment toujours très appréciable et très agréable donc elle doit en profiter à fond et découvrir les joies que ça offre.

Alors que Alix fouillait dans son sac, sûrement pour récupérer un truc, son téléphone ou quoi, le serveur fit interruption pour déposer les plateaux de votre commande sur la table où vous allez pouvoir dispatcher ce que chacun à commander face à la bonne personne. Cela te prit un peu plus de temps que pour Alix. Finissant de ton côté pour placer ce qui va très vite se retrouver dans ton ventre, Alix déposa un truc sur la table, au milieu de tout où tu levas un sourcil en voyant cet objet au milieu de la table, essayant de comprendre, intriguer. Pourquoi elle vient de sortir une tasse de la sorte ?

Et tout ça, c'est en grande partie grâce à toi... Parler avec toi, c'était le coup de pied au cul dont j'avais besoin. Merci beaucoup Kath', t'es vraiment la meilleure... Alors j'ai voulu t'offrir un cadeau pour ta présence et tes conseils. C'est pour toi.

Un cadeau ? Tu pris la tasse entre tes mains histoire de la voir un peu plus en détail. C'est toujours sympathique à vrai et tu apprécies le geste, même si clairement elle n'aurait pas dû, tu n'as pas fais grand chose hormis lui avoir crier dessus, tu n'appelles pas réellement ça aider à vrai dire, mais si ça lui fait plaisir. C'est une belle tasse, fait sûrement avec attention pour toi vu les situations se trouvant dessus. Par contre, tu ne sais pas trop comment tu vas te la trimbaler jusqu'à chez toi, mais c'est l'intention qui compte ; tu mettras sûrement la tasse dans l'une de tes poches de ton manteau, c'est assez grand pour la mettre dedans, heureusement que tu as quand même prit ton long manteau aujourd'hui vu que tu te balades rarement avec un sac.. un de sport à la limite, mais c'est tout.

Merci c'est très gentil, mais tu sais, je n'ai rien fait d'exceptionnel. Je suis quand même très heureuse de savoir que tu t'es jetée à l'eau et que c'était réciproque surtout, faut en profiter à fond tant que ça dure tu sais. Elle s'appelle comment la chanceuse ?

Tu finis par déposes la tasse sur la table à côté de toi, tu ne vas pas la garder entre tes mains pendant des heures, surtout que tu as quelques choses de bien plus agréable à attraper avec tes mains sur l'instant précis donc voilà. Surtout que tu l'as remercié, sincèrement, souriant après son geste, mais là tout de suite, tu as envie de manger et puis cela te fera pas de mal de discuter un peu d'autres choses que du sport et de la boxe. Pendant les cours, tu n'as pas trop l'occasion de parler d'autres choses avec tes élèves et ils ne sont pas que des bouts d'argile que tu dois modeler, cela reste des humains également.

Surtout que là, le cas de Alix te fit remonter quelques souvenirs en tête et surtout ta situation avec Raphaëlle. Tu l'aimes, cela ne fait aucun doute, mais depuis quelques temps, tu te mets à douter d'elle avec ce que tu as appris sur elle et son passé. Tu lui dis tout, mais apparemment, ce n'est pas le cas de tout le monde et ça a quand même tendance à t'énerver. Surtout quand elle évite la conversation.. bon, c'est aussi de ta faute car tu oublies aussi très vite et ça te revient plus tard, quand c'est impossible de parler.

Ouvrant ton premier burger, le déballant à moitié pour pouvoir le maintenir et surtout pour éviter de te salir les mains. Tu as beau être une brute pour beaucoup, tu as des manières et surtout tu n'apprécies pas spécialement de te tâcher plus que nécessaire donc si tu peux éviter, ça te ne te fera pas de mal. Tu commençais donc à manger, porter le burger à ta bouche pour le mâcher afin de le pouvoir le manger. Ce n'est clairement pas la bouffe la plus saine du monde, ni la meilleure, mais clairement, ça fait du bien par où ça passe. Entre deux bouchées, tu repris la parole.

C'est sûr qu'il faut vraiment saisir toutes les opportunités que tu as pour vivre un truc sympa. Cela serait dommage de regretter un choix et de ne pas avoir la possibilité de le changer ou juste voir comment ça se serait passer autrement.



"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





La tenue en question de Kath:
▼ Badges ▼
Alix Kubdel
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça Bunnix11
Messages : 186
Date d'inscription : 09/05/2021

Alix Kubdel
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça Bunnix11
Messages : 186
Date d'inscription : 09/05/2021

Héroïne
Alix Kubdel

Je te dois bien plus que ça Empty Re: Je te dois bien plus que ça

Mar 16 Mai - 17:27
Je te dois bien plus que ça
Kathleen Rotschild et Alix Kubdel

Son cadeau a l'air de lui plaire. C'est une nana simple, ma prof, j'ai pas besoin grand chose pour lui faire plaisir. Un burger, une tasse, ça suffit largement. Bon, des fois, il vaut mieux prendre un ou deux burgers de plus parce qu'elle a un sacré appétit, mais dans l'idée, c'est ça. Pour la remercier, j'ai pas besoin de grand chose. C'est là qu'elle me pose une question. Le nom de l'heureuse élue. Je mords un coup de croc dans mon propre burger et je lui réponds.

- Elle s'appelle Kaya. En plus, elle fait des arts martiaux, elle aussi, je te dis pas à quel point ça m'éclate de m'entraîner avec elle ! C'est toujours intéressant de faire des combats avec un style différent en face, ce qu'on a pas avec la boxe.

Un jour, il faudra que j'invite Kaya à un de mes entraînements de boxe que tout le monde puisse en profiter. Si ça se trouve, Kath va lui donner envie d'en faire avec moi et avec tous les autres. Bon, j'aimerais éviter de trimballer ma copine partout où je vais, mais rien que pour une fois, je suis sûre que ça pourrait faire quelque chose de super marrant. C'est là que Korra me sort de mes pensées en me disant de saisir toutes les bonnes opportunités.

- Je suis d'accord ! La chance, ça se provoque et faut profiter au max de celle qu'on arrive à avoir...

Je mords à pleins crocs dans mon burger, vegan celui-là, pour le coup, à croire que j'ai Kaya dans la peau même quand elle est pas là. Je me suis jamais sentie aussi bien et en pleine forme. Le physique va super, le mental est à fond, tout va bien dans ma vie. Mais je sens un truc qui me chiffonne. Kath' qui parle de regretter des choix et de pas pouvoir le changer ? Je plisse les yeux. Y a un truc qui colle pas dans cette phrase. C'est pas ma Korra, ça. On dirait presque qu'elle est partie... Défaitiste ? Elle va pas nous faire une dépression, quand même ! Je m'en voudrais qu'à cause d'une bonne nouvelle, qu'à cause de ma bonne humeur, elle aille subitement mal d'un coup. C'est pas le genre de Kath de réagir comme ça... Mais qu'est-ce que ça peut être ? Son burger ? Oui, c'est sûrement son burger ! Son burger lui plaît pas, mais bien sûr ! Je vois pas d'autre explication...

- Kath..? T'en fais une drôle de tête, tout d'un coup, ça va pas ? C'est ton burger qu'est pas bon, j'suis sûre... J'te le fais changer ?

C'est sûrement ça. Ca doit être ça. Mais d'un autre côté, elle l'aurait dit tout de suite en beuglant sur l'incompétence des cuistots... Mais qu'est-ce qui peut bien la tracasser comme ça ? Y a sûrement un truc, on dirait presque qu'elle a changé du tout au tout. Peut-être pas au point de déprimer, mais c'est bizarre, sa tournure de phrase... Vraiment bizarre.

:copyright:️ DABEILLE


Je te dois bien plus que ça Mfcs

Alix parle en #FF3300 gras Comme ceci
Fluff parle en #7DABFF gras Comme ceci
Bunnyx parle en #00CCFF gras Comme ceci

▼ Badges ▼
Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça W24i
Messages : 76
Date d'inscription : 02/07/2022

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça W24i
Messages : 76
Date d'inscription : 02/07/2022

Civile
Kathleen Rothschild

Je te dois bien plus que ça Empty Re: Je te dois bien plus que ça

Sam 27 Mai - 14:00


Je te dois bien plus que ça


Elle s'appelle Kaya. En plus, elle fait des arts martiaux, elle aussi, je te dis pas à quel point ça m'éclate de m'entraîner avec elle ! C'est toujours intéressant de faire des combats avec un style différent en face, ce qu'on a pas avec la boxe.

Du moment que ça reste bon enfant, c'est une bonne chose, mais mollo. Je ne veux pas apprendre que mes entraînements ont entraîner un de mes élèves en prison pour avoir frapper trop fort, ce n'est pas le but de la boxe.

C'est plutôt particulier comme relation si les deux se tapent dessus pour s'amuser, mais si c'est leur délire, tu n'es clairement pas la mieux placée pour dire quelque chose sur leur relation. Surtout que si c'est ce qui les rend heureuse, autant en profiter, surtout si les deux sont sur la même longueur d'onde, c'est le principal. Tant que personne n'est lésée dans un couple, tant que tout le monde est raccord, qui a la connaissance de ce que l'autre fait de son cul, c'est le principal. Après si elles aiment se taper dessus, c'est une bonne chose. Il faut juste espérer que ça ne finisse pas à l'hôpital à cause d'un coup mal placé ou pire hein, mais tu sais que tu peux faire confiance à Alix de faire attention, sinon elle sait ce qui l'attend, en dehors des flics.

En tout cas, c'est plutôt plaisant de voir que Alix va beaucoup mieux maintenant, qu'elle mord la vie à pleine dent, à l'image du burger qu'elle est entrain de s'empiffrer. Cela te remonte presque le moral de la voir ainsi, presque du moins, car ça ne te change pas complètement les idées de tes propres problèmes. Bien sûr, tu ne vas pas déblatérer tes soucis à une autre personne. Certes, tu apprécies ton élève, mais ça reste quand même ton élève, c'est un coup de se prendre des coups comme quoi tu fais du favoritisme et ça, c'est des coups bas. Tout le monde doit être au même niveau.. même si cela risque déjà de jazzer juste parce que tu bouffes avec une élève, pas besoin d'accentuer les choses pour autant.

Durant tes cours, tu fais de ton mieux pour ne rien laisser transparaitre, sauf qu'à l'extérieur, ta carapace se brise quand même légèrement, surtout quand la situation d'une autre personne fasse écho avec ta propre vie, cela devient difficile. Tu espères quand même que la situation où vous êtes entrain de manger cache un peu ta tête qui peut paraître un peu maussade, du moins pas comme d'habitude. Surtout que Alix est tellement sur son petit nuage, donc cela devrait se faire, malgré la remarque précédente que tu as sortie. Puis de toute façon tu te caches derrière la bouffe que tu engloutis.. Même si clairement c'est moins que d'habitude, disons que ça te coupe un peu l'appétit toute l'histoire que tu vis actuellement.

Kath..? T'en fais une drôle de tête, tout d'un coup, ça va pas ? C'est ton burger qu'est pas bon, j'suis sûre... J'te le fais changer ?

Oh ? Non ils sont très bon. Un peu froid, comme d'hab, mais rien de grave, ça se mange tu sais.

Apparemment tu t'es un peu foirée, elle n'est pas si crédule que tu le pensais, ou c'est toi qui a perdu de ton punch légendaire pour te retrouver aussi lisible qu'un livre ouvert et là ça serait quand même dramatique. Bien sûr, ce que tu vis, cela te touche réellement, mais tu pensais que tu pouvais faire autrement, passer à autre chose. Après tout, tu n'es sûre de rien, ce n'est que des dires de personnes et la personne concernée en plus refuse de t'en dire plus, évitant la conversation. Enfin voilà, elle ne doit pas s'inquiéter, cela va passer, ce n'est que temporaire, puis tu ne vas pas non plus déballer ta vie privée à une élève, aussi sympathique qu'elle soit.

Tu préféras garder le silence pendant un temps, retournant sur ta bouffe, surtout pour éviter le sujet. À vrai dire, tu aimerais bien en parler à quelqu'un, cela te ferait sûrement le plus grand bien, mais qui serait prêt à accepter de t'entendre te plaindre. Tu n'es pas du genre à dire ce que tu as sur le cœur, disons que tu préfères prendre les choses sur toi et ressortir toute cette rage durant tes entraînements, cela t'a toujours bien réussi, pourquoi cela ne fonctionnerait plus ? Peut-être que tu t'es ramollie avec le temps qui sait, avant, jamais tu te serais rabaisser à laisser paraître tes faiblesses de la sorte.

Peut-être aussi que la situation actuelle te touche particulièrement car ça veut dire que au final, toute ta vie n'a plus ou moins été que mensonge, enfin ce qui t'a permit de t'en remettre n'était que mensonge et ça serait dur à le réaliser pour toi. Après tout, tu es le genre de personne qui a toujours mit un point d'honneur à être franche avec toi-même, avec tout le monde, alors que les autres ne te le rende pas, surtout pour des personnes aussi proche donc c'est plutôt dur. Bien sûr, tu crois et tu aimes toujours ta femme, mais là pour le coup, les accusations sont quand même bien ficelées donc c'est compliqué de passer outre tout ça, que ça soit vrai ou faux.

Pendant que tu dévorais ton burger, tu te disais que ça ne ferai sûrement pas de mal de te livrer un petit peu. Après tout, Alix s'est livrée à toi, elle a suivit tes conseils et au final, elle est plutôt heureuse, peut-être que faire l'inverse ne te ferait pas de mal. Puis bon, au pire, tu risques quoi à raconter un peu ta vie, tu n'es pas obligée de rentrer complètement dans les détails, mais ça lui fera sûrement plaisir de voir qu'elle peut te rendre la pareil. Lâchant ton burger, jouant un peu avec la paille de ta boisson avant de prendre une bonne gorgée histoire de t'hydrater un peu, retournant jouer un peu avec la paille.

En vrai, c'est juste que j'ai appris des trucs récemment qui me font un peu relativiser sur ma vie, sur mes choix. C'est un peu dur d'apprendre qu'une grosse partie de ta vie est potentiellement constitué que de mensonges, qu'on a fait que te mentir. J'ai l'habitude avec mes parents, mais de là que ça provienne sûrement de ma femme, c'est très perturbant.

Tu ne vas pas dire que ta femme ment, après tout, c'est peut-être l'autre femme qui te ment pour te jouer un tour, pour faire mal à la personne que tu aimes le plus. Sauf que n'empêche, c'est réellement crédible ce qu'elle a bien pu te montrer et te dire, donc même si tu ne vas pas la croire comme ça, le doute reste présent quelque part dans ton crâne et c'est plutôt difficile de faire comme si de rien était. Surtout que si une autre personne remarque que tu as changé, c'est que ça t'infecte beaucoup plus que tu ne le pensais.

Histoire d'essayer de te changer un peu les idées, tu te disais que la bouffe allait te permettre de te remettre de tes émotions, venant faire sauter un nugget directement dans ta bouche, te le lançant toi-même, lui faisant faire un vol plané jusqu'à atteindre ta bouche pour te l'engloutir rapidement. Après avoir mâcher la dite nourriture, tu repris la parole pour enchaîner, tu avais besoin d'une petite pause toute simplement pour remettre tes idées correctement en place et surtout pour savoir quoi dire.

En même temps, tu ne veux pas spécialement rentrer dans les détails, c'est ta vie privée et tu as toujours mit un point d'honneur à quand même séparer ta vie professionnelle et ta vie privée, ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Tu ne lui diras pas qu'une femme est entrée dans ta vie pour te montrer des preuves, des photos, comme quoi ta femme t'a menti sur sa famille, sur son origine et sur beaucoup de choses. Certes, tu n'as pas spécialement chercher à en savoir plus de ton côté, mais quand même, de ton côté tu n'as jamais caché ta famille désastreuse donc si c'est la vérité, c'est un sacré manque de confiance et tu as besoin de réponse, tu as besoin de temps pour comprendre un peu plus la situation.

Cela me fait un peu relativiser, repenser au passé. Je me demande comment cela aurait été ma vie si je n'avais jamais eu mon accident, si j'étais devenue championne du monde de boxe. Enfin voilà, juste que je réfléchie beaucoup en ce moment. Je ne le saurais sûrement jamais, mais j'aurai bien aimé savoir comment ma vie aurait pu tourner en fonction de mes choix, rien de bien. Désolée si j'ai pu t'inquiéter, mais ça ira mieux. Korra ne reste jamais au tapis très longtemps tu sais !



"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





La tenue en question de Kath:
▼ Badges ▼
Alix Kubdel
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça Bunnix11
Messages : 186
Date d'inscription : 09/05/2021

Alix Kubdel
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça Bunnix11
Messages : 186
Date d'inscription : 09/05/2021

Héroïne
Alix Kubdel

Je te dois bien plus que ça Empty Re: Je te dois bien plus que ça

Dim 28 Mai - 20:29
Je te dois bien plus que ça
Kathleen Rotschild et Alix Kubdel

Je suis de très bonne humeur quand je lui parle de ma Kaya. J'en suis dingue, ça se voit et ça s'entend. D'ailleurs, ça s'est sûrement senti vu comment j'ai enchaîné les adversaires à l'entraînement. Les collègues doivent avoir un sacré paquet de bleus, j'en connais qui ont sûrement ramené leur tête sous le bras en rentrant. D'ailleurs, en parlant de se battre, Kath me dit d'y aller mollo sur mes entraînements avec ma Kaya. Si elle savait...

- Hah ! T'inquiète pas, elle a la tête dure elle aussi. Tu la mets au tapis sept fois, elle se relève huit... Increvable !

Je sais que si jamais je devais l'envoyer à l'hosto après un entraînement, y a pas qu'avec les flics que j'aurai des problèmes. Kath me ratera pas non plus, en plus d'être furieuse contre moi-même. Mais heureusement, on sait s'arrêter, se ménager. D'ailleurs, pour mettre fin au match, on le fait assez instinctivement, ça se finit par un sourire, ou un bisou et on se soigne les petits bobos. Autant dire que c'est pas avec nos entraînements qu'on va se faire accuser de violences conjugales ! Par contre, là où je m'arrête net de manger, c'est quand Kathleen mentionne sa femme. Elle a appris des dossiers sur elle ? Oh, ça pique, ça, surtout quand elle mentionne les mots « mensonge » et « mentir », je m'attends à des dingueries... Je perds mon sourire.

- Tu m'as jamais parlé de ta femme à part pour me dire que t'en as une... Ça doit bien te tracasser pour le faire maintenant...

C'est faux, elle a dû la mentionner une ou deux fois, mais elle s'étale clairement pas sur sa relation. Peut-être de peur qu'on la juge parce qu'elle est avec une femme ? Vu ma propre relation, un truc est sûr, c'est sûrement pas moi qui la jugerai. La façon d'aimer, de prendre son pied de ma prof n'a pas d'influence sur la qualité de son enseignement, après tout... Je la vois commencer à se demander ce qui aurait pu se passer dans sa vie, si elle avait pas eu son accident. Si elle avait pu devenir la championne du monde, comme son avenir la destinait. Elle essaie de me rassurer, mais je tique d'un coup quand elle sort le K-word. Je fronce les yeux et perds mon sourire.

- "Korra", hein...? Pour douter au point de ressortir ton nom de scène alors que tu nous engueules quand on a le malheur de le dire, t'as dû apprendre des choses bouleversantes...

Korra. Le jour de l'exhibition sportive où je l'ai rencontrée et reconnue, j'ai tout de suite eu droit à un « Je préfère vraiment que tu utilises Kathleen, Kath à la limite... » Bref, sous entendu « M'appelle pas Korra. » avec son franc parler légendaire, direct comme un de ses coups de poing. Je mords un coup dans mon burger vegan pendant que je la vois dans son état. Ça me fait mal au cœur de la voir comme ça. Je me penche vers elle et pose ma main sur son bras que je tapote. Je ne peux pas faire grand chose... Je ne peux pas vraiment lui montrer ce qu'aurait été son futur si son passé avait été différent... Minute. Mais si, je le peux ! Je ne devrais peut-être pas. Mais Kath' a besoin que quelqu'un la relève. Ce quelqu'un, ce sera moi. Je laisse s'écouler quelques secondes, le temps de peser le pour et le contre. Puis je prends la parole à voix basse et sérieuse, tout le contraire de d'habitude.

- Écoute, Kath'... Pour ce qui est du passé de ta femme, je peux pas faire grand chose, mais pour ce qui est de ce que serait ta vie si t'étais restée Korra... J'devrais peut-être pas te le dire, mais j'ai une copine qui pourrait peut-être t'aider. Si t'es sûre de ce que tu veux, bien sûr, j'te parle pas d'une diseuse de bonne aventure qui lit dans les os de poulet, mais un vrai truc...

Je serre un peu son biceps d'une petite pression qui se veut rassurante. Bon, j'ai peut-être pris du muscle depuis que j'ai commencé la boxe, mais à côté des bras de Korra, j'ai toujours des bras de poulet, comme elle dit. A la réflexion, je me dis que je pourrais peut-être en apprendre plus sur le passé de sa femme pour lui donner des infos, si ce qu'elle a appris était juste des craques ou si c'était vrai. Alix Kubdel ne peut qu'être là pour sa professeure de boxe adorée. Mais Bunnyx peut lui donner toutes les réponses qu'elle cherche et l'aider. Je sais que je devrais réfléchir pour utiliser mon Miraculous. Mais je pense que c'est justement ce que je devrais faire. Charité bien ordonnée commence par sa poire. Comme moi, je vais bien, c'est à mon tour de lui renvoyer l'ascenseur...

:copyright:️ DABEILLE


Je te dois bien plus que ça Mfcs

Alix parle en #FF3300 gras Comme ceci
Fluff parle en #7DABFF gras Comme ceci
Bunnyx parle en #00CCFF gras Comme ceci

▼ Badges ▼
Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça W24i
Messages : 76
Date d'inscription : 02/07/2022

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça W24i
Messages : 76
Date d'inscription : 02/07/2022

Civile
Kathleen Rothschild

Je te dois bien plus que ça Empty Re: Je te dois bien plus que ça

Ven 2 Juin - 18:07


Je te dois bien plus que ça


Tu m'as jamais parlé de ta femme à part pour me dire que t'en as une... Ça doit bien te tracasser pour le faire maintenant...

Elle marque un point, tu ne parles rarement de ta femme, mais en même temps, tu ne parles rarement de ta vie privée dans un cadre professionnel. C'est une méthode pour toi de réellement séparer les deux domaines car à vrai dire, c'est plutôt rare que tu parles de ton boulot à la maison, c'est tout à fait naturel. Surtout que même si elle est sportive, il n'empêche qu'elle l'est quand même beaucoup moins que toi donc cela peut très vite la saouler de t'entendre parler sport toute la journée.. tout comme cela t'endort lorsqu'elle commence à te parler de son boulot, même si tu es toujours attirer et intéressée par ses anecdotes de boulot, c'est toujours marrant à entendre, mais la plus grande partie du temps, c'est ennuyant.

Néanmoins, là tu t'es décidée à te livrer légèrement, après tout, tu n'es pas dans un cadre professionnel, même si c'est une de tes élèves, il n'empêche que le cadre s'y prête plus pour discuter plus tranquillement. Puis bon, ce n'est pas comme si tu risques grand chose à discuter un peu avec elle et dans tous les cas, tu ne rentreras pas dans les détails. Tu ne lui balanceras pas le fait que ta femme t'a sûrement menti sur toute sa vie et qu'elle a encore de la famille, dont une sœur. Bien sûr, tu n'es aucune preuve réelle pour l'instant, juste des idées, des suspicions, donc rien de véridique, mais il n'empêche que ça te travaille grandement ces derniers temps.

Puis bon, est-ce vraiment intéressant de savoir que la prof de sport a une femme ? Bon, c'est vrai que le fait que tu sois une Rothschild doit sûrement attirer un peu l'intérêt qu'on peut te porter sur ça, mais en dehors du cadre de la famille, cela n'intéresse personne.. Du moins peut-être, mais clairement, tu ne leur répondra absolument pas car il n'y a aucune raison pour que ta vie privée soit balancer plus que nécessaire. Déjà que tu as déjà fais les unes des journées avec elle, c'est déjà beaucoup pour toi. En tout cas, tu n'iras pas plus que le nécessaire, mais cela fait quand même du bien de discuter un peu, raconter un peu tes doutes, mais tu ne vas pas te laisser faire pour autant.

"Korra", hein...? Pour douter au point de ressortir ton nom de scène alors que tu nous engueules quand on a le malheur de le dire, t'as dû apprendre des choses bouleversantes...

Si on peut dire, mais je me monte le bourrichon toute seule qui sait. Faut pas s'en faire. Je suis forte, j'en ai surmonter des épreuves tu sais, cela ne sera pas la première fois que je remonte une pente impossible.

Ce n'est pas un mensonge, tu as déjà affronter un grand nombre d'épreuve dans ta vie. Rien que réussir à faire en sorte que tes parents te lâchent les basques avec leur vie toute prête dans le luxe et la superficie qui ne te correspond juste pas, que ça soit mentalement que physiquement. Puis surtout après ton accident, toute ta vie était détruite, tout ce que tu as mis tant d'année à préparer, tant de temps sacrifier pour être la meilleure dans ton domaine, tout ça est parti en néant en une seule seconde à cause d'un vulgaire accident. Pourtant, tu as fini par te relever, dans tous les sens du terme, grâce à Raphaëlle, sûrement pour ça également que tu as tant de mal à croire cette inconnue, comment est-ce possible qu'une femme comme elle peut te mentir ? C'est juste impossible en ton sens, mais c'est quand même compliqué de faire abstraction de ce que les gens peuvent dire avec des bons arguments.

La jeune demoiselle face à toi tentait de te réconforter, même si elle n'y arrivera jamais vu que tu n'es pas si mal que ça.. enfin si, mais personne n'y peut rien et aucun soutien externe pourra régler le problème. Les seuls personnes qui peuvent régler ce problème c'est ta femme et toi uniquement. Non pas que tu n'apprécies pas qu'on essaye de t'aider, c'est surtout que tu n'apprécies pas réellement les personnes qui se mêlent des affaires qui ne les concerne pas, sauf s'ils apportent une aide véritable. Est-ce que Alix peut t'aider ? Aucune idée. Néanmoins, juste un contact physique, cela ne sera malheureusement jamais suffisant, ce n'est pas ton genre. Tu as surtout besoin de réponse et te défouler un bon coup, bien suer en sortes, et ça ira mieux par la suite.

Tu ne remets pas en doute de l'aide qu'elle peut t'apporter, qu'elle essaye du moins de t'apporter, mais cela n'arrivera malheureusement pas à te remonter le moral, surtout que tu es du genre à ruminer plutôt que te soulager réellement. Au moins, il y a la bouffe également qui t'aide, burger que tu pouvais manger tranquillement avec ta main libre. La seconde n'est pas prise pour otage, tu peux clairement la bouger, mais là tout de suite, tu n'en as pas spécialement donc tu peux la laisser là et lui faire un peu plaisir. Surtout que Alix se rapprocha légèrement de toi afin de te parler.

Écoute, Kath'... Pour ce qui est du passé de ta femme, je peux pas faire grand chose, mais pour ce qui est de ce que serait ta vie si t'étais restée Korra... J'devrais peut-être pas te le dire, mais j'ai une copine qui pourrait peut-être t'aider. Si t'es sûre de ce que tu veux, bien sûr, j'te parle pas d'une diseuse de bonne aventure qui lit dans les os de poulet, mais un vrai truc...

Ah tu en as des bonnes par moment quand même ! Tu me fais rire, mais arrête avec tes chars Ben-Hur. Tu as du potentiel dans les blagues, c'est un fait. Cela fait plaisir de rire un bon coup.

Avec ce qu'elle venait dire, à voix basse, cela a eut un effet buffle sur toi, un vrai éclat de rire. Dire que tu pensais qu'elle était réellement ancrée sur le réel, terre à terre, un peu comme toi, mais en fait, elle a des délires étranges cette demoiselle. Tu claquas tes mains ensemble après sa blague, il faut dire que tu n'es clairement pas des plus discrètes, mais en même temps vu le bruit alentour, ce n'est pas bien dérangeant et puis personne ne t'en tiendra rigueur. Tu t'imagines déjà la jeune femme entrain de faire des rituels vaudous pour découvrir des secrets sur ses ennemis ou bien créer des poupées pour contrôler les autres, ce qui est plutôt hilarant à vrai dire.

Essuyant même une petite larme qui est apparu au coin de ton œil après ce petit fou rire, tu pouvais enfin essayer de retrouver ton calme, de ton sérieux un petit moment. Elle voulait sûrement te faire rigoler un bon coup, histoire de te faire sortir de ta torpeur, et pour le coup, elle a parfaitement réussi. Clairement, tu ne t'attendais pas à ce qu'elle te sorte une blague de ce type, comme si c'était possible de savoir ce que ta vie aurait put être en fonction de tes choix ou bien changer ton passé. C'est sûr que tu en as vu des trucs stupéfiants sur Paris depuis pas mal de temps, mais de là à toucher au temps, il ne faut pas exagérer quand même.

Si seulement c'était possible, tu n'imagines pas le bordel que ça pourrait être. Enfin, tu as vu assez de film sur le sujet pour savoir que ça serait stupide.. sauf si tu sais exactement ce que tu fais. Enfin bon, de toute façon, c'est impossible, c'est irréaliste. Beaucoup fantasmes sur les possibilités d'univers parallèles ou dieu sait quoi, mais c'est déjà assez compliqué de devoir gérer une vie, alors imaginer devoir en gérer plusieurs, très peu pour toi. Ce n'est pas comme si tu pouvais t'asseoir sur un bon canapé et regarder simplement ta vie plausible ou bien ton futur comme si tu matais un film. Enfin voilà, tu déposais ton burger afin de pouvoir choper ton gobelet pour boire un coup, ce n'est pas tout, mais cela t'a donné soif cette tranche de rigolade.

Plus sérieusement, quoi de prévu ce soir ? Soirée spiritisme avec ta douce ? Un petit exorcisme ?

Tu la taquinais, en même temps, c'est plutôt drôle comme situation que tu voulais en profiter. Cela se sentait que tu disais cela sur le ton de la rigolade, ricanant limite à chacun de tes mots. Clairement, tu ne la prend pas au sérieux. Si elle veut que tu la crois, elle devra faire plus que raconter des choses, faudra le prouver. En attendant, tu comptes bien te moquer un peu d'elle, en toute gentillesse bien sûr.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





La tenue en question de Kath:
▼ Badges ▼
Alix Kubdel
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça Bunnix11
Messages : 186
Date d'inscription : 09/05/2021

Alix Kubdel
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça Bunnix11
Messages : 186
Date d'inscription : 09/05/2021

Héroïne
Alix Kubdel

Je te dois bien plus que ça Empty Re: Je te dois bien plus que ça

Sam 3 Juin - 18:00
Je te dois bien plus que ça
Kathleen Rotschild et Alix Kubdel

Il m'a suffit de lui dire qu'une « copine » pouvait l'aider. Elle se marre à cette information, la prenant pour une blague. C'est vrai qu'avec le recul, je suis du genre à bien déconner, mais pour une fois que c'en est pas une, elle me prend pas au sérieux. Ma faute, je sais... Si j'étais un peu moins l'élève rigolote qui aime déconner, elle m'aurait peut-être crue quand pour une fois, je déconnais pas... Le point positif, c'est que j'ai réussi à la faire se marrer, et puis bien vu comment elle rit aux éclats ! La voilà qui théorise sur ce que je ferais pour ça. Un exorcisme, sérieusement ? Je la regarde sans sourciller, en perdant pas mon sérieux le moins du monde.

- J'sais que je suis du genre à faire des blagues, Kath' et te voir rire comme tu l'fais, ça me réchauffe le coeur... Mais je déconnais pas, cette fois...

Vu notre conversation et l'état dans lequel ma prof se trouve, même si j'aurais effectivement pu lui faire une blague pour lui rendre le sourire, je peux pas lui en vouloir de croire que c'était juste pour lui pondre une dinguerie comme ça. Si Alix ne peut pas aider Kath, Bunnyx le peut, elle. Mais comme Kath sait pas que je suis Bunnyx, question d'identité secrète à préserver, tout ça, bah je dois amener la conversation autour des porteurs de Miraculous. Je peux bien lui mentir sur ça, elle ira pas vérifier, après tout. Puis c'est pas son genre de faire des plans sur la comète et à rentrer en mode Sherlock Holmes pour trouver des infos. Je la laisse boire un coup et je développe, lui lâchant finalement le bras.

- J'sais que c'est dingue et difficilement croyable. Mais quelqu'un que je connais pourrait peut-être te montrer ce que ta vie aurait été. Disons que c'est son pouvoir. Tu sais ? Comme les super-héros qui sauvent Paris quand Papillon s'est levé du pied gauche. Bah parmi eux, y a ma pote qui m'a sauvée une fois, et... Elle a un truc avec le temps, peut-être qu'elle peut faire quelque chose... Si t'es sûre de le vouloir, bien sûr.

Je sors mon portable pour commencer à lui faire comprendre que je peux la contacter très vite. Peut-être que je devrai pas faire ça, mais il s'agit de Kath et j'aime pas la voir comme ça. Ma prof de boxe akumatisée, je préférerais éviter d'avoir à lui cogner dessus parce que je vais sûrement en suer très fort... Je poursuis.

- Ça a l'air dingue, je sais. Mais j'peux te jurer que j'te monte pas un flan, Kath... J't'aurais jamais menti sur ça.

C'est pas spécialement une sentimentale, un peu comme moi, mais j'aime pas donner de faux espoirs aux gens. Sauf à Miraculous Kombat, que les autres pensent avoir une chance contre Kawai-Taz. Là, c'est pas un jeu. Ça a même plutôt de gros enjeux, on est loin des balivernes et autres trucs sans trop d'importance comme savoir quoi manger ce soir, le programme de la télé ou du jeu de société auquel on va jouer pour la prochaine soirée avec les copains. Là, il s'agit d'un truc beaucoup plus colossal que ça. Connaître sa propre vie en fonction de paramètres différents. Ça pourrait relever de la science fiction, mais Fluff et moi, on peut sûrement savoir ça. Peut-être que c'est la solution pour tirer Kath de son état actuel. Elle a beau être solide, y a quand même des signes qui font que je peux pas rester sourde...

:copyright:️ DABEILLE


Je te dois bien plus que ça Mfcs

Alix parle en #FF3300 gras Comme ceci
Fluff parle en #7DABFF gras Comme ceci
Bunnyx parle en #00CCFF gras Comme ceci

▼ Badges ▼
Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça W24i
Messages : 76
Date d'inscription : 02/07/2022

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Je te dois bien plus que ça W24i
Messages : 76
Date d'inscription : 02/07/2022

Civile
Kathleen Rothschild

Je te dois bien plus que ça Empty Re: Je te dois bien plus que ça

Sam 10 Juin - 17:46


Je te dois bien plus que ça


J'sais que je suis du genre à faire des blagues, Kath' et te voir rire comme tu l'fais, ça me réchauffe le coeur... Mais je déconnais pas, cette fois...

Jusqu'au bout elle reste dans son délire, mais bon, c'est quand même très peu crédible son histoire. Bien sûr, tu ne juges pas sur les croyances de chacun, après tout, tout le monde peut penser ce qu'il désire, du moment que personne ne te gonfle avec ça. Toutefois, apprendre que ton élève a certaines croyances, certaines tendances étranges en lien avec le monde du spiritisme, c'est très surprenant et c'est sûrement l'une des meilleures blagues que tu as entendu sur cette année et c'est réellement réconfortant. Surtout de la voir autant sérieuse, autant à fond dans son délire et même si elle dit que ce n'est pas une blague, il faut dire que tu ne la crois pas trop.

Tu es du genre à croire ce que tu vois, pas ce qu'on te dit, fort heureusement pour beaucoup de monde, y compris pour ta femme. Ton accident, ta remise en forme, ta nouvelle vie, c'est grâce à tes efforts, à ceux qui te sont proches, ce n'est pas grâce à une autre force, une entité externe ou quoi. Tu ne dénigres pas les croyances occultes, chacun exploite ce qu'il veut pour se permettre d'avancer, mais pour ta petite personne, tu avances grâce à toi uniquement.

En tout cas, tu n'avais jamais pensée que cette brin de femme serait capable de délirer à ce point, de tenir la blague autant. Tu savais que c'était une petite comique, un bout en train, mais à ce niveau, clairement tu ne t'y attendais pas. En tout cas, cela te fait du grand bien de rigoler un peu, elle est douée la petite et elle sait quand il faut pour faire rire, même si elle ne semble pas savoir réellement s'arrêter, voulant prolonger la blague trop longtemps. Enfin, ce n'est pas vraiment un souci, du moment qu'elle ne continue pas plus que nécessaire. Cela ne t'empêchera pas de manger ce qui est fasse à toi, ce fou rire t'a redonné un peu d'appétit.

J'sais que c'est dingue et difficilement croyable. Mais quelqu'un que je connais pourrait peut-être te montrer ce que ta vie aurait été. Disons que c'est son pouvoir. Tu sais ? Comme les super-héros qui sauvent Paris quand Papillon s'est levé du pied gauche. Bah parmi eux, y a ma pote qui m'a sauvée une fois, et... Elle a un truc avec le temps, peut-être qu'elle peut faire quelque chose... Si t'es sûre de le vouloir, bien sûr.

Les Miraculous ? Il faut dire que tu ne t'y attardes pas trop, c'est bien trop complexe pour ton petit crâne. Tant que tu n'es pas dans l'équation directement, tu préfères éviter tout ce genre de problème. Pourtant, ce n'est pas faute de regarder de loin quand même, surtout quand tu trouves que certains ne savent pas se battre, ce qui peut hérisser tes poils. Ils veulent être des héros, voire des méchants, et pourtant ils ne savent pas se placer, savent pas frapper, ils sont trop amateur dans leur façon de faire.. même si certains ont l'air de se débrouiller plus que d'autres.. pourtant, cela se voit que ce ne sont pas des professionnels et qu'ils auraient besoin d'un bon prof et qui sait, ce prof pourrait être toi.

Par contre, une personne qui a le pouvoir du temps ? Le pouvoir de montrer les possibilités de futur en fonction de choix ? C'est réellement possible toute cette histoire ? Cette annonce te fit douter sur la véracité de ses propos, voire même si c'est réellement une blague. Tu osais un sourcil, le burger à moitié dans ta bouche, encore au niveau de ta bouche. Alix touche un point intéressant et si c'est vrai qu'un porteur de Miraculous est capable de moduler le temps, cela peut réellement t'intéresser. Surtout que tu ne sais pas les possibilités que peuvent offrir leur fameux bijoux magiques donc qui sait, elle ne ment peut-être pas complètement, c'est peut-être possible.

Une.. pote ?..

Ça a l'air dingue, je sais. Mais j'peux te jurer que j'te monte pas un flan, Kath... J't'aurais jamais menti sur ça.

En disant ta phrase, cela fut étouffé et clairement pas gracieux sachant que tu avais toujours le burger dans ta bouche. Tu n'es clairement pas la grâce incarnée, mais vu ce que ton élève est entrain de te raconter, tu ne réalises même plus ce que tu es entrain de faire là tout de suite au point d'oublier même que tu es entrain d'essayer de manger, c'est pour dire. Surtout que là, tu commençais à réaliser un peu plus que Alix semble être très sérieuse.. Si c'est une blague, elle le pousse vraiment très loin et c'est une mauvaise chose car si c'est le cas, elle joue avec tes sentiments et clairement, tu n'as pas besoin de ça actuellement avec cette histoire de ta femme et de sa potentielle sœur.

Autant tu aimerais ce qu'elle dise est la vérité, espérant même qu'elle peut faire bien plus que juste te montrer ce que aurait pu être ta vie si tu n'avais jamais eu l'accident, mais est-ce que c'est possible cette histoire ? Tu as réellement dû mal à y croire. Si un tel pouvoir existe, pourquoi personne ne l'utilise pour changer la vie des gens. Toutes les actions négatives dans une vie peut être éclipser pour pouvoir rendre le monde meilleur. Genre aucun dictateur ne pourrait voir le jour, aucune guerre ne pourrait être déclarer.. Cela serait sûrement une catastrophe si cela arrivait car tout changerait, mais n'est-ce pas tentant d'en abuser ?

Tu préfères partir du principe que c'est une blague, une longue et de mauvaise goût, mais une blague quand même pour éviter d'être désagréable. Tu apprécies Alix, cela serait dommage de gâcher tout pour une simple histoire de blague. Tu déposas le burger sur la table, finissant la bouchée que tu avais en bouche afin de répondre réellement à Alix qui semblait être attentive et en demande d'une réponse sur sa déclaration. Tu as clairement envie de la croire, mais ce n'est pas si facile que ça de la croire comme ça, sur parole, c'est quand même gros comme histoire, même si avec tout ce qui se passe en ville, cela reste crédible.

C'est difficile à te croire, tu le comprends j'espère. Mais partons du principe que c'est possible, que je te crois. Je peux la voir cette fameuse pote ? Tu peux me présenter à elle quand ? Tu sais quand elle sera dispo car là, pour te croire, je demande à voir... y compris à quel prix tient.

Est-ce que tu vas te limiter à juste voir ce que ça aurait pu être ta vie ? Là tout de suite tu serais incapable de répondre à cette question. Même si elle te le demande, tu éviteras la conversation ou tu lui mentiras tout simplement car tu n'en sais rien toi-même à vrai dire. Néanmoins, elle veut te faire croire qu'elle est capable de t'aider grâce à une amie qui contrôle le temps ? Tu ne risques rien à lui demander de tester, à voir. Tu es prête à rentrer dans son jeu et qui sait, tout ceci est peut-être vrai et pas juste des croyances bidons, des promesses en l'air.

Maintenant, la question importante, que tu allais sûrement avoir une réponse rapidement pendant que tu repris la dégustation de ton menu, allant sur la fin d'ailleurs, ton appétit étant revenu. C'est la question du prix. Bien sûr, tant que ça concerne de l'argent, il n'y a pas de souci à ce faire de ce côté, il faut dire que tu es bien gâtée de ce côté-là. Par contre pour le reste, cela risque d'être plus compliqué. Personne ne ferait une chose aussi importante comme être capable de modifier la continuum du temps gratuitement. Tu n'es pas une experte du domaine, mais tu as vu assez de film pour savoir quand même que c'est risqué.. mais impossible de savoir si cela t'arrêtera dans ta démarche si c'est la vérité.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





La tenue en question de Kath:
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Je te dois bien plus que ça Empty Re: Je te dois bien plus que ça

▼ Badges ▼

Réponse rapide