Derniers sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix] - Page 2 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix] - Page 2 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

[Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix] - Page 2 Empty Re: [Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix]

Jeu 26 Jan - 19:56


Halloween party !


Je vais sûrement pas cracher sur un coup de patte ! Rassure-moi… T’es pas l’Imposteur qui me fait une blague, t’es la vraie Sina-Mrû, cette fois ?

La seule et l'unique, pour te servir !

C'est vrai qu'il y avait cette histoire de fausse Sina-Mrû où tu avais pu tester le pouvoir de Meela directement sur un akumatisé, mais qui a dû poser beaucoup de problème à cette héroïne. Tu te souviens très bien de cette histoire et tu en es grandement désolée. Malheureusement, tu ne peux plus revenir dessus, ni même le lui en parler sans éveiller les soupçons comme quoi tu étais présente sur les lieux à ce moment là, sachant qu'il n'y avait que trois personnes, elle, l'akumatisé et Miss Négative.. Savoir où tu pouvais te trouver parmi les trois protagonistes ne doit pas être très compliqué. Néanmoins, tu te devais de la rassurer sur ton identité, mais ce changement de tenue prouve bien que tu es celle qui fais parler depuis ton retour, tu es Sina-Mrû et plus personne ne prendra ta place.. du moins tu l'espères.

Tu t'avançais un peu en direction de la super-héroïne porteuse du lapin afin de jeter un coup d'œil à la situation plus bas. Il faut dire que Papillon ne fait jamais dans la demi-mesure. Puis même si ça te déplait un peu de devoir frapper sur des zombies, ils sont mort et qui sait qui ils étaient avant, ils ont peut-être juste envie de retrouver leur famille. Toutefois, s'ils attaquent, tu n'as pas le choix de te défendre également pour éviter qu'il y ait des incidents irréparables. Peut-être que tu pourrais essayer de parler avec l'akumatisé, mais il faut déjà la trouver et ça t'étonnerais qu'un zombie accepte de te donner l'emplacement de leur chef aussi facilement que ça.

A mon avis, Papillon n’avait pas envie qu’on vienne le déranger pour chercher des bonbons à la Papillon-Cave ! Il est en forme, ce soir, vu le nombre de zombies qu’y a partout… On se croirait dans le clip de Thriller !

Effectivement, elle n'a pas bien tord dans les faits car clairement, plus le temps passe, alors que ça ne fait que très peu de temps que l'attaque a eu lieu, mais tu as réellement l'impression que la ville est devenue un véritable champs de bataille à cause des morts marchants. De ton point de vue, de ton perchoir, il semblerait qu'il y a des morts dans de piteux états alors que d'autres semblaient presque humain. Toutefois, ça restait assez simple de faire la différence car il y a ceux qui fuient et ceux qui pourchassent donc au final, il faut protéger principalement ceux qui fuient ou se cachent.

Même si tu ne comprenais pas ses références, c'est un truc de fou que tout le monde utilise des références ou des expressions que tu ne comprends jamais. Le problème vient sûrement de toi, qui n'est pas assez cultivée, mais pas le temps de trop te concentrer dessus. Disons que c'est sûrement préférable de ne rien dire, juste acquiescé car tu comprenais que c'était la merde comme situation et tu ne peux pas la contredire sur ce coup. Il faut agir très vite, plus vite vous sécurisez cet endroit et plus vite tu pourras avancer pour te rendre où se trouve l'akumatisé afin de purifier l'akuma, qu'importe où il se trouve. En plus, elle a raison, il faut se dépêcher pour aider les civils, tu serais une bien mauvaise héroïne si tu ne le faisais pas après tout.

Complètement d'accord. C'est parti du coup pour une petite danse !

Prenant un peu d'élan, tu te mis à courir vers le bord du bâtiment afin de pouvoir bondir de celui-ci, tournoyant sur toi-même, une sorte de triple axel pour les pros du patinage, histoire de rajouter un peu de sublime à un saut qui peut paraître insipide par moment. Tombant en piquet, tel un oiseau en pleine chasse, tu te rapprochas du sol à une grande vitesse, mais avec une assez grande aisance, tu pivotas dans l'air afin de pouvoir atterrir en toute souplesse sur le sol, les deux pieds au sol, à genoux, une main au sol, le regard droit devant toi. Immédiatement après ton atterrissage, tu repris la course afin de protéger les civils, stopper l'avancement des zombies. Tu ne sais pas si Bunnyx t'a suivi sur le moment, mais ce n'est pas bien grave car si c'est le cas, il vaut mieux se séparer, même si clairement tu ne cracherais pas sur un peu d'aide.

À peine que tu étais là, tous les zombies semblaient changer de cible ; abandonnant les civils pour se concentrer sur ta petite personne. Même si tu possèdes des compétences supérieurs à la normale, le nombre pourra sûrement être contre toi, sachant que tu devrais ne pas utiliser ton pouvoir trop vite, il faut l'économiser. Usant de tes jambes, jouant avec ton arme, tu te battais contre les zombies qui arrivaient à ton niveau, telle une danse, tu veux faire honneur à ton costume, tu te dois de rester gracieuse au possible.

Néanmoins, le nombre commençait à augmenter un peu trop et tu devais te replacer sauf que pour ça, tu aurais sûrement besoin d'aide. Sans attendre, d'un mouvement gracieux, tu mis un léger coup de pied dans ta propre arme afin de propulser l'une des griffes en hauteur, hurlant quelque chose à destination de Bunnyx.

Bunnyx ! Un coup de pattes stp !

Qu'importe comment elle va s'en occuper, tu voulais surtout qu'elle attrape le bout de ton arme se trouvant vers les cieux afin de te tirer à fond pour que tu puisses quitter l'endroit où tu te trouves pour retrouver un nouveau point d'attaque, voire en hauteur. Là tu te fais entourer, donc il faut que tu te repositionnes et c'est sûrement la meilleure solution de passer par les cieux, les zombies ne volent pas après tout. C'est ton point fort, autant l'utiliser.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix] - Page 2 Empty Re: [Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix]

Ven 10 Fév - 10:59
Event : Halloween Party !
Kaya Kan et Alix Kubdel

Sina-Mrû et moi, on est sur la même longueur d’onde, faut aider les civils. Vu le nombre de zombies qu’on peut trouver dans le coin, on va clairement pas chômer. Le phénix commence à faire son show à sauter et faire des acrobaties pour descendre en piqué dans la baston. Je dévale avec moins de classe, mais avec autant d’efficacité. Rien qu’en atterrissant, j’écrase deux zombies avec mes jambes et j’en transperce un troisième avec la pointe de mon parapluie. Il y en a un sacré paquet, c’est impressionnant. Heureusement, dans le coin, on voit pas de civils, mais faut réussir à se frayer un chemin pour en sauver le plus possible. Le définir me paraît déjà être un bon début. Après avoir fait quelques KO de zombies, je bondis sur un lampadaire, me servant de mon parapluie comme d’un crochet pour grimper, me donner de l’élan ou pour me balancer. C’est que c’est pratique, en fait, comme arme… Mais j’ai à peine le temps de scruter les horizons que Sina-Mrû m’appelle à la rescousse. Elle est aux prises avec un paquet de zombies contre elle et a lancé sa griffe comme fusée de détresse. J’empoigne mon parapluie avant de lui crier ma réponse.

- J’arrive !

Lorsque l’arme de l’héroïne Phénix arrive près de moi, je l’enroule autour de mon parapluie solidement afin de la tirer de son traquenard d’un coup sec comme si je la pêchais. Y a pas à dire, je peux tout faire avec cette arme, elle est parfaite. Je lève les bras jusqu’à ce que Sina-Mrû arrive à ma hauteur. Je lui fais un sourire en coin avant de blaguer sur la situation dans laquelle on est.

- Oh, la belle prise !

Mais on doit pas s’éterniser là pour autant. Ils savent sûrement pas grimper sur un lampadaire, mais ils pourraient être capables de le péter et on serait dans la panade. On saute sur l’immeuble le plus proche pour essayer de gagner de la hauteur sur nos adversaires pas très vivants et d’être à peu près safe. Je regarde en contrebas puis ma partenaire de la nuit.

- ’Faut voir si je peux trouver où se trouve l’akumatisé avec mon pouvoir...

C’est le moment d’utiliser mon Terrier. Je suis pas encore une experte dessus, mais j’ai déjà fait mes preuves pendant mon baptême du feu, je devrais sûrement m’en sortir. Je tends la main devant moi et appelle le pouvoir de Fluff.

- Terrier !

Dès que j’ai fini de prononcer l’incantation, un portail circulaire blanc immaculé s’est formé devant Sina-Mrû et moi. Je m’avance vers lui et alors que je me mets à cheval entre le Terrier et le monde actuel, je tourne la tête vers le Phénix.

Tu me suis ? T’inquiète pas, ça impressionne, mais c’est sans danger !

De cette façon, elle aussi sera en sécurité pendant qu’on recherchera les infos qu’on veut sur l’akumatisé, comme son emplacement, l’objet où le papillon noir s’est logé et les éventuels alliés qu’on pourrait avoir pendant la baston. Après, Fluff ne m’a jamais dit si on pouvait emmener quelqu’un dans le Terrier. D’un autre côté, comme le cas ne s’était jamais présenté auparavant, je n’ai pas non plus eu spécialement l’occasion de lui poser la question...

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix] - Page 2 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix] - Page 2 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

[Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix] - Page 2 Empty Re: [Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix]

Dim 19 Fév - 16:31


Halloween party !


Tu te retrouvais dans une situation qui peut paraître assez mauvaise, encerclée par un grand nombre de monstres. Tu pourrais sûrement te les faire, non sans te faire mordre ou frapper un peu, mais ils n'ont pas l'air d'être très fort, juste répugnant par moment. Néanmoins, tu aimerais au possible éviter les problèmes et les blessures, même si tu pourrais guérir assez facilement par la suite grâce à ton pouvoir, cela marche sur les autres, mais sur toi également, gros avantage. De ce fait, autant prendre une solution alternative, même si tu n'aimes pas trop cela. Du moins, tu ne prends pas la fuite, tu vas juste faire un petit repli stratégique tout simplement pour pouvoir mieux agir par la suite.

Lançant ton Zhua dans les airs, appelant ta coéquipière pour qu'elle puisse te venir en aide. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit, bondissant pour attraper ton arme avec son parapluie pour te tirer d'une traite afin que tu prennes ton envol. La force d'un porteur est phénoménale car malgré ton poids, te voilà propulser en hauteur dans un petit tourbillon de flamme, illusion d'optique à cause de tes vêtements car en réalité, il n'y avait rien. Tu te retrouvais désormais en hauteur, au niveau de Bunnyx qui semblait ravi de te voir avec sa petite réplique, mais pas spécialement le temps de répondre car après la montée, il y a la chute.

Récupérant ta griffe, tu commenças ta descente, tout comme ton acolyte, en direction du sol pour te retrouver sur un lampadaire. Toutefois, vu que les créatures semblaient venir dans vos directions, d'un commun en accord, vous décidèrent de vous replier en hauteur, sur un toit, histoire d'être à l'abri deux minutes afin de réfléchir à une meilleure stratégie. En tout cas, désormais les zombies sont entrain de se concentrer sur vous et non sur les citoyens de Paris, donc c'est une bonne chose, cela leur laisse du temps pour se cacher et se mettre à l'abri. Néanmoins, tu sais très bien que ça ne risque pas de durer très longtemps car ils sont capable de grimper, même si ça prendra du temps.

Bunnyx semble avoir un plan en tête, alors que tu regardais par dessus le rebord pour voir la rue et les créatures se retrouvant au pied du bâtiment où vous vous retrouver. C'est plutôt rassurant de savoir que les monstres se trouvent en bas et qu'ils tentent d'essayer de vous attaquer, oubliant tout le monde, cela vous laisse un petit moment de répit. Vous avez réussie à attirer leur attention, ce fut une bonne chose de faite. Sauf que tu sais très bien que vous n'allez sûrement jamais gagné tant que le chef de ces créatures n'est pas tombé et pour ça, il faut déjà savoir où se trouve exactement l'akumatisé afin de le vaincre pour qu'il arrête. Impossible de dire où il se trouve, comparé à d'habitude, il se fait plutôt discret en cette soirée d'Halloween.. à moins qu'il se cache parmi toutes les personnes déguisées, ce qui risque de compliqué les recherches.

L'héroïne porteuse du Lapin déclara qu'elle allait utilisé son pouvoir pour essayer de trouver l'endroit où se trouve l'akumatisé, au moins essayer de voir où tout à commencer. Ce n'est clairement pas une mauvaise idée à vrai dire, cela pourra te donner une bonne piste. Tu as déjà eu entre les mains ce pouvoir, tu sais qu'elle ne pourra voir qui est cette période précise, tu sais qu'il est limité niveau utilisation malgré ce qu'on pourrait pensé, mais cela pourra quand même donner une idée bien plus précise que maintenant, sachant que c'est quasiment le néant à l'heure actuelle. Voilà que Bunnyx ouvrit la porte de son terrier alors que tu revenais un peu plus sur le toit, plus en sa direction.

Tu me suis ? T’inquiète pas, ça impressionne, mais c’est sans danger !

Si seulement elle savait, cela ne t'impressionne pas du tout sachant que tu es déjà rentré à l'intérieur de ce terrier. Tu ne l'as clairement pas été longtemps, le temps d'une attaque pour défendre Paris, mais ce fut une expérience réellement intéressante et plutôt particulière, surtout pour une première fois à vrai dire. En tout cas, tu avais hâte de retourner à l'intérieur, revoir cet endroit merveilleux et si compliqué car il faut dire, c'est le gros bordel à l'intérieur où tu ne sais plus où donner de la tête. Néanmoins, tu dois garder le secret, donc autant rester évasive sur ce sujet et faire comme si c'était la première fois.

Bonne idée, j'arrive tout de suite !

Aller, il faut sauter le pas, tu te rapprochas de ta coéquipière du soir alors qu'elle entrait à l'intérieur de son terrier. Malheureusement, au moment où tu voulais pénétrer à l'intérieur de l'endroit, tu te percutas simplement à un mur. Déposant tes mains sur l'entrée du terrier qui se refuse à toi. Apparemment, tu ne peux pas y rentrer, c'est sûrement parce que seul le porteur du pouvoir est capable d'y fouler le pied, même un ancien porteur ne semble pas pouvoir pénétrer dans le terrier. C'est bien dommage, mais tant pis, cela aurait sûrement été trop simple si tu pouvais t'y cacher en plus à l'intérieur, c'est un peu un lieu à l'abri de tout et de n'importe quoi où le temps semble s'arrêter. Seul une personne disposant d'un pouvoir capable de gérer cette puissance peut rester à l'intérieur sans devenir fou.

Tu reculas d'un pas, tant pis, tu devras rester là pour faire distraction. Le temps n'a aucune influence sur la personne se trouvant à l'intérieur, tu le sais très bien, donc tu peux très bien retrouver Bunnyx d'ici deux secondes, comme tu pourrais la retrouver dans deux minutes si elle calcule mal sa sortie. En tout cas, sûrement inquiète de ne pas te voir à l'intérieur du terrier avec elle, elle glissa sa tête en dehors de sa porte pour voir ce que tu faisais. Sans réellement attendre qu'elle s'exprime, à peine que tu la voyais sortir, tu savais déjà ce qu'elle pourrait dire, du moins tu l'imaginais approximativement donc tu allais lui couper l'herbe sous le pied.

Apparemment on me refuse l'entrée, je suis bien trop flamboyante sûrement ! Ne t'en fais pas, fait ce que tu as affaire et en attendant, je vais m'amuser un peu !

Rigolant à tes premiers mots, suivit d'un petit clin d'œil pour lui faire comprendre que tu n'es pas vexée du fait qu'on t'empêche de pénétrer dans un lieu aussi sélectif que personne ne peut rentrer hormis le propriétaire des lieux. Puis tu sais que tu n'aurais pas servie à grand chose à l'intérieur, tu serais juste rester là, derrière Bunnyx, regardant les images figées, les images qui bougent afin d'essayer de comprendre les choses, ne faisant rien. Ce n'est pas toi, tu n'aimes pas rester immobile à rien faire, tu as besoin d'action, tu as besoin de bouger, tu veux être mise à l'honneur, sous le feu des projecteurs alors pas le choix, tout se passe au mieux pour tout le monde. Bunnyx va rester là, essayer de comprendre ce qui se passe pendant que toi, tu t'occupes pour aider les gens jusqu'à arrêter l'akumatisé et devancer Ladybug en purifiant l'Akuma.

Sans réellement attendre, tu plias tes jambes pour bondir, pour prendre ton envol, afin de retourner là où il y de l'action, là où tu vas pouvoir t'amuser un petit moment. Toujours autant gracieuse, tu descendis en piquet en direction du sol, utilisant ton arme afin d'attraper les deux zombies qui s'étaient mit à grimper le mur afin de les faire retomber au sol dans un immense fracas pendant que tu atterris également sur un troisième zombie, l'écrasant au sol. Ils sont déjà mort et puis si ton pouvoir guérit les vivants, cela pourra sûrement fonctionner sur les morts également, au moins pour les remettre en état après ton passage, du moins tu l'espères. En tout cas, tu voyais les zombies arriver dans ta direction, faisant tournoyer ton arme de chaque côté de ton corps, la chaîne passant derrière toi au niveau de ta taille.

Allez mes mignons, je vous attends. Je suis tout feu tout flamme aujourd'hui !



"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix] - Page 2 Empty Re: [Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix]

Jeu 23 Fév - 13:17
Event : Halloween Party !
Kaya Kan et Alix Kubdel

Je rentre dans mon terrier. La porteuse du Phénix m'annonce me suivre, mais on dirait qu'elle ne peut pas y entrer. Alors que je sors la tête, elle me le confirme. Je serre les crocs. Fluff a oublié de me parler de ça. Pour sa défense, je lui ai pas non plus demandé, comme le cas s'était jamais présenté. Tant pis, j'ai un contrôle sur ma propre temporalité, je sais que je ne serai pas longue.

- Compris, je fais vite !

Puis je rentre la tête et fais face au millier de fenêtres rondes mode écran tactile des temporalités différentes que je peux voir dans le Terrier. Aujourd'hui, pas d'épisode de Confessions d'Histoire sur les Croisades, l'Âge de la piraterie ou sur les Feux de l'Amour des T-Rex, mais je me branche sur le canal de cette année, de ce mois-ci. Il me faut un peu de temps pour trouver le moment et le lieu précis où l'akumatisation d'aujourd'hui est survenue. Je vois un papillon noir. Jackpot. Je l'ai trouvé. Plus qu'à le suivre. Il est entré dans un bâtiment. L'Hôpital. Ok, un malade ? Un médecin qui fait des heures supplémentaires ? La famille d'un patient ? On dirait qu'il a trouvé sa cible. Une rousse qui me tourne le dos... Puis il s'introduit dans le badge. J'ai mon akumatisée... Plus qu'à lire le nom dessus et...

- Oh putain... M'dame Hélène ! P'tit Chat Roux !

Je rembobine la scène pour tout savoir. La pauvre... La famille Lamaret en a bien sué depuis l'attaque du Papillon. Doc Thorn et Hélène Lamaret avaient des Miraculous pour protéger Paris, mais l'ennemi public numéro un a réussi à leur arracher. Pauvre Manon qui subit ça indirectement... Je vois des crétins qui ont eu envie de rappeler son échec à Madame Hélène. Eux, si je leur tombe dessus, ils vont m'entendre ! Il n'y a plus une minute à perdre. J'ouvre un portail vers ma temporalité et je sors de mon Terrier mon parapluie pointé vers l'avant. Je fonce sur plusieurs zombies au passage pendant ma charge. J'interpelle Sina-Mrû qui commençait à être encerclée.

- Je sais où est l'akumatisé ! Direction l'Hôpital, faut pas traîner !

Bien sûr, je sais qui a été akumatisé et où se trouve l'akuma. Mais ce que j'ai aussi vu, c'est que des héros sont déjà sur place. Il n'y a plus qu'à les rejoindre pour leur prêter main forte dans l'éventualité où ils n'auraient pas encore vaincu Hélène. Mais je ne peux pas m'empêcher d'être morte d'inquiétude pour Manon. Elle doit être terrifiée par sa mère akumatisée, le stress, les héros qui l'affrontent... On fonce alors qu'on se fraye un chemin dans la foule de morts-vivants qui nous barre la route.

- Chaud devant, laissez-nous passer, les zombies !

Pourvu qu'on arrive pas trop tard... Je savais que j'aurais dû utiliser mon Terrier plus tôt. Dès que je me détransforme, je prendrai des nouvelles de Manon dans la seconde. Mon petit chat roux m'inquiète au moins autant que le sort de sa mère...

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix] - Page 2 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix] - Page 2 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

[Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix] - Page 2 Empty Re: [Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix]

Jeu 23 Fév - 19:39


Halloween party !


Bunnyx n'était plus là, pour combien de temps ? Trente secondes ? Deux minutes ? Plus ? Impossible de savoir dans combien de temps elle va revenir. La question n'est pas de savoir combien de temps ça va lui prendre car tu es au courant, même si ça lui prend trois ans là-bas, cela ne peut durer que trois secondes pour tous les autres. C'est un pouvoir intéressant, mais on peut perdre très vite la notion du temps, ironiquement quand on sait quel pouvoir s'est. Tu as été très heureuse de pouvoir être la porteuse de Fluff un petit moment, mais en y repensant, sur le long terme tu aurais sûrement perdu toute logique et toute notion du temps.. Déjà en sachant ce que Meela a pu t'influencer à ce point, le kwami du lapin aurait pu te faire perdre complètement la tête.

Du coup, tu es plutôt heureuse de savoir que c'est une autre personne qui dispose de ce pouvoir, qui a l'air en plus de contrôler correctement ce temps et qui a l'air d'être de ton côté, en plus d'être efficace. Néanmoins, tu vas devoir te battre toute seule, maintenir la foule, pendant que la porteuse du temps fait ses petites recherches. Ce ne sont que des zombies, cela devrait être plutôt simple, même si clairement le nombre ne va qu'en grandissant ; c'est à ce demander combien il y a de morts dans Paris.. En même temps, vu le nombre de cimetières, dont certains qui font sûrement parmi les plus grands du monde, ce n'est pas réellement étonnant d'avoir autant d'adversaires si un pouvoir permet de les réveiller.

Malgré leur nombre, tu voulais surtout attirer l'attention sur ta petite personne plutôt que sur les civils, il faut les protéger. Puis en même temps, tu es juste sublime, normal que toutes ces créatures n'ont d'yeux que pour toi.. même si certains en fait n'ont pu d'yeux, mais c'est un détail. Faisant tournoyer ton Zhua, bondissant partout, on pouvait avoir l'impression que tu volais, te posant sur tout perchoir, même sur tes ennemis, déposant même les griffes de ton arme sous tes pieds pour imiter les serres du Phénix. Tu n'y allais pas de main morte sur les morts, de toute façon, tu te disais que tu pourrais les soigner également, donc tu pouvais te lâcher.. puis ils sont mort également, rien de grave, non ?

Alors que tu te démenais, même si clairement, le nombre commençait à se faire un peu trop grand pour toi. Bunnyx finit par réapparaitre en se débarrassant de quelques créatures sur son chemin grâce à son parapluie jusqu'à finir par te retrouver, te libérant un passage.

Je sais où est l'akumatisé ! Direction l'Hôpital, faut pas traîner !

Bien reçu, on y va !

L'hôpital.. Ce n'est pas faux, tu aurais dû y penser plus tôt. Maintenant que tu connais l'origine du problème, tout devient clair, mais il faut l'avouer, jamais tu te serais dis que le responsable serait sûrement un médecin ou bien une infirmière, voire un patient qui a perdu un proche récemment. Les possibilités restent grande, mais pas spécialement le temps de réfléchir, vous devez vous y rendre pour affronter l'akumatisé. Il est peut-être déjà au prise contre des héros, cela te facilitera peut-être la tâche, mais dans le pire des cas, vous serez deux pour l'affronter et c'est une bonne chose. Tu reprends quand même la chose doucement, même si ce n'est pas ta première sortie, disons que tu es quand même un peu plus à l'aise en duo qu'en solitaire. Surtout que ton partenaire habituel, Chat Noir, semble être aux abonnés absents.

Alors que tu t'envolas des lieux, fuyant les zombies, tu tapotas ton diadème au niveau de ton thorax pour utiliser ton téléphone afin de contacter Chat Noir, lui laissant un message. Tu as besoin de lui, tu lui indiquas donc de te retrouver à l'hôpital pour lutter contre l'akumatisé. Obliger de lui laisser un message car il ne répond pas, aucune nouvelle de lui.. Tu aurais préféré être trois, mais apparemment, ça ne sera que toi et Bunnyx contre le champion de Papillon. Raccrochant, vous avancèrent en direction de l'hôpital, mais cela reste très compliqué sachant le nombre de morts, le nombre de personnes à aider sur le chemin pour éviter qu'ils se fassent attraper par les sbires de l'akumatisé.

Cela prit un temps fou d'ailleurs. Temps que tu disposes encore, n'ayant pas utilisé ton pouvoir, mais ce n'est pas le cas de Bunnyx qui a déjà utilisé son terrier. Tu fis signe à ton acolyte du soir pour se poser sur un toit, juste deux minutes, pour se reposer légèrement. Chose que vous fis toutes les deux très rapidement, histoire de souffler un peu.

On y est presque, mais je pense que ton kwami va avoir besoin de force. Je prends de l'avance, occupe toi de ton kwami et rejoint moi. Cela serait dommage pour la porteuse du temps de manquer de temps mon p'tit lapin !

Lui faisant un petit clin d'œil, tu n'attendis pas spécialement de réponse car chaque seconde est précieuse, puis tu ne connais pas le timing exact de sa dé-transformation et tu aimerais éviter de découvrir qui se cache sous ce masque, cela serait dommage de casser ce mystère qui rend les relations si passionnante. Ce n'était pas dans ton intention de lui faire faux bond, d'où ta proposition de te retrouver par la suite pour te battre en sa compagnie contre le méchant. Reprenant donc la direction de l'hôpital, toute seule cette fois-ci, afin de commencer le combat.

Sauf que tu n'as même pas eu le temps de te rendre sur place que tu remarquas une héroïne qui semblait se balader avec un objet entre ses mains et qui semblait paniquer un peu. Lorsqu'elle te voyait entrain de bondir, elle se rapprocha de toi pour t'expliquer qu'elle a affronter l'akumatisé et qu'elle a réussi à récupérer l'akuma, mais qu'il faut le purifier au plus vite. Sans attendre, l'héroïne du nom de Boréalis lâcha la petite créature violette qu'elle détenait et immédiatement, il fut attraper par la griffe de ton arme pour le faire sortir d'une blancheur incomparable. Juste après ta phrase mythique, des flammes sortirent également pour venir replacer tout le monde, remettre les morts à leur place et guérir les pauvres malheureux qui se blesser durant les combats. Les coccinelles magiques également suivirent très rapidement derrière, réparant les objets cassés par la suite.

Tu remercias grandement l'aide que l'héroïne a pu t'apporter car grâce à elle, tout semble revenu à la normale et c'est une bonne chose, Papillon a perdu une nouvelle fois. Par contre, tu réalisas très rapidement que tu devais vite retourner à ton emplacement original, retrouver Alix.. Elle va s'inquiéter si elle ne te retrouve pas très vite si tout est revenu à la normale. Tu saluas l'héroïne rapidement puis disparu pour retourner où tout a commencer pour toi quand tu remarquas l'attaque. Bien à l'abri du regard, tu te dé-transformas, faisant apparaître de nouveau tes vêtements, faisant apparaître Rokkh également qui même s'il n'avait pas spécialement besoin de manger, tu lui donnas un morceau de chocolat car il a fait du bon travail en t'aidant autant.

Bon, tu retournas dans la rue où tu as abandonné Alix, commençant rapidement à la chercher, en vain car tout n'était pas encore revenu à la normale, même si quelques personnes recommencèrent à sortir. Tu voyageais un peu, tournant sur toi-même.

Où est Alix ?.. J'espère qu'elle a réussi à se cacher. Je ne voudrais pas qu'elle se soit fait mal..

Tu donnais l'impression de parler toute seule, mais en réalité tu parlais à Rokkh qui se trouvait dans ton petit sac. Malheureusement, il n'en savait pas plus et n'était pas d'une grande aide.. en même temps, il est entrain de s'empiffrer donc c'est tout à fait logique qu'il ne s'intéresse pas à ce que tu dis.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix] - Page 2 Empty Re: [Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix]

Dim 26 Fév - 17:46
Event : Halloween Party !Kaya Kan et Alix Kubdel
Sina-Mrû a entendu l'info. Elle sait où on doit foncer, ce qu'on fait en balayant le passage de tous les zombies qui croisent notre route. Je me sens comme Moïse séparant la Mer Rouge en deux, mais à coups de castagne et de parapluie, autant dire qu'à deux, on fait un sacré carnage. Mais pas de bol, y a tellement de bestioles sur le chemin que mon compte à rebours et ma partenaire me rappellent que je vais bientôt perdre ma transformation. On prend une pause sur le toit d'un immeuble quand ma partenaire me demande de la rejoindre après que je me sois occupée de mon kwami, avec un clin d’œil. Je lui rends la politesse avec mon sourire en coin.

- Ouais, passe devant, je te rattrape !

Heureusement, on a échangé nos numéros pour rester en contact. Je vois l'héroïne Phénix foncer vers l'hôpital. Une fois qu'elle est assez loin, je me dissimule pour être sûre que rien ni personne ne me verra. Il est temps de provoquer ma détransformation, il n'y a pas une minute à perdre. Je m'en voudrai toute ma vie si Hélène ou Manon devaient être blessées alors que j'ai la possibilité de les aider, de les sauver, d'agir en héroïne.

Détransformation.

Fluff quitte ma montre et je lui tends tout de suite une carotte qui prend un peu de temps à être mangée. Je regarde mon téléphone en essayant de joindre les filles, mais rien n'arrive, même pas un accusé de réception. Fait chier ! Je range mon téléphone dans mon sac. Mais Fluff termine sa carotte et manifeste le fait que je peux remettre le couvert.

- Fluff, transf... Quoi ?

Je suis interrompue par des coccinelles et des flammes qui virevoltent un peu partout dans les airs. Sina-Mrû, les héros sur place et Ladybug ont dû faire le nécessaire et arrangé la situation comme des chefs. J'ai pas eu besoin d'intervenir plus, heureusement. Je cherche encore à avoir des nouvelles de mon ancienne patronne et de ma petite protégée. Encore chou blanc... Bon, je retenterai demain. Je rebrousse chemin, transformée, jusqu'à rejoindre la ruelle qui était mon point de départ. J'annule ma transformation et cherche ma colocataire à qui j'avais honteusement faussé compagnie pour aller sauver la ville. Il ne me faut pas longtemps pour finalement la retrouver.

- Kaya ! Ouf, t'es pas blessée... J'ai eu peur pour toi quand on s'est séparées !

Je la serre dans mes bras. J'aime pas lui mentir, j'avoue, mais j'ai quand même bien profité du fait qu'on se soit « perdues de vue ». Il fallait bien que je me planque pour indirectement la protéger. Par chance, j'ai encore mon sac de bonbons.  Au moins, cette soirée est pas perdue, j'ai toujours mon butin d'Halloween.

- Rentrons à la maison... Assez de sensations fortes pour aujourd'hui, tu crois pas ?

C'est vrai que cette année, pour un Halloween, on a eu droit à un sacré paquet de péripéties qui rivalisent pas mal avec la plupart des films d'horreur clichés qui sortent à cette période de l'année. Il n'y a plus qu'à rentrer et à essayer de passer une bonne fin de soirée. J'espère quand même que Hélène et Manon vont bien...

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix] - Page 2 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix] - Page 2 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

[Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix] - Page 2 Empty Re: [Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix]

Lun 27 Fév - 13:22


Halloween party !


Kaya ! Ouf, t'es pas blessée... J'ai eu peur pour toi quand on s'est séparées !

Te voilà grandement rassurée en voyant Alix apparaître dans ton champs de vision et surtout en l'entendant. D'ailleurs, tu partages grandement sa réflexion, tu es grandement rassurée de voir qu'elle n'est pas blessée, même si en réalité, tu savais qu'elle ne risquait rien car même si elle aurait été blessée, tu l'aurais soigné indirectement grâce à tes flammes purificatrices, mais pour le coup, c'est sûrement préférable de ne pas en faire mention. Hormis son prénom, tu n'avais pas eu l'occasion de lui répondre bien plus car tu fus surprise du fait qu'elle venait de te prendre dans ses bras. Il te fallut deux petites secondes, sous un hoquet de surprise, pour réaliser de la situation et lui rendre son câlin en retour.

Tu es une personne très tactile, du moins avec les personnes que tu es proche. Tu es même dès fois un peu trop tactile avec les autres par moment, c'est ton être qui est comme ça. Avec ta famille, avec Marinette, tu passes ton temps à leur faire des câlins, à les toucher en permanence. Par contre, tu as besoin d'avoir un minimum d'affinité avec la personne, sinon tu ne supportes pas qu'on touche ton épiderme de la sorte. Avec Alix, tu ne sais pas, c'est particulier. Il faut dire que votre rapprochement est assez récent, mais tu ne trouves pas cela très désagréable, même si ça surprend toujours un peu car tu n'as pas tendance à y aller de ton propre chef. Puis de toute façon, cette étreinte ne dura que quelques secondes, de quoi vite retourner à la réalité.

Rentrons à la maison... Assez de sensations fortes pour aujourd'hui, tu crois pas ?

Effectivement, je crois que j'ai bien besoin d'un bon bain chaud.. J'ai vu assez d'horreur pour toute une vie..

Tu apprécies les films d'horreurs, du moins de temps en temps car au bout d'un moment, t'en fais des cauchemars. Toutefois, tu en aurais bien regarder après ta tournée des bonbons avec Alix, mais là, autant elle que toi, vous avez sûrement déjà vu beaucoup trop de zombies et créatures de la nuit en une seule soirée, surtout que c'était beaucoup trop réaliste contrairement aux films. Bien sûr, tu n'empêches pas Alix de regarder les films si elle le désire, mais là tu as bien besoin de te détendre un peu. Qui sait, tu proposeras peut-être à Alix, si elle est toujours réveillée, de regarder un petit film tranquille, ou bien de jouer à un petit jeu ou quelques parties de Miraculous Kombat après ton bain. Néanmoins, là tu as bien besoin de te détendre un peu avec un bon bain moussant.

Prenant le chemin de votre habitation, ce fut assez rapide d'ailleurs, où tu expliquas que tu t'es simplement cachée, te mettant à l'abri en attendant que la situation se passe. C'est bien sûr un mensonge et tu n'aimes pas cela, tu n'es jamais à l'aise avec le principe de mentir, mais tu es obligée si tu veux que ton secret perdure. Tu es même devenue plutôt douée dans ce domaine, mais tu ne mens que pour cela, hors de question de mentir sur autres choses, c'est une chose que tu n'apprécies réellement pas.

Une fois arrivée chez vous, tu pris la direction de la salle de bain afin de commencer à faire couler ton bain, le préparant correctement, avec plein de mousses et d'huiles essentiels que ton grand-père t'a fait parvenir, qu'il fabrique lui-même pour t'aider à te détendre. Mettant même un peu de musique, pas trop fort, tu ne veux pas déranger le voisinage et encore moins Alix, mais juste assez pour essayer de te détendre. Dès que tout fut prêt, tu te laissas glisser dans ton bain bien chaud, jouant avec la mousse, te détendant comme il se doit pendant que Rokkh était entrain de manger le chocolat que tu lui as pris juste avant de te rendre dans la salle de bain. Combien de temps cela allait durer ? Aucune idée, mais il fallait que tu dé-stresses, tu en as bien besoin après cette attaque de Papillon grandeur nature.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix] - Page 2 Empty Re: [Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix]

▼ Badges ▼

Réponse rapide