Derniers sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix] Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix] Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

[Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix] Empty [Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix]

Mer 26 Oct - 13:52


Halloween party !


Halloween, voici une fête que tu affectionnes tout particulièrement ! Bien sûr, tu n'es pas idiote, tu connais son origine, mais au fond de toi, tu restes une petite gamine qui aime se déguiser, qui aime faire la tournée des rues, des maisons, pour avoir plein de bonbons et de chocolats. Puis ce n'est pas Rokkh qui va te dire quelque chose, au contraire, il a sûrement encore plus hâte que toi que tu fasses la quête de chocolat pour en avoir plein, rien que pour lui. Surtout, qu'effectivement, tu lui en as promis donc forcément, il est réellement heureux.

En tout cas, tu as réellement hâte de pouvoir te déguiser, voir les déguisements de autres, sonner chez les gens pour leur demander des bonbons. Tu es sûrement plus impatientes que tous les enfants réunis de Paris, c'est pour dire. Depuis toute petite, tu t'amuses avec ceci, même au sein de ton village, tu t'amusais à faire des petites blagues à ta famille s'ils ne te donnaient pas un petit bonbon, ou même un petit gâteau ou un câlin, ou n'importe quoi en fait, il faut dire que tu n'étais pas très difficile, tu n'es toujours pas difficile à vrai dire.

Avant de partir à la recherche des bonbons et du chocolats, il te faut un déguisement digne de ce nom et il faut dire que ce n'est pas les idées qui te manquent. Sorcière, démone, vampire, zombie, momie.. tu as un choix immense en ta disposition pour réellement t'amuser, tu n'as que l'embarras du choix à vrai dire. Surtout que tu es un peu compliqué, même si tu n'es pas une experte pour coudre des déguisements, préférant largement faire des chapeaux, tu te débrouilles très bien avec une machine à coudre donc tu veux te faire ton propre déguisement. Tu sais que tu es capable de tout faire, donc ta seule limite, c'est ton imagination.

Après une longue réflexion, il y a environ un mois, tu t'étais décidée enfin sur le modèle et il ne restait plus qu'à créer. Ce costume n'a rien d'effrayant, en même temps, cela ne te correspond pas trop, tu préfères surtout t'amuser donc voilà, pas besoin d'être effrayant pour Halloween pour toi. Tu pris cette décision comme une façon également de te faire pardonner, d'exorciser tes démons. Car même si cela n'est pas terrifiant, cela reste une partie d'ombre de toi que tu aimerais faire partir, c'est la raison qui t'a poussé à créer un costume panda pour cet événement afin de faire la tournée des maisons.

Ce fut compliqué, surtout pour la capuche à vrai dire, mais tu trouves que tu t'en es très bien sorti. Bon, cela ressemble sûrement plus à un pyjama que réellement un costume, mais ce n'est pas bien grave. Tu as pris du plaisir à le faire, tu vas prendre du plaisir à le porter, et peut-être que par la suite, tu n'auras plus réellement honte de ce que tu as fais. Le soir venu, l'heure de sortir approche, donc tu te rendis dans ta chambre rapidement afin de pouvoir enfiler ta tenue de circonstance, toujours en gardant ton serre-tête, ton miraculous, en toutes circonstances, afin de partir en gentille compagnie.

Car oui, tu n'es pas seule. Tu n'es jamais seule à vrai dire, car Rokkh est toujours avec toi, mais là pour le coup, tu ne parles pas de lui. Là, tu parles de ta colocataire que tu as légèrement pousser à te suivre ce soir. Ta nouvelle colocataire d'ailleurs car depuis peu, tu as déménager et désormais tu vis avec Alix. On ne dirait pas comme ça, mais tu as grandement accroché et en plus elle est plutôt drôle, même si tu ne comprends pas toujours ce qu'elle peut bien dire. Puis elle cherchait aussi, donc pourquoi pas sauter le pas et vivre toutes les deux ? Au moins, vous vous voyez énormément, pas comme ton ancienne colocataire, et avec elle, on s'ennuie rarement il faut dire.

Avant de partir donc, tu voulais montrer ton costume à ton amie, costume que tu avais garder le plus grand des secrets jusqu'à lors, tout comme elle d'ailleurs. Sautant de joie, toute heureuse, tu bondis hors de ta chambre, ouvrant la porte d'un grand coup afin de faire une entrée digne des plus grands sur leur scène de spectacle. Elle ne pourra que aimer ton magnifique costume, c'est la seule idée qui te traverse l'esprit à ce moment là.

Tada ! T'en pense quoi ?! Tu aimes hein ? Je suis trop cute n'est-ce pas ? Sûre que tu aimes !

À vrai dire tu n'as même pas pris la peine de faire attention si elle était bien là, dans le salon et pas encore dans sa chambre pour se changer, de si elle a bien mit son costume déjà, enfin tu te retrouvais simplement sur les lieux en vantant ton costume. Il n'y a pas de mal de temps en temps à se sentir belle après tout, et se le dire surtout. Hâte de voir à quoi va ressembler Alix et si elle apprécie réellement ton costume, mais il n'y a aucune raison que ça se passe mal après tout.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





Le costume Panda:


Dernière édition par Kaya Kan le Jeu 12 Jan - 18:12, édité 2 fois
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix] Empty Re: [Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix]

Sam 5 Nov - 10:45
Event : Halloween Party !
Kaya Kan et Alix Kubdel

C’est Halloween ! Comme chaque année, je m’éclate à me déguiser, à faire la fête, à bouffer des bonbons, à blaguer… Enfin. Cette année plus que les autres puisque ma colocataire, Kaya, en bonne américaine est une grande fan d’Halloween. Les States et Halloween, c’est une grande histoire d’amour, enfin, grâce aux Irlandais qui ont exporté leur fête ! Comme je suis à moitié Irlandaise, avec Kaya, on peut se faire des concours pour savoir laquelle de nous deux aime le plus cette fête. Je finis d’enfiler mon bustier, en ayant bien galéré à mettre mes foutus bas résille et mes talons vernis. Nom de Zeus, j’aime bien me déguiser, mais c’est vrai que parfois, mettre les déguisements, c’est galère. En l’occurrence, un habit de bunny girl, c’est la plaie à mettre ! J’entends Kaya m’appeler. Sa voix vient du salon. M’est avis qu’elle vient de sortir en trombe de sa chambre et qu’elle est déguisée. Je beugle un grand coup pendant que je mets mon serre-tête oreilles de lapin.

- Attends, ma belle, j’arrive, j’suis en train d’m’habiller !

J’ai compris, faut que je me dépêche. Si elle est déjà prête, c’est qu’on va bientôt pouvoir faire notre soirée. Heureusement, j’ai plus que mes talons à mettre et mes manchettes à réajuster. Mes bas à résille me serrent pas trop les jambes comme des saucissons, mais on voit quand même très bien mon tatouage sur ma cuisse. Bien, je suis prête. J’ouvre la porte de ma chambre et m’adresse à Kaya.

- Prête à en prendre plein la vue ? J’arrive ! Et voici pour toi, la Alix, playmate sexy !

Je joins le geste à la parole et je déambule dans l’appart, à faire une entrée digne de Shawn Michaels, comme si j’étais accompagnée de sa musique d’entrée. On est dans le genre provocant sans être vulgaire, enfin je crois, alors que j’entre dans le salon, dans des mouvements de danse à la limite de la parade de séduction. Enfin, perso, je me contente juste de kiffer bouger dans mon costume et de rejoindre ma pote pour passer une bonne soirée. Puis c’est là que je la vois dans son costume de panda. Je me fige alors que je partais faire une pose de magical girl. Oh putain, serait-ce un flashback du Vietnam qui me vient en tête.. ? Carrément. Ça me rappelle mon combat contre Miss Negative.

- Waow… Alors comment dire… T’es toute cute, c’est certain, mais… Un panda, t’es sûre.. ?

Nom de Zeus, j’avais réussi à oublier l’état dans lequel j’étais dans ce combat à triple menace qui a fini par se changer en deux contre un avec une fausse Sina-Mrû, de quoi bien traumatiser… Je sens mon palpitant qui commence à s’emballer. Ça, c’est pas cool...

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix] Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix] Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

[Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix] Empty Re: [Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix]

Dim 6 Nov - 12:26


Halloween party !


Malheureusement, tu as été plus rapide que ta colocataire pour t'habiller pour l'occasion de la fête d'Halloween. Du coup, toute ta petite entrée en scène n'a pas servi à grand chose car il n'y avait aucun spectateur pour apprécié ce que tu venais de faire et encore moins pour apprécier ton costume a sa juste valeur. Il fallait donc que tu patientes encore un petit peu, mais tu savais une chose, c'est que ça ne dura que très peu de temps. Après tout, c'est simplement un déguisement pour Halloween, ce n'est pas une tenue complexe à mettre comme une tenue avec un corset. Dans tous les cas, tu n'auras que peu de temps à attendre dans le salon, pas le temps de te faire un thé ou bien boire un verre d'eau. Tout ce que tu faisais, c'est attendre, légèrement assise sur les bords du canapé.

Prête à en prendre plein la vue ? J’arrive ! Et voici pour toi, la Alix, playmate sexy !

Playmate sexy ?... Tu as dû mal entendre. Tu sais que Alix est très fan de Halloween, c'est tout autant dans ses gênes que dans les tiennes donc elle ne se permettra sûrement pas de déshonorer cette fête avec une tenue grossière donc ça ne peut tout simplement pas être ça. Soit tu as simplement mal entendu, soit elle joue juste avec toi pour te faire marché. Cela serait bien son genre après tout, Alix aime beaucoup blaguée, surtout qu'elle sait que tu as du mal avec ce genre d'humour et tout, donc elle s'amuse d'autant plus à en abuser pour te faire tourner en bourrique. D'un côté, ça te perturbe, de l'autre, ça peut t'agacer un peu, mais tu acceptes quand même car c'est dans son caractère tout simplement.

Tu rigolais toute seule, après tout, c'est sûrement une blague de sa part, donc autant en rigoler, c'est le plus simple à faire. Par contre, tu déchantas rapidement quand tu remarquas que ce qu'elle venait de dire n'était clairement pas une blague. Alix venait de faire son entrée dans le salon également afin que tu puisses autant voir son costume qu'elle puisse voir ton costume avant de partir dans les rues pour s'amuser. Pendant tout le défilé de la demoiselle, tu fis les gros yeux... C'est une tenue très.. particulière. Un peu trop particulière, autant pour toi, autant pour les autres et encore plus pour sortir. On ne peut pas sortir de la sorte, il faudrait un peu plus de tissu car là, ça ne cache pas grand chose.

Pendant plusieurs secondes tu fus figé sur place, pour juste après te caché les yeux avec une main, toute rouge devant la situation. Il faut dire que tu n'as pas l'habitude d'un tel spectacle et en plus, ce n'est pas comme si tu appréciais également ce genre de tenue beaucoup trop vulgaire à ton goût. Lorsque tu découvris un peu tes yeux, tu remarquas que Alix semblait tout aussi perturbé que toi, bloqué sur place en te regardant. Revenant un peu à la réalité, tu te demandais bien ce qui pouvait être dérangeant dans ta tenue, ce n'est que l'image d'un petit panda tout mignon, aucun mal dedans. Ce n'est pas comme si tu montrais un peu trop de peau comme elle. C'est quand même étrange de se figer de la sorte sans aucune raison... disons que toi, tu as plus de raison d'être mal à l'aise.

Waow… Alors comment dire… T’es toute cute, c’est certain, mais… Un panda, t’es sûre.. ?

C'est donc le panda le problème ? Dire que tu voulais justement essayer de dédramatiser le fait que tu étais Miss Négative en te déguisant en Panda. D'un côté, c'est devenu quelque chose de terrifiant, mais en même temps, tu voulais également montrer que les pandas ne sont pas tous aussi méchant que tu as pu l'être en étant Miss Négative. Surtout que malheureusement, tu te souviens de toutes les personnes que tu as touchés durant ta phase négative. Tous ces visages te hantent complètement, chaque nuit quand tu fermes les yeux tu les revois, tu cherches à te faire pardonner, mais ce n'est pas simple. Sauf que parmi tous ces visages, tu ne vois pas celui de Alix alors pourquoi elle est ainsi en te voyant en panda ?

Peut-être que les dégâts que tu as causé en tant que Miss Négative va bien plus loin que simplement ceux victimes de tes touchés et qu'il y a énormément de mal qui en sont découlés. Si c'est le cas, ton nombre de victimes ne fait que grandir encore et encore à un point que ça n'en finira pas. Tu l'as été pendant plusieurs mois, tu n'oses imaginer toutes les personnes qui ont subis tes erreurs indirectement et ça te fait quand même sacrément de la peine, surtout si en plus cela a affecter Alix alors qu'elle n'a rien demandé. Il fallait que tu rattrapes au moins cela, c'est de ta faute si elle est mal en te voyant de la sorte alors c'est la moindre des choses.

Je pensais que c'était une bonne idée après tout le mal qui a été fait. De montrer qu'on peut être gentille en tant que Panda, il ne faut pas généraliser.. Encore une fois, j'ai eu une très mauvaise idée. Je suis vraiment désolée Alix.

Il fallait trouver une solution, tu ne pouvais pas rester ainsi pour le bien de Alix, et sûrement d'autres. Tu risques malheureusement de croiser d'autre personne que tu as fais souffrir, sans le savoir, donc il ne faudrait pas que d'autres personnes réagissent comme elle... ou pire encore qui sait. Même pour toi, c'est impossible de savoir exactement combien d'ennemi tu t'es fais. Et si même Papillon en profiterait pour t'attaquer en pensant que tu es Miss Négative, ça serait la catastrophe de gâcher cette fête où normalement on s'amuse, ça serait terrible. Du coup pas le choix, tu dois trouver une solution. Déjà dans un premier temps, pendant que tu parlais, tu attrapas un plaid se trouvant sur le canapé, c'est qu'il commence à faire un peu froid après tout, pour le mettre sur ton dos afin de cacher ton costume pour éviter de lui faire encore plus de mal.

Te levant, le plaid toujours sur ton dos, la capuche de panda retirée pour éviter de trop imposer cette tête. Tu te dirigeas vers la cuisine afin de te servir un verre d'eau histoire de t'aider à réfléchir à ce que tu pourrais bien faire pour aider. C'est que c'est le soir d'Halloween, dans les boutiques de déguisements, il risque de n'avoir que des costumes assez bof en réserve et tu n'as clairement pas le temps de t'en refaire un nouveau. C'est une histoire compliqué, surtout que tu as quand même un peu de mal à réfléchir en plus, toujours perturbé par la tenue de Alix, ce qui complique toujours plus les choses quand tu es perturbée. Néanmoins, tu finis par avoir une idée après avoir bu une bonne gorgée d'eau, idée que tu allais proposé bien sûr.

J'ai une idée. Il me reste un costume. Il date d'il y a un ou deux, il risque d'être un peu petit car j'ai dû prendre quelques kilos depuis, mais il doit pouvoir m'aller. C'est un costume de diable, et je pense qu'il devrait te plaire un peu. Je veux bien me changer, mais à une condition.. Cela te dérange de te changer aussi ? Mettre un costume un peu moins.. enfin avec un peu plus de tissu.. si tu vois ? Cela serait plus agréable pour tout le monde je pense. Deal ?

Tu veux bien faire un effort, mais tu aimerais ne pas être la seule également à le faire. Ton costume dérange Alix, mais son costume te dérange, donc est-ce si mal de lui demander à ce qu'elle fasse également un petit effort pour mettre une tenue un peu moins provoquante ? Tu espères quand même qu'elle a une alternative de costume comme tu peux avoir. Certes de ton côté c'est un costume qui risque de te serrer un peu, être un peu moulant parce que depuis la dernière fois où tu l'as porté, tu as réellement dû prendre quelques petits kilos, un peu des fesses, voire des seins. Enfin, tu verras sûrement en le portant, mais il sera déjà un peu plus osé qu'un costume de panda qui ressemble plus à un pyjama pour dormir en hiver qu'autre chose.

Tu terminas ton verre d'un cul sec, comme pour retrouver le courage de lui avoir demander une chose aussi absurde de changer de costume également juste parce que tu es trop prude sur ça. Mais tu penses à elle également, elle ne peut pas sortir ainsi dans la rue, il y a des enfants dehors et ça ne se fait pas il faut dire. Autant son costume que le tien pourrait au final choqué les autres, même si c'est de manière différente.

En tout cas, si elle accepte ta proposition, tu te rendras dans ta chambre afin d'aller changer de déguisement pour enfiler le nouveau. Tu crois savoir où il se trouve, donc ça ira assez vite dans les faits vu que au final c'est simplement une robe, une paire de collant, une paire de chaussures et un serre-tête, un second à vrai dire car tu as déjà celui de Rokkh qui se trouve toujours au milieu de ton front, mais là c'est un serre-tête pour faire des petites ailes de démons, bien différent il faut dire. Dans tous les cas, tu attendis sa réponse avant de faire quelque chose, même si quoiqu'il arrive en fait, tu te changeras pour éviter de causer encore plus de mal. Si tu as abandonné le fait de porter Meela, ce n'est pas pour continuer à faire du mal en tant que Panda, tu l'as promis donc tu le feras et tu tiendras bon.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





Dernière édition par Kaya Kan le Jeu 12 Jan - 18:11, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix] Empty Re: [Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix]

Mer 16 Nov - 22:48
Event : Halloween Party !
Kaya Kan et Alix Kubdel

Je pensais lui en mettre plein la vue avec mon costume sexy, qu’elle apprécie, qu’on fasse une chasse aux bonbons endiablée dans Paris et qu’on s’en baffre devant un SOS Fantômes ou l’Étrange Noël de Mr Jack jusqu’à des quatre du matin, voire qu’on finisse la nuit à se raconter des histoires de fantômes à la con. Mais il se trouve qu’un petit point de détail bloque le projet. Elle reste paralysée avant de finalement cacher ses yeux. Ah bah super, je fais si peur que ça ? Sauf que quand je vois le déguisement qu’elle a choisi de porter, je fais pas la fière non plus. J’ai juste à voir son costume de panda pour me rappeler du combat que j’ai livré contre Miss Negative. Un baptême du feu très musclé pour l’héroïne que je suis devenue ce jour-là. Si l’adrénaline est retombée depuis et si on entend plus trop parler d’elle depuis sinon en légendes urbaines et témoignages foireux de gars bourrés, elle a laissé des traumatismes à Paris et même si j’en ai pas l’air, ça m’a quand même pas mal marquée au point où quand je regarde Kung-Fu Panda aujourd’hui, j’ai des fois des fourmis dans la colonne… Kaya se couvre d’un plaid en se confondant en excuses, allant même jusqu’à dénigrer son idée de base. Il était pourtant pas si mauvais que ça, quand on y pense...

- J’en doute pas, ma belle ! Juste, tu m’as surprise… Par rapport à Miss Negative, tout ça… J’ai un peu d’mal avec elle, mais c’est pas ta faute, j’t’ai pas dit qu’j’ai eu des problèmes avec elle, t’y peux rien, t’inquiètes !

Ah, cette nana, c’est un parangon de gentillesse, de sympathie et de joie de vivre, ça me tue de la voir aussi confuse, si mal à l’aise ! J’aimerais bien aller lui faire un câlin et la rassurer pour lui dire qu’elle a rien fait de mal, elle… Elle prend un verre d’eau dans la cuisine avant d’avoir une idée : Qu’on change toutes les deux de costume. Bah qu’est-ce qu’il a, mon costume.. ? Moi qui voulais faire forte impression avec mon bunny-suit, on dirait bien que c’est râpé ! Peut-être que je me suis trompée de cible… Sur Dani, ça aurait probablement mieux marché ! Mais les faits sont là, elle me propose qu’on change de déguisement toutes les deux. Je pèse le pour et le contre à peine trois secondes avant de répondre.

- Ah... J’pensais que mon costume te plairait, j’suis désolée moi aussi si ça te dérange… Ok, on fait ça, on s’change toutes les deux. J’vais voir c’que j’peux mettre, j’vais bien trouver queq’chose avec une pote couturière, j’ai sûrement un costume qui traîne dans mon coffre !

On se quitte momentanément le temps de nous changer. De retour dans ma chambre, après avoir bien galéré à m’enlever ce costume, j’ouvre mon coffre à cosplays. Mine de rien, elle m’en a cousu, des déguisements, Marinette, depuis que je suis rentrée des States. Mais mon préféré, c’est le costume de Sailor Mars qu’elle m’avait fait. C’était une super journée, d’ailleurs, avec chaque copine de la bande en une Sailor Senshi, c’était bien marrant de voir Marinette en Moon, Alya en Jupiter, Juleka en Mercure, Rose en Venus et Mylène en Chibimoon ! Si Adrien avait été là, elle l’aurait déguisé en Tuxedo Mask, j’en doute pas une seconde… Alors que j’imagine Mylène être la fille de Marinette et d’Adrien par extension d’idée, je mets la main sur le diadème qui compose la tenue.

- Ah ! Le voilà...

Le reste de la tenue suit bien vite. La seule chose qui change par rapport à la vraie Sailor Mars, c’est les chaussures. Je leur préfère largement une bonne vieille paire de bottes rouges. J’ai toujours trouvé bizarre que deux Sailors sur cinq portent des escarpins alors que les autres ont droit à des bottes, d’ailleurs. Peut-être une question de design ?  En tout cas, il me faut beaucoup moins de temps pour mettre ce cosplay. Je retourne dans le salon et attends Kaya en m’emparant du navet sculpté que j’ai taillé pour l’occasion.

- J’suis prête, Kaya ! Et regardable, t’inquiète.

J’espère que ce costume fera un meilleur effet que le précédent. Bon, déjà, ça peut pas être pire...

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix] Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix] Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

[Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix] Empty Re: [Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix]

Sam 3 Déc - 17:13


Halloween party !


Il faut dire que tu n'es pas du genre à vouloir imposer une chose à une autre personne, mais là c'est un peu sorti par réflexe. Cette proposition en fait est plutôt innocente et même pas obligatoire à vrai dire. Disons que c'est donnant-donnant pour toutes les deux. Ton costume semble la mettre mal à l'aise, des problèmes avec Miss Négative.. en même temps, qui n'en a pas eu, n'est-ce pas ?

Cela ne te donne pas spécialement envie de dévoilé cette information aux autres. Les gens t'apprécient parce que tu es Kaya, tu es gentille, du moins c'est ce que tu penses. Alors si toutes les personnes qui t'aime apprennent que tu es en réalité Miss Négative, du moins que tu l'étais, tout le monde changera complètement leur vision sur toi et tu ne veux pas que ça arrive.. c'est un fardeau que tu devras sûrement porter toute ta vie..

En tout cas, ton costume dérange ta colocataire, et il faut dire que le sien n'aide pas non plus. Pour deux raisons. La première c'est que ça te met grandement mal à l'aise. Tu as un sérieux problème avec l'intimité, la nudité, tu le sais, mais tu n'y peux rien malheureusement, c'est plus fort que toi. Alors même si tu l'accordes, la tenue d'Alix n'a rien de choquant, c'est juste très sexy, mais c'est déjà beaucoup pour tes petites mirettes. La seconde raison, c'est qu'il va y avoir des jeunes enfants dans la rue.. Ce genre de tenue ne devrait pas être montrer aux plus jeunes, c'est pour des soirées bizarres en intimité qu'il faut les porter et pas à l'extérieur. Il ne faut pas pervertir une soirée et une nuit comme celle d'Halloween avec ce genre d'idée.

Ah... J’pensais que mon costume te plairait, j’suis désolée moi aussi si ça te dérange… Ok, on fait ça, on s’change toutes les deux. J’vais voir c’que j’peux mettre, j’vais bien trouver queq’chose avec une pote couturière, j’ai sûrement un costume qui traîne dans mon coffre !

Tu étais rassurée lorsqu'elle te dit cela. Elle ne semble pas l'avoir pris trop mal et ça te rassure car tu avais vraiment peur de sa réaction si jamais tu lui demandes une chose aussi bête que de se changer.. beaucoup estime qu'ils sont libres de porter ce qu'ils veulent. Toutes les deux, chacune partirent dans la direction de sa chambre respective afin de se changer complètement de costume pour en prendre un plus sortable et moins traumatisant, l'une pour l'autre. Il fallait maintenant que tu trouves autre chose à mettre à la place de ton costume de panda et ton choix risque d'être très vite limité car tu n'avais pas vraiment prévu une solution alternative.

Tu commenças par enlever ce costume de panda, te retrouvant simplement avec un simple t-shirt et un petit shorty le temps de tes recherches. Tu commenças à fouiller dans tes placards, dans tes coffres à vêtements pour retrouver le costume que tu avais quand même en tête. Ton ancien costume où tu espères qu'il t'ira toujours. Avec le temps, il va sûrement être un peu serré, mais cela devrait aller.. c'est que tu as légèrement grossi, que ça soit au niveau de la poitrine, de tes fesses.. donc ça risque de bloquer légèrement.. enfin tu le crains, car qui sait, il ira parfaitement bien avec un peu de chance.

Tu réussis, au bout de plusieurs longues secondes, voire minutes, à mettre la main sur ton serre-tête de petite démone, ta robe orange citrouille avec des accessoires noirs, laissant légèrement entrevoir tes épaules, arrivant environ au milieu du haut de tes cuisses, le tout accompagné d'une paire de collants noires avec des nuances orange également. La tenue se termine avec une petite paire de chaussures avec des petits talons orange pour terminer réellement la tenue. Le trouver c'est déjà une bonne chose, maintenant il faut que tu l'enfiles et tu te demandes vraiment si tu vas y arriver.

Tu testas une première fois de l'enfiler, mais tu te retrouvais très serré à l'intérieur.. En même temps, tu voulais mettre ton costume avec ton t-shirt et ton shorty, mais cela va être impossible. Tu retiras complètement tes affaires, ne gardant que ta culotte car sinon tu es persuadée que ça ne passera jamais. Avec si peu de chose sur toi, ce fut simple de tout enfiler, même si ça te colle un peu au corps, il faut dire que ça te va toujours très bien et tu te sens quand même à l'aise à l'intérieur.
Bon, clairement, tu ne vas pas pouvoir faire d'acrobatie avec tout ça, mais ce n'est pas l'objectif de la soirée. Le but n'est que de sortir et sonner aux portes pour réclamer des bonbons, cela ne demande pas d'effort surhumain. Puis en cas de problème, tu pourras te transformer et revêtir une tenue plus optimal pour te battre et sauver Paris.

J’suis prête, Kaya ! Et regardable, t’inquiète.

J'arrive ! Juste une dernière petite chose !

Il faut que tu te dépêches, Alix est déjà prête alors que toi tu es encore entrain de te regarder dans la glace en te disant que ça ne serait pas plus mal de faire un petit régime, que tu as pris un peu des fesses.. Il faut vraiment que tu te remettes au jogging et que tu fasses un peu plus de sport pour raffermir tout ceci pour perdre un peu de graisse. Tu terminas donc de bien finir ta tenue, vérifier que tout se porte bien et surtout ajuster ton serre-tête démone en prenant bien soin de vérifier que ton Miraculous est bien en place. Avant de partir de ta chambre pour retrouver Alix, tu chuchotas à Rokkh qu'il n'a pas à s'en faire, que vous allez bientôt partir à la quête de chocolat. Attrapant ton sac à main, fait par Marinette, Rokkh s'y faufila en même temps pour s'y cacher alors que tu ouvris la porte de ta chambre afin de voir le nouveau costume de ton amie.

La première chose que tu fis en entrant est de chercher Alix du regard afin de voir son costume. Ce fut plutôt rapide à vrai dire, ce n'est pas comme si vous aviez un salon immense et un appartement immense. Certes, il est plutôt beau et spacieux, mais il ne faut pas exagéré pour autant. Tu vas sûrement paraître stupide, mais tu ne saurais pas dire en quoi elle est déguisée.. Disons que ça ne ressemble clairement pas à un vampire, un démon, un monstre ou quoi donc c'est difficile à dire si elle est dans le thème Halloween ou pas.. En tout cas, même si c'est perturbant et même si tu n'arriverais pas à dire en quoi elle est déguisée, elle est trop mignonne ! La petite jupette, le costume, bref, c'est juste trop beau ! Puis il faut dire, rare de voir Alix dans ce genre de tenue donc ça fait plaisir de la voir ainsi. Elle s'améliore beaucoup depuis que vous viviez ensemble et c'est réellement plaisant à voir !

Tu es vraiment très jolie Alix ainsi ! Mon costume t'en pense quoi ? Mieux également ? Il ne me grossit pas un peu trop ? C'est un ancien costume et j'ai peur d'être un peu à l'étroit dedans.. Il faut dire que j'ai sûrement prit un peu de poids.. un peu de muscle.. Cela ne doit pas être très beau, non ? T'en penses quoi toi ?

Tu doutes toujours de toi, c'est comme ça, on ne pourra malheureusement pas te refaire hein. Même avec tous tes doutes, il n'empêche que tu te trouves plutôt jolie ainsi, tu espères maintenant que Alix aimera également ton costume, le deuxième essai.. surtout parce que tu en as pas d'autres et que tu trouverais ça dommage de pas passer ce moment avec ton amie.

Chacune travaille dans son coin, chacune à sa vie, il faut aussi savoir profiter des moments où vous pouvez être toutes les deux pour vous amuser plutôt que chacune faire des trucs de vos côtés. Il faut quand même que ton costume plaise à Alix, autant que tu penses que ça intéresse également Alix de savoir que tu apprécies son costume.. sinon elle ne se serait pas changer si ça ne l'importait pas, non ?

En tout cas, maintenant que vous avez des costumes un peu plus sortables et surtout mieux pour la soirée. Il fallait se mettre d'accord et terminé de se préparer pour sortir et commencer la grande quête du soir, un bonbon ou un sort ! Une phrase que tu vas répéter un nombre incalculable de fois car tu comptes avoir un stock infini de bonbon pour toi et de chocolat pour Rokkh ! Puis clairement, tu penses que Alix a le même objectif pour elle. Une bonne soirée film après la tournée des maisons à dévorer votre trésor devant la télévision, ça va être marrant.

Surtout que tu as déjà tout dans ton petit sac, même ton kwami, donc tout est paré pour bien vous amusé toutes les deux, toujours avec ton petit sourire, il était temps de passer aux choses sérieuses. Raison pour laquelle tu commences à te diriger vers l'entrée de l'appartement jusqu'à te figer net d'un coup, à la limite de l'étrange.. te retournant vers Alix.

Pipi ! Faut que j'aille faire pipi ! Attends moi !

Sans même attendre, tu te mis à courir en direction des toilettes de votre appartement. Une envie pressante, ça ne se contrôle pas et c'est tombé d'un coup sur ta vessie là il faut dire. Immédiatement tu te dépêchas de t'y rendre afin de soulager ton envie. La porte close, tu fis ton affaire alors que Rokkh fit son apparition pour ta taquiner comme à son habitude. Comme quoi il faut vraiment que tu en fasses des tonnes pour des choses simple.

Tu fis attention de ne pas parler trop fort pour éviter qu'on entende que tu parles à Rokkh, après tout Alix n'est pas au courant de tout ça et il ne faut pas qu'elle l'apprenne, tu dois faire attention. Malheureusement, tu haussas légèrement la voix à un moment, juste le fait que tu parlais de chocolat, le seul mot qui sorti car tu disais à Rokkh que s'il veut récupérer plein de chocolats, il ne faut pas qu'une envie de pipi te dérange. Néanmoins, cela risque d'attirer l'attention de Alix donc tu voulais éviter les problèmes en prenant les devants alors qui sait, elle ne t'avait peut-être pas entendu, mais tu préfères ne pas prendre le risque.

Tu as des idées de où aller en premier ? Tu connais sûrement mieux Paris que moi. Perso je me perds toujours à chaque fois quand je visites !

Tu parlais un peu fort pour que Alix puisse t'entendre à travers la porte des toilettes pendant que tu indiquais à Rokkh de retourner se cacher car tu avais bientôt fini. Dès que ça sera bon de ton côté, il sera temps de partir afin de faire votre quête de bonbons en duo avec Alix. Tu sens vraiment que cela va être une très bonne soirée. Tu comptes bien t'amuser, surtout que tout est réuni pour donc ça ne peut que bien se passer. Qu'est-ce qui pourrait bien arriver de mal après tout ?


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





Dernière édition par Kaya Kan le Jeu 12 Jan - 18:11, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix] Empty Re: [Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix]

Dim 11 Déc - 19:29
Event : Halloween Party !
Kaya Kan et Alix Kubdel

Kaya tarde à revenir de sa chambre. Elle doit galérer avec sa tenue… J’attends patiemment qu’elle arrive. Heureusement, j’ai pas le temps de m’impatienter qu’elle débarque avec une tenue qui la moule assez bien, mais pas par les matières choisies ! Kaya porter du latex, ça me paraît inconcevable. Non, sa tenue est serrée parce qu’elle a pris des formes depuis la dernière fois qu’elle l’a portée. Mais ça lui va quand même très bien. Le orange ça peut vite devenir hyper kitsch, mais bizarrement, je trouve que c’est une couleur qu’elle peut porter sans avoir l’air d’une bagnarde d’une prison texane. Elle me demande ce que je pense de son déguisement après m’avoir complimentée sur mon costume de Sailor Mars.

- Mais comment t’es trop mignonne !! On dirait une grande carotte, t’es à croquer ! Ca te moule un peu, mais avec le corps que t’as, tu peux largement te l’permettre… Fais gaffe, y a plein de nanas qui feraient un pacte avec toi pour avoir tes formes, j’garantis pas ta tranquillité, mais j’vais faire tout mon possible pour les éloigner de toi !

Ceci étant, ça manque pas d’ironie qu’une diablesse traîne avec la guerrière Sailor exorciste. C’est une vraie bombe, ce duo qu’on forme toutes les deux, on va se faire une sacrée soirée ensemble à chasser des bonbons. Mais on a à peine le temps de s’emballer que sa vessie la rattrape très vite. Je lui fais un geste de la tête, la laissant partir se soulager. C’est ce moment là que Fluff choisit pour sortir de nulle part. Je crois bien que je l’ai invoqué avec un mot en particulier...

- Tu vas parler de carottes ?! J’en voulais !
- Fluff ! Bordel, planque-toi, Kaya va revenir !
- Bah quoi ? Je vois pas le problème, je la connais...
- Comment ça, tu la connais.. ?
- Bah je connais tout le monde, moi !
- Mais tout le monde te connaît pas !
- Ah bah oui, c’est vrai… Mais je veux des carottes !
- J’t’en file une quand on rentre, promis...
- J’en veux deux !
- Entendu, mais retourne te planquer, elle va revenir !

Après la promesse que je lui passerai des carottes, il finit par retourner se cacher. Je vérifie que mon Miraculous est bien planqué sur moi et je tourne en rond en attendant que ma coloc diabolique finisse de pisser. Elle aussi prend un sacré temps. Elle a sûrement oublié de le faire pendant un moment, tête en l’air comme elle est. D’un côté, si elle porte quelque chose de serré, ça lui a peut-être appuyé la vessie… Elle finit par me rejoindre après m’avoir demandé par où est-ce qu’on allait commencer notre expédition.  

- Bah écoute, j’peux t’proposer d’aller faire un tour du quartier pour commencer, on verra bien où la nuit nous mènera ! Avec du bol, on va tomber sur Marinette, qui sait ? Peut-être qu’elle a réussi à traîner son mec dehors pour fêter la Samhain !

Je me demande bien dans quels costumes les potes sont tous, d’ailleurs… Je m’arme d’un grand sac, j’en tends un à l’amérindienne, qu’on puisse ranger notre butin et on semble prêtes à partir à l’aventure. La soirée va pouvoir commencer...

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix] Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix] Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

[Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix] Empty Re: [Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix]

Lun 19 Déc - 18:25


Halloween party !


Bah écoute, j’peux t’proposer d’aller faire un tour du quartier pour commencer, on verra bien où la nuit nous mènera ! Avec du bol, on va tomber sur Marinette, qui sait ? Peut-être qu’elle a réussi à traîner son mec dehors pour fêter la Samhain !

Nickel ! Effectivement, ça serait cool de croiser les autres durant la tournée !

C'est une excellente idée, puis en même temps, c'est sûrement la chose la plus simple à faire effectivement. Commencer par le quartier où vous habitez, puis doucement au fil de la nuit aller de plus en plus loin pour au final revenir sur les pas, faire comme un cercle, afin de rentrer chez vous par la suite avec tout votre butin. Avec un peu de chance, vous ne rentrerez pas trop tard, enfin même si c'est tard, cela ira, c'est l'occasion, c'est une fête qui s'y prête.

Surtout que son idée est sympa, avec un peu de chance, tu vas croiser Marinette et les autres et vous allez sûrement pouvoir passer une bonne partie de la soirée tous ensemble et ça deviendra une soirée superbe. Puis cela te donnera l'occasion d'en apprendre plus sur certains car à vrai dire, tu ne les connais tous que de loin, hormis Marinette et désormais Alix. C'est bien dommage à vrai dire car tu aimerais vraiment tous les connaître à fond.

Maintenant que tu as fais ton tour aux toilettes, tout est prêt pour que tu puisses sortir de chez toi afin de réclamer quelques bonbons, redevenir la petite fille que tu étais. Prenant ton sac avec toi, tes clefs, ton sac spécial bonbon, il était temps de partir. Ta colocataire et toi sortirent de chez vous, fermant tout à clef, il était temps du coup de sortir et se balader.

Toutes les deux vous discutèrent sur le chemin, vous arrêtant à chaque porte afin de sonner pour citer la célèbre phrase : "Un bonbon ou un sort". Bien sûr, tout le monde n'était pas spécialement généreux car même si tout le monde donnait un petit quelque chose, certains en donnait beaucoup plus. Tu ne comprenais pas spécialement, mais en général, les hommes se retrouvèrent bien plus généreux que les femmes. Tu ne sais pas spécialement pourquoi, mais tu t'en fiche un peu, tu as plein de douceurs donc tu es très heureuse !

Après plusieurs maisons, après un bon bout de temps, tu demandas à te poser deux minutes, histoire de souffler un peu et surtout histoire de regarder à quel point vos sacs sont remplis car après tout c'est ça l'objectif de la soirée. Restant au milieu du trottoir, tu te plaças face à Alix afin d'ouvrir ton sac en face d'elle pour que vous puissiez voir tout ce qui se trouve à l'intérieur.

Bonbon en tout genre, chocolat, caramel, bref, un peu de tout pour ton plus grand plaisir, et pour le malheur d'un possible diabète vu le nombre de sucre à l'intérieur d'un si petit sac. Regardant ce que Alix pouvait avoir également, tu ne remarquas absolument pas la brume qui semblait se soulever doucement à vos pieds depuis plusieurs longues minutes.

Alors que tu commençais à refermer ton sac, tu ne remarquas absolument pas une jeune demoiselle arrivée dans ton dos. Celle-ci te percuta sans le vouloir, te faisant trébucher légèrement, faisant tomber quelques bonbons à terre. La tristesse se lisait sur ton visage, à la limite de faire couler une petite larme au coin de ton œil. Tu n'es absolument pas en colère contre la personne qui t'a bousculé, cela peut arriver, surtout que la demoiselle s'est retournée, l'air paniqué, pour s'excuser en vous disant de courir, de vous mettre à l'abri, avant de disparaître très rapidement, reprenant sa course. Tu ne comprenais pas grand chose, la tristesse disparu pour de l'incompréhension. Regardant Alix, histoire de savoir si elle comprend un peu plus de chose.

Il se passe quoi ? Les gens ont l'air bizarre à courir partout, non ?

Effectivement, il semblerait que la brume au sol ne soit pas la chose la plus bizarre qui soit car beaucoup de monde courrait partout dans la rue, semblant fuir, chercher un endroit pour se cacher sans raison apparente. Tu cherchais du regard un peu partout, silencieuse, histoire de comprendre ce qui se passe en ce soir d'halloween. L'explication qui semble être la plus logique, c'est sûrement une attaque de Papillon, mais pourtant tu n'as pas reçu la notification de ton application. Après, c'est peut-être que c'est trop tôt et que personne n'a encore rien compris, si c'est le cas, ça ne serait que trop tarder à tous les coups.

Essayant de comprendre, regardant autour de toi, écoutant ce que Alix pouvait dire, tu finis par voir une chose étrange au niveau du cimetière au coin de la rue, là où vous vous êtes arrêter juste avant pour regarder les bonbons dans votre sac. En voyant ce spectacle, tu écarquillas les yeux en grand. Une main sortait du sol d'un coup, puis ensuite un corps.

Dans ta culture, voir un mort sortir de sa tombe n'est jamais bon signe, jouer avec la vie et la mort, ce n'est pas bon. Au contraire, on accompagne les morts vers sa destination finale, il ne faut pas essayer de les faire revenir parmi les vivants. Il faut honorer les morts, pas faire une chose aussi immonde que les sortir de leur sommeil. Mais après tout, c'est halloween, c'est sûrement fait exprès.

Il faut dire que toute cette mise en scène te rendis pleine d'admiration. Paris donne tout pour ses fêtes, ils ne font pas les choses à moitié à la mairie, c'est impressionnant. Tu voyais la personne sortir carrément du sol, ramper pendant un temps pour se relever et se mettre à courir dans ta direction. Pensant réellement que c'est un spectacle, une mise en scène, tu ne bougeais aucunement, ne bougeant d'un pouce, regardant simplement la créature du sol arriver vers toi à toute vitesse ; sourire aux lèvres, à la fois terrifier de ce que tu voyais et heureuse car après tout, c'est la fête des morts, la fête de la peur, c'est absolument magnifiquement macabre ce que la Mairie à fait.

Alors que la créature arrivait sur toi, tu entendis un très léger bruit, le hurlement d'un loup qui provenait de ton sac à main. Une demi-seconde pour réaliser ce qui se passait. Ce bruit, c'est ton bruit de notification pour annoncer qu'il y a une alerte akuma et donc une attaque de Papillon. Baissant les yeux en direction de ton sac, même pas besoin de l'ouvrir pour tout comprendre..

Un akumatisé capable de contrôler les morts ?! Tu venais de réaliser le danger, mais trop tard. Tu relevas ton regard, voyant la créature maléfique arrivée sur toi à toute vitesse, presque là, les yeux écarquillés par la peur pendant une fraction de seconde. Tu ne peux pas réagir, tu n'auras clairement pas le temps... Il faut que tu bouges, genre de suite si tu veux pas te faire attaquer par une créature d'outre-tombe, lâchant juste un petit truc, en même temps que ton sac de bonbon fut libéré de l'emprise de ta main, tombant doucement au sol.

Pa... Papillon ?...



"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





Dernière édition par Kaya Kan le Jeu 12 Jan - 18:11, édité 1 fois


▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix] Empty Re: [Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix]

Lun 9 Jan - 18:39
Event : Halloween Party !
Kaya Kan et Alix Kubdel

On est de sortie dans le quartier déguisées et à s’éclater. Avec les voisins, on a réussi à avoir un sacré beau pactole glycémique. J’en connais deux qui vont se péter le bide en rentrant, et encore, on a pas encore fini notre chasse aux bonbons. On est fin heureuses toutes les deux. Kaya me demande à ce qu’on s’arrête deux minutes histoire de faire le compte de notre butin et on commence à regarder dans notre sac et dans le sac de l’autre. Belle chasse, c’est sûr ! Par contre, là où on était pas prêtes, c’est quand Kaya s’est faite bousculer par une nana qui court comme une dératée. Mais alors que je m’apprête à lui beugler dessus comme du poisson pourri, elle s’excuse avant de nous conseiller de courir nous planquer. Sans demander son reste, elle se casse. Je regarde la direction de laquelle elle venait puis réagis à la phrase de Kaya.

- Ouais, on dirait qu’ils ont vu un dentiste furax après avoir contrôlé leurs crocs...

Je me marre, mais y en a plus d’un qui a la phobie de se faire trifouiller la bouche, y a tout ce qui faut pour en faire un film d’horreur avec un médecin un peu taré du scalpel. Brrrr, rien qu’à l’imaginer, j’en ai froid dans le dos ! Par contre, c’est littéral. Il fait pas chaud, d’un coup. Avec Kaya, on voit la brume au sol qui se répand et les gens qui courent partout. Encore un peu, on se croirait dans un vieux clip de Michael Jackson. Sauf que d’un coup, une main sort de la terre. On sursaute toutes les deux en voyant le reste du corps suivre. Ok, on EST dans un vieux clip de Michael Jackson !

- Woh putain, c’est quoi ça ?!

Vu que tout le monde autour de nous court, on commence à se supposer que le Maire Bourgeois a mis le paquet dans les animations pour ce soir. Mais on déchante assez vite quand j’entends le hurlement d’un loup. Le téléphone de Kaya qui nous annonce bien vite ce que c’est vraiment...

- Oh putain ! Alerte Akuma… Fait chier !Vite, faut qu’on se planque !

Je chope la main de Kaya avant de me mettre à foncer. Je me pardonnerais jamais si ma colocataire et amie venait à se retrouver victime du Papillon alors qu’on est sorties ensemble pour chasser des bonbons. Faut avouer, c’était un peu notre idée à toutes les deux, de fêter Halloween ensemble vu l’institution que c’est aux States, donc côté culpabilité, ça va piquer. Le problème, c’est qu’on court clairement pas à la même vitesse, à un point tel qu’on finit par se lâcher et se perdre l’une l’autre. On finit par se texter un lieu de rendez-vous : La maison. Alors que je suis seule dans une ruelle, c’est le moment de faire intervenir Bunnyx.

- Il choisit bien son moment, celui-là… Fluff, transforme-moi !

Ni une ni deux, je revêts ma tenue de super héroïne. Il est l’heure de casser des bouches. Bon, la plupart sont déjà cassées, vu que ce sont des genre de zombies. Je bondis sur le toit de l’immeuble à côté duquel je me trouve et me mets à prendre en chasse les morts-vivants qui pourrissent la fête. Je tombe nez à nez avec un zombie à la peau grisâtre qui a l’air de porter une tenue du genre racaille de cité avec des lunettes de soleil en prime. Il fonce sur moi alors que je pare son attaque avec mon parapluie.

- Ah, bonjour, Maître Gims ! Comment va, tranquille, au calme, posé ?!

Je ponctue ma question d’un coup de coude qui lui décroche la mâchoire. L’impact est tellement violent qu’il en tombe à la renverse. Bon, si le zombie a réussi à monter ici, ça sent pas bon pour la suite… Je bondis sur la cheminée et scrute les rues de Paris. Y a plus qu’à veiller sur la population en attention que l’akumatisé se fasse battre ou aller l’éclater moi-même. Reste à voir d’où ça vient et qui a été pris pour cible. La nuit ne fait que commencer...

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix] Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
[Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix] Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

[Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix] Empty Re: [Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix]

Ven 13 Jan - 17:14


Halloween party !


Vous semblez être toutes les deux impressionnées par la qualité du travail pour Halloween cette année que le Maire a organisé. C'est impressionnant, très réaliste. La brume donne une ambiance réellement flippante, puis la main qui sort du sol, la créature qui en sort.. puis la demoiselle qui t'a bousculé, est-ce qu'elle est dans le coup pour motivé les gens à y croire encore plus ? Si c'est le cas, elle est vraiment douée car là franchement tu te prends au jeu, mais ça ne peut être réel. Les morts ne reviennent pas à la vie, ils se reposent dans un repos éternel, guider par les ancêtres, donc ils n'ont aucune raison de revenir parmi les vivants.

C'est ce que tu pensais au début, jusqu'à ce que tu entendes ton téléphone sonné, utiliser la sonnerie spécifique que tu as placé quand il s'agit d'une alerte akuma. Tout se percuta dans ton crâne. Bien sûr que tout cela n'est pas possible, les cadavres ne sortent pas du sol tous les jours, mais quand il s'agit de Papillon, du pouvoir des Miraculous, là par contre tout devient possible. Un akumatisé traîne en ville avec le pouvoir de réanimer les morts.. Papillon n'a aucun respect.. Dire que tu commençais à trouver des excuses à Papillon pour ses agissements, mais jouer avec les morts, c'est intolérable. Il faut que tu trouves une solution et vite car tu ne peux pas abandonner ton amie comme ça.

Oh putain ! Alerte Akuma… Fait chier ! Vite, faut qu’on se planque !

Même pas le temps de répondre que ton amie attrapa ta main pour que tu puisses te mettre également à courir. Elle fait bien car sur le moment tu étais comme tétanisée par le fait de voir les morts revenir à la vie. Sans dire réellement un mot, réfléchissant à comment tu pourrais te transformer en Sina-Mrû pendant que tu courais à toute vitesse pour éviter le fameux cadavre qui venait de sortir de terre.

Manque de peau, Alix et toi ne courrait clairement pas à la même vitesse. Être sur des rollers et être à pied, c'est deux choses différentes donc forcément en courant à des vitesses différentes, tu perdis de vue Alix. Tu es partagée entre l'envie de retourner chercher ton amie, histoire qu'elle ne soit pas toute seule dans cette galère, mais en même temps est-ce que tu ne l'aideras pas plus en tant que Sina-Mrû ? C'est une bonne question où tu y répondis très rapidement. Kaya est sûrement utile pour Alix, mais Sina-Mrû sera plus utile pour tout le monde contre les zombies et l'akumatisé donc pas le choix.

Tu te glissas dans une ruelle, derrière une poubelle pour être tranquille, ouvrant ton sac à main afin de laisser Rokkh sortir de sa cachette. Il a tout vu, donc il sait la situation, puis il a regardé sur ton téléphone pour être au courant des premiers détails de l'affaire donc autant tu pouvais lui expliquer rapidement ce que tu as vu, autant il pouvait te tenir aux courants des infos qu'il a pu voir sur ton téléphone.

Allez, c'est parti Rokkh. Sina-Mrû doit entrer en action ! Rokkh, transforme moi !

Aussitôt, Rokkh fut aspirer par ton serre-tête, ton Miraculous et ta transformation se déclencha très vite. Abandonnant ton costume orange d'Halloween pour ton costume de super-héros, te permettant même une petite danse comme à ton habitude pour sublimer l'apparition du costume. Cela sert strictement à rien, personne ne te voit, personne peut admirer tout cela, mais ça te fais plaisir et c'est quand même jouissif de le faire, alors tu continueras à le faire tout le temps, si on t'en empêche pas bien sûr ; il y a urgence, mais tu peux prendre cinq secondes pour cela après tout. Puis en réalité, cela reste très rapide.

Tu es maintenant devenu la super-héroïne du Phénix, plus le temps de rigoler, il faut agir. Afin d'avoir une meilleure vue sur la ville, et surtout parce que tu es bien plus à l'aise ainsi, tu décidas de prendre de la hauteur en grimpant sur les toits. Les créatures de la mort ne doivent pas être assez fort ou agile pour grimper, donc ça devrait de te donner un sérieux avantage. Bondissant, virevoltant avec ce que tu trouves, tu fus très rapidement aux sommets des bâtiments afin de pouvoir contrôler un maximum de territoire afin de jauger où tu seras la plus utile jusqu'à arriver là où se trouve l'akumatisé pour la vaincre.

Alors que tu volais d'endroit à d'endroit, tu entendis des bruits venant du toit d'un autre bâtiment et en tournant ta tête, tu remarquas qu'il doit y avoir une autre super-héroïne en bleu, que tu reconnus très rapidement, faisant face à un zombie. La porteuse du lapin.. Tu l'as déjà vu alors que tu étais en Miss Négative, sacré souvenir... mais surtout tu étais la porteuse du lapin durant une attaque, il semblerait vraiment que tu es destinée à être proche de cette porteuse, de ce kwami. En tout cas, tu espères réellement que Fluff va bien, il semblait être tellement perdu le pauvre.

Même si la demoiselle costumée semble se débrouiller très bien, tu te disais que tu allais l'aider également. Un peu d'aide ne fait jamais de mal après tout. Bondissant de toit en toit, tu te rendis sur celui où elle se trouvait, où Bunnyx si tu te souviens bien se trouvait alors qu'elle venait de se débarrasser d'un zombie qui semblait avoir réussi à grimper également, dieu sait comment.

Besoin d'un petit coup de main ? J'en ai deux pour toi !

Sur tes mots, tu enlevas ta ceinture de ta taille, séparant les deux griffes du phénix afin de créer ton arme, ton zhua que tu pouvais lancer les deux griffes d'un coup en direction de l'autre super-héroïne afin de les faire passer de chaque côté de la lapine afin de finir par se frapper directement dans le torse de deux zombies qui venaient de terminer d'escaler la paroi, les faisant chuter de tout leur poids au sol tandis que tes armes reviennent vers toi, revenant s'entourer autour de ta taille dans un mouvement fluide de ton corps.

Bunnyx, c'est bien ça ? Je crois que Papillon fait des siennes et ça à l'air d'avoir une ampleur gigantesque. Je ne suis pas fan de devoir taper des morts, mais je crois qu'on n'a pas trop le choix..



"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix] Empty Re: [Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix]

Mar 24 Jan - 15:39
Event : Halloween Party !
Kaya Kan et Alix Kubdel

Je viens de me débarrasser du zombie sur lequel j’étais tombée. C’était facile et je suis équipée pour me battre. Tout de suite, ça va mieux que ma tenue de Sailor Mars, même si j’ai toujours un peu l’impression de poser pour Playboy quand je vois mon costume. Un jour, faudra que je demande à Fluff si on peut changer… Sauf qu’une nana costumée me saute dessus en me demandant si j’ai besoin d’un coup de main. Je crois alors reconnaître la porteuse du Phénix. Sina-Mrû… Elle débarque pour me débarrasser de deux zombies qui étaient réussi à monter sur le toit de l’immeuble, le tout avec une certaine mise en scène, mode entrée fracassante.

- Je vais sûrement pas cracher sur un coup de patte ! Rassure-moi… T’es pas l’Imposteur qui me fait une blague, t’es la vraie Sina-Mrû, cette fois ?

Je fais référence à mon baptême du feu. Bon, elle est peut-être pas au courant, mais le jour où j’ai eu mon Miraculous, faire un combat à triple menace contre Miss Negative et une Dark Sina-Mrû, ça m’a bien fait suer… Au besoin, je lui expliquerai. Mais apparemment, cette fois, c’est la bonne Sina-Mrû. Tant mieux, je me sentais pas de remettre le couvert dans cette situation, surtout que Papillon semble avoir mis les bouchées doubles sur cette attaque. Quand je suis assurée que c’est la bonne héroïne, je lui réponds.

- A mon avis, Papillon n’avait pas envie qu’on vienne le déranger pour chercher des bonbons à la Papillon-Cave ! Il est en forme, ce soir, vu le nombre de zombies qu’y a partout… On se croirait dans le clip de Thriller !

C’est vrai qu’il y a un paquet de zombies dans les rues de Paris. Putain, j’espère que Kaya a réussi à se mettre à l’abri…  Je tourne la tête vers la porteuse du Phénix, prête à sauter dans le vide pour commencer à mettre la pagaille dans les rangs de morts-vivants.

- Faut pas traîner, on doit aider les civils...

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix] Empty Re: [Event Halloween] Halloween Party ! [PV Alix]

▼ Badges ▼

Réponse rapide