Derniers sujets
Les chroniques d'ElysiaSam 14 Sep - 8:27InvitéDes copies conformes [PV Alya]Jeu 12 Sep - 17:52Kaya KanDemon Slayer : New BeginningMar 10 Sep - 19:34GardienDébut Avril - Confidences & Sincérités (Pv Theoxane) Mar 10 Sep - 19:26Théoxane de SaloisUn moment de détente [PV Émilie De La Croix]Mar 10 Sep - 18:58Natan NicolasLa fin d'une ère [PV Théoxane]Mar 10 Sep - 18:18Kaya KanUne triste ironie [PV Kathleen]Mar 10 Sep - 17:09Raphaëlle DespentesUne récompense de diplôme surprenante [PV Alice]Mar 10 Sep - 15:37Félix Graham de VanilyUne glace à la vilenie, s'il vous plaît ! (PV Théoxane)Dim 8 Sep - 23:23Ivy Holly
-30%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces (Inox sans revêtement, ...
89.99 € 128.99 €
Voir le deal

Rory Sinclair
Badges obtenus : badge_14
Voxo Master [EVENT] - Page 2 6sk7
Messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2024

Rory Sinclair
Badges obtenus : badge_14
Voxo Master [EVENT] - Page 2 6sk7
Messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2024

Impartiale
Rory Sinclair

Voxo Master [EVENT] - Page 2 Empty Re: Voxo Master [EVENT]

Lun 5 Aoû - 15:17
“L'hésitation n'est pas un luxe qu'on peut se permettre en tout temps...”
Tu n’avais pas prêter attention au grand évènement cinématiquement mondain de la soirée. Bien sûr qu’il était impossible d’ignorer l’avant-première de ce film attendu par tant d’amoureux des super-héros de Paris. Mais, à l’instar de toute l’actualité tournant autour de ces dits héros, tu as toujours suivi ça d’un oeil distrait et éloigné. Les Miraculous, les Kwamis, les Akumatisés et Papillon… Ils n’avaient d’égal que ces mêmes noms étranges qu’on pouvait lire dans des comics étrangers. À se demander si la réalité se jouait de la fiction ou si la fiction cherchait à tout prix à devenir réelle… Cela, en tout cas, n’entrait clairement pas dans tes prérogatives et tes intérêts premiers. Il y avait suffisamment de choses à penser entre le garage, ton père, le groupe de musique et cette nouvelle rencontre ténébreuse qui ne te laissait pas trop de marbre. Esprit libre et bohème qui se perd entre le poids des obligations et la légèreté des rêveries. Non, toute cette parcelle de vie parisienne alimentée par le combat inlassable et passablement héroïque entre le bien et le mal te passait par-dessus les épaules et même la tête !

Dans cette veine de détachement, ta promenade nocturne n’avait absolument aucun lien avec ladite avant-première. Tu quittais simplement le domicile de la chanteuse des Rebel Serenade. Tu enfourches ta bécane. Tu enfiles ton casque. Tu fais vrombir le moteur et mets les gaz. Tu passes à travers rue et quartier sans spécialement excéder dans la vitesse. C’est la soirée. Ta conduite est calme, détendue. Tu as passé un bon moment amical et tu n’as aucune urgence à traiter. Tu as le temps de traîner et d’être relax ce soir. C’est idiot mais tu as parfois cette sensation que le simple fait de rouler sans but est une liberté que tu n’as plus su te prendre depuis plusieurs semaines déjà. Tu aurais parfaitement pu rentrer chez toi et essayer de récupérer un tant soit peu de sommeil mais non… Pour une fois, sourire sous la visière du casque, tu te décides à changer tes embranchements habituels et à faire le tour de la ville. Sans raison. Le plaisir de rouler. Le plaisir de traverser Paris sans raison. Et la saveur de reposer les yeux sur la beauté de ses rues et quartiers que tu ne détaillais même plus à force.

Vibration qui se fait ressentir sur ta cuisse. En partant, une fois n’est pas coutume, tu n’as pas pensé à t’équiper de ton oreillette bluetooth. Un feu rouge quelques centaines de mètres plus loin te permettra sans doute de savoir qui cherche à te joindre… Bien que ce soit un mouvement de foule qui attire ton attention alors que tu arrives non loin des lieux choisis pour l’avant-première.

“Qu’est-ce qui se passe encore…?”

T’interroges-tu en t’arrêtant au carrefour. Ce n’est pas juste un mouvement d’hystérie te semble-t-il. Tu relèves la visière de ton casque pour mieux cerner les éléments. Tu y vois de l’empressement. Tu en ressens presque de la véritable panique, comme de la peur. Ou en tout cas, ton intuition te guide sur ce genre de ressentiment. Des hommes comme des femmes, des plus âgés comme des plus jeunes. Et une masse qui se bouscule et se fait trébucher entre eux. Par prudence, tu te gares sur le bas côté, juste après le feu rouge et la sortie de ce petit carrefour. Tu vois un couple d’adolescent à terre juste avant qu’une personne plus âgée ne se voit être poussée par terre. L’humanité dans toute sa splendeur… Tu te débarasses de ton casque que tu poses sur ton guidon tout en secouant négativement la tête, allant jusqu’à la rencontre de ses trois personnes que tu aides tour à tour.

“Vous allez bien? Qu’est-ce qui se passe?”
“PAPILLON !!! C’EST UN COUP DE PAPILLON !!! IL EST SORTI DU FILM !!!"

Tel est certainement l’affirmation la plus utilisable que tu arrives à percevoir avant de te reculer pour ne pas te retrouver embarquer par le mouvement de foule. Tu essaies de lever les yeux, de percevoir quelque chose en direction du cinéma. Mais ton attention est rapidement attirée par quelque chose venant cogner ton pied.

“Hm? C’est quoi ce truc?”

Tu te penches. Tu t’agenouilles. Tes doigts attrapent ce qui ressemble à un bracelet aux teintes de jade. L’objet est aussi raffiné et étrange qu’il peut se montrer beau, tout simplement. Tu te redresses assez rapidement tout en le tenant entre tes doigts. Un regard sur la cohue ambiante et tu te dis que c’était d’ores et déjà peine perdue pour retrouver son propriétaire. Dans un sens, tu pourrais simplement le garder comme trouvaille providentielle alors que, de l’autre, tu te demandes ce que tu pourrais bien en faire !

“Psst ! Psst ! Vite ! Vite ! Par ici !”

Une petite voix, totalement inconnue. Une petite voix qui siffle jusqu’à tes oreilles. Tu redresses la tête et tournes les yeux de droite à gauche avant d’avoir la sensation de tout bonnement halluciner ! Tu vois cette étrange créature minuscule et à la tête proéminente clairement s’adresser à toi. Elle est pratiquement de la même couleur que le bracelet te semble-t-il. Coïncidence? Ce serait un peu trop gros ! De toute façon, vu que tu n’as rien à ‘perdre’ à aller dans la direction indiquée par ce semblant de tortue miniaturisée et que rester face à la foule ne t’apportera rien…

“Je… Euh… Je suis en train de rêver ou d’halluciner…”

Devant chaque film que tu as pu voir avec une scène totalement incrédule ou impossible, tu t’es toujours retrouvée à commenter, ou tout du moins penser, le fait que ce genre de réplique était tout simplement surjoué et d’un ridicule absolu. Pourtant, là, précisément en cet instant, exprimer ça t'amène comme un semblant de réconfort.

“Tu es un…”
“Kwami ! Je m’appelle Wayzz. Je suis le Kwami de la protection ! Tu es ma nouvelle porteuse?”
“Ta nouvelle… porteuse?!”

Donc, pour commencer, ça y est : c’est pas de la blague tu es en face d’un de ces fameux Kwami. Ca peut sembler anodin dans le Paris qui virevolte d’héroïsme depuis quelques années déjà. Mais pour toi, faut assimiler la surprise et le choc ! Puis, porteuse? Porteuse de quoi?

“La porteuse du pouvoir de la Protection ! Nous autres les Kwamis sommes sous la responsabilité d’un gardien. Quand des événements graves se produisent, nous sommes confiés à des porteurs. Sauf que…”

La petite créature flottillant dans les airs se tournent de droite à gauche.

“Mon gardien m’a égaré dans la panique visiblement et le hasard t’as trouvé comme porteuse !”
“Le hasard de…? Attends, tu veux dire que… là, d’un coup… je deviens ta porteuse et je vais devenir une espèce de coccinelle ou de chat noir?”

Un fin sourire s’étire sur les lèvres du kwami, comme s’il comprenait ton état d’incrédulité. Il ferme alors les yeux l’espace d’une à deux secondes. Cherchait-il à conserver une certaine forme de calme ou plutôt de transmettre ce dernier à l’intérieur de ton esprit en pleine ébullition?

“En quelque sorte. Mais c’est juste le temps de venir en aide à toutes ces personnes. Puisque tu n’as pas été réellement choisie par le gardien, tu devras accepter de remettre ce bracelet lorsque tout ceci sera terminé. Cela n’aura pas d’incidence sur l’avenir. Mais si tu ne veux rien faire, cela empêchera beaucoup de personnes d’être aidées et sauvées…”

Est-ce que ce petit être fait preuve d’un sens très carré et responsable de la réalité des faits ou bien essaie-t-il de t’amadouer pour avoir la transformation qu’il semble presque t’imposer.

“Et si je veux pas utiliser ce… truc?”
“Je te l’ai dit, ça risque de ne pas aider et de ne pas permettre de sauver beaucoup de gens.”

Tu relâches un soupire. L’expression sur le visage de cette mini-tortue semble réellement sincère… Enfin, depuis quand tu as appris à discerner les émotions sur le visage des animaux et des créatures imaginaires ou fantastiques?!

“Comment tu t’appelles?”
“...Rory…”
“Enchanté Rory !”

La logique aurait voulu que tu répondes à sa politesse mais aucun son n’étant capable de sortir de ta bouche, c’est juste un hochement de tête qui se manifeste à son égard.

“Je comprends que tu puisses être surprise ou avoir peur. Je ne te forcerai à rien, je te rassure, Rory. Mais j’ai vraiment besoin de ton aide. Je ne peux rien faire tout seul. Et ensemble, on peut faire beaucoup pour toutes ces personnes !”

Tu hésites. Tu hésites car tu ne sais pas. Il est vrai que tu n’es pas personne à reculer pour aider des individus souffrant de mauvais traitements, de discriminations ou d’injustices. Mais de là à fusionner avec une espèce de créature magique et te transformer en super-héroïne…

“Je… Je ne sais pas, je…”

Tu regardes à nouveau la foule plus loin, au bout de la ruelle.

“Comment ça fonctionne au juste? Et qu’est-ce que je dois faire avant ou… après… quand ce sera fini?”
“Tu n’as qu’à dire ‘Wayzz, transforme moi !’ Et le tour sera joué. Dès que la transformation sera terminée, je te guiderai pour me rendre auprès du gardien. D’accord?”

▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Voxo Master [EVENT] - Page 2 OIxMaY0
Messages : 313
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Voxo Master [EVENT] - Page 2 OIxMaY0
Messages : 313
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Voxo Master [EVENT] - Page 2 Empty Re: Voxo Master [EVENT]

Lun 5 Aoû - 21:48

Voxo Master [EVENT]

Petit résumé ma gueule. Un problème !!!

Feat Tout le monde



Depuis quelques temps, il y avait un sujet que tu esquivais. Tu n’y avais jamais réellement pensé, et tu avais tout fait pour esquiver la question quand on te la posait. Tes réactions auraient probablement été différentes, sauf que là, c’était un film qui la concernait elle. Cela ne te concernait pas vraiment au final. Tu avais beau retourner le problème dans tout les sens, elle n’était pas toi, et tu n’étais pas elle, et le film était consacré à Ladybug et Chat noir. Tu repensais à Chat Noir en cet instant, tu ne savais pas trop quoi penser de tout ça.

Cela allait bientôt faire un an. Cela ferait un an que tu la remplacerais en Novembre 2024. Un bel hommage, sur les deux partenaires des premiers héros de Paris, il n’en restait plus qu’un et tu travaillais désormais avec lui. Chat Noir… Tu était là complétement par hasard, tu avais quelque chose à faire en ville, oui bon à cette heure-là… et dans ce quartier là précisément… MAIS c’était vrai, tu n’étais pas  venue pour voir l’avant-première du film, tu t’en fichais même. Oui bon, c’était ce que tu laissais transparaître car en réalité, tu étais quand même un peu jalouse en passant devant les affiches.

En vérité, tu rentrais d’une soirée d’été entre amis. Tu étais allée chez tes camarades promotions pour le début des vacances. Tu marchais tranquillement dans le quartier jusqu’à arriver à l’endroit où se trouvait l’avant-première du film. Tu clignais des yeux en constatant que la panique régnait ? Tu lâchais un gros soupire passant une main derrière les cheveux, jetant un coup d’œil à ton sac discrètement. Tikki te regardait en mode « Allez on y va ».

« Et finalement, le gros méchant de l’histoire du film se montre dans la vraie vie… » soufflais-tu. Levant les yeux aux ciels. Tu étais partie de te cacher dans un coin, ton téléphone dans les mains, tu regardais comment étais la situation à l’intérieur. Elle était entrain de s’aggraver, il fallait que tu intervenais. Tu ne pouvais pas laisser la situation ainsi. Tu étais cachée dans un buisson.

« Tikki Transforme-moi ! »  Ton costume apparaissait alors ironiquement sur tes épaules. Le Yoyo magique à la main tu te dirigeais grâce à lui vers le cinéma qui était complétement en panique et sans dessus dessous. Pas de doute possible l’akumatisé était là-bas pour le film.  Une fois sur place, tu aidais à évacuer ceux qui avait pu sortir avant de se retrouver enfermer. Préférant, ne rien faire pour le moment car tu ne savais pas de quoi était capable l’akumatisé en question, tu continuais à évacuer les gens.
.




Voxo Master [EVENT] - Page 2 S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
Voxo Master [EVENT] - Page 2 5eaw
Messages : 177
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Voxo Master [EVENT] - Page 2 5eaw
Messages : 177
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Voxo Master [EVENT] - Page 2 Empty Re: Voxo Master [EVENT]

Mer 7 Aoû - 15:15




Voxo Master [Event]



Plus le temps passait, les secondes pouvant se transformer en minutes, voire en heures, pour certaines personnes, mais rien ne s'arrangeait, clairement pas. Beaucoup tentèrent de s'opposer à Voxo Master, mais dès qu'il déclara des phrases qu'ils n'ont l'air de rien à voir les unes avec les autres et ils furent tous expulser sans aucun problème ou bien ils tombèrent dans les vapes immédiatement. Ce champion de Papillon semblait avoir un nombre de pouvoir différent et sans fin, même si schéma semblait se répétait. Il disait quelque chose et un nouveau pouvoir fit son apparition.

Pouvoir contrôler les portes à distance, faire apparaître des pagodes dorés pour emprisonner les gens dedans, une force surhumaine, pouvoir contrôler les éléments, voila ne serait-ce qu'un petit panel de ce qu'il a réussi à faire en si peu de temps et rien ne dit que c'est terminé. Surtout qu'actuellement, il n'y a aucun super-héros pour pouvoir s'opposer à lui donc pour l'instant, ce n'est qu'un jeu d'enfant pour lui.

Malgré le fait qu'il s'amusait grandement, Voxo Master n'a pas pu passer outre l'arrivé d'un des héros de la ville, Chat Noir. Comment il est arrivé ici ? Il en avait aucune idée, mais maintenant qu'il est là, tout va forcément changer. Faisant disparaître l'objet doré du plafond du cinéma, après avoir encore repoussé un grand nombre de personnes proche de lui un peu dans toutes les directions. Il ne faisait pas dans la dentelle à vrai dire, il risque d'avoir des blessés, mais cela l'importe peu à vrai dire.

Chat Noir parti secourir les pauvres spectateurs de ce film qui se trouve être encore en cours derrière lui sur l'écran brisé. Voxo Master se mit à parler dans son coin, à ce demander si des personnes arrivent à l'entendre. "Cette île enchantée est la voie rapide conduisant au royaume des surnaturels. Depuis des siècles, elle abrite des créatures qui ont vécu sur l’île sans être dérangées. Et puis il y a dix ans, Émile Mondavarious a contrarié ces êtres séculaires en construisant un parc d’attraction. Les créatures sont furieuses, mes chers amis. Oooh oui, pendant que vous faîtes la bringue, elles préparent leur vengeance.".

Tendant son bras vers les cieux, des ombres firent leur apparition un peu partout dans la salle. Ombres qui prirent une forme plus réaliste, du moins une véritable forme tangible. Des sortes des gros chiens entièrement rose, comme s'ils n'avaient que leur muscle d'apparent et aucune chair, se mettant à gronder et hurler (pour une idée visuelle de ces créatures). Ces bêtes au nombre d'une vingtaine attrapèrent les spectateurs, les secouant, les projetant, etc.. tandis que l'une d'elle fonça sur Chat Noir afin de le percuter, l'attrapant tel un catcheur pour lui faire parcourir toute la pièce, traverser la porte, l'ouvrant en grand avant de l'éjecter de toutes ses forces à travers tout le hall pour l'expulser complètement du cinéma.

Parmi la vingtaine de créatures apparus, la quasi totalité prirent la fuite également des lieux avec les spectateurs chanceux qui ont réussi à partir de la salle. La panique grandit à l'extérieur aussi maintenant que quasiment une vingtaine de monstres se séparent et agressent les gens dehors. À l'intérieur, trois bêtes, y compris Voxo Master prennent en otage quelques spectateurs, y compris ceux déjà inconscients dans la salle. Qui sait de quoi ces animaux monstrueux sont capables de faire maintenant en liberté.






Spoiler:
▼ Badges ▼
Rory Sinclair
Badges obtenus : badge_14
Voxo Master [EVENT] - Page 2 6sk7
Messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2024

Rory Sinclair
Badges obtenus : badge_14
Voxo Master [EVENT] - Page 2 6sk7
Messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2024

Impartiale
Rory Sinclair

Voxo Master [EVENT] - Page 2 Empty Re: Voxo Master [EVENT]

Dim 18 Aoû - 23:19
“L'hésitation n'est pas un luxe qu'on peut se permettre en tout temps...”
Tu essaies d’encaisser les informations fournies par cette petite créature. Tu écoutes ses instructions avec précision. Tu hoches de la tête avec une hésitation apparente face à ses propos. Est-ce pour autant que tu montres ton accord? Rien n’est moins sûr ! Wayzz le perçoit sans difficulté et vient se hisser à hauteur de ton regard.

“Il n’y a pas de temps à perdre, Rory…”

Et comme pour souligner les propos du kwami, des cris supplémentaires viennent se mêler à une sorte de grondement, ou plutôt de rugissement, voire même d’aboiement qui attire inévitablement ton attention. Des créatures affreuses. Laides. Abjectes. Tout droite sortie d’un film aux mauvais effets spéciaux si l’on peut dire. D’ailleurs, leur apparence te dit quelque chose mais tu n’arrives pas à remettre la main dessus. Tu as beaucoup plus important et urgent à penser de toute façon ! Des créatures virulentes et violentes qui n’hésitent pas un seul instant à s’en prendre à la foule en panique.

La stupeur te guette une fois encore. Néanmoins, il suffit d’une personne tombant une nouvelle fois au sol pour que ton sang ne fasse qu’un tour et que tes poings ne se resserrent. Un père, avec son petit garçon, tombant au sol face à l’un de ces monstres. Il te marque car tu les avais vu il y a deux jours au garage pour un entretien de la voiture paternel. Le garçon ne t’avait pas lâché. Il était aussi adorable que curieux de tout ce que tu avais pu faire sur la voiture. Le genre de bambin tout simplement craquant à qui on ne souhait pas le moindre mal.

“D’accord.. tu as raison, ça suffit !”

Tes dents se resserrent. Tu prends ton courage à deux mains. Tu n’es pas une super héroïne mais tu ne vas pas rester là sans rien faire si tu en as l’occasion ET les moyens !

“Wayzz, transforme moi !”

Une sensation surprenante et étrange te prend d’assaut. Tu ressens comme un souffle, comme une force, comme quelque chose venant s’éveiller au plus profond de toi. Ta peau se recouvre, se revêt d’un costume au couleur de petit kwami qui te faisait face précédemment. Tenue verdâtre couvrant la quasi intégralité de ton corps. Ton visage se dévoile partiellement sous une capuche masquant ta longue chevelure et un bouclier vient orner ton dos telle la carapace d’une tortue. Te voilà officiellement entrée dans la cours de ses miraculeurs et de leurs intrigues…

Pas le temps de pavoiser et de contempler ta transformation qu’il faut venir en aide aux citoyens ainsi qu’à ce père et son fils. Tu te jettes vers eux, plongeant avec le bouclier tenu à bout de bras. L’espèce de chien s’écrase le museau sur ton équipement alors que ton corps demeure de l’autre côté face au petit garçon.

“File bonhomme, suis ton papa et faites bien attention à vous !”

Le petit garçon te regarde avec un mélange de peur et de fascination dans les yeux. Il hoche lentement de la tête avant de partir avec son père. L’espèce de molosse, lui, ne semble pas d’accord pour laisser partir deux de ses victimes et veut te le faire sentir.

“Oublie ça le molosse !”

Tu uses de nouveau de ton bouclier pour parer trois quatre coups de pattes alors que tu te sens totalement galvanisée par cette espèce de fusion avec le kwami. C’est même avec un certain aplomb qui te surprend intérieurement que tu conjugues ta transformation et tes nouveaux réflexes avec tes connaissances en matière de combat à mains nues. Tu n’hésites pas à user de tes compétences en termes de boxe pour répondre à la créature par un enchaînement de quelques solides coups dans le buste avant de lui envoyer un uppercut dans le buffet. De quoi se féliciter de se dire qu’il y en a potentiellement un de moins mais c’est loin d’être gagné pour autant ! Surtout que fusionner avec le kwami ne te donne pas pour autant toute la sagacité nécessaire pour savoir comment gérer tout ce qu’il se passe actuellement !

“Luckybug… Super !”

Le costume de la coccinelle virevoltant pour aider les citoyens se trouvant aux alentours du cinéma t’apparut tel un phare dans la nuit. Bien sûr, tu peux voir le brouhaha et les silhouettes de ces molosses surgir de plus en plus. Mais seule, tu sais que tu n’arriveras à rien. Ou, tout du moins, tu as besoin que ton esprit puisse s’appuyer sur l’expérience d’un esprit plus expérimenté et plus rationnel pour ce genre de situations ! Voilà pourquoi, tant bien que mal, tu aides des civils par ci et là en tentant surtout de rejoindre l’héroïne de la ville.

“Luckybug ! Tu tombes bien ! En quoi je peux t’aider?”

Déboules-tu près de la coccinelle avec une réplique ne pouvant pas plus trahir le côté ‘BONJOUR, C’EST MA PREMIERE FOIS, FAUT FAIRE QUOI?!’

▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Voxo Master [EVENT] - Page 2 OIxMaY0
Messages : 313
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Voxo Master [EVENT] - Page 2 OIxMaY0
Messages : 313
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Voxo Master [EVENT] - Page 2 Empty Re: Voxo Master [EVENT]

Lun 19 Aoû - 23:58

Voxo Master [EVENT]

Petit résumé ma gueule. Un problème !!!

Feat Tout le monde - Rory Sinclair.



Tu étais arrivée sur place avec ton Yoyo, précédemment tu avais commencé à aider à l’évacuation du cinéma. Tu étais très vite débordée par les gens qui paniquaient et fonçaient ou ils pouvaient pour échapper aux vingtaines de créatures horribles en formes de chien loup ? du champion de papillon. Tu avais eu à peine le temps de réagir lorsque tu observais de loin Chat Noir qui était présent et envoyé valsé…ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait pouvoir t’aider. Il fallait donc oublier qu’il était là, cela te stresserait davantage de ne rien pouvoir faire pour l’aider, il était dans sa situation et tu avais la tienne. Tu étais sortie de tes rêveries par une nouvelle porteuse ?  Surprise, tu faisais un sursaut observant le costume sur les épaules de ton duo du moment. Après une petite analyse, tu estimais qu’il s’agissait de la tortue ? Tu étais contente d’avoir un héros en plus pour t’aider. Et puis il fallait bien commencer quelque part, après tout, toi aussi tu avais débuté un jour sans crier gare et tu remplaçais Ladybug.

« Il faudrait qu’on s’approche de lui, mais il faudrait déjà réussir à se débarrasser de ces montres qu’il vient d’invoquer, tu n’as pas vu comment il a fait ? » Demandais-tu alors que tu observais les horribles créatures qui dévalaient à cœur joie dans la salle du cinéma. Effet spéciaux grandeur nature approuvés ! Tu ne savais pas si tu devais être effrayé ou pas, et à vrai dire tu ne savais pas trop ce que tu pouvais faire pour le moment. Il y en avait tellement partout, tu te demandais bien comment tu pouvais être partout à la fois…à moins d’avoir un pouvoir de multiclonage…tu étais bien embêté, car c’était à toi de lui montrer la marche à suivre là maintenant tout de suite.

« Notre priorité est de libéré les gens qu’il a pris en otage…Il faut faire tomber les trois bêtes qui lui servent de garde du corps. Il faut que tu m'aides à protéger le otages et à les sortir de là. » Tu te dirigeais prudemment vers le champion, tu faisais tournoyer ton yoyo pour aller l’écraser contre les créatures qui s’en prenaient aux citoyens qui voulaient fuir les trois bêtes. Ton yoyo faisait un tour avant de s’écraser sur les trois têtes à la suite, ça allait surement les énerver… mais si elles pouvaient venir vers vous pour laisser tomber les otages alors tu disais oui…quittes à ce que tu étais blessé dans cet affrontement ! La priorité était les otages surtout qu’il y aurait probablement énormément des blessés là dehors et dans cette salle de cinéma.

.




Voxo Master [EVENT] - Page 2 S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
Voxo Master [EVENT] - Page 2 5eaw
Messages : 177
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Voxo Master [EVENT] - Page 2 5eaw
Messages : 177
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Voxo Master [EVENT] - Page 2 Empty Re: Voxo Master [EVENT]

Mar 20 Aoû - 15:49




Voxo Master [Event]



Voxo Master restait sur sa scène sans ne rien dire, rien ne sortait de sa bouche. Tout ce qu'il faisait, c'était de regarder ses créatures invoquées continuer leur œuvre et terroriser toutes les personnes présentes, les voir partir de la salle de cinéma pour envahir la ville tout doucement. Toute la ville va avoir des problèmes, les autres super-héros vont avoir du travail sous le coude pour éviter qu'il y ait des blesser. Néanmoins, il faudrait rapidement qu'ils interviennent ici si jamais ils ne veulent pas que ceux encore présent et piéger se retrouve eux-mêmes blessé.

Fort heureusement pour eux, un héros fut arrivé juste à temps et quel héros. En le voyant arrivé, Voxo se mit à sourire, c'est exactement celui-ci qu'il voulait voir apparaître. Luckybug, la porteuse de la coccinelle, l'un des Miraculous que Papillon souhaite alors c'est juste parfait. Elle semble même être toute seule, quoi de plus simple ? Elle sera aisé à vaincre sachant que Voxo et ses alliés sont au nombre de quatre alors que Luckybug est toute seule.

Dès qu'elle entra, Voxo la remarqua au moment où elle réussi à frapper la première créature invoquée. Le gros chien rose lâcha l'otage qu'il avait, tombant en arrière. Même s'il n'est pas complètement hors d'état de nuire, il n'empêche qu'il se retrouve assommé avec une assez grande force pour l'étourdir un long moment.. Du moins largement assez de temps pour que l'otage puisse s'enfuir, non sans remerciant Luckybug au passage. Par contre, pour les deux autres créatures, la seconde réussi à esquiver l'attaque de justesse, même si ça la força à reculer suffisamment pour l'éloigner de la zone de combat. Puis pour la troisième, celle-ci se prit le yoyo également. Sauf que contrairement au premier, celui-ci recula juste énormément, l'éloignant également, mais sans plus.

Alors que Luckybug frappait les chiens roses invoqués, Voxo se mettait de nouveau à parler. Une simple petite phrase qui n'a l'air de rien et pourtant.."Chaud bouillant comme vous, mais alors ces mains qu'est-ce quelles sont douces !". La seconde d'après, une flamme apparue entre les deux mains de Voxo Master. Une boule de feu qui prit de l'ampleur rapidement et celle-ci fut lancer en direction de Luckybug.. cramant par le passage l'une des deux créatures encore consciente qui se trouva carbonisé sur place tandis que les deux autres commençait à voir des pustules poussé sur elle et qui semblait les déstabilisés sans pour autant les arrêter.

L'une des créatures inconscientes avec des pustules qui poussent sur elle. Une autre gesticulant légèrement et s'énervant en même temps que des pustules poussent sur elle. Une troisième complètement carbonisée.. Puis surtout, une boule de feu qui fonça sur Luckybug alors qu'elle était encore occupée sur la fin de son attaque pour récupérer son yoyo. La chaleur grimpe, mais heureusement que le feu fut assez en hauteur pour ne toucher aucun spectateur encore présent dans la salle, certains inconscient, certains encore au sol, d'autre essayant de se protéger de la chaleur dégagée par cette nouvelle attaque qui a prit pour cible Luckybug.






Spoiler:
▼ Badges ▼
Rory Sinclair
Badges obtenus : badge_14
Voxo Master [EVENT] - Page 2 6sk7
Messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2024

Rory Sinclair
Badges obtenus : badge_14
Voxo Master [EVENT] - Page 2 6sk7
Messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2024

Impartiale
Rory Sinclair

Voxo Master [EVENT] - Page 2 Empty Re: Voxo Master [EVENT]

Mer 4 Sep - 21:55
“L'hésitation n'est pas un luxe qu'on peut se permettre en tout temps...”
“Non, désolée…”

Impossible pour toi d’avoir une quelconque observation pertinente quant aux faits et gestes de ce nouveau vilain trônant au coeur de cette salle de cinéma. Tu étais trop loin au début de l’attaque et venait d’avoir ton attention beaucoup trop tournée sur ta première transformation que pour comprendre le pourquoi du comment de ses facultés ou de ses convocations de créatures. À l’instar de l’héroïne à tes côtés, ton esprit ne pouvait que se perdre quelques secondes sur comment gérer et contenir autant de menaces multiples et disparates et, ce, même si un héros plus sage et aguerri opterait pour un focus total sur la source de ladite menace ! Mais Luckybug prouvait son expérience du terrain et sa faculté à gérer des situations de crise en ciblant en premier lieu la sécurité des otages. Toi qui te voyait affublée d’un kwami représentant le symbole du bouclier en un sens, cela coulait de source que les protéger devait être une priorité presque absolue ! Tu opines alors du chef.

“Ca… Ca marche ! Je me concentre sur les otages !”

Trouves-tu contenance et assurance en relevant le poing serré comme pour marquer ladite assurance. Profitant que Luckybug use de son yoyo percutant, tu sautes à travers les rangées avec une aisance et une agilité que tu ne te connaissais pas. Tu te sens tellement plus légère, tellement plus habile. Cela avait une saveur surprenante mais agréable ! Même si ce n’est pas grand chose, tu tentes d’aider les personnes genoux à terre, trébuchant ou encore semblant avoir perdu tout sens de l’orientation pour les éloigner de la bataille. Du coin de l’oeil, tu remarques que l’attaque de la coccinelle semble porter un minimum ses fruits. Une première silhouette prend le chemin de la sortie alors que le grand vilain de la soirée passe à un autre niveau. Tes bras et tes mains passant de corps en corps pour les faire avancer, tes yeux se froncent en direction du Voxo Master. Tu ne cernes pas ce qu’il dit mais tu remarques la naissance de cette boule de feu. Invocation de créatures canines difformes, maintenant d’une boule de feu typique d’un magicien, d’un super héros ou d’un mutant? Étrange !

“Qu…?!”

Entre les pustules qui se mettent à apparaître sur le corps des créatures et cette boule de feu menaçante cramant l’une des créatures sur son passage tout en fonçant vers la grande héroïne de Paris, tu n’y comprends à la fois rien et en parallèle n’agit que par réaction et par instinct ! Toujours menée par ces nouvelles aptitudes galvanisantes, tu sautes sur le dossier d’un fauteuil de cinéma pour y sauter de plus belle et revenir à hauteur de la coccinelle.

“Luckybug !”

Réagis-tu en venant te tourner face à la boule de feu, bouclier tenu face à la menace, lui et ton corps faisant office de barrage et de protection pour la maîtresse du légendaire Lucky Charm.

▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Voxo Master [EVENT] - Page 2 Empty Re: Voxo Master [EVENT]

▼ Badges ▼

Réponse rapide