Derniers sujets
Orzian, engrenages et arcanesAujourd'hui à 11:25InvitéLes chroniques d'ElysiaSam 14 Sep - 8:27InvitéDes copies conformes [PV Alya]Jeu 12 Sep - 17:52Kaya KanDemon Slayer : New BeginningMar 10 Sep - 19:34GardienDébut Avril - Confidences & Sincérités (Pv Theoxane) Mar 10 Sep - 19:26Théoxane de SaloisUn moment de détente [PV Émilie De La Croix]Mar 10 Sep - 18:58Natan NicolasLa fin d'une ère [PV Théoxane]Mar 10 Sep - 18:18Kaya KanUne triste ironie [PV Kathleen]Mar 10 Sep - 17:09Raphaëlle DespentesUne récompense de diplôme surprenante [PV Alice]Mar 10 Sep - 15:37Félix Graham de Vanily
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
La fin d'une ère [PV Théoxane] Gblq
Messages : 828
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
La fin d'une ère [PV Théoxane] Gblq
Messages : 828
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

La fin d'une ère [PV Théoxane] Empty La fin d'une ère [PV Théoxane]

Dim 18 Aoû - 19:23


Voilà des vacances qui ont été très compliqué pour beaucoup, mais surtout pour toi. Dans les faits, rien de bien insurmontable car c'était plus ou moins la routine pour toi et pour beaucoup de monde. Surtout que la ville était plutôt tranquille durant les vacances, tourmenter un peu par les attaques de Papillon, mais rien de bien nouveau en fait. Une routine quotidienne pour toi avec le travail, l'entraînement, de sauver Paris, rien de bien compliqué à vrai dire et pourtant ce fut quand même très charger à cause d'une chose qui t'a fait grandement réfléchir depuis plusieurs mois.

Depuis l'attaque de Nocck sur la ville, depuis que tu as vu en action le fait que Papillon pouvait agir pour le bien, ceci tournait dans ta tête et te permettait d'avoir une nouvelle vision des choses. Cela fait des mois, voire des années, que maintenant la situation n'évolue pas et ce n'est pas faute de se battre. Dès fois c'est vous, les porteurs du côté des Gardiens, qui prend l'avantage, dès fois c'est Papillon qui arrive à prendre le dessus.. Pourtant, rien n'évolue réellement. C'est peut-être que personne n'a la bonne méthode, la bonne façon de faire et qu'il faudrait sûrement attaquer le problème sous un autre angle.

C'est de ce postulat de départ qui est arrivé ta réflexion et le pourquoi tu trouves ici aujourd'hui. En fait, après réflexion, discussion houleuse avec Rokkh, tu as fini par prendre une décision très difficile. Impossible de dire si c'est une bonne décision, mais c'est pour toi la bonne chose à faire et ce que tu dois faire. Clairement, tu risques de le regretter, tu vas t'en vouloir, tu risques d'avoir une grosse phase de dépression. Toutefois, tu sais que tu vas pouvoir t'en remettre et surtout tu auras de quoi te motiver à aller de l'avant et surtout te battre. Puis rien ne dit que cela ne sera pas possible de revenir en arrière qui sait par la suite. Si le destin le veut, tu pourras récupérer tout ce que tu as perdu.

Néanmoins, avant de faire tout ceci, de retrouver voir ton vieux maître, il fallait que tu fasses quelques choses. Bien à l'abri des regards sur les toits, tu utilisas ton Miraculous afin de te transformer en Sina-Mrû. Il fallait que tu préviennes quelques personnes, deux particulièrement. La première forcément cela va être Luckybug, elle a besoin de le savoir pour être prête à tout ce qui va lui arriver. Bon, tu aurais préféré lui dire de vive voix, mais tu ignores où elle se trouve donc tu n'as pas trop le choix de faire ainsi.

La seconde personne, c'est Jinhu. C'est ton élève, c'est une personne importante pour toi, il a le droit de le savoir. Il y a une ou deux autres personnes également que tu préviendras, mais tout d'abord Luckybug. Actionnant ce qui te sert de téléphone, tu pris donc contact avec elle. Sauf que malheureusement, cela tomba sur le répondeur. Aucun souci, tu étais prête à lui laisser ce message.

Salut Luckybug. Je ne sais pas quand tu auras ce message, mais c'est le dernier que je te laisse et c'est sûrement la dernière fois que tu entends ma voix. C'est très difficile à le dire, mais j'ai pris une grande décision. Tu étais là quand Papillon a fait preuve d'humanité et de bonté et je suis persuadé que je pourrais le faire changer. Malheureusement, je ne veux pas que mon kwami tombe entre ses mains, qui sait ce que Papillon pourra faire avec lui. J'agirai en civil, je sais que je peux le faire. Pour cela, je vais retourner voir le vieux Maître pour le rendre mon Miraculous. Ainsi, il ne risquera rien entre ses mains. J'ignore si je pourrais le récupérer un jour, ni même si j'arriverai à faire ce que je veux, mais je dois le tenter. Je te remercie pour tout ce que tu m'as apporté et je sais que tu es assez forte pour protéger Paris en compagnie de Chat Noir. Prend soin de toi et prend soin de cette ville qui m'est chère.. Adieu..

Ce fut extrêmement difficile de retenir tes larmes alors que tu lui disais tout ça. C'est sûrement la dernière fois que tu parles à Luckybug. Tu ignores qui se trouve sous le masque, elle ignore qui tu es sous ce masque également. Tu perds non seulement une rivale, mais tu perds une amie et ça te détruit moralement. Malheureusement, tu te dois de le faire c'est aussi simple que ça. Raccrochant, tu te mis à renifler bruyamment, essayant d'essuyer tes larmes comme tu peux. Il fallait que tu te reprennes afin de passer les autres coups de fils.. Vu l'état que tu te trouves dès le premier, cela va être beau après les avoir tous passer.

Ce fut du coup au tour de Jinhu par la suite. Là encore, ce fut compliqué à lui dire que c'est la dernière fois que tu allais lui parler, que tu allais abandonner Rokkh pour réussir à approcher Papillon et trouver une façon de le convaincre d'arrêter le mal. Encore une fois, tu fondis en larme à peine que tu raccrochas. Ce fut encore plus dur, en même temps, tu as appris à l'apprécier grandement durant vos entraînements. Puis tout comme Luckybug, tu ignores complètement qui se trouve sous ce masque et ce n'était pas les occasions de le savoir d'ailleurs.

Préférant appliquer à la lettre la règle qui consiste à garder ton identité secrète et celle des autres, forcément cela complique la tâche pour rester en contact avec une personne que tu ignores l'identité. Tu pourrais aller voir directement ces héros ou bien leur dire ton identité, maintenant que tu ne le seras plus.. Mais ça sera trop dangereux et puis qui sait, l'avenir te remettra peut-être sur la route de Rokkh et donc tu aimerais garder ce secret. Enfin voilà, maintenant que tous les appels fut passer, que des répondeurs malheureusement, messages qu'ils auront lorsqu'ils se transformeront. En tout cas, il était temps d'y aller désormais.

Descendant de ton perchoir, tu te retrouvas devant la maison de Maître Fû. Le pire n'est pas encore passé, et pourtant tu viens de traverser une épreuve déjà complexe. Essayant de prendre sur toi, tu ordonnas ta dé-transformation et tu repris ta forme civile avec Rokkh à tes côtés. C'est la dernière fois que tu seras seule avec lui, tu devrais peut-être lui dire au revoir également avant de frapper à la porte du vieil homme.

Tes yeux rougis à cause des larmes, tu essayas quand même de reprendre le contrôle de ton visage et de tes émotions après une lourde respiration. Rokkh savait très bien ce que tu allais faire et il n'était clairement pas content. En même temps il n'est pas d'accord avec ta décision car il aime être avec toi, même s'il ne veut pas l'avouer. Il est grognon et il espère sincèrement que tu reviendras sur ta décision, mais c'est trop tard.  

Je crois qu'il est temps Rokkh..

C'est ça. Si tu penses pouvoir réussir à vaincre Papillon sans moi. Tu vas revenir la queue entre les jambes tu vas voir.

Tu as sûrement raison, mais je dois essayer. Puis je sais que tu seras là pour moi en cas de besoin.

Je vais trouver un nouveau porteur tu vas voir. Et lui au moins il ne sera pas assez stupide pour m'abandonner.

Je ne suis qu'une tête de linottes. On fait la paire tous les deux.

On faisait tu veux dire. Si c'est comme ça, dépêche toi et arrache ceci comme un vieux pansement. Tu n'auras plus le plaisir de m'entendre, c'est dommage pour toi. Mais je n'aurai plus à t'entendre chialer, ça va me faire des vacances.

Sans rien dire, tu attrapas le petit phénix afin de lui faire un gros câlin. Tu sais que même s'il ne fait que te critiquer, ce n'est qu'une façon pour lui de se protéger et montrer qu'il t'aime. Mélangeant le rire et la tristesse durant toute cette conversation, tu ne pouvais retenir tes émotions et surtout de partager tout l'amour que tu as pour lui. Il t'accompagne depuis un long moment maintenant. C'est bien plus qu'un ami, c'est réellement un confident et une âme sœur. C'est encore plus compliqué pour toi de lui dire au revoir que de devoir le dire aux autres, mais il faut bien.

Après un long câlin avec le petit kwami, tu finis par essuyer longuement ton visage, te mouchant comme tu peux avec tes vêtements.. Rien d'élégant tu le sais bien, mais là tu t'en fiches.. heureusement que tu es habillée tout en noir, cela se voit moins à vrai dire que tu es toute crasseuse. Il fallait que tu arrives à être de nouveau présentable pour voir le vieux Maître.

Te dépoussiérant comme tu peux, t'essuyant le visage, te recoiffant légèrement, remettant ton chapeau en place, faisant attention de remettre bien ton miraculous en place.. profitant des derniers moments où tu vas le porter.. Prenant plusieurs respiration, expiration, inspiration.. tu pris ton courage entre tes deux mains et tu te mis à frapper à la porte d'entrée de la maison du vieil homme. Il fallait simplement attendre qu'on t'ouvre. L'attente fut très longue.. sûrement quelques secondes, mais des secondes qui te paru une éternité. Ton cœur se mit à battre la chamade, une vitesse folle et encore plus quand tu vis la porte d'entrée s'ouvrir.

Bien sûr, tu t'attendais à voir derrière le vieil homme. Sauf que ce n'était pas lui qui était là, mais une autre personne. Ce fut rapide de la reconnaître, après tout, il n'y a pas beaucoup de monde à ta connaissance qui a la même couleur de cheveux que toi. Puis surtout qui pourrait se trouver ici. C'est Théoxane.

Elle t'a déjà beaucoup aidé par le passé et cela tombe bien que ça soit sur elle que tu tombes d'abord. Tu as quelques questions à lui poser et puis tu aimerais avoir son avis également sur ton plan. Qu'importe ce qu'elle peut dire, ta décision est prise, mais tu aimerais quand même avoir son point de vue. Surtout qu'elle a été akumatisé, tu aimerais avoir son avis sur ça aussi avant de couper les ponts avec les Miraculous.. du moins en surface car tu continueras d'opérer de manière plus discrète.

Oh, ravis de te voir Théoxane. Est-ce que je peux rentrer ? Je voulais voir Maître Fû, mais j'aurai besoin de te parler un peu avant si ça ne te dérange pas. Ce n'est pas facile, cela sera plus simple d'en discuter à l'intérieur.



Feat Théoxane de Salois

La fin d'une ère

Une sage décision n'est jamais facile à prendre.



▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
La fin d'une ère [PV Théoxane] Ysi4
Messages : 425
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
La fin d'une ère [PV Théoxane] Ysi4
Messages : 425
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

La fin d'une ère [PV Théoxane] Empty Re: La fin d'une ère [PV Théoxane]

Lun 26 Aoû - 12:01


La fin d'une èrefeat Kaya Kan"Le changement n’est jamais douloureux. Seule la résistance au changement est douloureuse"


L'été avait été assez calme de ton côté ; tu avais décidé de rester dans la Capitale, faute d'anticipation de ta part pour partir en vacances. Ce qui n'était peut-être pas plus mal pour te concentrer sur tout ce que tu avais à faire et puis, préparer ta rentrée également ; c'était bien beau d'être une gardienne mais ce n'est pas ce qui te donnerait un diplôme ou un travail rémunéré. La rentrée était dans quelques semaines maintenant, toujours en décalée par rapport aux lycéens alors tu avais d'aller chez Maître Fû la journée pour travailler, continuer tes recherches et te perfectionner.

Le nez plongé dans les bouquins, tu ne savais pas vraiment ce que tu cherchais... Papillon et Mayura s'étaient montrés assez calme, du moins, ils n'avaient pas sorti de lapin géant de leur chapeau et n'avaient pas cassés de nouveaux Miraculous. Il s'agissait d'attaques presque naturelles maintenant. Était-ce réellement une bonne chose ? N'était-ce pas le calme avant la tempête ? Mmh, tu préférais rester méfiante avec un individu comme lui. Finalement, tu sortis de tes pensées en entendant frapper à la porte.

Tu n'étais plus tellement étonnée du nombre de personnes qui venaient toquer chez Maître Fû ; la plupart du temps, il t'arrivait de faire des rencontres masquées et c'était toujours impressionnant de voir que ces héros se tournaient systématiquement vers Maître Fû en cas de pépin. C'était aussi l'occasion de montrer qu'une certaine relève était assurée si le grand Maître n'était pas présent. Sans regarder le judas, tu ouvris la porte et fut surprise de tomber nez à nez avec Kaya... qui ne semblait pas être au mieux de sa forme au vu de ses yeux rougis.

Oh, ravis de te voir Théoxane. Est-ce que je peux rentrer ? Je voulais voir Maître Fû, mais j'aurai besoin de te parler un peu avant si ça ne te dérange pas. Ce n'est pas facile, cela sera plus simple d'en discuter à l'intérieur.


Kaya ? Il y a un problème ? Rokkh va bien ?


Il est vrai que tout de suite, tu avais imaginé le pire... Qu'est-ce qui pourrait la mettre dans cet état sinon ? Tu te décalais pour la laisser entrer et lui annonçait que Maître Fû était sorti faire une course mais qu'il ne devrait pas tarder à rentrer. Elle savait ce que c'était après tout... Elle avait été gardienne pendant un temps et savait que Maître Fû avait tendance à laisser son appartement à ses apprentis pendant qu'il allait faire une course ou... vous ne saviez pas trop quoi d'ailleurs.

Veux-tu boire quelque chose ?


Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
La fin d'une ère [PV Théoxane] KcudNiq
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
La fin d'une ère [PV Théoxane] Gblq
Messages : 828
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
La fin d'une ère [PV Théoxane] Gblq
Messages : 828
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

La fin d'une ère [PV Théoxane] Empty Re: La fin d'une ère [PV Théoxane]

Mar 10 Sep - 18:18


Tu ne savais vraiment pas si ce que tu faisais était une bonne chose ou non, ni même qui allait te répondre ou comment cette personne allait réagir. Enfin, en allant chez le vieux Maître, cela parait évident que tu allais tomber sur lui. Maintenant, comment il va réagir en apprenant que non seulement tu veux abandonner Rokkh, alors que tu as fais toute une scène pour le garder.. et en plus que tu comptes tout faire pour te rapprocher de Papillon.. sans aucun pouvoir. Cela risque d'être compliqué et pas facile, que ça soit à dire, mais surtout de assumer la responsabilité de tes actes. Une fois que tu auras dis ta décision, il n'y aura pas de marche arrière et ça va être très difficile.

Après avoir pris ton courage entre tes deux mains, après des adieux déchirants avec Rokkh, du moins pour toi car lui semblait être réellement triste également, mais d'une autre façon. Bien plus énervé que triste, mais c'est compréhensible, tu étais pareil quand on t'a forcé à ne plus être apprentie donc cela doit être la même chose pour lui. Néanmoins, tu le sais, il finira par comprendre la raison qui t'a poussé à faire ceci et il sera heureux au final. Puis rien ne dit que tu ne pourras pas le revoir, le récupérer, une fois que tu auras terminé ta petite quête personnelle. Puis surtout ça pourra être dans une meilleure situation où Papillon ne sera plus une menace pour la ville.

La porte finit par s'ouvrir. Alors que tu t'attendais à tomber sur un vieil homme, se fut une assez grande surprise de voir que ce n'était pas lui, mais Théoxane qui t'ouvrit la porte. Ce n'est pas étonnant de la voir ici, c'est un peu le rendez-vous des apprentis pour leur entraînement et surtout pour se former correctement. Puis en même temps, cela t'évitera peut-être de devoir parler directement à Maître Fû, cela sera peut-être plus simple également pour toi de parler à une amie de ton âge et qui pourra sûrement comprendre mieux que le vieil homme ta décision. Fû a toujours fait ce qu'il faut dans ton intérêt, mais là c'est pour l'intérêt d'une autre personne et plus par égoïsme que tu fais ça.. qui sait comment il va réagir.

Kaya ? Il y a un problème ? Rokkh va bien ?

Ne t'en fais pas, Rokkh va très bien. Il boude juste un peu, mais rien de grave.

C'est la vérité, Rokkh va très bien, il est juste un peu boudeur depuis qu'il sait qu'il ne sera plus ton kwami dans très peu de temps. Au moment où Théoxane te laissa entrer, Rokkh sorti de sa cachette afin de rentrer aussi et surtout en premier. Le petit kwami ne se fit pas prier, rentrant comme s'il était chez lui.. ce qui est un peu le cas d'ailleurs. Il restait non loin de vous, mais en même temps il vous survola. Il reprenait ses aises comme si de rien était, comme s'il n'avait jamais quitter ces lieux, c'est à ce demander combien de temps il a vécu ici avant qu'il te rejoigne dans ton petit appartement.

Restant silencieuse, tu te laissas guider par la jeune demoiselle ayant la même couleur de cheveux que toi afin de te rendre dans la petite cuisine afin de pouvoir vous poser un peu. C'est évident que tu es venu pour discuter d'un sujet sérieux. Déjà que ce n'est pas tous les jours qu'un porteur vient rendre visite à Maître Fû, surtout dans l'état dans lequel tu es avec les yeux légèrement rouge à cause du fait que tu ais pleurer juste avant. Puis tu as éviter de parler de problème, juste de Rokkh qui allait bien donc c'est qu'il devait y avoir un autre souci quelque part.

Veux-tu boire quelque chose ?

Un verre d'eau, ou un de limonade si jamais. Merci beaucoup.

Jamais très aventureuse niveau boisson, mais cela te va très bien à vrai dire. Puis rien ne vaut un bon verre d'eau ou de limonade pour te désaltérer. Tu n'as jamais tenté de boire de l'alcool et cela ne te tente pas du tout. Après tu aurais pu prendre un thé ou un café. Fû aime beaucoup boire du thé et tu en as bu un nombre impressionnant tu dois dire et même si ce n'est pas spécialement mauvais, ce n'est pas une immense réussite pour toi. Puis le café, le goût est beaucoup trop fort à ton goût donc hors de question d'en boire. Puis bon, autant rester sur de l'eau, ça sera largement suffisant. Surtout que tu n'es pas là pour boire, mais pour discuter tout simplement.

Tu as l'habitude de venir ici, du moins tu avais l'habitude. Cela te fait très drôle de revenir d'ailleurs, mais tu surpassas cela facilement à cause de la raison de ta présence. Néanmoins, tu repris tes anciennes habitudes aussi facilement que Rokkh qui s'était posé sur le buffet non loin de vous alors que de ton côté tu pris place sur une chaise en face de la table. Tu aurais bien aider Théoxane dans sa mission de te servir un verre d'eau, mais elle risque de le prendre mal et puis tu es beaucoup trop distraite pour réellement y penser, bien trop concentrer sur ce que tu voulais dire et comment le dire pour faire complètement autre chose.

Avant de donner la raison de ma visite, j'aimerai avoir ton point de vue, une certitude...

Ouais c'est ça, explique lui bien pour qu'elle comprenne ta décision débile.

Alors que tu regardais Théoxane qui préparait tout ce que tu avais demandé, un verre d'eau en soit, rien de compliqué, Rokkh se mit à parler. Il l'a vraiment mauvaise et il n'est pas d'accord avec toi. Pourtant, tu n'arrivais pas à lui en vouloir, même si tu le regardais. En fait, tu es triste en le voyant car tu sais que ça va sûrement être la dernière fois que tu lui parles, que tu le vois, idem pour lui. Sauf que sa manière de se préserver de la situation, c'est d'être méchant alors que de ton côté, tu as juste envie de pleurer comme une madeleine. Tu dois quand même rester forte et ça malgré tout ce qu'il peut te dire.. surtout que tu le mérites vu que ce que tu comptes lui faire subir.

Retenant tes larmes, faisant de tes yeux encore plus rouges qu'ils ne le sont déjà, tu tentas de te reprendre afin de retourner vers Théoxane. Cela ne servait à rien de répondre à ton kwami, surtout que la jeune gardienne allait sûrement avoir des questions à se poser. Après tout, Rokkh et toi, depuis le début vous vous entendez très bien donc cela doit faire bizarre de vous voir ainsi. Même avec le conflit autour de Meela, cela n'était pas autant tendu entre vous deux, c'est pour dire la gravité de la situation actuellement. En plus, Théoxane est au courant de tout ça, il faut donc que tu reprennes vite la conversation afin de tout lui expliquer correctement.

Durant l'attaque qui a eu lieu sur Paris, celle où le kwami du raton-laveur a menacé la ville.. Mayura et Papillon nous ont beaucoup aidé. J'étais avec Luckybug et un sentimonstre nous a aidé. Et on a vu la scène de loin où une jeune femme était akumatisée afin de sceller le kwami dans un objet. J'aimerai savoir ce que tu en as pensé de tout.. Surtout que l'akumatisé qui a aidé Papillon, elle te ressemblait beaucoup.. C'était toi n'est-ce pas ? C'était comment ?

Tu en es pas sûre, les images étaient très flou, puis tu étais loin, mais ton instinct te crie que la personne qui a sauvé Paris, c'était Théoxane. Tu as besoin d'en savoir plus. Tout comme Luckybug qui a reçu l'aide de Mayura, Théoxane aurait reçu l'aide de Papillon. Cela ne ferait que confirmer tout ce que tu penses et te conforter dans ce que tu veux faire par la suite. Bien sûr, tu as promis de ne rien dire à propos de Luckybug et du sentimonstre, donc tu n'as rien dit sur le fait que c'était le sien, juste que vous avez reçu une aide extérieur, cela protégera ton amie du lien qu'elle a pu avoir avec Mayura.

Malheureusement, tu n'as pas pu avoir beaucoup d'explications sur pourquoi Mayura a aidé Luckybug, pourquoi Papillon a aidé la ville.. C'est en grande partie la raison qui te pousse à agir ainsi aujourd'hui et si la Gardienne peut te donner des informations supplémentaires, cela sera déjà un immense pas en avant dans ta quête et te donnera peut-être une bonne piste pour commencer car là, tu pars complètement à l'aveugle.

Il y avait également une autre chose qui te triture en tête depuis un moment. Contrairement à toi, ou bien à quasiment tous les akumatisés que tu as affronté, ils semblaient tous avoir perdu le contrôle d'eux-mêmes durant ce moment. Pourtant, l'akumatisé qui a affronté Noock semblait être parfaitement conscient de ce qu'il faisait. Peut-être que tout était différent et donc il y avait une chance pour que la personne qui capturer Noock puisse se souvenir de tout ce qui s'est passé, de la sensation.. bref, peut-être une piste pour retrouver Papillon ou mieux le comprendre du moins. Il fallait que tu en es le cœur net, raison pour laquelle tu repris immédiatement.

J'ai déjà été akumatisée, pourtant je ne me rappelles de rien.. et pourtant j'aimerai pour réaliser tout le mal que j'ai pu faire.. J'aimerai m'en rappeler et peut-être que je comprendrais mieux Papillon et ses intentions si j'arrivais à savoir la raison qui m'a poussé à faire ça durant ce moment.. Si c'est bien toi, tu te souviens de tout ?



Feat Théoxane de Salois

La fin d'une ère

Une sage décision n'est jamais facile à prendre.



▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

La fin d'une ère [PV Théoxane] Empty Re: La fin d'une ère [PV Théoxane]

▼ Badges ▼

Réponse rapide