Derniers sujets
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Gardien
Badges obtenus : badge_14
Voxo Master [EVENT] 9089
Messages : 381
Date d'inscription : 17/03/2021

Gardien
Badges obtenus : badge_14
Voxo Master [EVENT] 9089
Messages : 381
Date d'inscription : 17/03/2021

Protecteur des Miraculous
Gardien

Voxo Master [EVENT] Empty Voxo Master [EVENT]

Dim 14 Juil - 16:40



Voxo Master [Event]



Voici l'événement de l'année attendu par d'innombrable fan et de célébrités. Beaucoup viennent de très loin pour profiter de cette soirée magique et il faut dire que le Maire Bourgeois a fait les choses en grand. Rare sont les films qui ont un tel traitement de faveur, mais ce n'est pas n'importe quel film il faut dire. Thomas Astruc, le grand réalisateur a créer un tout nouveau film d'animation dont les héros sont les deux héros de la ville lumière, Ladybug et Chat Noir ! Forcément, un film qui met à l'honneur les deux tout premier super-héros de la ville, il ne pouvait manquer le coche et ne faisant pas de cette soirée d'avant-première une immense soirée. Pour l'occasion, la plus grande salle du plus grand cinéma fut allouée, il fallait bien ça après tout. Cela aurait été grandiose si Chat Noir et Ladybug auraient pu être présent ce soir là, mais ils ne sont pas aussi facilement joignable que ça et puis l'un d'entre eux n'a plus donner signe de présence depuis un long moment.

Même si énormément de places étaient disponibles pour toute personne voulant assister en tout premier à ce film, d'autres places furent par défaut réserver à des célébrités de la ville. Bien sûr le Maire Bourgeois, ainsi que sa femme et sa fille, fut convié en tant qu'organisateur de cet événement. Le réalisateur Thomas Astruc forcément. Mais des personnalités de tout bord également, que cela soit dans le domaine journalistique comme Nadja Chamack, sportif comme le judoka Teddy Riner, de la musique comme Jagged Stone, même des influenceurs d'internet furent conviés à cette soirée comme bien sûr la propriétaire et fondatrice du fameux Ladyblog, Alya Césaire, après tout, elle fut la première à parler de ces super-héros, de suivre toute leur avancée, elle ne pouvait ne pas être invité à un tel événement qui parle des super-héros... Et bien sûr le grand Gabriel Agreste. Tout le monde ne viendra pas forcément, mais l'invitation est bien présente pour honorer cette soirée de leur présence.

Sachant que cela allait être une immense soirée, le personnel fut complété grâce aux autres cinémas de la ville afin de pouvoir avoir la logistique suffisante pour assurer ce grand moment. C'est grâce à cela que la jeune Zoé Lee se retrouva sur place pour travailler. La jeune demoiselle sera dans l'ombre afin de s'assurer que tout fonctionne très bien, mais comme tous les employés de ce soir, ils auront le privilège de voir gratuitement ce film ; film qu'elle ne raterait sous aucun prétexte, fan de super-héros qu'elle est. Elle va devoir bosser dur pour pouvoir en profiter, aidant toutes les livraisons de dernières minutes faite par le cinéma qui devront arriver le soir même, accueillir les clients, s'assurer que tout se passe bien. Heureusement elle ne sera pas toute seule dans cette lourde tâche avec tant de monde plus ou moins célèbre et/ou influente.

Tout fut mit en place, dès lors que le ciel commençait à s'obscurcir, le cinéma ouvrit enfin ses portes. Malgré l'ouverture pouvant être inhabituel pour un tel lieu, il était déjà submerger de monde. Beaucoup s'était donné rendez-vous tôt le matin afin de pouvoir être sûr d'être sur place. Ce n'était même pas pour avoir une place afin de voir le film d'animation "Les aventures de Ladybug et de Chat Noir", certains sont juste là pour pouvoir approcher, se prendre en photo ou bien discuter avec des célébrités. Dans un premier temps, c'est les vedettes, les célébrités qui furent les premiers à arriver et surtout les premiers à avoir le droit de pénétrer dans le cinéma afin de pouvoir être tranquille afin de prendre place. Ce n'est qu'une fois que eux seront en place que les autres spectateurs pourront entrer afin de prendre place.

Bien sûr, avant le début de film, le réalisateur prendra la parole afin de parler de sa création, ses inspirations, ses attentes et surtout pour souhaiter une bonne séance à tout le monde. Il fera un bien meilleur discours à la suite du film, en compagnie des deux personnalités qui ont bien accepter de prêter leur voix aux deux personnages principaux du film en les personnes de Clara Rossignol pour Ladybug et de Adrien Agreste pour Chat Noir. Deux stars qui arriveront très rapidement également, accompagné ou non, c'est entièrement leur droit.

Tout le monde est complètement surexcités et n'attendent que de pouvoir entrer et pouvoir visionner ce film qui a été annoncé il y a de ça maintenant presque deux ans. À chaque arrivé, la foule est de plus en plus en folie, applaudissant, hurlant alors que les photographes s'en donnaient à cœur joie. Une grande partie du public se demandent quand Gabriel Agreste va bien pouvoir arriver, après tout, il fait parti des personnalités les plus influentes de la ville, même si en réalité, c'est plus son fils qui est attendu. Non seulement il est un grand mannequin depuis tout jeune, mais c'est un peu lui la star de la soirée également.

La seule personne qui n'est pas attendu est bien évidemment le méchant du film et le super-vilain de la ville, Papillon. Il fallait espérer qu'il allait rester tranquille aujourd'hui pour laisser un merveilleux moment à tout le monde. Tout le monde en tout cas semble heureux ce soir, donc difficile de trouver une émotion négative parmi la foule.. du moins pour l'instant. Tout va pour le meilleur des mondes pour l'instant alors on va espérer que ça continue ainsi durant tout l'événement.






Spoiler:
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Voxo Master [EVENT] Ysi4
Messages : 423
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Voxo Master [EVENT] Ysi4
Messages : 423
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Voxo Master [EVENT] Empty Re: Voxo Master [EVENT]

Lun 15 Juil - 11:23


Voxo Masterfeat du monde"Parler juste, c'est comme chanter juste, c'est un don. Mais ça étonne moins"


Le grand jour était finalement arrivé plus vite que prévu ! L'avant-première du dessin animé "Les aventures de Ladybug et de Chat Noir" avait lieu ce soir et tu avais été invitée par une des stars du film... Adrien Agreste ! Ton colocataire et meilleur ami de toujours ! Tu avais été si fière qu'il ait été choisi pour interpréter Chat Noir et t'étais toujours montrée présente si il avait besoin d'aide pour réviser ses textes ou simplement être un soutien dans cette grosse production.

Tu avais demandé à pouvoir inviter Ethan également à cette soirée ; tu ne voulais pas le laisser déprimer dans sa chambre avec les derniers événements... Tu faisais de ton mieux pour le soutenir et l'aider. Tu n'avais pas eu beaucoup à négocier pour qu'il vienne mais tu savais qu'il ne serait pas totalement présent à cette soirée, tu ne pouvais pas lui en vouloir... Tu voulais juste être présente pour lui.

Vous étiez désormais tous les trois dans une limousine, habillés chacun sur son 31 ; tu avais sortie ta plus belle robe pour l'occasion et tu ne cessais de sourire. Tu étais persuadée que cette soirée allait très bien se passer et tu avais tellement hâte de découvrir le dessin animé ! Est-ce que ça ne te ferait pas bizarre d'entendre la voix de ton meilleur ami dans un film, sur un personnage qui ne lui ressemblait pas ? Certainement... Mais c'était la magie du doublage !

Vous arrivez quelques minutes plus tard au niveau du cinéma... Il y avait tellement de photographes et une foule de personnes surexcitées ; heureusement, tout le monde ici était habitué à prendre la pose, à sourire et faire semblant. Vous sortiez donc un à un de la voiture et tu fis quelques signes, vous vous arrêtiez pour prendre quelques photos avant de monter les escaliers pour rejoindre l'intérieur du cinéma.

Tu regardais autour toi ; il y avait tellement de personnalités déjà présentes ! Tu cherchais également Monsieur Agreste, espérant qu'il soit bien présent pour ne pas louper les débuts de son fils dans le monde du doublage... Tu fis quelques signes aux personnes que tu reconnaissais de loin ; ta famille avait également été invitée mais tu te gardais bien d'aller les saluer. Ta jumelle et ta mère seraient les premières à faire des réflexions sur ta tenue ou ta couleur de cheveux et ce soir, tu ne voulais aucune déception ! Pas question de laisser une fenêtre de tir à Papillon.
Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
Voxo Master [EVENT] KcudNiq
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Voxo Master [EVENT] Gblq
Messages : 826
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Voxo Master [EVENT] Gblq
Messages : 826
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Voxo Master [EVENT] Empty Re: Voxo Master [EVENT]

Lun 15 Juil - 13:23


On reconnaît enfin ta valeur dans le milieu pour te donner une telle opportunité ! Du moins c'est ce que tu aurais pu penser dans une entreprise normale, mais ce n'est pas réellement le cas. À vrai dire, tu dois sûrement avoir une chance insolente d'avoir été au bon endroit, au bon moment. Cela fait des mois, voire des années qu'on annonce la sortie prochaine d'un film et ça fait des mois que l'avant-première est prévue. Tu n'avais même pas eu une bride de pensée comme quoi tu pourras y aller. Pourtant, c'est le film que tu attends depuis très longtemps. Le tout premier film sur Ladybug et Chat Noir, tu peux demander quoi de mieux alors qu'on sait que tu es Sina-Mrû et que tu as travailler étroitement avec eux ?

Ce n'est qu'une question de temps pour le voir de toute façon, juste un peu de patience et tu auras l'occasion de le voir, même si tu aurais aimé y aller pour voir des célébrités. Pourtant, tu as eu une occasion en or et directement tu as accepté sans même réfléchir. En fait tu étais simplement au bon endroit, au bon moment. Alors que tu travaillais tout simplement, tu entendis une conversation comme quoi Gabriel Agreste était invité à l'avant-première, en même temps c'est son fils la star du film, sauf qu'il ne viendra pas et son assistante ne pouvait pas non plus y aller. Puis vu que tout le monde à l'atelier sait que tu es une grande fan des super-héros de la ville, ils décidèrent de te faire la proposition.

Ce n'est pas la première fois qu'on te propose une telle chance, sûrement pour cela qu'on le fit de nouveau. On te donna l'occasion de te rendre à l'avant-première du film en tant que porte-parole de Gabriel Agreste, de jouer son rôle. Cela te mettait mal à l'aise quand même de faire comme si tu étais le grand patron, mais on te donnait la chance d'aller voir un film, au frais de la société, que tu rêves d'aller voir. Clairement tu ne vas pas refuser une telle offre. Même si tu sais que tu n'as cette chance que par jeu du destin et non pour ton talent, que contrairement aux autres, tu n'es qu'une petite main de l'ombre, tu n'es pas une grande star comme ceux qui seront présent. Pourtant, tu vas aimer cette chance et tu vas vivre cette soirée là comme l'une de tes meilleures de toute ta vie, tu le sais par avance.

Pour l'occasion, tu t'es vraiment fais belle. Tu as réellement prit un soin tout particulier tu dois dire car tu voulais vraiment rendre fière tes supérieurs et ne pas leur faire honte. Mettant en place tout ce que tu sais, tout ce qu'on t'a apprit afin de te maquiller, te rendre belle, prenant un grand nombre de temps dans la salle de bain pour te préparer comme il se doit. Surtout pour l'occasion tu t'es même acheter une nouvelle tenue de la marque Gabriel bien sûr, tu dois représenter l'entreprise pour laquelle tu travailles et que tu représentes en plus même pour le coup.

Une paire d'escarpin noir... il faut dire que tu ignores comment les gens peuvent marcher tous les jours avec ce genre de chaussures.. mais tu peux faire l'effort pour une soirée. Une petite jupe noire, un haut blanc, une petite veste noire et bien sûr un chapeau, un trilby pour être plus précise. Simple, sobre et élégante, une tenue qui correspond parfaitement pour la situation ; sans aucune fioriture, hormis ton serre-tête ainsi que ta bague Alliance. Tu te rendis sur place où il y avait déjà un monde fou. Tu peux comprendre, en même temps c'est l'événement de ces début de vacances.

Tu suivis les indications qu'on t'avait donné en même temps que la carte d'invitation qu'il faudra que tu montres afin de justifier la raison de ta présence. Des personnes comme Jagged Stone, le Maire Bourgeois ou bien Gabriel Agreste, tout le monde les connait donc ils ont juste à se montrer et ils savent déjà. Sauf que toi, tu agis dans l'ombre et tu es personne alors tu as intérêt de montrer la raison sans quoi tu te ferais sûrement jeter.

Évitant au maximum les photographes, tu ne voudrais pas faire tâche et attribuer des mérites qui n'ont pas lieu d'être, tu te fis rapidement attraper par un agent de sécurité qui te demanda la raison de ta présence ici, te bloquant complètement le chemin. Bredouillant des mots, tu te mis à chercher dans tes petites poches la fameuse carte qu'on t'avait confié pour ce soir justement. Cela te prit plusieurs secondes car dans la panique, tu avais comme oublié justement où elle se trouvait alors qu'au final, tu n'as qu'une seule poche dans ta tenue du soir, sur ta veste alors ce n'est pas comme si tu pouvais la ranger ailleurs. Dès que tu la retrouvas, tu tendis la fameuse carte au vigil.

Je suis là pour représenter Monsieur Agreste. Il ne peut pas venir ce soir alors il m'a demandé de le remplacer. Je suis l'une de ses employées.

Le vigil semblait être un peu dubitatif, en même temps, pourquoi une simple modiste aurait le privilège, même pendant une simple soirée, se présenter comme l'effigie d'une marque mondialement connue ; normalement quand Gabriel n'est pas là, c'est Nathalie qui le remplace, mais il semblerait qu'elle aussi n'est pas disponible cette soirée là. C'est étrange, mais tu ne te poses absolument pas la question, tu profites juste de cette soirée. En tout cas, après examen de la carte, le vigil ne peut faire autrement que te laisser passer et te donner des indications car tout est authentique à 100%.

Reprenant la carte, toute heureuse, tu suivis les nouvelles indications pour te retrouver sur la piste où toutes les célébrités passent et se prennent en photo. Tu fus très intimidée, mais étrangement les photographes s'arrêtèrent de prendre les photos en te voyant après quelques clichés.. se demandant ce que fait une parfaite inconnue ici.

Clairement, tu n'es pas à l'aise avec ceci et tu te hâtas très rapidement pour rejoindre l'intérieur du cinéma afin de te rendre dans la salle et surtout l'emplacement qui t'a été attribué.. enfin plutôt l'emplacement attribué pour Gabriel Agreste vu que tu le remplaces ce soir. Tu as réellement hâte que tout commence et pouvoir en parler à tout le monde.. tu devrais peut-être faire un rapport à Gabriel Agreste et l'occasion de le voir en direct qui sait.. Tellement de belles choses que tu penses et qui n'arriveront sûrement pas en réalité.


Feat du monde

Voxo Master

Un occasion de revoir Ladybug !



La tenue de Kaya:


Dernière édition par Kaya Kan le Lun 22 Juil - 11:13, édité 1 fois


▼ Badges ▼
Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Voxo Master [EVENT] 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2021

Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Voxo Master [EVENT] 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2021

Vilain
Noctis Barbas

Voxo Master [EVENT] Empty Re: Voxo Master [EVENT]

Lun 15 Juil - 17:22
Le grand jour était arrivé. C'est aujourd'hui qu'à lieu la grande première du film sur Ladybug et Chat Noir. J'attendais ce film sans vraiment l'attendre non plus. Je connaissais leurs différents exploits contre Papillon, mais bon à présent, ils ne sont plus là non plus. Chat Noir semble avoir complètement disparu tandis que Ladybug semble avoir été remplacée par Luckybug, avec qui j'ai justement combattu une gamine akumatisée, bien que j'aie tapé également sur la nouvelle coccinelle quand cela s'évérait nécessaire. Cela a encore résulté d'une nouvelle défaite de Papillon. Je demande même si il a déjà remporté une seule victoire. C'est quand même fou de se dire qu'avec le pouvoir qu'il a, il est aussi médiocre. D'ailleurs, je pense que si son identité est toujours secrète actuellement, c'est uniquement car il joue les planqué et ne se montre que très peu. Mais quelque soit son identité, ce qui est sûr, c'est que je ne m'associerais jamais avec lui pour un méfait, ca serait synonyme de se tirer une balle dans le pied au vu du peu de résultat qu'il obtient.

Mais ce n'est pas le moment de penser à cela. Aujourd'hui, je suis chargé de livrer la décoration pour l'avant-première du film. Mais mon rôle ne se limite pas seulement à la livraison, il faudra aussi que je l'installe. Et pour cela, je devrais normalement être aidé d'une employé de l'établissement, une certaine Zoé Lee si je me souvenais bien du nom qui m'avais été communiqué. Comme nous allions être fortement minuté au niveau du timing, j'avais déjà chargé le petit camion la veille. Ainsi, je n'avais qu'à me mettre au volant dès mon arrivée au dépôt et être le plus tôt possible au cinéma.

A mon arrivée, je demandais donc après cette Zoé Lee qui devait m'aider à décharger et à installer le tout. Elle ne tarda pas à arriver, et au vu de ce que je voyais, j'étais bien content de passer la journée avec elle. Ca va être un moment très agréable. On se présente et on se met directement au travail, il y a beaucoup à faire. On décharge les caisses en les emmenant directement à l'endroit où le contenu de chacune sera déployé. Il y en a donc pour l'entrée, pour le hall menant à la salle, mais également pour la salle elle-même. Les différents responsables de l'évènement ont mit le paquet au niveau de la décoration de celui-ci.

Une fois que tout est déchargé, on commence par l'endroit qui sera probablement le plus utilisé. Apparemment quelques interview étaient prévues et elles devaient toutes se dérouler au même endroit, à savoir à l'accueil du cinéma. Pour cet effet, une grand toile de fond représentant Ladybug, Chat Noir et Papillon devait être tendue. Une seconde était également prévue dans le hall pour les invités qui souhaitaient faire une photo avec les statues des trois personnages principaux. C'était les deux emplacements les plus importants. D'ailleurs, heureusement qu'on avait un plan de montage pour les différentes statues car sans cela, on aurait put passer des heures dessus. Des cadres photos étaient également accrochés aux murs pour illustrer certains exploits des deux héros.

Une fois l'accueil et le hall terminés, on s'attaquait à la décoration de la salle. Celle-ci était plutôt sobre, afin de ne pas gêner la vue des spectateurs pendant le film. Par conséquent, toute lé déco se trouvait au niveau des murs, a l'exception de silhouettes de par et d'autres de l'écran, qui devront être retirées ou couchées juste avant le lancement du film.

On terminait ensuite par l'entrée. Des poteaux et cordons de guidage a l'effigie de Ladybug et Chat Noir étaient alors prévu pour guider les invités et marquer la séparation avec la zone des photographes extérieurs pour immortaliser l'arrivée des invités de marques. Et pour contenir la foule, des barrières de sécurité ont été floquées également d'image représentant les deux héros.

Une fois toute l'installation terminée, nous n'avions plus qu'à nous reposer un peu avant le grand moment. J'avais effectivement une place qui m'avait été offerte suite à la préparation de l'évènement, autant en profiter. Cela me permettra peut être de faire connaissance avec de nouvelles personnes, et pourquoi pas obtenir quelques infos sur certaines fortunes à voler. Et en parlant de faire connaissance, c'est justement ce que nous faisions également avec Zoé. On discutait un peu de tout et de rien à propos de nous, au point même où nous nous sommes échanger nos numéros après l'agréable journée que nous avions passés ensemble. L'heure approchant finalement, il me fallait à présent me changer. Je n'allais pas rester en habit de travail pour la soirée. Ca aurait fait un peu tâche au milieu de tout ce monde bien sapé. Zoé me montra alors un petit bureau où je pourrais me changer tranquillement. J'avoue que j'aurais pas dit non pour qu'on se change ensemble, je ne cache pas qu'elle me plait un peu. Peut-être que ca sera pour une prochaine fois, qui sait.

Une fois changé, je me positionnai dans le hall du cinéma, et il ne restait plus qu'à attendre que les invités arrivent, ainsi que veiller tout au long de la soirée que tout allait bien avec les décorations.


Voxo Master [EVENT] Lmuu
▼ Badges ▼
Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29; ; badge_36
Voxo Master [EVENT] D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 146
Date d'inscription : 22/05/2022

Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29; ; badge_36
Voxo Master [EVENT] D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 146
Date d'inscription : 22/05/2022

Impartial
Misha von Lysen

Voxo Master [EVENT] Empty Re: Voxo Master [EVENT]

Ven 19 Juil - 22:13
Voxo Master

- EVENT -
Le cinéma avait toujours été quelque chose que Misha appréciait. Non pas qu'il soit un fan inconsidéré du grand écran, mais cela restait toujours une sortie sympa à faire. Pas trop prise de tête. Et surtout pas fatigante pour un sou. Le plus pénible se retrouvait seulement le fait de devoir s'y rendre. La suite était particulièrement simple : on s'assoit, on regarde. Et si le film n'est pas si intéressant, l'endroit devenait généralement suffisamment confortable pour s'endormir quelque temps.

Mais quand bien même il apprécie le concept d'aller voir un bon film, il n'en restait toujours pas un fervent mordu. Notamment, lorsque ledit événement concernait Ladybug et Chat Noir. Le rouquin avait toujours eu un avis assez bancal sur les héros. Et il n'était pas l'un de leurs plus grands admirateurs. Et c'était probablement la raison pour laquelle il refusait de considérer Bärgeist comme en étant lui-même un. Un type lambda qui essayait par moment d'arranger les choses. Rien de plus. Si ce n'est peut-être une tenue et un masque.

Mais alors que l'avant-première pour le film d'animation mettant les grands héros de Paris en lumière - Ladybug n'était-elle pas partie ? Continuait-elle seulement de compter comme la grande héroïne de Paris ? Il fallait croire que oui - apparaissait comme le plus grand événement du moment, un grand nombre des célébrités et de la richesse de Paris semblait être au rendez-vous. Et c'étaient les parents du jeune homme qui avaient paru enchantés de l'occasion. Une sortie en famille, ça fait longtemps, non ?

Il n'avait fallu que ce seul et unique argument pour que l'idée soit plantée dans l'esprit de sa mère.

Et encore moins de temps pour que le germe ne soit impossible à faire disparaître.

C'était donc dans cette optique que Misha s'était vite retrouvé à céder. Cela faisait plaisir à ses parents. Et puis, il ne tarderait pas à quitter Paris pour les vacances. Il pouvait bien leur offrir sa présence pour la soirée. Sourire. Faire bonne figure. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus joué le fils parfait de ses parents en fait. Et pour dire, il avait même fait l'effort de troquer ses tenues habituellement colorées pour un sobre et élégant costume.

Définitivement, ce genre de soirées, qui avait pourtant plutôt abondé dans son enfance, n'était pas pour lui.

Un « Redresse toi un peu Misha ! Voyons. » accompagné d'une légère tape dans le dos venant de sa mère acheva de lui faire lâcher le soupir qu'il avait pourtant bien contenu jusque-là. Mais il se redressa tout de même, refaisant naître à toute vitesse un sourire pour répondre au regard froncé de cette dernière. Après tout, il fallait faire bonne figure. Ils arrivaient devant le cinéma et s'apprêtaient à entrer dans le grand hall. Restant en retrait de son père, il se contenta de donner le bras à sa mère pendant que le premier prenait la tête de leur petit groupe familial.

Alors c'était parti.







Misha,
fait le pitre en #e67a56.
Shukkla râle et s'énerve en #94ac76.

« Ars similis casus. »


Voxo Master [EVENT] 6rpt
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
Voxo Master [EVENT] 5eaw
Messages : 177
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Voxo Master [EVENT] 5eaw
Messages : 177
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Voxo Master [EVENT] Empty Re: Voxo Master [EVENT]

Dim 21 Juil - 15:14




Voxo Master [Event]



Voici un immense événement qui s'est organisé, sauf que tout ne se passe pas forcément comme tout le monde l'espérait. Du moins, dans un premier temps, tout le monde arrivait et les vigiles et le personnel du cinéma faisaient parfaitement leur travail en accueillant toutes les célébrités et toutes les personnes qui ont leur place. Tout le monde pouvait donc entrer comme il se doit afin d'être placer là où on leur a indiqué les places. Ce n'est pas forcément comme d'habitude où on pouvait choisir sa place, non bien sûr que non. Chacun furent placés comme il se doit pour que tout soit bien organiser. Par exemple, la place pour les personnages principaux du film comme Adrien Agreste ou bien Clara Rossignol sont à une place de choix devant pour profiter de ce moment à fond.

Bien sûr, les célébrités, ainsi que les invités, et les autres se situent dans un autre endroit de la salle de cinéma, même si des heureux chanceux auront peut-être la chance de se trouver à côté d'une personnalité comme Jagged Stone ou bien du Maire Bourgeois qui sait. Cela sera le jeu du hasard en fonction de leur emplacement sachant que la salle va être complète pour cette grande avant-première. Tout le monde se plaça donc en attendant que tout commence. Dès que tout le monde fut en place, Thomas Astruc, le réalisateur du film, monta sur scène afin de pouvoir parler à tout le monde. Expliquer un peu pourquoi il a voulu faire ce film, pourquoi il a voulu rendre hommage aux deux héros originels de Paris qu'est Ladybug et Chat Noir. Il ne voulait pas rentrer complètement dans tout ça, par timidité, mais aussi pour éviter de gâcher le plaisir de voir ce film.

Toutefois, alors que la salle se plongea dans l'obscurité et que le film débuta avec l'apparition d'un Paris dans la nuit noire, la ville qui parait si tranquille fut l'apparition d'un vilain qui se mit à cambrioler une banque, entouré par les forces de l'ordre. Les héros du film ne sont pas encore là, mais l'apparition de Papillon n'allait pas tarder, ce qui implique que les deux héros le feront aussi par la suite. Une similitude se jouaient pourtant en même temps non loin de tous les spectateurs qui ne se doutent absolument de rien.

Un jeune homme voulait lui aussi rentrer voir le film, juste en retard. Il aurait dû être inviter, c'est ce qu'il essayait d'expliquer au vigile qui refusa malheureusement d'accepter les faits car il manquait l'invitation ou même la preuve de l'achat d'une place. Pourtant, ce n'est pas n'importe qui, c'est une star sur internet qui relai, comme Alya Césaire, tous les faits autour des héros, des vilains, de tous les porteurs de Miraculous de Paris. Comment ne pas être présent à une telle fête vu tout ce qu'il fait. Malheureusement, il se fit refouler comme un mal propre, dans l'obligation de partir.

Sauf qu'à  l'image du film, au moment où un Papillon envoûte le braqueur de banque afin de le transformer en un super vilain, un Papillon également vient se loger dans la rose se trouvant sur le veston de l'influenceur Blue afin de le transformer en Voxo Master grâce au pouvoir de Papillon. Grâce à ce pouvoir, il est désormais capable de prendre les aptitudes et pouvoir de n'importe quel personnage de film qu'il le désire, simplement en citant une phrase fétiche de ce personnage. Un panel de pouvoir phénoménal s'ouvre à lui et tout ce qu'il a accomplir du coup, c'est récupérer des Miraculous tout simplement et ensuite il pourra non seulement profiter du film, mais en être le prochain héros qui plus ait, tout ce qu'il désire.

Alors que dans le film, Ladybug et Chat Noir firent leur entrée, l'écran se déchira en deux, laissant entrer Voxo Master dans un effet spectaculaire où la lumière du projecteur permettait de bien l'identifié tandis que le film se projetait en fond, même si le son fut stopper d'un seul coup. Est-ce une panne technique ou bien Voxo Master qui a usé de son pouvoir pour réussir à obtenir l'attention de tout le monde ? C'est sûrement le cas, même si personne ne peut se douter de cela à vrai dire. Néanmoins, la réponse se fera très vite entendre car l'akumatisé prit la parole afin d'annoncer que le spectacle est terminé, que s'il ne peut pas voir le film, personne ne pourra le voir.

Alors que des personnes se mirent à prendre la fuite, se ruant vers les portes de secours, celle-ci se retrouvèrent bloquer, comme si un coup de vent venait de les fermer avec une force immense. Néanmoins, on pouvait facilement comprendre que c'était le dit akumatisé qui l'avait fait à distance, main pointé en direction des portes, les unes après les autres, après avoir cité une phrase.. "Ils étaient encore tous beaux et une atmosphère magique flottait encore dans la salle, mais elle avait traversé une frontière et maintenant le conte de fées avait pris les teintes glauques de la corruption et du mal". Et voilà que la salle de cinéma se transforma en une prison, fermant toutes les frontières entre cet endroit et le monde extérieur.

La panique grandissait chez certains, alors que d'autres filmaient avec leur bague alliance, annonçant la situation à tout le monde, tandis que d'autres se cachaient comme ils le pouvaient sous leur siège.. D'autres tentèrent d'aller au front contre l'étranger qui a déranger le film, mais ils se firent tous expulser à l'autre bout de la salle avec une grande aisance, comme s'il avait une force surhumaine ou bien des pouvoirs psychiques impressionnants. Il arrivait à rester parfaitement propre sur lui, avec un grand sourire satisfait et surtout se débarrassant de tout le monde avec une grande aisance. Un vrai mystère, mais cette salle est devenue son terrain de jeu et il semblerait que cette soirée va tourner à l'horreur si personne n'intervient pas très vite.






Spoiler:
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Voxo Master [EVENT] Gblq
Messages : 826
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Voxo Master [EVENT] Gblq
Messages : 826
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Voxo Master [EVENT] Empty Re: Voxo Master [EVENT]

Lun 22 Juil - 15:07


Tu n'imagines absolument pas toute la chance que tu as de pouvoir non seulement voir ce film en avant-première, mais surtout de pouvoir y assister en compagnie de grands noms. Tu aurais aimé être en compagnie de Gabriel Agreste, après tout, c'est ton idole. Néanmoins, s'il était là, cela voudrait dire que tu n'aurais pas pu venir car si tu es là, c'est parce que lui n'est pas là. Surtout que sans cela, clairement tu n'aurais sûrement pas eu une place et surtout quelle place.

Tu pris place à l'endroit qu'on t'avait indiqué, l'une des meilleures places du cinéma à ton sens et lorsque tu tournais un peu la tête, tu pouvais voir beaucoup de personnes que tu admires beaucoup, que tu as entendu parler. Il te suffit de tourner un peu la tête et tu peux voir le Maire Bourgeois, sa femme, la fondatrice d'un des plus grands et prestigieux magazine de mode.

Puis surtout tu reconnais des personnalités que Marinette t'a parlé comme Jagged Stone. Ce n'est pas forcément ton style musical, mais tu sais que c'est un chanteur qu'elle aime beaucoup et que elle et ses amis se sont inspirés pour leur groupe plus jeune alors cela fait drôle de le rencontrer. Tu devrais sûrement aller le voir pour un autographe pour Marinette, cela lui ferai sûrement plaisir.

En tout cas, tu es comme une folle sur ton siège, tu ne tiens clairement pas en place et tu t'amuses vraiment a essayer d'identifier tout le monde, même si à vrai dire une immense partie tu ignores complètement leur nom. Non pas qu'ils ne sont pas célèbres, juste que ta culture est quand même très moindre sur beaucoup de domaines, mais tu le vis bien et cela t'amuse d'essayer de deviner ce qu'ils peuvent faire et pourquoi ils sont là.

La salle se remplie très rapidement, tu te retrouvais même non loin des deux personnes qui prêtent leur voix aux héros du film. Cela doit faire bizarre à Adrien de voir une jeune femme aux cheveux Rose, qu'il connait un peu forcément vu que tu es la meilleure amie de Marinette, à la place de son père.. Tu devrais sûrement t'excuser du fait qu'il n'a pas pu venir.. Tu n'as aucune directive à ce sujet, mais tu lui dois bien ça tu trouves. Cela devra attendre la fin malgré tout.

On vous annonça que cela allait bientôt commencer, mais tout d'abord un petit mot du réalisateur, Thomas Astruc. Tu retrouvas ton calme afin de bien t'asseoir et surtout suivre tout ce qu'il pouvait dire. Grandement admirative en tout cas, tu l'écoutas attentivement jusqu'à ce qu'il reprenne place dans la salle pour pouvoir lancer la diffusion. Très rapidement, le film se lança et tu pouvais enfin profiter de ce moment. Après tout, cela va être la première de Ladybug et Chat Noir sur grand écran. Du moins même si ce n'est pas eux directement, en image d'animation, mais quand même une grande première et tu as la chance de voir ça en vrai !

Après seulement quelques minutes de film, enfin à vrai dire tu as complètement perdu la notion du temps donc cela aurait très bien pu faire cinq minutes comme trente minutes que ça serait pareil pour toi tellement que tu apprécies tout ça. Sauf que d'un seul coup, l'écran se fissura en deux afin de faire entrer une personne qui réussi à complètement couper le son afin de pouvoir s'exprimer. Un akumatisé, c'est évident.. il faut que tu arrives à t'éclipser en toute discrétion pour faire intervenir Sina-Mrû, sauf que cela va être compliqué vu à l'endroit où tu te trouves.

Tant bien que mal, tu essayais de vouloir te diriger doucement vers la sortie, à quatre pattes sous les sièges, heureusement que beaucoup tentaient de fuir, cela te libère la place sans trop les déranger. Sauf qu'à peine que tu te retrouvais dans le hall d'escalier en direction des portes de secours que celle-ci se ferma dans un claquement assourdissant.. cela va se compliqué du coup. Bon, tu l'as déjà fais, tu espères que cela va passer. Il faut gagner du temps et tu peux utiliser ton art pour le permettre surtout que des personnes risquent d'être blesser alors tant pis, tu dois agir ainsi.

Tant pis pour la porte de secours, tu te dirigeas vers la scène, là où se trouve l'akumatisé. Une confrontation en tant réel, lui avec ses pouvoirs dont tu ignores tout et toi sans pouvoir, juste avec ton art et sans l'aide de Rokkh. Tu ne tiendras sûrement pas très longtemps, mais cela permettra sûrement de gagner assez de temps pour qu'ils puissent ouvrir les portes ou au moins trouver une solution. Avec un peu de chance, des héros viendront de l'extérieur pour sauver la mise et tu trouveras un échappatoire pour aller aider également. Tu te mis à courir, passant par dessus les sièges afin d'y aller, essayant d'attirer l'attention sur toi.

Ne fais pas de mal aux autres ! Papillon ne gâche pas cette soirée !

Les rêves sont des fenêtres vers la vie de nos moi du multivers.

Tu ignores ce qu'il voulait dire, mais à l'instant où tu arrivas sur lui, il eu juste le temps de te toucher au niveau du front et tu te sentis défaillir, te sentant très étrange. Tu ignores ce qu'il venait de faire, mais tu te mis à tituber en arrière, chutant, t'écroulant dans un des sièges du premier rang, fermant tes yeux qui révulsaient légèrement. Tu t'évanouis, ou du moins t'endormais, mais tu ignores comment cela a pu arriver. Tu tentais de lutter, mais en vain car tu ne pouvais résister à ce pouvoir qu'il venait de déclencher sur ta personne.

Alors que tu ouvrais les yeux, tu ignorais complètement ce qui se passait car tu n'étais plus du tout dans le cinéma, tu semblais être dans une maison, ailleurs, toute seule. Tu ignores complètement où tu es, ni même ce que tu as subi de la part de Voxo Master. Il faut dire que tu ignores son pouvoir et même si tu le savais, comment savoir qu'il venait de te faire subir un sortilège de Doctor Strange sachant que tu n'as quasiment aucune culture cinématographique, alors bon.

Il faudrait que tu découvres ce que tu fais ici et très vite si tu veux retrouver ton véritable corps et que tu ailles te battre.. En tout cas, te voilà piéger dans un multivers, ou bien est-ce simplement un rêve ? C'est une forte possibilité également. Il fallait espérer que rien n'arrive à ton corps endormi et que la situation s'arrange.


Feat du monde

Voxo Master

Un occasion de revoir Ladybug !



▼ Badges ▼
Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29; ; badge_36
Voxo Master [EVENT] D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 146
Date d'inscription : 22/05/2022

Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29; ; badge_36
Voxo Master [EVENT] D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 146
Date d'inscription : 22/05/2022

Impartial
Misha von Lysen

Voxo Master [EVENT] Empty Re: Voxo Master [EVENT]

Mer 24 Juil - 19:23
Voxo Master

- EVENT -
Bien installés à leurs places, sans être les meilleures  - réservées au réel gratin parisien - sa famille pouvait tout de même presque se vanter d'être loin des pires, le film avait pu commencer. Et non pas que cette soirée en famille ennui le jeune homme - de toute façon il n'avait rien de prévu de particulier - mais il fallait dire qu'il trouvait bien peu d'intérêt au film d'animation en question. Ladybug et Chat Noir. A quoi bon faire un film du - presque - quotidien de Paris ?

Ou bien peut-être cette répulsion était en partie dû au dernier affrontement auquel il avait lui-même prit part. L'immense raton-laveur métamorphe qui avait terrorisé Paris. Ce n'était pourtant pas tant le monstre en lui-même qui l'avait effrayé. Il avait simplement encore aujourd'hui du mal à totalement se remettre du Cauchemar qui avait été crée pour lui pour détourner l'attention de la menace que représentait Nocck. En fait, rien que d'effleurer le souvenir du bout de son esprit suffisait à le faire frissonner désagréablement.

Vivement les vacances. Au moins, s'éloigner de Paris l'aiderait peut-être à souffler. Et puis, il ne serait pas seul, Vincent venait avec lui. De quoi définitivement l'aider à tourner la page. Tout du moins l'espérait-il.

Résultat, il s'était totalement détourné du film qui était projeté, se contentant de regarder sans vraiment y porter d'attention. Mais l'irruption d'un akumatisé le força à reprendre pied avec la réalité. Misha serra les dents. La foule commençait à s'agiter, cherchant à s'échapper du cinéma. « On doit partir, vite. » avait-il simplement soufflé, nerveux. Il ne pourrait rien faire. Il n'avait de toute manière pas son Miraculous sur lui. C'était une soirée tranquille et il avait simplement changé de style de ceinture. Il s'était même amusé de la réaction de Shukkla mais l'avait finalement simplement ignoré avant de soigneusement ranger la ceinture magique dans l'un de ses tiroirs.

Et même s'il l'avait encore, il ne pouvait pas laisser ses parents seuls. Il en était hors de question. Et égoïstement, il espérait que l'attention du vilain du jour serait attiré vers d'autre personne que vers lui et sa famille. Il n'y avait plus qu'à espérer trouver une sortie sans trop de mal.







Misha,
fait le pitre en #e67a56.
Shukkla râle et s'énerve en #94ac76.

« Ars similis casus. »


Voxo Master [EVENT] 6rpt
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
Voxo Master [EVENT] 5eaw
Messages : 177
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Voxo Master [EVENT] 5eaw
Messages : 177
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Voxo Master [EVENT] Empty Re: Voxo Master [EVENT]

Jeu 1 Aoû - 15:15




Voxo Master [Event]



L'arrivé de Voxo Master a fait un bruit monstrueux. En même temps, à chaque fois que Papillon frappe, même si cela fait parti du quotidien maintenant, cela reste tout de même très effrayant et dangereux. Surtout que là, il a décidé non seulement de frapper en soirée, mais aussi durant un événement attendu depuis plusieurs mois, voire année. Tout le monde pensait être chanceux d'assister à un tel spectacle, mais il semblerait que la chance les ai abandonné.

Des courageux tentèrent de s'opposer au champion de Papillon, mais en vain. Alors que certains tentaient de fuir, d'autres prirent leur courage pour l'affronter au corps à corps, mais ils furent battu rapidement. Suite à cela, pendant que certains se battaient avec les porte, le champion de Papillon continua ses attaques en voulant s'attaquer au Maire Bourgeois.

Ce n'était sans compter sur la jeune employée du cinéma, Zoé, qui tenta de protéger sa famille d'une attaque à distance de la part de Voxo Master. Il s'était mit a créer une sorte de grande arche doré pour y absorber le Maire dedans. Zoé arriva à temps, mais ce fut la première à prendre son envol, se faisant aspirer à l'intérieur. La personne qui l'a aidé jusqu'à lors, Noctis, vient l'aider en essayant d'attraper sa main. Malheureusement la force du champion de Papillon est telle que les deux se font absorber par cette pagode chinoise qui les transportent tous les deux dans un monde différent.

Heureusement que d'autres personnes tentèrent de l'arrêter au corps à corps, sinon il aurait sûrement absorber tout le monde avec sa technique. Malheureusement rien ne semblait pouvoir l'arrêter. En même temps, aucun porteur ne semblait être sur les lieux, ou du moins personne ayant les capacités actuelles pour l'arrêter.

Néanmoins, ce qu'il ne savait pas, c'est que son apparition commençait à prendre de l'ampleur grâce aux personnes à l'intérieur qui ont tout filmé grâce à leur bague alliance. Cela a forcément alerter d'autres personnes ne vont plus tarder à arriver. Cela ne sera pas forcément de tout repos de pénétrer dans les lieux sachant qu'une salle de cinéma est bien fermée. Même si les portes ont claqué, rien ne dit qu'elles pourront résister à un porteur, ni même que les portes de secours soient autant bloqué.

Surtout que tout ce boxon à attirer encore plus de curieux autour du cinéma. Y compris un vieil homme que beaucoup connaissent sans réellement le connaître. Le gardien céleste fut présent et décida d'intervenir a sa façon. Pour cela, il chercha un miraculous utile pour l'occasion sauf que malheureusement à cause de la foule, le pauvre homme trébucha, laissant tomber le dit objet par terre. Heureusement, le kwami n'était pas encore là, mais cela n'empêche que l'objet traînait par terre, voyageant à cause des personnes qui donnaient un coup de pied dedans alors que le vieil homme tentait de suivre le miraculous à quatre pattes, mais en vain.

Après plusieurs longues minutes de traque, il semblerait qu'il ait perdu sa trace.. Un nouveau miraculous de perdu ? Peut-être ou peut-être que le kwami aura le bon réflexe de revenir seul ou au moins de ne pas tomber entre de mauvaises mains.. heureusement que Wayzz est un kwami très serein et intelligent donc ça devrait le faire.

Le bracelet de la tortue finit enfin sa course au pied d'une jeune femme qui semblait être là, un peu par hasard, ou bien curieuse de la situation. En tout cas, le destin a voulu que le petit kwami soit discret au point d'appeler la personne qui venait de ramasser ce bracelet afin de l'attirer dans un coin tranquille aux regards des autres. Le petit kwami allait prendre les choses calmement pour expliquer la situation. Que la situation est grave, que Paris a besoin de son aide, la façon de se transformer et tout ce qu'il faut, avec bien sûr la consigne de lui redonner le bracelet une fois la tâche faite.

Une débutante, espérons également qu'elle ne soit pas seule à lutter contre Voxo Master, de l'aide ne lui fera pas de mal, c'est une évidence. Mais comment Rory Sinclair va réagir en apprenant qu'un kwami, nom donné par les médias à la créature qui a attaqué Paris il y a quelques temps, une dure vérité à apprendre, mais qui peut répondre à énormément de questions. Va-t-elle foncer dans le tas ou bien attendre avant d'agir pendant que Voxo Master continue de bloquer ou d'enfermer les spectateurs de la salle de cinéma ? Pour l'instant aucun blessé il semblerait, mais sûrement qu'une question de temps.






Spoiler:
▼ Badges ▼
Adrien Agreste
Badges obtenus : badge_14
Voxo Master [EVENT] IMG_defaut_forum
Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2024

Adrien Agreste
Badges obtenus : badge_14
Voxo Master [EVENT] IMG_defaut_forum
Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2024

Héros
Adrien Agreste

Voxo Master [EVENT] Empty Re: Voxo Master [EVENT]

Ven 2 Aoû - 19:05


rewind



Le doublage aurait pu peut-être devenir la voie qu’Adrien cherchait. Lui qui songe à quitter sa carrière, qui ne sait toutefois ce qu’il ferait par la suite, ce que deviendrait Adrien Agreste derrière lequel certains espoirs persistent avec son statut actuel… Cette expérience de doubler un personnage de dessin-animé était honnêtement quelque chose de sympa. De neuf.

Et de moins neuf, quand on sait que le personnage en question était un autre Chat Noir, donc lui-même… et étonnamment, personne ne s’en était vraiment aperçu. C’est pas que, mais en mission, les gens avaient rarement l’occasion de faire la causette avec le porteur — de ce fait, on avait pas encore fait le rapprochement (et au pire, on pouvait dire qu’elles se ressemblent). Adrien pensait donc assister à une séance de cinéma assez incongrue où il se découvrirait sous un jour nouveau, avec peut-être une inspiration pour le futur. Mais évidemment, comme toujours, il fallait que ça foire.

Lorsque l’écran s’est déchiré face au public, Adrien comprit tout de suite. On pouvait difficilement se dire que c’était là juste un fan un peu ronchon et qui tapait un scandale durant une avant-première — si seulement. Étant un des plus éloignés des portes de la pièce, puisque assis au premier rang, Adrien constata bien vite que tous les spectateurs étaient déjà piégés. Lui avec, mais ce n’était pas plus mal — au moins il était sur place, même si tout se déroulait bien trop vite et qu’il allait falloir gérer l’attaque et les civils en danger.

… Tout seul ?

Il pensera aux commodités plus tard. Adrien profita du mouvement de panique pour fuir. Bien sûr, ses yeux cherchèrent ses proches durant la course : son père était dans l’assistance (sûrement, peut-être, s’il a bien voulu venir) et il savait que quelques proches qu’il avait invité étaient de la même partie (mais un fond naïf chez lui souhaite qu’ils aient pu fuir à temps.) Sauf que la salle de cinéma… eh bien, n’est ni plus ni moins qu’une salle de cinéma. C’est un risque à prendre (boarf, il est plus à une centaine près), mais il va devoir se transformer plus ou moins au milieu de tous ces gens. Pas de pièce annexe, pas de sortie possible, c’est juste eux, lui, et… des sièges.

Profitant de la panique générale partagée entre l’offensive contre Voxo Master et la tentative désespérée d’ouvrir la porte, Adrien trouva une paire de rangs presque délaissée et se jeta à plat ventre entre elles dans la précipitation.

- C’est plutôt ironique, non ? commenta Plagg l’instant d’après.
- Ouais, ouais, vachement drôle— Maintenant, tu permets ? On a du boulot.

Malgré le Chat Noir qu’il est, il est plutôt chanceux de ne pas se faire prendre sur le fait alors que « Plagg, transforme-moi ! » est prononcé. Entre les cris et les appels à l’aide, ça devait passer inaperçu — espérons. Adrien n’avait pas souvent la condition de se transformer dans un espace aussi exigu.

Il disparut pour laisser place à un Chat Noir surgissant d’entre les rangs.

Personne n’a rien vu, c’est juste parfait.

Il bondit alors sur les dossiers d’une autre rangée, réduisant de peu la distance avec Voxo Master. Ah, il n’était peut-être pas très avisé de s’attaquer à lui directement. Seul, qui plus est. Même les civils les plus courageux attaquant en groupes pouvaient à peine l’approcher. Et comme pour le plus souvent, il ne pouvait rivaliser contre un akumatisé sans partenaire à ses côtés. Le plus urgent allait donc être de s’occuper des civils. Trouver un moyen de les faire sortir. Ou bien juste de les protéger — Luckybug arrivera bien à le rejoindre à un moment donné avec tous ces gens filmant et partageant l’attaque en direct… hein ?

Il y avait tant de gens à aider, et il ne saurait dire s’il pourrait tous les gérer par lui-même en attendant alors que l’akumatisé persistait à semer le bazar. Ceci dit, le public autour était d’une aide certaine, mais…

- Mettez-vous à l’abri ! Ne prenez pas de—

Une silhouette passant devant lui le coupa dans sa phrase.

Théoxane.

La jeune femme était en train d’être attiré malgré elle par la même force ayant fait disparaître Zoé et Noctis.

L’instant d’après, le Chat ne réfléchissait déjà plus, saisissant brusquement le poignet de sa colocataire. L’espace d’une seconde, tous les deux furent attirés ensemble, mais il put dégainer à temps son bâton pour l’étendre jusqu’aux sièges : l’extrémité de l’arme se coinça alors entre les pieds de ces derniers, encore bien ancrés au sol, et le héros réalisa bien vite qu’ils étaient déjà presque à l’entrée de ce passage menaçant le temps que son plan fonctionne.

Une fois encore, l’improvisation fonctionna (et c’était pas toujours le cas). Il parvint à les tirer de là dans le sens inverse, suffisamment pour que la gravité leur permette de toucher terre de nouveau. Il se laisserait le temps de culpabiliser à avoir invité Théoxane s’il n’y avait pas plus urgent.

- Vous n’avez rien ? Les rangées tout en haut ne sont pas la meilleure cachette, mais c’est le plus sûr !

Aussi « sûre » pouvait être une cachette aussi exposée. La porte était vraiment la chose la plus urgente.
KoalaVolant


cat noir
saves the day again!
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Voxo Master [EVENT] Empty Re: Voxo Master [EVENT]

▼ Badges ▼

Réponse rapide