Derniers sujets
[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Aujourd'hui à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Aujourd'hui à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Aujourd'hui à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Aujourd'hui à 13:00Rory SinclairTeer FradeeAujourd'hui à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finAujourd'hui à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Hier à 21:48Hayden AndersonPisraleHier à 21:12InvitéChasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]Hier à 20:13Misha von Lysen
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Lâche-moi la grappe [PV Lalie] - Page 2 R8qc
Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Lâche-moi la grappe [PV Lalie] - Page 2 R8qc
Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Lâche-moi la grappe [PV Lalie] - Page 2 Empty Re: Lâche-moi la grappe [PV Lalie]

Ven 16 Fév - 16:51


Lâche-moi la grappe

feat Lalie Hsueh


Pitié, dîtes-moi que je rêve ou que j'ai été assommée ou que je suis morte. Tout mais pas ça, en fait. Je ne pensais pas qu'elle avait réussi à me suivre !! Comment elle a fait pour me retrouver ? Je suis tétanisée. Elle a beau me faire des compliments sur mon physique, je suis totalement tétanisée à l'idée qu'une personne ait découvert mon identité secrète. Je fais quoi ? Je l'assomme ? Je la tue ? Je joue l'idiote au courant de rien ?

L
C'est quoi ton miraculous ?? Tu t'entends bien avec ?? C'est Papillon qui te l'a donné ?? OooOooOhHH, je peux t'aider à récupérer celui des héros si tu veux !! Tu sais, je suis très douée !! Une fois Amaël m'a dit de voler une bague pour lui, pour savoir si j'étais forte dans le vol et quand je l'ai fait, il m'a dit de la garder hiwhi, c'est trop romantique, c'est comme si on était marié ! Je la porte tout le temps, regarde regarde regarde regarde regarde. Alors si tu veux, on peut faire équipe toi et moi hiwhii, mais faudra rien lui dire parce qu'il veut aussi que je sois sa partenaire et il pourrait être triste...


Amaël lui a quoi ? Elle me propose quoi ? Qu'on fasse quoi ensemble ? Qu'on se marie ? Je comprends pas. Non attends, ce n'est pas ça qu'elle m'a dit. Je secoue négativement la tête en espérant que le mouvement va pouvoir oxygéner mon cerveau... Faut que je trouve un truc intelligent à dire ou à faire, je ne peux pas rester hébétée de cette manière. Mais je n'arrive toujours pas à croire qu'on ait cette conversation ; comment j'ai pu être aussi conne ?!

L
Alors ça marche ??? On est partenaires alors ??? Dis ouiii, allez je t'en priiiie, maintenant que je connais un secret sur toi et que tu en connais un sur moi, on est quittes ?? On est comme deux copines hiwhi. Tu sors des fois dehors avec tes amies ?? C'est trop bien parce que j'aime trop le soir, y a une atmosphère différente et c'est apaisant !! Mais j'aime aussi la journée car j'aime beaucoup le soleil !! Tu aimes le soleil, Raven ??


D
Attends, attends. Pouce.


Stop, j'ai besoin de respirer 5 minutes et de faire le point sur la situation qui me semble tout à fait catastrophique ; et ses têtes de chien battu ne m'aide pas à me concentrer ! Je commence à marcher lentement pour essayer d'être en mouvement... Elle est au courant de mon identité secrète. Est-ce qu'elle ne risque pas de le dire à ce Amaël ? Elle sait tenir sa langue au moins ? Non je pense pas, elle vient de m'avouer qu'elle a été voler une bague pour ce type !! Elle va forcément le dire à tout le monde que la gothique du coin est Raven.

Je prends de grandes respirations pour essayer de me calmer. Est-ce qu'elle me fait un espèce de chantage en me disant qu'on connait le secret de l'autre ? C'est quoi, si elle plonge, je plonge avec elle ? Non, il est hors de question qu'on plonge toutes les deux. P't'être qu'on devrait monter en haut de la Tour Eiffel et que je ferais mieux de la pousser, au moins je suis sûre qu'elle ne dévoilerait rien à personne. Je lâche un nouveau soupire. On ne va pas devenir copine. C'est ridicule. Et en même temps, ce serait un bon moyen de la surveiller. Je m'arrête net et me retourne vers la demoiselle, grand sourire aux lèvres.

D
Eeeh ! C'est vrai que les secrets, ça rapproche ! Du coup, comme on est copine, on est d'accord que chacune garde le secret de l'autre ? Et qu'on n'en parle à personne, hein ?


Dis-je en tendant mon auriculaire pour lui proposer la promesse du petit doigt. On ne trahit pas les promesses du petit doigt, ce sont les plus sacrées ! Et quand je dis personne, c'est juste nous deux. Y'a pas de Gabriel, Daniel ou Amaël dans l'histoire ! C'est un truc de meuf uniquement. Dans quoi je me lance ? Ce serait sûrement plus simple si je la poussais des escaliers ou que je l'assomme avec une pierre avec l'espoir que ça la rende amnésique.

D
On ne s'est toujours pas présentée d'ailleurs ! Moi, c'est Danitza mais tu peux m'appeler Dani... Et toi, tu t'appelles comment ?


Que je surveille les infos si jamais une petite blonde vient à disparaître.



Kami-sama (Alya)






☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Lâche-moi la grappe [PV Lalie] - Page 2 Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Lalie Hsueh
Badges obtenus : badge_14
Lâche-moi la grappe [PV Lalie] - Page 2 538fe70b63bbff98e90a08b67e7cf18b
Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2023

Lalie Hsueh
Badges obtenus : badge_14
Lâche-moi la grappe [PV Lalie] - Page 2 538fe70b63bbff98e90a08b67e7cf18b
Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2023

Vilaine
Lalie Hsueh

Lâche-moi la grappe [PV Lalie] - Page 2 Empty Re: Lâche-moi la grappe [PV Lalie]

Lun 13 Mai - 5:26
Je veux te suivre jusqu'au bout de la nuit !
Lalie, elle prend une grande inspiration quand on marque l'arrêt. Pouce, elle a dit sa beauté de la nuit. Donc c'est pouce, et elle attend, poings impatients contre son menton en sautillant sur elle-même qu'on lui donne de nouveau l'aval pour parler.

Toi, son inconnue ténébreuse, tu lui tourne le dos. Tes gestes rapides et paniquée n'échappe pas à la vigilance qu'elle te porte - mais Lalie, elle pense pas à ça, elle pense à rien si ce n'est à s'amuser de constater que les rayons de la lune ondule sous l'eau au-dessus du pont.
L'instant où elle manque de s'inquiéter et vite tarit par sa gothique qui fait volte-face.

— Oh ouiii une promesse du petit doigt ! Elle adore les promesses du petit doigt, elle adore les secrets. Promis promis promiiiis !!!

La blonde entrelace son auriculaire autour du tien, goûte avec délice à la froideur de ta peau et ton parfum enivrant de patchouli.
Pour toute affirmation, elle crache par terre, à côté de ses pompes, un filet de bave sillonnant le long de sa commissure jusqu'au seuil de son menton.
Elle en essuie les traces avec sa manche et déporte son entière attention sur toi. 

— Danitza c'est un jolie prénom !! C'est quoi comme origine ??? C'est Italien ?? Russe ?? Elle devine à la consonance mais n'a aucune culture. Moi, c'est Lalie ! Lalie, ie. Les gens l'écrivent parfois Lalie avec un y mais ce n'est pas si grave hiwhi, c'est mignon.

Lalie, elle n'aime pas brider les gens, les corriger serait leur enlever leur authenticité, ternir une part d'eux-mêmes qui les empêcherait de s'exprimer - et pour quelqu'un qui se nourrit essentiellement de l'énergie des autres, Lalie ne se fait pas actrice du moindre mouvement dans la conversation.

— Diiiis Danitzzaaaaaa, pourquoi tu te balades avec ton costume dans la nuit ?? Tu es une adepte de papillon ?? Pardon mais je ne te vois pas super-héroïne, ou alors tu serais comme le Joker hiwhi et moi je serais ta Harley Queen, qu'est-ce que tu en dis ?? C'est drôle non hiwhi.

Son rire strident entre en écho dans le tunnel a proximité, le son sonore se répercutant contre les parois aux pierres mousseuses. Instinctivement, Lalie a repris du territoire. Elle s'est approchée de toi et a enserré ses mains autour des tiennes, son petit gabarit sautillant pour t'atteindre, régi par l'excitation de la situation.

Le bout de ses chaussures, converse à paillettes redécorées à sa façon, touche les tiennes pendant que ses mouvements sont des plus en plus saccadés, à la hauteur de son expressément à te découvrir maintenant que tu as admis que vous êtes copines.
Un filet d'eau présent des dernières pluies sillonne un trajet prédéfini sur le chemin rocailleux et en éclabousse le tissu à mesure que son visage d'albâtre encadrée de boucles échevelées s'approcha de toi pour mieux détailler tes traits.

Elle avait hâte de te connaître, toi, sa nouvelle amie ; après tout, vous allez avoir toute la soirée pour ça !

Daniii




Lâche-moi la grappe [PV Lalie] - Page 2 Netfli12

Les kdos ♥️:
▼ Badges ▼

Réponse rapide