Derniers sujets
-46%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G 128 GB/256 GB
212.13 € 392.65 €
Voir le deal

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
05 Juillet - Une Marionettiste pas contente (Pv Noctis / Pipisto)  OIxMaY0
Messages : 313
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
05 Juillet - Une Marionettiste pas contente (Pv Noctis / Pipisto)  OIxMaY0
Messages : 313
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

05 Juillet - Une Marionettiste pas contente (Pv Noctis / Pipisto)  Empty 05 Juillet - Une Marionettiste pas contente (Pv Noctis / Pipisto)

Ven 12 Juil - 19:08

Une Marionettiste pas contente (

Petit résumé ma gueule. Un problème !!!

Feat Noctis / Pipisto)



Tu étais entrain de prendre les transports pour te rendre à l’université. Jusque là tout allait bien, ta journée commençait bien et pour le moment rien ne semblait vouloir venir troubler cette journée. Enfin, tout sauf Papillon évidemment. Tu étais descendu à ton arrêt de métro habituel. Tu étais entrain de monter les marches pour ensuite passer devant une école. Une école, tu entendais alors les pleures d’une enfant à qui on avait il semblerait pris ses doudous, un doudou avait été cassé par les autres ?

Tu n’avais pas tous les éléments mais cela avait semblé assez pour provoquer une akumatisation. Une enfant qui se nommait Manon Chamack était la propriétaire du doudou, et  apparemment elle était très en colère contre celui qui lui avait dit que les doudous ne servaient à rien. C’était ce que tu avais compris quand tu étais arrivé devant le lieu et que tu avais demandé à un professeur qui était dehors ce qui se passait. Apparemment il y avait déjà quelqu’un sur place…

Tu n’étais pas sure du pseudo du héros, Pipistro ? Dans tout les cas, seul, il allait galéré pour gérer l’akumatisé.  Tu partais alors te cacher derrière un buisson pour aller te transformer à l’abri des regards, assise sur une jambe, tu laissais Tikki sortir de sa cachette. Transformée et costume sur le dos, tu ressortais alors le yoyo à la main, tu allais sauvé une enfant qui était en pleure en la protégeant avec ton Yoyo.

« Bah alors, on fait peur aux autres enfants de son âge ! C’est pas ouf ! » déclarais-tu alors que tu te dirigeais vers le héros qui était déjà sur place ? Il fallait que tu analyses un peu pour voir ou était logé son akuma.




05 Juillet - Une Marionettiste pas contente (Pv Noctis / Pipisto)  S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
05 Juillet - Une Marionettiste pas contente (Pv Noctis / Pipisto)  6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2021

Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
05 Juillet - Une Marionettiste pas contente (Pv Noctis / Pipisto)  6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2021

Vilain
Noctis Barbas

05 Juillet - Une Marionettiste pas contente (Pv Noctis / Pipisto)  Empty Re: 05 Juillet - Une Marionettiste pas contente (Pv Noctis / Pipisto)

Jeu 18 Juil - 20:14
J'ai pas tout les détails de ce qu'il s'est réellement passé, mais franchement, quand je suis venu livrer le matériel scolaire dans cette école, j'avais envie de tout sauf d'un combat. J'étais pas dans un mood combatif, et j'avais autre chose à faire aussi. J'ai pas vu l'akumatisation avoir lieu, ce sont les cris des enfants qui ont fait office d'alarme. Putain que c'est chiants d'ailleurs ces gosses qui crient et pleurent un peu partout. Ca ne donne vraiment pas envie d'en faire soi-même. Je leur mettrait bien des claques à tous, mais cela ne ferait qu'empirer les choses. Et puis surtout, j'avais plus important à faire quand j'ai remarqué l'akumatisée passer dans la cour de l'école. C'est encore cette gamine fan de poupées. A force de la voir akumatisée, on la reconnait facilement maintenant. Bon elle est pas encore au même degré d'emmerdement que ce raté de Monsieur Pigeon, je crois bien qu'il est imbattable celui-là, mais je comprends pas comment les gens peuvent croire pouvoir s'en prendre aux pigeons ou à ses poupées sans qu'il y ait un risque d'akumatisation derrière. Franchement, laissez-les tranquille et on s'en portera mieux.

Une gamine akumatisée, j'en ai pas grand chose à faire. Elle peut bien terroriser son école, c'est pas mon problème. Enfin, ca c'était ce que je me disais avant de voir qu'elle avait une poupée à mon effigie, ou plutôt celle de Pipistro, mon alter-ego une fois en costume. Ca me plait de voir que j'ai quelques fans, mais franchement, elle, je m'en passerais bien. Connaissant ses pouvoirs, je ne peux pas la laisser en possession d'une poupée à mon image, cela est trop dangereux. Je cherche donc un endroit à l'abri des regards, et je trouve finalement un placard dans lequel je peux me transformer.


Baat, transforme-moi !

Une fois transformé, je quitte le placard et me dirige vers la cour pour retrouver cette sale gamine, à qui je fait face.

Salut petite, j'ai aucun problème avec toi, mais j'aimerais autant que tu ne t'amuse pas avec une poupée à mon image. Tu veux bien ma la donner ?

Elle me regarde alors méchamment. Aucun doute qu'elle ne fera pas ce que je lui ait demandé gentiment. Et si celui-ci était encore permis pour certains, sa réponse ainsi que la façon dont elle l'annonça ne laissait plus place au doute.

NAN ! C'est ma poupée rien qu'à moi ! Toi aussi, t'es un vilain qui veut me voler mes poupées !

Elle m'envoya alors un projectile que j'esquivais sans trop de soucis, et qui se dirigea alors vers un enfant situé derrière moi. Tant pis pour lui, il n'avais qu'à aller se mettre à l'abri au lieu de rester planté sur place à pleurer comme un débile. Qu'est-ce que c'est con un enfant quand même.

Bon ben si la manière douce ne marche pas, je vais employer la manière forte, et tu ne va pas aimer cela sale gamine.

J'attrape alors mon boomerang et l'envoit vers elle pour entamer le combat.


05 Juillet - Une Marionettiste pas contente (Pv Noctis / Pipisto)  Lmuu
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
05 Juillet - Une Marionettiste pas contente (Pv Noctis / Pipisto)  OIxMaY0
Messages : 313
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
05 Juillet - Une Marionettiste pas contente (Pv Noctis / Pipisto)  OIxMaY0
Messages : 313
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

05 Juillet - Une Marionettiste pas contente (Pv Noctis / Pipisto)  Empty Re: 05 Juillet - Une Marionettiste pas contente (Pv Noctis / Pipisto)

Hier à 9:19

Une Marionettiste pas contente

Feat Noctis / Pipisto)



La Marionnettiste était un ennemi que tu n’avais encore jamais rencontré, tu ne savais pas si c’était possible d’akumatisé plusieurs fois une personne d’ailleurs. Alors que tu arrivais sur les lieux, tu observais un petit moment autour de toi tandis que tu tenais l’enfant dans tes bras, Tu tentais au mieux de calmer les pleurs de l’enfant, n’y arrivant pas vraiment, les enfants n’étant pas vraiment ta tasse de thé, tu t’en allais le déposer dans les bras d’une des professeurs en charge de la classe. Tu avais vu la personne qui courait dans tous les sens et qui était visiblement paniqué pour la petite qui venait de se transformer à la vue de tout le monde.

« Non mais ça ne va pas ou quoi !? » râlais-tu sur la personne qui possédait le costume, héros ou vilain ? Tu te posais réellement la question, en général une personne qui visait les héros ne se comportait pas comme ça avec les gamines même si tu étais possiblement d’accord avec lui, c’était chiant les mômes qui pleuraient ce n’était pas une raison pour parler ainsi. Tu étais vraiment sceptique de savoir si c’était un héros ou non. Tu le remettrais bien à sa place mais tu regardais une poupée qu’elle tenait entre ses mains à l’effigie de son acolyte du jour.

« On ne parle pas à des gamins comme ça ! Le pouvoir doit se trouver quelque part sur elle, l’akuma peut être logé dans la baguette ou la peluche »déclarais-tu alors que tu étais certaine de ne pas avoir vu de poupée à ton effigie dans les magasins, fallait dire aussi que tu n’y allais pas vraiment donc tu ne pouvais pas confirmer. Il y avait bien des poupées ladybug et chat noir. Tu espérais vraiment que la tienne n’était pas encore arrivée.




05 Juillet - Une Marionettiste pas contente (Pv Noctis / Pipisto)  S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
05 Juillet - Une Marionettiste pas contente (Pv Noctis / Pipisto)  6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2021

Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
05 Juillet - Une Marionettiste pas contente (Pv Noctis / Pipisto)  6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2021

Vilain
Noctis Barbas

05 Juillet - Une Marionettiste pas contente (Pv Noctis / Pipisto)  Empty Re: 05 Juillet - Une Marionettiste pas contente (Pv Noctis / Pipisto)

Hier à 21:11
Mon boomerang se dirigeais vers la gamine akumatisée, mais cette dernière l'esquiva et il me revint à la main. J'allais l'envoyer à nouveau sans perdre de temps. Au plus vite je peux récupérer la poupée à mon effigie, au plus vite je serais tranquille. Mais une fois derrière moi se fit entendre pour me sermonner. Bordel c'est pas vrai, on peut vraiment pas être tranquille ici. Je me retournais et découvrais alors qu'il ne s'agissait pas de n'importe qui. La remplaçante le Ladybug se trouvait derrière moi. Si elle est comme l'originale, elle va bien vite me faire chier.

Oh la ferme ! Je m'en fout de son akuma, je veux récupérer la poupée à mon image, et si pour cela je doit lui massacrer la gueule, je lui massacrerais la gueule, gamine ou non. Et ca vaux pour toi aussi si tu te mets dans mes pattes.

Ma petite mise en garde donnée, je me retournais à nouveau vers la marionnettiste. Enfin, ca c'est ce que je pensais, car cette sale gamine avait profiter que je soit distrait pour s'en aller. Où peut-elle bien être maintenant ?

Bravo la débile, à cause de toi, elle en a profité pour se faire la malle. Faut qu'on la retrouve maintenant. Rends-toi utile et cherche là avec moi avant qu'on ne devienne ses putains de pantins.

Rangeant mon boomerang dans le haut de mon dos, je pénétrais dans le bâtiment le plus proche pour tenter de retrouver la gamine akumatisée, bousculant au passage un groupe d'enfants sans y prêter plus attention que cela.


05 Juillet - Une Marionettiste pas contente (Pv Noctis / Pipisto)  Lmuu
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

05 Juillet - Une Marionettiste pas contente (Pv Noctis / Pipisto)  Empty Re: 05 Juillet - Une Marionettiste pas contente (Pv Noctis / Pipisto)

▼ Badges ▼

Réponse rapide