Derniers sujets
Les chroniques d'ElysiaSam 14 Sep - 8:27InvitéDes copies conformes [PV Alya]Jeu 12 Sep - 17:52Kaya KanDemon Slayer : New BeginningMar 10 Sep - 19:34GardienDébut Avril - Confidences & Sincérités (Pv Theoxane) Mar 10 Sep - 19:26Théoxane de SaloisUn moment de détente [PV Émilie De La Croix]Mar 10 Sep - 18:58Natan NicolasLa fin d'une ère [PV Théoxane]Mar 10 Sep - 18:18Kaya KanUne triste ironie [PV Kathleen]Mar 10 Sep - 17:09Raphaëlle DespentesUne récompense de diplôme surprenante [PV Alice]Mar 10 Sep - 15:37Félix Graham de VanilyUne glace à la vilenie, s'il vous plaît ! (PV Théoxane)Dim 8 Sep - 23:23Ivy Holly
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Lalie Hsueh
Badges obtenus : badge_14
Vous pouvez être un héros pour cette ville ! [Demande de rp] 538fe70b63bbff98e90a08b67e7cf18b
Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2023

Lalie Hsueh
Badges obtenus : badge_14
Vous pouvez être un héros pour cette ville ! [Demande de rp] 538fe70b63bbff98e90a08b67e7cf18b
Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2023

Vilaine
Lalie Hsueh

Vous pouvez être un héros pour cette ville ! [Demande de rp] Empty Vous pouvez être un héros pour cette ville ! [Demande de rp]

Ven 6 Sep - 0:32
Hello !!

Dans le cadre d'une trame unique, je vous propose un scénario jouable par l'un d'entre vous ! 👀

TYPE : Héros/Impartial
NOMBRE : 1
SCENARIO : Emilie et Lalie sont deux amies qui se sont retrouvées après une longue séparation. Désormais en contact, elles décident de passer une soirée dans une boîte de nuit (Maman j'ai ta permission ?) En pleine soirée, une personne (PNJ) se fait akumatisé et sème le zbeul au sein des danseurs.
C'est là que vous intervenez ! Si vous n'avez pas de miraculous, vous avez temporairement celui du canari. Mais ça sera de courte durée. Contre l'akumatisé, vous perdez, parce que Emilie vous a distrait. Lalie vous vole le miraculous pour le donner à son choubidoudou, Amaël. Kaya viendra le temps d'un post pour s'occuper de l'akuma à votre place. À ce moment là, à voir ensemble ce qu'on fera, mais vous n'avez plus votre kwami 😔
POSSIBILITES : Le rp aurait pu se faire sans autre joueur, cela dit, j'ai trouvé plus intéressant d'impliquer quelqu'un d'autre en raison des possibilités que la défaite pourrait offrir.

- Vous pourrez avoir un rp avec un gardien "Pourquoi tu as laissé ta bestiole s'échapper è_é rattrape-là !"
- Comme vous avez vu le visage d'Emilie, vous pourrez avoir un rp avec elle "Où est mon canari grognasse ?"
- Comme Emilie va balancer Lalie, un rp avec moi "Hihi c pas moi c mon amoureuuuux il s'appelle Amaël et il est trop beau"
- Et hop, un petit rp avec Amaël en mode "BOGAR EN FAIT REND MOI MON CANARI WESH" - et là l'issue, vous décidez entre vous, je me déresponsabilise hihi

J'espère que je vous ai bien vendu l'affaire ! Et si vous êtes toujours pas convaincu, on vous donnera les droits du compte fonda ! 😌 Comment ça c'est de la publicité mensongère ?

Par contre, on peut vraiment parler sur mon didi pour plus d'informations !! Je suis ouverte à tout, même si vous voulez rajouter autre chose au scénar de base -


Vous pouvez être un héros pour cette ville ! [Demande de rp] Netfli12

Les kdos ♥️:
▼ Badges ▼

Réponse rapide