Derniers sujets
Les votes de l'InterforumHier à 11:59InvitéÉpreuve 5 – Erika [Shingeki no Kyojin Rebirth/Titan Quest]Mar 16 Juil - 12:30InvitéUne triste ironie [PV Kathleen]Lun 15 Juil - 22:02Raphaëlle DespentesNiveau de langue (PV Raphaëlle Despentes)Lun 15 Juil - 21:41Raphaëlle DespentesUne interview inopinée [PV Tristan]Lun 15 Juil - 21:13Hélène LamaretVoxo Master [EVENT]Lun 15 Juil - 17:22Noctis BarbasUn garage et une Peste (PV Rory Sinclair)Lun 15 Juil - 12:44Rory SinclairAbsences et ralentissements - Misha & Min AhLun 15 Juil - 5:15Misha von LysenDépannage à Seinicile (PV Liam)Sam 13 Juil - 16:47Liam Gwennec
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
La musique, c’est du bruit qui pense [PV Luka] Ysi4
Messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
La musique, c’est du bruit qui pense [PV Luka] Ysi4
Messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

La musique, c’est du bruit qui pense [PV Luka] Empty La musique, c’est du bruit qui pense [PV Luka]

Lun 1 Juil - 15:47


La musique, c’est du bruit qui pensefeat Luka Couffaine"La musique est l'aliment de l'amour"


Tes Kwamis tournoyaient autour de toi, heureux à l'idée de sortir dehors. Evidemment, tu avais posé quelques conditions : ils devaient rester dans ton sac et surtout, n'être vus par personne ! Tu prenais de très gros risques mais depuis quelques temps, tu sentais bien qu'ils avaient envie de mettre le nez dehors... Certains ne voulaient même pas entendre parler de dehors alors seuls trois t'avaient suivis dans cette expédition ; tu sortais donc avec les plus courageux et ceux qui n'en feraient pas qu'à leur tête également !

Tu te préparais pour cette soirée : un short, un t-short et des baskets. Il faisait beau, il faisait chaud ! L'été pointait le bout de son nez et surtout ce soir, c'était la fête de la musique ! Les amateurs pouvaient monter sur scène et c'était l'occasion de découvrir de nouveaux groupes ; cette année, tu ne participais pas mais tu voulais tout de même profiter des musiques. Et puis, tu t'étais tout de même proposée pour du remplacement si il manquait quelqu'un dans un groupe ; bref, tu allais passer la soirée à t'empiffrer... Mais pas boire, tu te souviens encore de ta dernière cuite et ce n'était pas très glorieux.

Tu avais invité Ethan à passer la soirée avec toi mais depuis l'accident, il passait son temps à déprimer... Tu le comprenais, ce qui lui arrivait n'était pas facile et tu ne voulais pas le forcer à faire quoi que ce soit ; dans un premier temps, tu le laissais accuser le coup à sa manière. Tu insisteras plus tard, si il ne se reprend pas. Quoi qu'il en soit, tu lui avais donné l'adresse du parc en lui disant que si il voulait te rejoindre, c'était avec plaisir et que si il voulait que tu passes, il pouvait également te le dire.

Une fois prête et tes Kwamis dans le sac, vous vous dirigez vers le Jardin du Luxembourg, à quelques stations de métro de là. Il y avait un peu de monde et cela te faisait plaisir de voir d'autres jeunes qui semblaient se diriger vers des soirées ; cette journée marquait le début de l'été, du beau temps, des vacances et la liberté. Tu n'étais jamais réellement partie avec tes parents mais c'était une période où on te fichait un peu plus la paix et où tu pouvais sortir davantage... Depuis que tu étais en colocation avec Adrien, tu profitais de chaque été pour sortir mais jamais partir.

Arrivée sur place, tu vis plusieurs groupes de jeunes assit sur l'herbe qui sirotaient de la bière et s'empiffraient de hot dog ; oui il y avait plusieurs stands et food trucks étaient présents pour la soirée. Un groupe de musique était présent sur scène, ils jouaient un style rock des années 80, c'était sympa ! Pour commencer, tu t'approchais d'un de ces food trucks pour prendre un hot-dog ; tu faisais attention à ne pas te tâcher avec le ketchup et la moutarde puis tu allais t'asseoir dans l'herbe à ton tour pour profiter de la musique.
Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
La musique, c’est du bruit qui pense [PV Luka] KcudNiq
▼ Badges ▼

Réponse rapide