Derniers sujets
[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Aujourd'hui à 19:13PapillonJust Married !Aujourd'hui à 18:38GardienFairy DystopiaAujourd'hui à 18:33GardienUne drôle de rencontre [PV Noctis]Aujourd'hui à 14:51Raphaëlle DespentesChasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]Hier à 20:11Gabrielle EinvaldRock you like a hurricane ! | Ft. Hélène LamaretHier à 19:43Hélène LamaretEvent de 3 ans : Nocck passe à l'attaqueHier à 10:55Misha von LysenIl était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine)Hier à 10:51Juleka CouffaineLes aventures des MiraculeursLun 6 Mai - 22:02Gardien
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Première rencontre irl (PV Maeline) OIxMaY0
Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Première rencontre irl (PV Maeline) OIxMaY0
Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Première rencontre irl (PV Maeline) Empty Première rencontre irl (PV Maeline)

Mer 16 Aoû - 14:06
Pv Maeline Dave
Première rencontre irl
Tu étais là dans un cyber café. Ce n’était pas la première fois que tu t’y rendais pendant tes études et tu aimais beaucoup ce genre de lieux. C’était ici que tu avais donné rendez-vous à cette personne avec qui tu jouais depuis un moment maintenant. Cette personne possédait un pseudo masculin, et ce pseudo était Mael. Tu ne savais pas à quoi t’attendre, c’était votre première rencontre dans la réalité. Ce n’était pas la première fois que tu faisais des rencontres grâce aux jeux vidéo, certains étaient même devenus des très bons amis. Tu n’étais pas anxieuse à cette idée, et puis tu aimais en général faire les premiers pas, c’était toujours excitant.

Tu avais amené ton ordinateur, et tu avais fais quelques parties avant que ton invité n’arrive. Tu ne savais pas comment il/elle était, tu ne savais pas si c’était un garçon ou une femme dans la réalité. Tu te fichais pas mal de ce genre de choses à vrai dire, tu ne jugeais jamais une personne lors de ta première rencontre. Selon le contexte la personne pouvait être plus ou moins à l’aise en fonction de son caractère. Tu voyais une ombre qui semblait perdue alors tu te décidais à aller vers elle.

« Salut ! moi c’est Diva ! et toi Mael c’est ça ?! »  Déclarais-tu alors que tu levais tes fesses pour l’accueillir. Tu lui faisais un grand sourire, tu ne pensais pas que ce serait une femme ! Vu le pseudo que cette dernière avait pris !  

« Alors comme ça, tu es une femme comme moi ! Je suis trop contente ! même si je m’attendais à voir un homme avec le pseudo ! » Disais-tu avec un rire bienveillant, le but n’était pas de l’enfoncer et de lui faire comprendre qu’elle était la bienvenue ! Et qu’elle n’était pas jugée ici. Tu l’invitais à te suivre jusqu’à ton ordinateur portable.

« Regarde, ce n’est pas le pc avec lequel je joue il est bien plus puissant ! Mais ce dernier me sert quand je sors et que je vais à un endroit ou je ne peux pas amener ma tour ! »Tu lui montrais ton pc installé sur la table puis ton matériel dans le sac qui était disposé sur le bas de la banquette. .
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando


Dernière édition par Alice Bargain le Jeu 17 Aoû - 18:34, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14
Première rencontre irl (PV Maeline) Sz1g
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14
Première rencontre irl (PV Maeline) Sz1g
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

Première rencontre irl (PV Maeline) Empty Re: Première rencontre irl (PV Maeline)

Jeu 17 Aoû - 16:42


Première rencontre irl



Passionnée de jeux vidéo, je plonge régulièrement dans des mondes virtuels où je me sens totalement en phase avec l'action. Lorsque je prends la manette en main, mes yeux s'illuminent d'excitation et de concentration. Chaque mouvement, chaque décision que je prends dans le jeu est le résultat d'une réflexion stratégique minutieuse. L'adrénaline monte à mesure que je progresse, surmontant des défis, perfectionnant mes compétences et découvrant les subtilités de chaque scénario. Mes moments préférés sont lorsque je joue en ligne avec des amis ou d'autres joueurs du monde entier, collaborant pour atteindre des objectifs communs ou compétitionnant pour la victoire. Cette passion pour les jeux vidéo façonne une partie importante de moi-même. Cepen-dant, la première règle chez moi est de ne jamais interagir avec les joueurs, ou du moins en vocal ou bien dans la vraie vie. Je me suis d’ailleurs jurée de ne jamais en faire. Pourtant, voici des se-maines voire des mois que je sympathise avec l’un d’entre eux. J’ai de suite compris qu’il s’agissait d’une meuf au vu de sa façon de s’exprimer.

Il est rare d’ailleurs de voir des femmes sur notre plateforme, mais je dois dire que c’est mieux comme ça. Donc, Diva et moi avions discuter pendant un certain temps et il se trouve que nous habitons la même ville. C’est elle d’ailleurs qui m’a proposé. Pourquoi pas même si j’appréhende un peu. Vous savez, nous pouvons rencontrer n’importe quoi sur internet donc autant se méfier. La rencontre va se faire dans un cybercafé proche de chez moi. Connaissant bien le lieu, je sais per-tinemment que je serai en sécurité. Alors que je m'apprête à rencontrer en personne la personne que j'ai rencontrée en ligne tout en jouant à des jeux vidéo, je ressens un mélange d'excitation et de nervosité. Mon cœur bat plus rapidement à l'idée de voir enfin cette personne avec qui j'ai par-tagé des moments virtuels. Les papillons dans mon ventre sont bien réels, car je me demande comment la rencontre se passera et si notre connexion se traduira également dans le monde réel. Mon esprit est rempli d'anticipation, avec une pointe d'appréhension quant à l'inconnu de la situa-tion. Je commence à y aller.

Par ailleurs, la nana me connait sous le pseudo de ‘’ Mael ‘’ peut-être sera-t-elle surprise de savoir que je suis une femme. Qu’importe. Après avoir choisi un pseudo masculin et navigué en ligne sous cette identité, cacher ma véritable identité derrière ce pseudo m'a donné une nouvelle perspective sur les interactions en ligne. On verra bien de toute façon, en fonction de sa réaction.

En franchissant la porte du cybercafé, mon cœur bat encore plus fort. L'excitation monte à mesure que je balaye du regard les écrans illuminés, les joueurs concentrés et l'ambiance électrique qui règne dans cet espace. Mon estomac est un mélange de nervosité et d'enthousiasme à l'idée de retrouver la personne que j'ai rencontrée en ligne. Chaque visage que je croise pourrait être le leur, et cela accélère encore mon pouls. J'essaie de rester calme, mais l'anticipation est palpable alors que je me rapproche de l'endroit convenu pour notre rencontre. En marchant un peu, je re-marque alors une personne me faire signe en déclinant complètement son identité. C’est bien elle, je m’approche d’un pas assuré, d’abord surprise car je ne la pensais pas forcément comme ça phy-siquement, mais je dois dire que je me sens totalement soulagée de la rencontrer. Je m’assois puis lui souris convenablement.

- En chair et en os.

Elle a l’air vraiment sympa ! C’est vraiment cool finalement de faire ça. Peut-être que je devrais… Ouais non, peut-être pas tout compte fait. Mais je dois dire que je suis assez surprise car je ne pen-sais pas du tout qu’elle ressemblerait à ‘’ça’’ physiquement. Elle est vraiment trop mignonne.

- Je préfère utiliser un pseudo masculin. Disons que les hommes sont vraiment un peu trop enthousiastes quand ils voient une femme avec une manette. Enfin, c’est mon point de vue ! Après ça ne me dérange pas du tout. Lui dis-je en souriant. Ce qui est drôle, c’est que nous pouvons nous faire passer pour quelqu’un d’autre sur internet. Lui dis-je en regardant autour de moi.

Me montrant son matériel, et le PC, oh mon dieu le PC ! mes yeux s’ouvrent grands. J’ai connu des PC moins performants tout de même, mais c’est vrai qu’il est vraiment pas mal.

- C’est cool, tu veux qu’on fasse quelques parties directement ou tu préfères qu’on se commande quelque chose ?

Je check vite fait mon téléphone qui est d’ailleurs pleins de notifications de la part du groupe qui nous demande des nouvelles. Je vois que certains ne s’en privent pas pour réclamer des informa-tions personnelles. J’acquise un sourire avant de me tourner vers la joueuse.

- D’ailleurs, ce serait cool que tu ne dises rien sur moi aux autres. Je préfère garder l’anonymat en ligne si ça ne te dérange pas. C'est quoi ton vrai prénom déjà ?





▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Première rencontre irl (PV Maeline) OIxMaY0
Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Première rencontre irl (PV Maeline) OIxMaY0
Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Première rencontre irl (PV Maeline) Empty Re: Première rencontre irl (PV Maeline)

Lun 21 Aoû - 20:30
Pv Maeline Dave
Première rencontre irl
Lorsque Mael s’asseyait à côté de toi, tu lui souriais et tu lui montrais ton pc alors que tu te mettais dos à la banquette. Elle possédait une bonne attitude, une allure qui forçait le respect et elle avait un beau physique à l’observer de plus prêt. Elle était complétement à l’inverse de comment tu l’imaginais du coup, elle était une femme aux longs cheveux bleus. Elle semblait aimer porter le même style de vêtements que toi. Tu avais imaginés tout les physiques masculins possible, mais tu avais complétement été dupé. Et par-dessus tout, elle semblait amicale ! Peut-être que cette dernière ne voulait simplement pas être embêter avec les mecs, ce qui était compréhensibles, certains étaient lourds parfois.

[color:b924= #cc33ff]« Tu as raisons, je me suis déjà fait draguée sur les jeux, parfois c’était drôle et parfois, non juste lourd, c’est parfois difficile d’être une femme dans ce monde ! » Il était clair qu’être une femme avait ses avantages…mais dans ce domaine valait mieux être prudent. Même si en règle générale tu t’assurais bien de connaître l’identité derrière l’écran et de connaître un minimum la personne. Tu attendais de jouer assez longtemps avec la personne avant de décider une rencontre et de donner oui ou non ta confiance.

« Oui en général, tout est possible, il faut quand même être prudent sur ses fréquentations et bien filtrés » Tu n’avais vraiment eu de soucie particuliers pour des rencontres toutes simples dans la vraie vie, le but était souvent de passer du temps ensemble et rien de plus. Certains étaient devenus des bons ami(e)s. Tu la regardes s’installer près de toi. Tu regardes les manettes dans ton sac tout en  farfouillant celui-ci. Tu en sors deux mannettes. Heureusement qu’elle avait toujours deux paires sur elle.

« On fait les deux ? On commandes et on joue en même temps ? c’est fun de faire ça tu vas voir ! » Tu appelles un serveur du café tandis que tu répondais aux restes de ses questions.

« Ne t’en fais pas, avec moi ton secret est bien gardé Mael, mon prénom c’est Alice et toi ? » demandais-tu tandis que tu prends avec enthousiaste.

« Tient, tu veux jouer à quoi ? choisit l’icone sur le bureau et on y joue ! »
Mael pouvait apercevoir un bureau bien rangée avec les icons de jeux célèbres rangés par ordres. Tu attendais quelques minutes qu’elle choisissait à quoi vous alliez jouer, autant lui faire ce petit plaisir et bien commencer la journée !
. .
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando


Dernière édition par Alice Bargain le Mar 29 Aoû - 20:46, édité 1 fois


Première rencontre irl (PV Maeline) S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14
Première rencontre irl (PV Maeline) Sz1g
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14
Première rencontre irl (PV Maeline) Sz1g
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

Première rencontre irl (PV Maeline) Empty Re: Première rencontre irl (PV Maeline)

Jeu 24 Aoû - 15:45


Première rencontre irl



- Faisons cela !


D’habitude, je me méfie de chaque nouvelle rencontre, mais il faut dire que j'ai senti mes doutes s'estomper et une lueur de confiance naître en moi. Les conversations sincères et les actions constantes de cette femme ont dissipé mes craintes. J'ai appris à reconnaître son intégrité et sa bienveillance, me permettant enfin de baisser mes barrières. L'idée de partager mes pensées les plus profondes et mes vulnérabilités ne me fait plus reculer, car je sais que son soutien est authentique.

- Maeline, lui dis-je en souriant. C’est joli, Alice.

Grâce à la tablette, je commence à regarder ce qu’on me proposait. Je me tiens devant le menu, les options délicieuses s'étalant devant moi. Mon estomac grogne d'anticipation alors que je pèse les mérites de chaque plat. Les pâtes à la bolo semblent si alléchantes, mais le wrap un classique réconfortant. Mon regard hésitant saute d'une option à l'autre, incapable de prendre une décision. Finalement, je réalise que je pourrais peut-être opter pour un compromis et les prendre en même temps. Une fois la commende passer, je me mets à regarder attentivement toutes les propositions. Je dois dire qu’il y en a pas mal ! J’ai énormément joué à chacun d’entre eux, donc difficile de savoir ce que je veux.

- Oh ! Celui-ci ressemble énormément à Call Of, on peut le tenter.

Sans qu’elle ne me dise quoi que ce soit, je clique dessus pour la démo. Je saisis fermement une des manettes, me plongeant dans cet univers. Mon pouce glisse sur les sticks, ajustant précisément mon angle de visée. L'adrénaline monte alors que je repère un ennemi en mouvement. Mon doigt presse la gâchette, et les tirs fusent alors que je tente de neutraliser ma cible avec précision et rapidité. Le mode démo est terminé, j’espère que je n’en ai pas fait des tonnes… Je suis trop maladroite pour ça.

- Désolée, j’étais intriguée. Si tu veux, on peut faire un autre jeu si tu ne te sens pas à l’aise avec celui-ci ?

Je ressens cette inquiétude constante quant à la façon dont les autres me perçoivent. Chaque décision que je prends, chaque mot que je dis, tout est teinté par la peur de me faire mal voir. Je m'efforce de suivre les normes et les attentes, évitant tout comportement ou opinion qui pourrait me rendre soumise aux critiques. Cette appréhension peut prendre le dessus et créer un sentiment de stress constant, me laissant parfois anxieuse dans mes interactions sociales. Gênée, je change de sujet.

- En tout cas, je n’ai jamais vu un PC aussi soignée. Le mien est constamment en désordre ! Après, j’ai juste la flemme pour être honnête.






▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Première rencontre irl (PV Maeline) OIxMaY0
Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Première rencontre irl (PV Maeline) OIxMaY0
Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Première rencontre irl (PV Maeline) Empty Re: Première rencontre irl (PV Maeline)

Mar 29 Aoû - 22:50
Pv Maeline Dave
Première rencontre irl
Tu rougissais, ce n’était pas fréquent que l’on te disais que ton prénom était jolie. D’habitude on te disais que c’était plutôt commun donc osef de ton prénom. Ou alors les compliments venaient souvent de ton frère jumeaux. Tu lui souriais franchement, tu étais contente que Maeline s’ouvrait à toi. Ce n’était jamais facile de faire les premiers pas avec les gens, tu ne savais comment ceux-ci réagissaient.

C’était parfois bien plus galère pour sociabiliser, et tu étais contente que le feeling passe bien. La commande était vite passée, tu avais vite fait ton choix avec un classique burger. Tu la regardes apprécier ton pc, et tes jeux dessus, certains étaient connus d’autres non, ils possédaient tous plus ou moins la démo dessus. Tu regardais tout le temp ou presque avec la démo.

« Le but du jeu c’est de s’amuser toutes les deux, je saurais m’adapter t’en fais pas, tu joue depuis longtemps aux jeux vidéo ? » demandais-tu intriguée tandis que tu prenais ta propre manette  de combat. Elle était personnalisée avec marqué Diva dessus, tu avais du mal à te séparer de ta manette préférée. Tu lançais le jeu qu’elle avait sélectionnée, c’était le premier de la journée, vous aviez tout votre temps pour en faire d’autres !

« Merci c’est gentil, je suppose que c’est l’habitude des voyages qui fait que je soigne régulièrement, et puis je joue beaucoup aussi, j’aime bien avoir un environnement sain et propre » répondis-tu avec un clin d’œil.

« Tu est prête ? » demandas-tu alors que tu attendais qu’elle te réponde pour lancer la partie.

. .
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando


Première rencontre irl (PV Maeline) S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Première rencontre irl (PV Maeline) Empty Re: Première rencontre irl (PV Maeline)

▼ Badges ▼

Réponse rapide