Derniers sujets
Les votes de l'InterforumHier à 11:59InvitéÉpreuve 5 – Erika [Shingeki no Kyojin Rebirth/Titan Quest]Mar 16 Juil - 12:30InvitéUne triste ironie [PV Kathleen]Lun 15 Juil - 22:02Raphaëlle DespentesNiveau de langue (PV Raphaëlle Despentes)Lun 15 Juil - 21:41Raphaëlle DespentesUne interview inopinée [PV Tristan]Lun 15 Juil - 21:13Hélène LamaretVoxo Master [EVENT]Lun 15 Juil - 17:22Noctis BarbasUn garage et une Peste (PV Rory Sinclair)Lun 15 Juil - 12:44Rory SinclairAbsences et ralentissements - Misha & Min AhLun 15 Juil - 5:15Misha von LysenDépannage à Seinicile (PV Liam)Sam 13 Juil - 16:47Liam Gwennec

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
L'apothéose de l'usurpation [PV Alice] Gblq
Messages : 813
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
L'apothéose de l'usurpation [PV Alice] Gblq
Messages : 813
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

L'apothéose de l'usurpation [PV Alice] Empty L'apothéose de l'usurpation [PV Alice]

Ven 17 Mai - 18:07




En voilà une situation très singulière et plutôt inédite pour le dire. Tout semblait normal au début, enfin une journée lambda en soit. Levée très tôt le matin pour faire ton footing habituel. Passage à la boulangerie de ta meilleure amie pour prendre une petite collation. Petite douche pour te rafraîchir avant d'aller travailler. Bref, une journée plutôt lambda à vrai dire. Il y a même une attaque de Papillon avant que tu ailles travailler, juste avant que tu prennes ton service à l'atelier à vrai dire. De toute façon, grâce, ou à cause, de l'attaque de Papillon, cela ne sera pas trop dérangeant si tu arrives un peu en retard.

Alors que tu étais cachée, prête à te transformer, tu sentais que Rokkh était plutôt bizarre, comme si il sentait quelque chose d'étrange. Pourtant, tu ne pris le temps de le questionner, bien trop habituer à vrai dire dans la procédure. Un Akumatisé qui attaque, l'alerte sur ta bague Alliance t'avait prévenu, ta transformation, puis un combat contre le champion de Papillon, la purification de l'akuma, et hop, un petit coup de brasier pour soigner tout le monde. Et chacun pourra reprendre le cours des choses et la vie de chacun.

Même si tu ignorais le pouvoir de l'akumatisé, ni même où il se trouve exactement, tu y allais comme à ton habitude pour lutter dans cette situation. Très vite tu repéras où se trouve l'akumatisé, une sorte de raton-laveur géant qui semblait être très différent, très menaçant, mais tu étais trop loin pour t'y rendre. Surtout que tu fus très vite demandé, très rapidement surcharger devant autant de problème sur le chemin. Tous les animaux de la ville prirent une nouvelle forme, tu as même vu des êtres humains devenir des animaux également. Un véritable cauchemar. Tant d'animaux, des petits, des gros, avec un point en commun, ils veulent attaquer et ils semblent extrêmement féroce.

Tu ne pouvais pas laisser des personnes être blessés, y compris les animaux sauvages dans la nature qui attaque. Après tout, ils ont beau être féroce et être les agresseurs, ce n'est pas de leur faute. Ils ont beau ressembler à des araignées, à des lions, des hippopotames, ou n'importe quoi, de base ça reste des oiseaux, des chats de compagnie, des hamsters, voire peut-être même des enfants ou des parents.. Qu'importe qui, tu dois aider tout le monde. Animaux comme humains, tu feras en sorte que tout le monde soit protéger. Tu peux peut-être soigner tout le monde, mais si jamais il y a des morts, tu ne pourras rien faire et c'est hors de question.

Combien de temps tout ceci dure depuis que tu as fais ta transformation ? Dix minutes ? Trente minutes ? Une heure ? Deux heures ? Tu l'ignores complètement, mais tout ce que tu sais, c'est que tu ne t'es jamais arrêter. Aidant tour après tour les civils. Essayant d'enfermer au mieux les animaux sauvages pour éviter qu'ils fassent du mal à d'autres personnes, qu'on leur fasse du mal. Tu as dû affronter tout type d'animaux durant cette attaque déjà. Des lions, des ours, des araignées, des éléphants.. Et même si tu aimerais que ça s'arrête pour te reposer, tu ne le pouvais pas. Il fallait que tu continues encore et toujours jusqu'à la possibilité de te rendre auprès de l'akumatisé ou bien jusqu'à ce que Luckybug puisse faire ce que tu ne peux, purifier l'akuma au plus vite.

Pour réussir à protéger tout le monde, tu t'en ai pris des coups à leur place. Heureusement que grâce à ton Miraculous et à la capacité régénératrice du phénix tu tiens le coup, mais impossible de savoir combien de temps encore tu vas pouvoir faire ça. Surtout que tu aurais aimé te dé-transformer de temps en temps pour que Rokkh puisse se reposer un peu.. même si tu n'as pas utiliser ton pouvoir encore, il n'empêche que rester transformer longtemps et surtout puiser dans tes ressources pour agir de la sorte, cela doit être fatiguant autant pour toi que pour lui. Sauf que malheureusement, dès que tu pensais en avoir terminer avec une situation, on te demandait de nouveau ailleurs ; c'est sans fin.

Te voilà de nouveau avoir résolu une énième situation. Un guépard cette fois-ci. Il fut très compliqué à capturer. Il est très agile, quant à toi, tu commençais à fatiguer et donc ton agilité a prit un sérieux coup dans l'aile. Heureusement, tu as réussi à t'en sortir au final. Tu as dû accepter de te faire mordre à l'épaule pour réussir à l'attraper et à l'enfermer dans un placard derrière une porte bien solide dans une boutique où tu t'étais retrouvée. Tu ne saignes pas trop, du moins quasiment pu, t'étant un peu régénérer, mais tu le sens quand même que tu souffres et cela risque de te laisser un beau petit bleu. Rien de grave, du moins tu l'espères.. Ton Miraculous Sina-Mrû te soignera complètement à la fin de cette histoire.

Tu pouvais enfin souffler un peu, du moins une petite seconde avant de repartir vu que tu entendais déjà des cris non loin de toi. Tu avais juste besoin d'une seconde ou deux histoire de souffler un coup. Tu venais de retourner dans la rue, soufflant un coup, posant tes mains sur tes jambes, te courbant légèrement. Tellement occupée sur ta respiration que tu n'avais pas réaliser que quelque chose arrivait dans ton dos et pourtant vu sa taille, tu aurais dû, si seulement tu étais en alerte.

Un panda, plutôt grand, se rapprocha de toi, se levant, prêt à abattre l'une de ses immenses pattes sur toi. Tu n'eus le temps de remarquer son ombre que sur les dernières secondes, encore un coup que tu allais te prendre, pas le temps ni surtout la force pour te mouvoir là dans l'instant précis. Il ne te reste plus qu'à encaisser le choc.


Feat Alice Bargain

L'apothéose de l'usurpation

Il faut toujours se surpasser, on sait jamais ce qui peut arriver !



▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
L'apothéose de l'usurpation [PV Alice] OIxMaY0
Messages : 297
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
L'apothéose de l'usurpation [PV Alice] OIxMaY0
Messages : 297
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

L'apothéose de l'usurpation [PV Alice] Empty Re: L'apothéose de l'usurpation [PV Alice]

Mar 21 Mai - 13:24


L'apothéose de l'usurpation

Petit résumé ma gueule. Un problème !!!

Feat- Sina-Mrû



Tu avais le sentimonstre avec toi, et tu n’était pas vraiment discrète à vrai en vadrouillant dans le quartier ou t’avais déposé Celeris avant de partir. Tu avais encore du mal à réaliser, et tu étais dans le déni aussi ? peut-être ? surement ? Tu aidais le plus de gens possible, beaucoup te remerciait de les aider avant de filer se mettre à l’abris eux-mêmes, tu as du affronter tout un lot d’animaux sur ton chemin, et tu avais vu des gens qui se transformaient devant les enfants.

Heureusement que tu allais tous réparer et que Sina pourrait soigner tout le monde à la fin. Tu espérais cependant que ça ne durerait pas trop longtemps cette masquarade, car tu ne savais pas comment allait être Tikki une fois le sentimonstre et la plume enlevé. Tu devais bien avouer que ça t’inquiétais tout ça. Tu ne pouvais pas non plus prendre le risque de séparer Tikki et Tiitak, ne sachant quel effet l’amok allait avoir avoir sur l’amalgame et surtout sur les kwamis.

Tu espérais juste que les deux kwamis allaient bien et ne souffraient pas trop à cause de toi.Tu esquivais une attaque d’arraigné, puis tu esquivais d’autres attaques d’animaux alors que commençait à bouger ailleurs pour être un peu plus tranquille dans tes réflexions, tu espérais vraiment que Tikki n’était pas corrompue ou malade. Et tu ne prendrais pas le risque de te-détransformer avant que tout ça ne soit finis et que tu ne sois plus connectée à Mayura. Ce serait ballot de lui donner ton identité en prime. Elle avait déjà bien assez de son contrat avec toi. Tu lui devais déjà bien assez comme ça.

Une silhouette attirait particulièrement ton attention pour reconnaitre un costume que tu ne connaissais que trop bien, tu l’avais aussi porté une fois ce costume. Le phénix ! Sina-Mru était en danger !

« Sentimonstre – Protection ! » Au moment ou tu en donnais l’ordre, des grandes épées figèrent le panda et les animaux autour de Sina. Tu attrapais Sina avec ton yoyo pour la ramener vers toi et la placer dans tes bras. Très inquiète voyant qu’elle avait été au préalable blessée semblait-il tu l’aidais à se remettre debous. Elle pouvait admirer ton amalgame, et ton allié du moment se positionner devant vous. Avant de revenir à tes côtés. Les animaux neutralisés.  

« Tu vas bien ? Sina ? » demandais-tu à cette dernière qui semblait encore un peu sonnée.



L'apothéose de l'usurpation [PV Alice] S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
L'apothéose de l'usurpation [PV Alice] Gblq
Messages : 813
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
L'apothéose de l'usurpation [PV Alice] Gblq
Messages : 813
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

L'apothéose de l'usurpation [PV Alice] Empty Re: L'apothéose de l'usurpation [PV Alice]

Mer 22 Mai - 19:32




Même si tu savais très bien que ce n'était pas encore la fin, il en faudra bien plus pour te faire arrêter ou te mettre hors de combat.. tu en as subis des choses et clairement tu le sais très bien tu peux encore en encaisser des coups. Ce n'est pas pour autant que tu vas être complètement éteinte après toute cette histoire, c'est une évidence.

Néanmoins, ce n'est pas pour autant que le coup de cet animal va te faire du bien. Le coup de pattes d'un tel animal, clairement ça ne fait pas du bien. Vu la taille, la musculature, la corpulence, surtout la férocité qu'il a actuellement, clairement tout est fait pour écraser, voire tuer, les autres personnes. Grâce à ton Miraculous, tu vas pouvoir supporter cette attaque en traitre. Fort heureusement, tu as pu le voir venir juste à temps pour te préparer. Pas assez pour l'esquiver ou le contrer, mais juste assez pour t'attendre à l'impact. Cela n'adoucira pas la chose, mais au moins tu n'auras pas l'effet de surprise en supplément.

Ayant fermer les yeux par réflexe, comme si cela va permettre de réduire le choc.. Sauf que après quelques secondes, des secondes écoulées qui normalement auraient dû être conclu par un immense fracas. Sauf que rien, tu ne sentais rien, hormis tes souffrances déjà d'actualités. Du moins, tu te sentais d'un coup emporter en arrière par un filament qui venait de t'entourer. En ouvrant les yeux, durant ton petit vol plané, tu pouvais remarquer que tu t'éloignais de ton agresseur et des autres comparses.. qui se retrouvaient absolument tous bloqué par des sortes d'épées lumineuses.

Tu finis par arriver au niveau de la personne qui venait de te sauver, de t'extirper de cette situation plutôt catastrophique. Tu fis de ton mieux pour t'en sortir avec l'atterrissage, heureusement que cette sauveuse t'aida parce que clairement, même si tu as l'habitude de voler, tu n'aimes pas spécialement être traîner de force de cette manière.

Luckybug.. du moins en quelque sorte car elle était légèrement différente. Cela te faisait énormément plaisir de la voir, même si tu aurais sûrement apprécié qu'elle soit occupé avec l'akumatisé et non à te sauver, mais tu dois la remercier de son geste tout de même. Maintenant que vous êtes toutes les deux, cela devrait être plus simple pour la suite et à deux, vous allez sûrement pouvoir être bien plus utile aux autres porteurs pour la purification.

Tu vas bien ? Sina ?

J'ai connu mieux, mais ça le fera ne t'en fais pas. Merci pour le sauvetage et le costume, sublime. L'alligator ? Très bon cho...

Un miraculous que tu connais très bien, c'est toi qui a réussi à le récupérer après tout. Il était entre les mains de Papillon, de Araneus. Même si tu as du sacrifier le poulpe malheureusement, il n'empêche que Papillon a perdu un atout de poids en la présence de ce petit kwami. Le fait de savoir que c'est Luckybug qui le détient actuellement, c'est que les Gardiens on jugé bon de lui confier, c'est que tu avais bien fait de le récupérer car c'est qu'il allait être très utile durant cette attaque, sinon jamais il aurait été confié ; un autre aurait été privilégier.

Cela donnait une combinaison de costume plutôt intéressant, plutôt complexe, mais clairement plutôt agréable, le vert lui va très bien. Tu as été l'une des premières à voir le fonctionnement de l'amalgame, voire même l'une des premières à l'avoir tester, alors tu n'allais pas être surprise d'une telle chose. Par contre, une chose clairement te laissait grandement perplexe au point de te faire réellement arrêter la parole tandis que tu étais entrain de la complimenter.. C'est quoi cette créature à côté de Luckybug et qui semble être à l'origine de ces épées blanches ?

Pendant de longues secondes, tu restais les yeux écarquillés, sans voix devant autant de beauté et autant de puissance. Cette créature, car clairement ce n'est pas un humain, respirait une telle pureté, une telle grâce, que ça te laissait perplexe quand même. D'où cela vient ? Cela ne peut pas être lié au pouvoir de la Coccinelle.. depuis quand ça créer quelque chose de humain ? Tu étais persuadé que ça ne faisait que des simples objets.. Puis ce n'est pas non plus lié à l'Alligator. Alors d'où cela peut venir ? Il fallait que tu en es le cœur net.

Tu finis par lâcher des yeux cette créature afin de retourner ton regard dans un premier temps vers les animaux qui semblaient toujours bloqué par les épées.. puis de revenir en direction de Luckybug. Vu que vous avez sûrement un peu de répit, même si tu ignores combien de temps exactement vous allez avoir. Tu te raclas la gorge, histoire de ne pas trop dérailler, puis surtout tu avais besoin de souffler un peu après autant d'émotions.. c'est tes premières minutes où tu peux souffler alors tu veux en profiter.

Tu te décalas légèrement en direction de ta comparse héroïne afin de te glisser à ses côtés pour pouvoir lui souffler quelque chose à l'oreille. Même si cela semble être cette créature qui t'a sauvé la mise, tu émets quand même quelques doutes, un peu de prudence ne ferait pas de mal. Chuchotant simplement à ton amie héroïne tout en indiquant du doigt la fameuse créature lumineuse du bout de ton doigt coloré.

Dis, c'est qui ton amie ? Elle est... spéciale.



Feat Alice Bargain

L'apothéose de l'usurpation

Il faut toujours se surpasser, on sait jamais ce qui peut arriver !



▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
L'apothéose de l'usurpation [PV Alice] OIxMaY0
Messages : 297
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
L'apothéose de l'usurpation [PV Alice] OIxMaY0
Messages : 297
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

L'apothéose de l'usurpation [PV Alice] Empty Re: L'apothéose de l'usurpation [PV Alice]

Jeu 4 Juil - 0:02


L'apothéose de l'usurpation

Petit résumé ma gueule. Un problème !!!

Feat- Sina-Mrû



Tu étais devant Sina, et tu l’avais relâchée. Tu lui faisais face à face, et tu lui avais demandé si elle allait bien. Cette dernière était un peu surprise par le personnage qui était situé à tes côtés. Tu hochais la tête, elle était perspicace mais peut-être parce qu’elle avait sauvé ce kwami. Tu ne savais pas vraiment, et tu souriais devant sa surprise et oui. C’était ton allié et tu ne savais pas trop comment lui annoncer et comment lui dire. La main sur le bras, et le yoyo dedans, elle pouvait voir ton expression du visage.

Tu n’étais pas spécialement fière de lui annoncer ça mais la laisser sans rien lui dire, bon tu n’étais pas obligé de tout lui raconter non plus, tu ne voulais pas la mettre en danger, tu t’étais mise dans le pétrin seule, et tu devais rester seule dans ce pétrin. Quoi que tu n’avais aucune idées des conditions qu’elle te poserait.

« je te confirmes que c’est bien l’alligator ! Il est venu de lui-même me proposer son aide » expliquais-tu  à Sina tandis que tu te pinçais les lèvres.

« Certaines conditions me l’ont donné, c’est mon allié du moment, jusqu’à la fin de l’attaque de Noock… »Tu ne lui expliquais pas vraiment, et tu espérais qu’elle n’insistait pas forcément plus que ça ! Après tout, tu avais déjà du mal à accepter cette alliée temporaire…alors bon, tu étais vraiment mal à l’aise à l’idée de devoir lui expliquer.

« Comment tu sais, qu’il s’agit du costume de l’alligator ? Et que fais-t-on maintenant ? » demandais-tu sans savoir vraiment quoi faire vu que tu avais stoppé les animaux. Il y avait surement besoin de vous ailleurs dans le quartier.

« On bouge un peu ? Tu peux marcher ? »concluais-tu avant de regarder autour de toi, tu commençais légèrement à fatiguer en prime, il était temps que cette attaque s’arrêtait.



L'apothéose de l'usurpation [PV Alice] S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
L'apothéose de l'usurpation [PV Alice] Gblq
Messages : 813
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
L'apothéose de l'usurpation [PV Alice] Gblq
Messages : 813
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

L'apothéose de l'usurpation [PV Alice] Empty Re: L'apothéose de l'usurpation [PV Alice]

Mar 9 Juil - 16:33




Je te confirmes que c’est bien l’alligator ! Il est venu de lui-même me proposer son aide. Certaines conditions me l’ont donné, c’est mon allié du moment, jusqu’à la fin de l’attaque de Noock…

Oh ! C'est donc ça ce gros monstre.. Je comprends mieux certaines choses.

Tu t'en doutais qu'il se tramait quelque chose de bizarre dans l'air, que ce n'était pas une simple attaque comme les autres. Luckybug semble être au courant de beaucoup de choses, elle est sûrement en contact des quelques personnes qui lui permette d'obtenir ce genre de chose. Surtout si le kwami est venu de lui-même, peut-être que lui aussi fut au courant car dans tes souvenirs, un kwami ne prend jamais ce genre d'initiative, c'est toujours l'œuvre d'un Gardien et de personnes d'autres. Du coup, cette créature qui attaque la ville serait un kwami ?

C'est quand même fortement improbable et difficile à croire, mais chaque chose en son temps. Il faut d'abord réussir à calmer les choses et ensuite tu pourras voir pour poser les bonnes questions aux bonnes personnes. En tout cas, tu as énormément de questions qui demandent beaucoup de réponses, même si tu ignores si tu pourras obtenir les réponses par la suite car ce n'est pas forcément à toi qui mérite d'avoir ce genre d'informations. Ton but est d'arrêter Papillon, pas comprendre et arrêter un mal qui est sûrement bien supérieur aux restes.

Tu sais bien sûr que les kwamis disposent de leur propre pouvoir, mais savoir qu'ils peuvent prendre ce genre d'apparence pour se battre. Comment est-ce possible d'ailleurs ? Tu ignores tout. Est-ce que Rokkh pourrait faire de même ? Dans quelle circonstance ? Tu ignores tout ça et même le Phénix ne pourra sûrement pas te répondre, ou ne voudra pas te répondre. Dans tous les cas, il faut que tu continues et que tu restes attentive sur ce qui se passe car sinon tu ne seras pas au meilleur de ta capacité.

Comment tu sais, qu’il s’agit du costume de l’alligator ? Et que fais-t-on maintenant ?

C'est moi qui l'ai récupéré des mains d'un allié de Papillon. J'ai un certains lien avec lui, mais je suis ravie de savoir qu'il est entre de bonne main. Encore merci pour l'aide, mais on devrait aller aider conte le fameux raton-laveur géant. On sera sûrement plus utile là-bas je pense.

Mieux vaut ne pas lui dire tous les détails de cette récupération. Même si l'alligator se trouve désormais entre les mains des Gardiens grâce à toi, il n'empêche que tu as perdu le Poulpe en retour et ce n'est pas forcément quelque chose à dire. Non pas que tu en ais honte, mais c'est justement l'un des secrets que seuls les Gardiens se doivent de savoir et pas le premier venu, même si c'est Luckybug et que tu peux lui faire confiance. Pour son bien, c'est préférable qu'elle ignore ce genre de point.

Même si beaucoup semble avoir besoin d'aide, même si elle semble vouloir éviter la conversation qui concerne sa fameuse amie volante derrière elle, il n'est clairement pas l'heure des questions, mais de l'action. Tu ignores combien de temps le blocage de cette créature va durer, mais tout à l'air d'être sous contrôle ici et il ne semble plus avoir de citoyens ici donc autant aller ailleurs. Puis toutes les deux, enfin toutes les trois pour le coup, vous pourrez très bien aider complètement ceux qui sont entrain de se battre et risquer leur vie contre une créature qu'ils ignorent tout, pensant sûrement que c'est un champion de Papillon.

On bouge un peu ? Tu peux marcher ?

Bien sûr, ça ira vite mieux ne t'en fais pas. On y va !

Ce n'est qu'une petite fatigue, rien de grave.. Il faudra juste bien te reposer et surtout bien nourrir Rokkh car il risque d'être fatigué après tout ça. Néanmoins, il faudra puiser un peu dans tes retranchements, mais ça devrait le faire. Toutes les deux, vous partez donc dans les hauteurs de la ville afin de vous diriger en direction de la baston. Rien de bien compliqué à trouver sachant que la taille du monstre est assez imposant donc ce n'est pas bien compliqué de savoir vers où vous dirigez. Tu aurais aimer lui poser des questions un peu plus en détail sur cet ange, mais il fallait que tu t'économises et te déplacer te demander déjà des efforts alors il fallait que tu évites de trop en faire tout de suite.

Malheureusement, vous étiez un peu loin de l'endroit précis donc cela allait prendre un peu de temps, même pour toutes les deux, surtout avec votre état de fatigue évidente. Tu dois souffler un peu, te reposer car contrairement à beaucoup d'autres, depuis le début de l'attaque tu ne t'ai pas dé-transformer une seule fois pour souffler un peu, pour redonner de l'énergie à ton kwami et ça se fait sentir après autant d'effort. Il faut que tu souffles un peu même si ce n'est pas forcément dans tes habitudes, tu en as besoin tout simplement.

On fait une petite pause, j'ai besoin de souffler un peu !

Vu que tu étais un peu devant Luckybug sur la marche, tu fis un signe en arrière tout en lui parlant afin de bien lui faire comprendre que tu voulais te reposer un peu en lui indiquant également l'endroit où tu voulais le faire. Le toit d'un bâtiment, rien de bien extraordinaire, mais au moins il y a des monticules de gravats, sûrement des cheminés qui ont été détruite à cause de l'attaque. Cela pourra au moins te permettre de t'asseoir un peu, te reposer un peu avant de réellement y aller. Tu le sais très bien qu'une fois arrivé sur place, tu n'allais pas avoir le luxe de souffler donc autant prendre quelques secondes avant pour souffler un coup.

Dès lors que tu as donné l'indication à ta camarade, tu engendras ta descente jusqu'à ta nouvelle destination afin de pouvoir te diriger directement sur le tas de gravats que tu avais remarquer pour t'asseoir. Ce n'est clairement pas des plus confortable, mais tu ne vas pas te montrer trop exigeante pour le coup au vu de la situation. Tant que tu peux t'asseoir, c'est tout ce que tu demandes. Une fois assise, tu fis quelques étirements, ramenant ta jambe droite vers ton torse grâce à tes bras afin de les dégourdir un peu, puis tu fis de même avec la suivante. Cela te permet de respirer un peu et ça te fait le plus grand bien.

On perd du temps je suis désolée, mais je n'ai pas encore eu le temps de souffler depuis le début. Juste une petite minute et on y retourne. Tout va bien toi ? Tu te sens en forme ? Ce qui nous attends risque d'être compliqué...

Tu étais toujours confiante en général, mais c'est quand tu dois affronter un champion ou un allié de Papillon, ça tu sais gérer. Par contre, si c'est vraiment un kwami fasse à vous, est-ce que seulement vous avez les armes pour le vaincre ? Ce n'est pas que tu paniques, que tu as peur, c'est surtout l'inconnu qui t'angoisse un peu à vrai dire. Jamais on t'a parlé d'un tel ennemi potentiel, d'une telle puissance, d'une telle situation alors forcément. Tout comme la première fois que tu as utilisé un Miraculous, c'est la première fois que tu dois faire face à une telle menace et ça à quand même tendance à te faire drôle, avoir un peu d'appréhension.

Alors que tu regardais Luckybug, tu remarquas au loin une chose étrange. De là où vous êtes, vous avez une vue parfaite sur le conflit et sur la créature géante. Et il semblerait qu'il se passe quelque chose de bizarre. Tu ne pouvais bien sûr pas voir exactement ce qui se passe et ça malgré ton regard perçant d'oiseaux de chasses, mais tu le savais qu'il se passait quelque chose. Tu dois vérifier ça ! Tu te levas d'une traite en direction du rebord pour essayer de voir, mais impossible, beaucoup trop d'obstacle te gène la vue et hormis la créature géante, tout semble trop petit..

Il faut que tu te rapproches ou peut-être que... Une idée te traversa l'esprit. Même si vous, vous êtes loin, peut-être qu'une autre personne se trouve assez proche et arrive à bien voir, ne serait-ce qu'un peu, ce qui se déroule là-bas ? Juste une bride, juste voir ce qui se passe. Tu tapotas sur le diadème qui se trouve au niveau de ta poitrine sur ton costume et une image en sortie, une sorte d'hologramme. Luckybug ou Chat Noir, c'est leur arme qui leur permette de communiquer, toi c'est ton costume, ton diadème qui le permet. Chacun à son avantage il faut dire, mais de cette manière tu pouvais voir rapidement ce qui se déroule un peu plus loin.. du moins si quelqu'un film les lieux.

Je le savais ! Regarde ça ! C'est absolument incroyable !

Tu hurlais de joie. Enfin tu ne sais pas vraiment si tu dois réellement être heureuse ou non, mais quelque chose en toi te disait que c'était très bon signe et confirmait en plus tes doutes depuis le début. On ne voyait quasiment rien sur les images, en même temps c'est risqué, tout est flou, pixélisé, on ne peut pas réellement reconnaître les visages sur les images, mais on peut facilement comprendre.

Tu te rapprochais de Luckybug pour lui montrer ce que tu voyais. Des porteurs entrain de se battre contre la créature, la sorte de hydre à trois têtes, mais parmi les porteurs il y a une autre personne, sans costume. Tu affrontes des champions de Papillon depuis un petit moment déjà, tu sais les reconnaitre quand tu en vois un et c'est le cas. Impossible de mettre un visage sur cette personne, mais cette aura, cette énergie, cette façon d'être et de bouger, c'est forcément un akumatisé ! Pourquoi pas un porteur ? Cette personne n'a pas de costume, donc c'est forcément un akumatisé.. Mais surtout, c'est un akumatisé qui se bat contre le kwami menaçant. Cela veut dire que Papillon aide !

Il semblerait que Papillon soit de notre côté au final ! Il n'est pas si mauvais. Je le savais, il y a encore du bon en lui ! C'est bon signe, tu ne crois pas ?!

Tu es sûrement un peu trop optimiste, mais pour toi ce genre de nouvelles, c'est une excellente chose. Cela veut dire que depuis le début tu as raison et que tu peux sûrement encore discuter avec lui pour lui faire entendre raison. La joie t'envahit à un peu phénoménale et te redonne une énergie brûlante. Néanmoins, pas question de te rendre sur place, vous risquez de les gêner, surtout qu'ils ont l'air de s'en sortir d'après les images. Même si ce n'est pas génial, vous pouvez suivre ce qui se déroule plus loin et observer la situation.

Si jamais cela dérape trop, vous n'êtes pas trop loin, mais il vaut mieux les laisser faire, ils ont sûrement un plan. Papillon est peut-être terrible, mais il est très intelligent, personne ne peut le nier. Du coup s'il est de la partie, et du bon côté, c'est un avantage de poids qu'il ne faut pas sous-estimer. En tout cas, tu te retrouvais à regarder ce qui se passe, limite en bondissant et gesticulant comme une pompon girl fan de son équipe.


Feat Alice Bargain

L'apothéose de l'usurpation

Il faut toujours se surpasser, on sait jamais ce qui peut arriver !



▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

L'apothéose de l'usurpation [PV Alice] Empty Re: L'apothéose de l'usurpation [PV Alice]

▼ Badges ▼

Réponse rapide