Derniers sujets
Esquisse & Just MarriedAujourd'hui à 15:56InvitéThe Otherlands & PandémoniumAujourd'hui à 15:50InvitéPisraleAujourd'hui à 15:46InvitéTeste ton code !Aujourd'hui à 15:12InvitéKobe Replikaï School & Titan QuestAujourd'hui à 14:53Misha von LysenPandémonium & Kobe Replikaï SchoolAujourd'hui à 14:25InvitéThe OtherlandsAujourd'hui à 13:23InvitéEsquisse & Titan QuestAujourd'hui à 10:22Maeline DaveTitan QuestAujourd'hui à 1:32Lisbeth Cárthaigh
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
L'apothéose de l'usurpation [PV Alice] Gblq
Messages : 790
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
L'apothéose de l'usurpation [PV Alice] Gblq
Messages : 790
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

L'apothéose de l'usurpation [PV Alice] Empty L'apothéose de l'usurpation [PV Alice]

Ven 17 Mai - 18:07




En voilà une situation très singulière et plutôt inédite pour le dire. Tout semblait normal au début, enfin une journée lambda en soit. Levée très tôt le matin pour faire ton footing habituel. Passage à la boulangerie de ta meilleure amie pour prendre une petite collation. Petite douche pour te rafraîchir avant d'aller travailler. Bref, une journée plutôt lambda à vrai dire. Il y a même une attaque de Papillon avant que tu ailles travailler, juste avant que tu prennes ton service à l'atelier à vrai dire. De toute façon, grâce, ou à cause, de l'attaque de Papillon, cela ne sera pas trop dérangeant si tu arrives un peu en retard.

Alors que tu étais cachée, prête à te transformer, tu sentais que Rokkh était plutôt bizarre, comme si il sentait quelque chose d'étrange. Pourtant, tu ne pris le temps de le questionner, bien trop habituer à vrai dire dans la procédure. Un Akumatisé qui attaque, l'alerte sur ta bague Alliance t'avait prévenu, ta transformation, puis un combat contre le champion de Papillon, la purification de l'akuma, et hop, un petit coup de brasier pour soigner tout le monde. Et chacun pourra reprendre le cours des choses et la vie de chacun.

Même si tu ignorais le pouvoir de l'akumatisé, ni même où il se trouve exactement, tu y allais comme à ton habitude pour lutter dans cette situation. Très vite tu repéras où se trouve l'akumatisé, une sorte de raton-laveur géant qui semblait être très différent, très menaçant, mais tu étais trop loin pour t'y rendre. Surtout que tu fus très vite demandé, très rapidement surcharger devant autant de problème sur le chemin. Tous les animaux de la ville prirent une nouvelle forme, tu as même vu des êtres humains devenir des animaux également. Un véritable cauchemar. Tant d'animaux, des petits, des gros, avec un point en commun, ils veulent attaquer et ils semblent extrêmement féroce.

Tu ne pouvais pas laisser des personnes être blessés, y compris les animaux sauvages dans la nature qui attaque. Après tout, ils ont beau être féroce et être les agresseurs, ce n'est pas de leur faute. Ils ont beau ressembler à des araignées, à des lions, des hippopotames, ou n'importe quoi, de base ça reste des oiseaux, des chats de compagnie, des hamsters, voire peut-être même des enfants ou des parents.. Qu'importe qui, tu dois aider tout le monde. Animaux comme humains, tu feras en sorte que tout le monde soit protéger. Tu peux peut-être soigner tout le monde, mais si jamais il y a des morts, tu ne pourras rien faire et c'est hors de question.

Combien de temps tout ceci dure depuis que tu as fais ta transformation ? Dix minutes ? Trente minutes ? Une heure ? Deux heures ? Tu l'ignores complètement, mais tout ce que tu sais, c'est que tu ne t'es jamais arrêter. Aidant tour après tour les civils. Essayant d'enfermer au mieux les animaux sauvages pour éviter qu'ils fassent du mal à d'autres personnes, qu'on leur fasse du mal. Tu as dû affronter tout type d'animaux durant cette attaque déjà. Des lions, des ours, des araignées, des éléphants.. Et même si tu aimerais que ça s'arrête pour te reposer, tu ne le pouvais pas. Il fallait que tu continues encore et toujours jusqu'à la possibilité de te rendre auprès de l'akumatisé ou bien jusqu'à ce que Luckybug puisse faire ce que tu ne peux, purifier l'akuma au plus vite.

Pour réussir à protéger tout le monde, tu t'en ai pris des coups à leur place. Heureusement que grâce à ton Miraculous et à la capacité régénératrice du phénix tu tiens le coup, mais impossible de savoir combien de temps encore tu vas pouvoir faire ça. Surtout que tu aurais aimé te dé-transformer de temps en temps pour que Rokkh puisse se reposer un peu.. même si tu n'as pas utiliser ton pouvoir encore, il n'empêche que rester transformer longtemps et surtout puiser dans tes ressources pour agir de la sorte, cela doit être fatiguant autant pour toi que pour lui. Sauf que malheureusement, dès que tu pensais en avoir terminer avec une situation, on te demandait de nouveau ailleurs ; c'est sans fin.

Te voilà de nouveau avoir résolu une énième situation. Un guépard cette fois-ci. Il fut très compliqué à capturer. Il est très agile, quant à toi, tu commençais à fatiguer et donc ton agilité a prit un sérieux coup dans l'aile. Heureusement, tu as réussi à t'en sortir au final. Tu as dû accepter de te faire mordre à l'épaule pour réussir à l'attraper et à l'enfermer dans un placard derrière une porte bien solide dans une boutique où tu t'étais retrouvée. Tu ne saignes pas trop, du moins quasiment pu, t'étant un peu régénérer, mais tu le sens quand même que tu souffres et cela risque de te laisser un beau petit bleu. Rien de grave, du moins tu l'espères.. Ton Miraculous Sina-Mrû te soignera complètement à la fin de cette histoire.

Tu pouvais enfin souffler un peu, du moins une petite seconde avant de repartir vu que tu entendais déjà des cris non loin de toi. Tu avais juste besoin d'une seconde ou deux histoire de souffler un coup. Tu venais de retourner dans la rue, soufflant un coup, posant tes mains sur tes jambes, te courbant légèrement. Tellement occupée sur ta respiration que tu n'avais pas réaliser que quelque chose arrivait dans ton dos et pourtant vu sa taille, tu aurais dû, si seulement tu étais en alerte.

Un panda, plutôt grand, se rapprocha de toi, se levant, prêt à abattre l'une de ses immenses pattes sur toi. Tu n'eus le temps de remarquer son ombre que sur les dernières secondes, encore un coup que tu allais te prendre, pas le temps ni surtout la force pour te mouvoir là dans l'instant précis. Il ne te reste plus qu'à encaisser le choc.


Feat Alice Bargain

L'apothéose de l'usurpation

Il faut toujours se surpasser, on sait jamais ce qui peut arriver !



▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
L'apothéose de l'usurpation [PV Alice] OIxMaY0
Messages : 290
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
L'apothéose de l'usurpation [PV Alice] OIxMaY0
Messages : 290
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

L'apothéose de l'usurpation [PV Alice] Empty Re: L'apothéose de l'usurpation [PV Alice]

Mar 21 Mai - 13:24


L'apothéose de l'usurpation

Petit résumé ma gueule. Un problème !!!

Feat- Sina-Mrû



Tu avais le sentimonstre avec toi, et tu n’était pas vraiment discrète à vrai en vadrouillant dans le quartier ou t’avais déposé Celeris avant de partir. Tu avais encore du mal à réaliser, et tu étais dans le déni aussi ? peut-être ? surement ? Tu aidais le plus de gens possible, beaucoup te remerciait de les aider avant de filer se mettre à l’abris eux-mêmes, tu as du affronter tout un lot d’animaux sur ton chemin, et tu avais vu des gens qui se transformaient devant les enfants.

Heureusement que tu allais tous réparer et que Sina pourrait soigner tout le monde à la fin. Tu espérais cependant que ça ne durerait pas trop longtemps cette masquarade, car tu ne savais pas comment allait être Tikki une fois le sentimonstre et la plume enlevé. Tu devais bien avouer que ça t’inquiétais tout ça. Tu ne pouvais pas non plus prendre le risque de séparer Tikki et Tiitak, ne sachant quel effet l’amok allait avoir avoir sur l’amalgame et surtout sur les kwamis.

Tu espérais juste que les deux kwamis allaient bien et ne souffraient pas trop à cause de toi.Tu esquivais une attaque d’arraigné, puis tu esquivais d’autres attaques d’animaux alors que commençait à bouger ailleurs pour être un peu plus tranquille dans tes réflexions, tu espérais vraiment que Tikki n’était pas corrompue ou malade. Et tu ne prendrais pas le risque de te-détransformer avant que tout ça ne soit finis et que tu ne sois plus connectée à Mayura. Ce serait ballot de lui donner ton identité en prime. Elle avait déjà bien assez de son contrat avec toi. Tu lui devais déjà bien assez comme ça.

Une silhouette attirait particulièrement ton attention pour reconnaitre un costume que tu ne connaissais que trop bien, tu l’avais aussi porté une fois ce costume. Le phénix ! Sina-Mru était en danger !

« Sentimonstre – Protection ! » Au moment ou tu en donnais l’ordre, des grandes épées figèrent le panda et les animaux autour de Sina. Tu attrapais Sina avec ton yoyo pour la ramener vers toi et la placer dans tes bras. Très inquiète voyant qu’elle avait été au préalable blessée semblait-il tu l’aidais à se remettre debous. Elle pouvait admirer ton amalgame, et ton allié du moment se positionner devant vous. Avant de revenir à tes côtés. Les animaux neutralisés.  

« Tu vas bien ? Sina ? » demandais-tu à cette dernière qui semblait encore un peu sonnée.



L'apothéose de l'usurpation [PV Alice] S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
L'apothéose de l'usurpation [PV Alice] Gblq
Messages : 790
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
L'apothéose de l'usurpation [PV Alice] Gblq
Messages : 790
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

L'apothéose de l'usurpation [PV Alice] Empty Re: L'apothéose de l'usurpation [PV Alice]

Mer 22 Mai - 19:32




Même si tu savais très bien que ce n'était pas encore la fin, il en faudra bien plus pour te faire arrêter ou te mettre hors de combat.. tu en as subis des choses et clairement tu le sais très bien tu peux encore en encaisser des coups. Ce n'est pas pour autant que tu vas être complètement éteinte après toute cette histoire, c'est une évidence.

Néanmoins, ce n'est pas pour autant que le coup de cet animal va te faire du bien. Le coup de pattes d'un tel animal, clairement ça ne fait pas du bien. Vu la taille, la musculature, la corpulence, surtout la férocité qu'il a actuellement, clairement tout est fait pour écraser, voire tuer, les autres personnes. Grâce à ton Miraculous, tu vas pouvoir supporter cette attaque en traitre. Fort heureusement, tu as pu le voir venir juste à temps pour te préparer. Pas assez pour l'esquiver ou le contrer, mais juste assez pour t'attendre à l'impact. Cela n'adoucira pas la chose, mais au moins tu n'auras pas l'effet de surprise en supplément.

Ayant fermer les yeux par réflexe, comme si cela va permettre de réduire le choc.. Sauf que après quelques secondes, des secondes écoulées qui normalement auraient dû être conclu par un immense fracas. Sauf que rien, tu ne sentais rien, hormis tes souffrances déjà d'actualités. Du moins, tu te sentais d'un coup emporter en arrière par un filament qui venait de t'entourer. En ouvrant les yeux, durant ton petit vol plané, tu pouvais remarquer que tu t'éloignais de ton agresseur et des autres comparses.. qui se retrouvaient absolument tous bloqué par des sortes d'épées lumineuses.

Tu finis par arriver au niveau de la personne qui venait de te sauver, de t'extirper de cette situation plutôt catastrophique. Tu fis de ton mieux pour t'en sortir avec l'atterrissage, heureusement que cette sauveuse t'aida parce que clairement, même si tu as l'habitude de voler, tu n'aimes pas spécialement être traîner de force de cette manière.

Luckybug.. du moins en quelque sorte car elle était légèrement différente. Cela te faisait énormément plaisir de la voir, même si tu aurais sûrement apprécié qu'elle soit occupé avec l'akumatisé et non à te sauver, mais tu dois la remercier de son geste tout de même. Maintenant que vous êtes toutes les deux, cela devrait être plus simple pour la suite et à deux, vous allez sûrement pouvoir être bien plus utile aux autres porteurs pour la purification.

Tu vas bien ? Sina ?

J'ai connu mieux, mais ça le fera ne t'en fais pas. Merci pour le sauvetage et le costume, sublime. L'alligator ? Très bon cho...

Un miraculous que tu connais très bien, c'est toi qui a réussi à le récupérer après tout. Il était entre les mains de Papillon, de Araneus. Même si tu as du sacrifier le poulpe malheureusement, il n'empêche que Papillon a perdu un atout de poids en la présence de ce petit kwami. Le fait de savoir que c'est Luckybug qui le détient actuellement, c'est que les Gardiens on jugé bon de lui confier, c'est que tu avais bien fait de le récupérer car c'est qu'il allait être très utile durant cette attaque, sinon jamais il aurait été confié ; un autre aurait été privilégier.

Cela donnait une combinaison de costume plutôt intéressant, plutôt complexe, mais clairement plutôt agréable, le vert lui va très bien. Tu as été l'une des premières à voir le fonctionnement de l'amalgame, voire même l'une des premières à l'avoir tester, alors tu n'allais pas être surprise d'une telle chose. Par contre, une chose clairement te laissait grandement perplexe au point de te faire réellement arrêter la parole tandis que tu étais entrain de la complimenter.. C'est quoi cette créature à côté de Luckybug et qui semble être à l'origine de ces épées blanches ?

Pendant de longues secondes, tu restais les yeux écarquillés, sans voix devant autant de beauté et autant de puissance. Cette créature, car clairement ce n'est pas un humain, respirait une telle pureté, une telle grâce, que ça te laissait perplexe quand même. D'où cela vient ? Cela ne peut pas être lié au pouvoir de la Coccinelle.. depuis quand ça créer quelque chose de humain ? Tu étais persuadé que ça ne faisait que des simples objets.. Puis ce n'est pas non plus lié à l'Alligator. Alors d'où cela peut venir ? Il fallait que tu en es le cœur net.

Tu finis par lâcher des yeux cette créature afin de retourner ton regard dans un premier temps vers les animaux qui semblaient toujours bloqué par les épées.. puis de revenir en direction de Luckybug. Vu que vous avez sûrement un peu de répit, même si tu ignores combien de temps exactement vous allez avoir. Tu te raclas la gorge, histoire de ne pas trop dérailler, puis surtout tu avais besoin de souffler un peu après autant d'émotions.. c'est tes premières minutes où tu peux souffler alors tu veux en profiter.

Tu te décalas légèrement en direction de ta comparse héroïne afin de te glisser à ses côtés pour pouvoir lui souffler quelque chose à l'oreille. Même si cela semble être cette créature qui t'a sauvé la mise, tu émets quand même quelques doutes, un peu de prudence ne ferait pas de mal. Chuchotant simplement à ton amie héroïne tout en indiquant du doigt la fameuse créature lumineuse du bout de ton doigt coloré.

Dis, c'est qui ton amie ? Elle est... spéciale.



Feat Alice Bargain

L'apothéose de l'usurpation

Il faut toujours se surpasser, on sait jamais ce qui peut arriver !



▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

L'apothéose de l'usurpation [PV Alice] Empty Re: L'apothéose de l'usurpation [PV Alice]

▼ Badges ▼

Réponse rapide