Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
Confessions nocturnes - Page 2 Sz1g
Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
Confessions nocturnes - Page 2 Sz1g
Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

Confessions nocturnes - Page 2 Empty Re: Confessions nocturnes

Lun 17 Juin - 10:19


Très sympathique cette meuf. Elle pouvait le dire sans me hurler à la gueule. Chacun sa façon de s’exprimer après tout, mais très franchement plus la conversation avance, et plus je me sens irriter par son timbre de voix exaspérant qui a tendance à rapidement m’agacer. Je constate qu’on partage le même vécu, au moins ça nous fait un point commun à toutes les deux. Je ne sais pas si ce sont les grammes de bière, mais j’ai un gros mal de tête.

- Je suis née sous X. Marius et toi avaient une famille, je n'ai jamais pu retrouver la mienne.

Faut dire les termes à un moment donné. Mon enfance n’a pas été des plus heureuses, mais à l’évidence, c’est que moi au moins je ne m’amuse pas à le crier sur tous les toits. Je pourrais engager un détective privé moi aussi, mais franchement s’ils m’ont abandonné, c’est qu’ils avaient une bonne raison, et je respecte cette décision même si ça me pèse sur le moral.

- Rien, c’était une histoire bête d’ado à deux balles.

Bien-sûr que ce n’était pas rien, et que je continue de me voiler la face à chaque fois que j’évoque son sujet. Je fais toujours comme si rien n’était parce que je me suis forcé à l’oublier avec le temps. Au vu de son regard à mon égard, je comprends facilement qu’elle pense que je suis le genre de nana à toujours être accro à son ex et qui est prête à tout pour le reconquérir, sauf que ce n’est toujours pas le cas. Je lève les yeux au ciel avant de lui avouer.

- Je sais qu’il est avec personne car les relations sérieuses, ça n’a jamais été son truc. Je me demande même si la nôtre a véritablement compté à ses yeux.

Je prends mon verre et finit d’un trait ma bière ne sachant pas si elle me dit quelque chose malgré la musique qui devient plus forte à ce moment-là pour rabaisser d’un trait. Franchement, le DJ remixe mal, un véritable amateur, c’est une honte. Je la fixe ensuite.

- La vérité, c’est qu’il m’a abandonné aux flics pour une connerie qu’on a faite à deux. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais j’ai entre guillemets payé les pots cassés à sa place car je n’avais pas le choix. Depuis, plus de nouvelles, et c’est sûrement mieux comme ça.


Confessions Nocturnes

Feat Danitza Price




▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Confessions nocturnes - Page 2 R8qc
Messages : 988
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Confessions nocturnes - Page 2 R8qc
Messages : 988
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Confessions nocturnes - Page 2 Empty Re: Confessions nocturnes

Mar 25 Juin - 19:52


Confessions Nocturnes

feat Maeline Dave


Franchement, je ne sais pas quel intérêt elle porte à Marius... Alors, c'est mon frère et je devrais le défendre mais je sais aussi que ce n'est pas quelqu'un de fréquentable ; comme moi, en fait. On s'attache à personne, on a une famille dysfonctionnelle, pas de boulot et on traîne dans des affaires un peu louche... Franchement, c'est pas vraiment une vie qu'on pourrait offrir à des gens.

M
Je suis née sous X. Marius et toi avaient une famille, je n'ai jamais pu retrouver la mienne.


D
Crois-moi, t'as bien de la chance.


Je ne suis pas malheureuse d'avoir rencontré Marius, au contraire, j'ai enfin la sensation d'avoir une famille et d'être comprise pas quelqu'un... En ce qui concerne notre mère, c'est une histoire. J'ai appris qu'elle avait fait un déni de grossesse me concernant et qu'elle n'apprenait pas de ses erreurs, depuis 2 ans, elle n'a fait aucun effort pour apprendre à me connaître ou quoi. Je suis peut-être sortie de son ventre mais c'est une véritable inconnue pour moi ; je ne connais rien de son histoire et elle ne connait rien de la mienne.

Mais quand même, je me demande pourquoi elle s'intéresse autant à mon frangin, surtout pour venir me clamer haut et fort qu'il n'y a plus rien entre eux. Si c'était réellement le cas, elle n'aurait pas câblée en me voyant sur la photo avec lui ; mais elle est un peu avare de détails en me donnant pour seule information que c'est une histoire d'ado. Aaah la période con et j'imagine que mon frangin a dû lui en faire voir des vertes et des pas mûrs.

M
Je sais qu’il est avec personne car les relations sérieuses, ça n’a jamais été son truc. Je me demande même si la nôtre a véritablement compté à ses yeux.


Je me contente d'hausser les épaules... Jamais entendu parler d'elle. Et en même temps, je n'ai jamais entendu parler de personne concernant sa vie amoureuse... Après, faut dire qu'on avait d'autres choses à rattraper que de connaître les plans cul de l'autre. Je reprends une gorgée de mon verre tandis qu'elle termine le sien d'un coup ; eh bah, sacrée descente la petite !

M
La vérité, c’est qu’il m’a abandonné aux flics pour une connerie qu’on a faite à deux. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais j’ai entre guillemets payé les pots cassés à sa place car je n’avais pas le choix. Depuis, plus de nouvelles, et c’est sûrement mieux comme ça.


D
Ouais, je pense que c'est mieux comme ça... T'as l'air en pleine forme, d'avoir refait ta vie et d'être quelqu'un de bien, pourquoi tu voudrais t'emmerder avec quelqu'un comme lui ? Surtout si il t'a fait un coup pareil.


Les visites chez les flics, j'en connais un rayon... Après, je n'ai jamais payé pour qui que ce soit et je ne laisse pas les gens payer pour moi ; comme j'ai la chance d'avoir un daron avocat, il est tout le temps là en train de plaider ma cause et je m'en sors surtout avec des amendes ou de travaux d'intérêt généraux. Je lève le bras pour faire signe au barman de resservir la même chose à la demoiselle, ça sera pour moi cette fois.

D
J'peux lui parler de toi si tu veux... Et lui dire de reprendre contact si tu y tiens tellement. C'est quoi ton nom déjà ?


Je ne sais même plus si elle me l'a dit en vrai.... Mais si elle veut que j'en touche deux mots à Marius, j'aurais besoin de savoir qui annoncer ; même si "l'autre folle que tu as laissé aux flics" devrait le mettre sur la voie... Sauf si il y en a eu plusieurs ?



Kami-sama (Alya)






☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Confessions nocturnes - Page 2 Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
Confessions nocturnes - Page 2 Sz1g
Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
Confessions nocturnes - Page 2 Sz1g
Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

Confessions nocturnes - Page 2 Empty Re: Confessions nocturnes

Sam 3 Aoû - 11:34


- Je ne m’emmerde pas avec lui, je trouve juste qu’il n’a pas assez payé pour ce qu’il m’a fait subir.

Ouais, j’avais des remorts. Je restais têtue. Mais fallait bien que je me venge au moins de quelque chose pour lui demander des explications. Après, je pourrai passer enfin à autre chose. Ce que dit sa sœur n’est pas faux, j’ai refait ma vie donc je ne devrais plus y penser mais j’avais cette boule au fond de moi, à chaque fois que je repensais à notre crime. C’est comme ça, on ne peut rien n’y faire de toute façon.

- Pourquoi pas. Maeline, Maeline Dave.

Ça ne changera rien, je connais Marius sur le bout des doigts. Déjà 7 ans que je suis sortie de prison, et 7 ans sans aucune visite de sa part, surtout qu’aux yeux de la justice, il n’a rien fait dans le vol. Sérieusement, il ne va pas s’embêter de revoir son ex et perso, je n’ai pas spécialement envie de le revoir, sauf peut-être pour exercer ma vengeance. De surcroit, je pourrais le faire avec sa demi-sœur, mais elle m’a l’air beaucoup trop téméraire et pourrait être quelqu’un qui pourrait me renverser comme lui, l’avait fait.

- Je t’offre un verre ?

Il faisait déjà tard, et le bar allait fermer dans une heure environ. On était en week-end, sauf si cette dernière travaille le lendemain matin. En même temps, peu de personnes restent réellement jusqu’à la fin. J’oublie parfois que je suis une adulte maintenant, mais je dois admettre que quelque part, je cherche un peu cette part d’adolescence que j’ai laissée derrière moi, même si aujourd’hui j’en suis responsable.

- Encore une fois, désolée si je t’ai laissé une approche bizarre. Souriais-je.



Confessions Nocturnes

Feat Danitza Price




▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Confessions nocturnes - Page 2 R8qc
Messages : 988
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Confessions nocturnes - Page 2 R8qc
Messages : 988
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Confessions nocturnes - Page 2 Empty Re: Confessions nocturnes

Lun 26 Aoû - 18:38


Confessions Nocturnes

feat Maeline Dave


Moi aussi j'trouve qu'il n'a pas assez payé la première fois qu'on s'est vu... Il m'a quand même tapée lorsqu'on était dans la même cellule mais bon, j'en chouine pas pour autant. Bref, je pourrais toujours essayer de lui parler d'elle et je lui donnerai un coup de pied au cul pour qu'il aille lui donner des explications... J'ai l'impression qu'elle en a grandement besoin.

Par contre, si elle avait réellement tourné la page, elle m'aurait dit d'aller m'faire voir et qu'il n'était pas question d'entendre parler de lui... Aïe aïe aïe. Elle avait encore un long chemin à faire. Mais ça me permettra peut-être de faire une bonne action, ce que je ne fais pas souvent... faut le reconnaître. Je tâche donc de noter intérieurement son prénom : Maeline. Pas un prénom courant. J'ose espérer qu'il va connecter ses neurones et se souvenir de qui elle est sans que je sois obligée de faire une description du casier judiciaire.

M
Je t’offre un verre ?


Je me contente d'hausser les épaules et d'accepter la propositions ; il faudrait être complètement con pour refuser un verre à une heure de fermeture du bar. Je regarde l'heure. Ouais, un dernier et puis je vais rentrer chez moi. J'bosse pas demain mais j'ai pas de raison de rester traîner dans les rues de la Capitale. Je lui demande de me reprendre la même chose et commence à chercher dans les poches de ma veste à la recherche d'une clope ; parce que dès qu'on sort d'ici, je vais prendre un malin plaisir pour enfumer mes poumons et ceux des autres.

M
Encore une fois, désolée si je t’ai laissé une approche bizarre.


D
Bizarre, non... Flippante, ouais. Mais j'te rassure, t'es pas la première nana à craquer à cause d'un mec.


C'est bien pour cette raison que je préfère "être seule que mal accompagnée" ; chialer et craquer pour les autres, très peu pour moi. Nos commandes arrivent peu de temps après les avoir demander et je profite de chaque gorgée gratuite ; c'est vrai que lorsque c'est offert, ça a vraiment un autre goût. Je termine ma boisson une dizaine de minutes plus tard et je lui annonce que je vais devoir y aller ; je note mon numéro sur le ticket de caisse avant de lui redonner. Si ça l'intéresse de garder contact avec moi, sinon... y'a bien quelqu'un qui saura quoi faire de ce numéro.

Je lui souhaite une bonne soirée, une bonne chance surtout et me lève pour sortir du bar... et m'allumer une clope comme promis. Bon sang, que ça fait du bien ce goût de cancer. Je range mon briquet et prends la direction de chez moi ; à cette heure-ci, Marius dort p't'être ou n'est plus assez frais pour écouter ce que j'ai à dire... Mais je lui en toucherai deux mots demain matin au p'tit dej. J'ai toujours eu le chic pour trouver les bons timing.



Kami-sama (Alya)






☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Confessions nocturnes - Page 2 Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Confessions nocturnes - Page 2 Empty Re: Confessions nocturnes

▼ Badges ▼

Réponse rapide