Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû] 7l95
Messages : 185
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû] 7l95
Messages : 185
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû] Empty Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû]

Jeu 30 Mai - 19:13




Les cloches de Notre-Dame

Feat Sina-Mrû



Depuis quelques temps, Gabrielle a réussi à enfin obtenir le Miraculous du requin ; il était parfait ! Jaaws était devenu son meilleur ami et elle apprenait tous les jours à se servir du costume et du pouvoir. Elle manquait un peu d'entraînement, c'est vrai... Souvent, elle allait sur le toit des immeubles et s'entraînait à faire des bonds, à passer de toits en toits ; au début, elle craignait faire quelques loupés mais au final, c'était hyper intuitif en fait ! La petite ne se cassait presque jamais la gueule et elle développait des réflexions qui relevaient presque de l'instinct ! Ah si seulement elle pouvait garder ce costume en sport à l'école...

La notion d'identité secrète par contre... C'était un peu plus compliqué. Zack était évidemment au courant qu'elle avait obtenu en Miraculous puisqu'ils étaient ensemble lorsque l'homme pingouin était intervenu pour donner les bijoux ; et puis, il y avait Misha et Vince qui étaient au courant puisqu'elle s'était transformée devant eux pour gagner les chocolats... Gaby aurait bien aimé le dire à sa sœur mais elle ne trouvait jamais le moment pour lui dire. Quant à ses parents... Bon, ce n'était même pas la peine d'y penser, sa mère serait capable de lui prendre le bijou pour la priver de sortie.

La petite avait également annoncé fièrement sur Twitter qu'elle était la détentrice du Miraculous du requin ; il lui arrivait même de se prendre en photo pour les poster sur les réseaux sociaux. Paris était désormais protéger alors la ville pouvait dormir sur ses deux oreilles ! Dans un premier temps, Gabrielle avait pensé à Sharkette comme nom mais ça ne sonnait pas très bien... Et on ne s'était pas gêné pour dire que c'était une mauvaise idée ; alors elle avait cherché sur google et dans la mythologie pour finalement prendre Isonade. Ca sonnait trop bien !

La petite avait décidé de sécher son après-midi de cours pour aller sur les toits de Notre-Dame ; il faut dire que depuis qu'elle avait le costume, elle arrivait à voir la plus belle vue de la Capitale ! Gabrielle commençait même à apprécier les couchers de soleil sur les toits de Paris. Elle avait pris un peu de temps pour s'entraîner et là, elle faisait une petite pause pour reprendre son souffle ; d'un seul coup, elle remarquait au loin une silhouette qu'elle connaissait bien. Han mais, c'était Sina-Mrû ! Elle se relevait et lorsque l'héroïne passait sur la maison en face, Gabrielle fit de grands signes pour attirer son attention.

- EH OH SINA !! COUCOU !! C'EST MOI GABRIELLE !! VOUS VOUS SOUVENEZ DE MOI ?!





⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise et en #008080 lorsqu'elle est transformée ⸸

Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû] Vzmz
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû] Gblq
Messages : 830
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû] Gblq
Messages : 830
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû] Empty Re: Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû]

Dim 2 Juin - 15:21




Depuis la fameuse attaque de Nocck sur Paris, ta conception des choses a grandement évoluée. Il s'est passé tellement de chose à vrai dire ce jour là que c'est plutôt compliqué pour toi. Papillon et Mayura ont démontré un aspect de leur personnalité que personne n'avaient encore vu.. Au fond de toi tu le savais bien qu'ils n'étaient pas réellement méchant. Sans eux, peut-être que la situation aurait été très différente alors ils ne peuvent pas être entièrement mauvais. Cela te rassurait sur ta façon de pensée, cela implique que tu n'étais pas réellement en tord depuis le début et que tu vas dans la bonne direction.

Par contre, ce qui est le plus surprenant au final, c'est plus le fait de savoir qu'un kwami peut avoir cette apparence. Tu aurais voulu te renseigner auprès de Maître Fû, mais tu n'oses pas le joindre, surtout que tu n'y arrives pas réellement et puis tu n'oses pas réellement aller chez lui pour lui poser les questions que tu te poses. Tu n'es même pas sûre qu'il te répondra en plus. Les conversations avec Rokkh furent plutôt longue, mais plus il répondait à tes questions et plus tu en avais d'ailleurs. Surtout que ton compagnon n'est pas du genre à être très bavard.. peut-être c'est qu'il ignore les réponses ou qu'il préfère ne rien dire pour une raison obscure.

Dans tous les cas, hors de question de douter de ton kwami. Bien sûr, cette petite ombre restera dans un coin de ton crâne sur le fait que ce n'est pas impossible que Rokkh devienne une menace comme Nocck.. après tout, la peinture rupestre que tu as vu au musée chinois, c'était peut-être la représentation de Rokkh et de Roarr qui se sont affronter dans le passé avant d'avoir cette petite forme si mignonne que tu connais du phénix. Ce n'est pas pour autant que tu vas avoir peur de lui, bien au contraire. Tu te dis que tant que tu t'occupes bien de lui, tant que tu le protèges, jamais il deviendra un tel monstre.. puis tu es persuadée que tu pourrais lui parler et lui faire entendre raison si jamais cela arrive.

En tout cas, il fallait que tu redoubles d'effort pour assurer la sécurité de la ville. Même si pour le coup tu es restée dans l'ombre pour aider la ville, préférant aider les citoyens plutôt qu'aller affronter cet ennemi.. plus par obligation que par choix car c'est juste que tu étais toujours demandé sur la route. Toutefois, tu ne regrettes absolument rien car tout le monde fut reconnaissant envers toi et tu as même pu avoir des informations importantes sur Mayura grâce à Luckybug, donc ce fut intéressant comme voie que tu as dû emprunter.

Aujourd'hui encore, il était recommandé de faire un petit tour de la ville pour être sûre qu'elle est en paix et surtout aider en cas de besoin. Tu en fais peut-être beaucoup ces derniers temps, mais c'est pour une bonne cause. Tu te dis qu'avec un peu de chance, tu pourras avoir plus de chance de prendre contact avec Papillon, ou bien Mayura, retomber sur Araneus ou n'importe quel allié de Papillon. Si tu arrives à les joindre avec toutes les nouvelles informations que tu as, peut-être que cette fois-ci tu pourras avoir la chance de le rencontrer en vrai et discuter avec lui. Tu es persuadée que tu arriveras à le comprendre et peut-être que tu pourras trouver une solution pour régler cette histoire sans pour autant faire des blessés.. tu n'en veux pas d'autres.

Sous ton costume, tu partais donc faire le tour de Paris, volant de toit en toit afin de tout surveiller. Tu t'arrêtais de temps en temps pour pouvoir observer de ton perchoir si jamais il se passe quelque chose, dans les zones que tu sais un peu plus sensible que les autres, te laissant quand même légèrement visible, si jamais quelqu'un t'interpelle depuis la rue. Encore une journée plutôt calme.. c'est plutôt rare tu dois dire, mais cela fait du bien quand même il faut dire. Puis maintenant vous êtes plusieurs, même pour purifier vous êtes deux, la charge est quand même moins rude et puis tout le monde est malheureusement habitué.

EH OH SINA !! COUCOU !! C'EST MOI GABRIELLE !! VOUS VOUS SOUVENEZ DE MOI ?!

Alors que tu étais entrain de voler, enfin que tu t'étais propulsée en hauteur afin de planer légèrement grâce à ton voile qui créer un semblant d'ailes de phénix, de quoi te donner quelques secondes de battements dans les airs avant de commencer une chute vers le sol où tu dois te relancer pour reprendre de la hauteur. Une voix te parvient, une voix que tu reconnais grâce au fait qu'elle venait de te hurler son nom. Gabrielle, une jeune demoiselle qui n'a pas eu de chance de te croiser à peine quelques minutes suite à ta houleuse discussion avec ton ancien maître. Tu n'étais pas dans la meilleure des formes à ce moment-là et tu t'es un peu défoulée sur elle alors qu'elle n'avait rien fait de mal.

Puis surtout elle est touchante, elle ne semble pas avoir une vie facile, du moins plutôt solitaire malgré le fait d'avoir une famille aimante et complète.. ou peut-être une vie trop facile, cela dépend des points de vue. Mais quelque part, elle semble être triste et clairement tu n'avais pas eu le cœur à continuer à lui crier dessus en apprenant un peu plus à la connaître. Il faudrait sûrement que tu t'excuses de tout ça, tu l'aurais bien fait avant, mais tu n'as pas eu l'occasion de la revoir depuis donc l'occasion ne s'y ait jamais prêter, mais là, c'est peut-être le bon moment.

Par pur instinct, tu stoppas ton envol afin de te poser sur le premier perchoir possible afin de pouvoir regarder au sol dans la direction où tu avais entendu sa voix. Sauf que tu ne voyais pas sa chevelure blanche, tu  ne voyais même pas une personne qui lui ressemblait ne serait-ce qu'un peu parmi les passants au sol qui pourtant semblait regarder dans ta direction aussi. Ils ont peut-être entendu quelque chose ou bien justement ils te cherchent vu que ton nom a été cité d'une manière plutôt forte par cette jeune demoiselle.

Malgré les quelques secondes, toujours aucun résultat. Impossible de voir ne serait-ce une personne lui ressemblant au sol.. Par contre, tu finis par remarquer des gestes, une personne sur les toits qui semblait faire de grand geste, qui semblait t'interpeller.. une héroïne.. en costume de requin.. qui se trouve dans le périmètre de la voix qui venait de t'interpeler il y a quelques secondes. Même si tu n'es pas la personne la plus intelligente au monde, tu commençais à faire le lien et immédiatement ta tête perdit ses forces et se mit à tomber en avant, exaspéré.. Si c'est vraiment elle sous le costume de cette héroïne, pourquoi elle donne son nom de la sorte ?..

Reprenant un peu de force, heureusement que tu en as à revendre dans tes jambes, tu bondis de ton perchoir pour pouvoir te diriger là où se trouve cette demoiselle costumée. Comme à ton habitude, le saut est élégant, acrobatique, tournoyant, flamboyant. Ce n'est même pas voulu comme façon de faire, tu es simplement comme ça et un simple saut prend des tournures élégantes à chaque fois, y mettant toujours beaucoup de grâce dans ce que tu fais.

En arrivant, la première chose que tu fis, ce fut de te rapprocher grandement de la jeune héroïne pour pouvoir déposer ta main sur sa bouche. Elle a eu beau te dire qu'une seule phrase, mais c'était déjà une bêtise. Tu ignores comment elle a fait pour avoir son Miraculous, si c'est quelqu'un qui lui a donné ou si elle l'a eu comme certains parce que les kwamis ont prit des initiatives le jour de l'attaque de Nocck, mais personne ne lui a dit de garder le secret sur son identité ?

J'ignore comment Jaaws t'a rejoint et à vrai dire ça ne me regarde pas.. du moins plus. Mais personne t'a dit de garder ton identité secrète ? Je vais enlever ma main, mais s'il te plait, ne crie par sur tous les toits qui tu es sous le masque.. c'est pour ton bien.. Compris ?

Tu attendis d'avoir sa réponse grâce à un signe de tête. Dès que tu l'auras, tu relâcheras la pression que tu exerces sur elle vu que tu as une main sur sa bouche et l'autre sur sa nuque pour bien pouvoir maintenir la pose et éviter qu'elle se libère d'elle-même. Heureusement qu'elle est tombée sur toi et pas sur une autre personne, sinon qui sait ce qui se serait passer. Si elle pourrait au moins éviter de crier son nom, cela serait déjà une bonne chose.. heureusement que d'ici, personne ne semble pouvoir vous entendre.. même si on pourrait sûrement vous voir, ils verront juste deux héroïnes discuter tout simplement donc rien de bien grave.


Feat Gabrielle Einvald

Les cloches de Notre-Dame

Elle n'en rate vraiment pas une.. mais il faut juste la former.



▼ Badges ▼
Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû] 7l95
Messages : 185
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû] 7l95
Messages : 185
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû] Empty Re: Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû]

Lun 17 Juin - 18:24




Les cloches de Notre-Dame

Feat Sina-Mrû



Gabrielle prenait son nouveau rôle très au sérieux, c'est bien pour cette raison qu'elle était sur le toit de Notre-Dame pour commencer l'entraînement. D'ailleurs, en voyant au loin Sina-Mrû, la petite ne put s'empêcher de faire de grands signes pour attirer l'attention de l'héroïne mais également pour lui signaler qu'elles se connaissaient déjà ! Ben oui, Sina-Mrû et Gabrielle s'étaient déjà rencontrés !

D'un seul coup, Sina-Mrû s'arrêtait dans sa lancée ; ah voilà que que Gabrielle avait réussit à capter son attention ! Par contre, la petite n'avait prévu la suite des événements... Elle est heureuse qu'elle se rapproche d'elle mais voilà qu'une fois arrivée à son niveau, Sina-Mrû plaquait sa main contre la bouche de Gabrielle pour l'empêcher de parler. Elle fronçait les sourcils, c'est quand même la deuxième fois qu'une grande personne lui plaque sa main sur sa bouche pour l'empêcher de parler. En quoi c'était mal ? Elle connaissait Sina-Mrû donc elle pouvait lui dire !

- J'ignore comment Jaaws t'a rejoint et à vrai dire ça ne me regarde pas.. du moins plus. Mais personne t'a dit de garder ton identité secrète ? Je vais enlever ma main, mais s'il te plait, ne crie par sur tous les toits qui tu es sous le masque.. c'est pour ton bien.. Compris ?

Gabrielle hoche la tête pour signifier qu'elle avait compris... De toute façon, elle ne voulait pas crier ou le dire à plus de monde, elle ne connaissait personne d'autres ; et puis, à part des pigeons, personne ne l'écoutait ! Sina-Mrû s'éloignait et relâchait la pression pour libérer la bouche de la petite afin de pouvoir reprendre la parole ; décidément, les adultes étaient vraiment des rabats joie ! Parce que Gabrielle ne voyait pas ce qu'il y avait de mal avec tout ça !

- Mais je fais rien de mal... Vous me connaissez et vous savez que je voulais Jaaws à tout prix, ça ne devrait pas être une surprise pour vous !

Ben oui, rien de bizarre en soit ! Ca coulait presque de source en fait ! Et pour son identité secrète, ben ce n'était pas grave puisque Sina-Mrû est quelqu'un de gentil donc elle ne dirait jamais à personne qui était sous le masque du requin !

- C'est l'Empereur qui m'a donné le Miraculous ! Il en a même prêté un à un copain ! Sauf que moi, j'ai décidé de le garder... Non parce que ça fait longtemps que j'attends quand même !

Dit-elle sur le ton de reproches. Alors certes, elle avait eu l'espoir au vu de sa dernière conversation avec Sina-Mrû et maintenant que quelqu'un lui avait confié son Miraculous, il n'était pas question de le rendre ! Gabrielle manquait peut-être d'entraînement mais ça viendra avec le temps de toute façon ! Il fallait juste lui faire confiance et lui laisser l'occasion de prouver sa valeur.

- Et je ne crie pas mon identité sur tous les toits... Il y a l'Empereur qui au courant, évidemment puisque c'est lui qui m'a donné mon Miraculous... Et puis mon copain Zack, parce que je me suis transformée devant lui. Je l'ai dis aussi à Misha mais il a fait la promesse du petit doigt, alors je sais qu'il ne le dira à personne ! Vince aussi est au courant et là, je voulais en parler à ma sœur parce que je ne veux pas de secret avec elle ! Je le dirais bien à ma mère aussi mais elle risque de flipper...





⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise et en #008080 lorsqu'elle est transformée ⸸

Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû] Vzmz
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû] Gblq
Messages : 830
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû] Gblq
Messages : 830
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû] Empty Re: Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû]

Mar 25 Juin - 16:04




La jeune Gabrielle dispose aujourd'hui du Miraculous du Requin. Est-ce une bonne nouvelle ? Tu l'ignores complètement mais si le destin a décidé de lui donner, c'est qu'il y a une excellente raison dans ce geste, il suffit de le découvrir. Même s'il faut dire qu'actuellement, tu l'ignores complètement et tu doutes même si c'était une excellente idée au vu de ce qui vient de se passer. Après tout, elle vient de hurler sur les toits, littéralement d'ailleurs, l'identité de la porteuse du requin, sa propre identité. Ce n'est effectivement pas le choix le plus judicieux à faire, qui sait à quel danger elle s'offre en faisant cela.

Heureusement, personne, hormis toi, semble avoir remarquer cette grande révélation. Tu as réagis également à temps et c'est une chance pour toi, pour elle et pour tout le monde. Elle est jeune, elle ne réalise sûrement pas tout le danger que ça peut engendrer d'avoir un tel objet sur elle. Si Papillon, Raven ou n'importe qui sait ce détail, ils pourront la manipuler ou bien l'utiliser pour atteindre d'autres personnes. Elle ne pensera pas faire de mal, mais elle pourra causer beaucoup de peine à énormément de chose.

Tu veux être sûre qu'elle réalise l'enjeu d'être une porteuse. Tu ne peux pas lui reprendre, ce n'est pas ton travail. Du coup si un Gardien, si Maître fû, a décidé de le lui laisser, c'est qu'ils ont un projet pour et tu n'as pas à t'y immiscer sauf si cela représente un réel danger. Mais bon, hormis être trop enthousiaste et vouloir te montrer que maintenant elle est comme toi, elle n'a rien fait de mal. Du moins tu l'espères. Même si tu essayes de l'être, tu n'es pas partout. Enfin, là tu as éviter le pire et il semblerait qu'elle ait comprit, donc tu peux la laisser respirer et surtout répondre à tes questions.

Mais je fais rien de mal... Vous me connaissez et vous savez que je voulais Jaaws à tout prix, ça ne devrait pas être une surprise pour vous !

Pour moi, pour le reste par contre ils n'ont pas besoin de le savoir tu sais.

Effectivement tu étais au courant, tu en avais même glisser un mot auprès des concernés quand le moment s'y apprêter. Tu ignorais bien sûr si on allait t'écouter, si cela allait avoir un effet répulsif ou bien accorder un nouvel attrait pour cette demoiselle. Mais il semblerait que cela fut positif pour elle.. Il fallait juste espérer que cela ne soit pas une mauvaise décision et que cela retombe sur toi d'avoir attirer un œil curieux sur elle. En tout cas, tu l'espères et tu le sais qu'elle n'est pas méchante comme fille, juste un peu trop elle-même, mais ce n'est pas un mal ; c'est ce qui la rend imprévisible et cela peut être un atout de taille pour la personne qu'elle veut aider.. ou bien un handicap monstrueux en fonction de là où on se place.

Heureusement qu'avec toi, elle ne risque rien. Jamais tu ne trahiras son secret, du moins jamais consciemment et il faudrait vraiment y aller pour trahir l'identité d'un autre porteur. Même si tu n'es pas sûre à 100% de l'identité de Nova, tu te doutes de qui cela peut bien être, sauf s'il y a un changement entre temps et pourtant tu n'as jamais rien dit. C'est votre plus grand secret, votre plus grande protection, il ne faut pas que ceci se brise bêtement en fait. C'est déjà compliqué de protéger sa propre identité, mais devoir protéger celle des autres, c'est une toute autre histoire.

C'est l'Empereur qui m'a donné le Miraculous ! Il en a même prêté un à un copain ! Sauf que moi, j'ai décidé de le garder... Non parce que ça fait longtemps que j'attends quand même !

Si c'est l'Empereur qui a décidé de lui laisser.. c'est qu'il avait une bonne raison de le faire. En toute logique, l'Empereur c'est sûrement Ezra sous le masque du Pingouin pour cacher son identité. Il a bien agit, trouver un porteur pour aider. Par contre, si tu en crois ce qu'elle dit, ce n'est pas vraiment lui qui a décidé de lui confier, mais plus elle qui a décidé de le garder et il a accepté simplement sa demande. Ce n'est pas réellement ce qu'il faut faire, après tout, ce n'est pas aux porteurs de décider de quoi faire, c'est aux Gardiens de le faire. Mais hors de question de douter de sa décision, tu dois lui faire confiance tout simplement.

En tout cas, tu restais dubitative devant ce qu'elle te disait. Ce n'est pas parce que tu fais confiance en Ezra et en son jugement que tu dois accepter tout ce qu'elle fait pour autant.. Surtout qu'elle vient de dire que l'Empereur a confié un Miraculous à elle et à un de ses copains.. Comment elle est en courant de ce détail ? Au moins tu en déduis que son ami l'a rendu, donc un risque en moins. Mais si elle est au courant que son copain l'a eu, est-ce que la réciprocité est la même ? Beaucoup trop de questions s'entrechoc dans ton crâne.

Pendant que tu écoutais les dires de la jeune demoiselle en costume, tu marchais légèrement, faisant les cent pas, réfléchissant et écoutant ce qu'elle pouvait te dire. Déposant même ton index coloré sur l'ouverture de ta bouche, tapotant tes lèvres doucement. C'est le remue-méninge là-haut et cela t'aidait à réfléchir un temps soit peu. Tu n'auras clairement pas tes réponses, à moins de lui poser directement les questions, mais tu essayais de faire le tri dans un premier temps dans ton esprit pour savoir comment agir. Gabrielle reste une enfant, porteuse ou non, tu ne peux lui parler comme tu parles à n'importe qui, tu dois pouvoir adapter ton langage.

Et je ne crie pas mon identité sur tous les toits... Il y a l'Empereur qui au courant, évidemment puisque c'est lui qui m'a donné mon Miraculous... Et puis mon copain Zack, parce que je me suis transformée devant lui. Je l'ai dis aussi à Misha mais il a fait la promesse du petit doigt, alors je sais qu'il ne le dira à personne ! Vince aussi est au courant et là, je voulais en parler à ma sœur parce que je ne veux pas de secret avec elle ! Je le dirais bien à ma mère aussi mais elle risque de flipper...

Alors que tu étais entrain de marcher, réfléchissant, tu te stoppas net durant son discours. Tout ce qui sortit de ta bouche, c'est des petits bruits d'incompréhension, des bredouillements, des mots sans aucune logique, sans rien. Les yeux grands ouverts, le corps inerte, devenu immobile devant tout ce qu'elle te disait. En si peu de temps, tant personne civile et innocente savent pour l'identité secrète de la jeune demoiselle.. et elle ne comptait pas en arrêter là en plus. Un ami.. une autre personne.. Un certain Vince aussi.. puis sa sœur et peut-être sa mère.. et qui sait d'autres encore au final si eux-mêmes en parle. Quatre, voire cinq personnes, voire plus encore en fonction du nombres de personnes dans sa famille. Plus tu réalisais ceci et plus tes yeux grossirent.. et pour une Chinoise comme toi, c'est plutôt impressionnant de faire de si gros yeux.. heureusement que ton masque camoufle bien.

Plusieurs secondes de vide, de bug intersidérale pour ta personne. Aucun mouvement, seul tes yeux bougèrent. Les fermant et les ouvrant rapidement alors que tes pupilles voyageaient partout à l'intérieur de ton orbite, comme s'ils essayaient de faire des liens et de bien comprendre tout ce qu'elle a bien pu te dire. Tu comprends parfaitement l'envie de vouloir tout dire à ceux qu'on aime, l'envie de le dire à Marinette, à ta mère, à tes proches, c'est très grand. Néanmoins tu sais que c'est dangereux et tu t'es toujours retenu.. par contre elle, elle n'a pas réussi à tenir sa langue. De toute façon, maintenant que c'est fait, c'est trop tard, mais il faut canaliser la fuite au mieux.

Quittant ta bouche, ta main se leva afin de venir au niveau de tes yeux afin de les frotter un bon coup. Cela n'aide en rien, mais tu le fis sans même réellement y penser. C'est machinale en fait tout simplement, une méthode pour t'aider à te concentrer, surtout quand tu es complètement perdue comme actuellement. Elle a très peu parler, mais elle a donné tellement d'informations qui pour toi sont complètement hallucinante alors tu dois tout remettre en place et ton geste t'aide. Gardant cette position, les yeux fermées, ta main dessus, tu commenças à remettre les faits en place pour être sûre d'avoir bien entendu.

Attends attends attends... Un homme masqué t'a confié un Miraculous, celui que tu voulais. Puis au lieu de garder le secret, tu l'as dis à ton ami qui a aussi eu son Miraculous en même temps que toi.. Puis tu l'a dit à plusieurs personnes et tu veux en plus mettre ta mère dans la confidence.. C'est bien ça ?..

Alors que tu essayais de résumer les faits, tu réouvris les yeux de manière naturelle tout en soufflant. Il faut que tu te concentres, que tu essayes d'être correct et de ne pas brusquer la jeune demoiselle. Tu sais qu'elle peut être plutôt impulsive et têtue, elle te l'a montrer à plusieurs reprises donc si jamais tu ne vas pas forcément dans son sens, elle finira par sûrement faire une bêtise qu'elle pourra regretter et toi aussi. Surtout que tu sais que Papillon peut akumatisé un porteur, il ne faudrait pas qu'il ait le pouvoir du requin de son côté, qui sait de quoi il sera capable avec un tel pouvoir.. déjà qu'avec le tien il a failli réduire la ville en cendre.. avec un monstre capable de pomper l'énergie des gens, cela risque d'être violent, même si différent.

Il faut vraiment que tu y ailles avec tact et que tu fasses l'effort de bien comprendre les choses et surtout de s'assurer qu'elle comprenne bien les risques que ça engendre de le dire à trop de personnes.. L'engueuler ne risque pas d'être une bonne solution, tu l'as déjà tenté et le résultat fut qu'elle t'a poursuivi sur plusieurs mètres pour avoir gain de cause. Il fallait que tu trouves une idée lumineuse,  ou du moins une idée qui permet de le lui faire comprendre.

Malheureusement, tu doutes que des mots suffissent. Elle ne semble pas voir le mal dans ce qu'elle fait.. peut-être que tu dois montrer une approche un peu plus.. musclée pour l'occasion. Tu n'as jamais tenté cela par avant, mais depuis ton akumatisation, depuis ton lien avec Papillon et surtout depuis Nocck et l'intervention de Papillon et de Mayura pour aider les citoyens de Paris.. Tu réalises certaines choses. Le bien, le mal.. ceci n'existe pas, tu le savais déjà, mais maintenant tu le comprends bien mieux. Tu dois respecter tes convictions, respecter tout le monde qui t'entoure, mais tu dois tout faire pour accomplir ce qui doit être accompli.

Tu dois vraiment apprendre à ne pas dire qui tu es sous ton masque. Imagine simplement que ce Vince par exemple travaille pour Papillon ou pire encore. Qui sait ce qui pourrait t'arriver. Imagine que en réalité, je suis un imposteur et que je ne suis pas la vraie Sina-Mrû ou bien que Nephtys est toujours là en moi. Je pourrais facilement m'en prendre à toi ou bien... à ta famille !

Tu es persuadée que pour Papillon, c'est la discussion qui réglera le problème. Cela fait maintenant des mois et des mois que tout le monde tente le combat pour y arriver, en vain, alors la solution est sûrement la discussion pour comprendre ce qui se passe. Par contre, c'est sûrement l'inverse qui est le mieux pour cette demoiselle. Tu as déjà tenté de lui parler, d'autres personnes ont sûrement tenter, en vain apparemment.. peut-être que la méthode un peu plus forte, plus corsé serait la bonne méthode pour réussir à lui faire comprendre le danger de faire trop confiance à tout le monde aussi aveuglement. Tu n'aimes pas forcément avoir le mauvais rôle, mais si c'est ce qu'il faut faire, tu le feras.

Suite à tes derniers mots, d'un geste rapide et tournoyant.. alors que tu étais immobile depuis tout ce temps, ton corps se mit à réagir très vite, instinctivement. Tournant sur toi-même, rapidement, laissant ton voile, tel les ailes d'un phénix, voler au vent. Dès que tu terminas ton tour complet, retrouvant ta vue sur la jeune porteuse, ton Zhua se lança à toute vitesse en direction de la petite porteuse.

Bien sûr, ce n'est pas elle directement que tu visais, c'est ses pieds, là où elle se trouve. Même si tu veux utiliser la manière forte pour lui faire comprendre, tu n'es pas un monstre pour autant, tu veux juste la faire réagir. Hors de question de la frapper, surtout si elle n'est pas réellement prête, mais rien n'empêche de lui faire peur et qu'elle puisse suivre son instinct. Tu ignores si elle est vraiment prête à tout ça, mais tu vas tout faire pour le lui faire comprendre. Elle a peut-être aider récemment, mais elle n'a jamais eu a affronter un akumatisé ou bien un porteur, il faut qu'elle sache dans quoi elle s'engage et surtout ce que ces proches risquent si elle continue ainsi.

Peut-être qu'un petit combat, qu'une vraie mise en situation puisse le lui faire réaliser. Bien sûr, tu lui expliqueras ton geste par la suite, en espérant qu'elle accepte de discuter avec toi après. C'est pour le lui faire comprendre que tu fais ça, c'est pour son bien, même si elle ne le réalisera pas forcément tout de suite. Mais chaque chose en son temps, déjà il fallait voir si elle est capable de se défendre, de défendre les siens aussi vu que maintenant ils sont au courant et qu'on ne peut faire marche arrière.


Feat Gabrielle Einvald

Les cloches de Notre-Dame

Elle n'en rate vraiment pas une.. mais il faut juste la former.



▼ Badges ▼
Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû] 7l95
Messages : 185
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû] 7l95
Messages : 185
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû] Empty Re: Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû]

Lun 1 Juil - 21:45




Les cloches de Notre-Dame

Feat Sina-Mrû



Il faut dire que la petite ne voit pas le mal à partager son identité secrète avec les gens en qui elle avait une entière confiance ; Misha et Vince ne le diraient jamais à personne et Zack devait aussi protéger son identité secrète alors il ne le dirait à personne ! Plus elle parlait et moins Gaby comprenait l'air ahuri sur le visage de Sina-Mrû... Après tout, n'importe quel héro avait besoin d'alliés et d'acolyte dans sa quête du bien ?

- Attends attends attends... Un homme masqué t'a confié un Miraculous, celui que tu voulais. Puis au lieu de garder le secret, tu l'as dis à ton ami qui a aussi eu son Miraculous en même temps que toi.. Puis tu l'a dit à plusieurs personnes et tu veux en plus mettre ta mère dans la confidence.. C'est bien ça ?..

- Ben oui.


Non, elle n'avait pas été clair ? Pourquoi est-ce qu'elle se sentait obligée de répéter tout ce que Gabrielle venait d'expliquer... Et de toute façon, elle n'aurait pas pu garder le secret de son identité ! L'homme pingouin avait donné le Miraculous à Zack sous mes yeux et inversement, donc on savait l'un pour l'autre ! Ca ne servait plus à rien d'aller se changer ailleurs. Et en quoi c'est mal de vouloir mettre sa mère dans la confidence ? C'est quand même sa mère ! Peut-être pas de chair et de sang mais c'était tout comme aux yeux de la petite qui avait cherché une maman pendant 7 ans.

- Tu dois vraiment apprendre à ne pas dire qui tu es sous ton masque. Imagine simplement que ce Vince par exemple travaille pour Papillon ou pire encore. Qui sait ce qui pourrait t'arriver. Imagine que en réalité, je suis un imposteur et que je ne suis pas la vraie Sina-Mrû ou bien que Nephtys est toujours là en moi. Je pourrais facilement m'en prendre à toi ou bien... à ta famille !

- Mais n'importe quoi ! Vince est...


Elle n'a pas le temps de terminer sa phrase que Sina-Mrû fait un geste rapide et tournoyant sur elle-même lui donnant l'impression de voler... Oh là là, elle avait trop la classe ! J'aimerai trop pouvoir faire la même chose mais c'est plus facile d'imaginer un phénix voler qu'un requin volant. Gabrielle ne s'était pas attendue à la suite... Elle luttait son arme contre la nouvelle porteuse qui eut un geste de recul presque instinctif ; wow, elle était réellement capable de faire une telle chose ?!

- Eh !

Alors là, c'était le monde à l'envers ! Voilà que la petite Gabrielle se confiait à celle qu'elle admirait et celle-ci se permettait de l'attaquer en pleine conversation ? Décidément, Sina-Mrû manquait cruellement d'éducation ! Personne ne lui avait donc appris à tenir une conversation polie et sérieuse ? En tout cas, il n'y avait pas de doute ! C'était la vraie Sina-Mrû ! Déjà la dernière fois, elle était aigrie et elle lui avait mal répondu...

- Je sais que t'es la vraie Sina-Mrû car t'es aussi énervée que la dernière fois !

Pourtant rien n'y fait, elle semblait vouloir à tout prix s'en prendre à la petite Gabrielle qui n'avait aucune expérience en matière de combat... Ben oui, combattre des loups ou des animaux sauvages, passe encore mais combattre un autre porteur ?! Non, c'était sa première fois ! Alors elle se contentait seulement de reculer pour éviter de se prendre les coups que Sina-Mrû lui donnaient... jusqu'à un certain moment.

- Shark attack !





⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise et en #008080 lorsqu'elle est transformée ⸸

Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû] Vzmz
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû] Gblq
Messages : 830
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû] Gblq
Messages : 830
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû] Empty Re: Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû]

Mar 9 Juil - 14:45




Eh !

La jeune porteuse semblait être surprise de ton action, c'est tout à fait naturel de sa part. En même temps, tu es l'une des purificatrices de la ville, l'un des remparts contre Papillon et contre la mal, donc penser que tu peux aller contre un autre porteur qui plus ait est pour le bien, c'est assez surprenant et fou, voire même impensable. Pourtant, tu le fais, mais pas pour de mauvaises raisons, c'est pour son bien et ça même si elle ne le comprends pas réellement, ni maintenant, ni peut-être même plus tard. Dans tous les cas, il faut que tu t'assures qu'elle peut protéger les siens et ça même si son identité vient à se faire savoir.

Ton attaque était simple, même si elle était rapide. Pour un porteur, l'esquiver sera un jeu d'enfant et effectivement, elle te le prouve. Elle réussie à esquiver d'un simple bond en arrière. Est-ce qu'elle en était consciente ? Aucune idée, mais tout ce qui compte, c'est qu'elle y arrive sans aucun problème. C'est déjà une bonne chose, elle a un bon instinct de survie et c'est déjà bien. Maintenant faut qu'elle puisse s'en sortir plus qu'une simple esquive et tu comptes bien faire en sorte de la pousser un peu plus à l'extrême pour pouvoir lui expliquer de manière bien plus concrète que juste de simple mot.

Je sais que t'es la vraie Sina-Mrû car t'es aussi énervée que la dernière fois !

Alors que la jeune demoiselle à l'image du requin se replaçait, quant à toi tu fis revenir ton Zhua jusqu'à toi afin de pouvoir garder ce côté là à côté de toi la faisait tournoyer très légèrement. Néanmoins, tu ne répondais pas à la provocation de la jeune demoiselle, même si elle n'a pas tord, juste le bruit du vent qui se faisait pourfendre par le mouvement de ton arme qui fendait l'air en tournoyant.

En tout cas, Gabrielle n'avait pas tord. À chaque fois que tu rencontres cette demoiselle, c'est pour lui crier dessus, la fuir, l'engueuler.. Cela ne te plaît pas, tu t'en excuserais bien à vrai dire, sauf que c'est compliqué et puis à chaque fois que tu la croises c'est après une mauvaise passe, de mauvaises nouvelles. Tu aimerais beaucoup réussir à discuter avec elle, à la côtoyer sans pour autant être désagréable et pouvoir discuter avec elle, jouer avec elle car elle est sûrement très intéressante. Malheureusement, il semblerait que le destin soit contre vous deux et ne veut pas que ça soit le cas, tu dois l'accepter tout simplement et être ce que tu dois être.. Une sorte de mentor non désirée.

Shark attack !

Tu utilises ton pouvoir beaucoup trop tôt ! Faut encore que tu puisses me toucher !

En voilà une jeune demoiselle bien trop hâtive dans l'utilisation de son pouvoir. Tu ne peux pas spécialement lui en vouloir à vrai dire, c'est tout naturel. Elle a un avantage, elle veut l'utiliser pour prendre vite le dessus. Cela peut être une bonne chose à vrai dire, si on a l'effet de surprise, néanmoins ce n'est pas le cas vis-à-vis de toi car tu connais ce pouvoir. Tu l'as déjà essayer, tu l'as déjà subit, tu sais ce qu'il fait donc elle l'a sûrement utiliser trop rapidement. Il faut qu'elle apprenne à garder son atout au bon moment et non l'utiliser dès la première seconde du combat. Il faut que tu arrives à l'avoir sans te faire toucher et de cette manière tu ne risqueras rien et en plus la pauvre perdra sa transformation et ça sera très simple pour toi de la vaincre de la sorte.. du moins si c'était un véritable combat car ce n'est pas vraiment ton but, fort heureusement.

Toutefois, tu es plutôt curieuse de voir ce qu'elle va réussir à faire avec son pouvoir maintenant activé, il ne lui reste plus que cinq minutes pour te toucher et laisser le requin faire le travail pour gagner ce combat, en espérant pour elle que tu n'utilises pas ton propre pouvoir pour annihiler tous ses espoirs. Tu ne le feras pas. Tu connais peut-être son identité, mais elle ne connait pas la tienne et ce n'est pas dans ton objectif de lui dire qui tu es. Surtout si elle a tendance à le dire à tout le monde, qui sait ce qu'elle pourrait faire si elle apprend qui se cache sous ton masque.

Il fallait quand même que tu fasses genre que tu es réellement dans un combat, que tu sais quoi faire et tu le sais très bien qu'il faut que tu gardes tes distances avec elle donc cela serait stupide d'aller au front, autant garder tes distances du coup. Alors que tu faisais tournoyer l'un des bouts de ton arme, tu le lanças de nouveau en direction de Gabrielle transformée comme une faucille dans le but de percuter ses jambes afin de la faire tomber à moins qu'elle passe en dessous en raclant le sol ou bien en sautant.

Allez, viens si tu l'oses !

Bien sûr, tu n'allais pas rester sans rien faire et sans défense pour autant. Grâce à l'autre bout de ton Zhua, tu pouvais toujours lancer une nouvelle offensive où là tu feras l'inverse. Au lieu d'une attaque horizontale, c'est une attaque verticale que tu comptais faire, comme si tu voulais abattre une masse sur elle, même si en réalité c'est simplement l'autre bout de ton Zhua qui allait s'écrouler là où se trouve la porteuse du Requin, où du moins là où elle va aller après sa première esquive.

Elle va devoir non seulement faire une seule esquive, mais deux de manière très rapprocher, surtout que la deuxième va être très compliqué vu qu'elle sera possiblement en l'air et réussir à changer sa trajectoire en plein saut n'est pas chose aisée. Sauf si elle tente de faire une contre-attaque, après tout, elle a une arme, c'est donc une possibilité pour réussir à contrer ta double attaque. Tu ne veux pas lui faire du mal, juste la tester et lui faire comprendre ce que tu veux lui dire. Il faut espérer qu'elle veuille bien encore discuter après tout ça.


Feat Gabrielle Einvald

Les cloches de Notre-Dame

Elle n'en rate vraiment pas une.. mais il faut juste la former.



▼ Badges ▼
Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû] 7l95
Messages : 185
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû] 7l95
Messages : 185
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû] Empty Re: Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû]

Dim 18 Aoû - 20:26




Les cloches de Notre-Dame

Feat Sina-Mrû



Franchement, la petite est actuellement en train de se demander ce qu'elle avait bien fait de mal... D'accord, elle pouvait se montrer énervante de temps en temps mais de là à l'attaquer ?! Non clairement, Gabrielle était déçue du comportement de son héroïne préférée ! Du coup, si elle n'avait pas le choix de se défendre, eh bien elle ne perdrait pas de temps... C'est bien pour cette raison que la petite activa son pouvoir.

- Tu utilises ton pouvoir beaucoup trop tôt ! Faut encore que tu puisses me toucher !

- Facile ça !


Elles vont être en plein combat donc forcément qu'elles allaient se toucher ! Ce n'est qu'une question de temps. Mais de toute façon, Gabrielle a de nouvelles capacités ; elle est plus agile, plus forte... Donc toucher Sina-Mrû serait une partie de plaisir. Sa main est lumineuse, prouvant ainsi que son pouvoir est activé et maintenant, il ne reste plus qu'à toucher Sina-Mrû... Elle fronce les sourcils, trop facile.

- Allez, viens si tu l'oses !

- Faut pas me le dire deux fois !


Cependant, Sina-Mrû attaque la première avec une attaque verticale ; la petite arrive à esquiver la première attaque mais elle ne peut pas en dire autant de la deuxième qu'elle se prend de plein fouet... Elle roule un peu plus loin et reste pendant quelques secondes en étoile de mer. Vraiment, qu'est-ce qu'elle est en train d'apprendre là ? Gabrielle se relève avec l'idée en tête de l'attaquer.

Alors sans perdre un seul instant, la petite court comme une dératée sur Sina-Mrû et lui saute dessus, main en avant pour la toucher. Malheureusement, elle esquive sans soucis et Gabrielle tombe tête la première au sol... Pff, elle voulait juste vérifier si Sina avait les bons réflexes pour se défendre, elle fera mieux à la prochaines attaques. La petite se relève et prend son trident dans ses mains... Après tout, si elle est embrochée, Sina-Mrû ne pourra plus se défendre.

- Mais laisse-toi toucher !!

La petite commence à foncer tête baissée, arme en main dans l'idée de la toucher de cette manière.





⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise et en #008080 lorsqu'elle est transformée ⸸

Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû] Vzmz
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû] Gblq
Messages : 830
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû] Gblq
Messages : 830
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû] Empty Re: Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû]

Ven 30 Aoû - 15:31




Faut pas me le dire deux fois !

Ta première attaque fut un échec, en même temps c'était normal car cela n'était qu'une simple diversion en même temps. Si elle se l'était prise, tu aurais été sacrément déçue. Tu le sais très bien que c'est une débutante, mais là se prendre une attaque qui lui fonce dessus aussi grossièrement et se la prendre, cela voudrait dire beaucoup sur son incompétence et sa condition physique. Pourtant, disposer d'un Miraculous, normalement donne des capacités supérieurs donc cela devrait être très simple pour n'importe qui d'esquiver cette vulgaire attaque frontale.

Ce n'était clairement pas la même chose pour la seconde attaque qui complète parfaitement la première. Malgré sa première esquive quasiment parfaite, elle était dans l'incapacité d'esquiver la seconde aussi facilement. Vu où elle se trouve, elle aura besoin d'un peu plus de jugeotte que juste sauter, surtout qu'une double saut serait très compliqué pour un être humain, du moins sans une petite aide supplémentaire. Elle pourrait essayer de la contrer ou bien utiliser son arme pour dévier sa trajectoire, mais non, elle n'eut le temps de réussir de telle chose alors forcément elle se prit ton arme de plein fouet.

La pauvre petite s'écroula au sol, allongée au sol suite au coup qu'elle venait de prendre. Le combat est déjà terminé ? Il faut dire que tu es un peu déçue là. Vu tout son speech, cela serait dommage qu'elle abandonne déjà. au moins tu pouvais récupérer ton arme tranquillement, t'amusant juste avec en faisant tournoyer ton arme tranquillement juste à côté de toi. Tu regardais tranquillement la demoiselle qui se trouvait au sol, regardant le ciel avec sa main toujours envoûter par son pouvoir. Elle a intérêt à se dépêcher si elle ne veut pas que son pouvoir a été activé pour rien d'ailleurs.

D'un bond, la gamine se releva rapidement pour venir de nouveau à lui foncer dessus sans réellement réfléchir. L'esquive est plutôt simple, cela te demande quasiment aucun effort. En même temps, elle te court simplement dessus, la main tendue en avant en espérant que tu te feras toucher bêtement. Sautillant simplement un peu partout, tu esquivas sa première attaque. Emporter par son mouvement, la jeune héroïne se fit emporter par son élan au point de tomber par terre de nouveau. Gardant tes distances avec elle, la jeune demoiselle se releva afin de repartir à l'attaque, nuance, cette fois-ci c'est avec son arme.

Mais laisse-toi toucher !

Un petit effort voyons.

Tu rigolais bien avec cette petite demoiselle, elle est tellement mignonne. Sauf que tu te doutes qu'elle soit réellement douée dans ce domaine. Elle lui manque sûrement beaucoup d'expérience simplement, mais tant qu'elle ne l'aura pas, elle risque gros donc il faut y aller fort et vite vu que c'est une grande tête brûlée. Son attaque est toujours plutôt basique et beaucoup trop frontale. elle a certes beaucoup plus d'allonge, mais niveau agilité, elle ne peut pas te battre, un animal marin n'arrivera jamais à avoir un oiseau de chasse ainsi. Sauf que tu avais une petite idée en tête alors il fallait que tu prépares le terrain, juste quelques petites secondes devraient suffire.

Bondissant en arrière, puis sur les côtés, bref, tu faisais en sorte d'éviter les attaques de la petite tout en l'attaquant sans chercher à la toucher. En fait, tu lançais ton arme un peu dans tous les sens, par terre, les faire passer par les fenêtres, sur le côté, passant non loin d'elle alors qu'elle attaque, bref, on dirait vraiment que tu tentes de l'avoir même si ça tombe à côté. Elle va sûrement penser qu'elle est douée pour l'esquive, elle va sûrement prendre de la confiance, mais c'est plutôt positive à vrai dire, elle tombera encore plus vite dans le piège.

Continuant d'esquiver, tu finis par te placer à un endroit précis. Juste devant toi se trouvait la chaîne de ton arme qui traînait par terre d'une manière très spécifique. Tu te figeas, droite sur tes jambes, les mains dans le dos, grand sourire aux lèvres. Il ne restait plus qu'à l'attirer vers toi et cela sera terminé. Rien de bien méchant, mais elle comprendra sûrement qu'attaquer ne sert à rien contre quelqu'un qui a de la jugeotte.

Allez je vais t'aider. Promis je ne bouge pas. Viens donc, tu peux me toucher.

Restant immobile, tu insistas le fait que Gabrielle vienne t'attaquer comme elle a déjà pu le faire. Tu lui promets de ne pas bouger et donc qu'elle peut te toucher avec son pouvoir, c'est tout ce qu'elle souhaite après tout. Dès qu'elle fonça sur toi, tu attendis le dernier moment pour simplement tirer sur ton arme alors que tes mains sont dans ton dos. Chose faite, toute ton arme se mit à se tendre et la partie qui se trouvait au sol se souleva, s'enroulant autour du poignet de la jeune héroïne et la tirant légèrement en arrière afin qu'elle ne puisse plus bouger tant que tu tires sur ton arme. Une manière pour la paralyser un petit moment et ça sans aucun effort grandiose.

Elle t'avait presque atteint, sa main se trouvait juste devant toi, il ne manque que quelques petites centimètres, mais elle n'y arrivera pas à cause de son entrave que tu venais de lui faire subir. Restant comme ça, tu attendis quelques secondes, sourire aux lèvres, laissant la jeune demoiselle se calmer un peu car clairement elle risque de ne pas apprécier ton petit piège tout bête.

Tu es beaucoup trop impulsive. Il faut te canaliser. Ce n'est pas parce que tu te penses douée que les autres ne le sont pas également. Là, rien ne m'empêcherai de récupérer ton pendentif, découvrir ton identité et faire du mal à ta famille sans que tu puisses rien y faire. Juste parce que tu as voulu y aller trop vite sans savoir ce que ton adversaire est capable de faire. Tu dois toujours analyser avant d'agir, ce n'est pas spécialement pour ta protection, mais pour celle de tes proches, d'où le fait de garder le silence sur ton identité.

Tu finis quand même par lâcher l'emprise que tu avais sur elle en relâchant la tension de ton arme. Comme par magie, les chaînes se mirent à bouger pour revenir dans ta direction. On dirait presque qu'elle est vivante au point de se faufiler à travers partout pour se rendre à leur position originel, vers toi. Chose faite, la chaîne rétrécissait au point de venir s'enrouler autour de ta taille, fermant le fermoir et recréant ta ceinture par la même occasion.

Le combat étant terminé, après tout, Gabrielle a perdu son combat. Il fallait espérer maintenant qu'elle réalise tout l'enjeu qui se joue en ayant un Miraculous. Si quelqu'un a décidé de lui confier, c'est qu'il pensait qu'elle était prête donc tu n'as clairement aucun droit de lui reprendre. Si jamais elle ne se sent pas prête, elle le rendrait tout simplement. Mais si elle pense en être digne, alors c'est que peut-être qu'elle l'est. Elle a juste besoin qu'on la guide correctement et qu'elle fasse attention.

Prenant un peu de distance et invitant la petite à venir s'asseoir avec toi. Tu t'es peut-être montrer un peu trop agressive, un peu trop violente, mais elle en avait besoin. Il faut juste espérer qu'elle arrive très vite à passer à autre chose et qu'elle retrouve son calme.

De toute façon, maintenant qu'elle a fait son pouvoir, elle ne va plus tarder à perdre son costume toute seule, qu'elle décide ou non de se dé-transformer. Donc qu'importe la suite, elle ne va pas pouvoir gagner si facilement. Puis tu es déjà au courante de son identité du coup, cela ne sera pas un drame si elle le fait devant toi. En tout cas, tu voulais avoir une réponse clair de la part de la petite alors que tu t'asseyais sur un rebord.

Pourquoi tu voulais devenir héroïne du coup ? La raison qui te pousse à agir ainsi ?



Feat Gabrielle Einvald

Les cloches de Notre-Dame

Elle n'en rate vraiment pas une.. mais il faut juste la former.



▼ Badges ▼
Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû] 7l95
Messages : 185
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû] 7l95
Messages : 185
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû] Empty Re: Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû]

Dim 8 Sep - 20:27




Les cloches de Notre-Dame

Feat Sina-Mrû



Pourquoi Sina-Mrû ne se laissait pas toucher ? Ce n'est pas comme si elle avait quelque chose à prouver, tout le monde sait qu'elle est trop forte ! Mais Gaby, elle avait besoin de prouver au monde entier qu'elle pouvait battre n'importe qui ! Actuellement, la petite était en train de se dire que Sina-Mû le faisait exprès et qu'elle devait avoir un second Miraculous ou un cheat code pour réussir à autant esquiver les attaques... De son point de vue, il n'était pas possible pour Gabrielle d'être aussi nulle.

Finalement, l'héroïne accepte de ne pas bouger et de prendre un coup de la petite ; eh bien, il était temps de faire un petit effort ! Sans perdre une seconde, la petite s'élance aussitôt vers Sina-Mrû mais remarquait trop tard qu'il s'agissait d'un piège tendu par le poulet... Se débattant, la petite commençait à l'insulter de tous les noms d'oiseaux, annonçant que c'était vraiment méchant de faire un aussi coup bas et qu'elle ne méritait pas d'être son idole !

- Tu es beaucoup trop impulsive. Il faut te canaliser. Ce n'est pas parce que tu te penses douée que les autres ne le sont pas également. Là, rien ne m'empêcherai de récupérer ton pendentif, découvrir ton identité et faire du mal à ta famille sans que tu puisses rien y faire. Juste parce que tu as voulu y aller trop vite sans savoir ce que ton adversaire est capable de faire. Tu dois toujours analyser avant d'agir, ce n'est pas spécialement pour ta protection, mais pour celle de tes proches, d'où le fait de garder le silence sur ton identité.

Pour une fois, Gabrielle n'avait pas grand chose à répondre... Autant dire que Sina-Mrû lui avait fait fermer son clapet. Elle commence à se calmer lorsque l'héroïne relâche l'emprise... Bon, peut-être que sur le coup, Sina-Mrû n'avait pas tort et que Gabrielle comprenait un peu mieux pourquoi tout le monde l'embêtait avec son identité secrète. Néanmoins, il n'était pas question de l'avouer et pour toute réponse, la petite se contentait de bouder.

A contre cœur, la petite alla tout de même s'asseoir aux côtés de Sina-Mrû, non sans cacher sa bouderie afin de lui prouver qu'elle n'était réellement pas contente de l'issue de ce combat. De son point de vue, ce n'était pas juste et elle avait tout simplement triché... Un combat à un loyal, lorsque l'on dit qu'on ne bouge pas... Eh ben, on ne bouge pas !! Bras croisés, elle se contente de regarder ailleurs et de ne surtout pas croiser le regard de Sina-Mrû.

- Pourquoi tu voulais devenir héroïne du coup ? La raison qui te pousse à agir ainsi ?

- Pour avoir la classe.


Elle se contente d'hausser les épaules comme si c'était une évidence... Toutes les personnes qui portent des Miraculous ont trop la classe ; même Papillon ! Alors ok, il est méchant et ce n'est pas toujours bien ce qu'il fait, ben il est respecté parce qu'il a son Miraculous quoi !

- Et puis, les gens m'aimeront bien comme ça.

Bon, il faut reconnaître que la côte de popularité de Gabrielle n'est pas très haute... Être la petite intello de la classe ne plait pas forcément au reste des camarades ; elle a une ou deux copines mais le reste de l'école ne l'aime pas beaucoup. Alors, elle se dit que si elle porte un Miraculous, les gens finiront bien par aimer Isonade... Bon, ils ne sauront pas forcément que c'est Gabrielle sous le masque mais c'est un peu pareil, elle aura la même sensation.

- On m'aime pas trop à l'école... J'ai pas beaucoup d'amis, alors si les gens aiment bien Isonade et si je peux être l'idole de quelqu'un, ben j'aurais réussi quelque chose dans ma vie.

Une nouvelle fois, elle hausse les épaules comme si c'était une évidence. D'un seul coup, la petite se détransforme et réapparaît sous forme civile... Elle n'a pas cherché à se cacher puisque Sina-Mrû est au courant de son identité secrète. Son Kwami apparaît à côté d'elle et ne perd pas de temps à fouiller dans ses poches pour essayer de trouver quelque chose à manger... Mais à part des bonbons, elle n'avait pas grand chose. Il devra se contenter de ça en attendant de rentrer à la maison.

- Et toi, pourquoi tu es devenue héroïne ?





⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise et en #008080 lorsqu'elle est transformée ⸸

Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû] Vzmz
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû] Empty Re: Les cloches de Notre-Dame [PV Sina-Mrû]

▼ Badges ▼

Réponse rapide