Derniers sujets
Tristan - 'Got mixed feelings about everything (terminée)Aujourd'hui à 1:42Tristan RenardS.R - Fiche en cours- Hier à 22:51Chloé BourgeoisDemande de double compteHier à 21:48Kaya KanBelote et rebelote | Ft. Danitza PriceHier à 19:59Danitza Price[akumatisation] Du rire aux larmes, il n'y a qu'un pas [PV Alice & Katell]Hier à 16:58Katell ConnorLes Commentaires des épreuvesHier à 10:19InvitéLe mariage parfait [PV Maeline]Dim 23 Juin - 16:44Kaya KanEvent de 3 ans : Nocck passe à l'attaqueDim 23 Juin - 10:29Nino LahiffeLe jeu du destin [PV Ezra]Sam 22 Juin - 16:43Kaya Kan
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Zoé Lee
Badges obtenus : badge_14
Faites entrées les sœurs terribles ! [PV Chloé] IMG_defaut_forum
Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2023

Zoé Lee
Badges obtenus : badge_14
Faites entrées les sœurs terribles ! [PV Chloé] IMG_defaut_forum
Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2023

Héroïne
Zoé Lee

Faites entrées les sœurs terribles ! [PV Chloé] Empty Faites entrées les sœurs terribles ! [PV Chloé]

Sam 25 Mai - 17:50




Avec
Chloé


Faites entrées les sœurs terribles !


En voilà une drôle de situation. Qui aurait pu imaginer que la gentille Zoé, celle qui a tant subit par le passé se retrouverait de ce côté du miroir.. Bon, ce n'est clairement pas la première fois qu'elle le fait et ça ne sera sûrement pas la dernière fois. Après tout, combien de fois elle s'est comportée comme une véritable peste pour faire plaisir à sa mère, pour être comme elle, surtout au magazine. Toutefois, elle s'en fichait complètement des regards des autres parce qu'ils avaient tellement l'habitude de voir une telle chose chez Audrey Bourgeois, que sur la copie miniature de cette femme, ils s'en fichaient. Puis cela lui permettait de faire ce qu'elle voulait et éviter de se faire écraser par la même occasion. Pourtant, ça lui faisait du mal, vraiment beaucoup de mal car le soir venu, elle se retrouvait toute seule avec elle-même, livré à sa solitude et à ses émotions et à ses actes.

En arrivant sur Paris, elle s'était jurée de ne pas recommencer, de repartir de zéro, hormis avec sa mère car elle n'acceptera jamais le fait que sa fille soit aussi docile, si faible. Jusqu'à présent elle avait réussi, mais il semblerait qu'elle doit faire une entorse dans sa promesse. Après tout, si elle est en France, c'est également pour pouvoir se rapprocher de sa famille. De sa mère, de son beau-père, mais aussi de sa demi-sœur. La relation avec Chloé n'a clairement pas été simple.. Elle ne semblait pas accepter l'arrivé de la petite blondinette. C'est une chose qu'elle peut parfaitement comprendre car cette grande révélation.. enfin elle était sûrement au courant déjà de l'existence de Zoé, autant que elle était au courant de Chloé et de la vie de sa mère sur Paris. Sauf que le fait de savoir et le fait de l'avoir sous les yeux, c'est deux choses complètement différentes.

Accepter l'existence physique de Zoé dans la vie de Chloé, c'est accepter que Audrey Bourgeois, leur mère en commun, ait trompé André Bourgeois, le Maire de Paris, pour faire une autre fille.. Fille qui en plus a vécu avec sa mère à New-York alors que Chloé, elle, n'a pu vivre qu'avec son père durant tant d'année. Tout est réuni pour que Chloé déteste Zoé et si la situation aurait été inverser, Zoé aurait sûrement réagit de la même façon. Néanmoins, tout ce qu'elle veut de son côté, c'est se rapprocher de sa famille et être accepter. La relation de Zoé avec sa mère.. cela n'a pas évolué, toujours la même. La relation de Zoé avec son beau-père André, une véritable révélation. Il a tout de suite été très gentil avec elle au point de lui donner tout un étage de l'hôtel rien que pour elle.. ce qu'elle avait refusé bien sûr, juste une chambre lui sera amplement suffisant.

Cela n'a pas dû jouer également dans la relation entre sœurs.. Zoé a voulu se rapprocher de Chloé en restant elle-même, mais immédiatement Chloé a repoussé sa demi-sœur. Tellement qu'elle refusait ne serait-ce même que de la voir au point de ne pas vouloir partager le même étage.. Pour cela que André a préféré mettre Zoé dans une chambre, dans un étage, le plus éloignée l'une de l'autre. Pourtant, Zoé ne voulait rien laisser passer. Chloé est sa sœur et Zoé veut absolument être proche d'elle. Malheureusement en vain.. Les deux jeunes blondes sont bien trop différentes l'une de l'autre.. Zoé ressemble bien plus à André, alors qu'ils n'ont pas de lien de parenté, tandis que Chloé ressemble à Audrey, leur mère en commun. L'alchimie ne passe pas du tout.. C'est une chose d'ailleurs que la petite blonde à mèche rose se questionne.. comment Audrey et André ont réussi à se mettre ensemble.. mais vu qu'ils se disputent en permanence, c'est à ce demander si eux même le savent.

En discutant avec Armand, le majordome de la famille, celui-ci lui expliqua beaucoup de chose. C'est un homme très gentil, qui a limite élevé Chloé au final car Audrey n'était pas là et André était toujours trop occupé, c'était donc Armand qui a prit la responsabilité de l'éduquer et l'élevé au mieux. Cela ne restait pas son père, mais c'est sûrement la personne qui connaît le mieux la petite Bourgeois. Bien sûr, il lui avait conseillé de rester elle-même et qu'un jour Chloé et Zoé finiront par s'entendre.. en espérant que Chloé réalise les véritables valeurs.. Cela restait peu probable, mais il lui conseilla sinon une chose.. Ce n'est pas la bonne façon, mais ça restait une solution, partager les mêmes passions et peut-être que les deux demoiselles pourront bien s'entendre. Ce n'était clairement pas la bonne solution, mais si cela lui permettrait de se rapprocher de sa sœur, peut-être que cela pourra être utile.

Bravant du coup les interdits de sa demi-sœur, Zoé prit les devants pour descendre à l'étage où se trouve la chambre de Chloé afin de pouvoir s'y rendre. Pour lui proposer une petite sortie entre sœurs, Zoé s'était déjà habillée pour l'occasion. Après tout, Chloé ne jure que par l'apparence et Zoé n'est pas la fille de la grande Audrey Bourgeois pour rien, elle sait parfaitement s'habiller, elle a l'œil. Ce n'est donc pas si compliqué que ça de bien présenter également.

Gardant sa folie de couleur, la jeune demoiselle mit un haut rayé jaune et noir, légèrement flottant, à la fois cintré et large. Un shorty jaune flashy également, attaché afin de créer un semblant de pantalon, légèrement éléphant. Le tout sublimé par une paire de bottes blanches à la semelle rouge pour accentuer la taille de Zoé pour la grandir un peu et surtout pour sublimer son corps et sa morphologie, le tout de marque de luxe, le haut étant même de la marque Gabriel. Bien sûr, maquillage, vernis à ongles, aidé par Armand bien sûr car sans lui, jamais il aurait pu réaliser autant de chose en si peu de temps.

Parfaitement habillé, une vraie petite bourgeoise, une vraie Bourgeois, même Audrey pourrait être fière de Zoé à l'heure actuelle. Bien sûr, l'habit ne fait pas le moine et il faut maintenant que son expérience de comédienne fasse le reste afin de parfaitement rentrer dans le rôle. Avant de frapper à la porte de la chambre de sa sœur, la jeune blonde prit une grande respiration pour se donner du courage et immédiatement après se mit à taper à la porte de la chambre du bout de son doigt avec assez de force pour être entendu. Même si Zoé a eu au moins la décence de frapper à la porte, elle n'attendit pas de réponse, elle entra directement dans la pièce. Pourquoi attendre l'autorisation après tout ?

- Chloé, j'ai pris la carte de André. Journée shopping ? La voiture nous attend en bas. On va se relooker et se moquer des pauvres qui ne savent pas s'habiller.

Une main sur les hanches, l'autre main en hauteur, légèrement cassé, de quoi bien pouvoir montrer à sa demi-sœur la fameuse carte de crédit qu'elle venait de parler. André est au courant de l'histoire, du moins que Zoé veut faire une tentative de rapprochement avec Chloé, ignorant la façon dont elle veut faire. Il avait bien sûr accepter de lui donner la carte de crédit, mais ça, Chloé n'est pas dans l'obligation de le savoir. Le plus important c'est qu'elle détient cette carte, tout ce qui compte. Puis une fois cette chose dite, Zoé se déhancha afin de pouvoir faire demi-tour pour quitter la chambre de Chloé. Le but est de l'invité à faire des folies, il fallait espérer que ça fonctionne, mais elle ne pouvait rester et réellement attendre d'être suivi, cela serait une preuve de faiblesse. Zoé propose, si Chloé le veut, elle viendra tout simplement, sinon tant pis, cela serait un coup pour rien.

La petite blondinette quitta donc la chambre, se dandinant, prit le chemin de l'ascenseur réserver aux propriétaires du Grand Paris afin de descendre tout en bas pour se rendre à la limousine que Armand avait préparer pour l'occasion. Ce n'est pas le chauffeur habituel, mais ni lui, ni Zoé ne voulait imposer cette expérience à une autre personne. Il s'est donc porté volontaire pour subir non une Chloé, mais deux ! Il avait déjà préparer un petit sac à main pour Zoé qu'elle prit au passage, restant dans son personnage, même pas un merci, rien du tout. Puis elle s'installa dans la limousine, de l'autre côté afin de laisser la première place à Chloé quand elle sera là. Attendant un peu, puis lorsqu'elle remarqua que Chloé arrivait, suite au signal de Armand, Zoé se mit à parler, bien fort pour être bien entendu.

- Jean-Pierre ! Mon verre ne va pas se remplir tout seul. Plus vite que ça !

Codage par Libella sur Graphiorum



La tenue de Zoé:
▼ Badges ▼
Chloé Bourgeois
Badges obtenus : badge_14
Faites entrées les sœurs terribles ! [PV Chloé] 61cf3aff896f8131ffe7b150603b71db
Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2024

Chloé Bourgeois
Badges obtenus : badge_14
Faites entrées les sœurs terribles ! [PV Chloé] 61cf3aff896f8131ffe7b150603b71db
Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2024

Impartiale
Chloé Bourgeois

Faites entrées les sœurs terribles ! [PV Chloé] Empty Re: Faites entrées les sœurs terribles ! [PV Chloé]

Ven 31 Mai - 11:36


Faites entrées les sœurs terribles !





Quand on lui avait appris la nouvelle il y avait quelque temps de cela, Chloé n’avait pas aimé, et clairement, elle s’était sentie mise à mal par sa mère. Sa propre mère avait osé lui faire ça à elle ? Lui donner une moitié de sœur qu’elle connaissait à peine ? On ne lui avait jamais présenté sa demi-sœur, jusqu’à présent elle avait réussi à l’esquiver. Volontairement oui, jamais, elle n’aimerait cette sœur ?

Elle ne savait pas trop à vrai dire, elle n’avait jamais réellement considéré les gens et elle n’allait pas faire d’exception pour une pale copie d’elle-même. Elle était peut-être sa demi-sœur, mais Chloé avait du mal à accepter cette situation. Elle ne savait pas vraiment comment se comporter avec sa sœur, si elle devait être simplement méchante, ou faire comme d’habitude et l’écraser comme tout le monde ou simplement l’ignorer ?

Elle faisait partie des Bourgeois uniquement car sa propre mère l’avait décidé et avait fait avec un autre homme. A un moment donné ou ça allait probablement mal avec son père le maire de la ville. Devait-elle lui faire vivre un enfer car elle risquait de la remplacer ?

Après tout, sa mère emmenait sa moitié de sœur partout à New York et pas elle...quelque part, Chloé vivait mal la situation même si elle se refusait de l’admettre et qu’elle restait forte devant tout le monde. Son ego surdimensionnait l’aidait bien à se mettre en avant dans cette situation. D’autant plus qu’elle commençait à percer dans le domaine des influenceurs, pourquoi l’autre venait maintenant ? En fait ?

Avait-elle vraiment envie de faire des efforts pour cette moitié de sœur ? Chloé se retrouvait devant un sacré dilemme de fourberie. Chloé n’avait jamais voulu voir Zoe depuis qu’elle avait appris son existence, et elle vivait très bien sans elle ? Elle n’avait pas besoin d’une moitié de sœur à ses côtés pour la freiner dans son ambition de marcher à côté de sa mère en prouvant sa valeur. Pourquoi elle d’ailleurs ? Elle était le résultat d’une tromperie. Sa mère n’aimait plus son père à ce point pour oser lui faire ça ?

La blonde n’arrivait pas à l’accepter près d’elle et ne voulait pas faire d’efforts. Alors pourquoi avait-elle accepté la proposition de Zoe Lee ? Cette totale inconnue qui faisait partie de la famille par défaut ? Elle était habillée d’une horrible façon en plus, c’était totalement ridicule. Mais elle l’avait réussi l’exploit de la mettre en porte à faux et devant le fait accompli de devoir sortir avec elle.

Alors c’était pour ça que Chloé avait accepté sans doute, peut-être pour la tester, lui laisser une chance ? Et malgré elle découvrir qui était cette moitié de sœur ? qui n’avait de lien du sang que sa mère inaccessible. Elle ne lui avait pas donné l’autorisation d’entrer dans son espace privée, et jamais elle lui aurait accordée de toute façon, voir sa demi-sœur prendre autant son aise commençait à faire mouche chez la blonde.

« Bien, j’espère que tu sais ce qui t’attends Zoe. » déclarait Chloé alors qu’elle se levait de son fauteuil d’une grande marque de Luxe. Il était si confortable qu’elle y passait tout son temps hors de son lit.

« Bon ça va j’arrive, si tu iistes. » Elle levait les yeux au ciel prenant son sac en bandoulière enfilant sa veste de la marque Gabriel. Se dandinant elle se demandait bien comment elle avait eu la carte de crédit de son père. Elle roulait les yeux.

« Par contre, j’espère que tu ne vas pas sortir avec ces chaussures, elles sont ridicules et pas assez voyantes, mais je suis d’accord pour qu’on aille martyriser les pauvres gens, j’espère que tu as été à bonne école, on t'en trouveras d'autres comem on va relooker les pauvres. » rétorquait Chloé avant de suivre sa sœur pour aller monter dans la voiture. Elle arrivait alors à la hauteur du voiturier qui lui ouvrait et elle prenait place à la meilleure comme à chaque fois évidemment.

« Allons dépêchez-vous on n’a pas que ça à faire » disait-elle de façon désagréable. Avant de constater qu’enfin le verre pour Zoe et elles étaient arrivé servit sur un joli plateau en argent.

« Changez-moi le plateau trouvez-moi un plus brillant », le pauvre s’exécutait pour ramener un plateau plaqué or très brillant. La limousine démarrait, le silence s'installait tandis que Chloé détournait le regard de sa soeur.  Une bonne dizaine de minutes plus tard, une première boutique de Luxe faisait son apparition.

« Bon arrêtez-vous là, on va commencer ici » déclarais Chloé avant de sortir de la voiture après avoir finit son verre.


PV ZOE LEE


▼ Badges ▼
Zoé Lee
Badges obtenus : badge_14
Faites entrées les sœurs terribles ! [PV Chloé] IMG_defaut_forum
Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2023

Zoé Lee
Badges obtenus : badge_14
Faites entrées les sœurs terribles ! [PV Chloé] IMG_defaut_forum
Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2023

Héroïne
Zoé Lee

Faites entrées les sœurs terribles ! [PV Chloé] Empty Re: Faites entrées les sœurs terribles ! [PV Chloé]

Mar 4 Juin - 14:48




Avec
Chloé


Faites entrées les sœurs terribles !


- Par contre, j’espère que tu ne vas pas sortir avec ces chaussures, elles sont ridicules et pas assez voyantes, mais je suis d’accord pour qu’on aille martyriser les pauvres gens, j’espère que tu as été à bonne école, on t'en trouveras d'autres comme on va relooker les pauvres.

Dire que la jeune Zoé a fait exprès de ne pas mettre sa paire de converse fétiche juste pour éviter les moqueries de sa demi-sœur et pourtant, il semblerait que ça ait rater. En même temps, elle connaît l'attrait qu'elle peut avoir pour la marque Gabriel et également pour le fils de Gabriel Agreste, du moins c'est ce que sa mère lui a dit. Du coup ce n'est pas tellement étonnant, mais elle espérait sincèrement que Chloé ait une petite attention gentille envers elle dû fait qu'elle s'était très bien habillé, avec goût et avec classe. Sauf qu'elle s'attarde sur le petit point faible de sa tenue, du pur Chloé en soit donc au final, rien de bien étonnant.

Ce n'est pas pour autant que Zoé va sortir de son personnage et ne fit aucune remarque, aucune réaction étrange suite à cette remarque. En fait, tout ce qu'elle fit fut de monter dans la voiture en toisant du regard sa sœur et tout le monde à vrai dire. Après tout, Zoé est aujourd'hui la pire des pestes du monde, au même niveau que sa mère.. du moins elle va essayer car elle est clairement à un tout autre niveau. La jeune blondinette fut la première dans la voiture, suivit très rapidement Chloé qui suivit le pas, non sans demander à tout le monde d'accélérer le mouvement car elle n'a pas que ça à faire. Zoé ne disait rien pour autant car elle venait de recevoir sa coupe de champagne qu'elle récupéra en première alors que la seconde fut tendit en direction de Chloé.

- Changez-moi le plateau trouvez-moi un plus brillant
- Totalement incompétent aujourd'hui le personnel. À ce demander ce qu'ils ont en tête. Ridicule.

Heureusement qu'il fut très réactif, comme s'il s'attendait à cette remarque venait de Chloé car il revient très rapidement avec un plateau en or, parfaitement lustré, accompagné de sa coupe de champagne tout aussi rutilante. Au moins, elle sera heureuse de la sorte et c'est tout ce qui importe pour Zoé à l'heure actuelle, faire plaisir à sa sœur. Bon, aucun remerciement, c'est sûrement trop compliqué pour elle. La petite blonde voulait remercier le pauvre homme qui se pliait en quatre pour les enfants du Maire et pourtant, il n'avait jamais ne serait-ce qu'un seul remerciement. Il lui avait dit une fois quand Zoé eut la décence de lui dire merci pour un service rendu, c'est pour dire la tristesse de ce travail.

Enfin, elle devait jouer le jeu et rester dans son personnage et ça même si ça lui faisait mal au cœur. Restant contre la fenêtre de la voiture lorsqu'elle démarra, buvant son verre dans le plus grand des silences alors que Chloé faisait de même de son côté, sûrement également sur son téléphone, sur sa bague Alliance, qu'importe car à vrai dire Zoé faisait en sorte de ne pas trop regarder sa sœur. Zoé aurait aimé avoir une discussion avec elle, s'imaginant déjà passer des soirées toutes les deux à discuter et rigoler.. Sauf que cela risque d'être long et pour l'instant cela allait être que des longs silences, sûrement très gênant.

Les rues défilaient, dans le silence, laissant Zoé seule avec ses pensées, réfléchissant à ce qui pourrait bien se passer par la suite, à quel point elle va se sentir mal à l'aise à devoir se comporter exactement comme toutes les personnes qui l'ont maltraiter dans sa vie. Se mettant à leur place et se disant comment ils peuvent être comme ça car de son côté, cela l'a détruit de l'intérieur. Elle se sent mal dès qu'elle fait ne serait-ce qu'un peu de mal à une autre personne, même si c'est pour de faux pour elle, il n'empêche que pour les autres c'est la vérité. Cela détruira sûrement leur confiance en eux et sa propre confiance en elle car son image sera fausse auprès des autres. Ils penseront que Zoé est aussi méchante que le reste de sa famille alors qu'en réalité elle est toute l'inverse de ça, mais est-ce qu'elle a vraiment le choix pour se rapprocher de Chloé ?

- Bon arrêtez-vous là, on va commencer ici

Après quelques minutes de silences, la première fille de Audrey Bourgeois cassa le silence pour indiquer au chauffeur de s'arrêter. Zoé tourna très légèrement les yeux, déviant juste un peu le regard pour voir ce que sa demi-sœur indiquait. Comme il fallait s'en douter, une magnifique boutique où tout est sûrement très cher. Ce n'est pas les moyens qui leur manque, mais quand même, cela lui fait bizarre de devoir dépenser plus de cent euros dans un simple haut alors qu'un petit haut fait main par une gentille personne à vingt euros peut être bien plus beau et faire ressortir bien plus d'émotion.. Et pourtant, c'est ce qu'elle va faire aujourd'hui. Toutes les deux, elles vont sûrement dépenser plus d'un mois de salaire pour une personne lambda juste pour leur petit plaisir, une chose vraiment hallucinante pour la jeune Zoé.

La limousine finit par s'arrêter, se garant juste devant le magasin. Ce n'est clairement pas une place de parking, mais il ne fait que les déposer tout simplement, il se déplacera par la suite pour venir les reprendre par la suite. Le chauffeur quitta sa place afin de venir ouvrir à Chloé en premier lieu pour qu'elle puisse quitter la voiture afin de se retrouver devant le bâtiment. Sauf que la jeune Zoé ne bougeait pas elle comparé à sa sœur, après tout, elle est de l'autre côté de la voiture et elle ne va quand même pas ouvrir sa propre porte ou bien traverser la limousine et se mettre à quatre pattes ou bien se courber pour aller à la sortie.

- Jean-Roger, ma porte ne va pas s'ouvrir toute seule. Tu ne voudrais pas que j'abime mes ongles quand même !

Le majordome s'excusa de son geste puis se mit à faire le tour de la limousine afin de se rendre au niveau de la porte arrière qui se trouve à côté de Zoé. De cette manière, il pouvait ouvrir la portière afin que Zoé puisse sortir tranquillement sans même crainte des autres voitures car ils attendaient vu que le majordome se trouvait là et la porte était grande ouverte. La jeune blonde fit le tour également pour aller sur le trottoir afin de rejoindre sa demi-sœur qui semblait l'attendre. Les festivités allaient pouvoir commencer, même si cela n'allait sûrement pas plaire à tout le monde.

Les deux sœurs entrèrent dans la boutique et forcément certaines personnes se mirent à regarder dans leur direction. Après tout, Chloé est plutôt célèbre, non seulement parce qu'elle est influence, mais simplement parce que c'est la fille du Maire, elle est très connue sur Paris depuis plusieurs longues années. Puis tout le monde doit savoir de quoi elle est capable, à l'image de Audrey Bourgeois dès qu'elle mettait un pied en dehors de son appartement à New-York. Cela doit être dérangeant, Zoé préfère rester dans l'ombre et ne pas attirer l'attention, mais là, il faudra qu'elle soit sous la lumière au même titre que Chloé.

- Chloé, c'est ton domaine, c'est toi l'experte des lieux. Mais si on commençait par regarder les hauts ? Puis il faudrait mieux ne pas demander conseil à la vendeuse. Elle n'a aucun goût, c'est à se demander comment elle a eu son travail ici. Sûrement le quota de mocheté.

Zoé n'était clairement pas des plus discrète quand elle parlait. En même temps, pourquoi faire genre d'être discrète quand on est aussi importante qu'elle ? Elle doit être au sommet du monde, elle n'a pas besoin d'avoir honte de quelque chose. Même quand elle insulte les autres personnes, tout le monde doit l'entendre, tout le monde doit les entendre. Les sœurs Bourgeois sont dans la place et tout le monde ici devront le savoir. Même si la vendeuse semblait être complétement dépitée par avance au vu des deux sœurs et surtout après avoir entendu la réplique de Zoé. Elle s'était regardée de haut en bas, triste, avant de traîner du pied dans la direction de Chloé et de Zoé. Elle allait devoir être professionnelle et quitter les nouvelles clientes du lieu en les présence des deux blondes. Elle ne sait pas ce qui l'attend la pauvre et Zoé est désolée par avance.

Codage par Libella sur Graphiorum

▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Faites entrées les sœurs terribles ! [PV Chloé] Empty Re: Faites entrées les sœurs terribles ! [PV Chloé]

▼ Badges ▼

Réponse rapide