Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le jeu du destin [PV Ezra] - Page 3 Gblq
Messages : 830
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Le jeu du destin [PV Ezra] - Page 3 Gblq
Messages : 830
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Le jeu du destin [PV Ezra] - Page 3 Empty Re: Le jeu du destin [PV Ezra]

Sam 22 Juin - 16:43



Ce n'est pas le cas. Je sais que cela apporte une grande puissance, Mais, je n'ai pas été tenté par ceux-ci. Surtout pas pour me battre. Si j'avais à les utiliser, cela serait uniquement pour garder mon identité. de gardien secret.

C'est du coup un débutant dans le domaine. Ce n'est pas un reproche, tout le monde a dû débuter un jour dans un domaine. Surtout quand ça concerne le monde des Miraculous et des Kwamis, cela prend une tournure encore plus compliqué sachant que c'est un monde parfaitement inconnu qui s'offre à nous. Cela te rappelle la première fois que tu as dû être confronter à ce monde, lorsque tu as eu entre les mains Fluff. C'était très compliqué et quand tu y repenses, clairement tu vois tous les problèmes qui se sont confronter à toi. Heureusement, aucun mal, mais si jamais tu devais revivre la même situation avec tes connaissances actuelles, tu n'aurais pas agis de la même manière, c'est une évidence.

Néanmoins, il semblerait qu'il ait une bonne vision du rôle de Gardien, contrairement à celle que tu avais au début. Tu voyais les Miraculous en plus comme une source de puissances secondaires pour réussir à mieux accomplir ta mission de porteuse et dans ta lutte contre Papillon, ta mission principale. Ce n'est plus ce que tu penses actuellement, mais c'est bien trop tard pour faire marche arrière. Puis tu es quand même bien plus à l'aise dans l'optique de sauver Paris dans la lumière que dans l'ombre au final. Chacun son rôle, chacun ses priorités et c'est bien mieux ainsi à vrai dire ; une personne seule ne peut pas réussir à tout faire tout seul, c'est le meilleur moyen de tout échouer au final et ça au détriment des autres.

Garder son identité secrète est une excellente chose. Si jamais son identité et surtout son rôle de Gardien est dévoilé, cela serait bien plus catastrophique que si jamais l'identité d'un héros est dévoilé. Si de ton côté on découvre qui tu es sous le masque, tu te mets en danger, peut-être ta famille et tes amis aussi, mais rien d'insurmontable. Par contre si tu un Gardien a son existence découvert, c'est également les kwamis qui seront en danger et là c'est le monde qui pourra devenir un champs de bataille très rapidement. Garder son identité secrète, c'est une bonne chose, il doit faire très attention et c'est une bonne chose.

Savoir qu'on dispose d'un pouvoir qui pourrait changer le monde, mais de ne pas l'utiliser pour le bien du monde, c'est une immense qualité. Néanmoins tu dois trouver un juste milieu entre t'attacher suffisamment aux Kwamis pour vouloir les protéger, mais pas trop pour pouvoir les confier à une autre personne. C'est ta mission principale, les protéger, mais savoir les utiliser à bon escient pour lutter contre le mal sans leur faire de mal.. Un équilibre difficile à trouver..

Tu dis peut être des choses qu'il a déjà entendu, c'est quasiment le même discours que Fû t'avait sorti par le passé, donc il lui a peut-être fait également. Néanmoins, tu te dis que le fait de l'entendre d'une autre personne, qui a vécu la même chose que lui, cela pourra peut-être avoir un peu plus d'impact que si c'était son maître. Ils sont dedans, ils sont trop dedans alors que de ton côté, tu as désormais un point de vue extérieur et donc peut-être plus simple à comprendre. En tout cas, ça reste des banalités quand même au final, mais c'est l'essence même de son nouveau rôle. Puis c'est un peu le rôle de tous les porteurs de faire de leur mieux de garder le secret sur l'existence des Kwamis, cela serait le drame si cela vient à s'ébruiter.

C'est quand même une chose folle d'essayer de s'imaginer à quoi pourrait ressembler le monde et la vie si tout le monde serait au courant de leur existence. Qui sait ce que l'humanité pourrait essayer d'en faire, rien que penser à tout ça, cela te donne des frissons dans le dos. Puis surtout la tentation est tout de même immense, autant de pouvoir et ne pas devoir l'utiliser, c'est fou rien que de s'y penser.

Vous êtes si jeune et pourtant vous avez sûrement le pouvoir de renverser le monde entier si le désir vous prend.. Heureusement, personne ne pense ainsi.. du moins tu l'espères du plus profond de ton cœur. Même Papillon, que tout le monde imagine comme un monstre, tu es sûre qu'il y a du bon en lui et qu'il fait tout ceci pour une bonne cause, il faut juste la trouver.

Mais tu sais, tu peux y arriver, si tu t'en sens capable, tu peux le faire. C'est comme avec ma famille. Mon grand-père est né pour devenir un grand chaman alors que ma mère, ce n'est pas ça. C'est un excellent chef, mais sa spiritualité n'est pas la même que grand-père. C'est ce qu'il m'a expliqué, on doit suivre le chemin qui nous offre nos ancêtres, il faut juste savoir rester à l'écoute.

Tu essayais de le rassurer comme tu pouvais, pendant que vous faisiez votre exercice de méditation, de respiration. Il faut savoir prendre son temps et découvrir avant de se jeter bêtement dans l'eau. S'il n'apprend pas à se contrôler, à respirer convenablement, son corps ne tiendra jamais la cadence par la suite. Tu pourrais commencer à lui montrer déjà comment se battre, comment se défendre, mais cela n'aurait aucun intérêt pour lui. S'il veut vraiment apprendre, tu lui apprendras ce que tu sais.. Passer de l'élève de ta grand-mère au maître, il faut dire que tu t'y attendais pas spécialement, mais cela peut être vraiment très instructif au final.

En tout cas, tu lui expliques juste ta vision du monde, comment tu évolues dans ce monde. Tu as toujours grandie, même si ton rêve est très différent de ceux de ton clan, dans un univers empli de spiritualité et de vie simple. Tu n'as pas besoin de grand chose pour être heureuse et puis dans tous les cas, tes ancêtres sont là pour te protéger, tout comme ta mère et ça qu'importe la distance grâce à son totem que tu as toujours sur toi. Tant que tu l'as sur toi, tu n'es jamais seule et tu ressens l'amour qu'elle a pour toi.

Puis bon, tu pourrais parler pendant des heures et des heures de ta famille, tellement que tu es fière d'eux et de ce qu'ils font, mais tu ne vas pas commencer à l'embêter avec tout ça. Vu que vous êtes en pleine méditation, parler n'est pas forcément une chose judicieuse à faire sachant que ça perturbe la concentration. Surtout que Noël vient de passer, mais ce n'est pas pour autant que toute l'euphorie qui entoure cette fête est terminée, elle est encore bien présente pour beaucoup. Ce n'est pas une période idéale pour se concentrer, ou c'est du moins plus difficile de faire abstraction de ce qui nous entoure.

C'est d'ailleurs ce qui se passe. Alors que vous étiez bien concentrer, écoutant simplement votre respiration, essayant de trouver l'harmonie dans cette pièce pas forcément adapté à l'exercice, surtout quand il y a un petit kwami non loin qui s'amuse à faire beaucoup de bruits quand il mange son chocolat.. Cela complique beaucoup l'exercice. Mais si en même temps ta bague alliance se met à réagir au point de lancer une alerte. La voix de Kagami Tsurugi, ton hologramme personnel t'annonce qu'il y a un accident à la patinoire, enfin à la piscine transformer en patinoire, et qu'un enfant semble coincé sous la glace.

Oh ! Je crois que le devoir m'appelle.. Rokhh, transforme-moi !

Phrase magique aussitôt dite, aussitôt te voilà vêtu de ta tenue de super-héroïne, ton costume de danseuse du ventre. De toute façon, il est déjà au courant de ta double vie, donc tu peux facilement te transformer devant lui, tu ne risques rien. Après, tu sais que ce n'est pas la même chose entre dire le fait que tu peux être untel et de voir la transformation d'une personne, cela peut être surprenant, mais ce n'est pas bien grave. Ce n'est sûrement pas dérangeant que Ezra voit ta transformation vu que c'est un Gardien et qu'il est déjà au courant que tu as Rokkh comme kwami, donc c'est plutôt simple de deviner que tu es Sina-Mrû sachant que tu lui as dis.

Même si la menace n'est pas une akumatisation, tu aimes aider tous les habitants de la ville, même pour des petits problèmes qui peut être simplement comme un accident, aider les forces de l'ordre, aider les pompiers ou n'importe quoi, tant que tu peux aider, tu aides. Te relevant rapidement, tu te rapprochas de la fenêtre du salon afin de pouvoir l'ouvrir pour pouvoir quitter les lieux rapidement sans trop être suspect. Disons qu'on ne s'attend pas spécialement à qu'une personne s'enfuit d'une habitation par une fenêtre, alors que si jamais tu sortais par la porte et récupérer ton vélo, cela serait assez suspect et cela pourrait attirer l'attention sur lui, ce qui ne faut pas faire.

Avant de partir, tu te retournais légèrement afin de t'adresser une dernière fois à lui et surtout lui dire au revoir. Il a été très gentil de t'avoir héberger une pauvre perdue comme toi alors que tu étais dans le mal, c'est la moindre des choses. Il t'a beaucoup plus aidé que toi tu l'aides actuellement, mais ce n'est que parti remise, tu comptes bien te rattraper. En plus vous allez pouvoir jouer à Miraculous Kombat plus tard, vous allez vous revoir, tu vas l'entraîner, tu pourras également avoir un peu de renseignements sur ce qui se passe du côté des Gardiens, un lien de communication qui sera à l'avantage de tout le monde. Si tu peux aider, tu es heureuse !

Ne t'en fais pas, le moment viendra et je vais garder un œil sur toi pour t'aider. Cela ne sert à rien d'aller plus vite que la musique, il faut se laisser porter par le flux. Aller, à bientôt Ezra, futur grand gardien ! Et ne t'en fais pas pour mon vélo, je viendrai le récupérer plus tard !



Feat Ezra Delorme

Le jeu du destin

Un apprenti peut être l'apprenti d'un pu apprenti ?



▼ Badges ▼

Réponse rapide