Derniers sujets
Teste ton code !Aujourd'hui à 11:00InvitéPandémonium & Kobe Replikaï SchoolAujourd'hui à 10:50InvitéEsquisse & Titan QuestAujourd'hui à 10:22Maeline DaveTitan QuestAujourd'hui à 1:32Lisbeth CárthaighTerreciel & ElysionHier à 23:27InvitéTerreciel & Titan QuestHier à 21:53InvitéThe Otherlands & Just MarriedHier à 20:31InvitéCadeau Mystère [PV Ethan]Hier à 17:38Ethan NamikazeThe Last CuredHier à 11:28Invité
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

Aylin O’Deorain
Badges obtenus : badge_14; badge_3; badge_4; badge_5; badge_8; badge_17; badge_29; badge_36

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 5 8d6cfa335d76e93f9093319832ac0913
Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2023

Aylin O’Deorain
Badges obtenus : badge_14; badge_3; badge_4; badge_5; badge_8; badge_17; badge_29; badge_36

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 5 8d6cfa335d76e93f9093319832ac0913
Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2023

Vilaine
Aylin O’Deorain

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 5 Empty Re: Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque

Mer 22 Mai - 7:59
Nocck passe à l’attaque !
Feat Misha von Lysen et Nino Lahiffe
Aylin commence a reprendre espoir quand elle voit la fléchette toucher sa cible, et s'empêche même de rigoler au vu de la tête qui avait perdu toute crédibilité sous leurs yeux. Reprenant son sérieux et déviant son regard vers Parkoureur, elle vit avec horreur qu'il allait finir en bouilli sous l'hydre.

Quand surgit face au vent, une héroïne hors du temps. Elle arrivait du sud tel un missile et essaya de se jeter sous l'hydre pour attraper Parkoureur mais malheureusement pour elle, son plan a échoué et elle se prit une patte de plein fouet, laissant une ouverture pour sauver le jeune héro. S'avançant en courant et utilisant son fouet elle essaya d'attraper Parkoureur afin de le sortir de là.

code by EMME




Je parle en Mediumorchid Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 5 1130406968
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 5 84ufr4
▼ Badges ▼
Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29; ; badge_36
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 5 D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 129
Date d'inscription : 22/05/2022

Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29; ; badge_36
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 5 D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 129
Date d'inscription : 22/05/2022

Impartial
Misha von Lysen

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 5 Empty Re: Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque

Jeu 23 Mai - 14:06
Nocck passe à l'attaque !

- EVENT -
Il fallait croire que la chance existait. Ou tout du moins, au moins un peu. Sa fléchette avait bel et bien touché l'une des têtes de l'hydre, et dès lors qu'il avait activé son pouvoir, cette dernière s'était retrouvée complètement... décalée des autres. Sa langue pendait légèrement et elle semblait être non opérationnelle. Ce n'était pas vraiment ce qu'avait eut Bärgeist en tête, s'imaginant d'avantage une prise de bec entre les têtes, mais c'était largement suffisant. Cela restait une tête en moins, et donc, une gueule en moins à surveiller.

Ce qu'il allait devoir surveiller également était le décompte des cinq minutes avant sa détransformation. Mais il espérait pouvoir gérer ça sans trop de galère. Surtout qu'il y avait plus important de toute évidence, parce que l'autre héros, qui s'était retrouvé au centre de l'attention du monstre, se retrouvait désormais sous ce dernier, qui avait visiblement pour projet de l'écraser. Un coup d'oeil à sa camarade au fouet, mais ils étaient trop loin pour intervenir.

Une nouvelle héroïne sembla néanmoins faire son apparition... Mais sa tentative se retrouva être un échec. Si elle avait voulu rejoindre le héros coincé, elle se heurta de plein fouet à l'une des pattes de l'hydre. A ses côtés, l'héroïne au fouet s'était lancée en avant, visiblement à son tour décidé à sauver une autre personne. «  Eh ! Tu voulais pas récupérer ta sœur ? Si tu venais la chercher ? » s'était-il mit à crier, en agitant ses bras en l'air. Il espérait attirer suffisamment l'attention de l'hydre pour la détourner des autres le temps de sauver le guépard de l'écrasement.







Misha,
fait le pitre en #e67a56.
Shukkla râle et s'énerve en #94ac76.

« Ars similis casus. »


Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 5 6rpt
▼ Badges ▼
Nino Lahiffe
Badges obtenus : badge_14
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 5 Kamen-rider-kabuto-rider-kick
Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2023

Nino Lahiffe
Badges obtenus : badge_14
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 5 Kamen-rider-kabuto-rider-kick
Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2023

Impartial
Nino Lahiffe

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 5 Empty Re: Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque

Dim 26 Mai - 12:36

J’espérais glisser suffisamment pour passer sous l’hydre, mais elle est bien plus proche du sol que je le pensais et je me suis retrouver stopper par le frottement contre elle, cela dit elle se soulève un peu, préparant probablement un moyen de me tuer en se laissant tomber brutalement au sol.
Bien que la tenue m'a protégée de ses crocs, j’ai quand même un peu mal, j’imagine que c’est similaire à se prendre un coup de couteau avec une cotte de maille, on ne te transperce pas, mais le choc du coup est là.

J’ai à peine le temps de reprendre mes esprits que je constate que je ne suis plus seul dans la zone sous l’hydre, apparemment, quelqu’un viens de tenter de me sauver, tentative qui se passe pas si bien.
La situation ne s’arrange pas ici, il va falloir accélérer le tempo.

-Fast Step !

Je sens le monde ralentir légèrement autour de moi alors que les battement de mon coeur se mette à tout rompre a met tympan, je profite de l’espace que m’accorde donc l’hydre en voulant m'écraser pour avancer à quatre pattes jusqu’à rejoindre la nouvelle venue et l’emmener avec moi, elle est venu m’aider je vais pas la laisser ici.

J'espère simplement réussir à partir à temps.
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 5 Ysi4
Messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 5 Ysi4
Messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 5 Empty Re: Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque

Mer 29 Mai - 18:49




Nocck passe à l'attaquefeat Papillon"Une idée fixe aboutit à la folie ou à l'héroïsme"


Bon d'accord, tu t'étais légèrement emballée pour pas grand chose. Ce sauvetage ne s'était pas passé tout à fait comme prévu... Prendre la patte de l'hydre en pleine poire ne faisait pas partie de ton plan initial. Tu t'étais jetée dans la gueule du loup sans prendre le temps de réfléchir ; à vrai dire, tu n'avais pas l'habitude du terrain. Et voilà que ça se retournait légèrement contre toi aujourd'hui.

Tu t'étais donc lancée dans l'idée de sauver le porteur du Guépard mais tu avais été frappée de plein fouet par la patte de l'animal, ce qui t'avait fait rebrousser chemin de force. Les autres personnes présentes semblaient avoir profité de ton loupé pour réagir, ce qui donnerait sûrement le temps au porteur du Guépard de sortir de sous l'hydre. Du moins, tu l'espérais. Sonnée, tu avais atterrit un peu plus loin et tu te relevais avec difficulté avant d'être chopée par le porteur du Guépard qui avait réussit à s'enfuir en plus d'être venue t'aider.

Désormais dans sa lancée, vous vous éloigniez pour partir de sous l'hydre, dans l'espoir de rejoindre les autres porteurs... Tu allais avoir besoin de leur aide pour le rituel mais ils ne pouvaient pas le deviner si tu n'exposais pas ton plan... Le plan, tu en avais un -et il était mieux que celui de se lancer dans la patte de l'hydre- et vous ne seriez pas trop de quatre. Il fallait juste espérer pouvoir s'approcher du groupe et qu'ils acceptent de t'aider...
Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 5 KcudNiq
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 5 5eaw
Messages : 170
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 5 5eaw
Messages : 170
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 5 Empty Re: Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque

Mar 4 Juin - 15:29




Attaque de Nocck



Nocck a beau avoir réussi à se libérer de son Miraculous - on se demande comment- il n'en reste pas moins une créature magique avec ses limites. Peut être est-il doté d'une puissance phénoménale qui pourrait permettre de réduire la ville à néant, s'il n'était pas arrêté.

Mais, en l'état, ce n'est qu'un kwami qui ne contrôle plus ses émotions. Et surtout, bien que libéré de son bijou, son caractère ne change pas pour autant. Et malheureusement pour le raton-laveur devenu hydre, fixer son attention sur une chose et ne plus en bouger, c'est compliqué.

Alors, quand l'attention est divisée par trois car trois têtes différentes, on peut même dire que l'attention atteint des sommets... de l'inattention. C'est probablement grâce à cela que nos porteurs auront une chance de s'en sortir en un seul morceau.

Grâce à l'intervention combinée de Bärgeist et de Nyx, les deux têtes encore lucides de la bête regardent ailleurs. Laissant ainsi libre place à Parkoureur pour se dégager et aider la nouvelle venue. Nouvelle que Nocck a à peine senti, tout juste un moustique venu s'approcher un peu trop près.

Le temps que le kwami réussisse à se ressaisir, vous aurez sans doute tous eu le temps de suivre celle qui s'est jetée sur la patte de l'hydre, puisqu'elle semble vous faire signe.

Attention, néanmoins. Lorsque vous réapparaitrez aux yeux de Nocck, il ne vous loupera pas.

Tic tas Bärgeist, le chrono défile. Tic tac Parkoureur, l'heure n'attend pas.  







Rappel des règles:
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 5 Ysi4
Messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 5 Ysi4
Messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 5 Empty Re: Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque

Mer 5 Juin - 20:00




Nocck passe à l'attaquefeat Papillon"Une idée fixe aboutit à la folie ou à l'héroïsme"


Tu regardais Nocck qui semblait si perdu et désorienté... Cette vision te faisait mal au cœur ; tu voyais bien les ravages que ça faisait lorsqu'un Kwami n'était plus dans son Miraculous... Bon sang, il fallait absolument le faire entrer à nouveau ! Néanmoins, cette histoire t'avait permise de comprendre pourquoi les Gardiens avaient enfermé ces créatures dans des bijoux... Si ils étaient aussi grandes et puissantes que cela, il fallait bien pouvoir les contenir.

Vous vous éloignez de Nocck et vous vous rassemblez avec les autres ; tu prends le temps de les observer... Tu ne les avais jamais rencontrés, est-ce qu'il s'agissait de nouveaux porteurs ? Tu remerciais le porteur qui t'avait aidé sous l'hydre. Maintenant, tu allais prendre un peu de temps pour expliquer ton plan... Mais d'abord, tu voulais prendre quelques instants pour te présenter.

Bonjour... Merci de m'avoir aidée après mon entrée... remarquable.


Oui bon, tu étais débutante et tu avais été surprise... En fait, tu t'étais sentie poussée des ailes alors tu avais voulu sauter dans le tas et sauver la veuve et l'orphelin. Tu noteras pour les prochaines fois que ce n'est pas aussi facile.

Alors hum... Pour faire courte, je suis une gardienne et j'aurais besoin de votre aide pour enfermer Nocck dans un objet.


Tu passais le passage où tu avais fait un pacte avec Papillon pour arriver à tes fins... Il n'avait pas besoin de le savoir les sacrifices que tu avais dû faire pour être présente à leurs côtés. Tu prends le temps de les regarder avant de prendre une grande respiration... Allez, vous deviez bien faire quelque chose pour combattre cette chose !

Je connais un rituel pour y parvenir... Elle se tournait vers Parkoureur. J'aurais besoin de votre vitesse pour créer un cercle, ça sera la zone d'enfermement... Elle se tournait envers Nyx. Il faudrait créer un cauchemar pour l'immobiliser... Pas forcément le sien, ça peut être celui de quelqu'un pour le contrôler ! Elle se tournait ensuite vers Bärgeist. Nocck ne doit surtout pas sortir de cette zone... Maintenez-le le plus longtemps possible dedans !


Bon. Evidemment, tu n'étais pas fermée à de nouvelles propositions ou à peaufiner... Toi de ton côté, tu pourrais réciter l'incantation pour enfermer le Kwami. Il te manquait juste de trouver un objet dans lequel l'enfermer... Mais ça, tu prendrais le premier bijou qui passera sous ta main. Avec toutes ces ruines, tu pourrais trouver sans trop de problèmes !

Est-ce que je peux compter sur vous ?


Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 5 KcudNiq
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 5 Empty Re: Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque

▼ Badges ▼

Réponse rapide