Derniers sujets
Absence d'ÉlianaAujourd'hui à 13:12Laureline E. EinvaldUne pizza tardive (PV Liam)Hier à 21:19Eliana Elstice Dorde(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret) Hier à 19:20Alice Bargain[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Hier à 17:31Ezra Delorme(10 Janvier) Une soirée étudiante (Pv Eliana Dorde)Hier à 17:20Eliana Elstice DordeSe défouler au volley ! (PV Kathleen Rothschild)Hier à 15:40Eliana Elstice DordeMes amis, mes amours, mes emmerdes [PV Ethan]Mar 30 Avr - 21:26Théoxane de SaloisFullmetal Alchemist DimensionMar 30 Avr - 14:22GardienFate's CityMar 30 Avr - 14:18Gardien
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 3 5eaw
Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 3 5eaw
Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 3 Empty Re: Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque

Ven 5 Avr - 10:15




Attaque de Nocck



Nocck était déjà incontrôlable à peine libéré de son bijou. Maintenant qu'il se trouve face à son pire cauchemar, il devient encore plus frénétique, plus déboussolé. Il perd la notion du temps, se croyant de nouveau il y a des centaines et des centaines d'années : le jour où son tout premier porteur l'a enfermé dans ce collier qu'il a subi jusqu'ici. Plus jamais il n'y retournera, voilà ce que le raton laveur se répète alors que l'homme en toge se jette sur lui pour rapprocher le bijou.

Plus rien ne compte. Juste la survie. Rien que la survie. Au dépriment de tout le reste. Pardon, mes frères. Pardon, mes sœurs. Je ne peux pas vous libérer tout de suite. Seul compte d'échapper au premier porteur du Raton-laveur. Alors, n'écoutant que son instinct, Nocck s'échappe. Et pour cela, il se transforme en hirondelle, cet oiseau gracieux qui file au vent comme une flèche. Mais une hirondelle de 5 mètres, c'est moins discret. Une hirondelle de 5 mètres, on la voit quand elle file droit vers l'Arc de Triomphe. Difficile de louper un tel volatil.

Bärgeist, tu es arrivé sain et sauf sur ce bâtiment qui n'a pas encore subi le courroux des géants. Tu es aux premières loges pour assister à la transformation de Nocck en oiseau. Tu n'es vraiment pas loin... peut être qu'avec un peu d'élan, tu pourrais te saisir de la queue. Ou pas. Peut être préfèrerais-tu le courser depuis la terre ferme, alors que les bêtes sauvages sont encore occupées à se mettre entre les jambes de l'homme en toge.

Nyx, ta quête de viande crue est pleine de succès. Tu as choisi un restaurant qui ne fait pas dans le végétarien, une chance. En fouillant dans les cuisines, tu tombes sur un frigo rempli de steaks. Si tu ressors à temps, tu verras passer le gigantesque oiseau. Mais même depuis le restaurant la force du vent se fait sentir. Attention au chrono, le temps file !

Parkoureur, ta détransformation remet les pendules à l'heure. Speelo apparait à tes côtés, te quémandant quelque chose à manger. A ton interrogation, il te répond :

"Ce n'est pas l'oeuvre de Papillon. Je ne reconnais pas le pouvoir de Nooroo. Une chose est certaine : c'est l'un des miens. Il souffre, il doit avoir un problème !"  







Rappel des règles:
▼ Badges ▼
Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 3 D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2022

Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 3 D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2022

Impartial
Misha von Lysen

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 3 Empty Re: Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque

Sam 13 Avr - 9:51
Nocck passe à l'attaque !

- EVENT -
Depuis son pseudo-perchoir, Bärgeist hésitait. Il ne savait pas comment agir. Il ne saisissait pas vraiment ce qui s'était passé entre le moment où il avait sauté et celui où l'immense figure humaine s'était matérialisée face au monstre. Où étaient les héros quand on avait besoin d'eux, hein ? Il n'allait pas pouvoir gérer les deux géants à lui tout seul. Encore moins lorsque l'on prenait en compte qu'il ne savait même pas vraiment comment en gérer un seul.

A chaque fois qu'il s'était transformé pour se battre, il n'avait toujours que fonctionné à l'instinct. Faire le malin pour attirer l'attention du Cartésien. Rentrer dans le jeu en se moquant de Ballerina. Ses mouvements étaient rarement très réfléchis. A l'image de son kwami, ce qu'il appréciait le plus c'était souvent de foncer dans le tas. Et c'est d'ailleurs ce qu'il avait fait en se dressant face au raton-laveur. Fou de rage et d'inquiétude, il s'était placé face à lui. Il n'y avait pas plus direct comme approche.

Alors lorsque l'homme étrange s'était jeté sur le premier monstre et que ce dernier s'était changé en immense oiseau, il n'en avait pas fallut beaucoup plus à Misha pour suivre une nouvelle fois son instinct. L'énorme raton-laveur était désormais une hirondelle gigantesque. Ni une, ni deux, s'il avait déjà évoqué cette idée dans ses pensées, il prit quelque pas d'élan avant de se jeter dans le vide en espérant réussir à bondir sur le monstre désormais oiseau. Il ne pouvait pas le laisser s'échapper et la voie des airs - au rythme de l'hirondelle - serait de toute manière bien plus rapide.

Et après ce bond audacieux, il réussit à refermer ses poings sur les longues plumes de queue de la bête. Plus qu'à se cramponner en espérant ne pas chuter maintenant.

Et ne pas regarder en bas.







Misha,
fait le pitre en #e67a56.
Shukkla râle et s'énerve en #94ac76.

« Ars similis casus. »


Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 3 6rpt
▼ Badges ▼
Aylin O’Deorain
Badges obtenus : badge_14; badge_3; badge_4; badge_5; badge_8; badge_17; badge_29

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 3 8d6cfa335d76e93f9093319832ac0913
Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2023

Aylin O’Deorain
Badges obtenus : badge_14; badge_3; badge_4; badge_5; badge_8; badge_17; badge_29

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 3 8d6cfa335d76e93f9093319832ac0913
Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2023

Vilaine
Aylin O’Deorain

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 3 Empty Re: Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque

Dim 14 Avr - 12:48
Nocck passe à l’attaque !
Feat Misha von Lysen et Nino Lahiffe
Aylin entra dans le restaurant, mit fin au cauchemar et se détransforma avant de chercher de quoi nourrir son kwami. Elle réussi a trouver de la viande crue pour Manttie qui semblait affamé. Elle avait choisi de se cacher dans les vestiaires qui étaient vides afin d'être tranquille. Elle se demandait cependant qui était le géant qui était apparu devant le raton-laveur géant.

- Manttie, j'ai une question à te poser. Est ce que tu pourrais me dire qui est le géant qui est apparu après avoir utilisé ton pouvoir ?

Elle regarda le kwami avaler le morceau de viande d'une traite et espérait une réponse à sa question. Manttie virevolta vers elle, son regard se voulait amusé puis l'instant d'après redevenait sérieux.

- Hum... Un géant tu dis ? Qu'est ce qu'il faisait ?

- Il avait l'air de tendre un objet vers le raton-laveur géant. Je crois que c'est un collier, ça te dit quelque chose ?

Le kwami se retourna, silencieux, semblant réfléchir à sa réponse. Aylin voulait lui dire de se dépêcher de répondre pour retourner sur le terrain mais son intuition lui disait de patienter si elle souhaitait une réponse.

- Il ne s'agit pas d'un akumatisé comme beaucoup le pense.. Si tu réfléchis bien, le géant tendant un collier devrait te rappeler quelque chose.. Maintenant dépêche toi ! Transforme-toi et retournes-y !

Manttie avait maintenant un regard fermé, il ne répondrait plus et attendait qu'Aylin réfléchisse pour comprendre qu'il s'agissait d'un kwami et non d'un akumatisé. Aylin hocha la tête, et se transforma de nouveau en Nyx. Ce que Manttie avait dit ne donnait pas clairement une réponse mais après tout si ce n'était pas un akumatisé cela pouvait aussi être un sentimonstre.

Elle soupira, ce ne serait pas une mince affaire mais si elle arrivait à battre le kwami, elle pourrait peut-être le garder avec elle. Elle sorti enfin des vestiaires et se rendit hors du restaurant. Elle s'attendait à revoir le raton-laveur géant, qu'elle ne fut pas sa surprise de ne pas le voir dehors. En tournant sur elle même et en levant les yeux au ciel, elle put voir un oiseau géant avec ce qu'il semblait être une personne accrochée à ses plumes. Elle choisi de grimper sur le toit de l'immeuble où se trouvait le restaurant afin de poursuivre le volatile.

code by EMME




Dernière édition par Aylin O’Deorain le Lun 15 Avr - 15:56, édité 1 fois


Je parle en Mediumorchid Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 3 1130406968
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 3 84ufr4
▼ Badges ▼
Nino Lahiffe
Badges obtenus : badge_14
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 3 Kamen-rider-kabuto-rider-kick
Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2023

Nino Lahiffe
Badges obtenus : badge_14
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 3 Kamen-rider-kabuto-rider-kick
Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2023

Impartial
Nino Lahiffe

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 3 Empty Re: Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque

Dim 14 Avr - 12:59

Le retour de Speelo met pas mal de choses en perspective, déjà, lui trouver une boisson énergisante, chose que je m’empresse d’aller faire en me dirigeant vers une épicerie de quartier, je sens que je vais devoir stocker pas mal de boisson de ce genre à la maison et en avoir toujours sur moi désormais…bon y a pire, imagine devoir faire ça avec du fromage qui pue.

Enfin bref, la seconde chose qui m’a vraiment fait ticker, c’est qu’il déclare que l'ennemis n’est pas un akumatiser du Papillon…faudra que je lui demande qui est Nooroo d’ailleurs, mais ce n’est pas ce qui me choque le plus toute suite.

J’entre dans le magasin et y cherche une boisson du genre qu’il appréciera, par chance l’établissement est vide, le tenancier et les clients devaient faire partie des gens que j’ai secouru plus tôt.


- Tu penses que l’on devrait tenter de l’approcher sans que je sois transformer, ainsi tu pourras lui parler… non ?

Quelque part mon côté naïf espère que les liens qui les unissent pourront mettre fin à cette situation, c’est rarement aussi simple que ça, mais je suis prêt à me mettre en danger sans costume pour ça.
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 3 5eaw
Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 3 5eaw
Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 3 Empty Re: Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque

Mer 17 Avr - 17:20




Attaque de Nocck



Nocck ne sent à peine quand le porteur s'accroche à ses plumes pour se servir de lui comme taxi. Il est bien trop terrorisé pour remarquer quoique ce soit. Trop apeuré pour constater que son pire cauchemar disparait aussi soudainement qu'il est apparu. Seuls les dégâts qu'il a provoqué atteste que ce n'était tout simplement pas un rêve. Ni même... un cauchemar.

Lorsque l'hirondelle géante se pose sur l'Arc de Triomphe, un bruit assez inquiétant provenant de l'édifice en pierre, s'est fait entendre. Visiblement, le monument qui orne la place en étoile n'apprécie pas de servir de perchoir au volatil géant. Celui-ci constate enfin qu'il est le seul individu de très grande taille dans les parages. La rage reprend alors le pas sur la peur et il pousse de nouveau un cri retentissant. Il va se remettre en quête des siens d'un instant à l'autre.

Les bêtes sauvages réagissent à l'appel de leur maitre. Ceux qui s'attaquaient aux jambes de l'homme en toge disparu, se remettent de leur perplexité et courent rejoindre le raton-la... euh l'hirondelle. Enfin Nocck quoi. Les rues près de la place sont rendues noires par le nombre d'animaux.

Bärgeist, tu as fait ton petit vol au-dessus de Paris sans crainte. C'était plutôt agréable si on n'a pas le vertige. Nocck n'a pas remarqué ta présence, pour le moment, petit moucheron que tu es. Au fait, sa queue pend dans le vide. De facto... toi aussi. Bon courage.

Nyx, ton kwami t'a révélé que tu n'avais pas afffaire à un akumatisé. Reste la possibilité du sentimonstre, ou bien autre chose. Une fois de nouveau transformée, tu rejoins rapidement un bâtiment non loin de la place. En espérant que ta précédence expérience avec l'aigle, sur un toit un peu comme celui où tu trouves, t'a servi de leçon. Toujours est-il que si tu observes bien, tu verras le porteur de la hyène.

Parkoureur, tu continues d'interroger ton kwami en ignorant complètement ce qu'il se passe. Tu n'as pas vu la transformation de Nocck. A ta question, Speelo hausse les épaules. Il n'en a aucune idée, c'est bien la première fois qu'il se retrouve dans une telle situation. Parkoureur, il va falloir prendre une décision.  







Rappel des règles:
▼ Badges ▼
Nino Lahiffe
Badges obtenus : badge_14
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 3 Kamen-rider-kabuto-rider-kick
Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2023

Nino Lahiffe
Badges obtenus : badge_14
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 3 Kamen-rider-kabuto-rider-kick
Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2023

Impartial
Nino Lahiffe

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 3 Empty Re: Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque

Mer 17 Avr - 17:52

Devant le mutisme de Speelo je me rends compte que mes options sont extrêmement limitées, d’un côté je pourrais tenter de soutirer d'autres réponses à mon kwami, mais ce dernier ne semble vraiment pas en savoir plus.
Mais je sens aussi que foncer dans le tas sans savoir comment m’y prendre ne me permettra pas de calmer la situation, après tout on ne cherche pas à tuer l’ennemi et encore moins si c’est un proche de Speelo.

Revenant auprès de lui avec une canette d’une boissons de la catégorie qu’il apprécie, je la lui tends en silence.
Il l’ouvre et la bois a un vitesse qui me fait presque mal à voir, mais je comprends mieux son comportement si c’est à ça qu’il tourne la majorité du temps.
Bon tant pis pour les plans, j’irais sur la piste sans chorégraphie et me laisserai porter par le rythme de la musique, il n’y aura plus qu'à espérer que les choses se passent mieux désormais.

- Speelo, Transforme moi, s’il te plait. Je sens mon corps changer à nouveau et la tenue aux couleurs de mon kwami surexcité prend place une fois de plus dissimulant mon identité.

Et je sors de la boutique, cherchant à atteindre un toit rapidement histoire de profiter de la hauteur pour voir ce qu’il se passe.
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 3 5eaw
Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 3 5eaw
Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 3 Empty Re: Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque

Mer 17 Avr - 18:32




Attaque de Nocck



La transformation est immédiate. Parkoureur réapparait, chargé à bloc. Tu rejoins un toit un peu plus haut que les autres, pour constater l'ampleur des dégâts. Tu constates bien vite qu'à quelques centaines de mètres de là, il devrait y avoir des bâtiments. Sauf qu'ils n'y sont plus. Reste du vide ou des tas de débris.

Le cri qui te vrille les tympans t'indique dans quelle direction regarder pour trouver Nocck. Au lieu du raton-laveur, tu avises une hirondelle géante, posée sur, tu penses être, l'Arc de Triomphe. Si tu décides de t'y rendre, il ne te faudra que quelques foulées. Tu remarqueras probablement bien vite le porteur de la hyène.   







Rappel des règles:
▼ Badges ▼
Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 3 D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2022

Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 3 D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2022

Impartial
Misha von Lysen

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 3 Empty Re: Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque

Mer 17 Avr - 18:55
Nocck passe à l'attaque !

- EVENT -
Il n'avait jamais été du genre à avoir le vertige. Il n'avait aucun problème à prendre de la hauteur, bien au contraire. Les vues plongeantes étaient toujours agréable à observer pour dessiner et peindre. Tout comme il n'avait jamais craint de prendre l'avion. Mais il fallait croire que s'il n'avait pas beaucoup réfléchis avant de sauter dans le vide, se retrouvé suspendu dans les airs, qui plus est accroché à une immense créature, n'avait rien à voir avec toute autre sensation. Un seul petit regard vers le sol lui donna l'impression qu'il pourrait l'aspirer à tout moment. Bärgeist serra les dents et se concentra de tout son être pour ne pas fermer les yeux. Il devait être prêt et ne pouvait pas se priver d'un sens aussi précieux que la vue.

A chaque mouvement d'ailes de l'hirondelle, les plumes de sa queue auxquels le jeune homme était accroché tanguait dangereusement. Il en viendrait presque à regretté son choix impulsif.

Mais finalement, c'était plus rapide que d'avoir poursuivit le monstre depuis le sol. Et alors qu'il se posait sur l'Arc de Triomphe, une nouvelle grimace se dessina sur les lèvres de l'homme-hyène. Le monument ne semblait pas vraiment apprécié l'arrivée d'un oiseau de cette envergure. Et il risquait pas non plus d'apprécier le retour de la rage de l'ennemi de Paris. Visiblement, le second géant avait disparu - et ceci n'avait définitivement aucun sens - et le premier n'avait pas oublié sa colère sauvage. Ou tout du moins, il l'avait vite retrouvé.

Maintenant que l'oiseau était posé, il allait falloir trouvé un moyen de reprendre - ou de réellement débuter au final ? - le combat. Mais en atterrissant sur l'Arc, l'immense hirondelle avait laissé pendre sa queue dans le vide. Et il n'avait pas l'air très malin comme ça.. d'autant plus que ses forces risquaient de finir par s'épuiser s'il restait ainsi suspendu dans le vide. Le porteur de la hyène resserra alors sa prise sur les plumes et, dans des mouvements probablement ridicules aux premiers abords, tenta de donner de l'inertie à son corps pour se balancer. En avant, en arrière, et ainsi de suite. Et ca fonctionnait.

Profitant du cri de l'ancien raton-laveur, il espérait que ses mouvements passeraient inaperçu au maximum. Et une fois qu'il estima avoir prit assez d'amplitude dans ses mouvements, il s'intima un peu de courage pour lâcher sa prise pour se lancer vers le monument. Espérant pouvoir atteindre l'un des rebords. Et espérant surtout pouvoir bientôt retrouver quelque chose de concret sous ses pieds.







Misha,
fait le pitre en #e67a56.
Shukkla râle et s'énerve en #94ac76.

« Ars similis casus. »


Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 3 6rpt
▼ Badges ▼
Aylin O’Deorain
Badges obtenus : badge_14; badge_3; badge_4; badge_5; badge_8; badge_17; badge_29

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 3 8d6cfa335d76e93f9093319832ac0913
Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2023

Aylin O’Deorain
Badges obtenus : badge_14; badge_3; badge_4; badge_5; badge_8; badge_17; badge_29

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 3 8d6cfa335d76e93f9093319832ac0913
Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2023

Vilaine
Aylin O’Deorain

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 3 Empty Re: Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque

Jeu 18 Avr - 11:23
Nocck passe à l’attaque !
Feat Misha von Lysen et Nino Lahiffe
Sur un des toits à proximité de l'arc de triomphe, Aylin observait en grimaçant l'oiseau géant qui est posé sur le monument qui n'a pas l'air d'apprécier le poids de la créature. Elle observait également le ciel, ne souhaitant pas se faire surprendre de nouveau par un volatile. Elle réfléchissait à comment aider le jeune homme qui était accroché aux plumes, car ne se le cachons pas, elle ne s'attendait pas à faire autant de dégâts avec le cauchemar du monstre géant.

Elle espérait simplement qu'il ne serait pas que tous les 2, elle et le jeune homme pour arrêter la créature. A la rigueur elle pourrait essayer de faire tomber la créature avec son fouet. Elle soupira et se pinça le nez, bien sûr que non, elle ne pourrait pas faire tomber un oiseau de cette taille aussi facilement.

Elle se déplaça sur le toit afin de ne pas être visibles par les volatiles qui pourraient survoler la zone et attendait de voir ce qu'allait faire la créature avant d'agir.

code by EMME






Je parle en Mediumorchid Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 3 1130406968
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 3 84ufr4
▼ Badges ▼
Nino Lahiffe
Badges obtenus : badge_14
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 3 Kamen-rider-kabuto-rider-kick
Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2023

Nino Lahiffe
Badges obtenus : badge_14
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 3 Kamen-rider-kabuto-rider-kick
Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2023

Impartial
Nino Lahiffe

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 3 Empty Re: Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque

Lun 22 Avr - 0:05

Depuis les toîts de Paris, voir l’ampleur des dégâts est bien plus simple et bien plus déprimant également, les dégâts sur la villes sont massifs, certes c’est logique quand on voit la taille de la bestioles qui d’ailleurs n’est plus un raton-laveur, apparemment il peut aussi se transformer lui même et pas seulement les autres animaux…
Mais le fait que ce soit logique ne retire en rien au fait de voir Paris, Ma Ville !, être dans un état pareil.

Je sens la colère monter en moi alors que je me met en course, sautant avec force de toit en toit et profitant de ma vitesse pour me rapprocher rapidement de la localisation de la bête, d’ailleurs maintenant que je suis plus proche, je remarque que je ne suis pas le seul transformé dans le coin.

Il y en a un qui fait des acrobaties pour quitter une position fort peu confortable, accroché à la queue du volatile tandis que l’autre semble en en retrait. Pour ma part je vais voir pour offrir une diversion à l’acrobate de l’extrême, je me place bien devant l’énorme oiseau, sur le toit d’un immeuble qui se tourne sur l’extérieur du rond point de l’arc de triomphe.

- Hey, toi, tu es un kwamis c’est ça ?
Pourquoi tu t’attaque à la ville ?


Il y a plus qu'à espérer que ça serve suffisamment de diversion pour les autres et je dois aussi avouer que sa réponse m’intéresse grandement, même si je n’espère pas réellement l’avoir.
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque - Page 3 Empty Re: Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque

▼ Badges ▼

Réponse rapide