Derniers sujets
VartejaAujourd'hui à 10:21InvitéEvent de 3 ans : Nocck passe à l'attaqueAujourd'hui à 8:23Aylin O’DeorainÉcouter son coeur est-il toujours une bonne idée ?Jeu 25 Avr - 21:49Alice BargainLeaf in the windJeu 25 Avr - 15:07GardienOctobre ◆ Sous l'océan (Pv Adrien)Jeu 25 Avr - 13:15Alice Bargain[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Mer 24 Avr - 20:28Théoxane de SaloisDes copies conformes [PV Alya]Mer 24 Avr - 19:17Kaya KanDemon Slayer : New BeginningMer 24 Avr - 18:27GardienLes demandes d'amisMer 24 Avr - 18:26Gardien

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque 5eaw
Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque 5eaw
Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque Empty Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque

Dim 17 Mar - 20:41




Attaque de Nocck



Boum ! Boum ! Boum !

Le bruit des pas résonne dans toute la ville. Il est à peine dix heure et demi du matin, pourtant le soleil commence déjà à briller joyeusement. Néanmoins, chaque habitant sent son corps trembler alors qu’une ombre gigantesque surplombe certains bâtiments de Paris. Les sirènes d’alarme des voitures se mettent à sonner les unes après les autres au fur et à mesure que les pieds monstrueux piétinent les routes.

Un cri digne de celui du T-rex dans Jurassic Park se fait entendre. Chaque habitant de la capitale a pu percevoir ce son inhumain, qui exprime une telle colère, une telle rage. Chaque habitant peut sentir ses poils s’hérisser tant la force de ces émotions est vibrante.

Les plus intrigués par ce vacarme verront, s’ils se penchent par la fenêtre ou s’ils sont sur le trottoir, la silhouette de plus de cinq mètres s’avancer, détruisant les immeubles qui gênent sa progression. Marchant allègrement sur le musée Grévin, les touristes s’enfuient en prenant leur jambes à leur cou, sous peine de se faire écraser.

Boum ! Boum ! Boum !

Et toujours, ce cri qui exprime sa haine, son envie de se venger. C’est son but, sa raison d’avancer : venger ses frères et soeurs, détruire ceux qui les exploitent. Nocck, Kwami du Raton-laveur, ayant repris sa forme originelle, détruira tout Paris s’il le faut, pour libérer les siens.

Survolant une belle boutique verte pastel, avec une queue de clients longue de plusieurs mètres, la créature géante sent sa colère exploser, pour une étrange raison. Toujours est-il que La Durée finit en pièces détachée façon Lego (marque déposée) en une foulée.

Un nouveau rugissement de bête furieuse ; les fenêtres des habitations aux alentours explosent. Les aboiement des chiens se font entendre un peu partout, ce qui attire l’attention de Nocck. Usant de son pouvoir, les canidés domestiques deviennent de gros loups féroces, pris d’une rage aussi féroce que leur maitre. Ils se mettent dès lors à s’attaquer aux imprudents encore dehors.

Boum ! Boum ! Boum !

La ville devient la scène géante d’un drame sans précédent. Les attaques de Papillon, à côté, font figures de spectacle de maternelle pendant une kermesse. Jamais la cité n’avait subi autant de dégâts en si peu de temps. Et comme si les chiens enragés ne suffisaient pas, les chats, les hamsters, les perroquets, tous les animaux de compagnie jadis bien dociles, deviennent des bêtes malveillantes.

Un magasin jaune et noir, plein de livres et de goodies, se fait à son tour écraser alors que Nocck débarque sur les Champs Elysées. Le hurlement fait voler en éclats les devantures, les vitres, les vases, tout. Une horde d’animaux sans contrôle trotte autour des pattes immenses du Raton-laveur. Rien ne pourra arrêter sa destruction et son besoin de vengeance.







Rappel des règles:
▼ Badges ▼
Nino Lahiffe
Badges obtenus : badge_14
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque Kamen-rider-kabuto-rider-kick
Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2023

Nino Lahiffe
Badges obtenus : badge_14
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque Kamen-rider-kabuto-rider-kick
Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2023

Impartial
Nino Lahiffe

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque Empty Re: Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque

Lun 18 Mar - 8:14

C’est avec “Ma ville” de Tragédie à plein volume que je déambule dans la rue tranquillement, un sac en osier dans la main droite, je profite de ce début de journée assez tranquille et ensoleillé pour faire des petites courses alimentaires.
C’est donc en marchant au rythme tranquille de ce vieux son assez inspirant que je me dirige vers un marché en plein air.

Je baisse le casque car je sais que je ne vais pas tarder à parler avec les commerçants et j’ajuste ma casquette pour être sûr de bien les voir, mais soudain un rythme imprévu me prends aux tripes, si le battement de nos coeur a donnée naissance à un rythme harmonieux qui donna ensuite naissance à la musique, celui qui survient de me dit absolument rien qui vaille et je suis à la fois rassuré et atterré de constater que je suis apparemment pas le seul à le ressentir.

Et pour cause, au vu des cris qui commencent à se faire entendre, ça sent comme une nouvelle attaque du papillon, et lorsque je me tourne vers l’origine de ce rythme qui fait trembler tout Paris.
Sérieusement, Papillon s’est surpassé là, son nouveau villain domine toute la ville et tel un bulldozer géant provoque destructions en chaînes et catastrophe en tous genres.


Autant dire que j’ai été plus que choqué quand la poule a côté de l’étal d'œuf se changea brutalement en éléphant, écrasant subitement l’étal avant de commencer à attaquer son ancien propriétaire.
C’est là que la réalisation me frappe, l’arme de l’akumatisé n’est pas sa taille, mais tous les animaux de la ville et si on s’en réfère déjà juste aux pigeons on est mal et pour cause, c’est rapidement une pluie d’animaux en tous genre qui commence a se faire.

Je me met alors à courir, si son pouvoir est plus fort quand on est plus proche de lui, ça signifie que ce doit être le chaos absolue là où il se trouve, il faut aller aider les gens qui sont dans cette zone et au vu de l’ampleur ça ne sert a rien de tenter d’appeler la Police ou les ambulances comme à chaque attaques les lignes seront surcharger avant d’avoir eu le temps d’expliquer quoi que ce soit.

C’est donc en prenant la direction du raton-laveur géant que je cours, rapidement même, il n’y a pas de temps à perdre et avec les animaux sauvages se faisant de plus en plus nombreux, il me faut rapidement atteindre un premier couvert afin de pouvoir trouver un chemin sans danger pour me rapprocher.

- Tu es un rapide dis donc, met toi à l’abri faut que je te parle !

Le flot de parole d’une petite voix me percuta de plein fouet, et en me retournant je peux voir une petite créature courant à côté de moi, et au vu de sa taille, de quelques pouces, pour qu’elle parvienne à être à mon niveau signifie qu’elle est d’une vitesse incroyable et encore j’ai bien l’impression qu’elle reste a mon niveau et non chercher a me ratrapper.

Pris d’incompréhension, je remarque un peu tard l’énorme déclin qui me fonce dessus et je ne parviens pas à identifier réellement et saute sur le côté avant d’entrer dans un immeuble à la porte ouverte, mais abîmée, me mettant plus ou moins à l'abri.
Je me tourne vers la petite créature qui se trouve sur les boite a lettre, je ne l’ai même pas vu monté, et qui me dévisage.


- Euh, quoi ?

- Pas de temps à perdre, je suis Speelo,  un Kwami, on accorde les pouvoirs des miraculous et je te choisis pour porter le miraculous du guépard, on va avoir besoin d’agir vite pour stopper la menace.
Acceptes- tu de m’aider ?


Le débit de parole de la petite créature est presque assommant, mais je m’accroche, je parviens à le suivre difficilement et heureusement que je me concentre sur lui.

- Oui, merci pour ton aide, ce sera plus simple d’aider avec toi à mes côtés.

Il disparaît à nouveau, je sens un objet dans mes mains et c’est sur une poubelle à ma gauche qu’il se trouve à ce moment.

- Alors portes ce badge, et dis “Speelo, transforme moi !”, et j’espère que tu as de l'énergie drink à portée de la main, car je vais avoir besoin de refaire le plein après ça !

Je prends quelques seconde pour comprendre ce qu’il vient de dire et d’observer le badge qu’il semble m’avoir mis dans la mains, il a la forme d’une queue, la sienne d'ailleurs maintenant que j’y fais attention, mais elle est grise argenté là ou la sienne est beige avec des touche de marron.
Comprends où il veut en venir, j’attache le badge sur ma ceinture, le regarde et sourit, je n’ai pas de boisson pour lui maintenant mais si on parvient à régler ça, je serai ravi de lui en acheter une.
Après tout c’est un peu un rêve devenant réalité ce que je suis en train de vivre actuellement.

-Speelo, Transforme moi !

Il se fait alors aspirer par le badge qui prends les bonne couleur et je suis recouvert d’une lumière et je sens mon corps changer, ma tenue s’adapter, mes sens sont en ébullition et je sens mon rythme accéléré, c’est un battement profond, ancien, des millénaire de coeurs qui bats, presque une cacophonie, mais je sens Speelo avec moi et il m’aide à trouver le rythme.

C’est donc ainsi que ce sente Ladybug et Chat noir ? à la fois puissant, mais ressentant à chaque moment le poids de ce pouvoir, il n’est pas anodin et je sens que sans Speelo je serai englouti par ce dernier, je lui adresse mentalement un nouveau remerciement, pour la chance qu’il m’offre et d’un mouvement du poignet je fais apparaître une petit boulet que je lance au niveau de la porte, elle éclate en dégageant de la fumée qui faire reculer le félin qui m’avait attaqué un poil plus tôt et je ressors courant à vive allure, a un rythme que jamais mon coeur ne pourrait atteindre sans exploser en temps normal.

Je fonce à travers la rue, et j’aide au passage plusieurs personnes à ne pas tomber dans les griffes ou les serres de différents animaux, ce qui va d’ailleurs pas mal ralentir ma progression pour rejoindre le raton-laveur géant !

▼ Badges ▼
Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2022

Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2022

Impartial
Misha von Lysen

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque Empty Re: Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque

Mar 19 Mar - 20:48
Nocck passe à l'attaque !

- EVENT -
Les bras tordus dans son dos pour s'étirer, Misha avait laissé s'échapper un long bâillement. Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait fini sa nuit un peu plus longtemps, mais les jappements de Vince l'avaient contraint à s'arracher de son lit pour le sortir. Pas qu'il soit très tôt pourtant. Mais de toute façon, il l'était toujours trop à ses yeux. Mais qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour voir son compagnon heureux ? Et justement, le voilà qui revenait avec un bâton dans la gueule. Les balades sur les bords de la Seine étaient toujours agréables. C'était déjà ça.

Arrachant la branche baveuse de la gueule du chien, le rouquin la lança avec force devant lui, profitant du peu de monde qui se trouvait dans le coin. C'était une chance cela dit. Il faisait beau, la chaleur revenait doucement à mesure que l'hiver touchait à sa fin. Son casque autour de son cou, de la musique en sortait, légèrement étouffée mais suffisamment audible pour que quelques filets de couleurs dansent doucement devant ses yeux. A défaut d'avoir pu continuer sa grasse matinée, il profitait pleinement des rayons du soleil matinal et du bonheur de son chien. C'était amplement suffisant quelque part. Il avait hésité à prendre son matériel de dessin, mais avait finalement renoncé à cette idée. Il n'avait aucune envie de bosser sur les projets demandés par la fac. Et il boudait ses croquis persos depuis quelques temps. Alors c'était simplement lui, Vince et la Seine pour ce matin.

Tout du moins, c'était le projet. Avant que les premiers cris ne se fassent entendre. Ce fut le moment qu'avait choisi Shukkla pour de la poche de l'étudiant et se planter devant lui, les bras croisé. « Tu vas y aller cette fois ?» Nul doute que si le kwami était sur le sol, sa patte qui tressautait le ferait en tapant du pied par terre. Misha s'était d'abord contenté de hausser les épaules. Il y avait toujours bien assez de monde pour s'occuper de ces histoires. Papillon avait encore fait des siennes ? Et alors ? Il n'était pas le seul à pouvoir intervenir. Ils trouveraient bien quelqu'un d'autre. Cette matinée était pour la détente et le jeu avec Vince à qui il venait de relancer son bâton. « Mmh ? Nope. » La petite hyène n'eut même pas le temps de commencer à vraiment s'énerver contre son porteur que ce dernier s'était relevé. En plus des cris, les bruits du nouvel akumatisé se faisaient entendre. Il fallait croire qu'il s'était surpassé cette fois. Vu le bruit que son nouvel héraut faisait, il devait être sacrément imposant. Un regard en direction des sons suffit à lui répondre. La chose était immense. D'un sifflement, il rappela Vince qui, reconnaissant le signal, revenait à toute vitesse vers son maître. S'il n'avait pas envie de s'ennuyer avec un nouveau super-méchant qui faisait des siennes dans Paris, il ne voulait pas non plus mettre son compagnon à quatre pattes en danger. Et le vilain du jour se rapprochait visiblement des Champs-Élysées, Misha n'avait pas envie d'être là quand il arriverait.

Et alors que le border collie revenait à sa jambe, son bâton toujours fièrement porté dans la gueule, ce ne fut bientôt plus Vince mais bien un imposant loup qui lui bondit dessus. Clignant des yeux sans tout de suite comprendre ce qui lui arrivait, Misha évita la morsure que grâce à un réflexe qui lui avait fait coincer la branche avec laquelle Vince jouait un instant plus tôt, dans la gueule de la bête. Et alors qu'elle se brisait entre les crocs du loup, Misha profita de l'instant de confusion de l'animal pour reculer de plusieurs pas. « Et maintenant ? » s'était mise à ricaner Shukkla. « Moi ca m'va. T'façon je l'aimais pas. » Continuait de se moquer et de provoquer le kwami. Kwami de l'union. Tu parles. « Ferme-là. » Shukkla s'était contentée de glousser un peu plus. « Shukkla, transforme moi ! » En toute honnêteté, il n'avait pas vraiment fait attention à s'il y avait du monde ou non. Il n'y avait pas grand monde avant l'arrivée du nouvel akumatisé. Il avait espoir que personne ne l'avait vu. Et si tel était le cas... tant pis.

De toute façon, il eut vite fait d'oublier ces vagues préoccupations parce que Vince, ou tout du moins le loup qui avait prit sa place, revenait à la charge, grognant et crocs découverts. Misha ne savait plus trop où donner de la tête. Monstre ou non. Loup ou chien. Il restait Vince quelque part. Il serra les dents. Il était hors de question de le blesser. Mais qu'adviendrait-il s'il le laissait seul ? Merde. D'un bond en arrière, il avait évité de justesse une nouvelle attaque, les mâchoires de la bête avaient claqué dans le vide. Un vif regard vers le vilain qui arrivait finalement sur ce les Champs, puis il revint rapidement sur le danger que représentait son compagnon. Sa mâchoire se crispa d'avantage. Finalement Shukkla allait l'avoir son combat. Il refusait de laisser son chien comme ça et le fautif allait payer pour cela. Son estomac se noua à l'idée de ne pas retrouver son chien après le combat. Et si il lui arrivait quelque chose ? Ou qu'après le combat il ne revenait pas assez vite... S'il ne s'était pas changé en une bête si dangereuse, il aurait demandé à Gabrielle si elle pouvait venir sur place... Mais mettre une gamine face à un loup ? Et qui savait ce qui se trouvait ailleurs. Il n'y avait aucune chance pour que Vince soit le seul touché... Tout ce qu'il pouvait faire, c'était espérer que tout se passerait pour le mieux.

C'est avec le cœur empli d'angoisse qu'il se détourna finalement de son chien, ou tout du moins, du loup qu'il était devenu, et qu'il s'était mit à courir. Le bruit de pattes sur le sol lui indiquèrent que l'animal n'en avait pas fini avec lui et s'était jeté à sa poursuite. Comment pouvait-on semer un loup ? Il opta finalement pour de l'escalade. Il fut bientôt hors de portées des mâchoires furieuses de la bête. Un dernier regard inquiet, et finalement l'homme-hyène s'éloigna de son ami poilus pour se rapprocher des Champs-Elysées. Comme il avait pu s'y attendre, Vince n'était définitivement pas le seul à avoir été touché. Les rues étaient pleines d'animaux furieux en tout genre. Des grands fauves aux puissants crocodiles, il y avait de quoi faire un véritable zoo. Bon sang... Pourvus qu'aucun de ces animaux ne souffrent pendant ce combat.

L'immense monstre qui déambulait en dévastant tout sur son passage n'avait pas été très difficile à trouver. Il faut dire qu'avec une taille pareille, difficile de passer inaperçu. Attrapant un débris par terre, il continua son chemin. Il était trop bas. Passant par un escalier de secours, le jeune homme gagna en hauteur jusqu'à finalement réussir à se hisser sur un toit. Il se sentait minuscule face à l'énorme créature. Mais cela n'entacha en rien sa rage. L'inquiétude qui étreignait toujours son coeur à l'idée d'avoir laissé son chien seul y étant certainement pour beaucoup. Jetant le morceau de ruine qu'il avait ramassé plus tôt, il essaya d'atteindre la bête. « Eh ! Toi là ! » hurla-t-il à s'en arracher les cordes vocales. « Rends moi mon chien ! » Agir et réfléchir après. C'était tout simplement ce qui s'était passé.







Misha,
fait le pitre en #e67a56.
Shukkla râle et s'énerve en #94ac76.

« Ars similis casus. »


Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque 6rpt
▼ Badges ▼
Aylin O’Deorain
Badges obtenus : badge_14; badge_3; badge_4; badge_5; badge_8; badge_17; badge_29

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque 8d6cfa335d76e93f9093319832ac0913
Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2023

Aylin O’Deorain
Badges obtenus : badge_14; badge_3; badge_4; badge_5; badge_8; badge_17; badge_29

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque 8d6cfa335d76e93f9093319832ac0913
Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2023

Vilaine
Aylin O’Deorain

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque Empty Re: Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque

Mer 20 Mar - 18:52
Nocck passe à l’attaque !
Feat Misha von Lysen et Nino Lahiffe
Aylin avait encore décidé de passer une des ses journées dédiées à Thorn. Elle avait s'était levée aux aurores pour être sûre de ne pas louper l'ancien scientifique sortir de chez lui pour aller dans sa boutique. Bien sûr, elle avait pris un café pour le boire tout en regardant cet homme dont elle ne pouvait se détacher et qu'elle espérait avoir un jour auprès d'elle. Rien n'aurait pu la préparer à ce qui allait se passer après qu'elle quitte Thorn qui venait d'entrer dans sa boutique. Elle avait décidé de se promener quelques heures avant d'aller l'importuner pour déjeuner avec lui, aussi avait elle commencé à marcher sans but précis dans les rues. Appréciant le vent qui soufflait doucement par moment, s'arrêtant par instant pour caresser un chien qu'elle trouvait adorable ou bien même pour admirer les fleurs qui commençaient à bourgeonner.

Elle était perdue dans ses pensée quand elle entendit un cri assourdissant, tournant la tête vers ce qu'elle pensait être la source du son, elle haussa les épaules, pensant avoir juste halluciner. Cependant, les gens autour d'elle avaient aussi l'air d'avoir entendu ce cri effrayant et ils commençaient déjà à fuir ou à rentrer chez eux. Elle secoua la tête en soupirant, rien ne dit que rentrer chez soi signifie être en sécurité. Contrairement aux autres, elle se décida à aller voir ce qu'il se passait, même si elle n'était pas une super héroïne, cela ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas aller voir si elle pouvait aider à sa manière.

Elle avançait d'un pas décidé lorsqu'elle cru voir une petite créature voler devant elle, elle cligna des yeux rapidement, et tourna la tête avant de revoir la petite créature dans une ruelle en train de lui faire signe. Haussant un sourcil, elle regarda autour d'elle et alla voir la petite bête qui avait l'air de l'attendre. Elle ressemblait à une mini chimère au vu de sa taille, elle était mignonne, elle observait Aylin un instant de ses grands yeux violets avant de commencer à parler.

- Bonjour ! Je m'appelle Manttie ! Je suis un kwami et j'ai besoin de ton aide pour combattre la menace qui vient d'apparaître. Je t'ai choisis pour te transmettre les pouvoir de mon miraculous.  Je peux compter sur toi ? Nous avons très peu de temps !

Elle tenait dans ses pattes un collier avec un pendentif de scorpion grisé et attendait une réponse, regardant par moment derrière elle. Aylin tendit sa main pour récupérer le collier et répondit.

- Enchantée Manttie ! Je m'appelle Aylin et j'accepte de t'aider ! Nous allons botter des fesses je te le garantis !

Manttie lacha le collier dans sa main en souriant et Aylin le mit de suite à son cou.

- Maintenant tu dois dire : Manttie, transforme moi ! Et ainsi tu auras les pouvoirs de mon miraculous ! Et il faudra que tu me donnes de la viande crue pour que je puisse me recharger !

Aylin hocha la tete et cria la phrase que Manttie venait de lui dire, le collier grisé prit une teinte marron tandis que sa tenue se changea. Elle n'avait malheureusement pas le temps pour s'admirer, aussi elle se mit à courir puis se décida à grimper sur les toits afin de voir où se diriger. C'est en haut de l'immeuble qu'elle put voir une espèce de monstre au niveau des Champs Elysées et de l'arc de Triomphe. Elle n'avait pas une minute à perdre, après tout, elle pouvait enfin aider à sa manière et bien qu'elle soit contre le concept même des super héros, la situation actuelle les nécessitait.

Elle courait et sautait de toit en toit en direction du monstre, plus elle se rapprochait plus elle pouvait détailler la bête. Il s'agissait d'un raton-laveur géant qui avait l'air bien enervé pour ne pas dire enragé. Elle s'arrêta un toit plus tot afin de pouvoir réfléchir et voir la scene dans son ensemble avant d'agir. C'est comme ça qu'elle sentit qu'elle avait un fouet comme arme.

code by EMME




Dernière édition par Aylin O’Deorain le Mar 26 Mar - 10:35, édité 1 fois


Je parle en Mediumorchid Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque 1130406968
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque 84ufr4
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque 5eaw
Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque 5eaw
Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque Empty Re: Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque

Jeu 21 Mar - 16:20




Attaque de Nocck



Aveuglé par rage, Nocck se moque de piétiner bus et piétons. Ils n'ont qu'à se sortir de son chemin, il a un objectif qui ne peut pas attendre. Ses frères et ses soeurs, enfermés dans des babioles, réduits à être de simples objets obéissants. Cela doit cesser.

Boum ! Boum ! Boum !

Les hurlements des citoyens terrifiés se mêlent aux cris des bêtes furieuses qui parcourent la vile ou qui accompagnent le Raton-Laveur géant. Cette cacophonie est douce aux oreilles du monstre, alimentant sa colère comme de l'essence ferait rouler une voiture.

« Eh ! Toi là ! Rends moi mon chien ! »

L'immense créature pose ses yeux grands yeux sur l'impudent, donnant l'impression qu'un phare braque sa lumière sur lui. Comment ose-t-il réclamer, lui qui se présente transformé ? Lui qui est un des bourreaux des Kwamis, il a le culot de chouiner pour son chien qui a retrouvé sa liberté ? Ces humains doivent être punis.

"Et toi, rends moi ma soeur !"

Misha, tu as choisi d'interpeler Nocck, de le défier. Pire, tu te montres à lui en étant un porteur transformé. Pour cela, Nocck va te châtier. Il lève sa main immense vers le ciel tandis qu'une nuée d'oiseaux se rassemblent au-dessus d'eux ; la main redescend à toute vitesse vers toi, Misha.

Aylin, Nocck n'a pas encore senti ta présence. Par contre, l'une des créatures volantes appelées mentalement par le monstre se dirige droit vers toi. Un aigle, les serres pointées dans ta direction.

Nino, à courir dans les rues, tu attires l'attention des anciens chats et chiens domestiques ou errants. Une dizaine de ces bestioles veulent te courser et t'encercler. 







Rappel des règles:
▼ Badges ▼
Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2022

Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2022

Impartial
Misha von Lysen

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque Empty Re: Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque

Jeu 21 Mar - 21:06
Nocck passe à l'attaque !

- EVENT -
Le cri de Bärgeist était arrivé jusqu'au nouvel ennemi de Paris. L'immense créature aux airs de raton-laveur avait baissé les yeux vers lui. Qu'importait le manque de réflexion derrière son acte. Qu'importait le fait qu'il se soit jeté au devant du vilain sans avoir aucune stratégie. Tout ce qui importait était la sécurité de Vince. C'était amusant de voir comme on pouvait s'attacher rapidement à ces bêtes. Il y avait plus de deux ans désormais, quand il venait de trouver le chiot, jamais il n'aurait pensé le gardé. Et aujourd'hui, il n'imaginait tout simplement plus sa vie sans lui. Le savoir seul, dans la peau d'une bête sauvage, livré à toute sorte de danger et aux ordres d'un nouvel héraut de Papillon l'emplissait de rage et de terreur. Il ne se pardonnerait jamais s'il lui arrivait quelque chose.

Alors le manque de stratégie n'était pas important. Le fait de s'exposer au danger non plus. Parce que s'il ne le faisait pas, qui savait quand les autres héros arriveraient. Et chaque seconde qui passait en était une de plus loin de sa moitié canine. Alors il se laissait aller, se fondant dans la transformation que lui offrait son kwami, il était plus que jamais d'accord pour partager l'envie constante de se battre qui définissait Shukkla.

Et alors qu'il s'était présenté face à l'énorme raton-laveur, hurlant à ce dernier de lui rendre son chien, la bête monstrueuse n'avait pas attendu longtemps pour lui répondre, reprenant sa phrase en lui ordonnant de lui rendre sa sœur. Sa sœur ? Qu'est-ce qu'il serait allé faire avec sa sœur ? Il ne savait même pas qui se trouvait derrière l'apparence de cette immense akumatisation. Mais nul doute que Papillon avait profité de l'absence ou la disparition de la soeur d'un parisien pour créer son tout nouveau méchant. Et il fallait dire qu'il avait fait fort. Mais quel était le rapport entre la soeur du vilain et lui ? Si encore il avait été question d'un frère... mais une soeur ? « Ta sœur ? J'sais même pas qui c'est ! »

Et alors que Bärgeist criait ses paroles en retour, le raton-laveur avait déjà commencé à lever son bras. Toute une myriade d'oiseaux semblaient tourner au dessus de leur tête. Le rouquin grimaça. S'il fallait une preuve de plus, il n'y avait plus aucun doute désormais que l'akumatisé avait un contrôle sur les animaux sauvages qui ravageaient Paris. Et qui savait ce qui se trouvaient derrières ces animaux menaçants. Vu le nombre de pigeons dans Paris, il n'était pas difficile de trouver des bêtes à rendre féroces... Mais il n'eut pas l'occasion de réfléchir bien plus que cela. La main levé de l'immense bête redescendait vers lui.

Alors l'homme-hyène se jeta sur le côté, se rattrapant tant bien que mal sur le toit qui avait été le plus proche de lui. Il n'avait jamais saisi comment Ladybug et Chat Noir pouvaient être si à l'aise à se battre sur les toits. Il était plus du genre à préféré être sur la terre ferme. Mais au vue de la taille du vilain du jour, difficile de lutter depuis le sol. A part risquer de se faire écraser, il serait loin d'avoir l'avantage. Sauf peut-être s'il trouvait une brique de lego suffisamment grande. Mais il n'était pas certain de pouvoir dénicher ça de toute façon.







Misha,
fait le pitre en #e67a56.
Shukkla râle et s'énerve en #94ac76.

« Ars similis casus. »


Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque 6rpt
▼ Badges ▼
Aylin O’Deorain
Badges obtenus : badge_14; badge_3; badge_4; badge_5; badge_8; badge_17; badge_29

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque 8d6cfa335d76e93f9093319832ac0913
Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2023

Aylin O’Deorain
Badges obtenus : badge_14; badge_3; badge_4; badge_5; badge_8; badge_17; badge_29

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque 8d6cfa335d76e93f9093319832ac0913
Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2023

Vilaine
Aylin O’Deorain

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque Empty Re: Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque

Sam 23 Mar - 15:50
Nocck passe à l’attaque !
Feat Misha von Lysen et Nino Lahiffe
Aylin regardait la scène se retenant presque de rigoler en voyant le jeune homme transformé demander à ce que le monstre lui rende son chien, mais il fallait un temps pour tout, et là, ce n'était pas encore l'heure de rigoler. Elle eut des frissons en entendant la voix profonde du raton-laveur répondre qu'il voulait que le jeune homme lui rende sa soeur en retour. Elle haussa un sourcil réfléchissant rapidement à cette phrase, car de ce qu'elle pouvait voir, le jeune homme était tout seul et n'avait aucune créature ou jeune fille avec lui.

Elle ferma les yeux un instant et reporta son attention sur la tête du raton laveur géant avant de voir un oiseau qui avait l'air de s'approcher dangereusement d'elle. La main sur le manche de son fouet, elle fixa ses yeux doré sur l'aigle qui arrivait, elle attendait le moment propice pour essayer d'attraper une de ses pattes quand il serait à portée. Après tout, se précipiter pouvait la mettre bien plus à mal que d'attendre le bon moment.

code by EMME




Dernière édition par Aylin O’Deorain le Mar 26 Mar - 10:36, édité 1 fois


Je parle en Mediumorchid Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque 1130406968
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque 84ufr4
▼ Badges ▼
Nino Lahiffe
Badges obtenus : badge_14
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque Kamen-rider-kabuto-rider-kick
Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2023

Nino Lahiffe
Badges obtenus : badge_14
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque Kamen-rider-kabuto-rider-kick
Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2023

Impartial
Nino Lahiffe

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque Empty Re: Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque

Sam 23 Mar - 18:04


Pris d’une euphorie nouvelle, je prends plaisir à découvrir mes nouvelles capacités, mes sens capable de saisir des détails bien plus rapidement et mon coeur battant la chamade à un rythme jamais encore constater et pourtant je le sens loin d’être à fond, je comprends pourquoi la formule dis “transforme moi”, ce n’est pas un simple costume, c’est tout mon être qui est différent et qui est désormais dotés de nouvelles capacité, je suis un être à part entière et il me faudrait un nouveau nom en tant que tel.

Cela dit, il faudra que ça attende, mon beat est déjà bien remplie ainsi, entre l’énorme Akumatisé vers lequel je me dirige et la horde d’animaux sauvages en tous genre qui se met à me poursuivre au fur et à mesure que je me rapproche.
Mon attention finit par se concentrer sur mes alentours.

Je saisis une nouvelle bombe fumigène et la lance vers le sol à mes pieds, sachant qu’elle explosera après un instant.
Ce qui devrait bien gêner mes poursuivants, la majorité étant doté d’un nez fin, la fumée et l’explosion les gênera.
Et bien entendu je ne compte pas faire de vieux os après ça, j’ai un villain gigantesque à gérer après tout.

▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque 5eaw
Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque 5eaw
Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque Empty Re: Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque

Dim 24 Mar - 18:58




Attaque de Nocck



Le bras de Nocck s'enfonce brutalement dans le bâtiment, creusant un trou énorme dans celui-ci. L'élan était tel qu'il a transpercé l'immeuble jusqu'à la moitié. Heureusement qu'il n'y avait personne dessous, n'est-ce pas ?

Le regard du monstre se tourne sur toi, Bärgeist. Ce regard chargé de haine ne te quitte pas. Et quand bien même tu as eu beau répondre que tu ne savais pas qui était sa soeur, il ne semble pas disposer à te laisser filer. Pourtant, son bras est coincé dans les débris de l'immeuble. Alors, Nocck tire dessus avec violence, finissant de détruire l'édifice où tu es perché.

Aylin, tu attends l'attaque, sur tes gardes. L'aigle t'arrive droit dessus. Les serres tentent de se refermer sur tes épaules. S'il y parvient, elles transperceront ta chair pour te maintenir.

Nino, la bombe fumigène fait effective effet. Le bruit en effraie un groupe tandis que la fumée distrait l'autre, te laissant la voie libre pour t'échapper. Quelques bêtes tentent de continuer la poursuite, mais finissent par se désintéresser de toi, cible trop rapide, pour s'en prendre aux civils.







Rappel des règles:
▼ Badges ▼
Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2022

Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29
Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2022

Impartial
Misha von Lysen

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque Empty Re: Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque

Dim 24 Mar - 21:07
Nocck passe à l'attaque !

- EVENT -
Le bras menaçant de l'immense raton-laveur s'était finalement écrasé avec force à l'endroit même où Bärgeist se trouvait un instant auparavant. Les dégâts étaient monstrueux. Toute une partie de l'immeuble était détruite, le coup ayant creusé un trou béant. Comment Papillon pouvait-il cautionner tant de destruction, akumatisé après akumatisé ? N'était-il pas lui-même un habitant de Paris ? L'homme-hyène serra les dents, son coeur empli de haine et de rage.

Et son regard laissait transparaître tout cela. Si l'immense être dardait sur lui un regard chargé de haine, celui que le rouquin lui renvoyait n'était certainement pas en reste. Le vilain n'avait pas eu l'air de tenir compte de sa réponse. Qu'importait qu'il lui dise ne pas connaître sa soeur, rien ne semblait compter en dehors de la destruction. Il n'avait pas même prit le temps de lui réclamer son Miraculous comme avaient l'habitude de le faire les autres akumatisés qu'il avait eu à affronter. Etait-ce là une nouvelle stratégie du méchant numéro un de Paris ? Simplement tout détruire en espérant trouver les bijoux magiques dans les décombres ?

Plus d'une fois, Bärgeist avait préféré ne pas prendre parti. Se contentant d'observer de plus ou moins loin. Mais cette fois-ci, il refusait de rester immobile. Cette fois ils étaient aller trop loin.

Peu enclin à en rester là, le monstre aux allures de raton-laveur avait arraché son bras du bâtiment dans lequel il l'avait fiché en premier lieu, achevant de le faire s'écrouler. Le sol sembla se dérober sous les pieds du héros alors qu'il s'était déjà tout juste rattrapé après son esquive précipitée. Instinct ou coup de chance, il s'était rattrapé de justesse à ce qui ressemblait à un morceau de métal, probablement l'une des armatures qui avaient permis à l'immeuble de tenir debout avant l'attaque. Il devait rester en hauteur. Il n'avait aucune chance face à l'ennemi s'il se retrouvait entre ses pattes. Alors forçant sur ses bras afin d'éviter de rester pendu, il se projeta tant bien que mal sur un balcon légèrement en contrebas.

Il devait regagner en hauteur. Mais avec l'attention du vilain sur lui, cela risquait d'être compliqué.

Un combat sur le sol lui semblait impossible. Mais d'un autre côté, si l'akumatisé détruisait tout, il ne pourrait pas le contenir non plus. Peut-être était-ce finalement pour cela que les héros finissaient toujours par opérer en équipe. Peut-être fallait-il alors seulement attendre que les renforts arrivent.







Misha,
fait le pitre en #e67a56.
Shukkla râle et s'énerve en #94ac76.

« Ars similis casus. »


Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque 6rpt
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque Empty Re: Event de 3 ans : Nocck passe à l'attaque

▼ Badges ▼

Réponse rapide