Derniers sujets
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
Sujet verrouillé
Gardien
Badges obtenus : badge_14
The Otherlands & Pandémonium 9089
Messages : 364
Date d'inscription : 17/03/2021

Gardien
Badges obtenus : badge_14
The Otherlands & Pandémonium 9089
Messages : 364
Date d'inscription : 17/03/2021

Protecteur des Miraculous
Gardien

The Otherlands & Pandémonium Empty The Otherlands & Pandémonium

Mer 12 Juin - 21:00


KwamiTransp.png

Epreuve 1

Mini-RP - Pharaon se recueille au Père Lachaisse



L'Intitulé
La haine, le désespoir, la peur. De tout temps, ces émotions provoquent des cataclysmes. Sèment la mort. Apportent la guerre et la destruction.
Aujourd’hui, ces émotions vous torturent l’esprit. Vous perdez votre lucidité, vous vous laissez ronger par ces vagues de noirceur. De votre chaos interne, vous faites apparaître un monstre cauchemardesque. De vos pensées les plus torturées jaillit une créature inimaginable. Pourtant, vous la reconnaissez comme votre création. La matérialisation de votre ressentiment, de vos angoisses, de vos hantises. Ce monstre, vous pourriez le lancer sur les mondes pour qu’il détruise tout. Pour qu’il apporte tous les malheurs qui vous hantent.
Pourtant, il y a quelqu’un à vos côtés. Une personne qui vous a vu invoquer votre cauchemar. Peut-être même vous a-t-elle encouragé en ce sens ! Vous a poussé à crier votre rage, vous a mis face à vos démons pour qu’ils vous terrorisent. Peut-être bien que cette personne vous maintient la tête sous l’eau pour voir l’univers se faire dévorer par le cauchemar.
Ou bien, elle a fait son possible pour l’empêcher ! Elle a tout fait pour vous raisonner, pour vous rappeler la bonté, la bienveillance, l’amour. Oui, peut être bien qu’elle vous supplie de faire disparaître la chose qui peut tout détruire. Le fera-t-elle ? A vous de la convaincre.
Seul le créateur est capable de le faire disparaître.. Les détruire ? Les sauver ? Qu'importe votre choix, le cauchemar lui ne vous attendra pas.

Petit plus : le monstre peut être absolument tout ce que vous voulez. Quelque chose de physique/matériel, ou bien juste un concept, même une musique. Laissez libre cours à votre imagination !


Consignes et limitations
Vous avez trois jours pour échanger maximum 5 réponses chacun, soit 10 réponses en tout. Vous pouvez faire moins de messages.
Chaque réponse sera de maximum 350 mots.
Pour cette épreuve, vous ne pouvez pas utiliser le champ lexical qui se rapporte au monstre choisi (exemple : Si ce qui vous rend instable est "Allumer le feu de Johnny Hallyday", vous ne pouvez pas utiliser le champ lexical de la musique, du feu etc.)
L’épreuve se termine dimanche 16 juin à 23h59 (17h59 au Québec).


Bonus
Vous pouvez présenter au début de votre premier post votre personnage et son univers si vous jugez cela utile. Cela ne compte pas dans les 350 mots de votre réponse.
Vous pouvez préciser au début de vos posts du vocabulaire spécifique à votre univers. Cela ne compte pas dans les 350 mots de votre réponse.
Vous n’avez pas besoin d’être inscrit sur Miraculous' Quest pour poster. Il vous suffit d’utiliser le code de transformation (trouvable ici) pour faire apparaître votre pseudo et votre avatar. Pensez à le tester !

Vous avez la possibilité au début de votre premier post ou à la fin de votre dernier post de préciser:
- que vous ne souhaitez pas de commentaires sur votre texte
- que vous souhaitez des commentaires approfondis sur votre texte
- que vous ne souhaitez pas que votre texte soit lu à haute voix
Si vous ne précisez rien, votre texte pourra recevoir des commentaires simples et être lu à haute voix.

À vos claviers !
▼ Badges ▼
Echo
Anonymous
Echo

The Otherlands & Pandémonium Empty Interforum épreuve n°1

Dim 16 Juin - 14:49
Echo    

   
   
   




   
Interforum épreuve n°1
   


   Ft Dracul Merkelovà
   

Des pétales aux multiples couleurs dansant une envoûtante chorégraphie rythmée par la mélodie du vent qui s'amuse à caresser les brins d'herbes des collines alentour. Un ciel clair dans lequel quelques nuages se baladent paisiblement sans rien pour entraver leur avancée. Et, abstraction faite de la ville que j'aperçois en contrebas, l'impression d'être dans une bulle coupée du reste du monde. Un magnifique décor qui peut sans le moindre doute, se vanter de pouvoir sortir d'un conte de fées. L'agitation ayant pris possession du paysage en devient presque tragique.

Multiples plaintes et exclamations s'élèvent ici et là dans un brouhaha s'accroissant à chaque seconde. Amusement, choc, irritation, c'est une ribambelle sans fin d'émotions. D'ordinaire, le son du vivant n'est pas une chose qui me dérange, bien au contraire. Mais pour une raison que je ne sais expliquer, la conviction que ce bouillonnement d'activité n'est pas le bienvenu en ce lieu ne me quitte pas. Je ne peux pourtant blâmer les pauvres âmes qui ne font rien de plus que d'essayer d'assimiler les récents événements.

Un dernier regard à cet horizon presque irréel et je décide de m'avancer vers la ville. D'autres avaient visiblement eu la même idée, bien que certains soient plus craintifs que d'autres. Si de loin la cité semble charmante, de grandes étendues vertes laissant deviner des parcs ou des jardins. En m'approchant, je pus voir des édifices en pierres ou en briques, de tailles variées, mais avec toujours un grand soin apporté aux détails ainsi qu'à l'harmonie générale, trôner au centre de la ville. Probablement les quartiers les plus riches. La disposition ainsi que l'apparence des édifices m'aident à me faire une vague idée de la division et du fonctionnement de cette dernière. Et bien, quitte à me faire transporter dans un endroit inconnu, au moins ce dernier semble fascinant.


   

▼ Badges ▼
Dracul Merkelovà
Anonymous
Dracul Merkelovà

The Otherlands & Pandémonium Empty Re: The Otherlands & Pandémonium

Dim 16 Juin - 15:07
Dracul Merkelovà
Contexte et Trigger Warnigs:
Une nouvelle aube et une nouvelle fourberie de Créatorem. Les anges et les démons que l’ont croyait partis semblaient revenir. Leur guerre millénaire avait elle été achevée aussi vite ? Ou était ce un autre piège du Seigneur ? Les immortels et sang mêlés y réagirent avec plus ou moins de force. Dracul lui, ne voyait que des gens envahir leur lieu de vie et ils ne semblaient pas arborer les ailes que l’on associait tant aux Enfants de Créatorem. Au contraire ils avaient des traits divers et variés. Certains arboraient même des pouvoirs. Intolérable. Les caduties étaient déjà là. Il avait reconnu leur valeur il y a cent ans. Il y avait moins de pouvoirs avec les départs des célestes et infernaux. Leur domination était évidente. Alors quel était cet affront ?

Dracul se vit avancer dans les rues d’abord pavées du quartier Universitaire. Puis il délaissa les briques presque dans un style victorien pour rejoindre les habitations plus hétéroclites des Jardins. Il a le regard vers le ciel, percutant d’autres gens sans leur prêter attention. Qu’ils s’offusquent, il en avait cure. Tout ce qui l’intéressait c’était ces étrangers, demis hommes au vu des attributs de certains. Des misérables qu’il devait jauger, voire juger…
▼ Badges ▼
Echo
Anonymous
Echo

The Otherlands & Pandémonium Empty Interforum épreuve n°1

Dim 16 Juin - 15:15
Echo    

   
   
   




   
Interforum épreuve n°1
   


   Ft Dracul Merkelovà
   

Malgré l'effort évident des constructeurs pour créer un résultat uniforme, plus j'observe cette étrange ville plus les petits détails et disparités deviennent visibles. Finalement, la cité me fait l'effet d'un gigantesque patchwork minutieusement planifié et habilement édifié. Le tout en faisant attention à laisser place à une certaine modernité technologique. Ajouté à cela l'apparente volonté de posséder plusieurs espaces végétaux, il devient évident que cette cité est très importante pour la population locale. Ayant entrevu les grandes étendues verdoyantes lors de mon arrivée, ma curiosité mène mes pas vers ces dernières, suivant les indications vers le quartier de la ville nommé "Les Jardins".

La zone possède un certain charme, des immeubles en brique côtoyant des parterres de fleurs ainsi que d'autres bâtiments hétéroclites, rénovés à l'aide de divers matériaux. La présence d'arbres crée un dôme d'ombre à certains endroits, protégeant ainsi les passants des rayons trop agressifs du soleil. Perdu dans mon observation, je ne fis pas attention à la personne s'approchant à grands pas. Ce dernier ne faisant également pas grand cas de ma
présence, la collusion fut inévitable. Le choc est douloureux et me laisse sonnée quelques secondes. Et, s' il a tout de même l'air de se remettre plus rapidement que moi, notre accrochage a néanmoins forcé l'homme à s'arrêter.

- Oh! Je suis navrée, mon esprit était distrait par le paysage. J'ose espérer ne pas vous avoir blessé?

La personne en face de moi est grande. À un juger par sa tenue et sa coiffure parfaitement mise en place, c'est quelqu'un qui a l'habitude de prendre soin de lui. Il possède également la silhouette robuste de ceux qui pratiquent régulièrement une activité physique. Mais le plus marquant reste son regard. Des yeux bleus glacés et glaçants, se posant sur ce qui l'entoure sans y prêter la moindre importance, et actuellement empli de haine. L'irritation semble l'envelopper entièrement, tel un costume fait sur mesure.


   

▼ Badges ▼
Dracul Merkelovà
Anonymous
Dracul Merkelovà

The Otherlands & Pandémonium Empty Re: The Otherlands & Pandémonium

Dim 16 Juin - 15:24
Dracul Merkelovà
Contexte et Triggers Warnings:
La haine prit de plus en plus de place. Une “mission” lui apparut. La voix de la personne ne lui parvint même pas. Il sentait quelque chose en lui. Quelque chose qui le rendait puissant. Et maintenant qu’il sentait la puissance parcourir son corps, si puissant que tous pourrait venir se soumettre à lui et son idéologie. L’émotion le submergea. La rage et la haine transparaissait de plus en plus sur son visage, dans son attitude alors qu’il était maintenant seul, du moins le croyait il. Et toutes ses émotions, sensations et idéaux vinrent prendre une forme visible. Créatorem était déjà descendu une fois, pourquoi pas une deuxième fois. Toujours aveugle de sa situation réelle, complètement ignorant du mal qu’il laissait faire, la créature qui prit forme s’élança à travers les Jardins, terrorisant les habitants. De toute façon, avant, ici ce n’était que la Benne, les bas fond de Pandémonium. Il était surprenant que ces petites gens aient été capable de bâtir un quartier en ayant si peu de moyens. Ils n’étaient que des moins que rien par le passé. Là Dracul pouvait rétablir l’Ordre véritable. Il le sentait à travers toutes les fibres de son corps. Créatorem le guidait par Sa créature. Il ne faisait que Son dessein. Et peut être pour la première fois de sa vie, il se sentait réellement grisé. Peut être était il même heureux. Il accomplissait le plus grand désir de sa famille avec Son soutien.
▼ Badges ▼
Echo
Anonymous
Echo

The Otherlands & Pandémonium Empty Interforum épreuve n°1

Dim 16 Juin - 15:31
Echo    

   
   
   




   
Interforum épreuve n°1
   


   Ft Dracul Merkelovà
   

Quelque chose cloche. Je ne sais pas expliquer quoi, mais plus les secondes avancent plus l'air se remplit d'une aura malsaine. Tel un piège indétectable se refermant sournoisement sur sa proie, l'étouffant à petit feu au plus cette dernière se débat. Un goût âcre se répand sur mes lèvres alors que l'inconnu me faisant face murmure des propos incohérents, les yeux écarquillés, son esprit ayant l'air de sombrer inexorablement dans une transe sinistre. Bientôt, l'atmosphère paisible du lieu fut balayée par l'angoisse, les rires remplacés par les pleurs et les jeux ingénus d'enfants anéantis alors que ces derniers cherchent désespérément refuge auprès de leurs gardiens.

Chaque moment de détresse semble nourrir et faire gagner en puissance l’apparition. Comme si l'unique but de son existence est de répandre destruction et autres maux sur son passage. J'ignore d'où vient cette dernière ou encore de quel type de magie elle est issue. Mais je n'ai pas le moindre doute quant au fait que l'homme à mes côtés en ait le catalyseur. Volontairement ou non je ne le sais pas, et ce n'est actuellement pas la question la plus urgente. Le pauvre est désormais replié sur lui-même et, pendant l'espace d'un instant, la pensée qu'il se soit enfoncé bien trop profondément dans les limbes de sa conscience pour avoir la moindre possibilité de l'y faire revenir me traverse l'esprit.

Ma tentative de communication précédente s'est révélée inutile, et le moindre choc physique ou psychologique trop violent risque d'aggraver la situation. Le toucher n'est probablement pas la meilleure des idées, mais je n'en vois pas d'autres dans l'immédiat. J'attrape donc son poignet avec juste assez de force pour qu'il ne puisse pas l'ignorer, tout en faisant attention de lui laisser de l'espace pour qu'il ne se sente pas attaqué.

- J'ignore ce qu'il vous arrive, mais vous devez reprendre le contrôle. Vous allez finir par blesser quelqu'un si ce n'est pas vous-même.


   

▼ Badges ▼
Dracul Merkelovà
Anonymous
Dracul Merkelovà

The Otherlands & Pandémonium Empty Re: The Otherlands & Pandémonium

Dim 16 Juin - 15:50
Dracul Merkelovà
Contexte et TW:

L’apparition s’étendait et s’élançait pour chasser de ces terres les intrus et les déchets à travers ce portail qui venait les narguer à nouveau. Dracul était sûr de lui, c’était lui que Créatorem protégeait et encourageait. Ce n’était pas le retour des anges, peut être celui des démons. Mais ceux-ci, il pouvait allègrement les massacrer. Son corps restait immobile, ses yeux aveugles à la souffrance et la peur qu’il infligeait. Il ressentait l’extase, peut-être était-ce ça le bonheur ?

Le contact lui fit tourner la tête vers sa main. Une autre main était sur son poignet, bien plus frêle que les siennes. Il prit doucement conscience de cet autre être à ses côtés. De ceux qui avaient parfaitement conscience de ses actes et de leurs tenants et aboutissants. Il eut un sourire fou.

- Je ne fais qu’accomplir Sa volonté. Il me guide. Les animaux domestiques qui mordent la main de leur maître n’ont pas le droit d’exister. Seul l’enfer leur fera comprendre leurs erreurs. Et ce portail y mène assurément.

Sinon pourquoi aurait-il toute cette puissance ? Lui dont le réel pouvoir n’était qu’insignifiant. Il ne pouvait être un guerrier sans don approprié. Mais c’était la place de son père et sa place à lui aujourd’hui. Il devait se montrer à la hauteur. Il n’avait pas le choix s’il ne voulait pas être abandonné.

La créature accomplissait son destin. Et tous savaient que ce n’était ni un changeforme, ni un vampire. Alors tous venaient à craindre le retour de leur Seigneur. Le véritable, pas celui que les satanistes ou autre vénération de démons révéraient. Elle semblait complètement autonome puisqu’alors que Dracul prenait conscience de ce qui l’entourait, elle continuait sa tâche.

- Es tu un descendant de démon qui cherche à me détourner de Sa voie ?
▼ Badges ▼
Echo
Anonymous
Echo

The Otherlands & Pandémonium Empty Interforum épreuve n°1

Dim 16 Juin - 17:39
Echo    

   
   
   




   
Interforum épreuve n°1
   


   Ft Dracul Merkelovà
   

Jusqu'à présent, la créature a fait plus de dégâts matériels que de mal. Elle a beau posséder une force indéniable, elle reste encore lente et maladroite, laissant une chance aux malchanceux sur son chemin de s'échapper. Elle ne semble également pas être dotée d'une grande intelligence, chargeant sans réfléchir la première chose qui entre dans son champ de vision. Peut-être est-ce dû au fait qu'il ne s'agisse que d'une sorte de pantin, amener à la vie par l'esprit troublé et confus de son créateur. À moins qu'elle soit simplement encore dans un stage incomplet de son invocation. Enfin, je ne compte pas attendre pour savoir laquelle de ses théories est correcte.

- Je ne connais pas votre créateur et je ne prétends pas savoir sa volonté. Mais il n'y a que des passants et des familles ici. Personne ne vous veut du mal. Votre invocation est en train de tout détruire sans discernement.

À en juger par ses expressions exagérées, virant quasiment au théâtral, l'inconnu est toujours en train de doucement sombrer vers une démence puisant dans une peur que lui seul peut contrer. Le fait qu'il soit encore assez réceptif à ce qui l'entoure pour communiquer avec moi est déjà bien plus que ce dont je pensais possible. Si je n'arrive pas à le convaincre de lâcher prise maintenant, je doute avoir une autre chance plus tard.

- Je ne suis qu'une simple voyageuse qui cherche à connaître le monde et ses histoires. Je n'ai probablement pas toutes les réponses aux questions qui vous tourmentent, mais je peux essayer de répondre à certaines.



   

▼ Badges ▼
Dracul Merkelovà
Anonymous
Dracul Merkelovà

The Otherlands & Pandémonium Empty Re: The Otherlands & Pandémonium

Dim 16 Juin - 18:35
Dracul Merkelovà
Contexte et TW:
Il la regardait, fixement. Ses yeux venaient se perdre dans les siens. Il ne clignait pas des yeux jusqu’à ce qu’elle termine sa phrase. Puis il cilla. Famille… C’était un terme qu’il reconnaissait comme quelque chose d’important. Mais ce n’était pas sa famille. Et seule la sienne et ses alliées avaient de l’importance. Surtout dans ce quartier qui n’était que des bas-fonds le siècle dernier.

L’inconnue reprit et son récit fut intriguant. Faisait elle partie des intrus ? Dans ce cas, il devait la renvoyer dans son portail au plus vite. Mais le sorcier se surprit à répondre.

- Seul Créatorem a les réponses. Et Sa réponse est claire par la Puissance qu’il me confère. Il approuve le devoir que ma Famille a tant prédit.

Après tout, ce n’était pas son pouvoir qui avait créé cette créature qui envoyait enfin les gens en direction de ce portail immonde.

- Pandémonium sera dirigée par les grandes familles caduties. L’Histoire suit la voie décidée par le Seigneur. Enfin, nous avons la preuve que notre voie était la bonne et qu’il fallait persévérer.

Ce siècle en particulier avait été éprouvant. Même les siens rejetaient leur Devoir. Même son cher frère ne suivait pas cette voix. Et pourtant, aujourd’hui il avait enfin l’impression de comprendre que ses parents ont toujours eu raison. Les voilà récompensé par Sa grâce. Il restait aveugle et sourd à la souffrance qui s’engageait tout autour de lui. Seule l’inconnue attirait son attention et encore, il ne semblait qu’à peine reprendre vraiment pied dans la réalité. Il n’était qu’un fanatique inconscient de la souffrance qu’il imposait et de ses propres souffrances. Ce contact à son poignet était presque une ancre.

- N’est ce pas une belle histoire dont il faut être le témoin ?
▼ Badges ▼
Echo
Anonymous
Echo

The Otherlands & Pandémonium Empty Interforum épreuve n°1

Dim 16 Juin - 18:40
Echo    

   
   
   




   
Interforum épreuve n°1
   


   Ft Dracul Merkelovà
   

Essayer de le raisonner n'est désormais plus une option viable. Peut-être qu'avec plus de temps, si la cristallisation même de sa haine n'était pas présente et occupée à saccager tout ce qui lui tombait sous la main. Mais certainement pas avec les quelques minutes qu'il reste à cet homme avant de complètement perdre pied. L'histoire de ce monde m'est inconnue, mais la racine du mal lui enserrant le cœur n'est pas différente de ce que j'ai déjà eu l'occasion d'observer dans les Otherlands.

La peur et le rejet de l'autre ne mènent jamais à rien de sain, encore moins quand ils semblent avoir été cultivés des années durant. Je dois réussir à le faire douter, même si cela ne dure qu'une seconde. Une minuscule hésitation, un instant d'inattention, la première craquelure permettant de fracturer l'emprise de cette magie ayant pris possession de lui. Et il était désormais clair que je n'allais pas y parvenir en faisant appel à son sens de l'empathie. Je dois viser quelque chose qui le touche personnellement.

- Et puis je vous demander sur quoi vous comptez régner si pour vous hisser au sommet vous détruisez tout sur votre passage ? L'histoire ne retiendra jamais le récit de dirigeants sans sujets.

À ce stade, c'est quitte ou double. Je l'ai vu se figer plus tôt, lorsque le mot "famille" a été prononcé. Et de ce que j'ai compris de ses paroles, cette dernière et ses croyances semblent avoir une place extrêmement importante dans la vie de cet homme.

- Et si vous aviez raison, que ce pouvoir est bel et bien la bénédiction de votre créateur, n'est-ce pas irrespectueux de votre part que de penser que vous puissiez maîtriser un tel présent aussi facilement, et sans aucune réflexion ? Qu'allez-vous faire si en vous élançant sans réfléchir vers la voie de la destruction vous ne faites rien d'autre que de précipiter votre famille dans la disgrâce ?


   

▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

The Otherlands & Pandémonium Empty Re: The Otherlands & Pandémonium

▼ Badges ▼

Réponse rapide