Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Dracul Merkelovà
Anonymous
Dracul Merkelovà

The Otherlands & Pandémonium - Page 2 Empty Re: The Otherlands & Pandémonium

Dim 16 Juin - 18:45
Dracul Merkelovà
Contexte et TW:
À nouveau, Dracul cilla. Durant un bref instant il sembla prendre conscience du chaos ambiant. Les cris, les effondrements lui parvinrent enfin. Oui il détruisait tout. Mais c’était ce qu’il fallait faire, il en était certain. Comme il était certain que cette puissance était pour cela. Il cligna des yeux, ses cils battant ses paupières à plusieurs reprises.

Ma famille ? En disgrâce ?

Dracul éclata de rire. Comme si cela était possible. Ils avaient déjà presque tout perdu. Il avait maintenant le pouvoir de restaurer leur honneur. Si la créature n’était pas l’incarnation de Créatorem alors qu’est ce qu’elle était ?

Non tu ne comprends pas. Ma famille ne peut pas tomber plus bas que depuis que ces insectes ont pris ce qui nous appartenait. Alors tout va bien, je ne fais que rétablir l’Ordre.

Il lui fit un sourire alors qu’un bras vint chercher l’inconnue pour l’expulser à travers le portail. Comme tout ce qu’il pouvait y envoyer. Tous ces intrus, tous ces moins que rien, il se devait de les envoyer valser. Sa Puissance ne pouvait le quitter avant. Parce que cela était Sa grâce. Alors pourquoi est ce qu’après l’euphorie ressentait-il du vide ? Pourquoi est ce que le portail s’évaporait reprenant ses protégés et recrachant ses étrangers ? Pourquoi est ce que la créature semblait revêtir les attributs des démons que sa famille méprisait tant ? Dracul perdit pied, hurlant son désespoir. Le monstre finit par venir dévorer son invocateur.
▼ Badges ▼

Réponse rapide