Derniers sujets
Infinite TsukuyomiHier à 17:30GardienRenseignements pour l'avenir (PV Zack) Hier à 16:47Luka Couffaine[PV Luka Couffaine ]Rencontre en Ré Mineur... Hier à 15:31Luka Couffaine(Event des 3 ans) Un métro encombré (Pv Lou Flanelle)Hier à 0:06Luka Couffaine[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Sam 27 Avr - 23:08Ezra DelormeNiveau de langue (PV Raphaëlle Despentes)Sam 27 Avr - 20:48Raphaëlle DespentesUn enterrement pour un divorce [PV Raph]Sam 27 Avr - 20:32Raphaëlle DespentesLes akumatisations hors éventsSam 27 Avr - 20:11Danitza PriceCe n'est pas moi monsieur l'agent [PV Konrad]Sam 27 Avr - 17:29Zoé Lee
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29
Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] - Page 2 D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2022

Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29
Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] - Page 2 D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2022

Impartial
Misha von Lysen

Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] - Page 2 Empty Re: Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription]

Lun 4 Mar - 18:19
Hello par ici ! 👀
Aie aie aie, panique du côté de Misha avec Vince qui (si je comprend bien) sera touché par cette nouvelle menace 👀
Donc :

Pseudo de votre compte qui veut participer au combat : Misha von Lysen
Je voudrai affronter Nocck !
[X] J'en ai déjà un, ça me suffit, donc non merci
Miraculous que vous souhaitez obtenir : J'ai déjà Shukkla, c'est très bien comme ça c:
Vous désirez le garder ou non ? : Toujours !




Misha,
fait le pitre en #e67a56.
Shukkla râle et s'énerve en #94ac76.

« Ars similis casus. »


Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] - Page 2 6rpt
▼ Badges ▼
Aelynn no Hoshi
Badges obtenus : badge_14
Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] - Page 2 Ebh3
Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2023

Aelynn no Hoshi
Badges obtenus : badge_14
Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] - Page 2 Ebh3
Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2023

Héroïne
Aelynn no Hoshi

Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] - Page 2 Empty Re: Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription]

Mar 5 Mar - 11:10
Pseudo de votre compte : Aelynn no Hoshi
Miraculous que vous souhaitez obtenir : Kiaara
Vous désirez le garder ou non ? : Oui
Méthode d'obtention : [ ] via le kwami directement / [ X] grâce à un apprenti


Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] - Page 2 26q4
Un très gros merci à Mama Lisbeth <3
▼ Badges ▼
Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20
Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] - Page 2 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20
Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] - Page 2 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Héroïne
Alya Césaire

Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] - Page 2 Empty Re: Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription]

Jeu 7 Mar - 2:17
Pseudo de votre compte qui veut participer au combat : Alya Césaire
Je voudrai affronter Nocck !
[ x] Je veux obtenir mon Miraculous grâce à la volonté du kwami qu'importe où il se trouve (libre, réservé ou entre les mains d'un apprenti) / [ ] Je veux qu'un apprenti me confie un Miraculous car c'est l'un d'eux qui a le Miraculous que je souhaite et je préfère que ça vienne d'un apprenti / [ ] J'en ai déjà un, ça me suffit, donc non merci
Miraculous que vous souhaitez obtenir : Moouz oxo
Vous désirez le garder ou non ? : Je le rendrais après Very Happy

--------------------------------------------

Pseudo de votre compte : Lisbeth Carthaigh
Miraculous que vous souhaitez obtenir : J'ai déjà le miens donc pas besoin <3
Vous désirez le garder ou non ? : Bien sure que je garde mon bébé oxo
Méthode d'obtention : [ ] via le kwami directement / [ ] grâce à un apprenti

-------------------------------------------------

Pseudo de votre compte : Laureline E. Einvald
Miraculous que vous souhaitez obtenir : Phiix
Vous désirez le garder ou non ? : Non ce n'est pas son objectif de le garder ^^
Méthode d'obtention : [ x ] via le kwami directement / [ ] grâce à un apprenti
▼ Badges ▼
Marinette Dupain-Cheng
Badges obtenus : badge_14
Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] - Page 2 1707849833-ladypoulet-1
Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2024

Marinette Dupain-Cheng
Badges obtenus : badge_14
Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] - Page 2 1707849833-ladypoulet-1
Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2024

Héroïne
Marinette Dupain-Cheng

Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] - Page 2 Empty Re: Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription]

Jeu 7 Mar - 8:31
Pseudo de votre compte : Marinette Dupain-Cheng
Miraculous que vous souhaitez obtenir : Orikko
Vous désirez le garder ou non ? : J'aimerais oui. Pour donner un nouveau départ à Marinette...
Méthode d'obtention : [X] grâce à un apprenti si possible

///////////////////////////////

Pseudo de votre compte : Lou Flanelle
Miraculous que vous souhaitez obtenir : Orkii
Vous désirez le garder ou non ? : Ce serait sympa. Smile
Méthode d'obtention : [X ] via le kwami directement . Pour changer de Marinette.


Orikko chante en #ff6600
LadyPlume bavarde en #ff9c00
Marinette papotte en #0066ff


Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] - Page 2 Sans_t15
▼ Badges ▼
Adrien Agreste
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_10; badge_11; badge_12; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_23;
Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] - Page 2 F9e0b73b4907d9e260e48a0e12f8ec1d
Messages : 438
Date d'inscription : 09/04/2021

Adrien Agreste
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_10; badge_11; badge_12; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_23;
Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] - Page 2 F9e0b73b4907d9e260e48a0e12f8ec1d
Messages : 438
Date d'inscription : 09/04/2021

Héros
Adrien Agreste

Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] - Page 2 Empty Re: Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription]

Sam 9 Mar - 11:27
Pseudo de votre compte qui veut participer au combat : Adrien Agreste
Je voudrais affronter Nocck !
[X] Je veux qu'un apprenti me confie un Miraculous
Miraculous que vous souhaitez obtenir : Random pour le kwami, mais pas random pour l'apprenti, wink wink.
Vous désirez le garder ou non ? : Ah oui, moi, je rends !


Pseudo de votre compte qui veut participer au combat : Alix Kubdel
Je voudrais affronter Nocck ! (Comptez moi comme un, je sais pas encore avec qui je veux taper le kwami, comme ça je choisis si je suis pris !)
[X]J'en ai déjà un, ça me suffit, donc non merci


Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] - Page 2 0hkg

Adrien Agreste parle en #E9B144 gras Comme ceci
Plagg parle en #33cc33 gras Comme ceci
Chat Noir parle en #000000 gras Comme ceci

▼ Badges ▼
Gardien
Badges obtenus : badge_14
Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] - Page 2 9089
Messages : 294
Date d'inscription : 17/03/2021

Gardien
Badges obtenus : badge_14
Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] - Page 2 9089
Messages : 294
Date d'inscription : 17/03/2021

Protecteur des Miraculous
Gardien

Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] - Page 2 Empty Re: Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription]

Dim 17 Mar - 16:29

Nocck

Les résultats



Bonjour / Bonsoir / Bonjoir !
Commençons directement dans le vif du sujet. On sera plutôt dans l'incapacité d'attendre 18h malheureusement pour faire les résultats, donc on préfère prévoir et le faire un peu en avance. Du coup, on conclue les inscriptions pour l'affrontement contre Nocck. Néanmoins, sachez que même si vous n'êtes pas tiré au sort pour ce combat là, vous pouvez toujours obtenir le Miraculous que vous désirez dans un RP à côté en compagnie d'une autre personne comme tout le monde.
Du coup, les trois chanceux qui pourront affronter Nocck sous sa forme originale sont après tirage au sort... :
- Aylin O’Deorain qui obtiendra Maantie grâce à sa propre volonté (Miraculous gardé)
- Misha von Lysen qui possède déjà son propre Miraculous
- Nino Lahiffe qui obtiendra Speelo grâce à sa propre volonté (Miraculous gardé)

Félicitation à vous ! Le sujet sera créé ce soir ou demain au plus tard, ne vous en faite pas. Toutefois, nous avons juste un petit message en plus pour vous trois avant que tout débute :
Pour cet évent, il y a une petite nouveauté au niveau des règles. Désormais, chaque joueur devra faire une seule et unique action par message. Une action consiste dans une décision physique (attraper une corde) avec une conséquence directe (faire un nœud avec la corde).
Les dialogues sont bien entendus toujours autorisés. Néanmoins, gardez en tête que si vous ne pouvez faire qu'une action, cela veut dire qu'Inrp, l'instant s'écoule plus lentement. Ce n'est donc pas nécessaire de faire parler votre personnage trop longtemps, au risque de créer un décalage dialogue/interaction.

Voici un exemple de réponse : Archiboule se tourne vers Constantinoble, en souriant. Il s'écrit : "J'ai une idée de génie, suis moi.". Il s'élance alors vers la boulangerie (décision physique) pour voler une chocolatine à la petite mémé du quartier (conséquence directe).
Si votre décision physique ne devrait pas pouvoir être perturbable par une action du MJ, elle peut l'être entre joueurs. Par contre, la conséquence directe ne sera pas forcément une réussite, cela dépendra de l'action du MJ.

Votre personnage ne pourra donc pas attaquer et esquiver en même temps. S'il décide d'attaquer, avant de faire une autre action, il faudra attendre la réponse MJ. Le MJ aura quant à lui autant d'action qu'il y a de joueurs ayant eux-mêmes réalisés une action (dans la limite du temps écoulé inrp). 3 joueurs effectuant leur action, le MJ en fera 3 par conséquences. Que 2 actions des joueurs, 2 de la part du MJ. Par conséquence, le MJ est également soumit aux mêmes règles que les joueurs.

Il n'y a pas de contrainte de temps ni de mots. Néanmoins, le fait qu'il ne doit y avoir qu'une action doit grandement fluidifier le RP. De ce fait, le MJ se réserve le droit de sauter un tour d'un joueur (après une relance évidemment) si ça impacte la dynamique de l'évent.
Bien entendu, le MJ est à votre entière disposition pour répondre à vos questions suite à ce changement de règles !


En dehors de ceci, le sujet reste ouvert pour ceux qui désire encore participer en dehors de la confrontation de Nocck, pour ceux qui désire obtenir un Miraculous au cours de l'évent, faire des changements pourquoi pas, etc.. Nous le clôturons le moment voulu suite à l'avancement de l'évent. Pour le moment, voici la liste des personnes et des Miraculous confiés.

- Alice Bargain qui obtiendra Tiiktak grâce à sa propre volonté (Miraculous rendu)
- Katell Connor
- Ethan Namikaze
- Alya Césaire qui obtiendra Moouz grâce à sa propre volonté (Miraculous rendu)
- Adrien Agreste qui obtiendra un Miraculous grâce à un Gardien (Miraculous rendu)
- Alix Kubdel
- Félix Graham de Vanily qui obtiendra Barkk grâce à sa propre volonté (Miraculous gardé)
- Luka Couffaine qui obtiendra Sass grâce à sa propre volonté (Miraculous rendu)
- Ivy Holly qui obtiendra Lulla grâce à sa propre volonté (Miraculous gardé)
- Liam Gwennec qui obtiendra Aaqua grâce à sa propre volonté (Miraculous gardé)
- Hayden Anderson qui obtiendra Wayzz grâce à sa propre volonté (Miraculous rendu)
- Zack Von Ehrlich qui obtiendra Fiirus grâce à un Gardien (Miraculous rendu)
- Amaël Bagdadi qui obtiendra Maajy grâce à sa propre volonté (Miraculous rendu)
- Hélène Lamaret qui obtiendra Kaalki grâce à sa propre volonté (Miraculous rendu)
- Raphaëlle Despentes qui obtiendra Beear grâce à un Gardien (Miraculous rendu)
- Gabrielle Einvald qui obtiendra Jaaws grâce à un Gardien (question en suspend)
- Manon Lamaret qui obtiendra Soon grâce au Gardien Céleste (Miraculous gardé)
- Aelynn no Hoshi qui obtiendra Kiaara grâce à un Gardien (Miraculous gardé)
- Lisbeth Carthaigh
- Laureline Einvald qui obtiendra Phiix grâce à sa propre volonté (Miraculous rendu)
- Marinette Dupain-Cheng qui obtiendra Orikko grâce à un Gardien (Miraculous gardé)
- Lou Flanelle qui obtiendra Orkii grâce à sa propre volonté (Miraculous rendu)

Vous pouvez donc soit RP entre vous afin d'affronter les animaux sauvages en ville, vouloir protéger les citoyens, etc.. ou bien RP avec les comptes qui ne souhaitaient pas spécialement obtenir de Miraculous. Il se peut que certaines personnes souhaitent RP sur ce thème sans pour autant obtenir ou non ces objets, donc n'hésitez pas à demander qui serait chaud.
Petit rappel : Surtout pour ceux qui désire garder le Miraculous à la fin de l'évent, vous devez absolument terminé un RP, sinon la transaction sera annulée.

Voilà, les hostilités sont lancées, donc vous pouvez lancer votre RP pour l'évent des 3 ans ! Et n'oubliez pas que le jour de l'attaque est le 29 Mars, ce qui peut influer ou non votre évent en fonction de la chronologie de vos RPs Wink



▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] - Page 2 Empty Re: Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription]

▼ Badges ▼

Réponse rapide