Derniers sujets
Infinite TsukuyomiHier à 17:30GardienRenseignements pour l'avenir (PV Zack) Hier à 16:47Luka Couffaine[PV Luka Couffaine ]Rencontre en Ré Mineur... Hier à 15:31Luka Couffaine(Event des 3 ans) Un métro encombré (Pv Lou Flanelle)Hier à 0:06Luka Couffaine[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Sam 27 Avr - 23:08Ezra DelormeNiveau de langue (PV Raphaëlle Despentes)Sam 27 Avr - 20:48Raphaëlle DespentesUn enterrement pour un divorce [PV Raph]Sam 27 Avr - 20:32Raphaëlle DespentesLes akumatisations hors éventsSam 27 Avr - 20:11Danitza PriceCe n'est pas moi monsieur l'agent [PV Konrad]Sam 27 Avr - 17:29Zoé Lee
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gardien
Badges obtenus : badge_14
Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] 9089
Messages : 294
Date d'inscription : 17/03/2021

Gardien
Badges obtenus : badge_14
Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] 9089
Messages : 294
Date d'inscription : 17/03/2021

Protecteur des Miraculous
Gardien

Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] Empty Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription]

Sam 2 Mar - 13:15
L'Usurpation [Inscription]Et coup tu es toi, un coup tu ne l'es plus


Contexte


Quoi de bien surprenant, une nouvelle attaque de Papillon ou de Mayura tout simplement. Enfin, à vue d'œil c'est sûrement plus un sentimonstre de la part de Mayura qu'un pauvre raton-laveur akumatisé par Papillon, cela serait surprenant. Pourtant, voici un monstre de 5 mètres de haut qui déambule dans la ville avec le pouvoir de changer tous les animaux en un autre beaucoup plus féroce. Les chats deviennent des tigres, les chiens des gros loups, les lézards des Dragons de Komodo.. tous les animaux, même les plus inoffensifs, se changent en bêtes féroces et attaquent tous les passants et même leur ancien maître.

La situation est telle que les apprentis sont déjà sur le coup pour intervenir et trouver un ou plusieurs porteurs pour combattre cette menace... Pourtant, les Kwamis ne voient pas cette menace d'un très bon œil ; Ils sont au courant de quelque chose, mais personne ne semble vouloir les écouter. Les plus téméraires prennent alors leur courage à deux pattes et partent avec leur Miraculous, en quête de porteurs qui pourront les écouter, eux au moins.

Car, le mal qui venait de refaire surface et dont personne n'en a connaissance de ce passé obscure hormis ces petites créatures.. Ce n'est effectivement pas un sentimonstre, mais bel et bien un Kwami, un Kwami géant ! La légende raconte que les Gardiens ont combattu ces créatures avant de les enfermer dans des objets (Miraculous) afin de contenir leur force et maîtriser leur pouvoir qui peut être très aléatoire.

Quelque chose ou quelqu'un a dû détruire le Miraculous du Raton-laveur et ce petit Kwami est désormais en totale liberté ! La ville est au proie à une terrible menace, sans précédent.. comment tout va se dérouler ? Impossible de le savoir.


Les explications


Afin de fêter les 3 ans du forum, voici un gros, très gros évent ! Comme vous l'avez compris avec la petite histoire juste au-dessus, la menace ne vient pas de Papillon, ni de Mayura. En fait, il vient directement des Kwamis ! Pour la petite explication : on se base sur une note de Fû dans la série qui dit que le monde a déjà dû affronter des menaces et qu'il y avait toujours une Ladybug pour protéger le monde. Pour donner une image, on peut voir dans le film une grosse araignée décrite comme "une menace" qu'une ancienne Ladybug a dû affronter, d'après Tikki ; cela donne une idée de ceci.. Qu'est-ce en réalité cette menace ? Et si la menace décrite n'était autre que les Kwamis eux-mêmes ? Après tout [ATTENTION SPOIL POTENTIEL], la saison 5 a prouvé que les Kwamis ont une forme originelle dont leur puissance est tout autre.

Voilà donc pour l'explication. Nous désirons introduire une nouvelle menace ainsi qu'un nouveau concept, celle des Kwamis originaux. Les premiers Gardiens ont réussit à enfermer certains Kwamis dans des Miraculous afin de pouvoir lutter contre les autres et ce savoir a plus ou moins disparu sachant que tout ceci s'est déroulé il y a des millénaires et des millénaires. Tout le monde est menacé, que cela soit les héros comme les vilains. Tout le monde aurait un intérêt commun afin de réduire à néant cette menace, même si les méthodes vont certainement différer d'un groupe à l'autre ; et même d'un individu à l'autre.

L'ennemi principal sera donc Nocck, le kwami de l'usurpation, qui aura retrouver sa forme originelle, ainsi que son véritable pouvoir. Cela implique que vous allez devoir affronter un raton-laveur géant et démoniaque qui est capable de se transformer en n'importe quel animal et obtenir les capacités de celui-ci. Par exemple il pourra prendre l'apparence de Godzilla pour tout ravager sur son passage, d'un mammouth, d'un géant.
Toutefois, il a également la capacité de transformer n'importe quel animal, être humain compris, en un autre qui ne répondra qu'à ses instincts bestiales (ils n'obéiront qu'à Nocck en soit). Vos précieux animaux de compagnie risquent d'être une menace terrible.. surtout que tous les animaux de la ville risque d'être un danger.

Concernant le comment c'est arrivé, comment Nocck a reprit sa forme originelle ? Même si vos personnages ignorent ce point de détail, sachez qu'on doit ce chaos à Papillon et l'une de ses expériences. Ayant récupérer le Miraculous du raton-laveur, il a, par mégarde, complètement cassé son Miraculous, ce qui a libéré Nocck de son emprise et reprit sa véritable forme. N'ayez crainte, ce n'est pas une chose qui arrivera tous les quatre matins, un Miraculous ne se brise pas si facilement et cela a de lourdes implications.

Fonctionnement


Cette fois-ci, il n'y aura pas d'inscription pour avoir un Kwami afin de devenir un super-héros de la manière dont vous connaissez. Tout d'abord un formulaire pour savoir si vous voulez affronter Nocck ou pas !
Merci de remplir ce formulaire et poster à la suite que si vous voulez affronter le kwami originel ; que vous ayez ou non un Miraculous importe peu, tout le monde peut s'inscrire à ce combat. Nous prendrons jusqu'à 3 adversaires pour cette confrontation.

Voici le formulaire d'inscription :
Code:
[b]Pseudo de votre compte qui veut participer au combat[/b] :
[b]Je voudrai affronter Nocck ![/b]
[b][ ] Je veux obtenir mon Miraculous grâce à la volonté du kwami qu'importe où il se trouve (libre, réservé ou entre les mains d'un apprenti) / [ ] Je veux qu'un apprenti me confie un Miraculous car c'est l'un d'eux qui a le Miraculous que je souhaite et je préfère que ça vienne d'un apprenti / [ ] J'en ai déjà un, ça me suffit, donc non merci[/b]
[b]Miraculous que vous souhaitez obtenir[/b] :
[b]Vous désirez le garder ou non ?[/b] : [i]juste pour donner une idée ou non, cela peut changer entre temps[/i]

Mais n'ayez crainte. Ceux qui n'ont pas été choisi pour ce combat ne seront pas en reste. Avec la multitude d'animaux sauvages dans les rues de Paris, les potentiels vilains qui vont vouloir profiter du chaos, tout le monde aura de quoi faire pour effectuer un ou plusieurs RPs à côté.


D'ailleurs, comment se défendre dans cette histoire ? Après tout, tout le monde ne dispose pas d'un Miraculous et du potentiel des Kwamis.
C'est simple. À cause de la libération du pouvoir de Nocck, un grand nombre des kwamis ont décidé d'agir de leur propre chef n'étant pas écouté sur la menace en cours et se sont enfuis avec leur Miraculous. Ils ont ressenti la grande menace et on décidé d'eux-mêmes de trouver une solution. Après tout, plus personne de vivant connait le potentiel danger de cette créature, hormis les Kwamis, c'est donc à eux de trouver une solution.

Les Kwamis se sont évadés de leur Miracle Box pour trouver de nouveaux porteurs (donc ceux perdus ne sont pas compris dedans). Cela implique, que vous soyez Héros, Vilains, Impartiales.. et même Civils, vous allez pouvoir obtenir un Miraculous ! Et ça que vous disposiez déjà d'un Miraculous ou non ! Vous avez le choix entre le garder ou bien le rendre à ce petit kwami pour qu'il retourne auprès du Gardien Céleste. Cela ne veut pas dire que tout le monde pourra observer ces créatures voler dans les airs, seuls ceux qui en disposeront verront uniquement le leur arriver et rien de plus.

Bien sûr, nous posons quand même quelques petites conditions. Vous pouvez décidé de garder ou non le Miraculous à la fin de l'évent, néanmoins sachez qu'un Miraculous réservé reste réservé par la personne et donc même si vous le gardez, vous ne serez pas considéré comme son "gardien", vous le garderez le temps que le Miraculous retombe entre les mains de son véritable porteur ; vous pouvez être celui qui le transmettra à la bonne personne ou bien le redonner plus tard à un apprenti ou le passer à différente personne jusqu'à la destination finale.
Afin de pouvoir garder le Miraculous durant cet évent, la condition sine qua non est que vous terminez un RP durant cet évent, avec une autre personne, où vous utilisez ledit Miraculous. En l'absence de celui-ci, on restera indulgent en fonction de ce qui se passe, vous ne pourrez garder ce Miraculous ; l'usage et la mention du dit Miraculous en dehors de l'évent ne sera pas autorisé tant que la condition ne sera pas remplie.

Nota bene : Sachez que le kwami vous dira forcément qu'après l'événement qu'il doit rentrer et qu'il doit récupérer l'objet auquel il est lié. Vous êtes libre de lui rendre ou bien de le garder. Que ça soit Fû comme les apprentis, ils ignorent donc où se trouve le Kwami en question (sauf si c'est un apprenti qui vous l'a confié). Sauf que garder le Miraculous contre la volonté du kwami, cela ne risque pas d'être très héroïque, mais c'est à vous de prouver par la suite que vous en êtes digne.. ou bien rester le vilain que vous êtes ! Après tout, les apprentis ou des héros risquent de venir vous poser quelques questions.

Voici le formulaire a remplir pour toutes les personnes qui souhaitent obtenir un nouveau Miraculous durant cet évent afin qu'on puisse maintenir à jour le répertoire de kwamis et éviter qu'un même kwami se retrouve dans plusieurs mains en même temps :
Code:
[b]Pseudo de votre compte[/b] :
[b]Miraculous que vous souhaitez obtenir[/b] :
[b]Vous désirez le garder ou non ?[/b] : [i]juste pour donner une idée ou non, cela peut changer entre temps[/i]
[b]Méthode d'obtention[/b] : [ ] via le kwami directement / [ ] grâce à un apprenti

P.S. : Même si vous pouvez participer avec tous vos comptes, sachez que vous ne pourrez garder le Miraculous que sur un seul compte ! Par exemple si vous avez 4 comptes et que vous décidez de vous amuser et obtenir un Miraculous sur les 4 comptes, c'est entièrement possible. Toutefois, si vous voulez garder le Miraculous sur votre compte 1, alors cela implique que les trois autres comptes devront forcément rendre ou perdre leur Miraculous afin de garantir le plus d'équité possible entre tous les membres.
Même si rien ne vous oblige, pensez également au copain qui n'ont pas encore de Miraculous. Cela serait dommage de centraliser tout sur un seul de vos comptes (si vous en avez plusieurs bien sûr) alors que d'autres n'en ont pas. Si vous avez deux comptes ou plus, voyez pour privilégier votre compte sans miraculous plutôt que votre compte qui en a déjà un.

Petite précision : Vous avez jusqu'au 17 Mars, 18h, pour vous inscrire à l'évent. Du moins pour le premier formulaire afin d'affronter Nocck. Néanmoins, sachez que même après la fin de l'inscription, vous pouvez continuer à demander de participer avec le second formulaire pour des RPs en dehors de cette confrontation. Pour ce passage, cela reste ouvert jusqu'à la fin de l'évent, donc ne vous en faite pas !


La suite


Comme vous pouvez le deviner, cet évent va avoir de grandes conséquences.
La première conséquence : un changement dans le règlement du forum. Différentes règles ont été modifiées (ou vont être modifiées sous peu) afin de coller au mieux à la nouvelle ambiance du forum et intégrer cette nouveauté. C'est donc à surveiller, voire relire le règlement et la FAQ au besoin.
La seconde conséquence : un changement de contexte. Forcément, nous intégrons cette notion ancestrale des "Kwamis originaux" sur le forum ; le contexte fait donc peau neuve.
La troisième conséquence est majeur. Après tout, les Kwamis ont reprit leur liberté, même si c'est pour un temps. De ce fait, tout le monde, et ça même s'il n'y a pas de preuve matériel vu qu'ils ne peuvent être capter par la technologie, pourront savoir que les porteurs sont accompagnés d'un Kwami, une petite créature volante, qui parle et qui génèrent les pouvoirs magiques des porteurs.
La quatrième conséquence, qui est plus une possibilité et non une obligation, c'est que rien ne dit qu'un autre Kwami ne reprendra pas sa forme originale à son tour. Qui dit que le Kwami que vous avez avec vous ne deviendra pas une menace ? Absolument rien. Bien sûr, cela dépend de la façon de penser de votre personnage, cela peut être une nouvelle vision pour voir les choses pour certaines personnes dans Paris et donc ouvrir de nouvelles possibilité.
La cinquième conséquence : Fû, le Gardien Céleste, va partir à la recherche de connaissances, accélérant l'apprentissage des Apprentis afin de pouvoir assurer sa fonction durant son absence.
Et il y aura d'autres conséquences, plus moindre certes, mais qui impliqueront des petits changements que vous risquez de voir apparaître au fur et à mesure de l'avancement de l'évent.


Nous espérons, de la part de tout le staff, que tout ceci va vous plaire et que vous allez apprécier tout ce qu'on vous a préparer et on a hâte de voir ce que vous allez faire durant ce chaos et par la suite !


▼ Badges ▼
Félix Graham de Vanily
Badges obtenus : badge_14
Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] A69761152e0d19121d19636733c80a5d
Messages : 90
Date d'inscription : 30/12/2022

Félix Graham de Vanily
Badges obtenus : badge_14
Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] A69761152e0d19121d19636733c80a5d
Messages : 90
Date d'inscription : 30/12/2022

Vilain
Félix Graham de Vanily

Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] Empty Re: Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription]

Sam 2 Mar - 14:56
Pseudo de votre compte : Félix Graham de Vanily
Miraculous que vous souhaitez obtenir : Barkk
Vous désirez le garder ou non ? : Oui, je veux le garder
Méthode d'obtention : [X] via le kwami directement / [ ] grâce à un apprenti
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] OIxMaY0
Messages : 255
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] OIxMaY0
Messages : 255
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] Empty Re: Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription]

Sam 2 Mar - 15:05
Hello,

Pour le combat :
Pseudo de votre compte qui veut participer au combat : Alice  Bargain (Luckybug)
Je voudrai affronter Nocck !
[x] Je veux obtenir mon Miraculous grâce à la volonté du kwami qu'importe où il se trouve (libre, réservé ou entre les mains d'un apprenti)
Miraculous que vous souhaitez obtenir : Tiiktak
Vous désirez le garder ou non ? : Le rendre

---

Pseudo de votre compte : Luka Couffaine
Miraculous que vous souhaitez obtenir : Sass - l'intuition
Vous désirez le garder ou non ? : Luka le rendra
Méthode d'obtention : [x] via le kwami directement

merci à vous ![/b]


Dernière édition par Alice Bargain le Sam 2 Mar - 18:08, édité 4 fois


Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Nino Lahiffe
Badges obtenus : badge_14
Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] Kamen-rider-kabuto-rider-kick
Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2023

Nino Lahiffe
Badges obtenus : badge_14
Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] Kamen-rider-kabuto-rider-kick
Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2023

Impartial
Nino Lahiffe

Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] Empty Re: Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription]

Sam 2 Mar - 15:58
Pseudo de votre compte qui veut participer au combat : Nino Lahiffe
Je voudrai affronter Nocck !
[X ] Je veux obtenir mon Miraculous grâce à la volonté du kwami qu'importe où il se trouve (libre, réservé ou entre les mains d'un apprenti) / [ ] Je veux qu'un apprenti me confie un Miraculous car c'est l'un d'eux qui a le Miraculous que je souhaite et je préfère que ça vienne d'un apprenti / [ ] J'en ai déjà un, ça me suffit, donc non merci
Miraculous que vous souhaitez obtenir : Speelo
Vous désirez le garder ou non ? : Oui.
▼ Badges ▼
Ivy Holly
Badges obtenus : badge_14
Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] Ivy_po10
Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2023

Ivy Holly
Badges obtenus : badge_14
Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] Ivy_po10
Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2023

Vilaine
Ivy Holly

Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] Empty Re: Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription]

Sam 2 Mar - 16:11
Hello ! Une telle occasion, ça ne se refuse pas... mouahaha !

Pseudo de votre compte : Ivy Holly
Miraculous que vous souhaitez obtenir : Lulla
Vous désirez le garder ou non ? : Bien entendu !
Méthode d'obtention : [X] via le kwami directement / [ ] grâce à un apprenti
▼ Badges ▼
Katell Connor
Badges obtenus : badge_5; badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_20
Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] 03b6a70b8e36422866cc56a6bd14023ea8bfba61_00
Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2023

Katell Connor
Badges obtenus : badge_5; badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_20
Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] 03b6a70b8e36422866cc56a6bd14023ea8bfba61_00
Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2023

Impartiale
Katell Connor

Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] Empty Re: Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription]

Sam 2 Mar - 17:06
Pseudo de votre compte qui veut participer au combat : Katell Connor
Je voudrai affronter Nocck !
[ X ] J'en ai déjà un, ça me suffit, donc non merci
Miraculous que vous souhaitez obtenir :
Vous désirez le garder ou non ? : juste pour donner une idée ou non, cela peut changer entre temps

Pseudo de votre compte : Liam Gwennec
Miraculous que vous souhaitez obtenir : Aaqua
Vous désirez le garder ou non ? : J’aurais tendance à dire oui.
Méthode d'obtention : [X] via le kwami directement / [ ] grâce à un apprenti


Dernière édition par Katell Connor le Sam 2 Mar - 18:08, édité 2 fois
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] Empty Re: Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription]

Sam 2 Mar - 17:23
Pseudo de votre compte qui veut participer au combat : Ethan Namikaze
Je voudrai affronter Nocck !
[X ] J'en ai déjà un, ça me suffit, donc non merci

J'ai déjà Luppo contre un raton laveur ça va le faire ou pas, surtout pas

Pseudo de votre compte : Hayden Anderson
Miraculous que vous souhaitez obtenir : Wayzz
Vous désirez le garder ou non ? : Le rendre
Méthode d'obtention : [ X] via  le kwami directement

Pseudo de votre compte : Zack Von Ehrlich
Miraculous que vous souhaitez obtenir : Fiirus
Vous désirez le garder ou non ? : Il va le rendre
Méthode d'obtention : [X] grâce à un apprenti

Pseudo de votre compte : Amaël Bagdadi
Miraculous que vous souhaitez obtenir : Maajy
Vous désirez le garder ou non ? : Le rendre
Méthode d'obtention : [ X] via le kwami directement


Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Aylin O’Deorain
Badges obtenus : badge_14; badge_3; badge_4; badge_5; badge_8; badge_17; badge_29

Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] 8d6cfa335d76e93f9093319832ac0913
Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2023

Aylin O’Deorain
Badges obtenus : badge_14; badge_3; badge_4; badge_5; badge_8; badge_17; badge_29

Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] 8d6cfa335d76e93f9093319832ac0913
Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2023

Vilaine
Aylin O’Deorain

Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] Empty Re: Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription]

Sam 2 Mar - 18:31
Pseudo de votre compte qui veut participer au combat : Aylin O'Dearain
Je voudrai affronter Nocck !
[X] Je veux obtenir mon Miraculous grâce à la volonté du kwami qu'importe où il se trouve (libre, réservé ou entre les mains d'un apprenti) / [ ] Je veux qu'un apprenti me confie un Miraculous car c'est l'un d'eux qui a le Miraculous que je souhaite et je préfère que ça vienne d'un apprenti / [ ] J'en ai déjà un, ça me suffit, donc non merci
Miraculous que vous souhaitez obtenir : Mantie 🥰I love you
Vous désirez le garder ou non ? : C'est un grand OUI !!!


Je parle en Mediumorchid Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] 1130406968
Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] 84ufr4
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] R8qc
Messages : 941
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] R8qc
Messages : 941
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] Empty Re: Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription]

Sam 2 Mar - 20:52
Pseudo de votre compte : Hélène Lamaret
Miraculous que vous souhaitez obtenir : Kaalki
Vous désirez le garder ou non ? : Je le rends
Méthode d'obtention : [X] Via le kwami directement / [ ] grâce à un apprenti

------

Pseudo de votre compte : Raphaëlle Despentes
Miraculous que vous souhaitez obtenir : Beear
Vous désirez le garder ou non ? : Je le rends
Méthode d'obtention : [ ] via le kwami directement / [X] grâce à un apprenti

Je ne suis pas encore sûre pour elle mais je la mets quand même au cas où :

Pseudo de votre compte : Gabrielle Einvald
Miraculous que vous souhaitez obtenir : Jaaws
Vous désirez le garder ou non ? : Je ne sais pas encore
Méthode d'obtention : [ ] via le kwami directement / [X] grâce à un apprenti


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Héroïne
Manon Lamaret

Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] Empty Re: Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription]

Dim 3 Mar - 21:07
Pseudo de votre compte : Manon Lamaret
Miraculous que vous souhaitez obtenir : Soon
Vous désirez le garder ou non ? : Oui !
Méthode d'obtention : [ ] via le kwami directement / [X] grâce à un apprenti


Je m'exprime en #ff0000

Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] Manonsignature
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription] Empty Re: Évent des trois ans ~ L'Usurpation [Inscription]

▼ Badges ▼

Réponse rapide